Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chad Russel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chad Russel
| Elève de 7° Année |
Chad Russel


Masculin Nombre de messages : 14
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Quidditch</b> : Gardien
Date d'inscription : 23/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Chad Russel Left_bar_bleue10/10Chad Russel Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Chad Russel Empty
MessageSujet: Chad Russel   Chad Russel EmptyDim 23 Déc - 0:31

.. IDENTITE ..


• NOM : Russel
• PRENOM(S) : Chad
• SURNOM : Sad
• DATE DE NAISSANCE : 1er janvier 1952
• AGE : 18 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
• PURETE : Sang Pur

• NATIONALITE : Français / Anglais
• LIEU DE NAISSANCE : Marseille
• LIEU DE VIE : Manchester

• FAMILLE :
Chad est le fils de deux employés du ministère de la Magie. Peu présents, ils délèguent une nourrice pour s’occuper de leur fils unique.



.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : Serpentard
• ANNEE : 7eme année
• POSTE : Gardien de l’équipe de Quidditch
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Magie Noire, Potions (depuis qu’il y a rencontré sa chère et tender)
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Histoire de la Magie

• NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Noires
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Pamplemousse
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le côté
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Lunettes
• COULEUR PREFEREE : Blanc
• SAISON DETESTEE : Fin de l’Automne/Début de l’hiver (premières neige)
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : 1 relation amoureuse (Easy Kellner)
• UNE MAUVAISE HABITUDE :
Bailler pendant les cours, remonter ses lunettes sur son nez.



.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE : Chad est maigre. Fin et long. Une asperge, dirons certains. Il est brun, ses cheveux retombent sur les côtés, formant deux rideaux de cheveux noirs autour de son visage. Il a des yeux gris et des fines lunettes carrées. Il arbore, en général, un sourire un peu nostalgique. Son regard quoique calme, donne une sensation d’être scruté par un microscope. Il a une voix profonde, rassurante.
• FACON DE S’HABILLER : Chad a copié le style vestimentaire de son père. Il porte toujours des chemises, en général blanches, un pantalon gris ou noir et une cravate. Certains considèreraient ça comme du fayotage mais Chad s’habille comme ça par respect et admiration pour ses parents.
• PARTICULARITE PHYSIQUE : Une chaîne autour de la main droite.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Chad est assez calme de nature. Il soupire assez souvent, et est assez nostalgique. Son sourire triste est dû au fait qu’il ait dû quitter la mer et le sud de la France soudainement, sans aucune raison valable à ses yeux, pour retourner vivre en Angleterre. Il se considère supérieur à la majorité des élèves de Poudlard de par son âge (il est désormais le doyen de Poudlard) et de par ses origines. Il provient d’une vieille famille de sorciers, ce qui provoque en lui une grande fierté.
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Chad est amoureux d’une fille et il s’agit sûrement de la seule chose qu’il aime vraiment. Il est d’ailleurs « accro » aux baisers de cette fille. Il est neutre concernant le reste des choses qui entourent sa vie. Il mange pour vivre et n’apprécie ni la musique, ni la littérature, ni l’art.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Face aux autres, Chad ne cache pas ses sentiments. Il fait quelques blagues face aux autres mais, en général, il reste à l’écart des groupes. Il a une façon de parler assez hautaine, comme s’il méprisait les autres.
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :
Légèrement agoraphobe.


.†. HISTOIRE .†.



Chad est né à Marseille, lors d’une mission de ses parents en France. Il est élevé par sa mère et, rapidement, par une nourrice engagée pour l’occasion. Il est donc élevé près de la mer, il adore nager et bronzer. A l’âge de 5 ans, il découvre le sport et devient un jeune joueur de football sur les plages. Il rencontre quelques moldus et leur cache son identité de sorcier. Ses matches de football le rendaient populaire et son physique rapide et léger lui permettait de jouer meneur de jeu, rôle qui lui forgea le caractère.
Pendant les 5 années qui suivirent, Chad vécut une sorte de double vie entre ses parents sorciers et ses amis moldus. Mais, à l’âge de 10 ans, il réalise un tour de magie face à ses amis qui, effrayés, le rejetèrent en le frappant, et en essayant de l’empêcher de réaliser de nouveau de la magie. Chad est alors déçu et, depuis ce moment là, abhorre tout ce qui a trait aux moldus. Il évite tout contact avec le monde extérieur et commence à développer un côté agoraphobe.
A l’âge de onze ans, Chad déménage en Angleterre et, là, découvre une nouvelle vie dans la banlieue de Manchester. Il reçut alors la lettre de Poudlard et partit rejoindre le collège Poudlard. Chad est envoyé à Serpentard, tradition familiale oblige. Lors des premiers mois à Poudlard, Chad se refuse à utiliser toute magie et se retrouve ainsi dernier de sa classe et passe plus de temps dans le bureau des professeurs que dans la Salle Commune des Serpentards. Les professeurs découvrent le traumatisme et persuadent Chad de renouer avec la magie et d’accepter sa nature de sorcier.
Pendant ses 4 premières années, Chad partage ses années d’études entre le travail et le travail… Aucune distraction mis à part les matches de Quidditch auquel il assiste sans vraiment savoir pourquoi et les sorties à Pré-au-Lard où il passe son temps dans les librairies et les papeteries.
En 5eme année, lors d’un cours de potions, une bande de Gryffondor décida de provoquer les Serpentards en faisant renverser à Chad et à une autre élève, Easy Kellner, un plein chaudron de potion. Le professeur met alors en retenue les deux jeunes élèves. Ainsi isolés, ils firent d’avantage connaissance. Chad avoua ses sentiments naissants à Easy et ils sortirent, à partir de ce moment là, ensemble.
Cette romance dura un long moment et dure toujours, malgré la petite hésitation de Easy lors de leurs retrouvailles dans le train qui les emmenait vers leur septième année. Chad décide de comprendre ce qui ne va pas et, après le voyage dans le train, donne rendez-vous à Easy dans la Salle Commune.


.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Rab (oui, c’est un surnom…)
• AGE / DATE DE NAISSANCE : Majeur depuis 2 ans. (Ceux qui veulent calculer…)
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par mail… Depuis un autre forum.
• AUTRE CHOSE A DIRE ?
Nigaud, Gras-double, Pinson.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
Lyle Patterns


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Chad Russel Left_bar_bleue2/3Chad Russel Empty_bar_bleue  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Chad Russel Empty
MessageSujet: Re: Chad Russel   Chad Russel EmptyDim 23 Déc - 21:16

Tu as fini ? ^^" ! Parce qu'ils manquent quelques informations =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutinlutin.forum-actif.net
Chad Russel
| Elève de 7° Année |
Chad Russel


Masculin Nombre de messages : 14
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Quidditch</b> : Gardien
Date d'inscription : 23/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Chad Russel Left_bar_bleue10/10Chad Russel Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Chad Russel Empty
MessageSujet: Re: Chad Russel   Chad Russel EmptyMer 26 Déc - 12:06

Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus sur mon personnage, vu que pour les matières préférées et peu appréciées, ça changera pas grand chose...
Concernant ce qu'il aime et ce qu'il aime pas... Et bien, tout simplement... Rien...

Pour les informations "personnelles", c'est personnel, donc, j'ai pas envie de dévoiler ma vie...

Donc oui, effectivement, ma fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Handy McLownes
Nouveau Lutin




Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Chad Russel Left_bar_bleue0/10Chad Russel Empty_bar_bleue  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

Chad Russel Empty
MessageSujet: Re: Chad Russel   Chad Russel EmptyVen 28 Déc - 19:17

C'est délirant tout de même.
Nous, les Administrateurs, nous nous tirons les cheveux pour lire vos Fiches, à vous répartir, et à vous occupez de vous. Et voilà ce qu'on lit :

Citation :
Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus sur mon personnage, vu que pour les matières préférées et peu appréciées, ça changera pas grand chose...
Concernant ce qu'il aime et ce qu'il aime pas... Et bien, tout simplement... Rien...

Pour les informations "personnelles", c'est personnel, donc, j'ai pas envie de dévoiler ma vie...

Donc oui, effectivement, ma fiche est finie.

C'est quand même hallucinant. Non ?
Bon, pour aller plus vite nous allons te demander les choses suivantes :

- De reprendre exactement la même fiche, avec les codes couleurs/gras/souligné etc. Si tu veux prendre notre modèle, il faut le prendre entièrement, et non pas que la moitié.

Donc, prends le code qu'il y a en spoiler :

Spoiler:

- De remplir TOUTES les catégories. Donc les matières préférées/détestées, si elles sont dans la fiche, ce n'est pas pour faire jolie, c'est pour remplir les champs demandés.

- D'étoffer toutes les parties, SURTOUT l'Histoire. L'Histoire est l'une des parties les plus importantes de ton personnage, donc il faut y mettre des anecdotes à connaitre de son enfance et tout ce qui suit avec.

- Et si tu crois que de savoir comment tu as découvert notre forum c'est personnel, et bien alors chapeau bas.. ( ") Il est obligatoire de remplir la dernière partie, et "vieux" n'est pas un âge ou une date de naissance d'après mes connaissances... De toute façon, ne crois pas qu'on va venir te kidnapper hein. Rolling Eyes

Bon courage.
Ne perds pas espoir, tu peux très bien faire ce que je t'ai demandé... J'avoue que j'y suis allé un peu fort, mais souvent, ça sert ! Wink


Je sens qu'il va vouloir quitter le forum, haha, c'est à prévoir ! -.-
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Diffot
| Elève de 7° Année |
Corentin Diffot


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Pas envie te voir
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Compote de Pommes
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 27/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Chad Russel Left_bar_bleue10/10Chad Russel Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Chad Russel Empty
MessageSujet: Re: Chad Russel   Chad Russel EmptyVen 28 Déc - 21:01

ton avatar c'est le mec dans bleach non?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Russel
| Elève de 7° Année |
Chad Russel


Masculin Nombre de messages : 14
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Quidditch</b> : Gardien
Date d'inscription : 23/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Chad Russel Left_bar_bleue10/10Chad Russel Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Chad Russel Empty
MessageSujet: Re: Chad Russel   Chad Russel EmptyMar 1 Jan - 15:54

Handy... Concernant les matières préférées et non appréciées, je dirais juste que je vais changer ça...
Concernant l'histoire, j'ai mis ce qu'il était important de savoir vu que Chad est un élève tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Mis à part sa rencontre avec sa petite amie, y a pas grand chose à raconter....

Pour ce qui est des infos personelles, je me refuse à donner mon age et mon nom. (Et ça, rien n'y changera...)


Voila, j'ai fini ! (J'espère que ca suffit)

PS : Oui, Corentin, c'est bien Ishida de Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Handy McLownes
Nouveau Lutin




Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Chad Russel Left_bar_bleue0/10Chad Russel Empty_bar_bleue  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

Chad Russel Empty
MessageSujet: Re: Chad Russel   Chad Russel EmptyMar 1 Jan - 17:42

Corentin Diffot a écrit:
ton avatar c'est le mec dans bleach non?

Corentin... Ces questions se posent par MP... -.-'

En ce qui te concerne, je pense que tout est dans l'ordre à présent! ^^
Tu es accepté Wink En ce qui concerne le poste de Quidditch, vas voir dans ta salle commune !

Excellent jeu et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad Russel Empty
MessageSujet: Re: Chad Russel   Chad Russel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Russel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations ::  Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser