AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mathis E'Mael [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis E'Mael
| Elève de 7° Année |
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 23
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 17/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
6/10  (6/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Mathis E'Mael [100%]   Sam 19 Avr - 23:15

.†. IDENTITE .†.


---> Voix de Mathis






  • NOM : E'Mael
    PRENOM(S) : Mathis
    SURNOM : Mathis n'aime pas particulièrement les surnoms et pourtant il en possède plusieurs tel que : Smarthis' ou encore Mathou' .
    DATE DE NAISSANCE : Il est née le 23 Mars 1953 .
    AGE : 17 ans .
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson .
    PURETE : Sang Pur.

    NATIONALITE : Anglaise.
    LIEU DE NAISSANCE : Londres
    LIEU DE VIE : Londres.

    FAMILLE :
    Aélia E'Mael :



    Aélia E'mael est une jeune femme pleine de vie et extravertie qui mène une vie active entre ses 3 enfants et la boutique de farce et attrape qu'elle tient. Âgée de 39 ans, elle parait en avoir 15 de moins à cause de son tempérament joueur et enfantin, après tous pour tenir un magasin comme le siens il faut un certain humour. Sympathique elle n'hésite jamais à booster sa petite famille pour faire des sorties, elle entretient une relation assez bonne avec son fils malgré quelques tensions parfois inévitable.

    Elgar E'Mael :



    Homme âgé de 43 ans c'est le pilier de la famille, incassable et malin, c'est avant tous un grand comique, décidément lui et sa femme forme la paire idéale. C'est le premier à sortir des bêtises, idioties ou alors à renchérir celles de sa compagne ... C'est aussi un bon vivant qui profite de la vie et de l'alcool lors des soirées parfois un peu trop =), il est même fréquent qu'il finisse bras dessous, bras dessus avec un ami à faire du french camcam tout en chantant une jolie chanson. Sous cet aspect fantasque ce cache pourtant un homme sérieux et responsable qui ne faillit jamais aux postes qu'il possède au ministère de la magie. Celui-ci entretiens de bonne relation avec Mat' .

    Leila E'Mael :



    Leila est la seconde, la fille du milieu et est âgée de 15 ans et demi. Comme ses parents elle a hérité d'un humour incontournable et d'une curiosité inégalable. C'est la première à se mêler des affaires de son grand-frère- le fait qu'elle soit a Poudlard elle aussi n'arrange rien - , surtout en amour, elle guette le moindre spécimen féminin s'approchant de celui-ci et même à chaque fois une enquête approfondit sur celle-ce, a ce jour elle compte une dizaine de fiches sur ces 'prétendantes '.

    Lou E'Mael :



    Lou est la petite dernière et est certainement la plus chérie par son jeune âge qui est celui de 8 ans ... Enfantine et joueuse c'est aussi une petite peste Razz , qui mène la vie dur à son frère et sa soeur. Elle n'hésite pas à se fourrer dans sales coups pour rejeter la faute sur ces aînés, il faut avouer que la relation qu'elle entretient avec le brun et extrêmement tendus, elle évite d'ailleurs de l'agacer trop et se rabbat sur sa soeur.




.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.




  • MAISON : Serdaigle.
    ANNEE : 7 ème .
    POSTE : Aucun .
    BAGUETTE : 23 cm en bois de cerisier et une plume de phoenix.
    MATIERE(S) PREFEREE(S) : Methamorphose, Vol, Duel , Sortilèges et Enchantements .
    MATIERE(S) DETESTEE(S) : Etude des moldus, Potion et Geographie Magique .
    PATRONUS : Un loup .
    EPOUVENTARD : Un Loup-Garou .
    PARFUM: Le parfum de Mathis est un mélange de barbe à papa et caramel .
    NOMBRE DE PIERCINGS : Un à l'oreille .
    NOMBRE DE TATOUAGES : Un scorpion au bas-ventre .
    COULEUR DE CHAUSSETTES : Mat' porte le plus souvent des chaussettes noires d'une couleur unie et courtes mais il lui arrive parfois dans mettre des multicoleur quand toutes les autres sont sales * ZBAF*
    LE PRENOM QU’IL AURAIT VOULU PORTER : Adam .
    LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Simon .
    POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Il dort le plus souvent emmitouflé dans sa couette la tête sous son oreiller qu'il sert contre ses oreilles pour éviter d'entendre les miaulements de son chat =) .
    LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Ni l'un ni l'autre.
    COULEUR PREFEREE : Meme si le noir n'est pas considéré comme une couleur, c'est celle qu'il préfère.
    COULEUR DETESTEE : Mauve .
    SAISON PREFERE : Le Printemps .
    SAISON DETESTEE : L'automne est sans aucuns doutes la saison qu'il deteste par dessus tous ... La pluie,le froid et le vent, des élèments qui ne reconforte pas particulière Math' .
    NOMBRE DE RELATIONS SERIEUSES : Mathis ne comptabilise jusqu'à présent que deux relations amoureuses plus ou moins sérieuses la première avec une jeune fille de gryffondor qui remonte déjà a il y a un an et une autre qu'il garde secrète ... Après cette histoire il a juste 'jouer' avec quelques filles enchaînant les petits flirts sans importance que sa soeur n'a pourtant pas manqué de noter sur son petit carnet.
    Bien que ce soit quelqu'un de sérieux il ne cherche pas vraiment à s'engager et ne rechercher , d'ailleurs, personne pour lui tenir compagnie.





.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.




  • DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Mathou' est doté d'une silhouette fine et élancé dont sa taille allant dans les alentours des 1m85 accentue cet effet, on ne peu pourtant pas le qualifier de maigre, car une musculature dense et assez importante qui lui permet de garder une apparence assez imposante et viril, un point qu'il considère de fondamentale pour un homme <3 et qu'il entretient par une activité sportive régulière et soutenue. Il considère qu'il est plus agréable de toucher des muscles bien dessinés qu'un sac d'os. Il a des allures légèrement nonchalante et rustique qui effacent tous aspect féminisé qui pourrait apparaître dans ses goûts et psychologie, il lui arrive assez souvent de jouer de ce côté ' dur ' qui lui colle à la peau. Après ses allures, la chose qui arrive de suite après est très certainement ses cheveux =), ceux-ci sont d'une longueur importante égalant ceux des filles ... Ils retombent le long de son dos jusqu'à ses reins, il les attache le plus souvent avec une couette longue et ne garde qu'une sorte de frange pour cacher son visage [trop dure à expliquer comme coiffure, regarder l'avatar vous verrez mieux XD]. Ils sont lisse et ne frisent jamais, leurs couleurs sombres est égale au noir de l'encre et projettent quelques reflets blancs sous l'influence du soleil. Il possède une peau particulièrement pale que le soleil même a du mal à colorer - malgré les séances de bronzage régulière du garçon * ZBAF* -, elle n'aborde aucune imperfections visibles et laisse un aspect doux et lisse. Son visage a une forme légèrement allongé et possède des très d'une grande finesse, ses sourcils sont plutôt émincés et tout aussi sombre que sa chevelure, son nez n'est ni trop gros ni trop fin restant dans les normes humaines xD , ses lèvres sont bien dessinées pulpeuses et légères comportant une teinte légèrement rosée. Il possède un regard expressif et particulièrement dont le vert émeraude vire parfois à un vert - pomme selon l'humeur du jeune garçon, ses cils noirs et longs soulignent ses yeux faisant ressortir la couleur de ceux-ci.
    Il possède aussi un piercing au niveau de l'oreille droite et un tatoua en forme de scorpion au niveau du bas-ventre que seul ses partenaires de jeux ont vu en entier Razz .
    FACON DE S’HABILLER :
    Le style vestimentaire du garçon n'a rien de particulier et n'est pas d'une originalité innovante et défrisante . Il porte le plus souvent un pantalon noir en cuir qui moule assez bien ses formes avec des tee-shirts de teintes différentes ou encore des sortes de longues vestes un peu japonaise qu'il porte sans rien en dessous [ référence à l'avatar ] . N'aimant pas forcément les choses contraignantes il porte comme chaussures des converses noires ou encore des dock martins de la même couleur que le reste. Coté accessoires il en porte quelques un par habitude, comme des ' mitaines ' ou encore des ceintures cloutés ainsi qu'un pendentifs en argent ressemblant a ceux des militaires d'autrefois.
    PARTICULARITE PHYSIQUE :
    Appart un petit scorpion que le jeune homme c'est fait tatouer il y a un an au bas du ventre, il n'a aucunes particularités spéciales sur le plan physiologique. Il possède aussi une petite cicatrice au niveau de son bras droit qu'il cache le plus souvent avec un bandeau noir, celle-ci est la conséquence d'un évènement de sa vie qu'il garde secret et qui est en rapport avec sa phobie et son insomnie.
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Je vais faire assez vite pour décrire le caractère du jeune garçon, il n'a jamais été chose aisée de rapporter sur un papier [ou sur un ordi] la psychologie d'une personne surtout si celle-ci est compliqué et je crois qu'il vous sera bien plus simple de le découvrir dans le jeu Razz .
    Tous d'abord Mathis est un garçon calme et posé qui prend le toujours le temps de faire ce qu'il entreprend et qu'au final il est rare que vous puissiez le voir criant et surexcité - a pars une bonne cuite =), c'est pour cette raison qu'il apprécie rester seul de temps à autre ou une compagnie restreinte ... Il lui arrive pourtant souvent de rester avec des personnes opposées à ce mode de vie et plutôt énergique qui le booste un peu. C'est quelqu'un d'assez indépendant, il n'a besoin de personne en particulier pour s'en sortir et sans réjouit d'ailleurs, car cela lui évite de devoir retourner chez lui pour demander de l'aide à ses parents. Têtu il est difficile à retenir ou de freiner dans ses idées et va jusqu'au bout de celle-ci d'ailleurs. E'Meal est - contrairement a toute sa petite famille - quelqu'un d'assez mature et qui sait faire la part des choses et qui agit toujours avec une certaine distance sur les évènements en commettant des actions réfléchies . Le jeune garçon est fidèle en amour comme en amitié tant que les sentiments sont présent et cela malgré son léger côté volage et dragueur qu'il exploite énormément lorsqu'il est seul, cela ne veut pas pour autant, qu'il fait la cour a toute la gente féminineou encore masculine - oui, le beau brun n'a toujours pas choisit son orientation exacte xP - comme le fait un coq avec ses poules [xD ] ou encore qu'il saute avec tout ce qui bouge - bien que ça ne le dérangerait pas *ZBAFF* - .. Après ce petit interlude sur les tendances du garçon passons à la suite =) . C'est un garçon franc, ne supportant pas les hypocrites il se doit de ne pas l'être cela est d'une logique qu'il n'oserait pas troubler. Comme la plupart de ses camardes de chambres, c'est un élève studieux et intelligent qui malgré des tendances fainéantes ne faillit jamais à son devoir d'écolier xP . Ha, voici une chose importante et qui pourrait vous éviter de perdre la vie lors de votre rencontre avec ce cher Monsieur Razz , vous ne devrez en aucun cas vous présenter devant avec une chouquette ou toutes autres pâtisseries et si cela se produit n'hésitait pas à lui offrir sinon il risquerait se montrer violent pour l'obtenir * Mouhaha * et oui, il possède une gourmandise légendaire =) . C'est quelqu'un d'attentif qui malgré des absences d'écoute régulière quand les autres parlent, sait écouter les gens quand cela est important et que celle-ci a besoin de réconfort. Agréable et doux ce n'est pas une brute épaisse malgré quelques réactions parfois violentes, car Mat' a quelques tendances sadomaso et sadique >.< . Il est sur de lui et ne se démonte pas, mais ne se montre pas prétentieux pour autant. Il a son affiche quelques rumeurs de pervers à cause de son petit côté voyeur qu'il garde bien caché au fond de lui =) . Le garçon possède une particularité qui le démarque des autres élèves, il est insomniaque et il lui impossible de sombrer dans un doux sommeil comme les autres la nuit, c'est pour cela qu'il possède plusieurs retenue pour de fréquentes balades dans les couloirs, ce petit détail ne lui empêche pas pour autant d'être un grand rêveur ^^ .
    COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
    Mathis n'est pas insociable et ne rejette pas la compagnie des autres quand celle-ci s'approche de lui, il reste juste un peu distant ... Sans pour autant être nonchalant et désagréable avec les personnes qui l'entourent. Le garçon n'est pas vraiment hilarant et ne sort pas des tonnes de blagues marrantes à la seconde, il préfère d'ailleurs écouter celle des autres pour en rire même si cela n'est pas toujours une réussite. Il reste discret sur son passé est n'en parle jamais c'est pour cela que beaucoups le considère comme mysterieux et intriguant.
    PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :
    Le garçon est insomniaque est ne ferme donc les yeux que très rarement et malgré tous cela il ne présente aucuns signes de fatigue devant les autres élèves et cela à n'importe qu'elle moment de la journée.





.†. UN PEU SUR VOUS .†.



  • VOTRE PRENOM OU SURNOM : Kiwi
    AGE / DATE DE NAISSANCE : =) 14 ans , 10 Mars 1994 .
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?:
    Sur MYH .
    AUTRE CHOSE A DIRE ? Quelque chose qui vous a fait tilter, un truc à dire, une question… ^^



Dernière édition par Mathis E'Mael le Dim 27 Avr - 12:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathis E'Mael
| Elève de 7° Année |
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 23
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 17/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
6/10  (6/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Mathis E'Mael [100%]   Dim 27 Avr - 0:11

.†. ANIMAL DE COMPAGNIE .†.




    NOM : Drake
    RACE : Angora Noir.
    AGE: 5 ans .
    TRAITS DE CARACTERE:
    / Vif / Agréssif / Posséssif / Attachant / Fidèle / Gourmand / Désobeissant / Calme / Chasseur / Malin / Suceptible /
    PHYSIQUE : Drake est un chat noir au poil assez long et soyeux dont les reflets blancs rappelle ceux que projettent la chevelure ébène de son maître. Sa carrure est plutôt fine et peu paraître maigrelette quand on le regarde et même son poil dense ne parvient pas à contredire ce fait là. Ses yeux clair ressemble encore une fois a ceux de son maîtres possédant une couleur verte émeraude et particulièrement vive, cela lui donne un air transperçant offrant un léger frisson à certains lors d’une rencontre.



.†. HISTOIRE .†.




23 Mars 1953 :

  • Allongé dans un lit, recouverte d'un linge blanc Aélia subissait les assauts répétés de contractions violentes causées par la fin d'une longue gestation, son visage pale était perlé de petites gouttes de sueurs qui filaient le long de sa figure avec lenteur. Son ventre se contractait fréquemment afin de mettre fin au travail qui avait commencé depuis déjà 1h30, ses mains tremblantes seraient avec force celles de son mari qui - à ses côtés - s'esclaffait de joie a chacun des gémissements que celle-ci émettait. Après encore 10 longues minutes, le crâne rose du nourrisson apparut entre les doigts fins de la sage femme qui assistait la jeune mère. Le grand brun se précipita immédiatement aux côtés de ' l'infirmière' et tendit ses bras pour recevoir l'enfant, lorsqu'il put enfin saisir son fils il l'amena auprès de la petite blonde qui poussait a présent des soupirs de soulagement.

    | Aélia | - ' Allez ! Donnes-le moi Elgar, après avoir souffert pendant 3 h c'est à moi de le serrer dans mes bras pas à toi, gros fainéant ! ' S'exclame-t-elle avec vivacité, laissant un sourire béat déformer ses lèvres à la vue du nouveau né.
    | Elgar | - ' Non mais Ho ! Si j'avais pu le porter dans mon ventre je l'aurais fait ... Je ne me serais pas privé de neuf mois de vacances ' Rétorqua celui-ci en déposant le bébé dans les bras de sa femme.
    | Aélia | - ' Dis pas n'importe quoi ... En fait quel nom vas-t-on lui donner ? '
    | Elgar | - ' Hum ... Elgar Mathias Junior c'est mignon non ? '
    Les yeux verts d'Aélia se posèrent sur la silhouette de son conjoint qui semblait fier du nom qu'il venait de sortir. Elle grimaça violemment et reposant son regard sur la chose fragile qu'elle tenait et qu'elle serra avec plus d'entrains.
    | Aélia | - ' Ouais ... Je trouve que ça fait vraiment vieux, ça doit être difficile à porter franchement ... Je pense que Mathis suffirait, c'est la contraction de Mathias que je n'aime pas vraiment '
    Elle sourit et conclu la conversation avec un cri joyeux.
    | Aélia | - ' C'est décidé, il s'appelle Mathis et tu ne contesteras pas ! '


14 Aout 1964 :


    Le soleil doré d'une belle journée venait tout juste de se levait éclairant la petite maison dans laquelle vivait le garçon ... Les champs qui l'entouraient avait revêtit une teinte magnifiquement claire et vive rehaussé par les nombreux boutons que formaient les fleurs. Dans la petite baraque, l'horloge indiquait les dix heures et autour d'une table pleine de confiserie plus délicieuse les unes que les autres, la petite famille rigolait et chantonnait des airs entraînant et agréable, tous sauf un qui silencieux se résignait à déguster le choux à la crème qu'il tenait entre ses doigts fins. Le cri perçant d'un animal gêna tout le brouhaha qui cessa immédiatement pour laisser leur regard se diriger vers la fenêtre ouverte qui laissait peu à peu se dessiner la silhouette d'une chouette. Le volatile se rapprochait rapidement et après quelques minutes elle pénétra dans la demeure pour venir s'écraser maladroitement sur la table ... Dans sa chute celle-ci avait emporté la pâtisserie que Mathis tenait entre ses mains. La crème - qui recouvrait la patte il y avait encore quelques secondes -s'était rependu sur la tête de la bête qui essoufflait était restée étalée sur le bois clair de la table. Le visage pale du garçon pris alors une teinte rouge et par fureur celui-ci jeta le reste de sa gourmandise sur le sol, il se leva et se décala de la table ... La colère s'était emparée de celui-ci pendant qu'un fou rire avait pris les autres, il grommela quelques injures typique des sorciers et se dirigea d'un pas nonchalant vers les escaliers qui menaient à sa chambre.

    | Aélia | - Mathis, Attends ! Le courrier t'est destiné . -

    Math' s'arrêta brusquement dans sa course et se retourna pour observer l'enveloppe blanche que lui tendait sa mère ... Il la saisit vivement et monta les escaliers quatre à quatre afin de se retrouver seul dans son espace personnel. Une fois assit sur son lit, il observa quelques instants le bout de papier avant de l'ouvrir pour y lire le contenue.

    Citation :
    Bonjour, cher Mathis E'Mael .

    La prestigieuse école de Poudlard à la joie de vous compter comme l'un de ses prochains élèves. Suite à la demande de vos parents, il a été décidé que vous poursuivrez vos études parmi les nombreux écoliers qui peuplent déjà notre charmant établissement. La répartition est prévue pour le 1er Septembre, à cette date un train sera en marche pour amener tous les élèves à Poudlard, dans l'avenue 9/3/4 de la gare de Londres . Lors de votre arrivé le choixpeau décidera entre les 4 maisons existantes [ Serpentard, Poussoufle, Serdaigle et Gryffondor ] laquelle sera la votre. Pour pouvoir travailler dans un bon cadre il vous sera demandé d'avoir certaines fournitures essentielles au bon fonctionnement des cours ...

To be continued ...

  • [ Ce n'est pas super mais grosse flemme de faire plus et mieux T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Mathis E'Mael [100%]   Jeu 1 Mai - 15:27

Bienvenuuuue sur Mutin \o/

Alors alors, fiche très complète, je ne vois rien à lui reprocher (j'aime bien la façon dont tu traites "vite" le caractère x3)

Si tu pouvais simplement rajouter quelques petites précisions sur le déroulement de ses années à Poudlard, qu'on se fasse une idée de ce qui a bien pu s'y passer en 6 ans, je te validerai sans attendre ! < 3

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Mathis E'Mael [100%]   Sam 17 Mai - 19:53

    il a dit qu'il n'avait pas vraiment le temps de faire plus et mieux ^^" !

    j'peux proposer qu'il les ajoute plus tard, parce que en tout cas, sa fiche est vraiment bien o_o ! Je le validerais moi, direct ^^" lol.

    Mais, c'est le jugement de Mallau... j'te met quand meme ton groupe et t'invite a finir quand tu auras le temps cette fiche Wink

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
Mathis E'Mael
| Elève de 7° Année |
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 23
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 17/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
6/10  (6/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Mathis E'Mael [100%]   Dim 18 Mai - 21:21

  • Merci Beaucoup Razz ca me fait plaisir ^^.
    En effet en ce moment j'ai vraiment beaucoup de travail et des week-end trés pris ce qui me laisse peu de temps pour faire plus, mais si Mallau' préfère que je vais le faire xD . Je tenterais de tout finir pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Mathis E'Mael [100%]   Dim 18 Mai - 22:27

Hum ! C'est vrai que j'avais été sévère pour le coup o.o Mais Lyle a raison de t'avoir validé, il n'y a vraiment aucun problème pour ta fiche ... Prend ton temps pour la modifier, je la mets d'ors et déjà dans les validées, c'est surtout pour que toi et les gens qui vont jouer avec toi vous repériez par la suite que c'est important de préciser ça, au fond n.n

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathis E'Mael
| Elève de 7° Année |
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 23
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 17/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
6/10  (6/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Mathis E'Mael [100%]   Lun 19 Mai - 20:58

  • Je te remercie , je terminerais ma présentation alors un peu plus tard mais je rajouterais ce qu'il faut =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mathis E'Mael [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathis E'Mael [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» training de ce jr avec jmg ,le roi ;mael polinet et d autres
» Souvenirs et amour fraternel [ ft. Mathis de Fontanges ]
» Family is all. {Mael - Liora}
» Dürler
» Mon w.e. Masters-Kids, Hamont , Bastogne !.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Serdaigles-
Sauter vers: