AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mana Phimya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Phimya
| Elève de 3° Année |
avatar

Nombre de messages : 8
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 22/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
9999999/9999999  (9999999/9999999)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Mana Phimya   Dim 23 Mar - 14:36

.. IDENTITE ..


• NOM :
Phimya
• PRENOM(S) :
Mana
• SURNOM :
La grande exploratrice en chef de Poudlard/La gaffeuse/La timbrée
• DATE DE NAISSANCE :
Le premier Avril 1957
• AGE :
13 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE :
Bélier
• PURETE :
Parents moldus

• NATIONALITE :
Anglaise
• LIEU DE NAISSANCE :
Londres
• LIEU DE VIE :
Une petite maison avec un graaaaand jardin tout vert avec des plantes et pis des arbres et pis des fleurs. Et pis de ma chambre, j'ai même la vue sur la mer ! Enfin... Si on voit loin quoi ! Quelques dizaines de kilomètres...
• FAMILLE :

Mana a une graaaande famille toute compliquée avec pleins de monde tout partout en Angleterre et pleins de liens compliqués dont elle ne se souvient jamais. Pour faire simple, Elle a toujours ses deux parents, ils sont toujours mariés et en bonne santé. Ils vivent toujours dans la même maison, un peu trop calme depuis que Mana est partie à Poudlard. En effet, elle est fille unique, ses parents ayant déjà eu énormément de mal à l'avoir. Ses grands-parents paternels sont morts alors qu'elle n'était même pas née et son grand-père maternel n'est mort que récemment. Il ne reste que sa grand-mère maternelle, Marie qui vit dans une maison de retraite pas très loin de la maison de sa fille.


.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON :
Mystère et Bavboule
• ANNEE :
Troisième année
• POSTE :
?
• MATIERE(S) PREFEREE(S) :
Ba toutes bien sûr !
• MATIERE(S) DETESTEE(S) :
Pourquoi ? Il y en a qu'on ne doit pas aimer ? Lala, t'aime pas quoi toi ?

• NOMBRE DE PIERCINGS :
Des piercings ? Ca fait pas mal ça ?
• COULEUR DE CHAUSSETTES :
Ba euh... La même couleur que les cheveux du moment ! Faut bien que ça s'accorde.
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER :
Lala, sinon mon chat n'aurait pas pu s'appeler comme ça.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT :
Euh... Ba je sais pas, puisque je dors, vous zêtes pas doué hein ? Mais il paraît que j'ai le sommeil agité.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT :
Baaaa... Je me sert d'un télescope en astronomie, sinon c'est trop loin ! Il y en a qui arrive à tout voir sans ça ? Wahou ! Faut que je m'entraîne !
• COULEUR PREFEREE :
Ba toutes !
• SAISON DETESTEE :
Ba aucune !
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) :
Ba... Toutes ! Hein ? On parle d'amoureux ? Ba mes parents et mon chat alors ! Et pis tout le monde quand même !
• UNE MAUVAISE HABITUDE :

Il paraît que j'ai la mauvaise habitude d'inventer des histoire à dormir debout et des explications impossibles et complètement folles, mais c'est pas vrai ! C'est juste un complot international du grand vilain méchant pas beau de l'histoire pour me déstabiliser alors que je dois sauver le monde ! Oups ! Euh nan, ouliez ce que je viens de dire, ça doit rester secret !


.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


[justify]• DESCRIPTION PHYSIQUE :

~Cheveux :
Mana a des cheveux d'une couleurs assez étrange, un blanc qui vire un peu au bleu pâle, ça dépend de l'éclairage en fait. Ils sont courts à l'exception de deux mèches à l'avant qui encadrent son visage. Elle attache toujours ses deux mèches là, soit avec un simple ruban, soit de manière plus compliqué quand elle a le temps. C'est pour éviter qu'elles se mélange avec les autres cheveux et que ça fasse un fouillis impossible à remettre en ordre. Sinon, pour le reste de ses cheveux, ils retombent de manière inégale sur son visage, en frange de plus en plus longue vers le nez pour son front et en mèches folles qui frôlent pour certaines ses épaules. Ce sont des cheveux assez fins, qui s'emmêlent très facilement, c'est pourquoi elle les garde courts, les deux mèches à l'avant c'est un coup de coeur qu'elle a eu un jour et cela lui donne déjà assez de travail ! Le matin c'est une vraie torture pour les démêler, surtout qu'elle a un sommeil très agité et qu'elle se réveille toujours avec une tête à faire peur. Elle a toujours l'impression qu'il y a plus de cheveux sur sa brosse que sur sa tête... Elle aurait pratiquement pu faire fortune dans les perruques avec des vrais cheveux !

~Yeux / regard :
Mana a de grand yeux bleus foncés extrêmement expressifs et rehaussés par deux fins sourcils blancs (Pas bleu pâle là, hein! Tout blanc comme une mémé!). Il est possible de voir tous ses sentiments rien que dans ses yeux, on pourrait même suivre les raisonnements que Mana se fait parfois dans sa tête, pas tous très très logique (C'est même plutôt toujours le contraire, et toujours complètement farfelus et à côté de la plaque.) mais s'il y a une chose que vous avez très peu de chance de voir, c'est des larmes dans son regard, pas à cause de son insensibilité mais parce que la plus part du temps les choses tristes lui passent au-dessus de la tête sans même qu'elle s'en aperçoivent. Pareil pour les choses méchantes et qui visent à faire mal, vous ne lui verrez jamais une expression de bon Serpy qui se respecte, à la limite de l'incompréhension face à une remarque ou une action méchante et un: « Héééé, mais c'est pas gentil ça! ».

~Visage / expression et couleur de peau :
Tout comme ses yeux, son visage est plus qu'expressif. Elle est incapable de cacher quelque chose ou de mentir, tout se voit immédiatement. La forme de son visage est plutôt carré mais cette impression est adouci par son menton et son ridicule petit nez rieur. La palette des expressions de son visage est très large, allant de la joie, à l'incompréhension en passant part un petit froncement des sourcils et du nez qui la montre en pleine réflexion (Attention à ces moments là, elle est alors sûrement en train d'imaginer quelque chose de bizarre.) ou alors la fatigue. Il y a par contre des expressions qui sont comme interdites pour elle, la méchanceté ou la moquerie par exemple. Pour ce qui est de son teint, c'est quelque chose d'assez inattendu pour quelqu'un qui passe le maximum de temps dehors, elle est blanche comme un cachet d'api... D'api... D'apéricube ou un médicament moldu du genre, cela fait ressortir ses yeux bleus, seuls trace de couleur sur son visage à part quand elle rougit, ce qui est une chose assez impressionnante, elle devient plus rouge que rouge, d'un rouge... Manaïesque. Ce qui est spécifique à son visage c'est qu'il y a toujours quelque chose à y voir, même quand elle dort. Certains pensent qu'elle ferait un malheur dans les théâtres ou les films moldus mais quand il s'agit de jouer la comédie, c'est une vraie comédie improvisée et involontaire.

~Taille :
Mana est tout, mais alors absolument tout ce que vous voulez (Même un nain de Fort Boyau) sauf quelqu'un de grand. Sa taille est très petite, c'en est presque anormal. Certains pense que c'est une malformation mais pourtant ce n'est pas une chose qui inquiète sa famille, eux ils savent... Pour la fillette, sa taille l'arrange bien, comme ça elle peut passer un peu plus inaperçue, chose un peu plus dur avec la couleur de ses cheveux qu'elle ne changerait pourtant pour rien au monde, elle préfère de loin les avoir blancs, c'est sentimentale chez elle sans qu'elle ne sache trop pourquoi. On pourrait même penser qu'elle a oublier de grandir, ce qui est vrai dans un sens...

~Corpulence :
Mana est assez légère et fluette. Ce n'est pas qu'elle soit très maigre, par rapport à sa taille c'est un poids parfait, ni trop grosse ni trop maigre mais par rapport à son âge elle n'est pas assez grosse. C'est à cause de sa taille et de sa corpulence qu'elle parait toute fragile alors qu'au contraire elle est aussi résistante qu'un roc et qu'elle prend tout en rigolant (Pas par courage mais parce qu'elle ne comprend pas toujours la portée de tout.). Elle est aussi pleine d'énergie et elle peut courir dans tous les coins toute une journée sans être fatiguée et avoir encore de l'énergie mais une fois qu'elle est au bout de ses forces, il n'y a plus rien à faire à par attendre qu'elle se réveille, car elle est capable de euh... S'endormir aussi délicatement qu'une rose n'importe où (Traduction: elle est tombée dans les pommes... Ou plutôt dans les choux, ça fait moins mal.).

• FACON DE S’HABILLER :
Voilà une chose pour laquelle Mana ne se prend pas la tête. Elle prend ce qui lui passe sous la main, elle le met, passe sa robe noire par dessus et s'en va sans même regarder si ce qu'elle a mis va à peu près ensemble. C'est pour cela qu'elle se retrouve parfois avec un haut rose fluo pétant fushia (oui oui, tout ça) avec un pantalon vert fluo et pour finir le tout des chaussures de grand-mère (ba voui, elle étaient si confortables, et mémé est si gentille !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mana Phimya
| Elève de 3° Année |
avatar

Nombre de messages : 8
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 22/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
9999999/9999999  (9999999/9999999)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Mana Phimya   Dim 23 Mar - 14:36

• PARTICULARITE PHYSIQUE :
Et bien, chez Mana, il y a plusieurs signes particuliers dont deux qui ressortent du lot. La première est que même si elle a un poids normal et qu'elle encaisse bien les bosses et les bleus en rigolant, elle est bizarrement de constitution fragile et elle tombe régulièrement dans les pommes. Cela arrive à n'importe quel moment sans que personne ne puisse le savoir à l'avance où déterminer une autre cause que la bougeotte presque incessante de la fillette. Cela peut-être être assez dangereux, en fonction de l'endroit où elle s'évanouit (en plein milieu d'une route ou dans une piscine par exemple). Elle n'arrive jamais à prévoir quand elle va tomber inconsciente, surtout que c'est assez aléatoire. Elle ne reste dans les pommes choux généralement que quelques minutes mais elle reste dans le brouillard un long moment après s'être réveillée comme si elle allait se rendormir à chaque instant, chose qui ne se produit pas pourtant. Pendant ces moments là, elle paraît toujours longue à la détente, comme si elle débarquait de la Lune, ce qui n'est pas totalement faux. Cela fait assez bizarre de voir une fille d'habitude toujours pleine d'énergie complètement dans les vapes, cela fait un changement radicale mais on s'y fait au bon d'un moment. On peut lui dire tout ce qu'on veut quand elle est comme ça, presque rien n'arrivera au cerveau endormi ou alors avec beaucoup de mal, c'est le moment où elle est le plus vulnérable, mais d'un certains sens, c'est aussi le moment où elle court le moins de risque puisqu'elle arrête de courir dans tous les sens et qu'on ne peut pas l'entraîner dans des histoires de casse-cou vu que l'information s'arrête à l'oreille, très dur de l'influencer dans ces cas là.

Son deuxième signe particulier est que, toute sa description physique au-dessus, et bien... Ba... Manque de chance, elle est vraie seulement une partie du temps, pas toujours [Tout ça pour rien, sniifeuh.]. En réalité, la petite fille est une métamorphomage. Ses parents ont découverts ses pouvoirs lorsqu'elle avait sept ans, jusque là, Mana ne comprenait pas ce qui lui arrivait et elle n'en avait parlé à personne parce qu'elle pensait que c'était une chose bizarre, résultat d'une expérience extra-terrestre et que la NAZA allaient la capturer pour l'étudier. Elle gardait donc toujours la même tête en fuyant le plus possible les hommes en uniforme noir et lunettes de soleil. Depuis que son don avait été découvert, ses parents la faisait parfois changer d'apparence autant pour qu'elle s'entraîne que pour se reprouver à chaque fois que la magie existait bien. Oui parce qu'il faut le préciser, la famille Phimya est moldue, je ne vous raconte pas le bazar qu'avait provoqué la découverte de ses pouvoirs par ses parents. Pour que cela soit plus commode pour ses parents et ne pas provoquer de panique si elle arrivait avec un nez différent à l'école, elle n'exerça pas beaucoup ses pouvoirs ce qui fait qu'aujourd'hui, elle ne maîtrise pas toujours bien ses transformations et qu'en plus, parfois elle change quelque chose dans son physique sans le vouloir. La métamorphomagie n'est pas sans effet secondaire chez Mana, plus elle se transforme dans un laps de temps court, plus cela favorise ses évanouissement, elle fait donc très attention... Enfin la plus part du temps. Certains avance même que c'est à cause de cela qu'elle tombe régulièrement dans les choux.

Mana porte en permanence un ruban au tour du cou, dans ses cheveux, sur un bras, un poignet... Enfin n'importe où où cela puisse se voir. Les ruban peuvent être de différentes couleurs, mises de pleins de manières différentes, être très voyante ou au contraire peu voyante mais vous ne verrez jamais Mana sans ruban, ou alors elle ne veut pas être reconnu et alors vous avez peu de chance de la reconnaître. Si elle a sur elle en permanence ce signe distinctif c'est pour qu'on puisse la reconnaître, même quand elle change volontairement de tête ou non, elle avait pris cette habitude quand ses parents avait vu qu'elle changeait de tête sans toujours le faire exprès et elle l'a gardée. Elle a maintenant des rubans de toutes les couleurs, en allant du rouge, au bleu en passant pour le rose, au vert et au lumineux dans la nuit avec des petites étoiles qui bougent toutes seules dessus. Si vous voulez lui faire plaisir, un ruban marchera aussi bien que des chocolats, mais elle ne dit pas non aux deux puisqu'il y a souvent un ruban sur les paquets de chocolats. Deux cadeaux pour le prix d'un! Que du bénéfice!

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

~Qualités :
Mana a un caractère assez simple et à la fois avec de nombreuses facettes. Elle est très joviale et toujours de bonne humeur et pleine d'énergie. Elle a l'habitude d'être presque tout le temps en pleine forme et de courir dans tous les coins. L'inactivité lui pèse pas mal mais même si elle s'embête elle restera toujours souriante. Mana est toujours prête à offrir son aide, sans jamais reprendre sa parole. Elle ne peut pas refuser quand on lui demande quelque chose et puisqu'elle n'arrive pas toujours (jamais) à saisir la portée des actes ou même leurs risques, elle est très influençable. Grande écologiste dans l'âme, elle s'occupera toujours à sa manière des fleurs et des animaux qu'elle trouve, sans que cela soit toujours ce qu'il y a de mieux pour ce qu'elle a trouvé. La fillette a une autre facette d'elle-même, sans vraiment être une qualité elle n'est sûrement pas un défaut. Elle est incapable de penser à mal, d'être méchante volontairement et même involontairement, d'être ironique ou autre. L'ironie lui passe d'ailleurs la plus part du temps très loin au-dessus de sa tête. C'est l'innocence même dans ce domaine là. Une autre chose assez difficile à classer est son imagination débordante. Quand il y a une situation devant elle, elle imagine toujours quelque chose de très compliqué et de complètement farfelu qui sera systématiquement à côté de la plaque, mais elle n'hésite pas alors à rester fixer dans son idée jusqu'à ce que quelqu'un la détrompe de façon directe (Comprendre des petites allusions, elle? Naaaan, il faut mieux encore tout interpréter de façon bizarre.).

~Défauts :
Un des plus graves défauts de Mana, sans qu'elle puisse y faire quoique ce soit, c'est sa trop trop grande naïveté. Elle prend n'importe qui au sérieux, et prend n'importe quoi pour vraie. D'un certains sens, c'est assez inquiétant mais ce qui la "protège" c'est le fait qu'elle soit un peu sotte sur les bords. Il lui arrive de poser des questions vraiment bêtes et en grande quantité, ce qui démoralise et enlève tout courage à n'importe qui. Pourtant il lui arrive aussi d'avoir ses éclairs de génie, pas toujours au bon moment. Mana a en effet l'habitude de s'imaginer des romans fleuves sur des choses très simple et de prendre parfois des petites chose comme si l'avenir du monde en dépendait, ce qui rejoint son habitude des interprétations bizarre. Elle a trop lu de livre quand elle était petite. Mana est aussi très, mais vraiment très très, maladroite. Elle essaie toujours de rattraper ses (nombreuses) bêtises involontaires mais c'est parfois encore pire après... Elle est aussi très tête en l'air et cela lui arrive souvent d'oublier des trucs, elle est alors toute confuse et serait prête à tout pour se faire pardonner. Malgré cela, Mana garde toujours le sourire, et surtout elle reste toujours aussi mignonne! Enfin... Il suffit d'aimer le style.

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :

~Aime :
Mana est passionnée de tout ce qui se rapporte aux animaux magiques et aux plantes magiques et même non-magique. Elle adore s'occuper d'animaux. Elle aime aussi beaucoup voyager ou visiter des endroits dans les moindres recoins, ce qui provoque souvent des catastrophes, un éléphant dans une magasin de porcelaine serait moins dangereux qu'elle dans euh... N'importe où en fait. Elle apprécie aussi faire des rencontres, avec n'importe qui, ça ne la gêne pas de parler avec des gentils ou des gros méchants. Elle veut aussi découvrir toutes les choses magiques et extraordinaires! Elle est capable de s'émerveiller devant tout et n'importe quoi.

~Aime pas :
Mana à une peur bleue et incontrôlable quand elle n'a pas pieds dans de l'eau. Etant petite, elle avait failli se noyer après être tomber dans les pommes et depuis elle doit toujours avoir largement pied pour être à peu près rassurée dans de l'eau. Elle n'aime même pas boire de l'eau ! A part ça il n'y a rien que Mana n'aime pas, au contraire, elle est trop naïve pour connaître la peur et elle aime tout le monde automatiquement et tout ce qu'elle voit.

~Vilaine manie :
Mana n'a pas vraiment de vilaine manie, une manie, oui avec les histoires qu'elle s'invente, mais de là à dire vilaine... Ce qui est plus embêtant c'est pour ceux qui doivent essayer de la comprendre quand elle commence à s'emballer et à courir dans tous les coins.

• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
Là ce n'est pas très compliqué, Mana aime tout le monde, elle est prête à aider tout le monde et à suivre n'importe qui jusqu'au out u monde. En fait, la notion même d'ennemis ou de "pas ami" lui est étrangère.
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :[/justify]
/

.†. HISTOIRE .†.


~Enfance :
-Maman, ça ne sert à rien, je te l'ai déjà dit.
-Taratata, c'est juste que tu ne sait pas bien t'y prendre, il suffit de tout faire au fur et à mesure et tu verra, tout sera beaucoup plus simple et plus propre.
-Au moins j'aurais essayé de te prévenir. Tiens, Max est déjà de retour, j'entends la voiture dans le jardin. Trois... Deux... Un... C'est parti!
Une petite fille de six ans rentra à toute vitesse, cria au passage un bonjour aux deux femmes et elle commença par se trouver un paquet de biscuit dans la cuisine, chercher son chat un peu partout dans la maison, après le chat son assortiment de crayons préférés... En quelques minutes à peine, un désordre impressionnant régnait dans le salon, que Marie venait juste de finir de ranger. Elle en resta bouche bée. Quand elle était arrivée dans la maison de sa fille Kathy, elle avait fait un scandale parce tout n'était pas parfaitement propre et elle avait décidé de prendre les chose en main. Elle n'aurait jamais imaginé que sa petite fille pouvait mettre autant de désordre en si peu de temps.
-J'avais essayé de te prévenir maman, avec Mana, ça ne sert à rien de ranger, on arrive à peu près à trouver un équilibre de désordre mais quand c'est trop bien rangé, elle se met en devoir d'y mettre sa touche. Aller, viens dans la cuisine, je te fais un thé.

Mana Phimya avait toujours été une enfant pleine d'énergie, tenant difficilement en place. C'était un vrai bonheur pour ses parents de voir que, malgré sa condition physique un peu faible, elle restait une fillette éclatante de vie. Exactement ce qu'ils avaient voulu, et même plus encore. Ils avait été plus que surpris quand ils avait vu leur fille avec une apparence différente et il leur avait fallu du temps pour s'y habituer. En y repensant après coup, cela aurait pu être encore pire, heureusement que les policiers sorciers (à ce qu'ils y avaient compris) étaient intervenus rapidement pour leur expliquer la situation, sinon ils ne savaient pas ce qu'ils aurait fait. Cela avait quelque chose de légèrement traumatisant de voir sa fille au visage si mignon et souriant avec une sorte de groin de cochon comme nez. Pas très sexy hein? Au moins, après s'être remis du choc, il avait plutôt bien accueillis la nouvelle. Alors comme ça ils avaient une sorcières dans la famille! Une métamorfromage en plus, ça devait être bien vu le nom. Que demander de plus? A part le premier incident, ils n'avaient jamais eu à se plaindre d'événement magique qui aurait mal tourné, et quand ils avaient reçu la lettre de Poudlard, cela ne les avait étonnés qu'à moitié. Ils avaient prévu d'envoyer Mana dans un collège à proximité mais une école de magie, pourquoi pas?

~Scolarité à Poudlard :
Mana a vécu deux premières années à Poudlard hautes en couleurs, et elle espère bien que ça va continuer. Si vous saviez toutes les aventures qu'elle y a eu! Faisons un petit résumé pour ceux qui n'ont pas tout suivi. Dès sa première année, elle a essayé de s'approcher de saule cogneur parce qu'une gentille personne lui avait proposé de faire ça. Elle s'est retrouvée accrochée en haut de l'arbre, une branche coincée entre son sac et son dos. Hum hum, passons les détails. A sa première séance de vol sur balais, elle était même tombé évanouie alors qu'elle volait trèèèèèès haut dans le ciel, et je ne cite que cet événement dans toutes les catastrophes et pagailles qu'elle a mis dans les différents cours. La jeune fille est maintenant bien connue de l'infirmerie de Poudlard, une sorte de deuxième maison dans la deuxième mais qu'était Poudlard, au cas où elle aurait eu besoin de changement. Une fois, elle s'est aussi promenée dans les couloirs de l'école avec le physique d'une personne morte la vieille et dont les journaux avait parlé, un petit cauchemar pendant la nuit l'avait fait changer de tête et elle ne s'en était pas tout de suite aperçut. Elle est mignonne, hein? Raconter vraiment tout ce qu'elle a fait pendant ces années serait un peu long mais cela en donne une petite idée. En fait, elle a continué à vivre sa vie pleine d'aventure sans se soucier de ce qui se passait autour d'elle. Normal quoi!



.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM :
Alice
• AGE / DATE DE NAISSANCE :
18 ans / 11 Février 1990
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?
En allant de pub en pub
• AUTRE CHOSE A DIRE ?

Je préviens tout de suite si quelqu'un aurait l'idée bizarre (XD) de m'envoyer un MP, je répond toujours, même si il n'y avait qu'un smiley dans le message, j'y peux rien mais je ne supporte pas de laisser un MP sans réponse TT.TT Donc n'hésitez pas à ne pas me répondre si vous en avez marre ^^
Et pis un dernier truc, j'adore le design ^o^


PS: Si un gentil admin passant dans le quoi pouvait changer mon pseudo

PS bis : Pour métamorphomage, je comprendrais que vous voulez pas, vu que je suis nouvelle et que j'ai pas fait mes preuves, mais vu que je fais toujours d'habitude ce perso comme ça, j'ai réalisé qu'en ayant fini la fiche TT.TT 'Fin dite le moi si ça va pas, je changerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Mana Phimya   Lun 24 Mar - 14:19

Déjà, Bienvenuuue sur Mutinlutiiiiiiiiin \o/ (c'est corrigé pour ton pseudo ;3)

Alors, alors, que dire ? Fiche absolument parfaite, rien à y reprocher ! Pour ce qui est du don de Métamorphomage que tu demandes, j'y ai longuement réfléchi (d'où mon retard, désolée d'ailleurs). Nous avons déjà accepté une personne possédant ce don il y a peu de temps, et c'est censé être quelque chose de très rare ... Néanmoins, tu as un niveau de jeu qui me parait tout de même exemplaire de ce que je peux voir grâce à ta fiche, et puis je me dis que deux, finalement, ce n'est pas taaant que ça ... Disons qu'après toi, fini, on n'en acceptera plus !

Donc, donc, te voilà acceptée et validée ! Pour la Maison, je t'ai mis Poufsouffle, j'espère que ça te conviendra ;3

Poufsouffle
3ème Année

+20 points


Très bon jeu sur Mutiiiin \o/

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mana Phimya
| Elève de 3° Année |
avatar

Nombre de messages : 8
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 22/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
9999999/9999999  (9999999/9999999)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Mana Phimya   Lun 24 Mar - 15:23

Pas grave pour le "retard" ^^ C'est déjà beaucoup plus rapide que sur d'autres sites XD

'Fin merci beaucoup pour tout Very Happy

Et pis vive les Pouffys en passant *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mana Phimya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana Phimya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secret of mana
» Tatsumiya Mana
» Tatsumiya Mana
» Mana Tatsumiya
» Présentation de Mana Tatsumiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Poufsouffles-
Sauter vers: