Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discours ou non...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Coperfilde
| Elève de 7° Année |
Poursuiveur
Yan Coperfilde


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Au fond dans le coins...
Humeur : Can you repet the question?
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Quidditch</b> : Poursuiveur
Date d'inscription : 19/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Discours ou non... Left_bar_bleue7/10Discours ou non... Empty_bar_bleue  (7/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Discours ou non... Empty
MessageSujet: Discours ou non...   Discours ou non... EmptySam 22 Mar - 16:53

    [*] Yan était assis sur son lit depuis au moins une demis heure, dehors la neige tombait a gros flocons [jm’inspire a peine de ce que je vois pas la fenêtre xD]. Ses yeux vide semblait fixer un point a l’horizon un point vide sans vie, pourtant non Yan fixait bel et bien quelque chose, quelque chose qui lui faisait énormément envie, dehors sous le grand chêne dans la cours une bande d’élève se courait tous les un après les autre emmitouflé sous un tonne de gants et manteaux, il jouait gaiement en se lançant boules de neige sur boule de neige, celle-ci atterrissait ou non sur la personne visait, provocant dans tout les cas l’hilarité de tous. Ils se souriaient et riaient tous, savourant cette magnifique journée de congé enneigé qui leur était offerte a tous. Pourtant Yan lui aussi était en congé, mais lui il était seul sur son lit a se morfondre sur lui-même. Quand soudain il prit une décision qu’il se promit de faire de son mieux pour respecter. Yan devait sortir de l’asocialité il devait faire comme tout le monde et avoir des amis, des gens a qui parler et des gens avec qui passer de si belle après midi comme celle là. Il sauta de son lit afin de se retrouver sur ses deux pied et se dirigeât vers sa petite armoire de là il enfila sa robe de sorcier portant le blason de sa maison, une paire de gant et il était paré a se faire des amis, seulement devenir sociable ça se fait pas comme ça en claquant des doigts et encor moins devant son lit dans son dortoir.


    [*] Yan dévala les escaliers qui menaient à la salle commune des serpentard à toute allure manquant à plusieurs reprises de se trouver le nez par terre. Il arriva dans la fameuse salle chauffé par l’agréable chaleur de la cheminer à pied joint tout souriant, plusieurs élève remarquèrent son entré triomphal et le plus étonnant, souriante, et le regardèrent un sourcil levé. Il est vrai que voir Yan Coperfilde sourire ça arrivait aussi souvent que de voir une sourie courir après un chat. Il passa donc a côté de plusieurs élèves qui tous le regardèrent bizarrement, il eu soudain envie d’en coller une a plusieurs d’entre eux mais se retint histoire de faire bonne impression de pas commencer a gâcher sa bonne résolution. Il traversa donc plusieurs couloirs remarquant ici et là des gens qui riaient en compagnie d’autre personnes , et il se dit que si il réussissait ce qu’il tentait d’entreprendre il serait d’ici quelque temps peut être comme eux mais bon tout ça n’était pas une mince affaire , être le coincé de service pour devenir le gars pleins de potes ça allait pas être de tout repos ça, enfin pleins de potes non peut être pas, mais Yan se disait que d’avoir des amis, de pouvoir rigoler avec certaines personne sans avoir peur de tout cacher en sois mêle cela pouvait être bien aussi…


    [*] C’est donc encor ce fameux sourire en bouche que Yan pris la direction de l’extérieur , la grande porte était fermé, pour cause, dehors il faisait extrêmement froid et il était préférable que cet air glacé reste en extérieur plutôt que de venir refroidir tout le châteaux. Toute une troupe d’elfe de maison se dirigeaient vers la grande salle chargé de victuaille et autre décorations de table, ils semblaient tous affolé comme si il se tramait quelque chose de très important, Yan eu beau réfléchir il ne voyait pas ce qui pouvait se passer de si important pour que les elfe soient aussi paniquer,le jeune homme interpella l’un des petits individu pour qu’il mette fin a son interrogation et celui-ci lui répondit que dans moins d’une demis heure le directeur venait faire un discours sur la vie en communauté au château et que tout ceux qui étaient dans le château seraient obligé d’y assisté. Ce fut cet élément qui mit fin aux questions de Yan qui se demandait encor si il allait dehors ou non. Ce discours annuel était si barbant que c’est presque en courant que Yan sortit du châteaux.


    [*] Dehors l’air était frai et doux a la foie, il s’engouffrait lentement et sereinement dans les poumons de Yan qui profitait de cet instant de détente, tout était si calme, dans le ciel les oiseaux volaient vers le sud en groupe nombreux, et Yan se dit que même si il en avait la possibilité il ne quitterais cet endroit pour rien au monde. Quand il sortit de son moment d’absence il se redit compte qu’il n’étaient pas le seul qui avait voulut échapper au discours si barbant du directeur dans la cours nombres d’élève se couraient après pour se lancer boules de neiges et autre projectile a la tête.


    [*] Yan entreprit de monter la légère côte qui menait jusqu’au lac, là s’était calme il en était sur, il y avait toujours des gens certes mais il venaient presque tous ici pour se retrouver avec eux même, ils étaient donc discret et ne criaient pas après tout le monde. Yan se dit que ce qu’il faisait était contradictoire, il voulait se faire des amis et se rendait à un endroit ou il serait presque seul. Oui mais il adorait tellement le lac que même contre tout les amis du monde il aurait préféré s’y rendre. La neige tombait toujours à gros flocons, elle s’agrippait à ses cheveux et lui donnait un air de père noël, le garçon secoua sa tête comme le ferait un chien sortant d’une eau mouillé. La neige s’échappait ainsi de ses cheveux sous formes de petites gouttelettes d’eau.


    [*] Devant lui le lac était comme une immense patinoire, immense et glacé [xD], chaque parcelle su lac semblait brillait de milles petites étoiles offrant ainsi a qui conque le regardait une vue splendide. Yan se dirigeât vers l’un des grands chênes où a son pied se trouvant un banc, il s’y assit fixant toujours et encor la surface plane du grand lac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours ou non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser