AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yan Coperfilde |100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Coperfilde
| Elève de 7° Année |
Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 12
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Quidditch</b> : Poursuiveur

Livre du Personnage
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Yan Coperfilde |100%|   Jeu 20 Mar - 19:48

.†. IDENTITE .†.

• NOM : Coperfilde
    • PRENOM(S) : Yan
    • SURNOM : (a venir)
    • DATE DE NAISSANCE : 14 juin 1953
    • SIGNE ASTROLOGIQUE :
    • PURETE : Comment voulez vous qu’il le sache ?

• NATIONALITE : Anglaise
    • LIEU DE NAISSANCE : Londres, enfin, je crois
    • LIEU DE VIE : Londres

• FAMILLE :
    Yan a été abandonné dès le plus jeune âge, a sa naissance pour être exacte, ou tout du moins quelques heures après donc pour lui sa vrai famille il ne la conait pas en revanche il considère Mr Rumaire comme son père, c’est lui qui lui a tout appris, qui lui a enseigné comment vivre ce que l’on doit faire et ne pas faire dans la vrai vie, et pour cela il le considéreras toujours comme son père. Des frères et soeurs ? Il en a autant que de pensionnaire a l’orphelinat St William .C’est a dire une cinquantaines, bien sur il en apprécie certain plus que d’autres mais bon ils lui sont tous chère et les aime autant qu’on aimerais un être véritablement du même sang que sois .

.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS. †.

• MAISON : Serpentard
    • ANNEE : 7em
    • POSTE : Elève
    • MATIERE(S) PREFEREE(S) : Défense, vol et sortilège
    • MATIERE(S) DETESTEE(S) : Etude des moldus, histoire de la magie

• NOMBRE DE PIERCINGS : euh si on considère les boucles d’oreilles comme des piercing ça nous fait, deux a l’oreille gauche, trois a la droite plus un sur la langue .
    • COULEUR DE CHAUSSETTES : Allez voir vous-même 
    • LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Grégory, c’est il semblerais le nom de son véritable père le nom de celui qui l’a abandonné un soir d’hiver devant la porte d’un orphelinat n’ayant qu’une simple couverture sur lui.
    • POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le dos, une main sur la tête, une jambe passé sur ses couvertures.
    • LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Non
    • COULEUR PREFEREE : Vert
    • SAISON DETESTEE : Hiver
    • NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Une, avec un personne de sexe masculin et oui a son grand regret Yan est gay.
    • UNE MAUVAISE HABITUDE : Pas que je sache .

.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE. †.

• DESCRIPTION PHYSIQUE : Comme une majorité de jeune homme de son âge Yan a son look. Certes le sien est plutôt particulier mais il lui convient parfaitement et ne cherche pas a le changer. Bon tout d’abord Yan a les cheveux d’un noir très foncé d’un noir si profond qu’il capte le regard de qui conque le regard , a la foie noir comme l’ébène mais a la foie doux . Quand a sa coupe il a les cheveux mis long disons avant les épaules et il a un genre de dégradé qui est venu tout seul au fil des années a force de se couper lui-même les cheveux dans sa salle de bain muni d’une paire de ciseaux , Yan n’a jamais prit vraiment soin des ses cheveux, ils sont donc toujours ébouriffé et en genre de piquant de partout ce qui a son grand regret lui donne un genre très envié des filles, oui disons le tout de suite Yan est plutôt jolie garçon.
    Au niveau du visage Yan a un visage plutôt fin un élégant, menton dans le genre pointu encor un fois Yan a un très beau visage ce qui encor un foie lui vaut un succès fou envers les filles et qui a le don de le mettre dans une colère folle mais bon il ne vas pas se rendre lad juste pour se débarrasser d’une bande de minette.
    Quand a ses yeux, Yan a les yeux aussi profond et aussi noir que ses cheveux, on a toujours l’impression qu’il se maquille (comme si il avait que ça a faire) mais non, il a les yeux très noir et le contour de ses yeux l’est tout autant ce qui a pour cause de rendurcirez son genre de rebelle. Ses oreilles elles, sont ce qu’il déteste le plus dans son visage,il a les oreilles plutôt pointu ce qui lui donne un genre d’elfe ,souvent a l’orphelinat on se moquait de lui a ce sujet . Ce qui avait le don de l’énerver au plus haut point .Histoire de les cacher ou de les embellir notre jeune homme les a percé de tout les côté il trouve que ça a plus de style mais bon ça c’est son avis…
    Quand a son corps, on ne pas vraiment dire que Yan soit quelqu’un de musclé, bien qu’il ne soit pas gringalé ( loin de là ) Il n’a pas la carrure d’un athlète et n’a jamais cherché a se musclé ou n’importe quelle autre sport qui puisse le faire transpirer . Mais même sans être très musclé il a un corps très sexy qui en fait envier plus d’un et dont il n’est pas mécontent, il se dit que la nature aurait pus lui donner moins. Yan est assez grand et a donc de longue jambe, plutôt fine, encor un foie, elles n’ont plus pas très musclé .Globalement, Yan est dans la moyenne, ni trop petit ni trop grand, il ne s’en plaint pas. On peut donc dire que Yan est quand même un gars très sexy bien qu’il soit , il faut bien l’avouer, un peu trop maigre.

• FACON DE S’HABILLER : Comme je l’ai précédemment dit plus haut Yan a son style a lui, un style très particulier qui le lui déplait pas, il fait dans l’originalité sans pour autant être extravertie, la chose qui se remarque tout de suite cher lui ce sont ses énorme lunette verte qu’il porte a longueur de journée ou autour du coup ou sur les yeux ( mais c’est rare) ou sur le front , il ne les quitterais pour rien au monde , je me demande même si il les ôtent pour dormir. Niveau haut là il n’est pas forcément original dans le sens ou il prend souvent ce qui lui tombe sous la main le premier sweat qui vient et hop c’est bon pour la semaine. Quand aux bas, plutôt débraillé (c’est fatiguant de s’habiller quoi…) il met souvent des pantalons noir ou bien des jeans .Ses chaussures elles ça doit bien faire cinq ans qu’il a les même, ses bonnes vieilles converses noire toute bête, c’est la première paire de chaussure qu’il s’est payé lui-même et il y tiens comme a la prunelles de ses yeux, bien qu’elle soit a moitié défoncé de partout ses pas grave, il est prêt a Peter la seule du premier qui leurs font du mal =)

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Oula, alors là Yan est quelqu’un de bien compliqué que les années passé a l’orphelinat ont profondément changé , la dureté de la vie, les épreuves imprévue tout cela on renfermé le petit garçon sage et attentif qu’était Yan. Yan de part son abandon et sa vie a l’orphelinat a beaucoup souffert durant son enfance tout le monde n’ a pas toujours été gentille avec lui, il a appris a répliqué a et a placer les bon coup de point aux bon endroit et tout cela bien malgré lui . A la base Yan est très renfermé sur lui, il ne parle pas beaucoup et ne fera jamais le premier pas vers quelqu’un qu’il ne conait pas .Petit il n’avait que très peu d’ami, non a dire vrai, il n’avait que un ami, celui qui tout les soir se trouvait dans son lit blottit contre lui. Yan en général n’aime pas le genre humain il aime être seul écouter de la musique et rien de plus, c’est quelqu’un de très renfermé, de lunatique mais a la fois d’aimant, oui tout cela est contradictoire mais il faut connaître le jeune homme pour se rendre compte de sa particularité. Parfois il aime être en compagnie de gens, tant que ceux-ci ne parle pas …

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Yan, Yan, Yan qu’aimes tu ? Bonne question, ce qu’il n’aime pas la c’est simple, il n’aime pas la compagnie, il n’aime pas qu’on lui parle qu’on le remarque il n’aime pas qu’on se rende compte de sa présence, mais ce qu’il aime là…Il aime qu’on l’oubli qu’on ne fasse pas attention lui. Il aimerais retrouver l’amour le vrai mais ça…
    • COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Yan ne parle presque pas, il aime être dans son coin loin des gens, il aime qu’on l’oubli tout de moins c’est ce qu’il laisse croire mais au fond veut il vraiment cela ?Non au fons il aimerait qu’on vienne lui parlait qu’on vienne lui dire un ptit truc genre « salut Yan ça va ? » ça fait sept ans qu’il est dans cette école, quelqu’un a-t-il déjà remarqué sa présence ? Quelqu’un lui a-t-il déjà dit qu’il tenait a lui ? Non.

.†. HISTOIRE .†.

« Arête !! Je te dis qu’on ne pourra jamais l’élever, tu as vue le salaire de misère que l’on gagné ? Même quand tu sorts le soir on a peine de quoi manger nous ! Et tu veux ramener un gosses la dedans ? Pauvre conne ! Tu es vraiment bête à ce point ? «
    La gifle retentit comme un détonation, la jeune femme porta sa main a sa joue tenant toujours fermement l’enfant dans ses bras. Celui-ci brayait si fort qu’on l’entendait hurlait dans tout le quartier. Ca faisait presque une journée que le petit n’avait pas mangé, ce n’est qu’un nourrisson il allait finir par mourir .L’homme s’approcha de la jeune femme qui étant tombé était a présent assise part terre
    « Donne moi ça ! Donne le moi je te dis ! Sale Garce donne moi cette saloperie «
    Une nouvelle foie le bruit d’une gifle retentit, cette foie la jeune femme s’effondra par terre, un bruit roque retentit quand la tête de la dame heurta avec violence le sol, un filet de sang perlait sur le sol tout doucement. La femme gémissait.

« C’est mon bébé ! »
    Réussit elle a articuler dans son dernier souffle de vie. Le jeune homme lui arrachât l’enfant des bras et ouvrit à la voler la porte de la petite maison.
    Dehors c’était l’hiver, un hiver rude, comme il n’y en avait plus eu depuis des années, dans les bras du jeune homme un petit bébé, qui pleurait encor, il avait faim il avait froid on ne s’occupé pas de lui. A grande enjambé l’homme parcourait la ville, ici et là dans les maisons on voyait des sapins de noël, des gens riaient et dansaient, personne ne se doutait qu’au même moment a quelques rue plus loin un homme venait de tuer la mère d’un enfant de 3 jours. Pendant une heure c’est sous la neige et dans un froid terrible qu’un homme courait de rue en rue pour enfin arriver devant un petit orphelinat de campagne. Dedans on entendait des cries, les gens hurlait, pleurait et tant d’autres choses. Derrière la porte un homme déposa avec dureté un petit bébé qui lui hurlait à la mort.
    « Que je ne te revois plus jamais ! »
    Il toqua trois coup et partis en courant vers la nouvelle vie qui l’appelait

« Yannnnnnnnnnnn !!!!!! «
    Une main sur son oreilles le jeune n’avait vraiment pas le moins du monde envie de se lever, les couvertures étaient chaude et son sommeil encor profond et puis dans son rêve il y avait une espère de gâteaux géant qui s’approchait de lui, et il n’avait qu’une envie sauté dessus pour le bouffer a pleine dent. Soudain quelques chose de visqueux vint se coller a sa joue le faisant sursauter d’effrois , il ouvrit un œil puis l’autre en remarquant que ce quelque chose n’était autre que la langue de son ami qui venait lui frotter la joue. En deux seconde il était debout un oreiller a la main qu’il commentait a lancer sur le léchouilleure.
    « Han !!! Je rêve ou tu m’as léché espèce de gros dégelasse !! Bah t’es qu’un gros …beurk !!»
    Répétait il inlassablement en s’essuyant la joue, quel horreur il venait de se faire lécher, depuis quelque temps Alex se comportait bizarrement avec lui, il était doux et passé beaucoup plus de temps en sa compagnie, non ça ne dérangeait pas Yan mais bon…En faite si on y réfléchissait bien il était vrai que Yan appréciait beaucoup Alex parfois il éprouvait des choses étranges a son sujet. La batail d’oreiller faisait rage dans le dortoir on se sauté dessus on se frapper et tout ça pas de mains molles. Soudain par je ne sais qu’elle bousculade Yan se retrouva couché sur un lit avec Alex sur lui, pendant un long moment ils se regardèrent dans les yeux, c’était comme si tout ce qui était autour n’existait plus, il n’y avait qu’eux. Soudain Alex déplaça une mèche de cheveux rebelle de Yann et avança dangereusement sa bouche de la sienne, encor une foie Yan ne bougeât pas et se laissa mollement faire quand Alex engouffra sa langue dans sa bouche.

C’’est comme ça que débutât la première et réelle histoire d’amour de Yan durant tout le temps qu’il passa a St William il fila le parfait amour en cachette avec Alex, jusqu a ce qu’il reçoive cette fameuse lettre, lettre qui dans un premier temps gâcha sa vie, jusqu'à pendant un période de vacance Yann découvre qu’Alex le trompait…
    La débutât une longue période de dépressions dont il eut du mal a sortir, mais il en sortit…

Arrivé a l’école il était simple seul, et ne cherchait pas d’embrouille lui-même ne sait pas pourquoi le choipeaux la répartit a serpentard mais il ne cherche pas a savoir. Il a d’abord haï cette école pour l’avoir séparé de celui qu’il aimait mais il l’a ensuite aimais pour avoir était un second refuge
    .†. UN PEU SUR VOUS. †.

• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Je me souvient plus =)
    • AGE / DATE DE NAISSANCE : 35 janvier 1875
    • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Top site

Dernière édition par Yan Coperfilde le Ven 21 Mar - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse

Féminin Nombre de messages : 475
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse

Livre du Personnage
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Yan Coperfilde |100%|   Ven 21 Mar - 1:05

Bienvenuuuue sur Mutinlutiiin \o/

(Encore un grand brun gay ?? - De quoi tu te plains ils sont sex' ! - *BAF !!*)

Juste une petite bêêêtise que je voulais dire avant de faire l'appréciation : tu as fait une faute de frappe/lapsus au début de la fiche (c'est pas un reproche, hein, ça arrive à tout le monde, mais tu vas comprendre pourquoi je la cite). Tu as écrit : "Des frères et sueurs ?".

!!

Voilà, c'est bête, mais j'ai été morte de rire pendant dix minutes XDDDD

Pas de raison pour te refuser, donc (à part qu'on commence à avoir beaucoup de Serpentards de 7ème Année, mais bon, on va essayer de s'arranger >_>) je te valiiide !

Serpentard
7ème Année

Bon jeu sur Mutiiiin n___n

◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Yan Coperfilde
| Elève de 7° Année |
Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 12
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Quidditch</b> : Poursuiveur

Livre du Personnage
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Yan Coperfilde |100%|   Ven 21 Mar - 10:24