AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Héloïse Harper[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Héloïse Harper[terminé]   Sam 22 Déc - 0:31

.. IDENTITE ..


• NOM : Harper
• PRENOM(S) : Héloïse
• SURNOM : Lolo
• DATE DE NAISSANCE :12 mai 1955
• AGE : 15 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau
• RACE : PURETE : Aucune idée

• NATIONALITE : anglais
• LIEU DE NAISSANCE : Londre?
• LIEU DE VIE : Angleterre: Un appartement à St Albans

• FAMILLE :

La naissance de Héloïse est inconnue, on l’a retrouvé au mois de juillet/aout 1955dans l’une des rue les plus animé d'Angleterre: le chemin de traverse. Elle avait des cheveux noir et ses grand yeux bleu/vert foncé. Dans son couffin on pouvait remarquer toute la délicatesse du tissu, on pouvait lire deux H brodé avec un fil d’or. Héloïse portait à son cou une bague accroché à une chaine en argent (qu’elle possède toujours mais qu'elle cache sous l'aspect d'une croix) .
Cependant elle fut élevé et éduquer par un couple de sorcier, bien qu'ils voulurent l'adopter Héloïse refuse gardant toujours l'espoir de retrouver sa vrai famille.
Aujourd'hui elle vit seule dans un appartement, au-dessus de celui de ses tuteurs.

.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• CLASSE :Serpentard
• ANNEE : 5ème
• POSTE :
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Elle préfère la divination, c'est très marrant la divination, car dans ce cours, elle peut laisser libre cour à son imagination et en plus elle en est récompensé elle aime également la botanique et soin au créature magique mais elle trouve ses cours bien trop salissant.
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Elle déteste l'astronomie c'est bien trop compliquer et pour elle une étoile ressemble à une autre

• NOMBRE DE PIERCINGS : 2 aux oreilles
• COULEUR DE CHAUSSETTES: De mes quoi? Je n'en porte pas.
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Ophélie, quel prénom ridicule ou encore Océane se sont bien deux prénom digne d'une petite pétasse blonde.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : elle bouge énormément...
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : aucun
• COULEUR PREFEREE : mauve
• SAISON DETESTEE : l'hiver
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : un ami à l'extérieur de Poudlard, et elle considère ceux qui l'ont héberger durant toute ses année comme de véritable bienfaiteur.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Elle mordille le bord de sa plume en cour, où joue avec ses bijoux




.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE : Bon commençons par le corps, Héloïse est persuadé que ses épaules droite viennent de lui, tout comme ses longues jambes viennent de sa mère. Ses yeux ne se sont toujours pas décider de qui prendre et c'est la raison que la couleur est située entre le bleu et le vert foncé.
Ce dont elle apprécie particulièrement sont ses longs cheveux noir au reflet mauve, elle ne les as vu court qu'une seule fois, quand elle fut attaqué par une drôle de bête qui avait décidé de prendre les fins cheveux pour en faire son nid, réveiller le lendemain avec une coupe affreuse, sa tutrice les arrangea avec un sort
Son nez est fin et remonte légèrement en finesse à la fin, ses cils sont longs et visible, son menton est assez pointu se terminant tel un triangle mais lui va parfaitement bien.
Si elle devrait mentionner un défaut dans son physique c'est son cou, qu'elle trouve trop long, et qu'elle cache souvent par un col ou un collier ra-de-cou
• FACON DE S’HABILLER : Elle met souvent des jupes, au-dessus du genou ou juste en dessous de la cuisse accompagné d’un débardeur ou d’une blouse sans manche. Les longues manches l’énervent, surtout quand sa lui compresse le bras. Sa couleur préféré en vêtement est le noir
• PARTICULARITE PHYSIQUE :

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Héloïse vit avec un sentiment de manque en elle, même si elle ne montre pas sa peine de ne pas savoir ses origines, son sentiment lui ne pouvait s'effacer. Elle est cependant très débrouillarde et autonome, elle n'est pas fille à se rester sagement à la maison se faire entretenir par son mari. Si elle se met des objectifs elle y arrive! De plus pour accentuer cette autonomie elle est très têtue, pour lui faire changer d'opinion il faut vraiment qu’elle comprenne l’autre avis.
Héloïse a besoin de savoir l’utilité de quelque chose pour apprendre, si elle ne voit aucune utilité elle va le faire mais sans y mettre du cœur. Elle est espiègle, et utilise la ruse pour arriver là où elle est et même sans s’en rendre compte sur le moment ce qui peut parfois être dangereux.
A ses 6 ans on remarqua son "petit" problème, l'enfant gardait pour elle tout ce qu'elle trouvait. Ce problème n'es toujours pas réglé aujourd'hui, mais Héloïse n'est pas voleuse, elle rend toujours tout ce qu'elle prend, il faut juste lui demander gentiment^^
Il est difficile à dire dans quel club Héloïse c'est inscrite, dès sa première année, elle voyageait de club en club, sa devise, c'est qu'on la connaisse, même si elle ne connait pas, ou plus exactement oublie. Cette petite ira loin, si elle savait exactement quoi faire de sa vie. Au tout cas, pour elle: les moldus sont des gens inférieurs, et les sorciers venant de cette société est donc également inférieur, car on ne peut pas être supérieur avec une éducation de moldus. Mais elle n'est pas non plus pour l'extermination de cette "espèces".
Héloïse est également étourdie , et d'une maladresse rare , éviter de lui donner quelque chose et surtout d'ajouter "c'est fragile" car cette phrase l'angoisse et double d'effort pour faire attention à son équilibre, ce qui cause le plus souvent le cas inverse…
Elle également d'une grande bonté si elle devine dans le "futur" que ses gestes lui seront rendu. Elle vous offre un cadeau? Il vaut mieux faire pareils sinon vous risque fort bien de voir certains de vos objets disparaitre…

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Héloïse déteste les champignons , elle adore les papillons, son fruit préféré est la crise. Elle a la manie de se mêlé des choses qui ne la regarde pas.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Elle est sympa, bien que têtue elle est ouverte ,et juge rarement les gens. Elle oublie souvent les nom et prénom, et peut vous parlez comme si elle vous a toujours connu. Elle est d'une maladresse qui entraine fou rire, et chute en domino (elle entraine avec elle),… mais bon elle peut également s'énerver et avoir la main plutôt légère , elle n'aime pas être insulter et il lui arrivent d'avoir du répondant .
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Elle peut facilement enregistrer et reproduire, elle a une réel capacité à reproduire les sort qu’elle peut voir, mais doit travailler pour le reproduire quand elle n’a plus « d’exemple ».




.†. HISTOIRE .†.


On ne peut commencer l'histoire avec une date précis, On ne peut pas également commencer en expliquant la petite vie d'un couple heureux attendant un heureux événement, si heureux étaient-ils…On peut commencer par contre par ce petit couffin cacher entre deux magasin de Londres, un petit bouclier invisible permettait d'éviter que cafard et autre insecte plus répugnant et dangereux qui aurait pu s'échapper s'attaque au bambin éveillé.
Âgé de 2 ou trois mois d'après les médicomages, abandonné lâchement dans une ruée le plus souvent bondée, et aucun parents réclamant un enfant kidnappé, si un lieu sorcier accueillait des enfants abandonné sa se saurait su! Non bien du contraire, cet enfant avait été confié à l'hôpital St mangouste, et le ministère l'a vite oublié.
Ce ne fut que deux ans après sa découverte, après qu'on lui attribua le prénom de Héloïse que la petite put enfin avoir une vie bien plus normal, et ce sans la souffrance d'un autre enfant, alerté par des cris désespérer dans ce couloir blanc qu'elle parcourait habituellement avec ses deux petites jambes, elle entra dans une chambre, sous yeux elle put voir le draps recouvrir le visage blême d'un enfant, une mère écrouler à ses coté et un père qui essayait non sans mal de retenir ses larmes pour soutenir sa femme.
Personnes ne se serait rendu compte de la présence de la petite, si celle-ci intrigué c'était avancer, et grimper sur le lit du mort pour ensuite être brutalement retirer par une infirmière et remise dans sa chambre.
Quelques temps après le ministère opta une permission pour utiliser le même concept que les moldu: les familles d'accueils; et Héloïse dut la première à être placé, sa présence quotidienne à st mangouste devenait néfaste et ce n'était pas le meilleur endroit, elle aurait pu être placé dans un orphelinat si ceux-ci ne mentionnait pas complet…
Enfin soit si le début de sa vie est digne d'un roman, le reste a été une vie très simple, et si elle n'avait pas des souvenirs de son passé à l'hôpital sorcier elle aurait pu croire que ses "tuteurs" étaient ses vrais parents.
Sa famille d'accueil était constituée de Monsieur et Madame Harper, et afin qu'Héloïse ne soit placée dans une autre famille, ils lui donnèrent leur nom de famille.

Petite anecdote:

Héloïse fit "connaissance" avec ses pouvoirs lors d'une de fête, l'anniversaire du neveux de sa tutrice , la table garnis de bonbon et autres diminuèrent très vite, au point qu'il ne resta plsu qu'un sachet de dragées ne sachant pas à qui faire plaisirs, elle multiplia ses bonbons. (un vrai Jésus-Christ XD) de toute manière elle n'était pas très friand de ça.. Pour la remercier de son geste, sa "mère "lui offrit un paquet de 10 billes, elle ne joua pas avec, les gardant précieusement dans sa boite à trésor, elle en utilisa une pour sa baguette.

L'achat de la baguette fut également toute une affaire, Ollivander heureusement est un homme patient, il fini par trouver la baguette qui convenait à cette petite, et du, avec un supplément, ajouter la bille que Héloïse lui tendait, sinon elle ne prenait pas sa baguette.
L'achat des livres, se passa sans problème, ce n'est pas dans ce magasin là, qu'on risque de trouver des bandes dessinés, et tous ses livres poussiéreux était loin de donner envie à la miss.

Quand elle arriva sur le quai, elle se trompa de passage, et se cogna brutalement à un mur sous les rires sonores des autres voyageurs. On ne peut pas dire que pour un premier jour ce fut la joie.
Dans le train elle ne tenait pas en place, se promenant de Wagon en Wagon, faisant connaissance avec gens puis les oublia jusqu'à leur nom. Très têtue et plusieurs fois engueuler par les préfets, Elle trouva plusieurs stratagème pour voyager, c'est cette année là, qu'on vit marcher une valise ^^

On pourrait remplir des pages sur l'histoire détailler de sa vie, mais autant que vous la découvrez petite à petit, les souvenirs peuvent devenir un très bon sujet de discussion ^^

.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Harumi
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 21 ans,12 mai
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par Turner ^^
• AUTRE CHOSE A DIRE ? J'aime pas faire les fiche pfff c'est long à faire… lol


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Héloïse Harper[terminé]   Lun 24 Déc - 2:24

Voila j'ai fini...si il ya quelque chose qui ne va pas bin faite le moi savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
La Jolifia
| Elève de 7° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions?
Poste : Elèves au passé parfait, et à l'avenir défectueux...
Humeur : Me demande pas ça s'teu plait...
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 23/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Héloïse Harper[terminé]   Lun 24 Déc - 2:48

Bienvenue, je suis venu en même temp que toi, mais ta présentation est super complète j'adore, la mienne a moin de ligne mais elle aussi est pas mal passe y voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Héloïse Harper[terminé]   Lun 24 Déc - 2:56

Mercii je viens d'aller lire^^ c'ets peut être plus court que moi mais tu dis le principale moi j'ai tendance à "radoter" XD
Et j'aime bien ton perso, si tu n'es pas à gryffondor ou à poufsouffle on pourrait être ami .^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Héloïse Harper[terminé]   Lun 24 Déc - 10:25

Bonjour !

Je ne vois pas de problèmes a ta fiche, Heloïse ^^ !

Bienvenue chez les Serpentards, 5° Année (+10 points)

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Héloïse Harper[terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Héloïse Harper[terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Harper [Terminé :)]
» Olivia Harper [terminé] - Prof de Potions
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations ::  Serpentards-
Sauter vers: