AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > Daisy Weston |100 %|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Weston
| Elève de 4° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Dans une prairie de marguerites
Poste : Pâquerette x3
Humeur : =D
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 06/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
MessageSujet: > Daisy Weston |100 %|   Dim 6 Avr - 17:57

IDENTITE


    Nom : Weston
    Prénom : Daisy
    Surnom : Little Flower ^^
    Date de naissance : 12.08.92
    Age : 15 ans
    Signe astrologique : Lionne... Roaaar ! x)
    Pureté : Sang mêlé

    Nationalité : Anglaise
    Lieu de naissance : Ashford
    Lieu de vie : Ashford
    Famille :

    Ma famille est très importante pour moi. Comme je suis fille unique, je suis très proche de mes parents, qui eux-mêmes sont très amoureux. Ma mère, Holly, a 7 ans de moins que mon père, Gabriel. Lorsqu’ils se sont connus, elle avait 15 ans et lui en avait 22. J’aime bien m’imaginer leur rencontre. Holly, née sorcière dans une famille moldue, était incomprise par sa famille. Gabriel – c’est drôle qu’il s’appelle comme ça, comme un ange – l’a prise sous son aile. J’imagine qu’entre eux ça a tout de suite été l’amour fou. C’est super romantique, ça m’aide à supporter quand ils me disputent.

    En fait, même si je suis fille unique, je n’ai jamais été seule. Je ne connais pas la famille de ma mère mais celle de mon père est très nombreuse, et j’ai plein de cousins avec qui je m’entends très bien. A trois avec mes parents, on forme un peu une exception : la tradition dans la famille de Gabriel (ça me fait bizarre de l’appeler comme ça !) c’est d’être nombreux… J’ai été élevée avec plein d’enfants de mon âge autour de moi qui se passionnaient pour les trucs magiques, les petits balais volants et tout ça. En gros, beaucoup d’amour et une grande famille !


    PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS


    Maison : Poufsouuuuffle ! =D
    Année : Quatrième
    Poste : jolie petite fleur de Poufsouffle ^^
    Matières préférées : Botanique, poésie magique, soin aux créatures magiques, potions, géographie magique.
    Matières détestées : Etudes des runes (mais pourquoi j'ai choisi cette option ?!), astronomie, sortilèges et enchantements, divination.

    Couleur de chaussettes : Blanches =)
    Le prénom que je n'aurais jamais voulu porter : tout autre prénom que Daisy ! J'adore mon prénom. Merci papa maman !
    Position dans laquelle je dors : Comme un bébé, recroquevillée sur moi-même, bien emmitouflée sous ma couette.
    Lunettes ou verres de contact : Non =)
    Couleur préférée : Rose et beige.
    Saison détestée : L'hiver, c'est froid. Et je me sens toujours toute engourdie, prisonnière du gris et du noir. C'est déprimant !
    Nombre de relations sérieuses : J'sais pas encore ^^'
    Une mauvaise habitude : Tirer la langue ! Han, c'est vraiment LE truc qu'il faut que j'arrête de faire. Dès qu'on m'embête, hop, ma petite langue rose se montre et une lueur de défi enfantine brille dans mon regard. Je peux pas m'en empêcher, c'est vraiment idiot. Mais j'adore faire la fausse insolente mister green Et puis je fais un petit "pfft" d'une voix aigüe en rejetant mes cheveux en arrière quand je veux montrer ma supériorité. Mais bien sûr ça ne fait qu'accentuer mon côté enfantin !... A supprimer, ça aussi, avec les grimaces et tout ce qui va avec...


    DESCRIPTION MORPHLOGIQUE ET MENTALE


    Description physique :


    La première chose que l'on remarque chez moi, ce sont mes cheveux roux. J'ai la peau blanche, mais je n'ai pas les tâches de rousseur que ma mère, en parfaite rousse, aurait dû me léguer. C'est dommage, parce que je trouve que ça donne un charme tout particulier. Bref, moi je suis juste née avec les cheveux oranges (ok, j'exagère...) et la peau blanche. Mais ça ne me déplait pas. Quand je me regarde dans le miroir, il m'arrive même de trouver que ça fait joli. Surtout quand le soleil brille, j'aime beaucoup l'effet que ça donne. Si je me concentre sur mes yeux, je peux clairement dire que j'ai hérité de ceux de mon père. De longs cils noirs et des iris couleur bleu roi. En fait, il faut bien avouer que j'ai eu de la chance, côté génétique. J'ai hérité des plus beaux côtés de mes parents. Et puis le reste, c'est de moi. Mon petit nez et ma bouche en cœur, je ne sais pas de qui je les tiens. Peut-être de ma famille maternelle ? Qui sait. Ma mère n'y a jamais fait allusion devant moi...

    Bon allez, maintenant il faut que je décrive le reste de mon corps. Côté poitrine, c'est pas le septième ciel. En fait, je dirais que je suis un peu en dessous de normes. Je suis ni ultra-plate, ni une bombasse. C'est juste normal. Et je vais vous dire, je suis bien assez satisfaite comme ça. Sinon, je suis plutôt petite. On peut facilement croire que j'ai 13 ans, à première vue. Et ça a le don de m'énerver ! Mais bon, si on regarde de plus près on s'aperçoit que j'ai des hanches marquées et... heum... Des fesses rebondies, disons ¬¬. J'ai une allure toute en courbe, qui me donne un air de légèreté. Je sais pas trop comment dire, mais je me sens bien dans mon corps, je suis très souple. Un peu comme une fleur qui se balance dans le vent ^^ Je suis fine, fragile en définitive...

    Façon de s'habiller : Eh ben, je dirais que j'ai un style particulier qui me colle très bien à la peau ! J'aime bien mettre des petites jupes d'écolières et des chemisiers à la fois cool et classes. Et puis bien sûr les petites chaussures et les chaussettes qui vont avec, sans oublier les bandeaux dans les cheveux et les chapeaux à la françaises, des genres de gros bérets qui se portent de côté. La façon dont je m'habille n'arrange pas mon allure de gamine mais je n'aimerais pas porter des trucs dans lesquels je ne me sentirais pas à l'aise. J'ai besoin de couleurs claires et de formes arrondies. Je craque pour les tissus légers, qui flottent au vent... Et j'aime bien avoir un accessoire coloré sur moi pour égayer le tout.

    Particularité physique : Je rougis trop ! Ma peau est très sensible, à commencer par mes joues. Dès qu'on fait une remarque un peu gênante ou qu'on parle de quelqu'un qui me plait, je deviens rouge écarlate, ce qui est très énervant.

    Description psychologique :


    Bon alors attention, préparez-vous au choc de votre vie. Non je blague, c’est pas si terrible que ça ! Hé… Mais… Hé, revenez ! Sincèrement, je vais vous faire la description psychologique la plus proche de ce que je dois être. Je commencerais tout d’abord par dire que je suis très sensible. Je m’explique : ce qui se passe autour de moi a une grande influence sur mon comportement. Je ris et je pleure pour un rien, surtout quand quelqu’un autour de moi est triste, ou au contraire ravi. J’ai énormément de mal à garder mon sang-froid dans les situations difficiles, j’irais même jusqu’à dire que je peux être hystérique par moment. Je dois aussi avouer que je suis une fille plutôt immature. Déjà, je m’en rends compte, ce qui est déjà bien, mais je suis incapable d’assumer des responsabilités. Les adultes disent qu’on ne peut pas compter sur moi, que je suis trop dans mon monde, trop sensible. Personne n’est parfait !

    Mais ce qui est plutôt bien, avec ma sensibilité, c’est que j’ai un côté artiste qui fait que je regarde la vie d’un œil différent, poétique. Je suis très douée pour l’observation. J’adore flâner, je suis souvent dans les nuages. Mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas écouter ! Au contraire, je préfère écouter ce que les gens ont à me raconter plutôt que de faire de longs discours. J’imagine que je dois faire une bonne confidente. A part ça, je peux dire que je suis très souriante, et rarement d’humeur morose. Et puis je suis spontanée aussi, passionnée, fragile, gentille. Je trouve même que je suis trop gentille parfois. Je ne devrais pas être aussi naïve, et je le sais, mais je n’arrive pas à ce qu’on me prenne au sérieux quand je suis en colère. Je suis aussi effrayante qu’une petite souris, à en croire mes amis…

    Aime / aime pas / vilaine manie :

    Il y a plus de choses que j’aime que de choses que je n’aime pas… Donc je vais commencer par ce que je n’aime pas. D’abord, il y a les gens qui abusent de la gentillesse des autres (y compris de la mienne…) ou qui se croient supérieurs parce qu’ils ont plus d’argent ou le « sang-pur ». Je trouve ça trop injuste de juger les personnes sur leur apparence. Ensuite, je n’aime pas le froid. Je déteste avoir des couches interminables de vêtements, je me sens lourde ! Après, il y a quelques trucs à manger que je n’aime pas, ou bien les insectes et les gnomes, mais c’est sans importance. Je crois qu’il faut que vous sachiez aussi que je n’aime pas du tout me concentrer. Je déteste faire quelque chose que je trouve inutile, comme apprendre par cœur des constellations, ou encore des caractères indéchiffrables, les runes par exemple...

    Mais passons à ce que j’aime. C’est beaucoup plus agréable ^^ Avant tout, j’aime tout ce qui est artistique. Ça peut paraître débile dit comme ça mais je me fais ma propre définition de l’art. Tout ce qui prend la vie sous un angle original m’intéresse. J’adore le dessin, et je peux même dire que je suis douée. J’aime aussi écrire des poèmes, donc j’adore le cours de poésie magique. J’aime aussi la musique, le soleil, les animaux (mais pas les insectes), les sorties entre amis, les blagues débiles, mon lit le dimanche matin, les bonbons… Ah oui, ça, les bonbons, j’adore ! Je crois même qu’on peut dire qu’une vilaine manie chez moi, c’est d’emporter partout où je vais une poignée de chocogrenouilles que je fourre dans mon sac multicolore (d’ailleurs il y a tellement de choses dedans qu’il est tout le temps rempli…).


    Comportement envers les autres :

    D’abord, il faut le dire : je suis du genre timide. C’est très rarement moi qui vais vers les gens en première, tout simplement par peur de ce que qu’ils peuvent penser de moi. Je sais, c’est idiot, mais je ne peux pas m’empêcher de me sous-estimer. Par contre, j’adore observer les personnes, découvrir de nouvelles personnalités. Et dès que quelqu’un a gagné ma confiance (si facile à obtenir), je suis très affectueuse avec lui et je peux tout faire pour ne pas le décevoir ou juste parce que j’aime quelqu’un très facilement. Je pense que cette capacité à aimer autant vient de mon enfance. J’ai tellement été chouchoutée que je ne peux pas m’empêcher de faire pareil avec les autres, surtout avec les petits. Je peux être une vraie petite maman avec les premières années. Traîner avec des plus petits que moi ne me pose absolument aucun problème, malgré les moqueries des élèves de mon année.

    D’ailleurs, si je m’attache facilement, ça fonctionne aussi dans l’autre sens : c’est un peu au feeling. Quand quelqu’un ne me plaît pas, je fais tout de suite tout pour l’éviter et je ne permets pas aux personnes malveillantes de me gâcher la vie, et encore moins celle de mes amis, qui sont aussi importants pour moi que ma famille. Sans amour autour de moi, je me sens vide, inutile. J’ai besoin d’être soutenue et qu’on reconnaisse ma valeur sinon je broie du noir. Mais heureusement je ne suis jamais seule – mentalement, j’entends. Il m’arrive d’avoir envie d’être seule, bien sûr, et c’est même vital pour respirer de temps en temps mais j’ai des amis sur qui je peux compter dès que quelque chose ne va pas.

    Particularité psychologique : Rien à signaler ^^

HISTOIRE

    Je vais commencer par le commencement. Ma naissance. D’après ce que m’ont raconté mes parents, et aussi d’après ma propre vision des choses, je vais vous décrire ce jour fatidique où je suis venue au Monde. Evidemment, je suis certainement éloignée de la réalité mais c’est comme ça que je la vois, donc ça peut sûrement vous apprendre des choses sur moi et la manière dont je l’ai vécue. Eh bien avant tout, je dois préciser que je suis une prématurée. Ma mère était enceinte de 8 mois seulement quand elle a dû accoucher. Une ambulance magique de Ste Mangouste est venue chercher mes parents qui étaient certainement paniqués. Quand j’y pense, je me demande comment ils ont fait pour survivre à cet évènement hautement stressant. C’est vrai quoi, ils sont tellement angoissés comme parents. Ils ont dû croire que ma mère faisait une fausse couche à 8 mois. Je ne sais pas si c’est possible, mais à mon avis eux non plus ne le savaient pas. Bref, tout ça pour dire que mon arrivée a été plutôt mal accueillie, sur le coup. C’est sûrement pour ça que je suis si fragile, si stressée. Je faisais 1, 3 kg à la naissance. J’ai été séparée de ma famille pendant quelques semaines, pour être mise en couveuse.

    Mais heureusement, la suite est plus heureuse. Mes parents se sont très bien occupés de moi, même s’ils ont sûrement été trop protecteurs avec moi. Vous allez me dire, mais c’est bien d’être protecteur, patati patata… Mais quand je dis protecteur, c’est vraiment un euphémisme. Dès que je me faisais une égratignure (ce qui m’arrivait souvent, étant une gamine très remuante), ils paniquaient totalement. D’ailleurs ils m’ont même traumatisée du balai volant. Quand j’avais 5 ans, j’adorais ça, le quidditch. J’avais un vrai balai de grands ! Voler, ça me rendait folle de joie. Et puis un jour je suis tombée. Ça devait bien arriver, mais je me suis quand même cassée un bras et j’ai eu des côtés brisées. J’ai eu très mal, mais c’est passé, et je ne m’en rappelle même plus. Par contre, je me souviens très nettement de la réaction de mes parents. Ils m’ont interdit de monter sur un balai jusqu’à ce que je puisse en faire derrière leur dos à Poudlard. Mais le pire, c’est qu’ils m’ont tellement effrayé sur les dangers de ce sport que maintenant j’ai très peur du quidditch. Voilà donc dans quelle atmosphère de sécurité et d’amour j’ai grandi. J’avoue que la façon dont je raconte est très pessimiste.

    Je n’ai pas raconté que ma maman me lisait des histoires chaque soir, que mon père m’emmenait tous les dimanches à la pêche façon sorciers ou encore qu’ils me câlinaient souvent et m’offraient couramment des petits cadeaux adorables. Le plus beau qu’ils m’aient fait jusqu’à présent, c’est Sweety. Sweety, ma magnifique chouette blanche rayée de marron. Elle est belle, gentille et intelligente. Je l’ai appelée Sweety parce qu’elle adore les friandises. Je l’ai eue un an avant mon entrée à Poudlard. A l’époque elle était toute petite, je me souviens. Maintenant on a bien grandi toutes les deux…


Dernière édition par Daisy Weston le Jeu 10 Avr - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Weston
| Elève de 4° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Dans une prairie de marguerites
Poste : Pâquerette x3
Humeur : =D
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 06/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: > Daisy Weston |100 %|   Mar 8 Avr - 20:18

    [Suite de l'histoire] Lorsque j’ai reçu ma lettre, j’étais folle de joie, comme tous les enfants de mon âge, j’imagine. C’était fantastique, je me voyais déjà avec le légendaire choixpeau magique sur la tête, je voyais le Poudlard Express qu’on m’avait tant de fois décrit… Et puis, c’est arrivé en vrai. Ma première année a été magique. J’adorais tous les cours, en ce temps-là… Je ne m’ennuyais jamais, chaque jour était un jour merveilleux, je découvrais plein de choses. La deuxième année, j’ai commencé à détester l’histoire de la magie, j’en avais déjà marre d’apprendre par cœur ! Je voulais que ce que je fasse ait un sens. C’est cette année-là que j’ai commencé à m’intéresser aux recoins secrets de Poudlard. J’ai compris seulement l’année dernière que le but de tout bon élève de cette magnifique école était de découvrir le plus de secrets possibles sur cette bâtisse qui en recèle tellement. Depuis, j’adore farfouiller un peu partout, surtout dans le par cet près des serres. Je n’aime pas trop rester enfermée. C’est donc ainsi que j’ai découvert un passage secret qui menait d’une salle désaffectée à l’intérieur d’un arbre magique près du lac. Je me demande combien d’élèves connaissent son existence. C’est un raccourci extrêmement pratique quand on veut sortir la nuit, ou bien échapper au concierge. Croyez-en mon expérience.

    Voilà, c’est à peu près tout ce que j’ai à dire sur mon histoire jusqu’ici. Côté cœur, j’ai bien eu quelque petits copains, mais jamais rien de sérieux. Je crois que je ne suis jamais tombée amoureuse, et je me demande ce que ça peut faire. Etant une grande romantique, je rêve souvent que je trouverais le garçon parfait qui serait follement amoureux de moi… Mais ce n’est qu’un rêve, et j’essaye de me dire que ce n’est pas la réalité, que le garçon parfait n’existe pas. Mais ma nature rêveuse m’en empêche…


UN PEU SUR MOI


    Prénom / surnom : Violette ^^
    Âge / Date de naissance : 21.08.92 donc 15 ans & 7 mois
    Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un top-site.
    Autre : J'ai déjà 2 persos ici et je voulais absolument une poufsouffle ! xD' J'adore les lutins, la police, le design, tout ! =) Bon allez j'avoue, Nathan Letterford et Violette Kiryna c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: > Daisy Weston |100 %|   Jeu 10 Avr - 17:46

Vioviooo < 3

Encore un personnage que j'adore ! Parfait, comme toujours, évidemment validée n.n

Poufsouffle
4ème Année


Re-bienvenue et re-très bon jeu sur Mutin ! \o/

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Weston
| Elève de 4° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Dans une prairie de marguerites
Poste : Pâquerette x3
Humeur : =D
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 06/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: > Daisy Weston |100 %|   Jeu 10 Avr - 17:47

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: > Daisy Weston |100 %|   

Revenir en haut Aller en bas
 
> Daisy Weston |100 %|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joies de la famille... ? [Daisy]
» Daisy veut venger la mort de sa mère
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» DAISY CANICHETTE ABRICOT 10 ANS REFUGE 4 PATTES NIMES
» MI8 ?on veut tous passer sous le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Poufsouffles-
Sauter vers: