Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une folle envie de ne pas.....réviser[Matti]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaria Cost
Nouveau Lutin

Alaria Cost


Nombre de messages : 40
Poste : Rien de Spec'.....Je crois
Humeur : Plus alarmante
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Glauque
<b>Quidditch</b> : Attrapeuse
Date d'inscription : 22/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Une folle envie de ne pas.....réviser[Matti] Left_bar_bleue7/10Une folle envie de ne pas.....réviser[Matti] Empty_bar_bleue  (7/10)
Animal: Lapin
Bloc Notes:

Une folle envie de ne pas.....réviser[Matti] Empty
MessageSujet: Une folle envie de ne pas.....réviser[Matti]   Une folle envie de ne pas.....réviser[Matti] EmptyMar 25 Mar - 20:49

    » Message Codé «

    Il devait être à peu près sept heures du soir quand Alaria rentra de son après-midi au parc après avoir rencontré une jeune Poufsouffle avec son chausson en forme de lapin rose.Bref, sa lapine Chanel dans les bras, Aly poussa la porte de sa salle commune après avoir prononcé un mot de passe à la dpoof.Son sac qui était sur son épaule gauche se retrouva vite fait sur le canapé doré.La jeune fille s'y affala et prit ses affaires de botanique.Qu'est ce que cette matière pouvait être ennuyeuse!

    Après avoir rédigé un cours paragraphe sur une plante de nfsef, Alaria entreprit de commencer sa révision sur son cours de potion.pas vraiment envie mais elle n'avait pas envie de se ramasser une mauvaise appréciation pour un minable compte rendu.Chanel bailla lorsque Aly commença à réviser puis la lapine se coucha sur le parchemin bien propre de cours.La jeune fille fut prise de colère.


    -Tu te crois où!J'ai un examen demain en potion et qui sait que je déteste ça d'avoir un devoir pour le lendemain!Donc si tu veux réviser à ma place un cours de cinq parchemins ne te gène pas!

    Sur ce point d'exclamation, Chanel bougea à petits pas pour aller se fourrer dans le sac d'Alaria qui ne se trouvait pas très loin.La jeune fille reprit ses esprits calme et se chargea d'apprendre son cours.En n quart d'heure, les cinq parchemins étaient appris.heureusement qu'Aly avait supplier sa prof d'Astronomie pour ne pas avoir de devoirs malgré que la jeune fille adore cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une folle envie de ne pas.....réviser[Matti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser