AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour.

Aller en bas 
AuteurMessage
May' O'Maley
| Elève de 4° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Part0ut _#
Poste : Elève.
Humeur : Massacrante :).
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
Date d'inscription : 07/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
5/10  (5/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Retour.   Sam 12 Avr - 12:41

  • Et voilà, le train train de la vie scolaire de May recommençait.Retour dans les dortoirs filles des Poufsouffles. En soupirant, et mené par l'une des préfets, elle entra dans les chambres en passant par la grande salle commune où elle fut acceuilie par quelues exclamations de joie de certaines de ses camardes. Sauf que, il 'y avait rien de sincère dans ses vagues sourires distribués à la va-vite. Préssée d'être débarassée de leur compagnie, elle se hâta de suivre la préfet dans les dortoirs. On lui indiqua son lit puis, la jeune fille repartit, laissant May seule face à son lit habituel, près d'une étroite et minuscule fenêtre, ou plutôt, une espèce de fente, puisqu'ils étaient au sous sol.
    La jeune fille posa sa lourde valise à côté de son lit et écarta les rideaux qui laissaient un peu d'intimité à chaque occupant. Rien n'avait changé. Les draps étaient propres, les oreillers épais et confortables, l'atmosphère lourde mais néammoins chaleureuse. May ouvrit sa valise et en sortit simplement sa longue baguette noire qui était rangée soigneusement dans n étu de tissus noir, de la soie. Ell glissa cette dernière dans l'une des poches de sa robe de sorcière puis se coucha sur son lit. Les vacances avaient été éprouvantes chez elle, avec ses parents, presque tristes de la voir revenir si tôt au foyer familial. Sa ratte Hope, qu'elle appelait courament par de petits surnoms comme Ho' oubien même Hopy, qui était comme à son habitude nichée contre le cou de sa maitresse, descendit le long du bras de ay pour se glisse dans le creux de sa main. Une nouvelle année de solitude constante, de bonnes notes et de travail s'annonçait, pas bien différente des précédentes à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Either Stone
| Elève de 5° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
Poste : //
Humeur : Bof ...
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 30/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
1/10  (1/10)
Animal: Crapaud/Grenouille
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Retour.   Mer 16 Avr - 12:58




Assise sur son lit en tailleur, les yeux perdus dans un vague lointain, la tête se balançant d'avant en arrière avec une lenteur inespérée; oui elle était là, sur son lit assise comme jamais alors que dehors le ciel bleu dénudé de ses derniers nuages l'appelait. Mais elle restait, intransigeante, elle ne succomberait pas au plaisir tenaillant qui l'appelait, non non et ... $___$
Pris d'un élan incroyable elle décolla de sa couchette pour coller son petit nez à la fenêtre. Elle n'en pouvait plus, mais se devait simplement de résister. Tout ce cirque était le genre de jeu qu'elle entamait seule, et bien trop souvent ... Qui aurait voulu jouer aupremierquisautedehorssousunetempsradieuxperds ? Personne évidemment. Mais c'était tellement bon, résister à ce petit rayon chaud qui vous colle à la peau, vous faisant pousser la chair de poule le long des bras. C'est tellement bon, mais personne ne reconnait ce genre de chose . Peu importe, personne ne comprenait Either, ou plutôt, elle ne se laissait comprendre par personne. A quoi bon, elle était bien ainsi, son équilibre vital était basé sur les choses les plus insolites qu'elle pouvait inventer ...

*knock*
D'un autre bondissement elle se coucha derrière son lit, quelqu'un arrivait et de là où elle était, on ne la verrait pas. A quoi bon se cacher ? Rien, enfin , si, c'est amusant ...? Mais bref, là n'était pas la question, une jolie jeune fille traversa le dortoir pour tomber dans un lit non loin. Les yeux dépassants du haut de son sommier, Eith' regardait perplexe l'adolescente. Elle ne se souvenait jamais des gens qui dormait dans sa chambre et encore moins de ceux de sa maison ... Seuls ceux qui lui avaient adressé la parole était mis en valeur par sa mémoire peu commune ... Celle-ci n'apparaissait nul part.
- Scrôack-
Les cheveux de la brunette se hérissèrent jusqu'à sa nuque, un petit crapaud gris venait de bondir vers le lit de la 'nouvelle' . Either se pinça les lèvres, c'était son animal qui allait la faire repérer ... D'un geste placide elle fit comme rien et se releva une vieille chaussette à la main en s'asseyant sur son lit.

- Aw ! Enfin retrouvé, c'est fou tout ce qui peut se cacher sous ces vieux matelas ... -

Une petite goutte de sueur perla sa nuque, sa phrase sonnait faux, elle n'avait jamais été très douée pour mentir ... Et encore moins pour se dépêtrer de quelques situations ...


[excuses les fautes, ça fait longtemps que je n'ai pas écris ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
May' O'Maley
| Elève de 4° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Part0ut _#
Poste : Elève.
Humeur : Massacrante :).
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
Date d'inscription : 07/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
5/10  (5/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Retour.   Sam 19 Avr - 14:27

  • May se retourna instinctivement lorsque, parvenu à ses oreilles, un bruit de croassement sordibe, l'effraya. Un crapeau, juste derrière elle. Un soupir d'agacement sortit de ses lèvres, seul mouvement qui pouvait exprimé ce qu'elle ressentait. Alors qu'elle se retournait, pour une position plus confortable sur son lit, une voix fémine dérangea le silence confortable. Ni plus ni moins, May se retourna encore une fois, sa main posée sur la poche de sa cape, prête à sortir sa baguette. La silhouette se releva souplement, elle était de petite taille.
    Peu importe, pas de dangers en vus, à priori du moins. Elle parla d'une chaussette égarée, May ne se sentait pas d'humeur à répondre quoi que ce soit, comme d'habitude, son caractère prenait le dessus sur les restes des bonnes manières inculpés par sa belle-mère. Hope changea elle aussi de position, elle quitta la paume chaude et réconfortante, pour se nicher entre les deux oreillers blancs et aini, ne plus être dérangée par les bruits de voix. May esquissa un pâle sourire et effelura du bout de son index les moustache de la petite ratte qui rémit dans son sommeil . Elle agrippa de ses petites pattes avant le pouce de la jeune fille qui aussitôt le retira délicatement. Avec soin, elle se coucha près de Ho', ses longs cheveux feu étalés autour de son visage, et ses yeux cernés de noir mis-clos. Pour se relaxer un peu, elle se concentra sur sa respiration lente et régulière, sans prêter attention à l'autre sorcière qui était dans la pièce.
    Sorcière ... Terme que les simples moldus employaient pour définir un être horrible et glacial. Et d'après les légendes, ces dernières volaient sur des balais, fesaient des philtres d'amour et étaient dotée d'un caractère des plus cruel. Si ces gens savaient, ces êtres ridicules et pathétiques, la sensation de pouvoir qui pouvait l'envahire, elle, son esprit et son corps, quand, sa baguette en main, elle avait la possibilité de lancer un sort contre un autre sorcier. Un sourire amusé éclaira alors le visage de May.


( Pas de problème Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers: