AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron Juks [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Juks
| Elève de 7° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Dans les couloirs en train de sécher les cours x)
Poste : Attrapeur chez les Gryffys =D
Humeur : Joyeux et Taquin
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
<b>Quidditch</b> : Attrapeur
Date d'inscription : 28/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Aaron Juks [Terminé]   Sam 29 Mar - 0:54

free music




.. IDENTITE ..


• NOM : Juks
• PRENOM(S) : Aaron
• SURNOM : Ronron, un surnom qu'il n'aime aps particulièrement xD
• DATE DE NAISSANCE : 9 mai 1953
• AGE : 17 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau
• PURETE : Sang Pur

• NATIONALITE : Américaine
• LIEU DE NAISSANCE : New York, Etas-Unis
• LIEU DE VIE : New York, Etats Unis

• FAMILLE :

Amy Juks : Mère d'Aaron, elle est la seule survivante du crash d'avion dans lequel mourut le père d'Aaron lorsque celui ci avait 4 ans. Amy vient d'une famille de Sorcier au sang Pur qui venait d'Angleterre. Elle éleva seule Aaron et lui apprit quelques choses sur son père. Ce fut une surprise lorsqu'elle apprit que son fils allait à Gryffondor. Sa famille allant depuis des générations à Serdaigle.


.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : Gryffondor
• ANNEE : 7ème Année
• POSTE : Attrapeur de Gryffondor
• MATIERE(S) PREFEREE(S) :Soins aux créatures Magiques, Défense contre les Forces du Mal, Vol.
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Botanique, Potion, Etude des Runes

• NOMBRE DE PIERCINGS : Deux l'un au nombril l'autre à l'arcade sourcilière.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Souvent noires ou rouge et éventuellement marron. Il lui arrive aussi de porter des chaussettes vertes, jaunes ou bleu turquoise.
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Charles
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Un vrai sac de noeud ^^. Il dort en position fœtal, la main sous la tête et l'autre pendant en dehors du lit.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Non
• COULEUR PREFEREE : Noir et Turquoise
• SAISON DETESTEE : Il n'a pas vraiment de saison détestée
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Une seule qui est maintenant terminé =)
• UNE MAUVAISE HABITUDE :
Il passe toutes les 10 minutes sa main dans ses cheveux déjà assez ébouriffer comme ça x)



.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE :
Aaron est assez grand pour son âge et mince à la fois. Cela ne l'empêche pas d'avoir juste ce qu'il faut niveau muscle. Sa peau est assez clair et ses cheveux sont d'un noir tirant vers le gris et certains y voit un peu de violet. Ses cheveux sont aussi assez ébouriffés et lui tombent sur les yeux d'une façon assez légère. Aaron a des yeux si profond que l'on si perd, ses yeux sont d'un bleu turquoise électrique. Il a les traits fins, un nez fin lui aussi et une bouche discrète. Il a des sourcils noirs et qui sont parfaitement épilés =D. Un percing traverse l'arcade sourcilière. Il a aussi un percing sur le nombril et un tatouage sur la hanche droite représentant un ange s'envolant.

• FACON DE S’HABILLER :
Les tenus d'Aaron se résume généralement à une veste un jean et un tee-shirt. Il met aussi des chemises et toutes sortes de haut. Il lui arrive parfois de se promener simplement avec une veste sans haut. Les couleurs qu'il arbore change en fonction de ses humeurs mais il met souvent du noir et du blanc.

• PARTICULARITE PHYSIQUE :
Sans doute le fait qu'Aaron soit un animagus non déclaré pour l'instant. Il se transforme en un chien au pelage de la même couleur que ses cheveux. Il est reconnaissable à son trait blanc au dessus de son oeil et l'autre sur le ventre.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Son caractère ? Il change à chaque fois. En effet Aaron est quelqu'un qui change souvent de caractère. Mais si l'on doit le dire en général. Aaron est une jeune homme plutôt joyeux qui aime la vie et la croque à pleine dent. Il aime les couleurs vives et l'énergie qui l'anime. Il est quelque peu timide avec les filles mais lorsqu'on le connait mieux il s'avère très gentil et sociable. Certains le trouvent un peu foufous et d'autres le trouve normal. Lui pencherait plutôt pour quelqu'un de normal qui s'amuse un peu en faisant des écarts et en faisant le gogol =D. Aaron est quelque peu mélancolique et il lui arrive de passer des heures à regarder le ciel, les cheveux dans le vent, sans penser à rien. Il aime s'éclater et pioncer mister green. Lorsqu'il ne dort pas il bouffe des bonbons. Incorrigible vraiment =D. De plus il déteste les cours, les contrôles, les devoirs et tout ce qui va avec. Il lui est arrivé de nombreuses fois de s'endormir en plein cours de Potion. Sinon Aaron est très courageux et n'hésiterai pas à courir de graves danger pour aider une personne qu'il aime.

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
Ce qu'il aime ? On va résumer pour allez plus vite =D. Aaron aime l'alcool, les bonbons, être seul à rêver et par dessus tout dormir. Ce qu'il n'aime pas ? Oula la liste est encore plus longue que ce qu'il aime. Je vais donc vous citez ce qu'il déteste. Aaron déteste les cours et tout ce qui s'y rapporte. Il déteste aussi les gens narcissiques et égocentriques. Une vilaine manie ? Sans doute le fait qu'il passe sa main dans ses cheveux toutes les 5 minutes.

• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
Aaron est plutôt amical et s'avance facilement vers les autres. Par contre il a du mal à engager la conversation avec une fille qu'il aime plus que de l'amitié. Il est très câlin et fait souvent des bisous partout mister green. Il est un vrai confident et garde facilement les secrets de ses amis comme de ses ennemis. Au contraire, lui même ne se confie presque jamais sauf en quelqu'un en quel il a une très grande confiance. Il ne parle jamais de ses problèmes personnels à ses amis pour en pas les inquiéter.

• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :



.†. HISTOIRE .†.



- Son Enfance :
Le vent soufflait depuis un long moments lorsque les premières contractions se firent ressentir. Amy était à l'hôpital depuis hier car elle pressentait l'arrivée de son enfant. Un cri de douleur retentit dans tout l'hôpital le plus réputé de New York. Une tête apparait enfin, sans aucun poil sur le crâne. Après quelques efforts le bébé sortit enfin. Aaron était née. Une joie immense envahit ses deux parents heureux.

__________

" Naaan"
" On revient dans une semaine mon chéri "
" Naan "

Le plus dur moment de sa vie, la dernière fois qu'il voyait son père vivant. Pourquoi avait il voulut allez en France en balais après tout ? Haut de ses 4 ans Aaron essayait tant bien que mal de retenir ses parents. Passer une semaine chez Mamie Gladyss. Une horreur. Des larmes se mirent à couler sur ses joues roses. Amy passa son doigt sur ses joues et y colla un baiser affectueux avant de retourner derrière la maison, d'enfourcher leurs balais et de laisser Aaron aux côtés de Mamie Gladyss.

_______________

Pourquoi ? Hein pourquoi ? Pourquoi Papa était dans ce fichu avion ? Plus aucune famille à part sa mère. Son seul lien de parenté. Les larmes coulaient à flots tandis que sa mère tentait de lui expliqué la situation. Mais Amy avait bien du mal à se retenir de pleurer.

- Son Adolescence :
Un hibou passa par la fenêtre ouverte de la cuisine et atterrit devant le bol d'Aaron. Celui ci savait que c'était l'inscription au collège de Poudlard. Il ouvrit la lettre en tremblotant et poussa un cri de joie en découvrant l'écriture du directeur qui lui confirmait son inscription. Sa mère, qui faisait la vaisselle souria fier de son fils.

______

Le Jour-J était enfin arrivé. Aaron fermait sa grosse valise en s'asseyant dessus. Son chat sous le bras il s'en alla vers la voiture car il habitait bien loin de la gare de King Cross. En effet ils avaient achetés une nouvelle maison non loin de Londres. La voie 9, la voie 10. Bah où est elle la voie 9 3/4 ? Aaron regardait attentivement les voies et aperçut des sorciers qui leurs ressemblaient.Amy qui n'avait aps passer sa scolarité à Poudlard n'en savait pas plus que son fils. Soudain il vit un première année courir vers le mur. Aaron voulut l'arrêtez mais il vit avec stupéfaction que l'enfant traversa le mur. Aaron attendit alors son tour. Il prit une grande inspiration, fermit les yeux et fonça. Lorsqu'il les rouvrit il aperçut le Poudlard Express qui fumait. Il souria et se dirigea vers les wagons après avoir collé un bisou sur al joue de sa mère. Enfin l'aventure commençait.

__________

Les années défilèrent avec joie ce qui façonna son caractère. Il apprit à ne plus aimer les cours, à faire du quidditch, à voler, à faire des conquêtes. Tout ce qu'un garçon devait apprendre avant de devenir un home, un vrai.

- Ses Etudes :
La fin de sa sixième année arrivait déjà. Entourer de ses nombreux amis et amies, Aaron s'avançait dans les couloirs en direction du cours de Potion. En effet il était le leader de son groupe tellement son caractère le faisait être aimé des gens. Le livre sous le bras il attendit devant la porte en discutant de tout et de rien. Le professeur arriva et ouvrit la porte dans un grand fracas.

- Encore de mauvais humeur, chuchota Aaron à son ami à côté de lui.

Celui ci rit discrètement puis l'accompagna jusqu'au fond de la classe pour s'assoir. Il disposèrent devant eux leurs livres et commencèrent à discuter sans ce soucier du cours qui se déroulait. Ils étaient en pleien conversation lorsque le professeur projeta hors de la tables leurs livres et cria.

- Alors on papote ? Une retenu pour vous Jucks et pour vous aussi McKingsley.

Les deux amis se regardèrent mi surpris mi amusé puis se retinrent de ne pas éclatez de rire. Ils ramassèrent en vitesse leurs affaires et sortirent de la classe le cours étant terminé.

_______________

Encore une retenue -_-
Aaron avançait à travers les couloirs, seul, une cape sur le dos. Arrivé devant le bureau du professeur de potion, il frappa et entra. Le professeur lui fit signe de s'assoir et lui posa une pile de papier devant lui.

-Tu me rempli tous ces parchemins avec écrit "Je ne parlerai plus en cours de Potion "

Aaron soupira et se mit au boulot.



.†. ANIMAL .†.




• RACE : Renard
• ÂGE : 1 an et toutes ses dents mister green
• NOM : Weak Sadistic mais Aaron s'éclate à lui donner d'autres surnoms. Weak est donc passer par Firefox mister green , Russet et plein d'autres.
• CHOIX DU NOM : Vu que Weak est un peu, enfin complètement débile, Aaron avait décidé de l'appelé Weak ce qui signifie débile en anglais. Mais un peu plus tard Aaron découvrit que Weak était un vrai sadique avec les souris. Il ajouta donc à son nom Sadistic qui signifie Sadique.

• DESCRIPTION :
Wi' de son surnom principal, est un jeune renardeau d'une couleur orangé. Seul le bout de ses pattes, la bout de sa queue et son poitrail est blanc. Sa queue est touffu mais pas trop non plus =). Il a plusieurs poils qui partent dans tout les sesn sur sa tête ce qui donne l'impression qu'il a des mèches. Wi' a des yeux grands et expressif. Ses yeux sont d'un bleu turquoise comme son maître, enfin un peu plus foncé. Wi' a un collier en cuir marron accroché au cou. Dessus est attaché une petite clochette en or où est gravé : A mon petit Week Sadistic.

• CARACTERE :
Wi' n'est pas un renard sauvage. Non loin de là. Il se frotte contre son maître avec affection mais avec les autres il leur crache dessus. Cela amuse beaucoup Aaron. Qui aurait douter que lui animagus se transformant en chien aurait adopter un renardeau ? C'est en fait un cadeau de sa mère pour son entrée en sixième année. Depuis ils ont noués une solide amitié. Wi' ressemble beaucoup à Aaron, il boit dans la bouteille de son maître et se retrouve comme lui bourré. mister green Wi' est très émotif et laisse facilement couler une larme pour avoir ce qu'il veut. Autrement Wi' est un vrai sadique envers les souris et tout êtres plus petit que lui.


.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Je vias pas donnez mon nom il est nul xD On m'appelle généralement Princess mister green
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 13 n'étoiiles
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Sur MYH
• AUTRE CHOSE A DIRE ?
Nan j'crois pas. Il est déjà assez long ce formulaire


Dernière édition par Aaron Juks le Sam 29 Mar - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Juks
| Elève de 7° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Dans les couloirs en train de sécher les cours x)
Poste : Attrapeur chez les Gryffys =D
Humeur : Joyeux et Taquin
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
<b>Quidditch</b> : Attrapeur
Date d'inscription : 28/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Aaron Juks [Terminé]   Sam 29 Mar - 16:49

C'est bon j'ai tout fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Aaron Juks [Terminé]   Sam 29 Mar - 16:56

Déjà, bienvenuuue sur Mutin \o/

J'adore le renard x3 Par contre chavais pas que "weak" voulait aussi dire "débile", tu m'apprends un truc là o.O Mais bref !

Aucun problème avec ta fiche, à part quelques fautes d'orthographe et de conjugaison (du genre "souria" pour "sourit" et "fermit" pour "ferma"). Par contre, c'est un détail, mais il y a quelque chose qui me semble un peu incohérent : pourquoi ses parents prendraient-ils la voiture et son père l'avion s'ils sont sorciers ??

Il n'y a vraiment que ce détail qu'il faudrait que tu règles, si possible, mais à part ça tout va très bien et je pourrai te valider dés que ce sera fait < 3

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Juks
| Elève de 7° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Dans les couloirs en train de sécher les cours x)
Poste : Attrapeur chez les Gryffys =D
Humeur : Joyeux et Taquin
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
<b>Quidditch</b> : Attrapeur
Date d'inscription : 28/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Aaron Juks [Terminé]   Sam 29 Mar - 17:16

La voiture c'est pour pas se faire remarquer en allant à la gare et l'avion bah je sais pas trop :)

Edit : C'est bon j'ai tout corriger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Aaron Juks [Terminé]   Sam 29 Mar - 21:37

Bon allez, je vais pas t'embêter plus longtemps, on va dire que c'est bon ! Ce qui fait donc :

Gryffondor
7ème Année



Bon jeuuu sur Mutin ! \o/ (Et pour le poste de Quidditch, vas voir dans ta salle commune, que tu devrais maintenant voir apparaître ;3)

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Juks
| Elève de 7° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Dans les couloirs en train de sécher les cours x)
Poste : Attrapeur chez les Gryffys =D
Humeur : Joyeux et Taquin
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
<b>Quidditch</b> : Attrapeur
Date d'inscription : 28/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Aaron Juks [Terminé]   Sam 29 Mar - 21:43

D'accord merci beaucoup.
Passe une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Juks [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Juks [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Gryffondors-
Sauter vers: