AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilian [Le Chaton] McGleen [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lilian [Le Chaton] McGleen [ADMIN]   Dim 23 Déc - 21:40




IDENTITE …
    NOM : McGleen
    PRENOM(S) : Lilian
    SURNOM : Le surnom qui lui revient souvent est ; Chaton. Bien sur, le fait d’avoir quasiment 24h sur 24 ses oreilles de chat sur la tête, on t’entrainer ce surnom qu’il trouve mignon et attachant. Bien que très peu de personne puisse utiliser ce surnom.
    DATE DE NAISSANCE : 22 Décembre 1957
    AGE : 14 ans [En faite, il vient d’avoir c’est 15 ans]
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
    RACE : Sang Pur

    NATIONALITE : Avec une mère Irlandaise et une autre Française, il va de soit. Lilian est un Irlandais/Français.
    LIEU DE NAISSANCE : A Dublin, en Irlande.
    LIEU DE VIE : Encore aujourd’hui, le jeune homme vie dans la grande maison qu’il a toujours connu. Une maison assez énorme pour n’y contenir une dizaine de personne, même si en faite ils ne sont que trois dans celle-ci.

    FAMILLE : La famille de Lilian ne se résume qu’à trois noms (d’autres viendront plus tard). Premièrement nous avons sa mère et son père biologique. Commençons donc par la mère. Nathalie McGleen est une femme qui a toujours su avoir ce qu’elle voulait dans la vie. Déterminée et bien ambitieuse, elle ne baisse que très rarement les bras. Quand on problème survient, elle fonce tête baisser et remonte la pente. C’est surement grâce a cette détermination qu’elle a su monter sa famille. Car pour une femme sorcière et qui aime les autres femmes, ce n’est pas toujours facile. C’est a ses dépend qu’elle l’apprit. Tout dans la vie n’est jamais facile. Premièrement avoir l’emploi qu’elle possède en ce moment, ne fut pas facile non plus. Être l’une des responsables des Auror dans le ministère de la magie, lui avait demandé beaucoup de temps et d’énergie. Mais elle trouva la force et arriva à ses fins. Le père biologique de Lilian fut un jour, le meilleur ami de Nathalie, Jack O’donnell. Sachant que celle-ci ne rêvait que d’une chose ; un enfant. L’homme lui offrit l’un des plus beaux cadeaux. Une nuit ils firent ce que tout adulte ferait pour avoir un enfant et cela porta fruit. Jack fut un homme grand, mature et remplit d’ambition dans la vie. Auror depuis la sortie de l’école (Poudlard) l’homme était devenu le plus jeune à intégré les rangs des Auror. Malheureusement il trouva la mort pendant sa première chasse aux méchants. La mort de Jack créa chez Nathalie un grand vide… Vide qu’elle combla quand elle rencontra Sarah Streith. Une jeune femme dont la timidité fut assez difficile a surmonté. L’approche entre les deux femmes ne fut pas chose facile, mais avec le temps et la grossesse de Nathalie, Sarah tomba rapidement sous le charme de la jeune femme. Sarah fut l’une des réceptionnistes dans la grande communauté du Ministère. C’est donc là-bas qu’elles firent la connaissance, qu’elles se flirtèrent un moment, pour finalement passer à l’acte, devenir un couple et quelques années plus tard (quand le petit Lilian fut plus grand) se marié dans une grande fête.
    Bien qu’ils ne soient que trois, l’amour et l’harmonie règne dans cette grande famille et ce, même si le jeune homme ne possède que deux mamans et aucun papa… Certains auraient put croire que cela le gênerait, mais loin de là, il adore.


II. A POUDLARD …
    MAISON : Gryffondor
    ANNEE : Cinquième année
    POSTE : Il est le Chaton des élèves qui n’en ont pas.
    BAGUETTE MAGIQUE : 39CM, Bois d'Acacia Xanthophloea. Puissant lors des combats, plumes de phœnix en son centre
    MATIERE(S) PREFEREE(S) : Défense contre les forces du mal et Sortilège & Enchantement
    MATIERE(S) DETESTEE(S) : Divination, Astro et Métamorphose

    NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun
    COULEUR DE CHAUSSETTES : Blanche, vert, jaune, orange, mauve, bleu, rose… etc.
    LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Chanel
    POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le ventre ou en petite boule sous les couvertures
    LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Non et non
    COULEUR PREFEREE : Jaune et Violet
    SAISON DETESTEE : L’automne, il pleut trop souvent et sa le fatigue
    NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Sincèrement, il ne pourrait pas dire. Puisque la seule fois, il n’eut même pas la chance d’avoir un baiser ou autre, alors pour lui c’est zéro.


III. CARACTERES MORPHOLOGIQUES …
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Le physique de Lilian ne l’aide pas dans sa masculinité. En faite, le corps fragile, une taille très petites pour un garçon de 15 ans, une taille mince et frêle… En gros, il ne manquerait plus qu’une fine poitrine et les gens pourraient facilement croire que Lilian est une fille. Mais bien qu’il porte le prénom d’une demoiselle, cela ne fait pas de lui une fille pour autant et non. Car Lilian est bel et bien un garçon … La preuve dans son caleçon le démontre, mais rare sont les gens qui chercherons assez de preuve. Comme je le disais, Lilian n’est pas très grand pour un garçon de 15 ans (tout frais). Il ne fait qu’un mètre cinquante, ni plus ni moins. De se fait, sa taille se limite même qu’à 50 kg et encore, c’est quand il mange pendant une journée entière puisqu’il perd facilement tout les kilos qu’il avale dans en une semaine. Même s’il semble frêle, petit, fragile et que son teint semble par moment très pâle, cela est trompeur. C’est probablement la couleur sombre de ses cheveux (noir de jais) qui donne l’impression que le jeune chaton pourrait tomber raide mort sur le sol. En réalité, il est d’une forme excellente. Ce plus, la couleur sombre de ses cheveux font d’avantage ressortir l’améthyste de ses grand yeux pétillant de joie, donnant ainsi un petit quelque chose d’unique chez lui. C’est d’ailleurs la partie de son corps qu’il préfère. Ses yeux et ses mains. Car oui, Lilian adore la façon dont son dessiné ses mains. Des doigts fins et longs, qui savent parfaitement comment faire frémir qui conte pour une consolation automatique. En gros, Lilian est un garçon bien normal, légèrement androgyne (puisque n’oublions pas que les élèves de Poudlard le prennent pour une fille), mais qui semble ne pas avoir de complexe avec cela, il est ainsi et … Contrairement a certain, il s’aime bien!
    FACON DE S’HABILLER : Un look ? Lilian n’en possède pas vraiment. Bien qu’il soit un garçon, les gens le confondent souvent avec une jeune fille. Le fait de se vêtir de vêtement moulant et qui semble légèrement féminin, le jeune homme ne cherche même pas à démentir. En faite, il trouve marrant de voir la réaction des gens quand ceux-ci découvre qu’il est en faite un garçon. Mais bien qu’il aime les vêtements un peu « féminin » il n’en fait pas son grade robe. En temps normal, il aime bien aussi les vêtements ample dans les quels il peut facilement se perdre. Qu’importe sa façon de se vêtir, Lilian n’est pas un garçon qui recherche le look qui lui conviendrait le mieux, que se soit Emo, Gothique, prince ou encore R&B, le jeune homme ne se contente que de saisir le premier morceau dans son armoire et de le porter. Peu importe le résulta du final, s’il est confortable dans les vêtements choisi, il les gardera. Pour ce qui est de l’uniforme des Gryffondor, il porte la chemise en dehors des pantalons, la cravate laissé lâchement autour du cou et sa cape légèrement de travers. En gros, plus c’est confortable et mieux Lilian se portera comme un chaton.
    PARTICULARITE PHYSIQUE : Les gens se demande souvent pourquoi Lilian porte des oreilles de chat … Cela remonte a son Halloween a Poudlard vers l’âge de 12 ans (donc pendant sa deuxième année). Il s’était déguisé en chaton et les gens l’avaient tout simplement trouvé mignon. D’ailleurs, lui-même s’était trouver charmant avec les petites oreilles noires, assortit avec la couleur de ses cheveux. Depuis tout ce temps, Lilian continue de les porter, devenant ainsi une habitude. Maintenant il est difficile d’imaginer le jeune homme sans c’est dites oreilles, ce qui lui donne un petit air enfantin.


IV. CARACTERES PSYCHOLOGIQUES …

    AIME : Lyle Patterns. Bien qu’il ne l’ai jamais dit à personne, Lilian est fou amoureux de Lyle. Dans un sens, qui irait dire haut et fort qu’il aime un Serpentard, alors que la moitié de ses compagnons de maison sont contre l’idée qu’un Gryffondor soit avec un Serpentard ? Dans un autre sens, ce sentiment est tout nouveau pour lui, puisqu’avant de faire la rencontre de Lyle, il n’avait jamais réellement ressentit une telle émotion. Cependant, il peut facilement affirmer qu’il ressent quelque chose de fort pour le jeune homme, si bien que dès qu’il le voit dans un détour de couloir, son cœur s’emballe et il rougit automatiquement. En gros, non seulement il en pince pour le Serpentard, mais en plus il adore la sensation d’être amoureux. Bien évidement, le jeune homme adore tout ce qui est gamin, la musique, les bande dessinés et autres. C’est également un très gros gourmand, tout ce qui est friandises, sucrerie et gâteaux …Il adore. Il n’est pas rare de le voir avec une sucette à la bouche ou encore un sac de bonbon a la main. Cela dit, la véritable passion chez le jeune homme (a pars Lyle Rolling Eyes ) c’est la danse. Toujours entrain de bouger, ses mères l’inscrit un jour dans un cours de danse, le résulta fut plus que satisfaisant puisque le jeune homme devient assez rapidement l’un des premiers de la classe. Elles qui avaient cru pendant une seconde que Lilian n’apprécierait pas les cours, furent assez étonnées de le voir monter de niveau de semaines en semaines. Le chant fait également partie des choses qu’il aime, tout comme les journées éclatant de soleil ou encore une journée de neige qui tombe doucement la veille de Noël ! C’est un aimant de la vie, en gros, tout ce qui rends joyeux et qui redonne la pêche, il aime !
    N’AIME PAS : Le fait que les gens lui sorte des conneries dans le style « tes mère sont lesbiennes, alors tu le seras aussi ». Premièrement, le fait que ses mères s’aiment ne fait pas de lui une lesbienne, mais un Homosexuelle. De plus, en temps normal, il réplique toujours qu’il est fier et qu’il n’en a rien à foutre. Mais ce ne fut pas toujours le cas, puisqu’avant Lilian avait du mal a s’admettre lui-même qu’il en pinçait pour les garçons. Il n’aime pas avoir à se remettre en question, surtout quand certains font exprès pour le remettre en question. Les insultes, cela l’insupporte. Pourquoi juger les gens aussi fortement, alors qu’eux même ne sont pas mieux que les autres ? Comme je le disais, Lilian n’est pas un garçon qui aime le temps gris, cela joue également un rôle sur son moral. S’il pleut trop dans une journée, il serait capable de passer celle-ci sous sa couette, le pouce dans la bouche afin de mieux s’endormir. La pluie le rend un peu maussade, mais si ses copains, copines sont présent pour lui changer les idées, celle-ci ne l’affectera pas trop. Sinon, qu’est-ce qu’il n’aime pas … La peur. Il déteste avoir peur et malheureusement, Lilian est trouillard. Cela dit, le noir, les araignées, les bestioles dont –il ne connait pas le nom, lui fond tous peur. Il n’est donc pas anormal de le voir dormir avec une personne dans son dortoir ou encore avec sa peluche de loup. Il déteste les mauvaises surprises également, vous êtes donc prévenue.
    VILAINE MANIE : La vilaine manie que possède beaucoup d’enfant de 5 à 6 ans, mais rarement les adolescents de 14 à 15 ans. Lilian suce son pouce à chaque nuit. Cela lui est venu simplement parce que sa mère lui a retiré trop tôt sa sucette. Ne trouvant rien de mieux que son pouce à suçoter, le jeune homme à sombrer dans la drogue douce du sucottage de pouce. Maintenant il garde cette manie et même qu’il en est un peu honteux, puisqu’il n’arrive jamais à dormir s’il ne suce pas son pouce avant. Autre manie, quand il dort, Lilian frotte son pied contre le matelas dans l’espoir de s’endormir encore plus rapidement. Sinon, la manie dont tout le monde est au courant, c’est bien entendu les oreilles de chats. Une petite manie mignonne et attachante dont personne ne le blame.
    COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Adorable et Attachant. Voilà les deux qualificatif que nous pouvons attendre souvent quand les gens, ami(e)s et même ennemies parles de Lilian. Premièrement, il est toujours à l’écoute des autres et cherche toujours des solutions à tous les problèmes. Les problèmes des autres passeront bien avant les siens, d’ailleurs il est capable de s’oublier le plus longtemps possible dans l’espoir de venir en aide aux autres. Sa joie de vivre et son éternel sourire réchauffe le cœur des personnes qui semblent distant et froid. Ce qui lui vaut quelques ennemies qui, ne supporte pas de le voir aussi joyeux et ce, même dans les moments les plus difficile. Ce n’est pas compliquer, quand la situation deviens catastrophique, le jeune homme réussi a garder un calme plat, mais n’allait pas le mettre dans le noir, car le calme deviens alors panique, angoisse et possiblement des larmes intense qui ne cesseront qu’une fois la lumière ouverte ou des bras réconfortant autour de lui. Lilian eut toujours l’image du jeune homme trop surexcité, trop joyeux, mais cela n’est pas toujours vrai, car avec son meilleur ami (Benjamin), Lilian se laisse aller, laissant voir ses faiblesses et par moment les blessures qui hante son cœur. Sinon, en temps normal c’est un chaton tranquille et doux, qui adore les câlins de tous et de toutes (mais surtout ceux de Lyle, quand il le peut).
    PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Il ronronne. Oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, le jeune homme sait comment ronronner et le plus étonnant, c’est que cela ressemble véritablement à un ronronnement de chat. Possible que le fait d’avoir eut un chat depuis tout jeune, l’aide à comprendre le fonctionnement de la gorge, mais cela reste un véritable mystère pour les gens qui l’entoure. Dès que quelques lui grattouille les oreilles de chat en effleurant le dessus de sa tête ou qu’une personne lui caresse délicatement la nuque, c’est inévitable. Il ronronne et ce, jusqu’à ce que la personne le lâche. Par moment, la nuit, il lui arrive de ronronner quand un rêve lui plait … Énormément Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 7:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilian [Le Chaton] McGleen [ADMIN]   Lun 24 Déc - 3:36

V. ANIMAL DE COMPAGNIE …
    NOM :: Atchoum, pourquoi? Parce qu'elle hulula quand il éternua dans le magasin d'animaux ^^
    RACE :: Une chouette Hulotte

    PARTICULARITE :: C’est une chouette, mis a pars apporter le courrier et le rapporté, elle n’a pas réellement de particularité. D’ailleurs, elle ne fait pas grand-chose de ses journées quand elle n’a pas de lettre à transporter. Elle dort, chasse, mange, dort, chasse et mange encore. Résulta … C’est qu’une chouette qui hulule plus que la normal, d’ailleurs certains vont même jusqu’à dire qu’elle parle autant que son maitre, ce qui fait rougir Lilian a tout les coups et le fait taire sur le champ.
    CARACTERE GENERAL :: Elle hulule presque tout le temps. Incapable de la faire taire, Lilian doit souvent la laisser dans la volière sinon elle dérange tous les jeunes qui tentent de dormir la nuit. Son caractère est bien celle d’une fille d’ailleurs, puisque c’est une chouette qui s’énerve facilement et qui se vexe sans que le jeune homme ne comprenne pourquoi. Malgré tout, elle reste fidèle au jeune homme et l’adore. Lui ramenant quelques cadeaux par moment (rat, moustique, lapin … ), elle démontre son affection avec un petit mordillement et semble légèrement jalouse quand une personne approche son maitre de trop prés. Protectrice et légèrement chouette poule (c’est possible), il lui arrive souvent de croiser sa chouette dans les branches du parc, l’observant attentivement.


VI. CHOSE(S) QUE LES AUTRES NE SONT PAS CENSES SAVOIR …
    SECRET :: Son secret concerne ses deux mères. Personnes à Poudlard ne sait que le jeune homme possède deux mères et les seuls personnes qui peuvent être au courant sont le Directeur de l’école ainsi que son et sa meilleur(e)s ami(e)s. Pour le reste, Lilian garde le secret bien au fond de lui, même si par moment il se doute que certains soit au courant. Sinon, le jeune homme possède un autre secret qui devient petit à petit une belle rumeur dans l’école. Rumeur qui implique nul autre que le beau Lyle Patterns. D’accord, ce n’est plus vraiment un secret, puisque Benjamin s’était échapper pendant un match de Quidditch et que la moitié des gens comprirent finalement que le jeune Lilian était amoureux et pas de n’importe qui … Résulta la rumeur cours et Lilian ne semble pas vouloir l’arrêter … Possible qu’il espère que cette rumeur monte jusqu’aux oreilles du jeune Serpentard.
    SA PLUS GRANDE PEUR :: Allons y dans le classique. Débutons d’abord par la plus grande peur de Lilian. La noirceur. S’il y a bien quelque chose qui paralyse le jeune homme, c’est le noir total. Premièrement, il ne sait jamais ou est-ce qu’il met les pieds et étant un jeune homme assez maladroit, cela lui cause souvent des problèmes, donc imaginez dans le noir ce que cela pourrait donner. Par la suite, Lilian doit absolument dormir avec une petite lumière près de son lit, sinon il ne ferme pas les yeux et encore. Si une personne se dévoue pour dormir avec lui, croyez le ou non, cette personne se réveille avec des marques … Car Lilian l’aura probablement serré si fort que le sang n’aurait plus la chance de circuler. Cette peur lui est venue quand il fut tout jeune… Alors qu’il jouait dans la voiture moldus de sa mère (Sarah), la porte du coffre se referma brusquement sur lui, le laissant dans une noirceur totale. Pendant plus de 4h il fut prit a l’intérieur, hurlant a qui voulait l’entendre … C’est Nathalie qui le retrouva finalement, le libérant de sa « cage » noir. Depuis, il en a la trouille. La deuxième peur du jeune homme est rien d’autre que les bestioles horrible qui serait capable de le manger en une bouchée. Et oui, notre Chaton est quelqu’un d’énormément trouillard qui sursaute à la moindre occasion, il n’est dont pas difficile de lui faire peur a l’Halloween, vous le foutez dans le noir, vous vous déguisez en araignée ou autre et avec un simple « BOUH » le tour est jouer. C’est vil, il en pleure un bon moment, mais s’en remettra … Avec un petit côté de vengeance, car oui, il est rancunier par moment, mais pas méchamment. C’est surtout pour l’amusement. Cela dit… Il reste trouillard.
    SON PATRONUS :: Pour l’instant ce n’est qu’un gros tas de lumière sans aucun rapport qui ne donne même pas une forme assez matériel pour avoir l’air de quelque chose de bien. Mais plusieurs s’avance pour dire que son Patronus serait quelque chose entre un félin ou encore un canin. Un énorme chien ou un énorme chat… Qui sait, possible qu’il réussisse un jour a nous faire apparaitre un Tigre des neiges ou encore un magnifique Danois … Allez savoir, seul le temps nous le dira.
    ANIMAGUS :: Sans aucune hésitation, s’il vient le jour ou Lilian devient Animagus personne ne s’obstinera. Il sera un Chat. Un chaton rien de plus, rien de moins. Un petit chat noir avec les yeux d’une magnifique teinte améthyste, les poils courts et soyeux. Un petit chat qui serait affectueux et légèrement trouillard aussi, on ne peut pas changer une personne, ni même quand celle-ci se retrouve poilus et marche à 4 pattes Rolling Eyes


VII. HISTOIRE …

    - Son Enfance : Né dans la grande ville de Dublin en Irlande, le jeune homme n’eut jamais la chance de connaitre son père, ce qui ne sembla pas le gêner, puisqu’il fut très rapidement attacher par sa nouvelle mère. Sarah et Nathalie lui parlèrent bien évidement de Jack, mais Lilian semblait ne pas avoir de véritable intérêt pour l’homme, si ce n’était qu’un grand respect pour le cadeau qu’il avait offert a sa mère, la chance de le mettre au monde. Depuis tout petit, le jeune garçon ne connu que ses deux mères, ses grands parents et l’amour d’un oncle et d’une tente (du côté de Nathalie, Sarah étant enfant unique). Des cousins et cousines il n’en avait pas. C’était bien évidement le seul enfant de la grande famille des McGleen et Streith. Enfant bien aimer et gâté (sans trop l’être) il ne manquait de rien. Heureux dans son enfance, il passa les 10 premières années de sa vie dans une école primaire de sorcellerie, là ou un Adulte donnait les base de la magie, sans pour autant le faire avec ne baguette magique. C’est d’ailleurs en cours que Lilian découvrit son don pour la magie, vers l’âge de 10 ans (sa dernière année de primaire). Faisant –sans le vouloir- voler un coussin jusqu’au visage de son meilleur ami d’enfance, Nathan. Surpris par ce nouveau don, il ne fut pas étonner quand la lettre de Poudlard lui arriva quelques mois plus tard, lui annonçant son entrer dans cette grande école.
    - Son Adolescence : Son adolescent ne fut pas facile également. Entre les moqueries de ses camarades d’école avec le fait qu’il n’avait pas de père, mais deux mères, le jeune homme appris une bonne leçon. Ne jamais faire totalement confiance aux gens. Sa première trahison fut avec son meilleur ami, du moins c’est ce qu’il croyait. Puisque celui-ci s’empressa (avec étonnement) de dire à tous et à toute que le jeune homme n’avait pas de mère, mais un père. Les rumeurs furent assez difficile pour lui, qui possédait le complexe et surtout les critiques dans le style « c’est mère sont lesbiennes, il deviendra homo. » Bien sur, trop jeune pour vraiment comprendre le sens, il crut pendant longtemps que c’était mal, un énorme pêcher. Jusqu’à ce qu’il est une discussion très importante et mouvementé avec sa mère biologique. C’est d’ailleurs pendant son adolescent qu’il connu un léger sentiment d’amour… Et même, il ne pouvait appeler cela de l’amour puisque les sentiments s’envolèrent rapidement. Disons le, l’adolescence du jeune homme fut totalement banale et semblable a tout les autres, si ce n’était de ses deux mères, de son don de magie… Lilian serait qualifier de normal.
    - Ses Études : Commençons par le début ; La première année sincèrement, celle-ci fut quand même assez calme pour le jeune homme. Entre l’excitation d’être enfin dans la cours des grands, il fut ravi la journée ou sa mère l’amena sur le chemin de traverse pour se procurer le matériel nécessaire pour l’école et sa chouette aux couleurs chocolat et tacheté de blanc. Le voyage en train fut également un événement assez spéciale pour le jeune homme, lui qui n’avait jamais voyagé autrement que par voiture moldus, c’était quelque chose d’incroyable, qui resterait à tout jamais dans sa mémoire. Encore aujourd’hui, quand il y repense, les sensations lui reviennent et il sourit. Même son tour de barque le fit craquer, l’amusant ainsi énormément, même quand une jeune fille tomba dans le lac en hurlant que le calamar allait venir la manger. Il faut dire qu’après avoir entendu les hurlements de celle-ci et le mot « calamar » Lilian c’est tenu tout le reste du voyage dans le milieu de la barque. Son entré dans Poudlard resta bien banale, la vue du grand hall l’impressionna, comment un lieu pouvait être aussi grand, aussi majestueux ? C’était magnifique et son souffle se coupa totalement à l’entrer de la grande salle. Le plafond l’émerveilla alors qu’il ne cessait de regarder celui-ci, marchant ainsi sur les pieds d’un jeune homme aux regards sombres. C’est dans un « pardon » timide, que son regard croisa le tabouret un peu plus loin, là ou un choipeau se tenait en place. Sa mère lui avait a mainte reprise parle de ce chapeau qui lui déclarait dans quel maison il passerait son adolescence, bien sur au fond de lui Lilian espérait être dans la même maison que sa mère ; Gryffondor. Il ne fut pas déçu quand son tour vint enfin. Le choixpeau n’hésita pas une seconde, effleurant simplement le dessus de sa tête, il s’écria fortement : GRYFFONDOR. Pas très brillant pendant les cours, une fine réputation de bavarder et de gaffeur lui fut doucement attribuer, sans le quitter, le tout jusqu’à la fin de l’année. La Deuxième année maintenant fut un peu plus mouvementé dans les connaissances du jeune homme. C’est d’ailleurs pendant sa deuxième année qu’il fit la connaissance de Benjamin. Un jeune homme assez énergique qui ne semblait pas avoir la langue dans sa poche. Bien que le garçon ne fut pas de la même maison, leur relation avait prit un lien très puissant, les poussant donc à se présentés comme étant meilleur ami l’un de l’autre. Évidement, il eut un moment avant que Lilian puisse refaire confiance en une personne… Mais Benjamin trouva les bons mots, surtout pour faire comprendre au jeune homme que jamais il n’oserait le trahir et ce, en quoi que se sois. Lilian voulu testé et il annonça donc à son ami qu’il n’avait pas de père, mais bien une mère et … Une autre mère. Pendant quelques semaines, l’angoisse avait vue le jour chez Lilian, mais avec étonnement, aucune rumeur, aucune moquerie ne lui était venu aux oreilles ; Benjamin avait su garder le secret et c’était encore le cas. Vers le milieu de l’année, Lilian fit la rencontre d’une jeune fille un peu fofolle qui adorait tout autant que lui ; le mouvement. April était alors devenu très proche de lui et bien que certains s’amusait a lancer ici et là un amour possible entre les deux adolescents, ceux-ci démentir assez rapidement, laissant comprendre que ce n’était que de l’amour purement amicale. Encore une fois, la maladresse du jeune Lilian lui valeur quelques moqueries, tout comme le fait qu’il parlait de plus en plus… d’année en année. Mais ça, il s’en moquait, trouvant cela plutôt marrant et gênant par moment. Cependant, c’est en deuxième année, lors d’une fête d’Halloween que son surnom –permanent- lui vint. Alors qu’il s’était déguiser un chaton pour l’occasion, tous s’amusaient à lui dire qu’ils devraient les portés a tout les jours … Quelque chose à ne pas dire à Lilian, puisqu’il les écouta. Portant celle-ci a chaque jour… La troisième année s’entama assez bizarrement. Alors qu’il entrait à l’école dans le but de revoir c’est deux meilleur(e)s ami(e)s, Lilian ne s’attendait pas à trouver l’amour. Évidement, il savait qu’il n’était pas comme les autres. Qu’un petit quelques choses de plus le rendait différent et avec la discussion qu’il eut avec sa mère pendant son adolescence, il n’avait plus vraiment de crainte face à tout ceci. Cependant la peur des réactions d’April et de Benjamin lui nouais l’estomac, de plus, les émotions qu’il pouvait ressentir face au jeune homme lui rendait bizarre… Angoissé, timide, triste par moment, mais surtout incertain. L’amour, c’était quelques choses que tout Adolescent de 13 ans redoutait, surtout quand votre réputation se maintient entre « Gaffeur, bavard et chaton/peluche ». Bien sur, il connaissait Lyle, mais jamais il n’osait aborder le sujet. Ce fut d’ailleurs la pire année qu’il traversa. Le fait de toujours avoir Lyle en tête l’empêchait de bien se concentrer pendant les cours… Les questions se bousculaient sans arrêt dans sa tête. Lyle un élève de cinquième année pouvait-il avoir des sentiments pour un garçon de 13 ans, troisième année et qui se baladait avec des oreilles de chats ? Rapidement c’est deux ami(e)s virent le changement chez Lilian et passèrent a l’attaque avec des questions, questions qui trouvèrent rapidement des réponses dans un bafouillementt intense et timide. Surpris, les deux ami(e)s s’échangèrent un regard jusqu’à ce qu’ils éclatent de rire et serre le jeune homme dans leurs bras. L’année se déroula un peu mieux, puisque Benjamin et April connaissaient maintenant son deuxième secret, mais le cœur du jeune homme semblait toujours lourd et la peur que Lyle devine tout et s’éloigne de lui le hantait de plus en plus … Heureusement, Lilian réussi quand même son année. Sa Quatrième année se déroula dans les rumeurs, les plaisanteries et la rigolade. Rumeur parce que pendant un match de Quidditch, Lilian s’échappa en parlant avec Benjamin, hurlant quasiment qu’il aimait d’avantage Lyle… Malheureusement pour le Chaton, deux jeunes filles fans du Serpentard avaient entendu les paroles de celui-ci et s’étaient bien évidement empresser d’annoncer la bonne nouvelle a qui voulait l’entendre, cependant … Contrairement a ce qu’il aurait fait avant, Lilian ne démentit pas. Il aimait Lyle et maintenant âgé de 14 ans (il est grand ! è_é) il n’allait plus jouer a l’autruche. Si jamais la rumeur venait aux oreilles du Serpentard et que celui-ci venait le voir pour mieux comprendre, Lilian lui dirait tout… Du moins s’il en avait le courage. Le fait d’avoir les BUSEs a passer cette année là, Lilian se concentra aussi sur ses études, ne voulant pas avoir l’air d’une tâche comme les années précédente (ou il passa par la peau des fesses), le jeune homme se donna corps et âme dans ses études, une détermination tel Nathalie. Les résulta furent… Pitoyable, mais il passa une fois de plus sur la peau des fesses, ce qui avait valu un grand éclat de rire chez Benjamin et une expression exaspérer chez Lilian. Maintenant qu’il entamait la Cinquième année, Lilian c’était donner comme but principale, d’avouer son amour pour Lyle. D’ailleurs, c’est n’était pas le seul défi qu’il c'était fixer, avoir d’excellente note était également au programme. Cependant, comme le disait si bien Nathalie « Advienne que pourra. Fait de ton mieux, l’important c’est que tu sois fier de toi. » Il le serait è_é, oui cette année débutait avec détermination ... et peur au ventre é_è.


• UN PEU SUR VOUS•

    VOTRE PRENOM OU SURNOM : nAmou, Neko-Kun, Dude
    AGE / DATE DE NAISSANCE : La fête des anges (2 oct ^^)
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Je connais les deux admins, ça aide par moment \o/
    AUTRE CHOSE A DIRE ? Lylou est n'amoi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Lilian [Le Chaton] McGleen [ADMIN]   Lun 24 Déc - 10:19

XD !!!!!!

J'adore ta fiche toute mignonne ( ") lol !
[Eyh, y z'ont la meme phobis du noir xD]

Je Te Valide donc =D !

Gryffondor, 5° Année (+10 points)

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilian [Le Chaton] McGleen [ADMIN]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilian [Le Chaton] McGleen [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Chaton [ Seïren ]
» Présentation de Boule de Miel, un chaton très énergétique... ||A.F 05 JUIN|| Terminé
» Boule de Soleil - chaton du Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Gryffondors-
Sauter vers: