Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Astiquage [PV La'lan ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacarias Lawrence Read
| Elève de 7° Année |
Zacarias Lawrence Read


Nombre de messages : 22
Poste : Batteur
Humeur : Garouesque ! Gniark !!
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Zaza le Louloup
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Batteur
Date d'inscription : 13/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Astiquage [PV La'lan ^^] Left_bar_bleue1099/0Astiquage [PV La'lan ^^] Empty_bar_bleue  (1099/0)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
Astiquage [PV La'lan ^^] Empty
MessageSujet: Astiquage [PV La'lan ^^]   Astiquage [PV La'lan ^^] EmptyLun 24 Mar - 12:08

  • Z'avez déjà remarqué comme c'est con une retenue ? Prenons un exemple bien concret. Je suis punie pour avoir été prit en train de me balader dans les couloirs à deux heures du mat'. Laissons les conséquences aggravantes de côté et concentrons-nous sur l'heure. Ne trouvez-vous pas étrange que les retenues se prolongent très tard dans la soirée alors que c'est justement ce que l'on me reproche ? Enfin, tout cela appartient à une logique de prof' qui m'échappe. Peut être veulent-ils dire: "Tu aimes te coucher tard ? Et bien tu vas être servit !".

    Enfin bref... Tout ça pour dire que ce soir je suis en retenue. Ce cher concierge ne m'a pas fait de cadeau et m'a envoyé astiquer les armures dans la salle des armures. Avec interdiction d'utiliser la magie, bien sûr. Un boulot passionnant je vous assure ! Nan franchement, j'me demande comme que les Moldus y font ? Ils ont pas mal aux bras eux, après ? Heureusement que la magie est là ! Quoi j'avais "interdiction d'utiliser la magie" ? Ca veut dire quoi "interdiction" ? *siffle*. Nan, nan attendez que je vous explique. Mon ami le concierge a eu la très bonne idée de me laisser seul dans la salle des armures. Pourquoi ne pas contourner ce petit interdit, hein ? Gna gna gna, j'suis sûr que vous auriez fait pareil ! Et p'is de toute façon je les nettoie tellement souvent ces saloperies d'armures qu'elles brillaient déjà

    Et maintenant je fais quoi ? Ben j'suis assis dans un coin en train de manger une pomme. La pomme dans la main droite, ma baguette magique dans la main gauche et les yeux fixés sur une des fenêtres de la pièce. Je regarde les flocons tombés, je les compte. Passionnant n'est-ce pas ? Et oui, au lieu de m'éclater dans la salle commune des Gryffondors, je suis condamné à tes activités passionnantes dans une salle complètement inutile du château. Je jette un rapide coup d'œil à ma montre mais dois m'y reprendre à plusieurs fois afin de m'assurer si je ne rêvais pas. Neuf heures ! Seulement !! Nan mais ça fait qu’une heure que je suis là ? Crotte de Merlin, j'suis pas sortit de l'auberge.

    "Merlin le gueux a trois baguettes...
    Suivit de son p'tit lutin
    Il se dit: Ca c'est chouette
    Tsoin tsoin. Mutin lutin
    ..."


    Je tends l’oreille. Naaaméh c'est qui le con qui s'amuse à chanter des chansons aussi nazes ? Faut pas avoir grand chose dans le crâne. Et qui je vois arrivé ? Mon concieeeerge ! xD. J'suis même idiot de m'être posé la question >___<.

    - Mr Read !!!
    - Voui, c'est bien mooaaa ?


    Woops, j'ai plutôt intérêt à calmer mon insolence si j'veux sortir de là avant minuit. Mais c'est plus fort que moi.

    - Je peux savoir ce que vous fichez-là ?
    - Euh... Ben c'est vous qui m'avez demandé d'astiquer les amures, alors j'astique les armures...
    - Vous vous fichez de moi ?
    - Ca se voit pas ?


    Gniark gniark, pauvre concierge. Le voilà qui s'en va à grand pas. La curiosité me prend. Chez qui va-t-il donc se plaindre ? Toujours assis contre le mur, dans un recoin de la pièce, je recommence à jouer à avec ma chère baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Mackensy
| Elève de 7° Année |
Alan Mackensy


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Promenons nous dans les bois.Avant que Alan soit là, si Alan y était, il nous dégomerait...
Poste : Ta gueule =_=
Humeur : Mais ta gueule j'ai dit !
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Iceberg
Date d'inscription : 08/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Astiquage [PV La'lan ^^] Left_bar_bleue10/10Astiquage [PV La'lan ^^] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Astiquage [PV La'lan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Astiquage [PV La'lan ^^]   Astiquage [PV La'lan ^^] EmptyLun 24 Mar - 13:07

    « Mr Mackensy pouvez vous m’expliquer ce que vous faite ?
    -Je dors, enfin je dormais »
    Les yeux du prof devinrent gros comme des ballons, son sourcil droit se levât plus haut que le gauche et sa bouche d’entrouvrit, cette vision était tellement hilarante que je ne pus retenir un sursaut de rire (ça existe ça ?). Ouais donc, devant ma total hilarité que le prof pouvait qualifier de sans raison apparente celui-ci me regarda encor plus sévèrement. Il n’avait pas l’air d’apprécier, mais bon voila c’est pas ma faute si ses cours sont tellement nul que je m’endors tout seul, pis dehors il neige, alors forcément regarder les flocons tombaient un a un bah c’est comme compter les moutons, ça fait dormir.
    « Mr Mack...Mackensy, comment osez vous ? Je ne m’attendais pas a cela de votre part Mr ! Pour la peine vous me ferrez deux heures de retenus et tout de suite ! Je n’attendrais pas une seconde de plus ! Mr le concierge !!! »
    Ouais, rien ne pouvait être pire que de rester une seconde de plus à écouter les années barbante de ce vieux chnok dont le poids des années le bosse comme Casimodo. Je m’apprêtais a me lever en récupérant mon sac tout sourire au lèvre quand…
    « Hum…Mr, tout bien réfléchis, vous me ferez ces heures de colles ce soir, Mr le concierge viendra vous chercher dans la salle commune des Serdaigles. »
    Bah voyons, j’aurais du m’en douter, c’étais trop beau pour être vrai, jamais un prof n’épargnerais un élève d’une heure de cours…

    Le reste de la journée se déroula tranquillement, enfin sans autre heure de retenus ou truc qui auraient pus être intéressant. Le soir venu je me trouvait dans la salle commune des Serdaigle bien évidement , tranquillement assis dans mon fauteuil préfère, en face de la cheminé un paquet de chocolat en main, discutant sagement avec quelque amis. Quand la porte s’ouvrit a la volet il me fallut un certain temps pour me souvenir que tout se remue ménage était occasionné rien que pour ma petite personne, et quand enfin ce souvenir remontât a la surface plane de mon cerveau un grand sourire joyeux se dessina sur mes lèvre. Je vis quelque 1er, 2em et 3em années qui commençait a se lever montrant ainsi la preuve de respect qui était du a notre chère concierge. Je leur souris bien joyeusement a tous en leur disant qu’il n’avait pas besoin de prendre la peine de se lever et que ce bon monsieur était venu pour moi, et oui ce que je peux attiré l’attention. Et bah, c’est que j’étais de bonne humeur ce soir, et oui deux heure et récurer des truc que jamais personne ne voient ça on peut dire que c’est existant tout plein.

    Je sautais de mon petit fauteuil si convoité, et salua toute l’assemblé qui avait les yeux rivés sur moi, les plus « petits » n’osaient pas répondre tandis que les « grands » eux me souriaient gaiement en me saluant à leur tour. Le concierge avait l’habitude de me voir et il était limite devenue mon « pote ». Je lui tapais souvent la causette pendant que lui a moitié amusait et agacé par mon comportement se contentais de lever les yeux au ciel (ou plafond).
    « Alors monsieur où m’emmenez vous ce soir ?
    -Salle des armures tu auras de la compagnie. »

    Ho chouette me disais-je a moi-même, hé hé de la compagnie, déjà si il est collé ça veut dire que ça doit être un foutteure de merlin, ça m’intéresse. Toujours gaiement mais dans le silence je suivait mon guide qui m’emmenait vers cette salle que je connaissais si bien pour l’avoir si souvent récuré.
    Ayé on y était j’étais derrière le concierge regardant par-dessus son épaule ce qui se passait tous souriant (encor).

    « Mr Read !!! »

    Ho Ho ! C’était donc lui le petit bordelique, ça promettait d’être intéressant.

    -Bon, je vous emmène de la compagnie ! Je repasse dans une heure si c’est nickel vous pourrez partir.

    Le vieux monsieur fit demis tour doucement et s’en allât vers la lueur lointaine…

    -Héhé, salut gros boulet (xD), qu’est ce que t’as fait comme connerie ?

    Je m’assis a côté de lui et lui piquais sa pomme, dans la quelle je mordis =)
Revenir en haut Aller en bas
Zacarias Lawrence Read
| Elève de 7° Année |
Zacarias Lawrence Read


Nombre de messages : 22
Poste : Batteur
Humeur : Garouesque ! Gniark !!
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Zaza le Louloup
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Batteur
Date d'inscription : 13/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Astiquage [PV La'lan ^^] Left_bar_bleue1099/0Astiquage [PV La'lan ^^] Empty_bar_bleue  (1099/0)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
Astiquage [PV La'lan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Astiquage [PV La'lan ^^]   Astiquage [PV La'lan ^^] EmptyMar 25 Mar - 18:30

  • Un rictus au coin des lèvres, j'attends que Monsieur mon petit Conciergeounet adoré, ramène ces mignonnes petites fesses accompagné d'un prof', ou même du directeur-adjoint. Mon petit concierge ne tarde en effet, pas. Le voilà qui revient, mais pas accompagné d'une compagnie que je pensais plus accompagnatricement douée pour me punir scratch . Euhm, je m'emmêle un peu là x). Naaaaah !! J'écarquille très très grand mes deux n'oeils lorsque je vois mon La'lanouchet débarquer dans la salle. Trop la claaaasse !! Ca va être la fiesta cette retenue ! Nawaaaah, comment que je l'aime ce petit Conciergeounet. Mais moins que mon La'lanouchet quand même <3.

    Mes deux n'oeils croisent alors les deux n'oeils turquoises de mon La'lan ! Naaah que je les kiff ces yeux !
    Citation :
    - Bon, je vous emmène de la compagnie ! Je repasse dans une heure si c'est nickel vous pourrez partir.

    Waaah ! Mais c'est la fête ce soir ! Déjà que je vais passer la soirée avec mon meilleur pote et en plus cette saleté de retenue va peut-être finir à vingt-deux heures ! Un grand sourire s'étale sur mon visage remplit de charme - Comment ça j'me la pète ? è__é - tandis que le concierge s'éloigne à nouveau. Alan s'assied à côté de moi et me chourave ma pomme. Je le laisse faire, après tout ça fait sept ans qu'il le fait. D'ailleurs j'adore quand il fait ça x) ! Je lâche ma baguette sur le sol et passe ma main estropiée dans mes cheveux bruns. Mon regard pétille de joie et de malice.

    Citation :
    - Héhé, salut gros boulet (xD), qu'est ce que t'as fait comme connerie ?

    La question qui tue. J'ai bien envie de répondre. "Bah rien qui puisse mériter une telle punition ! Condamné à passer une soirée entière avec des armures moches et un certain Alan ! Quelle horreur ! =D" Mais je finis par dire sans que le sourire ne quitte mes lèvres.

    - Bof... Je me baladais à deux heures du mat' dans le bureau du concierge. J'avais oublié qu'il avait des insomnies x)... La routine quoi. Ce vieux schnock m'a promis une méchante retenue. Tu parles ! La soirée avec mon La'lan ! Le rêve =P... Et toi ? Naaaaah laisse-moi deviner ! Mmmmh, voyons... Tu as éclaté ton encrier encore plein sur les cheveux de la vieille pie qui nous sert de prof'd'astronomie ?? [vu que ce cher Abi n'est plus là *snif* =(]. Nan ?

    Ouille j'ai mal aux fesses. Cha fait quand même une heure que je suis assis sur le parquet glacial de cet immense hall. Je me redresse et m'accroupit. Mes articulations craquent légèrement. Dehors, la neige à redoublé d'intensité. Ca sent la petite virée nocturne à plein nez ! Béh oui quoi ! La'lan est là ! C'est pas pour glandouiller dans cette stupide salle. Surtout qu'il y fait sans doute aussi froid que dehors ! Et avec un peu de chance, on arrivera à pas se faire prendre. Quoique... Deux boulets pareils dans la nature, c'est fort peu probable que ça passe inaperçu. Surtout que pour Zac, une heure de cours cela revient à dix ans, mais une heure de liberté, c'est plus synonyme de quelques secondes qu'autre chose x).
Revenir en haut Aller en bas
Alan Mackensy
| Elève de 7° Année |
Alan Mackensy


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Promenons nous dans les bois.Avant que Alan soit là, si Alan y était, il nous dégomerait...
Poste : Ta gueule =_=
Humeur : Mais ta gueule j'ai dit !
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Iceberg
Date d'inscription : 08/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Astiquage [PV La'lan ^^] Left_bar_bleue10/10Astiquage [PV La'lan ^^] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Astiquage [PV La'lan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Astiquage [PV La'lan ^^]   Astiquage [PV La'lan ^^] EmptyMer 26 Mar - 17:33

    La seule raison qui faisait qu’aller en heure de colle ne me gênait pas tant que ça était que sitôt j’y était arrivé que je me cassé, bah oui ils croient quoi ? Genre j’ai que ça à faire que de nettoyer des vieilles armures pourries ? Bah ils on tord. En général j’attendais dix minute et retournais en salle commune, là mon fauteuil devant la cheminé ainsi que mes ami m’avait attendu, ou bien j’allais me planquer dans le coin et regardais explosé de rire la réaction du concierge en voyant que son petit délinquant s’était fait la malle. Alors dans les jours qui suivait je me faisais a nouveau coller, et je me cassé a nouveau etc.… mais au bout du compte ce n’étais jamais moi qui céder, non jamais…=)

    Une foie la petite pomme, enfin la moitié de pomme, poqué a Zac fut finit je levais mes grosse (nan jolie petit cul xD) de par terre pour me placer fasse aux gryffi lui tendant une main.

    -Aller on bouge ? Je vais rester la regarder ta sale tronche pendant vingt ans non plus.

    Je lui fis un grand sourire bien contradictoire à ma précédente phrase. La salle des armure était très grand, elle s’étendait sur plusieurs centaine de mettre, parsemé a gauche et a droite d’armure (logique c’est la salle des armures) toute plus laide les une que les autre. Elles étaient toute absolument nickel, pas la moindre rayure ni le moindre grain de poussière tout était absolument parfait, mais pourtant c’était bien la vingtième foi de l’année voir plus qu’on m’envoyé dans cette fichu salle pour que je la récure. A la la les prof leur idée toute plus débile les une que les autre, fais pas ci fais pas, ça gnagnagni gnagnagna. Na mais vraiment des foies.

    Ca c’est une super idée ! Bravo zacinouchet ! On fait genre l’encrier tombe par terre et paf ! Sur els pieds de la prof, ho non en faite c’est nul xD c’est pas assez recherché, par contre sur le prof de rune ancienne, le chauve là, l’encrier je le verrais bien tout a coup explosé sur son crâne démunie du moindre cheveux.

    -Non j’ai.Eh merlin je me souviens pus, a si ! Je dormais en cours, le bonhomme n’a pas apprécié, quand au coup de l’encrier, c’est à essayer, mais sur la tête chauve du prof de runes ancien ça doit être plus délirant tu ne penses pas ? T’avais que ça a faire que de te promener la nuit dans son bureau en plus ? Ou bien c’était pour satisfaire une envie pressente ? Mais bon y a autre part que le bureau du concierge quand même Zac ce n’est pas sérieux ça ! Ou bien…

    Je pense que Zac verrait très bien de quoi je voulais parler, après tout après l’envie pressente il restait pus grand-chose comme solution, a part celle de pleine lune… Et oui mon meilleur pote était un loup garou… Mais bon ça ne me gêne pas dut out au contraire, c’est ce qui fait son originalité, et oui … D’ailleurs même si je le montrais pas c’était important pour moi, et j’appréciais que Zac m’ai confié un pareil secret.
Revenir en haut Aller en bas
Zacarias Lawrence Read
| Elève de 7° Année |
Zacarias Lawrence Read


Nombre de messages : 22
Poste : Batteur
Humeur : Garouesque ! Gniark !!
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Zaza le Louloup
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Batteur
Date d'inscription : 13/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Astiquage [PV La'lan ^^] Left_bar_bleue1099/0Astiquage [PV La'lan ^^] Empty_bar_bleue  (1099/0)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
Astiquage [PV La'lan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Astiquage [PV La'lan ^^]   Astiquage [PV La'lan ^^] EmptyJeu 27 Mar - 16:51

  • Naaaaah l'a fini ma pomme ! è___é Et moi qui avais cro cro la dalle ! Astiquage [PV La'lan ^^] 277965 La'lan se lève et se plante devant moi, les mains tendues. Sans aucune hésitation je m'en empare et me relève grâce à son aide. Awwouaaaw ! Mal aux articulations ! Avec une grimace je fourre mes mains dans mes poches après avoir rangé ma baguette magique. Je suis vêtu d'un jean et d'une chemise blanche boutonnée à moitié, comme toujours. Naaaaan c'est pas de la flemme ! *siffle*. Nan nan j'vous jure ! C'est juste pour faire craquer les filles, et les mecs aussi d'ailleurs x), lorsqu'ils aperçoivent mon beau torse musclé x).
    Ma sale tronche ? Naaaméhooo ! J'ignore pourtant la petite taquinerie d'Alan et je réponds, un grand sourire pendu aux lèvres.

    - Ouais, on bouge...

    C'est alors que je m'aperçois que je suis... Pieds nus !! Ceux qui me connaissent savent que c'est une chose banale. Mais là j'avoue que je me vois mal à pieds nus dans la neige... Nan nan, quoique vous puissiez penser, j'suis pas Super Fish Man ! Bof, trop la flemme de remonter dans le dortoir. Faut monter tout plein de marche et j'suis pas motivé. Et en plus, j'suis pas sûr de me rappeler du mot de passe pour entrer dans la salle commune des Griffy x).

    - Dis La'lan... Tu crois que mes panards rentreraient dans ces trucs qu'ont les armures, là ? Y'en a bien une qui doit chausser du quarante, nan ?

    Et sans attendre de réponse je me dirige vers l'armure la plus proche, lui chourave ses ''pompes'' et les enfile avec difficulté. La vache ! Comment ils faisaient pour porter ses choses au Moyen-Âge ?!! C'est pas possible ! Ils devaient les enfiler que sous la torture ! Domdom ! Emmène-toi que je fasse un petit essai x) !! ''Cling cling cling'' ! P'taiiiin en plus ça fait un de ces bouquant ! Y'a de quoi alerter le guguss le plus sourd du château ! Heureusement, personne n'est sourd au château x).

    Et voilà que La'lan se lance dans une petite explication. Endormi en cours ? Huuum, c'est pas digne de mon La'lan ça !

    - Mmmh ouais ! C'est a essayé lors du prochain cours de Runes anciennes mon La'lanouchet =). On pourra utiliser de l'encre rouge, histoire de le faire flipper un coup. Niark niark, il va mettre des heures et des heures à s'effacer le crâne *regard sadique*.

    Lorsque Alan prononça son ''Ou bien...'', je sus tout de suite de quoi il voulait parler. Si j'avais partagé ce secret avec lui c'était pour qu'il sache que j'ai confiance en lui. Tout comme Domdom. Naaan j'suis pas fou de partager mes secrets avec un boulet x). La plus grosse erreur serait de le dire à une fille ! 'Savent pas tenir leur langue celles-là è__é. Toujours à papoter et à raconter les derniers ragots ! Avec un petit sourire, je jette un discret regard vers la fenêtre et observe durant quelques secondes l'astre lunaire avant de répondre.

    - Dis-moi La'lan... C'est quoi cette question ? T'as déjà vu un loup-garou se transformer lors de la demi-lune ? ><. Et p'is d'abord si je suis allé dans le bureau de mon conciergeounet c'est pasqu'il m'a confisqué un paquet de n'oursons à la guimauve !! è___é ! Il croyait quand même pas j'allais les lui laisser ! En plus j'étais en manque x). Bon allez... On se remue les fesses =).

    Sur ce, je me dirige vers la porte de la salle dans un bruit d'enfer. Je dois être ridicule avec ma soudaine démarche de canard ! Mais ne vous marrez pas, hein !! J'aimerais bien vous-y voir, moi, avec ces chaussures bizarroïdes, là ! Impossible de marcher normalement ! T'es obligé de lever très haut les pattes si tu veux pas t'étaler par terre, le nez sur le parquet ciré ! D'ailleurs ça a pas raté ! SBAAAAAAM ! Aïeuuuuuh ! Naaamééh ça va pas de nettoyer un sol comme ça ! Cha glisse ! J'vais aller leur dire deux mots, moi aux Elfes !

    - La'laaaaaaan !! Aide-moi à me relever s't'eu plaiit !!

    Béh oui quoi... Allez donc vous relever sur un parquet glissant avec des morceaux de métal coller aux pieds ! Gnaaa et dire que certains guguss arrivaient à se battre avec ces trucs ! Fortiches ! Ouais mais nan ! Z'étaient sur des dadas, donc ça compte pas ! Na! Bon La'lan !! Remue ton cul et vient de donner un coup de pouce pliiz !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Mackensy
| Elève de 7° Année |
Alan Mackensy


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Promenons nous dans les bois.Avant que Alan soit là, si Alan y était, il nous dégomerait...
Poste : Ta gueule =_=
Humeur : Mais ta gueule j'ai dit !
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Iceberg
Date d'inscription : 08/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Astiquage [PV La'lan ^^] Left_bar_bleue10/10Astiquage [PV La'lan ^^] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Astiquage [PV La'lan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Astiquage [PV La'lan ^^]   Astiquage [PV La'lan ^^] EmptyJeu 27 Mar - 20:33

    Ca y est il a lever ses fesses, enfin disons que j’ai tiré ses fesses du sol, tin mais c’est qu’il est lourd le pépére, enfin non il est pas lourd il est fin comme une brindille et si on regarde bien l’est plutôt mignon le coco mais trop trop trop je sais pas bien pour moi ! J’aime que ma sirène moi ! Pis de toute manière j’aime pas les chiens, alors encor moins les gros qui hurle partout et qui veulent bouffer tout le monde des que c’est la pleine lune, pis en plus c’est mon meilleur pote alors mon meilleure pote cher moi bah il est moche gros et il put !

    Nan mais dite moi que je rêve, il va pas prendre les « godasses » d’une armure ce con quand même ? On est censé partir discrétos pis lui il va tout faire foirer, nan mais je vous jure plus con tu meurs quoi c’est pas possible d’être con a ce point !

    -Mais t’es con ou quoi ! Tu veux que tout le château soit réveillé !

    Mais il en avais carrément rien a foutre de ma réponse et courut limite vers l’une des armure a qui elle s’empressa de retirer les bas de pied qu’il enfila tant bien que mal et quand enfin il en eut finit, ce fut comme je l’avais prédit dans un bouquant monstre que le jeune homme commença a se déplacer « Blam Blam Blam… » Quelle andouille je me mis une main sur le visage, c’était pas possible que ce truc soit mon meilleur pote non pas possible, je suis trop bien pour lui comment je choisis mes amis moi ? Plus ils sont con plus je les aime ? Ca doit sûrement être ça.

    « La'lanouchet » O_o non pas ça, tu sais que je t’aime bien Zac mais là tu vas trop loin ! Je t’appelle Zacounouchet moi ? Non ! Désolé je ne peux pas laisser passer ça ! Que av devenir ma réputation si tout le monde se met a me donner des petit surnom là t’es pas ma copine ! J’avais même pas fais gaffe au moindre truc qui était sortis de sa bouche après cette immonde surnom, mais a cette entente je m’étais arrêté net dans mes pas, comme un robot je fis un quart de tour vers lui et le regarda longuement dans les yeux avant d lui sauter dessus. De serrer son coup comme si je voulais l’égorger tout en faisant attention quand même de ne pas le faire.

    -Je t’entends encor une foie m’appeler comme ça je te jure je te tue !

    Je me relevais de sur lui et épousseta mes habits comme si de rien était, et toussa un petit coup histoire de faire genre « j’ai rien fais c’est pas moi, lala lala ! »

    -Quand a ton histoire de pleine lune qu’est ce que j’en savais que c’était hier ou avant-hier ou perpette, pis tsé j’ai pas tout a fait que ça a faire de mes soirée que de regarder a quelle niveau de plénitudes se trouve la lune, malgré ce que tu crois tu n’es pas le centre de mes préoccupation très cher !

    N’ourson a la guimauve ? C’est quoi encor cette connerie ? Mais c’est quoi ce gars qui a besoin d’ourson a la guimauve pour survivre…Nah mais je vous jure, des foie j’ai honte… Nah nah c’est pas une fille c’est mon ami…

    -Zac… Ourson a la guimauve ? Tu plaisantes hein ? J’espère que tu plaisante, dis moi que tu plaisante sil te plais j’ai honte…

    Je jetais un regard vers le ciel montrant bien que Zac était un cas désespéré, mais si au fond, et il le savais, je plaisantais, enfin a moitié par ce que bon c’est oursons a la guimauve là…

    « SBAAAAAAM »

    Un regard derrière moi, bien sur c’était a prévoir il s’est cassé le gueule ce couillon xD Et voila qu’il « pleurniche » a mon secours, j’ai bien envie de lui dire d’aller se faire foutre mais bon vous me connaissez ? Oui vous me connaissez ? et bien vous savez alors que c’est ce que je lui ai dit, je me suis positionné devant lui et j’ai souris attendant que ce grand bonhomme ce relève comme font les grands, tout seul !!!Sans l’aide de leur ami, et de plus ami qui était a cet instant précis mort de rire devant le besoin du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zacarias Lawrence Read
| Elève de 7° Année |
Zacarias Lawrence Read


Nombre de messages : 22
Poste : Batteur
Humeur : Garouesque ! Gniark !!
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Zaza le Louloup
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Batteur
Date d'inscription : 13/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Astiquage [PV La'lan ^^] Left_bar_bleue1099/0Astiquage [PV La'lan ^^] Empty_bar_bleue  (1099/0)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
Astiquage [PV La'lan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Astiquage [PV La'lan ^^]   Astiquage [PV La'lan ^^] EmptyDim 30 Mar - 12:33

  • Naméééééh qu'est-ce qu'il a à rire comme un con là ! Je me retrouve dans l'impossibilité de me relever seul et lui qu'est-ce qu'il fait ?!! Il rigole ! è__é. Tu perds rien pour attendre, toi ! Espèce de vieux truc moche là, aux cheveux gris. Après quelques nouveaux essais peu fructueux, je me retourne sur le dos et m'assoie en lançant un regard assassin à La'lan. Mais c'est qu'il ne s'arrêtera pas ce gros couillon ! Il s'en tient les côtes ! Ca ne lui suffit plus de me charrier toute la journée, faut aussi qu'il se foute de ma gueule la nuit. Namééh je rêve là ! Dites-moi que je rêve ! Et ce truc-là, ça se dit mon ami ? J'essaie encore une fois de raisonner l'affreux.

    - La'lan !
    - ...
    - La'lan !!!
    - ...
    - ALAN !!
    - ...
    - LA'LAN !!! ARRÊTE DE RIGOLER COMME CA S'PECE DE CRETIN ET VIENS M'AIDER !!! SI TU CONTINUS, TON P'TIT CUL N'AURA BIENTÔT PLUS JAMAIS LE MÊME ASPECT !!


    Bon là je garantis pas de ne pas avoir réveillé tout le château, mais bon...
    Ca s'était mon p'tit coup de gueule. Je gueule mais j'suis pas fâché. Naaan j'suis jamais fâché contre mon La'lan moi <3. C'est juste pour que cet idiot, stupide et bouffon arrête de se tordre de rire et vienne enfin m'aider, pasque là j'ai vraiment mal aux fesses ! Et pourtant ce grand dadet ne se bouge toujours pas. Bon ben je vais devoir me démerder tout seul. M'en tape ! Puisque c'est comme ça, je l'appellerais toujours La'lanouchet ! Na !

    Et c'est dans un effort surhumain que j'arrive enfin à me hisser sur mes pattes. Waaah comment que je suis trop fort ! Bon maintenant le but c'est de plus se casser la gueule, et c'est pas gagner ! Vous savez quoi ? J'crois que je vais les virer ces godasses ! Déjà que j'arrive pas à marcher sur un sol stable avec alors dans la neige... C'est même pas la peine ! Han ! Merlin ! J'arrive plus à les enlever. Aïe aïe aïe ! On fait comment dans ces cas là ? De quoi ? Naaaah !! Nan nan nan ! Ca va pas la tête ! Pas l'amputation ! Je tiens à mes panards moi ! Bon allez... Il est peut-être temps de ressortir cette bonne vieille baguette magique. Pasque bon... J'aime bien jouer au boulet, mais des fois ça me fait un peu flipper. Et TIIING ! C'est magique ! Elle glisse toute seule maintenant les vieilles godasses. Ah, enfin les pieds à l'air, ça fait du bien. Bon, j'en fais quoi maintenant de ces trucs métaliques là ? Nan nan, je vais pas les remettre à l'armure à laquelle je les ai empruntés, ce serait trop civilisé et gentil de ma part x). Là, je me retiens à grande peinne de pas les envoyer dans la gueule de La'lan pour me venger.

    TING ! Idée ! Là c'est le moment où une ampoule apparaît au-dessus de mon crâne ! J'ai toujours adoooré faire des bonshommes de neige ! Et j'ai toujours détesté le fait qu'ils n'aient pas de chaussures ! Je vais faire la révolution des bonshommes de neige ! Grâce à moi, y'en aura un qui aura enfin des chaussures ! Niark niark... Enfin, maintenant il faut juste que je me trouve des chaussures à moi. Et ça c'est pas gagné =S. Je jette un rapide coup d'oeil à La'lan, c'est bon ? Calmé ? Comme toujours, je n'essai pas de répondre à toutes ses taquineries, sinon on a pas fini et on est encore là demain matin. Y'en a juste une qui me tient à coeur.

    - Pour répondre à ta question mon La'lanouchet. Nan c'est pas une blague. Je les n'aime trop mes n'oursons à la guimauve et c'est pas un guguss aux cheveux gris qui va y changer quelque chose.

    Et là je fais gaffe, je me tiens bien loin de ses doigts crochus ! J'ai pas envie de mourir égorgé par un La'lan caractériel qui déteste qu'on lui donne des petits surnoms. Pas ma faute, ça sort tout seul xD.

    - Calme La'lan, calme. T'sé quoi ? Si on veut se faire la malle j'crois qu'il ne faut plus trop tarder... Pasque sinaaah ben notre cher conciergenouet va nous tomber dessus et on sera obligé de lui faire bouffer ses doigts avant de décamper. Et tu sais que je déteste la violence gratuite x).

    Namééh qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Le pire c'est que j'ai dit ça sans un soupçon d'ironie. Nan, le plus naturel du monde. Tien tien, en pensant au concierge... Son bureau est au rez-de-chaussé. Nous sommes au troisième. N'a qu'à aller lui piquer des pompes. Enfin, vu comme je connais mon La'lan il va encore faire la gueule et me prendre pour un con, mais bon, j'ai l'habitude. Bon allez, on se bouge ce coup-là. Ca fait trois posts qu'on dit qu'on y va, mais on en ai toujours au même point. Naaan c'est pas du tout ma faute x).

    Et hop ! En deux enjambés j'me retrouve hors de cette satanée salle que je vois... Hum, deux à trois fois par semaine. Bon je me retourne pas pour regarder si mon cher camarade me suit, il va pas se paumé de toute façon. D'ailleurs, il a plus de risque de se perdre s'il est avec moi que s'il est tout seul, mais bon... Alors... Maintenant il faut descendre les escaliers. Tâche difficile pour quelqu'un comme Zac. Surtout si j'ai décidé de faire le boulet toute la soirée. A tous les coups je réveil de nouveau tout l'étage. C'est pas ma faute aussi si les marches sont jamais égales ! Vous vous rendez pas compte l'effort que c'est de réguler ses enjambés à chaque marche. Ca demande une concentration et une volonté extrême de la part du cerveau, et d'ailleurs c'est même pas sûr que j'en ai un ! Pfioouu ! Concentration... Zeeen Zac, ça va bien se passer. Une marche, deux marches, trois marrrrr.... ZBAAAM ! P'tin c'est pas vrai ça ! A chaque fois quoi ! L'est trop mal foutu ce château è___é ! J'crois que j'ai meilleur temps de descendre sur les fesses... - Nan mais ça va pas !! Tu lèves ton gros cul Zac et tu marches comme tout le monde ! Sur tes deux pattes !! - Mais... - Y'a pas de 'mais' qui tienne ! Si tu continues comme ça, je te fais pendre ! - Même pô drôle ! Puisque c'est comme ça, je buude et je fais plus mon boulet ! Na !

    C'est sûr que c'est beaucoup plus facile d'arriver en bas d'un escalier quand on sait mettre un pied devant l'autre sans trébucher. Du coup je me retrouve en bas des escaliers après une seule et unique chute ! Ô joie et bonheur ! Là, je me retourne et qui c'est que je vois ? Personne !! Ô_____o La'lan ou que t'es ? P'is du coup je me remets à gueuler.

    - LA'LAN BOUGE TES FESSES !!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Mackensy
| Elève de 7° Année |
Alan Mackensy


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Promenons nous dans les bois.Avant que Alan soit là, si Alan y était, il nous dégomerait...
Poste : Ta gueule =_=
Humeur : Mais ta gueule j'ai dit !
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Iceberg
Date d'inscription : 08/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Astiquage [PV La'lan ^^] Left_bar_bleue10/10Astiquage [PV La'lan ^^] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Astiquage [PV La'lan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Astiquage [PV La'lan ^^]   Astiquage [PV La'lan ^^] EmptyDim 30 Mar - 14:50

    Genre…C’est qui le pauvre con qui va en colle pied nu ? C’est qui le pauvre con, qui au lieu de faire apparaître une paire de chaussure a l’aide de sa baguette magique, essaie de marcher avec le panard d’une armure de 15 kilos et qui bien sur par la même occasion se ratamme la gueule par terre ? C’est mon ami, quelle honte…Oui mon ami, oui j’ai honte, pourquoi je pouvais pas choisir quelqu’un d’intelligent comme ami quelqu’un qui aurait pas perdu la moitié, que dis-je les trois quart, non plus, tout ses neurones dans un accident de baguette magique ? Pourquoi… Et donc après tout cela c’est moi qui devrais aider ce boulet a se relever, mais bien sur, il peut toujours rêver le biquet. Autant Zac est con de nature c’est comme ça on peut rien y faire mais là je trouve qu’il est déchaînait ce soir, enfin cette nuit, tiens il a peut être mangé un truc pas tout frai, c’est vrai le poulet avait un drôle de goût, nan en faite c’est pas vrai, le poulet était tout a fait normal, faut se rendre a l’évidence, mon très chère ami garou n’est pas tout net dans sa tête, et bien tant pis c’est pou ça que je l’aime, pis bon faut avouer que là il exagère un peu oui d’habitude il est un peu « gogol » mais là faut avouer qu’il fait un peu exprès. Bah ouais en tant normal je ne me trimbale pas des boulets moi hein è_é.

    Ha, ça y est monsieur le grand garçon a enfin réussi a lever ses grosses (je blague xD) fesses du sol, bah oui il est peut être temps que l’on bouge là nan, pas que ça me gênerais de rester ici toute la soirée mais si en faite. Han le con, il a les pied coincé dans les énorme truc qui lui serve de chaussure, le tableau qui s’offre a moi est encor plus marrant, un petit gars les fesses par terre tirant comme un dingue sur ses chaussure afin que celle-ci daignent se retirer de ses gros panard. Sauf que bas ça marche pas, ayé il s’est enfin souvenu qu’il possédait une baguette magique et qu’en grand 7em année qu’il était il allait réussir à extirper ce truc de ses pieds. Quand enfin les dite chaussure se retrouvent dans ses mains et non agrippé a ses grand pied, je ressent comme au loin une onde négative chargé de désir de vengeance arrivé a vive allure sur moi. Mais non voyons mon Zaza, on ne règle rien par la violence, mieux vaut privilégier la discussion plutôt que les coups, et puis je sais bien que tu n’aimes pas frapper les gens sans raisons, ce n’est pas son genre, donc je sens les ondes négative sortir de mon champs de mouvement (ça se dit se truc ?).

    Non c’est pas vrai le voila qui recommence avec ses conneries d’ourson a la guimauve, tin mais ça le fait pas, un grand 7em année dont la préoccupation première et de faire chier le monde et de perturber les première année en leur glissant la tête dans la cuvette des chiotte et de plus qui une foie par moi (environ) se transforme en une méchante bête féroce assoiffé de sang… Qui bouffe des oursons a la guimauve, tin mais nan ! Ca gâche tout… Pis en plus il est sérieux, ce n’est pas possible, un léger regard vers le ciel, enfin le plafond, montrant bien que cette idée d’ourson me répugne au plus haut point. Un gugusse aux cheveux gris ? Un gugusse aux cheveux gris ? Nan !! Mais c’est quoi ça La'lanouchet pour commencer pis ça merlin a cheveux gris, non mais je rêve là c’est pas du gris, mais du rouge qui me sort pas les oreilles je vais le tuer, le zigouilelr le transformer en morceau de noisette a la guimauve nan mais il va voir celui là. Bon aller, on se calme on va dire que ça passe pour cette foie ! Vla qu’il se recule de moi, comme il est perspicace le petit bonhomme, il a bien raison, ça vaut mieux pour lui qu’il aille loin de moi !

    -Ptin tu commence a me souler avec tes surnoms a la con là ! Je te jure si tu veux pas te retrouver avec deux pâtes en moins arête ça !

    C’était dit sur un ton sévère c’est vrai, mais bon un léger sourire était quand même apparut au coin de mon visage, je dis bien léger, certes je ne voulais pas le traumatiser mon Garou mais bon fallait aussi qu’il comprenne que si il y avait bien un truc qui pouvait m’énerver au plus haut point c’était bien cela. Non mais ils vont croire quoi les gens, tout ceux qui ont peut de moi, si ils voient ce gugusse m’appeler La'lanouchet ou bien gugusse aux cheveux gris ? Toute cette réputation forgée par 7 ans passés à terrifier les plus petit (enfin 6 car en première année il n’y a pas trop de plus petit à terrifier). Peuh, en plus j’ai pas les cheveux gris, enfin pas tout a fait, ils sont gris avec des reflet bleu, pis c’est pas un gris de papi c’est un beau gris bleu qui s’illumine a la clarté de mes yeux…(Mdr).

    Oui sur ce point il a pas tout a fait tord le ptit loup on parlote on fait les cons, non il fait le con mais en attendant on avance pas et on est toujours dans cette fichu salle des armures et il se peut que d’une seconde a l’autre le petit concierge vienne vérifié si ses deux petit délinquant ne s’était pas fait la malle, et dans ce cas il nous verrait près de la sortie, mais pas sortir ce qui aurait pour cause un vilain sortilège dans les fesses, nous obligeant a retourner astiquer ou faire semblant d’astiquer ses veilles armures poisseuse. Ouais tu détestes la violence gratuite, tout a fait… Mais on a beau être beau et fort a côté du concierge même en courant vite il nous aurait on est pas des dieux, enfin lui c’est pas un dieux, moi si… XD Moi narcissique ?

    -Ouais, t’as raison on se taille et vite.

    Le voila qui entame la descente des escalier, ho non je le sentait bien ça, monsieur est dans sa phase boulet de service, sa descente va donc sûrement se résumer à « Boum –Bam – Crac ». C’est donc en prévision du gros boum que mon ami risquait de faire dans la dure démarche qu’il avait entamer, étant celle de descendre les escalier, je m’était « cache » dans le coin de la porte, derrière le petit mur. Et là ce qui devait arriver arriva ce fut donc dans un énorme fracas qui a sûrement dut réveiller la moitié du château que Zac dingringola plusieurs marche de l’escalier menant a l’étage inférieure. Les mains plaquées sur mes oreilles j’attendais une deuxième détonation qui me ferait une nouvelle foie pleurer de rire, mais celle-ci ne vint pas et ce fut les cries de Zac qui me firent sortir de ma planque, tout souriant je le rejoignais an sautant les marches deux par deux, montrant bien la facilité qu’était celle de descendre un escalier sans se ramasser par terre. Une foie a son niveau je lui dis tout souriant »On y va ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astiquage [PV La'lan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Astiquage [PV La'lan ^^]   Astiquage [PV La'lan ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astiquage [PV La'lan ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ TROISIEME ETAGE ✖ :: ► Salle des Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser