AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joseph " Hé qu'est tu fais!?" Wilkinson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Joseph " Hé qu'est tu fais!?" Wilkinson.   Dim 23 Déc - 6:39

.†. IDENTITE .†.


  • NOM : Wilkinson
  • PRENOM(S) : Joseph, Léonard
  • SURNOM : ‘Jo’ est son surnom de tout les jours. Ses amis proches l’appellent souvent ‘Gazelle’ à cause d’une histoire veille de quatre ans. Et sa mère l’appelle ‘Chat’ allez savoir pourquoi.
  • AURAIT VOULU S’APPELER : Joseph
  • AURAIT DÉTESTÉ S'APPELER: Joseph
  • DATE DE NAISSANCE : Le matin du 16 Août 1955
  • AGE : 15ans? Il sera en cinquième, c’est bien ça?
  • SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion « GRrrrr!! »
  • PURETE : Sang mêlé, pour la saveur. =)
  • BAGUETTE MAGIQUE : 24,6 centimètre. La baguette de Joseph est fait de bois d’acajou et contient un crin de licorne provenant de la queue d’une licorne femelle. Sa baguette est très souple et agréable à manier, elle bouge très bien dans le vent.(En tout cas, d’après Jo') Quand le jeune homme la acheté, le vendeur (Ollivander?) lui à dit que cette baguette était particulièrement efficace dans les cours de sorts et enchantements, ponctuant sa phrase d’un clin d’œil.
  • ANIMAL : Joseph avait eu pendant sa première année a Poudlard, un rat qu'il avait nommé (Avec beaucoup d'amour) « Monsieur Bonhomme » Malheureusement, son petit Monsieur Bonhomme n'aimait sûrement pas tout l'amour que Joseph lui offrait. Après quelques mois de cohabitation, Joseph ne revit jamais Monsieur Bonhomme. Une fugue? Sûrement... Depuis cette triste histoire, Jo’ n'a pas eu d'autres amis de compagnie.


  • NATIONALITE : Anglaise pur laine.
  • LIEU DE NAISSANCE : L’hôpital mordu du village de Birmingham
  • LIEU DE VIE : Normalement, dans les Pavillons. Mais pendant le temps des vacances, dans la maison familiale à Birmingham
.†. FAMILLE .†.

Émy, la mère de Joseph est une jeune femme aux cheveux châtains et aux yeux pales. Aucun sang magique ne coule dans ses viennes. Mais elle est contente d’avoir 5 beaux enfants, en bonne santé et en plus de sa, magique! Elle adore sa petite Famille et ne regrette pas une secondes s’avoir épouser Léonard.
Léonard, le père de Joseph a fait parti pendant ses jeunes années de l’équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que Gardien. Cela répugne au plus au point notre cher Joseph qui voue un dégoûtamment grandissant de jour en jour. Mais même si son père est un adepte du sport le plus NULLARD du monde, Joseph le pardonne, parce qu’il aime aussi faire la cuisine, ce que Joseph adore.

Johann, le plus frères de joseph et aussi celui avec qui il s’entend le moins bien. Enfaîte, les deux jeunes hommes ne se parlent tout simplement pas. Johann a 21 ans et essais de se trouver un poste pour peut-être devenir professeur de botanique un jour


Jimmy, 19ans, cheveux bruns, yeux brun, visage un peu rond, pas très grand, le sosie même de Joseph. Et c’est aussi son frère avec lequel il s’entend le mieux. C’est lui qui lui a appris tous les coups foireux a faire et aussi comment séduire les filles. Mais ça, Joseph ne la toujours pas compris, ou alors, les trucs de Jimmy sont complètement stupides. La deuxième idée serait sûrement la meilleur. =)

Juliette, 14ans est adorable, un petit nuage de bonté sur deux pattes. Naturellement, elle ressemble beaucoup a la mère de Joseph coté caractère. Cheveux bruns, yeux bleu, elle est magnifique. Joseph est très fier de dire à tous ses copains « Ca? C’est ma sœur! » Mais surtout, qu’aucun d’eux ne la touche, c’est ça sœur quand même! Et puis bon, il ne se voit pas trop avoir Jared ou Mikel pour beau-frère, quoi que… =P

James, Petit, mignon, le dernier de la famille. Il entre cette année a Poudlard. Joseph devra lui montrer tous les passages secrets qu’il a trouvé et aussi comment si prendre avec tel ou tel professeur pour avoir de bonnes notes!



.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


  • MAISON : Gryffondor de préférence.
  • ANNEE : 5eme
  • POSTE : Cuisinier de service. Amateur d’ânerie.
  • MATIERE(S) PREFEREE(S) : Botanique, sorts et enchantements
  • MATIERE(S) DETESTEE(S) : Aucune, sinon celle qu’il aime le moins est sûrement histoire de la magie. (Franchement ennuyant, même si Joseph aime beaucoup l’histoire.)




  • NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun, beurk dégeu. D’ailleurs il déteste cette mode.
  • COULEUR DE CHAUSSETTES : Rouge et vert, comme noweel! =)
  • LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Joseph. C’est son nom et il est prit avec pour le reste de ses jours. C’est sûrement la seule chose qu’il gardera pour le restant de sa vie. Son physique, ses amies, son esprit changeront, mais son nom lui, jamais. Pourtant il adore son nom.
  • POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : L’étoile, ça fais faire de plus beaux rêves.
  • LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Aucun des deux.
  • COULEUR PREFEREE : Le orange? Non, le vert! Mmm… peut-être le bleu? En fait je ne sais pas.
  • SAISON DETESTEE : Aucune, toutes les saisons on une certaine magie. =)
  • NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Qui sait ce qu’on entend par sérieuse. Joseph est du genre à ne pas comprendre les relations qu’il a.
  • UNE MAUVAISE HABITUDE : Toujours toucher sa tache de naissance. Rire Bêtement, ou tomber dans la lune quand quelqu’un lui parle sérieusement(C’est jamais la bienvenue.)



.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


DESCRIPTION PHYSIQUE : Pas très grand, ni trop petit, Joseph ne ressemble sûrement pas aux garçons super musclés qu’on voit dans les magazines de filles. Plutôt maigre, on le surnommerait correctement, l’échalote. Mais encore, c’est un peu poussé. Personne ne l’appelle ainsi pour tout dire, sauf peut être Arthur la brute, le grand de 7e a Serpentard que tout le monde aime (Sauf bien-sûr Joseph). Mais bon, cet Arthur fait parti d’une autre histoire qui n’est certainement pas la notre. Au alentour 1metre 70, Joseph ressemble à tous les garçons de son âge. Il n’est pas le genre garçon que l’on remarque au premier coup d’œil.. Bien-sur, il n’est pas laid, mais il n’est pas non plus l’apollon de service ou le capitaine de l’équipe de Quiddicth. D’ailleurs, parlant de Quiddité, Joseph déteste ce sport, il ne comprend tout simplement pas comment des gens peuvent jouer à un sport aussi barbare.
Mais bref, revenons à nos moutons. Pour tout dire, on peut résumer enfin que Joseph est le garçon le plus ordinaire de Poudlard, de ses cheveux bruns qui n’ont rien d’exceptionnels, a ses yeux noisette qui eux aussi sont tout aussi normal, ce jeune homme a peau claire ressemble à tout le jeune homme de son âge. Le seul point ou il peut clairement se différencier, c’est à son bras gauche. Depuis la naissance, Joseph est marqué d’une tache, qu’on appelle pour le plus couramment « une tache de naissance. » Tout le monde connaît n’est ce pas? Mais la sienne a quelque chose de bien plus particulier que les vulgaires taches de 5mm qu’on est habituer de voir. Partant de l’extrémité de son auriculaire (Le petit doigt pour plus de compréhension) et allant jusqu'à la moitié de son bras (Donc juste un peu plus haut que le coude), cette tache de couleur rouge ressemble à une immense tache de sang. Pour ainsi dire, on appelle ce genre de tache, « Tache de vin, ou tache rouge ». Cette tache de naissance indiffère un peu Joseph, qui sait maintenant qu’elle ne disparaîtra jamais. Encore chanceux se dit-il qu’elle ne soit pas en plein dans son visage! Malgré tout cela, au premier abord, les gens regarde plutôt son bras que son visage, ce qui peut sembler étrange, mais cela ne le dérange plus vraiment, quoi que ça puisse être parfois bien embarrassent

FACON DE S’HABILLER : Très simple, Joseph ne suit ni la mode des sorciers, ni la mode des moldus.
Ayant Grandi dans un univers moldu on aurait pu penser qu’il suivrait de très près la mode des jeunes des années 70, mais pourtant, il reste dans le style le plus simple du monde. Pourtant la plupart du temps un simple T-shirt aux couleurs variées et un simple Jeans, vous le verrez jamais avec des accessoires de monde tel que des bandeaux aux couleurs flamboyantes ou des vestes de cuirs aussi noir que la nuit. Joseph reste simple dans son style, parfois des pantalons gris, noirs, ou bruns, mais ne jouant jamais dans des teintes trop voyantes. Par contre, il aime bien avoir des T-shirts aux couleurs joyeuses et distinguées. Jouant dans le rouge, le orange, le jaune, le vert et le bleu royale, Joseph a sûrement toutes les couleurs dans sa garde-robe.

PARTICULARITE PHYSIQUE : On va se répéter =) . Le seul point ou il peut clairement se différencier, c’est à son bras gauche. Depuis la naissance, Joseph est marqué d’une tache, qu’on appelle pour le plus couramment « une tache de naissance. » Tout le monde connaît n’est ce pas? Mais la sienne a quelque chose de bien plus particulier que les vulgaires taches de 5mm qu’on est habituer de voir. Partant de l’extrémité de son auriculaire (Le petit doigt pour plus de compréhension) et allant jusqu'à la moitié de son bras (Donc juste un peu plus haut que le coude), cette tache de couleur rouge ressemble à une immense tache de sang. Pour ainsi dire, on appelle ce genre de tache, « Tache de vin, ou tache rouge ». Cette tache de naissance indiffère un peu Joseph, qui sait maintenant qu’elle ne disparaîtra jamais. Encore chanceux se dit-il qu’elle ne soit pas en plein dans son visage! Malgré tout cela, au premier abord, les gens regarde plutôt son bras que son visage, ce qui peut sembler étrange, mais cela ne le dérange plus vraiment, quoi que ça puisse être parfois bien embarrassent



VOIX:(On oubli souvent, mais pour moi c'est très important.)
Jospeh possède exactement la voix qui va avec sa
personnalité. Parfois, quand on regarde quelqu’un, on peut imaginer sa voix, mais alors quand il parle, on est surpris de ce dire que ce n’était pas du tout ce qu’on avait imaginé comme voix. Pourtant, chez Joseph, sa voix lui va tellement comme un gant, qu’on est presque surpris de ce dire que c’était
parfaitement ce qu’on c’était imaginé. On est même pas surpris de l’entendre parler ainsi. Pourtant, parfois sa voix peut devenir fatigante, irritante, ou complément agaçante. Joseph est du type à parler beaucoup et pour e rien, à rire tout le temps et à croire que tout le monde aime l’entendre parler. Mais pour le fait, quand il rit trop et parle en même temps, sa voix devient un timbre trop aigu pour un garçon son age et devient pour ainsi dire, des plus
déplaisante à entendre. Joseph ne chante pas, il n’a jamais voulu chanter et ne chantera probablement jamais. Ce n’est pas le genre de chose qu’il rêve de faire un jour dans sa vie. Les seules fois ou il chante, c’est sûrement dans sa douche, a l’abri des oreilles trop curieuses ou alors quand il a une chanson en tête et qu’il la chante avec ses amis, sans se forcer pour que ce soit beau, mais plutôt pour le simple plaisir de chanter tous ensembles. Le résultat est la plupart du temps pas très joli, mais c’est tellement amusant! Pour tout dire, Joseph ne chante pas trop mal, il pourrait même chanter très bien avec un peu de pratique, mais tout simplement, il ne voit pas l’intérêt, donc il ne chante pas. =)


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joseph " Hé qu'est tu fais!?" Wilkinson.   Dim 23 Déc - 6:40

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :La folie, serait sûrement la première pensée qui viendrait à l’esprit d’une personne qui voit Joseph pour la première fois. Ce jeune homme aux yeux pétillants qui à continuellement un sourire aux lèvres, semble immuniser contre le sentiment dit " honte ". Il fait parti des gens qui pensent que la vie est un gros roman, épais comme une brique et qui raconte les milles et une aventures de Peter Pan, ou alors, les 101 voles de Aladdin. Joseph n’est pas stupide, il sait que la vie ne se résume à s’amuser, s’amuser, s’amuser, sans rien en retour. Mais il pense bien que la vie se résume à plaisir, plaisanterie, rire et sourire. A quoi sert t’il de s’en faire avec tout et rien quand on peut profiter de chaque moment pour s’inventer un monde plus joyeux que celui dans lequel on vit vraiment. Même s’il semble lunatique et perdu dans son univers, Joseph a quand même les pieds sur terre. Il s’est qu’il faut bosser dur pour réussir à l’école et il met du temps pour ses études, autant que pour s’amuser. Il sait faire la par des choses et mettre assez de temps pour le travaille.

Joseph est un garçon très expressif, dans sa façon de parler, dans ses intonations de voix, mais aussi dans ses gestes. Vous savez, le genre de personne qui ne peut pas parler sans mimer en même temps ce qu’il explique? C’est exactement Joseph. Ou alors, le garçon qui parle tellement, et tellement de n’importe quoi comme de rien, qu’il se perd dans ses propres explications et ses propres pensées? Encore une fois, c’est précisément Joseph.

Joseph est sûrement perçu par ses camarades comme un livre ouvert. Il est impossible pour lui de garder un secret, n’allez donc pas lui dire quelque chose d’important, c’est à vos risques et périls. En le disant à Joseph, vous êtes sur que dans deux jours pas plus, toute l’école le saura. Ce n’est pas pour être méchant, seulement, il est trop dur pour lui de garder quoi que ce soit de secret. De cette façon, les gens on parfois de la misère à lui faire confiance.

Avec tout ce que vous savez maintenant a propos de Joseph, inutile de rajouter que l’on sait toujours l’humeur de ce jeune homme, simplement en regardant son visage. Jo réagit instinctivement comme un enfant de 7-8ans. Il fait des crises de panique quand la pression est trop grande et il pleur quand il est triste. Il boude quand il est fâché et il chante quand une mélodie lui trotte dans la tête. Il saute de joie quand il est heureux et il rit quand la situation est drôle. Joseph a faim? On le sait. Joseph veut aller dehors? On le sait aussi.
Joseph est sûrement le meilleur ami que l’on peut avoir. Simple, il aime les choses et reste simple. Il est très sociable et se mêle bien aux autres. Il a toujours un sujet de conversation sur le bout des lèvres et il met naturellement les gens à l’aise en sa compagnie.
Coté amour, il n’est pas très romantique, il trouve que le romantisme est passé date, il préfère rire un bon coup sur le genre de chose que les gens font pour être romantique et mignon.
Il paraîtrait par-contre qu’il serait amoureux d’une jolie jeune fille de Serdaigle nommée Sam Chatwyn, mais ceci, n’est qu’une rumeur…





AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
Joseph est un adepte de la cuisine. Et pas la cuisine magique qu’on peut faire d’un coup de baguette, non il aime la cuisine moldu. Celle qu’on prépare avec tous les ingrédients et tout le temps nécessaire. Sa mère et lui, cuisine beaucoup. Il rêve de devenir chef cuisinier dans un grand restaurant de Londres ou il pourrait exercer sa passion a temps plein. Chaque fois que la famille est réunie au complet, Joseph fait la cuisine pour tout le monde.

Vous vous en doutez sûrement, mais Joseph déteste le Quidditch! Étrange pour un sorcier n’est ce pas? Pourtant, c’est bel et bien la vérité. Ceci est sûrement du à la première parti qu’il avait joué avec son frère dans le jardin de leur maison. Johann avait mit Joseph dans le but, ne sachant pas trop ou le mettre ailleurs. Joseph avait vu un cognard lui passé à 3mm de la tête et avait eu tellement peur qu’il n’avait plus jamais voulu jouer à ce jeu qu’il disait « Vraiment trop stupide. » Depuis, plus jamais il n’a parlé de Quidditch, ou alors, que pour se plaindre de la barbarie de ce sport.
En troisièmes années, dans un cours de défense contre les forces du mal, Joseph avait testé « L’épouvantard » Et vous savez qu’elle forme il avait pris? Tout simplement Arthur, une brute qui était alors en 4eme année a Serpentard. Joseph était tellement humilié que l’épouvanatard prennent cette forme et que tout le monde sache qu’il avait peur de ce garçon qu’il l’avait changé en affreuse grenouille gluante avec un tutu rose et était ensuite sorti de la pièce en courant.

Joseph est un grand amateur de BD moldu. Il adore ce genre de lectures légères qui ne demande pas beaucoup de temps et qui fait rire plus qu’autre chose. Il déteste les bouquins qui ressemblent à des briques et qui prend des heures à lire. Il a tellement de chose à faire que ce genre de lecture lui prendrait des mois à finir et puis, il oublierait sûrement l’histoire avant s’avoir fini le livre.



COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Il est vraiment ce qu’il parait être. Joseph n’as pas un esprit malin.
PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : La lune est sa meilleur amies. L’inexpliqué et les étoiles. =)


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joseph " Hé qu'est tu fais!?" Wilkinson.   Dim 23 Déc - 6:41


.†. HISTOIRE .†.


Une histoire bien anodine, rien d’extraordinaire, une histoire que personne n’a envie de savoir. Ho, mais n’allez surtout pas dire à Joseph que vous voulez savoir son histoire, il vous fera une joie de vous la raconter, trois fois plutôt qu’une! Et tout cela, dans les détails les plus concrets et les insignifiants bien-sûr.

Malheureusement, c’est exactement l’erreur que venait de faire Kate Brennan, une élève de Poufsouffle qui était présentement assise à la même table que Joseph dans la grande salle. Ses derniers mots avaient été; « Je veux tout savoir de toi. »
Elle était sûrement tombée sous le charme de notre cher moulin à paroles, j’ai nommé Joseph.
Grave erreur, Joseph allait maintenant lui raconter dans les moindres détails, le récit de sa vie, passant par la rencontre de ses parents et la naissance de sa sœur, autant que par le jour ou il c’était fait casser le nez et celui ou il avait adopté une fourmi qu’il avait appelé Tibby.
Pauvre Kate, je la plein déjà.

-___ ___ ___ ___-

Du plus loin que l’histoire se rappelle, Émy et Léonard c’était toujours bien entendu. Les parents de Léonard n’étaient pas tous les deux sorciers, son père avait des origines magiques, alors que sa mère elle, n’était qu’une simple moldu. Voulant rester près de sa famille, le père de Léonard du déménager dans la ville de Birmingham. Ils habitaient dans un cartier moldu et Léonard apprenait à vivre selon les coutumes des enfants moldu. Il allait à l’école primaire comme tous les enfants normaux et jouait avec les enfants du cartier. Il savait par contre qu’il n’était pas comme les autres enfants, car quand il leur disait « Ce matin, moi et mon père avons fait un tour de balais, » les enfants se moquaient de lui. Il n’y en avait qu’une qui ne riait pas de lui comme les autres enfants, C’était enfaîte sa voisine, Émy Dashwood. Elle habitait dans une petite maison a coté de celle de Léonard. Ils allaient tous les deux a la même école, mais ne se parlait pas beaucoup. Les seules occasions ou ils étaient ensembles, c’était en revenant le soir de l’école et Léonard trouvait la jeune fille bien gentille. Elle ne se moquait pas de lui quand il racontait des histoires pleines de magies, car elle avait vue de la fenêtre de sa chambre, des choses bien spéciale dans la maison de Léonard.

En grandissant, Léonard et Émy devenir un peu amis, d’année en année, pour enfin attendre l’age de 17ans. Léonard était maintenant un adulte, alors que Émy devait encore attendre un an avant d’atteindre sa majorité. Les deux jeunes gens s’aimaient, et ne s’en cachaient pas du tout. Les parents d’Émy trouvaient ses goûts un peu douteux a propos de ce garçon, mais n’en dire rien. Elle avait bien le droit d’aimer qui elle voulait, même si cette personne s’avérait une vraie pie!

Quelque mois après avoir atteint sa majorité (Donc ses 17ans) Léonard demanda la main de Émy. Celle-ci du refuser, surtout à cause de ses parents qui n’accepteraient pas une telle chose, car elle, elle attendait cela depuis bien longtemps. Quand enfin elle eu 18ans, les deux tourtereaux se marièrent et partir pour Londres, dans un petit appartement au 5eme étage d’une longue et grande battisse.

Environ 1 ans plus tard, un premier petit bout de chou arriva à la maison. C’était un garçon, aux cheveux châtains et aux yeux bruns qu’il nommèrent Johann. Dans les années qui suivirent, 3autres petits bouts de choux suivirent, dans l’ordre suivant;Jimmy, Joseph, Juliette et enfin James.

Peut être avez-vous déjà remarqué que tous ses noms commençaient par des J? Ils sembleraient bien que les Parents Wilkinson aiment bien les prénoms commencent par cette lettre. Personnellement, je n’en suis pas fan, mais tout de même, c’est assez spécial de voir 5 enfants de la même famille porter des prénoms commencent tous par la lettre J.

Quelque mois à peine après la naissance de James, alors que Joseph n’avait que 5 ans, son père tomba malade. Les médecins moldus disaient que c’était très grave, alors que les médecins de sainte-mangouste disaient ne pas savoir ce qu’était ce genre de maladies, ils disaient que ça n’avait rien de magique. Ce n’était ni un sort, ni un empoisonnement.
Léonard resta quelques semaines a l’hôpital moldu du cartier, voir quelques mois, puis sorti, sans aucun signe de maladie. Les médecins dirent simplement qu’il avait eu une grosse grippe.

Cet évènement frappa un peu Joseph qui avait cru que son père allait mourir. Mais comme il avait prié tous les jours, (comme ça maîtresse lui avait dit) son père n’était pas mort. En tout cas, c’est ce que la maîtresse de l’école leur avait dit.

Un lundi matin, alors que le jeune homme allait bientôt avoir 8ans, une chose spéciale se produisit. Tout le monde sait que Joseph n'a jamais été un grand dur des durs de l'école. Il était petit, il aimait jouer avec les filles et il détestait plus que tous les cours de sport. Étant donné que dans ces cours, il devait faire équipe avec les garçons, les grands garçons, ceux qui lui faisaient peur, pour jouer au Basket, ou alors au Soccer. C'était bien ça chance tout cela. Alors, comme je disais, notre petit Joseph jouait au basket, (Bon enfaîte, il ne jouait pas vraiment, il restait dans son coin.) Avec les garçons, quand enfin Tommy Agen, un grand de sa classe, ce décida enfin à lui faire une passe. Joseph ne l'attrapa pas, comme on pouvait s'en douter. Mais les moqueries des garçons de sa classe, dont faisait partie Tommy, le mit en colère.
Sans qu'il le demande, le ballon qu'il venait de ramasser, ce projeta de lui-même sur une cible bien claire. Tommy Agen. Le nez en sang, les yeux plein de larmes...
Joseph eu droit à une visite chez le directeur. Suivi d'un « Pourquoi du comment » du professeur d'éducation physique et d'un appel à la maison. Sa mère trouva son comportement très méchant et même puéril, alors que son père lui, ce permis de rire un bon coup de faire un clin d’œil a son fils.

Encore un fois, les années passèrent sans aucun évènement particulier. L’année de ses 16ans, Johann fut nommé Préfet de Gryffondor et comme l’on peut s’en douter, il était fier comme un coq. Il était d’ailleurs aussi énervant qu’un coq! Quant a Jimmy qui avait alors 13ans et qui s’amusait bien a rire du règlement de l’école, jusqu’a ce qu’il ait enfin une retenue avec Mcgonagall, sa directrice de maison, et qu’il se calme enfin. D’ailleurs, c’est cette anées la que Joseph reçu sa lettre d’enter à Poudlard. Il ne fut pas si surprit que cela, bien qu’il attendait sa lettre avec impatience.
Il avait hâte de découvrir le monde dont ses frères faisaient déjà parti.

Quand l’école recommença, après que l’été soit passé, Joseph faisait parti lui aussi du train en route de Poudlard. Malheureusement pour le petit garçon, ses frères ne voulaient pas de lui dans leur compartiment respectif, alors Joseph du s’en trouver un qu’il partageait avec une jeune fille qui s’appelait Sam Chatwyn et qui avait de longs cheveux tournant autour du brun roux. Elle était bien gentille cette Sam.

Ses premières années à Poudlard furent un peu mouvementées. Joseph prenait plus cette école pour de camp de vacances plus qu’autres choses. Il s’amusait souvent plus qu’il étudiait et aimait bien ennuyer ses professeurs, au point d’avoir souvent des retenues. Mais cela ne l’ennuyait pas. Il voulait profiter un maximum de ses années passé ici, car Johann lui avait qu’après avoir fini l’école, il était bien dur de trouver un emploi convenable et qu’on s’ennuis souvent de ses années passées a Poudlard. Voilà pourquoi Joseph était aussi surexcité les premières années.

Mais cela lui passa bien vite quand il arriva en 5eme année ou il devait passé de B.U.S.E
Il commença alors à étudier plus et rester plus calme dans ses cours pour ne plus avoir de retenue. Les effets furent ma fois très bénéfiques.
En voici la preuve sur papier mesdames et messieurs!

BREVET UNIVERSEL DE SORCELLERIE ÉLÉMENTAIRE.

JOSEPH LÉONARD WILKINSON A OBTENU :

Astronomie : A
Soins aux créatures magiques : A
Sortilèges : E
Défense contre les forces du mal : A
Divination : D
Botanique : E
Histoire de la magie : P
Potions : A
Métamorphose :A


Et aujourd’hui, un an plus tard, le voici ici, en compagnie de Kate Brennan, jeune fille de Serdaigle.

« Et puis? C’est intéressant en? »
« Euh… »
« Veux-tu que je te raconte la fois ou ma Briser le nez en mille morceaux? Tu va voir, c’est une histoire vraiment fabuleuse! »
« .. »
« Ou alors la fois ou j’ai Adopté une fourmi que j’ai appelé Tibby? »
« Euh, je crois que je vais y aller si sa ne te dérange pas Joseph. »
« Ha bon? Et bien d’accord »
« Au revoir, »
« Au revoir Kate »

Quelques secondes plus tard, une fois que Kate eu tournée le coin de la porte de la grande salle, Joseph se tourna vers Mikel et Jared, deux de ses très bons amis.

« Holala, j’ai fais cours, je voulais qu’elle me laisse. Je crois que c’est chose réussite. »
« Ouais, ben moi je l’aime bien cette Kate, je comprends pas pourquoi tu veux rien savoir d’elle »
« Il a une autre personne en vue, tu n’aurais pas oublié Mikel? »
« Ho arrêter, C’est même pas vrai. »
« Alors pourquoi tu la regarde comme ça, (Fait les yeux doux) et pourquoi y’a toujours un peu de bave qui coule le long de ton menton quand tu la voix? »
« Ben voyons! »

Éclat de rire général de la part des trois jeunes hommes, assit bien confortablement a leur table préféré, la table des …



.†. UN PEU SUR VOUS .†.


  • VOTRE PRENOM OU SURNOM : Je vous dirai pas mon vrai nom, mais sur les forums on à l’habitude de m’appeler « Kim » à cause d’un certain personnage que j’avais avant. Kim Brownes pour rafraîchir les souvenirs. =)
  • AGE / DATE DE NAISSANCE : j’ai 16ans.
  • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? AUTRE CHOSE A DIRE ? J’aime pas que vous changez de forum sans cesse! Mais ou moins le coté positif c’est que je peux faire de nouveaux perso’! n__n





PS: Je trouve que l'éditeur de messages va très très mal. C'est une nouvelle version? Je préférais l'ancien. Surtout que sur celle la le choix de couleurs est assez limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Joseph " Hé qu'est tu fais!?" Wilkinson.   Dim 23 Déc - 20:47

J'aime ta fiche ^^ !

je ne vois rien à redire et je ne vois pas pourquoi je te refuserais la maison que tu souhaites ^^ lol.

Gryffondor, 5° Année ! (+ 10 points)

Bon jeu =)

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joseph " Hé qu'est tu fais!?" Wilkinson.   Dim 23 Déc - 21:08

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Handy McLownes
Nouveau Lutin



Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: Joseph " Hé qu'est tu fais!?" Wilkinson.   Lun 24 Déc - 18:31

J'écris ce message juste pour dire que je suis super heureux de te revoir, Kim. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joseph " Hé qu'est tu fais!?" Wilkinson.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph " Hé qu'est tu fais!?" Wilkinson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Crie, frappe, détruit ! Fais jaillir la haine qui sommeille au fond de toi." [Anko Ukyo / Juliet Shakespeare]
» Haïti : René Préval, un président "têtu" au "caractère de caméléon"
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» Part 9 -- "Is Aristide still (too) popular?" Jafrikayiti interviews RAM in Haiti
» AFP : " Le séisme ? Connais pas "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Gryffondors-
Sauter vers: