AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui a dit que la forêt était interdite ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Qui a dit que la forêt était interdite ?   Jeu 6 Mar - 16:05

    [QUI A DIT QUE LA FORÊT ETAIT INTERDITE ?]




    La neige tombait à drue ce soir là. L'heure du couvre-feu était dépassé depuis peu de temps. Le ciel était lourd de nuages gris. Le parc était couvert d'une épaisse couche de neige, le lac était gelé, le patin à glace était même très conseillé, la glace ayant été durcie par le froid. La lune restait invisible dans ce paysage si paisible, sa lumière argentée et ses petites lumières phares restaient cachées par les gros cotons flottant. Le vent se manifestait en soufflant sans cesse. C'était certainement une des plus belle soirée qu'Easy avait vu, depuis bien longtemps. Les branches des sapins étaient blanches et courbées, les arbres étaient habillés d'un épais manteau. Toutes les traces de pas créées dans la journée avaient disparu en un rien de temps, dès que la neige avait commencé à bombarder Poudlard avec ses gros flocons.

    Elle marchait seule au milieu du parc, en direction de la forêt interdite, sa baguette dans sa poche avant. La Serpentarde était plutôt bien couverte, alors qu'elle ne craignait que peu le froid. Que faisait-elle ici ? C'était toujours la même question qui lui revennait en tête lorsqu'elle vennait à la forêt interdite. Pourquoi était-elle interdite d'ailleurs ? Il n'y avait aucune raison pour qu'elle le soit. Elle n'était pas dangeureuse, il y avait seulement des créatures parfois horribles mais aussi gracieuses. Et ces créatures ne sortiraient pas de leur tanière lors d'une soirée d'hiver comme celle-ci. La température était beaucoup trop basse pour qu'ils puissent le supporter longtemps...

    Easy n'était qu'au seuil de la forêt, le vent sifflait, lorsque la Serpentarde entendit des bruits de pas dans la neige, provennant de l'arrière. Elle s'arrêta. Ils continuèrent tout de même. Elle jeta un coup d'oeil à l'interieur de la forêt était sombre, comme toujours, nappée de blanc. Les racines sortaient de la terre pour y retourner quelques centaines de centimètres plus bas. Les feuilles des arbres avaient disparu, les épines des sapins reignaient dans la forêt. La Serpentarde n'avait presque jamais eu affaire à quelqu'un lors de ses petites balades nocturnes à l'exterieur de Poudlard. Elle se demandait d'ailleurs qui était cet individu qui se trouvait derrière elle. La neige tombait toujours, le vent était calmé, ce n'était seulement que pour quelques minutes, Easy le savait. Il suffisait de se servir de ce silence pour se retourner et essayer de discerner qui la suivait, ou qui se trouvait quelques pas derrière elle.

    x « Qui est là ? »


[Reserved]
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que la forêt était interdite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers: