AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keira Hopkins ( TERMINEE 100% )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Hopkins
Nouveau Lutin

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 25
Humeur : Mélancolique
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
5/10  (5/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

MessageSujet: Keira Hopkins ( TERMINEE 100% )   Dim 16 Mar - 23:37

    .. IDENTITE ..


    • NOM : Hopkins
    • PRENOM(S) : Keira Lena Hopkins
    • SURNOM : Aucun pour le moment, peut-être en trouverez-vous ?
    • DATE DE NAISSANCE : 01/04/1954
    • AGE : 16 ans
    • SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
    • PURETE : Sang-mélé. Son père était un sorcier depuis plusieurs générations mais sa mère n'avait rien de tout ça et pour cause...

    • NATIONALITE : Irlandaise / Américaine
    • LIEU DE NAISSANCE : Dublin, capitale irlandaise
    • LIEU DE VIE : Elle habite désormais dans la célèbre ville des jeux, Las Vegas, aussi célèbre que somptueuse...
    • FAMILLE : Keira a une famille un peu spéciale. Elle vit avec son père et sa belle-mère ainsi que sa demi-soeur, de 6 ans sa cadete. Son père s'est remarié peu après sa naissance et elle n'a jamais connu sa mère. Elle connait cependant son identité, et cela l'a tout d'abord enchanté, alors que d'autre aurait été plein d'éffroi... Maintenant, c'est un mélange de fierté et d'indifférence qui l'habite lorsqu'elle repense à elle.




    .†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


    • MAISON : Choisissez ! Wink Honetement, peu m'importe ! Razz Faite par rappport à mon caractère !
    • ANNEE : 6ème année
    • POSTE : J'aurais bien été préfet quoi que ce doit déjà être prit ? Ou alors faire parti de l'équipe de Quidditch ou les deux ! xD
    • MATIERE(S) PREFEREE(S) : Vol, Histoire de la magie, Botanique, Soin aux créatures Magiques, DCFM...
    • MATIERE(S) DETESTEE(S) : En fait, Keira porte une grande attention et intérêt à toute les matières, toutes la passionnent sans exception, ce qui est d'ailleurs un problème plus qu'un avantage parfois...

    • NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun
    • COULEUR DE CHAUSSETTES : Non mais ça te regarde ? Shocked ^^
    • LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Oula, rien ne lui vient sur le moment mais si elle cherchait, elle en trouverait surement. Elle a de la chance de bien aimé son prénom original. Même son deuxième prénom d'ailleurs ne la dérange pas ! Non, c'est sur, ses parents n'ont pas eu mauvais goûts.
    • POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Keira dort dans toute les positions, ayant beaucoup la bougeotte la nuit. Elle peut dormir sur le coté, en positions fœtal parfois, ou alors sur le ventre, les bras sous son oreiller moelleux.
    • LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Non, sa vue est excelente.
    • COULEUR PREFEREE : Elle n'en a pas, ses couleurs préférés varient selon son humeur. Si elle est de mauvaise humeur, le noir lui paraîtra attirant, alors que si la joie fuse, elle adorera toutes couleurs claires et festives.
    • SAISON DETESTEE : Elle n'en n'a pas. Chaque saison à son cachet qui méritent qu'on en profite. Le printemps et son air de renouveau, l'été et sa chaleur réconfortante, l'automne et ses couleurs éclatantes et l'hiver pour sa fraîcheur et son manteau blanc.
    • NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Keira n’a jamais eu de relations amoureuses sérieuses. Son physique angélique en a attiré plus d’un qu’elle a renvoyer, lui donnant une réputation d’inaccessible. La belle Vélane a-t-elle vraiment un cœur de pierre ?
    Les amitiés sont identiques…Elle a beaucoup de connaissances et d’amis mais rein de très approfondit…

    • UNE MAUVAISE HABITUDE : Des mauvaises habitudes ? Elle en a sûrement plein mais je ne saurais les dires sur le coup. Elle roule souvent des yeux, exaspéré. Il faut souvent qu'elle ai quelque chose dans ses mains ou qu'elles les occupent, tic d'ailleurs agaçant à force...




    .†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


    • DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Question physique, Keira tient en grande partie de sa mère... Mais de son père évidemment, pour son coté "humain". Elle n'est pas immense mais sa silhouette fine semble l'allonger. D'une grâce incomparable, ses formes semble taillé dans la mer, harmonieuses. Elle possède de grandes jambes fines et musclés, à la galbe parfaites. Ses formes féminines sont avantageuses sans être provocantes. Son visage est fin et le grain de sa peau aussi lisse qu'une peau de bébé. D'une douce couleur pèche uniforme, jamais une impureté ne s'est incrusté dans ce visage de poupée. Comme si cela ne suffisait pas, elle possède des yeux d'un bleu magnifique. Semblant tiré de la mer elle-même, il possède des reflets étincelants, pétillants d'une espièglerie et d'une grande intelligence. Son regard est troublant et pourtant si fascinant. Beaucoup qui ne la connaisse pas sont un peu étonné par ce regard angélique. Keira possède une longue chevelure d'un blond doré, lisse et légère. Ses cheveux d'or descendant jusqu'au bas dans son dos, sont souvent laissé libre, voletant sous la vitesse de sa démarche dansante. En la voyant, le verbe "voler" vous viens à l'esprit face à ses pas léger et flottant, laissant sur place son parfum sucré et floral. Mais des mots ne peuvent expliquer ce que vous verrez…

    • FACON DE S’HABILLER :
    Sa façon de s'habiller n'a rien d'original. Mais tout lui va comme un gant. Elle porte quelques fois des robes longues, épousant sa taille fine et cintré sans avoir de couleur particulière, passant du blanc, ou alors le noir aussi sombre que même le soleil n'ose s'y reflété... Elle porte sinon des jeans moulant ses grandes jambes fines. Pour ce qui est des hauts, elle privilégie les débardeurs en été, de toutes les couleurs, colorant son teint pale. Ses vêtements son variés et sûrement changeront-ils par rapport à la description que je vous est faites. De toute façon, tant qu'elle sera à Poudlard, elle portera le plus souvent la toge de sa maison...

    • PARTICULARITE PHYSIQUE :
    Keira n’a aucune particularité physique mise à part la grâce qui émane d’elle quel que soit ses mouvements, même anodins. Elle tient cela de sa mère mais ne possède rien d’autre, bien que ce physique hors du commun soit déjà une particularité pas des moindres…

    • DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Faire une description de Keira est un peu compliqué… Expliquez un caractère n’est des plus facile. Comme chez chacun il y ce que l’on est, ce que l’on croit être et ce que l’on voudrait être…Ce sont trois choses bien distinctes et je vais essayer d’être objective et de la décrire le plus possible. La belle blondinette est assez lunatique bien que ce ne soit pas un caractère très visible chez elle. Cela dépend. Mais elle ne préfère pas montrer ses humeurs, ne concernant qu’elle et elle seules. Tout comme ses douleurs, elle le partagera rarement avec d’autre, refoulant toujours jusque tout déborde… Elle sait qu’elle ne peut tout garder et pourtant, se confier aux autres n’est pas dans ses habitudes. La seule personne avec qui elle n’a aucune secret est son père, la seule personne avec laquelle elle est vraiment proche. Peut-être cela changera-t-il, mais la jeune fille n’a pour le moment jamais cédé. Pour les autres, elle est adorable, angélique, idéale… Et pourtant, elle essaye tout les jours de briser la barrière invisible qu’elle a formé entre elle et le monde qui l’entoure. Elle ne sait pas pourquoi celle-ci existe mais c’est ce qui fait que beaucoup la considère comme une énigme sans réponses. Personne n’a encore chercher à la comprendre, à l’apprendre. Elle n’est pas jalouse, peut-être rancunière et impulsive mais elle le montrera rarement, sauf sous une provocation qui poussé trop loin. C’est une personne avec une intelligence hors-normes, s’intéressant à tant de choses que sa mémoire s’est développé. Elle possède une vivacité d’esprit énorme, alors n’essayer pas de la berner, elle comprendra tout dans les moindres détails, même ce qu’elle ne voudrait parfois pas deviné. Elle n'est pas des plus paisibles et placide, pleine d'une rage de vaincre et d'une energie sans faille. Elle possède une fierté caché, loin d'être égoïste bien sur...

    • AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
    Keira aime le naturel, la nature elle-même. Les caprices du temps. Lors de ceux-ci, tempête, fortes pluie, elle aime sortir, sentant le souffle puissant d’Eole contre sa peau lisse. Certains la prendront alors pour une folle, et pourtant s’est une façon de se libérer, de respirer… Elle n’aime pas la monotonie, faire la même choses lui fait perdre la notions du temps et elle déteste ça. Elle veut toujours changer, ne pas tomber dans ce cycle infernal…

    • COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
    Envers les autres, Keira repousse ses sentiments, ses émotions. Elle vous paraîtra toujours heureuse, pleine d’une joie contagieuse, éblouissante. Souvent elle le sera et quand tout déraille, lorsque le moral ne l’est plus, vous ne le saurez pas. Vous l’ignorerez car vous ne faites pas assez attention à elle. Normal avec les distances invisibles qu’elle garde, pourquoi s’attachez ? Pourquoi chercher à la connaître si elle ne le souhaite pas plus que ça ? Et pourtant, si vous y regardiez de plus près, vous percevriez la nuance de son sourire, triste et mélancolique parfois.

    • PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :
    Keira n’a pas de particularité psychologique mise à part la distances étranges qu’elle met avec les autres, manque de confiance qu’il lui faudrait apprendre. Ce mur de cristal a été créer par son subconscient, inconsciemment face à la réaction de sa belle-mère, moldus, tout comme sa sœur.




    .†. UN PEU SUR VOUS .†.


    • VOTRE PRENOM OU SURNOM : Lucie and Lulu ! Razz
    • AGE / DATE DE NAISSANCE : 15 balais / 07.09.1992
    • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? MYH et ça faisait longtemps que je l'avais repéré, hésitant à m'inscrire. ^^
    • AUTRE CHOSE A DIRE ? Nan je crois pas, j'adore tout sur ce forum, ce qui est rare, je peux vous l'assurez ! xD


Dernière édition par Keira Hopkins le Lun 17 Mar - 22:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Hopkins
Nouveau Lutin

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 25
Humeur : Mélancolique
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
5/10  (5/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: Keira Hopkins ( TERMINEE 100% )   Lun 17 Mar - 20:19

    .†. HISTOIRE .†.


    L’histoire de Keira n’est pas des plus anodine. Et pour pouvoir vous la conter, il me faut d’abord tenter celle de son père, Edward Hopkins, sorcier américain. Il avait vingt ans lorsqu’il a connu la mère de Keira, sa vrai mère… C’était un sorcier talentueux, sans être sur-doué. Il se débrouillais bien et cela lui convenait. Il ne cherchait pas à éblouir par ses prouesses, d’une passivité et gentillesse énorme. C’est lors d’un voyage en Irlande, qui durera 1 an. C’est dans ce pays magnifique, verdoyant à l’air floral et joyeux qu’il rencontra la mère de Keira. D’une beauté extraordinaire, elle semblait inhumaine et tout droit sortit d’un rêve. Sa démarche gracile, son regard d’émeraude, tout fascina immédiatement Edward, qui tomba sous le charme. Il la suivait et un jour appris réellement qui elle était. Elle n’était pas humaine… Non, elle était bien plus que ça. C’était une Vélane, créature irlandaise. Le père de Keira aurait du fuir, ce dire qu’elle était inaccessible, ne même pas y penser, ce n’était qu’une créature à apparence humaine. Mais une apparence exquise. Passant outre sa « particularité », Edward l’aborda. Il n’aurait pas du… Il n’aurait pas du approcher de la créature divine qui se tenait face à lui. Alors, il se laissa emporter par la voix mélodieuse qui s’élevait dans l’air, posant son regard avide sur les formes harmonieuses qui avançaient maintenant vers lui… Ce conçu alors la petite Keira… Lorsqu’il se « réveilla », Edward se souvenait vaguement de ce qu’il s’était passé, comme un rêve plus que si cela s’était vraiment passé. Il finit par croire que tout était le fruit de son imagination et oublia la nymphe, retournant à ses études de sorcelleries, ce qui lui prit tout le temps libre qu’il avait, absorbant ses pensées à cela, perdant toute notions du temps et de l’espace qui l’entourait. Edward était ainsi. Dès qu’il était plonger dans n’importe quelle chose, il s’y donnait corps et âmes… C’est ainsi qui lorsqu’il La revit, il se souvenait à peine d’elle mais son corps oui. Son corps se souvenait de sa silhouette, sa peau, ses formes. Mais pas de la petite forme qu’elle tenait dans ses bras. Sans un mot, elle la déposa contre le torse d’Edward et s’en alla de sa démarche dansante et triste.

    C’est de là que vient Keira, mi-humaine, mi-Vélane… La beauté de cette dernière avec l’existence de ce premier. Edward, malgré l’incrédulité de la chose se ressaisit et s’occupa de la petite, son enfant, sa fille… C’était un homme responsable et il éleva la petite, effaçant presque le souvenir de sa mère de son esprit… Keira grandit bien comme tout enfant normal, sous l’attention de son père. Mais la beauté sur-humaine qu’elle développait en fascinait plus d’un. Lorsqu’elle avait 8 ans, Edward épousa Gabrielle, une moldus américaine elle aussi. C’est là que tout a basculé pour Keira. La belle blonde vit l’affection de son père partagé et senti le vide que ressente beaucoup d’enfant lors d’un remariage de ce genre. Sentant l’hostilité qui s’installait entre elle t sa belle-mère, réticente, pleine de doute face à la beauté fatal de la fille de son mari. C’est à ce moment-là que Keira créa inconsciemment un écran entre elle et s qui l’entourait. Elle changea, transformant son enthousiasme et sa folie enfantine par une maturité prématuré, la rendant mystérieuse et fascinante pour certains. Deux ans plus tard naissait Carrie, la petite sœur Moldus de Keira. C’est d’ailleurs cette année, l’année de ces 10 ans, qu’elle reçue une lettre étrange… Cette lettre lui était destiné, ce qui n’était jamais arrivé depuis toutes ses années…Une écriture calligraphique, l’invitant à rejoindre Poudlard, l’école des Sorciers. Son père ne parut pas surpris, ce qui étonna la jeune fille. Il lui expliqua alors son passé, son histoire, tout ce qu’elle ignorait sur elle-même. Tout ce qu’on lui avait caché. Elle ne dit rien, derrière le voile d’indifférence cachant cette expression de vie de son magnifique visage. Les minutes passèrent puis un sourire s’étira sur le visage de Keira… Son esprit avait réfléchi, tourné dans tout les sens cette histoire, mettant de l’ordre dans ses pensées désordonnés. La voilà donc qui part en direction de la célèbre école de Poudlard. Elle fut fasciné par les achats et le monde dans lequel elle entrait et l’animal qui l’accompagnait maintenant partout, un magnifique chat de Birmanie. Son poil était mi-long sur sa silhouette fine et féline. D’un beige virant aux noirs, il avait des yeux perçant d’un bleu turquoise. Cirrus était un chat magnifique, son nom rappelant ce petit nuage blanc… Commença alors ses années à Poudlard, l’épreuve du Chapeau et ses débuts. Elle est maintenant dans sa sixième année…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Keira Hopkins ( TERMINEE 100% )   Lun 17 Mar - 23:32

Très belle fiche, j'ai beaucoup les descriptions que tu fais de la vélane et de la ... euh ... vélanéité de Keira XD

Bref, bref, validée ! Vu son caractère, Serdaigle me semble correspondre le mieux ... Donc :

Serdaigle
6ème Année


Très bon jeu sur Mutin ! n.n

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Hopkins
Nouveau Lutin

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 25
Humeur : Mélancolique
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
5/10  (5/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: Keira Hopkins ( TERMINEE 100% )   Mar 18 Mar - 20:11

    Merci ! x3
    Je me doutais que j'irais à Serdaigle, ça lui correspondait bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keira Hopkins ( TERMINEE 100% )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Hopkins ( TERMINEE 100% )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Pascal Vs. Bernard Hopkins
» Arrive au bal avec Keira
» (F) Jane CALLAGHAN - Ordre du Phénix - Employée du Ministère // Keira Knightley
» Keira Delahaye
» (f) keira knightley ? belle yeuxdevelours (réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Serdaigles-
Sauter vers: