AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alan Mackensy |100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Mackensy
| Elève de 7° Année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 27
Localisation : Promenons nous dans les bois.Avant que Alan soit là, si Alan y était, il nous dégomerait...
Poste : Ta gueule =_=
Humeur : Mais ta gueule j'ai dit !
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Iceberg
Date d'inscription : 08/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Alan Mackensy |100%|   Sam 8 Mar - 21:27

.. IDENTITE ..


• NOM : Mckensy
• PRENOM(S) : Alan ( se prononce Alanne ]
• SURNOM : Aucun
• DATE DE NAISSANCE : 10 Janvier 1953
• AGE : 18 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
• PURETE : sang pure

• NATIONALITE : Anglaise
• LIEU DE NAISSANCE : Paris
• LIEU DE VIE : Paris
• FAMILLE :
Son père : Le père d’Alan est mort alors que celui n’avait que deux ans et demis d’un sort expérimentale qui a mal tourné il n’en retient donc aucun souvenir. Les rares foies ou sa mère lui a parlait de lui, c’était pour lui dire que c’était un homme bien et rien de plus, mais quand elle parle de lui souvent les larmes lui viennent aux yeux. On dit qu’il ne ressemblais pas vraiment a Alan, qu’il était plus petit le visage moins fin et les traits plus rondelet.
Sa mère : Elle est assez grande très belle, elle a de beau yeux bleu le visage fin et allongé, Alan est son portrait craché avec quelque centimètre de plus.




.. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS ..


• MAISON : Serdaigle
• ANNEE : 7ème
• POSTE : Aucun
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : vol, duel
• MATIERE(S) DETESTEE(S) :Histoire de la magie, cours sur les moldus

• NOMBRE DE PIERCINGS : Un sur la lèvre inférieure
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Aucune idée
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Aucun de particulier
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : la tête enfoui dans l’oreiller
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Aucun
• COULEUR PREFEREE : Bleu, celle de ses yeux
• SAISON DETESTEE : Automne
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Une , ce fut la seule personne qui a réussie a le comprendre.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Il mâchouille tout le temps un cure dent ou une brindille .



.. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE. .


• DESCRIPTION PHYSIQUE : [ voir avatar xD]
Alan est un jeune plutôt grand et assez bien bâti sans non plus que ça se voit trop sous son maillot, il a de magnifique yeux bleu turquoise qui lui donne un charme fou, et qui rend n’importe qu’elle regard qu’il lance sur n’importe qui étonnement profond et magnifique a la foie, il a le visage long et fin tout comme sa mère a qui il ressemble énormément, il n’a rien tiré de son père et il en est satisfait. Il a un nez plutôt petit et lui aussi fin, il a sous la lèvre inférieure un piercing que sa mère qualifie d’hameçon, il se l’est fait faire a ses quinze ans en cachette et il ne le regrette pas, il trouve que ça lui va bien et ne l’enlèverais pour rien au monde. Il est plutôt musclé, ne fais rien de particulier pour mais ne va pas ‘en plaindre non plus. Disons le clairement Alan est très charmant.


• FACON DE S’HABILLER :
Alan n’a pas vraiment de style a lui, il prend ce qui lui tombe sous la main, assez débraillé en général, chemise, pantalon rien de plus mitaine quand il fait froid brindille dans la bouche et pour lui aca suffit pas besoin de rester une heure devant la glace pour aller voir trois copain et des vieux prof qui ont en rien a branler de comment un élève est fringué en dessous de sa robe, donc Alan ne cherche pas compliqué ni a se faire beau( il l’est de nature xD]

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : De nature solitaire oui, mais ALan ne refuse pas pour autant la compagnie des gens il aime être seule pour se détendre et n’avoir personne a qui faire la causette mais il aime aussi être accompagné de gens afin de pouvoirs les faire chier tranquillement, a première vue Alan parait être un gars simple sympa , qui ne cherche pas la merlin mais pourtant quand on le connaît un peu plus on s’aperçoit vite que l’une des choses qu’il adore plus que tout est justement de chercher des crasses a tout le monde, attention Alan n’est pas méchant , loin de la mais il aime emmerder les gens qu’il les aime ou pas ça ne change rien. Du moment qu’il s’amuse c’est l’essentielle car oui sur certain point bien que encor une foie il ne le paraisse pas Alan est un gros gamin, les moindre truc les plus puéril le font rire. Niveau assiduité il l’est quand ça l’intéresse une chose est sur il a un énorme potentiel mais il ne l’utilise que dans les matière qui lui suscite de l’interret, il peut être l’intelo tout comme le cancre de service et cette image a double facette qu’on a de lui ne le perturbe pas le moins du monde. Encor une chose importante il aime plus que tout au monde sa mère, en plus d’être la seule famille qui lui reste c’est aussi ,bien qu’elle ne se soit pas toujours occupé de lui, celle pour qui il a le plus d’estime.Au fond alan est quelqu'un de très doux et qui a besoin de beaucoup d'affection seulement il le cache.

AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Alan aime rigoler avec ses amie, il aime énormément emmerder le monde il adore voir la réaction et l’expression qu’affiche les professeurs lorsqu’il leur répond au nez .Il aime se retrouver seule et réfléchir a pleins de chose au quelle il ne prends selon lui pas assez le temps de penser .Il n’aime pas les gens qui s’en vont quand il arrivent, il n’aime pas qu’on le connaisse trop intimement, il aime garder sa part de lui-même au fond de lui il aimerait que quelqu’un vienne creuser et apprenne a le connaître. Mais il n’a toujours pas trouvé cette personne.

• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Il en dévoile une partie, mais Alan est comme un iceberg, et bien ce qui se trouve dans l’eau se trouve dans Alan, la plupart de ce qui est important pour lui une seule personne l’a connut mais cette personne n’est plus ici. Au fond de lui Alan voudrais a nouveau rencontrer une personne qui la comprendrais vraiment.



.. HISTOIRE ..


10 Janvier 1953 –
Ca y est dans les bras du médecin se trouve une toute petite chose, si petite.
-C’est un garçon madame, un solide gaillard, vous verrez croyez en mon expérience.
Le médecin sourit malicieusement a la jeune femme encor toute en sueur et en pleure, elle pleure a chaude larme, elle tend les bras, une infirmière lui dépose délicatement dedans le nourrisson .La femme n’en peux plus elle pleure toute les larmes de son corps, elle voudrais tant que son mari soit là qu’il est était la pour la soutenir la réconforter, mais non il est au ministère de la magie a Londres « j’ai des affaires a m’occuper que je ne peux d’écaler » avait il dit, des affaires plus importante que la venue au monde de son fils ?
Deux semaines plus tard, c’est seul que Madame Mckensy rentre cher elle, seule ? Non a présent elle ne l’est plus, son fils est la, son fils qu’elle a tant attendu, rien qu’a le voir les larmes lui viennent aux yeux.

L’enfance d’Alan fut plutôt calme et a la foie compliqué, calme car jusqu'à ses 8 ans c’était un petit garçon joyeux, intelligent, un garçon presque parfais, ce petit garçon avait une meilleure amie celle-ci s’appelait Julie, Julie Thomson, c’était une petite fille sage et très attentive au autres, Alan passait tout son temps en sa compagnie, il lui racontait tout et elle le soutenait toujours, c’est grâce a elle qu’Alan était ce qu’il était. Elle avait toujours les mots qu’il fallait quand il allait mal, elle savait toujours ou l’emmenait quand il déprimait, bref la jeune fille était tout pour Alan. Le seul problème était le père de Julie, c’était un homme violent et un ivrogne quand Julie avait 5 ans sa mère était décédé dans des causes inexpliqué, la vérité était qu’elle avait succombé sous les coups que lui portait son mari. Alan était au courant pour l’agressivité du papa de Julie, il en avait souvent parlé à sa mère, mais bien que celle-ci le veuille elle ne pouvait rien faire. Un jour, le 7 Janvier 1959 Julie mout a son tour sous les coups que lui portait sans cesse son père. La ce fut le bouleversement pour Alan tout venait de s’effondrais autour de lui, il n’avait plus rien, ce a quoi il tenait le plus au monde venait de mourir .A partir de ce jour rien ne fut plus jamais comme avant, le petit garçon sage qu’était Alan devin un cancre, il commença a fumer oui a 10 ans, a avoir de mauvaise fréquentation, a rentrer tard le soir. Tout ça devenait insupportable pour sa mère qui ne savait comment régir devant un tel revirement de situation, rien n’arrivait a le résonner et jour après jour il s’enfonçait de plus en plus profondément. N’ayant d’autre solution sa mère l’envoya dans un camp de redressement, jusqu'à ce qu’il reçoive sa lettre, que sa mère savait devoir arriver tôt ou tard. Quand Alan revint pour partir a Poudlard il avait encor changé , dans un sens en bien , il ne se droguait plus, ne fumait plus mais il n’était plus le même non plu qu’a ses 9 ans ,certes il avait grandit, mais il s’était aussi endurcit et ne se remettait toujours pas malgré lui de la mort de Julie qui était en vérité en plus d’être son amie et sa confidente , son amoureuse, on peut penser qu’a9 ans ce n’est rien de sérieux, mais non pour Alan il n’y avait plus sérieux .C’est donc un Homme changé qui partit vers Poudlard sous les larmes de sa mère, celle-ci ne se doutant pas a qu’elle point elle comptait au yeux de son fils.

Ses années a Poudlard furent simple et calme, il redevint sociable petit a petit, et chaque jour a Poudlard faisait un peu plus resurgirent l’ancien petit garçon qui était en lui. Il ne reviendra jamais ça c’est sur mais bon…Alan s’est adoucie durant ses 7 année a Poudlard.





.. UN PEU SUR VOUS ..


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Boudy
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 14 ans
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM
? Top Site


Dernière édition par Alan Mackensy le Dim 9 Mar - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Alan Mackensy |100%|   Dim 9 Mar - 12:22

Eh bien il n'y a aucun problème pour moi, juste quelques fautes d'orthographes auxquelles il faudrait faire attention par ci, par là, mais à part ça tout est parfait n.n

Tu es donc validé \o/

Serdaigle
7ème Année



Bienvenue sur Mutin et très bon jeuuu ^___^

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Mackensy
| Elève de 7° Année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 27
Localisation : Promenons nous dans les bois.Avant que Alan soit là, si Alan y était, il nous dégomerait...
Poste : Ta gueule =_=
Humeur : Mais ta gueule j'ai dit !
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Iceberg
Date d'inscription : 08/03/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Alan Mackensy |100%|   Dim 9 Mar - 13:02

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alan Mackensy |100%|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Mackensy |100%|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan Kesey [terminé]
» Alan Humphries
» ALAN LANGFORD
» THE ALAN PARSONS PROJECT
» ALAN LEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Serdaigles-
Sauter vers: