AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carlisle Foureyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Foureyes
| Elève de 7° Année |

<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre

Livre du Personnage
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Carlisle Foureyes   Jeu 24 Avr - 0:04

†. IDENTITÉ. †.

• NOM : Foureyes

• PRENOM: Carlisle

• SURNOM : Carl

• DATE DE NAISSANCE : 14 février 1954

• SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau

• PURETÉ : Sang-pur au 4ème degrés (Un moldu ou deux se sont glissé dans les gènes il y a de cela 4 générations)

• NATIONALITÉ : Anglais

• LIEU DE NAISSANCE : Londres

• LIEU DE VIE : Lorsqu'il n'est pas à l'école Carl vit avec ses parents au-dessus d'une épicerie alimentaire magique que tiennent ses parents. Il s'agit d'un minuscule appartement de 3 pièces. Les parents ont leurs chambres à eux et Carl partage la sienne avec ses 2frères aînés de 20 et 23 ans. Sa grande soeur, de 19 ans, elle dort dans le séjour. Bien qu'il soit tout petit l'ambiance y est chaleureuse. La décoration est un peu chargée et des livres ornent tous les murs de toutes les pièces de leur habitat. Une grande table se dresse dans le séjour. Autour, il y a 6 chaises en bois et une nappe brodée par les soins de la mère à carl. Dans un des angles de la pièce il y a une petite cheminée qui a elle seule chauffe toute la maison. La boutique se situe dans une petite rue d'un quartier sorcier modeste et tranquille.

• FAMILLE :

Les parents de Carl sont d'honnêtes et braves commerçant qui travaillent très dur pour nourrir toute la famille. Ils se sont rencontré à l'école et sont tout deux issus de famille de sorciers moyennement pure. Bien qu'ils aient administré une éducation sévères a leur 4enfants, ils sont très gentils et entretiennent de bonnes relations avec chacun d'entre eux. La Mère s'appelle Katherine et le Père Edward.

Les deux frères aînés de Carl sont des anciens élèves de Pouffsoufles. Bien qu'ils soient farceurs ils ne sont jamais malintentionnés. Ils ont 20 et 23ans et s’appellent respectivement Peter et Rupert. Ils sont assez complices avec leur petit frère bien qu'ils se moquent de ses lunettes. Quand a leur petite soeur elle est la prunelle de leur yeux...

Liliannor est une belle blonde de 19ans. Elle était dans la maison de Gryffondor. Elle est du genre très douce et volontaire. Elle n'est absolument pas intimidé par la gentes masculine puisqu'elle vit avec 3frères avec lesquelles elle sentant à merveille.

.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.

• MAISON : A choisir je voudrais bien Serdaigle

• ANNEE : 7ème

• POSTE : Absolument aucun...

• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Métamorphoses, Potion, Histoire de la magie

• MATIERE(S) DETESTEE(S) : aucune

• NOMBRE DE PIERCINGS : 5 au lobe de l'oreille droite

• COULEUR DE CHAUSSETTES : Souvent noirs ou grises, en fonction de ce qu'il porte.

• LE PRENOM QU'IL N'AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Euh tout ce qui est nom ridicule...

• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le ventre, une jambe qui pend au-dessus du lit, la bouche entrouverte et le filai de bave qui coule...

• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Il porte de petites lunettes blanches et discrètes de forme un peu carrées, rectangulaires.

• COULEUR PREFEREE : vert kaki

• SAISON DETESTEE : l'été, car il fait trop chaud. Il préfère et de loin l'automnes où il fait encore beau, malgré la pluie mais doux...

• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Pur le moment aucunes... Il n'a jamais eu de petite amie et il est très timide avec les femmes

• UNE MAUVAISE HABITUDE : Malheureusement pour lui Carl pense à voix haute et surtout quand il ne le faut pas. Par exemple quand il va penser du mal d'une personne qui passe juste à côté de lui ...

.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.

• DESCRIPTION PHYSIQUE : Carl est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal. Il n'est ni un top canon de beauté, ni un thon à se cacher dès que l'on voit. Il est passe-partout. Il a des cheveux blonds cendrés, quasiment blancs qui lui tombent dans la nuque. Il est un peu trop mince mais rien de choquant non plus. Il a un visage fin et doux. Ses yeux sont marrons assez claires. Son visage est orné d'une paire de lunettes tout à fait normales. Il a des lèvres un tout petit peu épaisses très légèrement pulpeuses et roses vives, alors qu'il a lui-même le teint de la peau très blanc.

• FACON DE S'HABILLER : Quand il ne porte pas son uniforme scolaire, il est du genre à s'habiller en vert kaki. Il porte souvent des pantalons parachutes avec pleins de poches ou bien des treillis sobres. Il ne quitte jamais à ses pieds ses très fidèles ranger qui ont sûrement plus de vécu que lui. Il porte également des T-shirt vert simple avec par-dessous des sous pull l'hivers ou alors des gros pull a col roulé par-dessus quand il fait vraiment très froid. Quel que soit sa tenue, ses couleurs varient du vert kaki au vert kaki...

• PARTICULARITE PHYSIQUE : Il a une particularité, il est... normal!

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Bien que Carl soit une personne très calme, il n'en ait pas moins un très grand maladroit. Il a tendance à dire par inadvertance le truc qui vexe ou le secret qu'il ne faut pas dire... Contrairement à ses frères il n'aime pas faire de mauvaises blagues ni suivre ce genre de mouvement. Il préfère rester en retrait dans ses cas là et défendre la victime de la machination de façon discrète à ne pas s'attirer les foudres d'autrui sur lui. Il est aussi très maladroit physiquement. S'il y a un râteau à se prendre dans un jardin de 100m², une chose est sûre, c'est qu'il se le mangera et qu'il aura le nez en sang!

Mis à part ce petit soucis là, il très studieux. Il aime travailler apprendre et lire. En revanche, bien qu'il aime regarder les matches de Quidditch, il est pour lui hors de questions d'en faire, c'est trop sportif et lui est bien trop paresseux. Il n'est pas non plus du genre à rendre des services gratuits si cela lui pause une difficulté quelconque.

Bien qu'il n'ait pas d'ennemi en particulier, il n'a pas non plus beaucoup d'amis. C'est un jeune homme très discret qui n'aime pas se faire remarquer. Il apprécie néanmoins de bavarder avec les gens qu'il connaît de vue dans les couloirs, auxquels il accorde toujours un signe de salutation polie.

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Carl aime bien lire. Il passe des heures de sa journée à cela et ne se défoule physiquement jamais, il trouve ça bien trop fatigant... Malgré son petit appétit il apprécie de manger un bon repas bien préparé. Bien sûr, pour lui rien n'égale les petits plats de sa mère, mais bon Pouldard à aussi un bon niveau culinaire et cela lui convient tout à fait. Il apprécie la tranquillité comme une sortie toute tranquille au pré au lard entre potes...

• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Carl n'a rien n'a caché. Il est tout ce qu'il y a de plus normal. Il est vrai qu'il ne fait pas déballage de ses sentiments mais, sinon, il se considère comme une personne de très franche. En revanche, s'il s'agit d'une fille alors là, la donne change complètement. Il sera gêné se sentira ballot, même s'il ne le montre pas forcement il sera très mal à l'aise. En ce qui concerne les gens qu'il n'apprécie pas, il les ignore et ne leur adresse pas la parole. Sinon il est du genre à faire un signe de salutation à chaque personne qu'il croise ...

• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Normal aussi

.†. HISTOIRE .†.

- Son Enfance : Bien que Carl ne soit pas particulièrement un enfant voulu, le ciel en a fait don à ses parents qui sont heureux de l'avoir. Il est le dernier né de la famille, après lui ses parents ont fait beaucoup plus attention à ne pas refaire encore un enfant. Il vient d'une famille très modeste qui travaille dur pour gagner sa vie. Bien qu'il n'ait jamais manqué de rien, il a quand même après à se priver de jouets de vêtements à lui pendants des années. Il ne faisait que récupéré les veuilles fringues de ses frères. C'est très ressemant pour lui d'avoir des vêtements bien à lui qu'il s'est payé d'ailleurs avec son argent de poche. Il s'entend très bien avec ses parents et n'a jamais eu de soucis grave entre eux. En revanche, il a eu une éducation très sévère et très stricte. En échange de quelques morilles, il aide ses parents à la boutique. Quand il était tout jeune, ils étaient très occupés alors c'est sa grande soeur qui s'est chargé de s'occuper de lui, pendant leurs temps de travail. Sinon ceux-ci n'ont jamais négligé leurs éducations.

- Son Adolescence : Quand il a reçu sa lettre c'était pour lui une étape obligatoire. Il savait qu'il allait la recevoir mais, il était quand même anxieux. Ses parents bien sûr on fêté l'évènement, comme a chacun d'entre eux, pour ne faire aucun jaloux! Dans son caractère il n'a pas vraiment changé. Il est toujours le même petit garçon serviable, selon ses parents, a l'écoute des autres, qu'autre fois. En vrai il se contente d'aider les gens que s'il y voit un intérêt ou si cela ne le fatigue pas trop...

- Ses Etudes : Son entrée à l'école a été normale. Il a évolué discrètement dans l'école en se faisant quelques amis et quelques connaissances. Il n'a aucun mauvais préjuger sur les autres maisons, mais préfère tout de même la sienne aux autres. Contrairement aux apparences, il admire les Serpentards pour leur détermination, même si ceux là sont souvent impliqués dans des mauvais coups...

.†. UN PEU SUR VOUS .†.

• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Morgan ou MDM (Maître Du Monde >o<)

• AGE / DATE DE NAISSANCE : 22ans, bientôt 23

• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Annuaire formactif

• AUTRE CHOSE A DIRE ? Le site me semble bien... espérons qu'il sera à la hauteur de mes espérances mdr

(pour l'orthographe j'ai fait du mieux que j'ai pu, je n'ai pas Word sur ce PC et je suis dyslexique à un très haut degrés... j'essaierais de faire de mon mieux mais malheureusement, mes messages aurons toujours des soucis...)

Dernière édition par Carlisle Foureyes le Jeu 24 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forumactif.com
Cerise Palowen
| Elève de 7° Année |

Féminin Nombre de messages : 151
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Meurtrière à la Cerise
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon

Livre du Personnage
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Carlisle Foureyes   Jeu 24 Avr - 11:56

Tout d'abor, bienvenu sur Mutin Lutin Malin Pesti \o/

Ta fiche n'est pas incroyablement longue mais elle comporte toutes les descriptions et les nombres de lignes demandées, donc je ne vois pas pourquoi on ne te validerait pas.

Pour ce qui est du signe astrologique de ton perso, il est Verseau. (la prochaine fois il suffira de regarder sur Wikipédia ^^).
Et sa date de naissance est 1954 si mes calculs sont exacts. Tu peux donc le rajouter sur ta fiche pour qu'elle soit belle et bien complète.

Pour les fautes, je pense que si tu fais de ton mieux dans les Rp's ce n'est pas trop grave, pour ta fiche j'ai passé un petit coup de Word, mais je ne ferais pas ça pour tout le monde et tout le temps, pour tes Rp's il y a des sites avec des correcteurs en lignes (tu tape « Bonpatron » sur google, il est très bien).

Voila, je pense qu'il n'y à rien à redire q'autre, tu n'as plus qu'a attendre la validation d'un Admin. !

Serdaigle
7ème Année

Encore une fois bon jeu sur Mutin !

(C'est ma première validation, il se peut que j’aie tout de même oublié des choses ...)

| Elève de 7° Année |

<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre

Livre du Personnage
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Carlisle Foureyes   Jeu 24 Avr - 12:24

Je vais alors attendre sagement
(pour ce qui est de bon patron... ma fiche y est passée et... j'y suis resté quand même une bonne heure dessus, mais dès que je pourrai j'installerai Word)
promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forumactif.com
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |

Masculin Nombre de messages : 165
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy

Livre du Personnage