AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { . Ophelia Owen . 1oo % }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia Owen
| Elève de 7° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 22
Localisation : x Bedroom
Poste : x Student
Humeur : x Happy Today
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Gardienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
5/5  (5/5)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: { . Ophelia Owen . 1oo % }   Sam 5 Avr - 20:17

Spoiler:
 

. The little Mermaid .
Il peut resté, d'un amour si grand, une étincelle qui défi le temps ...


.. IDENTITE ..



    • NOM : Owen
    • PRENOM(S) : Ophelia
    • SURNOM : On lui donne particulièrement le surnom de Lia' mais vous pouvez lui en donner un, bien sûr.
    • DATE DE NAISSANCE : 5 Juin 1953
    • AGE : 17 printemps
    • SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux
    • PURETE : Sorcière pur à 100 %



    • NATIONALITE : Son père est espagnol et sa mère est british.
    • LIEU DE NAISSANCE : swend street, à Londres, Hôpital de St-Mangouste.
    • LIEU DE VIE : Une petite maison de Campagne.



    • FAMILLE :

    Ophelia a une connaissance très petite de toute sa famille. Elle connait pourtant ses grands-parents qui, tout deux aussi, sont de grands sorciers. Son grand-père, sur le côté de son père, se nomme Ezékiel Owen, il travaille au ministère de la magie en tant que sous-officier du ministre. Il prend les décisions les plus importante et en fait part à son chef. Il n'est pas encore à la retraite malgré sa vieillesse. Sa grand-mère, la femme d'Ézekiel, se nomme Anne Owen, elle ne travaille pas et reste des journées complètes chez elle à tricoter ou à faire de la magie. Le soir, comme toute bonne épouse, elle attend son mari qui revient du travail. C'est une femme solitaire qui ne parle pas beaucoup mais dont Ophelia est très attachée.

    Le père d'Ophelia se nomme Isaac Owen, d'origine espagnol, il travaille en tant qu'écrivain à la maison. Ses livres sont souvent des cahier de cours qui font part des créatures magiques dont celui-ci en est très passionné depuis sa plus tendre enfance. Sa mère, Alys Owen, est une femme sage et très gentille, elle à un coeur d'or et est très généreuse. Elle travaille maintenant dans un hôpital de soins magiques où elle a étudiée pendant des années avant d'en arrivé là. Elle tient beaucoup à son métier dont elle se fascine et est une très bonne cuisinière.

    Maintenant, parlons des frères et soeurs d'Ophelia ! Celle-ci à un frère et une soeur plus jeune qu'elle. Lidya Owen, 14 ans, est une fille très rebelle mais aussi très gentille. Elle va aussi à l'école de Poudlard et est à serdaigle. Son frère, lui, se nomme Ryan Owen et est le plus jeune de la famille, 12 ans, bientôt 13. Le premier jour où il est arrivé à cette école de sorcellerie, il était si impressionné, qu'aujourd'hui, il rêve de devenir futur professeur de se collège. Il aime énormément les cours de métamorphose. Il est dans la maison de Poufsouffles tout comme Lia'.




.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.



    • MAISON : Poufsouffle
    • ANNEE : 7 ième
    • POSTE : Élève
    • MATIERE(S) PREFEREE(S) : Soins aux créatures magiques, Enchantements & Botanique.
    • MATIERE(S) DETESTEE(S) : Potion & Histoire de la magie.



    • NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun.
    • COULEUR DE CHAUSSETTES : D'habitude, elle aime mettre des chaussettes originales et colorés mais ses temps-ci, elle préfère les bons vieux bas blancs.
    • LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Tout les noms qui finissent par `ette` ( Ex : Huguette, Georgette, Lisette, ect. )
    • POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Habituellement, celle-ci dort sur le côté, en boule.
    • LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Non, elle a une très bonne vue.
    • COULEUR PREFEREE : Multicolore ! Eh oui, elle adore tout se qui est resplendissant et remplie de couleur tel un Arc-en-Ciel.
    • SAISON DETESTEE : Étrangement, elle ne déteste aucune saison. Elle aime l'été pour sa chaleur, l'hiver pour la neige magnifique, l'automne pour ses feuilles colorés & le printemps pour son temps doux.
    • NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Elle a sortie dans sa vie avec un seul garçon dont le nom était Steven White. C'est elle qui l'avait laissée tomber après que celui-ci est dit leur amour sous tout les toits, en première année.
    • UNE MAUVAISE HABITUDE : Elle se ronge les ongles, surtout lorsqu'elle est nerveuse & elle a une certaine manie de bégailler lorsqu'elle parle au garçon de ses rêves.




.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.



    • DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Ophelia est une grande mince aux cheveux très longs et rougeâtre-roux. Elle les laisses toujours tomber sur ses épaules et ils sont toujours brillants et bien coiffer. Ils sont très doux au touchée. Elle a la peau très pâle et les yeux bleu océan. Son corps et sa poitrine sont bien développée se qui est tout à fait normale à cause de son âge. Elle est très jolie, certe, mais n'est pas celle que vous croyiez connaître.

    • FACON DE S’HABILLER :

    Elle porte, habituellement, des vêtements contemporrains et chics. Assez moderne et très originale, on ne peut pas en voir deux porter les mêmes vêtements avec elle. Elle met toujours une touche de couleur dans son code vestimentaire ou dans ses bijoux. Elle se maquille toujours d'une façon romantique et veut tout simplement être unique en son genre.

    • PARTICULARITE PHYSIQUE :

    Sérieusement, on pourrait la comparer à une certaine princesse de comte de fée. Sa peau douce, ses cheveux rouges et ses yeux brillant vous rappelle surment la petite sirène, Ariel. Son corps n'est ni trop musclé ni trop maigre. Elle n'est pas parfaite, mais on ne sait jamais se que les autres peuvent en penser.

    • DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

    Ophelia à un caractère très complexe. Elle est très généreuse et serviable. Sa gentillesse lui apporte souvent les amis et semble ne jamais être inquiète. Elle est têtue et curieuse, c'est ses défauts qui font qu'elle se retrouve toujours dans des histoires et troubles inimaginables. Elle est très mystérieuse, tellement qu'on ne comprend pas toujours le sens de ses phrases. Sympathique, elle sait mettre de l'ambiance dans la place et est très courageuse. Elle ferait tout pour ses amis. Son côté protecteur peut être souvent énervant. Elle est très calme et sage, tout comme sa mère. Disons qu'il serait très rare de la voir s'amuser en plein cours. C'est une jeune femme sérieuse mais qui est toutefois capable d'être assez folle à ses temps. Ses histoires d'amour sont toujours pas mal compliquer c'est pourquoi elle n'aime pas trop embarquer dans des relations amoureuses. Elle déteste les rumeurs et qu'ont l'insulte. Elle n'aime pas la chicane et semble toujours renfermer ses réelles pensées. Elle a un coeur charmant et remplie d'amour à donner mais pourtant, elle-même ne se reconnait plus, parfois. Elle souhaite pouvoir être unique dans se petit monde qu'on nomme grand et est une vraie passionnée de la magie, tout comme son frère, Ryan. Elle a l'esprit très ouvert à toute sorte de chose et n'hésite pas à aidée et à être sociable s'il le faut. Elle est très intelligente mais sa véritable devise est : « Il faut vivre jour pour jour ». Elle n'aime pas repenser au mauvais moment et souvenir de son passé et préfère en rester au simple présent joyeux et conviviale. Elle est discrète et silencieuse et ne juge pas par un simple regard. C'est sûr que les ennemis peuvent être au rendez-vous mais dans l'ensemble, elle est plutôt amicale. Pas du tout garçon manqué, elle aime l'école. Vous me direz peut être : `pourquoi ne va-t-elle pas à Serdaigle, alors ? `, C'est tout simplement parce que son caractère n'y convient pas. Elle n'est pas acharnée par les études et préfère en restée au bon vieux copain et s'amuser tout normalement entre amie. C'est une fille super qui a de quoi se faire connaître. Elle adore le Quidditch et aimerait faire partie de l'équipe des poufsouffles. C'est peut-être dangeureux mais elle aime beaucoup les sensations fortes ! Elle est timide, surtout avec les garçons. Elle a déjà entendue dire, par un livre moldue, que les cours de théâtres étaient une très bonne façon de se débarasser de sa gêne mais elle n'a jamais essayée, encore.


    • AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :

    Elle déteste qu'on la contredise et les hypocrithes. Question nourriture, elle aime de tout sauf les fruits de mers. Elle adore les pâtes que sont père prépare régulièrement, à la maison. Elle déteste le cours de potion mais fait sont grand possible pour avoir tout de même une bonne note. Elle adore les soins aux créatures magiques & la botanique, c'est deux de ses matières préférées. Les plantes pour leurs effets de protections et de guérisons et les créatures magiques pour leurs pouvoirs et leurs physiques si impressionnant à voir. Elle a certaine manie, elle a toujours un porte bonheur sur elle qu'elle garde en cours, pour manger, dans les toilettes, bref, partout. C'est un cadeau de son arrière-arrière-grand-mère lorsqu'elle était encore qu'un tout petit bébé. Elle est timide, comme je l'est dit plus haut, et cela, elle ne peut malheureusement pas s'en départir. C'est une jeune adolescente tout à fait normale et unique qui à de quoi se faire valoir par ce qu'elle aime ou se qu'elle déteste. Ses manies ne sont pas si grave mais pourtant, elle essait encore de s'en débarasser. ( sauf peut-être, pour le porte bonheur. Razz )

    • COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :

    Aimable, gentille, compréhenssible, digne de confiance, généreuse, serviable, etc. Une liste bien trop longue pour tout vous dire ! Pourtant, avec ses amis, elle parraît moins sérieuse et plus détendue se qui fait d'elle une personne très joueuse et l'fun. Elle a un coeur d'enfant dans un corps presqu'adulte mais elle n'en laisse aucune trace devant homme, femme ou enfant inconnue. Lorsqu'on la voit ou qu'on lui parle pour la première fois, on essait de la découvrir toujours un peu plus mais c'est presqu'impossible à cause de sa grande mystériosité et de ses paroles et pensées souvent renfermées.

    • PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :

    Psychologiquement parlant, sa seule particuliarité est qu'elle est très beaucoup originale. Jamais on ne pourrait rencontrée une femme avec un caractère psychologique et physique si complexe. C'est vraie qu'il y a beaucoup de personne dans se vaste monde et pourtant, on a toujours l'impression d'être seul à cette endroit. Elle voit souvent du monde bizarre et étrange mais souvent, ceux qui ont l'air ordinaire sont presque toujours les plus inconnue à nos yeux. Cela pourrait peut-être être illogique lorsque vous lirez ses quelques phrases mais rien n'est aussi vraisemblable. Ophelia est tout se qui a de plus ordinaire mais dans le fond, elle est très différente de vous tous, cher sorcier.




.†. HISTOIRE .†.



    # .Flash o1 :

    Vous allez maintenant entrez dans un monde et dans une histoire très étrange. Une vie si bizarre que rien au monde ne pourrait être plus compliquer. Enfin, c'est sûr que se n'est pas aussi dramatique que les récits souvent raconter dans se genre de présentation, mais au moins, il y a une moral dans tout ça. Cela va être long, très long, donc, lisez attentivement toute les lignes. On vous parleras de la rencontre de ses parents, de sa naissance, la naissance de ses frères & soeurs et bien sûr, sa vie en tant qu'étudiante dans le collège de Poudlard.



    Une jeune adolescente marchait dans les ruelles d'un monde moldue. Elle était seule, les cahiers de travails de sorcelleries dans les mains et le manteau d'hiver collé sur le corps. Elle allait dans une école de sorcellerie british, au coeur de l'allemagne et de Londres. Elle avait toujours été rejetée de tous pour une raison encore inconnue. La peur s'emparrait de tout ses muscles, son poul battait à une vitesse étrangement rapide. Elle prit une grande respiration et commença à courir de plus en plus vite. Elle se sentait suivie de près, très près ! Sa baguette magique traînait sur le côté gauche de son pantalon. Mettant sa main sur le bout de bois tel un réflexe, quelqu'un la pris par l'épaule. Elle sursauta et se retourna à une vitesse flamboyante. C'était un garçon, d'à peu près son âge, jeune espagnol qui vennait d'arriver dans son pays. Effrayée par la surprise, elle recula de quelques pas.

    « Que me veux-tu ?! »

    Le garçon l'a regarda l'air perplexe. Il n'était pas méchant, au contraire, il s'était tout simplement tromper de personnes croyant que celle-ci était sa soeur. De dos, elle lui ressemblait tellement !

    « Dé .. désoler, j'ai cru que tu étais ma soeur ... »

    La jeune fille le regarda soulagée. Vous vous doutiez surment du nom de celle-ci : Alys ! Je vous racontes, en se moment, l'histoire d'une rencontre amoureuse d'un nouvel espagnol et d'une charmante jeune adolescente du pays qui ne savent pas encore qu'ils sont tout deux du même monde ! Bref, Alys lui répondit immédiatement.

    « Ah, excuse-moi d'avoir été aussi brusque, j'ai cru que tu étais .. »

    Elle s'arrêta aussitôt, elle s'en allait dire la pire des choses à un moldue tout à fait normal et ordinaire. elle soupira et pour changer de sujet engemba avec une autre phrase moins .. disons, mystérieuse, cette fois.

    « Je me nomme Alys, et .. toi ? »




Dernière édition par Ophelia Owen le Lun 7 Avr - 0:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.raiinbow-color.piczo.com
Ophelia Owen
| Elève de 7° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 22
Localisation : x Bedroom
Poste : x Student
Humeur : x Happy Today
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Gardienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
5/5  (5/5)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: { . Ophelia Owen . 1oo % }   Sam 5 Avr - 20:22



  • Le jeune homme n'avait pas trop compris tout se qu'elle lui racontait mais décida de ne pas lui posez de question qui pourrait la rendre mal à l'aise. Lorsqu'elle lui dit son nom, il eut une certaine impression de l'avoir déjà entendue quelque part. Alys, un nom qui lui rappellait une certaine fleur. Lorsqu'elle lui demanda le sien, il ne se fit pas attendre plus d'une seconde. Peut-être que cette rencontre n'était pas simplement le fruit du hasard et que cela signifiait vraiment quelque chose. C'est sûr que, pour lui, la charmante adolescente n'était qu'une moldue mais surprise était, aujourd'hui, au rendez-vous.

    « Je suis Isaac, Isaac Owen. »

    Il lui souria joyeusement comme s'il la connaissait depuis toujours. Alys, elle, avait aussi une impression de déjà vue mais sans plus.

    « Je suis enchantée de faire ta connaissance ! À quelle école vas-tu ? »

    Isaac devenue soudain plus distant. Devait-il vraiment lui dire le vraie nom de son école ? Non, il ne pouvait pas, il ne devait pas ! Mais les paroles sortir toute seule et il était certain que se qu'il vennait de dire avait été une gigantesque erreur .. !

    « Je suis du collège Poud .. ehmm, non, je veux dire : Hell blue, High School.

    Alys leva immédiatement le sourcil. Poud .. ? Était-ce bien l'école de sorcellerie qu'elle penssait ?! Elle se risqua à lui poser la question malgré qu'il lui ai dit un autre nom qui lui était tout à fait inconnue.

    « Voulais-tu dire : Poudlard ... ? »

    Isaac s'interrompie, vennait-elle réellement de dire le nom de l'école qu'il avait presque prononcer ?! Non, c'était impossible, elle ne pouvait tout de même pas être aussi une ... une sorcière !

    « Comment connais-tu cette école ? .. ! »

    Bouche bée, il ne disait plus rien, ne fesait qu'attendre sa réponse. Alys vennait maintenant de comprendre, elle et le jeune homme devait être de la même école c'est pourquoi son air espagnol lui disait quelque chose. Il vennait tout juste d'arriver au collège.

    « Je suis une sorcière, et toi aussi, d'après se que je comprends ! »

    Sa voix avait été très basse pour qu'aucun moldue ne puissent les entendres. C'est vrai, PERSONNE ne devait savoir se terrible secret ! Isaac, lui, soupira de contentement, il n'aurait plus à caché sa vraie identité à tous, il avait maintenant une nouvelle amie qui était tout à fait comme lui : une sorcière née. Il se demandait si elle était de sang pur ou non, mais cela n'était pas si important après tout. Celui-ci était à Serdaigle tandis qu'Alys, elle, était à Poufsouffles mais cela ne les empêcherait pas d'être de bon copain.

    « Oui, je suis bel et bien un sorcier. », dit-il en souriant.

    C'est ainsi que les parents d'Ophélia se sont rencontrer pour la toute première fois dans un monde sans magie et dans une petite ruelle sombre. Ils se sont connue pendant toute leurs adolescence et ont découvert leurs sentiments et leurs attirances l'un envers l'autre à l'âge adulte. Ils se sont mariés à 25 ans et Alys tomba pour la première fois enceinte. C'était son premier enfant et voilà 11 ans plus tard, une journée ensoleillée et où pas un bruit franchissait les murs de la campagne et des sous-bois.



    # .Flash o2 :

    Alys, maintenant rendue une jeune femme de 25 ans épanouîe et remplie d'amour pour son mari, Isaac Owen, portait depuis peu le nom d'Alys Owen. Cela ferrait bientôt plus de 9 mois que la jeune femme aurait à l'intérieure de ses entrailles un être qui changerait certainement tout le cours d'une vie. C'était une fille, elle le sentait pas son instinc et par sa grande magie. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle était heureuse et c'est tout se qui comptait à présent.

    Une semaine plus tard, un certain 5 juin 1953, 12 h 30 AM, Alys mangait tranquillement dans la cuisine de sa petite maison au coeur des allentours. Un gruau sous le pouce et la gazette du sorcier sous les yeux, elle lisait calmement sans inquiétude et ne s'attendait à rien. Soudain, elle perdit les eaux ! Isaac était tout près, dans le salon, en train de tapper son texte pour un nouveau livre à publier. Il découvrit sa femme qui allait très bientôt accoucher et sans plus attendre, il téléphonna à l'hôpital de St-Mangouste et se téléporta, lui et sa femme, là-bas.

    13 h 18 AM, Alys était maintenant couchée sur un lit long et blanc. Elle tennait entre ses bras un magnifique bébé aux cheveux rougeâtre et à la peau blanche et douce. Un autre sourire accrochée sur ses lèvres, ses yeux entre-ouvert ne pouvait être que remarquer. Elle était très fatiguée et s'endormie profondément pendant une 20 ène de minutes. Voilà maintenant un jour heureux où on mis au monde une nouvelle boule d'énergie, mignonne et belle. Alys se réveilla après un moment, regardant son mari, Isaac, elle se demandait quelle nom serait le plus approprié pour leur fille. Après un long moment de réflexion, les deux nouveaux parents se mirent d'accord. Isaac souffla à l'oreille de sa fillette :

    « Ophelia .. »

    C'était à présent se prénom qui l'accompagnerait toute sa vie ! Ophelia est née, les parents sont heureux mais maintenant, les années passent vite, très vite et la petite fillette ne reste pas fille unique car 2 autres frères et soeurs naissent quelques années plus tard pour lui offrir compagnie et bonheur. Vaut mieux une personne pour jouer et avoir un lien insséparable plutôt que d'être seule, non ?



    # .Flash o3 :

    Ophelia grandit peu à peu. Sa vie était remplie d'amour mais elle se sentait solitaire et n'avait personne avec qui jouer. À l'âge de 3 ans, celle-ci apprit qu'elle aurait une petite soeur ou un petit frère avec qui elle pourrait s'amuser pendant longtemps. Elle ne comprennait pas encore tout se qui se passait mais elle avait le coeur remplie de joie. 9 mois plus tard, en 1956, une autre petite demoiselle naît sous les traîts très ressemblant de Lia' . Ses parents lui donnent le nom de Lidya. Malgré leurs 3 ans de différence, Lia' s'entend parfaitement avec la nouvelle venue dans la famille. 2 ans encore plus tard, en 1958, Lidya à 3 ans et notre petite Ophelia à 5 ans. Alys mit au monde un autre enfant, cette année même. En fait, son seul but était d'avoir au moins un garçon dans la famille à part son mari, bien sûr. Son souhait fut réaliser, un petit garçonnet, mignon comme tout et au cheveux blond comme sa maman vennait d'arriver dans la petite maisonette. On lui donna le nom de Ryan en honneur du grand-père d'Alys. Voici maintenant une grande maisonée pour notre temps. Ils s'aimaient tous et s'adorent encore de nos jours, bref, la vie est belle, les oiseaux chantent et les enfants deviennent de plus en plus de vrais adolescent. 6 ans encore plus tard, en 1964, notre chère personnage principale à eut ses 11 ans et voilà maintenant qu'elle entre pour la première fois à Poudlard, les cheveux longs jusqu'aux épaules dans le vent et le sourire amicale sur les lèvres, comme à son habitude, d'ailleurs.



    # .Flash o4 :

    Ophelia, toute jeune, toute petite et mince entrant dans un monde qui lui était encore totalement inconnue. Tout naturellement, elle s'était découvert d'étrange pouvoir qui ne l'on point impressionner, certe, à cause de la magie fréquente qui était et est encore souvent utilisée chez elle, surtout par son père et sa mère. Elle était accompagnée d'Isaac où celle-ci marchait sur le chemin de traverse. Sur un bout de papier, elle pouvait lire l'inscription du fameux : 9 / 3 quarts, l'endroit où sont train devrait passé. Ophelia était seule, son père était partie et elle devait se débrouiller pour trouver elle-même la place, se qui, il faut l'avouer, lui fesait un peu peur. Heureusement, elle découvrit enfin le mur de brique grâce à d'autres familles de sorciers qui devaient allées, eux aussi, à la même endroit qu'elle. Elle fonça rapidement dans le mur, les yeux fermés, qui parraîssait fait en béton armée et se retrouva de l'autre côté. Émerveiller par toute cette intelligence magique, elle se passionna très vite pour se genre de sorcellerie et de sortilège. Elle entra à pré-au-lard où elle achetta ses articles scolaires avec l'argent dont son père lui avait fait part avant de partir. C'est se jour-là qu'elle rencontra une jeune fille de son âge qui, elle aussi, était en solitaire. Elles sont depuis les meilleures amis du monde.

    Le train est enfin arrivé sur la façade d'un grand chemin de fer, celle-ci sortie ses petits pieds du gigantesque Poudlard Express et leva la tête extrèment impressionner. Au loin, des bâteaux les attendaient pour qu'ils s'y installent jusqu'à aller, enfin, dans l'école de Poudlard. La première fois qu'elle est entrée dans le collège, sa tête tournoyait dans tout les sens et elle ne pouvait que dire des `OHH ! ` à chaque endroit magnifique qu'elle voyait. Les escaliers qui bougaient seul semblait infinie dans le haut plafond dont on ne voyait guerre la surface. De nombreuses portes et autres étaient présentes et Ophelia n'aurait pas été surprise si on lui aurait dit qu'il y avait nombreux endroit secret dans cette école. Elle se demandait où pouvait être le dortoire des filles, comment les cours était et si elle se passionnerrait pour le sport qu'elle avait souvent entendue parler : le quidditch. Voilà sa réaction et son petit récit racontant le premier jour où elle à mis tout son corps et ses membres dans une place presqu'impossible à ses yeux.



    # .Flash o5 :

    6 ans plus tard, en 1970, nous sommes maintenant dans le présent, bref jour pour jour. Ophelia a 17 ans et vit sa vie joyeusement entourée de ses amis et d'une famille insséparable. Lidya a maintenant 14 ans et Ryan a, lui, 12 ans et est en 2 ième année à poudlard. Ophelia est une jeune femme épanouîe. Cela la peine un peu de devoir être à sa dernière année à cette école qui lui rappelle tellement de souvenirs mais pourtant, elle se sans privilégier d'avoir autant été présente. Maintenant, son seul désir est de se faire addouber dans l'équipe de quidditch de poufsouffle et de donner son maximum dans se sport qu'elle affectionne depuis qu'elle est, effectivement, très jeune.

    Finalement, et pour finir, Ophelia a grandit avec une personnalité et un caractère bien à elle et donne encore aujourd'hui son grand possible pour se faire respécter et rester elle-même. C'est une adolescente qui a des buts dans la vie et sera certainement, dans les années à venir, la futur professeur d'une des matières de sorcellerie qu'elle aime énormément comme la botanique, la métamorphose, ou encore, les soins aux créatures magiques .


.†. ANIMAL .†.





    • RACE : Chat de gouttière
    • ÂGE : 2 printemps
    • NOM : Misty
    • CHOIX DU NOM :

    En fait, se nom lui est venue à l'esprit d'une façon très originale. Elle était allée dans un magasin de sorcellerie, à pré-au-lard, où il y avait nombreux produits magiques à vendre. Ophelia cherchait effectivement un nom pour son tout nouveau chat qu'elle avait reçu de son père, à sa fête de 15 ans. Un peu trop vieille, me direz vous, pour recevoir se genre de cadeau ? Bien sûr que non et de plus, Lia' adorait les animaux et en particulier les félins donc, se présent lui allait à merveille. Enfin bref, retournons au sujet principal. Ophelia était donc partie achetée quelques petits trucs lorsqu'elle vu un balai prestigieux. C'était apparament un tout nouveau model plutôt moderne qui vennait tout juste de sortir en magasin. L'indication sur le manche du balai était inscrit en petit lettre et en italique : Rusty. Ophelia adorait l'idée que le prénom de son matou finisse pas `sty`et de plus, elle se souvennue que son minou était très mystérieux, en repenssant à cela, elle lui donna un prénom très joli : Misty. ( Mi = Mystérieux ).

    • DESCRIPTION :

    Misty est un matou mince et court sur patte. Il faut dire aussi qu'il est très jeune et qu'il est encore à la découverte du monde. Il a une queue courte et le pelage roux flamboyant où on peut voir des rayures plutôt brunâtre. Son poitrail est un peu plus pâle que le reste de son corps et ses pattes de velours sont toute d'un brun-chocolaté. Ses yeux sont d'un vert forêt magnifique qui rappelle étrangement le gazon d'été où un soleil magique éclaire ses pupilles. Il a toujours se même air joyeux sur le visage.

    • CARACTERE :

    Misty est un chat remplie d'énergie. Il est un vrai pot de colle et n'hésite pas à suivre Ophelia partout où elle va ! Il est si attaché à elle, que s'il le pouvait, il l'a suivrait même en cours. Il fait toujours de mauvais coup et est un réel farceur. On ne puis le laisser qu'une heure chez soi et lorsqu'on revient le soir, la cuisine est dans un état épouvantable et les rideaux déchirés. Heureusement, Lia' est très bonne pour discipliner les petites bêtes trop tanante et fait des lois à l'augure du jeune chaton. Misty adore jouer dehord, même qu'il passe presque toute la partie de son temps à l'extérieur dans la bonne air fraît du printemps mais il sort aussi l'hiver et se roule comme un fou dans la neige froide et glacer. Le jeune mâle et Ophelia sont inséparable ! Malgré le caractère psychologique de Misty, la jeune femme l'aime énormément et ne voudrait le perdre pour rien au monde. Le matou est très curieux et têtue, même trop. Ce sont ses deux pires défauts et c'est ceci qui fait qu'il se retrouve toujours dans des troubles inimaginable. Il est quelqu'un se petit chat et est très désobéissant ! Mais ne vous en faites pas, il a aussi des qualités. Il est très affectueux et gentil, c'est le parfait animal de compagnie. Il est très mystérieux dans son regard et dans ses gestes. Parfois, il peut s'en aller loin et revenir sans qu'on sache vraiment se qu'il vient de faire. Il est indépendant et un peu paresseux. Il aime bouger mais dort une grosse partie de la journée. Il se vexe rapidement si on ne veut pas qu'il fasse-ci ou qu'il fasse-cela mais il finit toujours par rester sage, calme et à ne pas faire de bétise. Seule Ophelia réussi à lui montrer les bonnes manières et personne d'autre. C'est elle la chef, la meneuse du mini-groupe.




.†. UN PEU SUR VOUS .†.

°


    • VOTRE PRENOM OU SURNOM : Jessica - The little Mermaid
    • AGE / DATE DE NAISSANCE : 5 Juin 1995 ( 12 ans, seulement. =P )
    • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par de la pub sur " Elder-Wand " qui est partenaire avec vous.
    • AUTRE CHOSE A DIRE ? J'aime beaucoup le design' et le forum a l'air vraiment actif ! =3


°


Dernière édition par Ophelia Owen le Lun 7 Avr - 1:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.raiinbow-color.piczo.com
Ophelia Owen
| Elève de 7° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 22
Localisation : x Bedroom
Poste : x Student
Humeur : x Happy Today
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Gardienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
5/5  (5/5)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: { . Ophelia Owen . 1oo % }   Dim 6 Avr - 3:44

YAHOU x BITCHOU x COUCOU ! xD

J'ai enfin finie ma présentation ! XD

J'ai hâte de jouer les amis ! =3 Ah, juste pour avertir, je ne puis être la que le week-end et les jours de congé pédagogique. Aussi, je voulais savoir si je pourrais avoir une place au sein du groupe des joueurs de quidditch de Poufsouffles. =)

Merci d'Avance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.raiinbow-color.piczo.com
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: { . Ophelia Owen . 1oo % }   Dim 6 Avr - 12:08

Bienvenuuuuue sur Mutinlutin Malinpesti \o/

Pour moi il n'y a aucun problème, c'est une fiche twès sympathique ! Il y a déjà un "Owen", mais comme c'est un nom assez courant, je ne pense pas que ça pose de problèmes, il arrive souvent qu'on tombe sur des personnes avec le même nom de famille ... Sinon quelques incohérences : tu dis qu'elle a 4 ans de différence avec son frère mais qu'il est né quand elle avait 8 ans ? o.O Et dernière chose : l'école est bien Poudlard, et c'est son seul nom, Mutinlutin Malinpesti est juste le nom du forum ! ^.^

Malgré ces quelques petites erreurs, aucun soucis, je te valide sans attendre !

Poufsouffle
7ème Année


Pour le poste en Quidditch, il faut que tu ailles postuler dans ta Salle Commune ; tu as de la chance : il reste beaucoup de places à Poufsouffle n.n

Sur ce, je te souhaite un très bon jeuuuuuu sur Mutiiiin < 33

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia Owen
| Elève de 7° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 22
Localisation : x Bedroom
Poste : x Student
Humeur : x Happy Today
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Gardienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Livre du Personnage
Humeur:
5/5  (5/5)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: { . Ophelia Owen . 1oo % }   Lun 7 Avr - 0:10

Merci ! =) Je vais changer et corriger quelques petites affaires tel que mes fautes d'orthographes ainsi que la question d'âge entre moi et mon frère. Par la suite, j'irais postuler pour un poste de quidditch. x)

Pour le nom de famille, j'avoue que j'aurais préférer être la seule à l'avoir, mais bon, se n'est pas si grave que ça, non ? =3

Et ehmm .. Vive Pouffy' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.raiinbow-color.piczo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { . Ophelia Owen . 1oo % }   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ . Ophelia Owen . 1oo % }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Ophelia Ivanova, Répartition. SD
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]
» Au bal masqué ohé ohé ! [Flashback Owen Tyssier - Desmera Redwyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Poufsouffles-
Sauter vers: