AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Michigan Salisbury [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michigan Salisbury
| Elève de 6° Année |
avatar

Nombre de messages : 3
Humeur : x_HAPPY
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
Date d'inscription : 22/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Michigan Salisbury [100%]   Mar 22 Avr - 22:53

    • NOM : Salisbury
    • PRENOM(S) : Michigan
    • SURNOM : Alors Kurtie en référence au magnifique Groupe Nirvana et son chanteur Kurt
    • DATE DE NAISSANCE : 17 Août 1953
    • AGE : 17 ans
    • SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion Graouuuu xD
    • PURETE : Sang mêlé
    • NATIONALITE : British God Save The Queen
    • LIEU DE NAISSANCE : Londres
    • LIEU DE VIE : Dans son magnifique Manoir
    • FAMILLE : Michigan est issue d’une famille riche de Londre, bien sûr cela serait trop beau si elle pouvait rajouter à son tableau « Sang pur » mais cela n’est malheuresement pas le cas, et oui la jeune fille est une sang mêlé, tout de suite, cela fait un peu tâche sur sa présentation. Son père travaille au ministère de la magie, et sa mère a décidé de rester à la maison pour éduquer sa fille et ses deux garçons. Michigan et la plus âgée, et ses frères sont deux jumeaux, et ils se prénomment Timomo & Lucas, se sont deux petites terreurs, toujours là à faire des farces à leur grande sœur



    .†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.

    • MAISON : Euhh j'ai pas vraiment d'idée donc si vous voulez j'vous laisse choisir.
    • ANNEE : 6ème année
    • POSTE : Chieuse professionnel =D
    • MATIERE(S) PREFEREE(S) : Métamorphose
    • MATIERE(S) DETESTEE(S) : Potion.
    • Baguette : 25 cm en bois de rosier, contenant une écaille de tortue.

    • NOMBRE DE PIERCINGS : Nada, par contre elle a un tatouage qui représente un tribal, il n'a pas vraiment de signifiquation, c'est juste que cela lui a plu.
    • COULEUR DE CHAUSSETTES : Et bien une noire à pois, et l’autre noire rayée xD
    • LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Marie Henriette xD

    • POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : la position de l’étoile *.
    • LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : //
    • COULEUR PREFEREE : Gris
    • SAISON DETESTEE : Automne
    • NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : alors et bien l’amour et elle sa fait deux, comment vous dire, si c’est pour être avec un C*n pas la peine, elle ne veut pas s’encombrer d’un boulet inutilement.
    • UNE MAUVAISE HABITUDE : Elle adore craquer les doigts, ce qui peut déranger certaine personne, et se ronger les ongles.



    .†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


    - • DESCRIPTION PHYSIQUE : Michigan, n’est pas vraiment grande, et cette chose ne la jamais vraiment dérangée, car personne ne la remarque, bon, elle pas petite au point qu’on lui marche dessus. Michigan ne sourit jamais, enfin oui très rarement, mais alors pareille on ne la remarque pas, car elle à un caractère effacer, si vous parlez de Michigan à un de ses anciens camarades de classe, il vous répondra, que c’est la fille bizarre au fond de la classe. Elle a les cheveux qui sont au carré, qui marque bien, sa façon d’être, elle ne change jamais, sa vie est réglée comme du papier à musique. Après son visage est pointu, et elle à de grands yeux noirs. Elle a de fines de lèvre, qu’elle maquille de noir, normalement, elles sont rosettes.
    • FACON DE S’HABILLER : La jeune fille ne cherche pas à se faire remarquer, jamais elle ne mettrait de couleurs vives. Elle porte des jupes comme des pantalons, elle n’a pas vraiment de préférence. Ses couleurs préférées son généralement proche du bleu. La jeune fille porte un collier qui ressemble à une ceinture, dont certaines moqueries de ses « amie » et encore le mot est trop fort pour eux. Enfin vous l'aurez compris vous ne verrez jamais la jeune fille avec une mini jupe rose barbie, et un t-shirt marqué dessus " Fashion " car elle aime les choses simples et discrètes, c'est un peu pour cela que personne ne la remarque, ou se souviens d'elle.

    • PARTICULARITE PHYSIQUE : /

    • DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Parlons des principes de la jeune fille qui se résume par 3 « P » Petite Princesse Prétentieuse, petit explication de tout cela.

    -
    Pourquoi petite ? Et bien tout simplement car, la jeune fille n’a toujours pas intégré le principe du mot « Non » ce mot si simple que tout être vivant connaît et encore inconnu pour elle. Peut - être que la cause de cela est une éducation laxiste. Osez lui refuser quelque chose, et vous entendrez les cris de la jeune fille qui malgré ses 14 ans est toujours capricieuse.


    - Princesse : La jeune fille est née avec une cuillère en or dans la bouche, son père travaille au ministère et sa mère est une sorcière compétente, mais elle a préféré s’occuper de l’éducation de ses enfants. La jeune fille a tout ce qu’elle veut, son père ayant une bonne situation financière, il n’y a aucun problème pour que les caprices de la jeune fille deviennent réalité. Depuis toute petite elle habite dans une superbe maison à Londre, avec ses 2 petits frères.

    -
    Prétentieuse car, elle ne cache pas sa fortune, et pour vous dire la modestie ne la tue pas, elle adore rappeler aux autres, qui est la plus riche, et par la même occasion, la plus peste.


    Malgré ses trois « p » Michigan est une excellente élève, une amie unique et une grande sœur exemplaire, car en lisant le début on pourrait tout de suite la classé dans les serpentards, mais tout cela fait partie de son éducation, elle n’a jamais vraiment choisi d’être comme ça, et elle n’a vraiment rien fait pour ne pas le devenir, mais pour elle quand elle était petite, c’était normal d’être comme cela avec les autres enfants.

    • AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Sa va être très court car Michigan n’aime pas beaucoup de choses, à part dormire je pense que c’est la seule chose. Par contre malgré ses bons résultats, elle n’apprécie pas de rester assise pendant des heures à attendre le bon vouloir des professeurs. Elle déteste le bruit que font certains élèves, et la jeune fille méprise au plus au point les « Pouf » cette espèce humaine orpheline du Q.I et qui vénère Barbie et autre personne qui lui ressemble fortement. Elle déteste devoir se lever tôt le matin, et pour vous dire, je pense qu’une dizaine de réveille son passé par la fenêtre . . . Enfin bref la jeune fille est assez compliquée.

    • COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Michigan est plutôt froide envers les autres, car le peu de personne qui ose l’approcher se font vite fait renvoyer, comment dire, elle est mal à l’aise avec les autres, la jeune fille n’est pas habituée à la vie en groupe, voilà la cause de son comportement. Maintenant pour les 3 « P » c’est encore autre chose, c’est une sorte mauvaise manies, qui est maintenant impossible de changer.

    • PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : //


    .†. HISTOIRE .†.

    Michigan, Hermina, Inwë Salisbury est née de deux parents sorciers un 17 Août 1953 pendant une chaude après midi d’été. Elle a grandi dans un magnifique manoir de Londres, appartement depuis très longtemps à sa famille, qui se le transmet de génération en génération. La jeune enfant a été pendant un certain temps l’enfant unique et chérie de la famille Salisbury. Elle était aimée, et même surprotéger, car elle ne savait pas qu’elle était une sorcière, ses parents voulant la préserver d’un soit disant « danger », ont caché l’existence de la magie jusqu'à son 5ème anniversaire. La façon dont elle a découvert était imprévue, la petite fille rentra dans la cuisine, et sa mère était entrain de faire la vaisselle à « distance » la jeune mère du expliquer tout cela à une petite de 5 ans, ce qui ne fut pas tâche facile. A ses 6 ans et bien sa maman donna naissance à deux petits jumeaux, qu’elle prénomma Timomo & Lucas. L’enfant de 6 ans eu du mal à accepter de partager sa mère avec 2 autres enfants, elle qui l’avait eu rien que pour elle jusqu'à maintenant, et bien elle se retrouvait à devoir partager l’amour de sa mère avec deux jumeaux. La jeune enfant n’eut pas vraiment le choix, et elle se fit à l’idée de devoir partager chose qui était impossible pour le moment.

    Qu’elle belle période l’adolescence . . . enfin tout dépend de la personne, pour Michigan se fut la révélation, et oui les 3 « P » on vu le jour pendant cette période de sa vie. La lettre de Poudlard chamboula un peu son existence, pour la 1er fois de sa vie, elle devait quitter la maison familiale. Pour les amis, elle n’a aucun regret, pour elle c’était tous de boulets. Sa mère fut heureuse quand la jeune et belle adolescente reçue sa lettre, et son père n’en parlons pas, il avait même sorti de la bouteille de champagne. Enfin bref, on ne pouvait pas définir par avance où la jeune fille sera répartie car, sa mère étant à Serdaigle et son père à Griffondor, il était assez difficile de le définir prévoir, du moins une chose était sur elle était intelligente comme sa mère. Quand le grand jour fut venu, et bien tout le monde pleurait sauf Michigan. La voyage se passa normalement, elle était seule dans son compartiment, à croire que les gens n’aiment pas les choses différentes d’eux. Une fois arrivée à Poudlard, la jeune que Michigan prévoyait était arrivée, des petits groupes c’était déjà formé, et Michigan se retrouvait seule. Elle avança péniblement avec ses valises, et la cage où se trouvait son furet qu’elle avait baptisé Sushi, apparemment il n’avait pas apprécié le voyage, il était un peu agité et limite agressive. La jeune fille marchait toujours seule avec ses valises horriblement lourdes, elle qui croyait que des elfes allaient lui porter. Elle pesta tout le long lançant des injures et des critiques, au fonctionnement du château. Une fois arrivée à l’intérieure un professeur, leur demanda de laisser leurs valises ici. Michigan poussa un soupir de soulagement, elle qui ne voulait pas les monter, elle était, comment dire . . . soulagée, elle avait un poids en moins, au sens propre comme au figuré. Elle et le petit groupe d’élève, rentra dans la grande salle, on pouvait entendre quelques élèves, être étonnés par le plafond. La petite brune marchait en regardant le sol, tout cela ne l’impressionnait pas. Enfin le moment tant attendu arrivait, la répartition venait de commencer.


    Tous les élèves étaient assez content de la maison où ils étaient envoyés. Michigan n’avait pas vraiment de préférence, enfaîte tant qu’elle avait un lit pour dormir elle était ravie cela suffisait à son bonheur, pour le moment . . . Et puis soudain, le nom de « Salisbury Michigan » venait de retentire dans la salle, tous les élèves, se tournèrent vers la personne concernée. La jeune fille marchait fièrement, elle pouvait entendre quelques remarques sur elle, mais cela ne lui faisait rien. Elle se mit sur le tabouret, et on lui posa le Choixpeau sur la tête . . .

    Ses précédantes années scolaires se passa naturellement, entre les moqueries de certains et l’ironie des autres. Elle n’avait pas vraiment d’amis du moins, elle n’en cherchait pas vraiment, pour elle ami rime avec « boulet » tout dépend les personnes. Bonne élève, elle n’a jamais cherché la sympathie des professeurs. Michigan vit une petite vie d’élève tranquille, elle n’a pas vraiment de problèmes, enfin sauf les élèves qu’elle a maltraité car ils étaient moqués d’elle. Préférant se balader que des rester enfermé dans le château, elle connaît très bien le Lac, et ses alentours. Michigan est maintenant en 6ème année, elle ses habitudes et son caractère n’est pas prêt de changer, à moins qu’elle fasse la rencontre d’un vrai ami, qui l’apprécie pour ses qualités mais qui l’adore pour ses défauts.




    .†. UN PEU SUR VOUS .†.

    • VOTRE PRENOM OU SURNOM : J'm'appelle Marie Lou mais j'préfére Lou
    • AGE / DATE DE NAISSANCE : 14 ans et 8mois.
    • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Pub
    • AUTRE CHOSE A DIRE ?



Dernière édition par Michigan Salisbury le Jeu 24 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Palowen
| Elève de 7° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 24
Humeur : Nostalgique
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Meurtrière à la Cerise
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 19/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
50/100  (50/100)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Michigan Salisbury [100%]   Jeu 24 Avr - 12:11

Bienvenue, bienvenue sur Mutin Lutin Malin Pesti !
Je n'ai pas grand chose à reprocher à ta fiche, quelques fautes qui sont plus des fautes de frappes que des fautes d'orthographe je pense, et Londres ça s'écrit avec un "S" a la fin (tu à fais la faute plusieurs fois) ^^.

Par contre quelque chose me chiffonne, tu dis qu'elle est de sang mêlé mais que se mère est une sorcière accomplie et que son père travaille au ministère de la magie, il sont donc tout les deux sorciers ? A moins qu'elle soit sang mêlé à un degré plus éloigné, il faudrait donc le préciser dans ta fiche, pour que ce soit plus clair.

Pour la maison, j'hésiterais entre Serpentard et Serdaigle... Je vais donc attendre q'un Admin passe par là pour donner son avis et te valider par la suite.

Voila, je pense que c'est tout. Encore une fois, bon jeu sur Mutin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michigan Salisbury
| Elève de 6° Année |
avatar

Nombre de messages : 3
Humeur : x_HAPPY
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
Date d'inscription : 22/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Michigan Salisbury [100%]   Jeu 24 Avr - 19:19

Merci je ne savais pas qu'il y avait un "S" à la fin de Londres xD je suis une inculte Sinon et bien j'ai modifié un peu car il y avait des mots qui n'avaient rien à faire à certain endroit enfin on ne comprenaient plus la phrase ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 24
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Michigan Salisbury [100%]   Ven 25 Avr - 21:43

Cerise, on est vraiment sur la même longueur d'onde, moi aussi j'hésite entre Serdaigle et Serpentard xD

Bon déjà, Bienvenue sur Mutin 8D ! Comme l'a dit ma chère Cerisette, tes fautes sont plutôt dues a l'inattention, je pense. Je te demanderai donc de faire attention a cela dans tes prochains posts Wink !!

Sinon, pour la maison, que préfères tu ? je ferai en fonction de ton choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michigan Salisbury
| Elève de 6° Année |
avatar

Nombre de messages : 3
Humeur : x_HAPPY
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
Date d'inscription : 22/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Michigan Salisbury [100%]   Ven 25 Avr - 22:20

Alors . . . Commen j'en ai marre d'être à Serpy et bien Serdy me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 24
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Michigan Salisbury [100%]   Sam 26 Avr - 16:29

Okay, no problem Wink

Serdaigle, sixième année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michigan Salisbury [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michigan Salisbury [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is how you develop a country by research and development.
» LE MONDE ARTHURIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Serdaigles-
Sauter vers: