AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron Krüger |100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Krüger
| Elève de 5° Année |
avatar

Nombre de messages : 18
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Aaron Krüger |100%|   Lun 3 Mar - 18:36

J'ai supprimé l'autre sujet l'ayant mis au mauvais endroit x)

  • M O N - J O U R N A L

    Nous sommes le 15 Août et je viens de fêter mes 10 ans. J’avais organiser une petite fête d’anniversaire pour fêter ce moment. Ma maman avait préparer des gâteaux de toutes sorte. C’était super bon, et puis c’est normal ma mère fait super bien la cuisine, c’est un vrai cordon bleu comme dirait mon père. Mais le cordon bleu ça se mange non ?! Alors pourquoi mon père l’appelle t’il comme ça ? C’est bizarre, mais je me pose beaucoup trop de questions, je deviens parano comme le dirait mon frère. Mais je vais t’éviter cher journal les citations de mon imbécile de frère. J’avais inviter plein d’amis, tous mes amis de ma classe, j’en avais tellement inviter que ma mère avait utiliser un sort pour agrandir ma chambre. Oui c’est bien possible. Je ne délire pas, c’est bien vrai, ma mère ainsi que mon père son des sorciers et mon frère également par la même occasion mais lui on s’en moque un peu. C’était une super fête, on avait mis un peu de musique collé des ballons un peu de partout dans la maison et garni la table de sucreries en tout genre. Mais je vais essayer d’éviter les détails pour ne pas trop te remplir pour la première fois que je t’utilise. Je vais te raconter le meilleur moment de cette fête, c’était le moment de la distribution des cadeaux. Voilà les cadeaux les plus beau que j’ai eu : Tout d’abord toi cher journal une bonne idée de la part de ma copine Meredith, ça me permet de vider mon sac sans confier tout ça à une personne qui pourrait tout raconter à tord et à travers.. Ensuite j’ai eu ne chat de la part de mes parents, il est super mignon, il est tout blanc, blanc comme neige, je l’ai appelé WhiteBird. Bizarre comme nom pour un chat, mais je l’ai nommé de cette façon à cause de sa couleur et de sa réaction lorsqu’il avait vu tout se monde rassemblé dans le salon, il avait sauté et s’était perché comme un oiseaux sur le vaisseliers. Ensuite le cadeau de mon frère Ashton, c’était un beau bracelet ainsi qu’un tee-shirt. Le bracelet était plutôt simple, il était rouge avait mon prénom marqué dessus. C’était pas extraordinaire, mais c’était mon porte bonheur venant de mon imbécile de frère adoré ! Passons au tee-shirt, c’était tee-shirt gris avec de grosse bandes noir dessus, avec marqué au dos « I’m Clever » Il avait bon goût mon frère quand même ! C’est un peu normal qu’il ait autant de succès avec les filles bien que je pense que cette manière de jeter les filles soit beaucoup trop agressive. J’avais pensé lui exposer mon avis sur la question mais j’ai trop peur de me disputer avec lui.. Bref, il y avait beaucoup d’autres cadeaux mais je te les citerais plus tard. Voilà ! C’est l’heure d’aller me coucher, à demain cher journal !

    Nous sommes le 28 Août et mon frère viens de rentrer du chemin de traverse, une sorte de galerie marchandes pour les sorciers. J’aurai tellement voulu les accompagnés, mais ma mère m’avait dit que ça aller bientôt être mon tour d’aller là bas et d’acheter les fournitures pour Poudlard. Ashton fait parti de la communautés magiques. Il disposait d’une baguette magique et il avait le privilèges de faire partie d’une école de haute renommée. Je pense qu’il ne le méritait pas vu les notes qu’il rapportait à la maison. Des T comme trolls P comme piètre etc.. Sans me vanter cher journal je pense mériter de rentrer dans cette école plus que n’importe qui d’autre. Je suis gentil - D’ailleurs mon idiot de frère a été envoyés à Serpentard une maison de malade mental de brutes, et d’idiot- j’aide maman, je range ma chambre, je fais pas de bêtises, et surtout, je travaille bien à l’école. Maman et Papa son fières de moi, je ne vais pas dire plus parce que ça reviendrai à nier le fait que mon frère soit mon frère justement, mais je dirais plus qu’il sont content pour moi. Il m’ont dit que je pouvais faire carrière dans le ministères de la magie, mais moi je n’en ai aucune envie, je ne veux pas rester cloîtré dans un bureau à remplir de la paperasse dans un bureau, je préférais voyager pour découvrir le monde et peut être écrire des livres sur des endroits mythiques telles que les pyramides en Égypte ou la tour Eiffel en France. Mais ils ne voulaient pas, il disaient que ce n’était pas une vie, et que je devais penser à fonder une famille. Je n’avait pas compris sur le coup mais après avoir réfléchis, je m’étais dit que c’était peut être mieux pour moi. Fonder une famille n’était pas un handicap m’avait expliqués mon père, c’était plutôt quelque chose de bien. J’ai la chance d’avoir un père comme ça, et puis rien ne m’empêchait de voyager avec ma famille. Je dois te laisser journal, je dois ranger ma chambre. Une corvée mais je suis quand même obligés de la faire pour alléger le travail de ma mère, elle qui travaille dur.

    Nous sommes le 3 Février et aujourd’hui l’école organise un petit voyage pédagogique en France. On allait rester dans le nord du pays, à Paris, la capitale. On disait que c’était la ville des amoureux, et des artistes. On avait dû prendre le train on y était resté pendant une quinzaine d’heure. C’était très épuisant mais on s’était bien amusé à embêter les maîtresses qui nous accompagnaient. C’était pas dans mes habitudes de faire ces genres de choses mais si tu avait été à ma place tu aurais fait pareil cher journal. Les enseignantes avait compris que l’ont faisait ça pour s’amuser et que c’était amical. C’était déjà une bonne nouvelle parce que je ne voulais pas être punis et ne pas voir la tour Eiffel ! Mais il y avait quelques choses qui me gênait pendant le voyage. Il y avait une fille de ma classe qui n’arrêtait pas de me regarder et me sourire. C’était Demi Keronston. Une fille gentille aimable et tout le tralala, c’était le genre de fille qui te donnerais un bout de son goûter si tu mourrait de faim. Je la trouvait jolie, mais sans plus. Comme je l’avais dit elle me regardait et me souriait sans raison, j’avais essayé de ne pas croiser son regard et de ne pas y penser, mais c’était plus fort de que moi. Je lui souriait également, mais il ne fallait pas qu’elle se fasse des idées sur mes sentiments. Mais c’était trop tard. Nous étions en dessous de la tour Eiffel, elle était venus me voir et elle m’avait demandé de d’être son copain, enfin son petit copain comme elle l’avait si bien dit. Je ne lui avait jamais parlé avant aujourd’hui. Après sa proposition, je lui avait dit que je voulais réfléchir, mais je ne voulais pas lui faire du mal en refusant, alors j’ai accepté. Elle était si heureuse,ça m’avait mis du baume au cœur, mais je savais que ça n’allait pas durer. Mais je m’étais trompé. Après avoir longuement parlé avec elle nous avions remarqué que nous nous entendions à merveille et que nous avions les même centres d’intérêt. Nous étions devenus inséparable. Là où allait l’un l’autre était à côté de lui. Mais une question m’avait traversé l’esprit, pourquoi était elle tombé amoureuse de moi ?! Je lui avait bien sûr posé la question etelle m’avait répondu qu’elle aimait mes cheveux bruns, mes yeux marrons et mon sens de l’humour. Elle aimait également comment je m’habiller, elle disait que les vêtements que je portais m’allaient comme un gant. Je le devais en partie à Ashton, mon conseiller vestimentaire. Journal, c’est l’heure de se quitter, c’est l’heure de faire dodo !

    Nous sommes le 11 Février et je viens de rentrer du voyage en France. Le retour s’est super bien passé, c’était toujours en train mais le chemin m’avait paru plus court et moins ennuyeux, peut être était-ce grâce à la présence de Demi. Elle était assise à côté de moi, et on se tenait la main, c’était si mignon, mais elle était fatigué elle mit sa tête sur mon épaule et s’endormit. J’étais resté éveillé et je la regardais dormir. Elle étais belle peut être même trop pour moi, et je me disais que je ne la méritais pas, mais après en avoir parlé avec mon idiot de frère je m’étais dit que j’avais une chance.. Enfin bref, j’ai besoin de dormir et je crois que je vais aller me coucher.. Bonsoir journal.

    Nous sommes le 25 Juin, le dernier jour d’école, le dernière jour en présence de Demi, j’étais triste, mai pourquoi me dira tu cher journal. Tout simplement parce que je vais bientôt avoir onze ans, et qu’à la rentrée je serai dans cette fameuse école : Poudlard. Je vais enfin pouvoir voir mon frère, mais d’un côté je voulais rester près de Demi, mais c’était impossible et je devais ’casser’ avec elle. Et c’était ce que j’avais fait, je ne voulais pas lui envoyé de mot comme la plupart des garçons pour lui annoncer cette mauvaise nouvelle. Je suis allé la voir et lui avais parlé. Je lui avait expliqué que je devais aller dans une école privé et que je devais rester toute l’année à l’internat. C’était un mensonge je le savais mais c’était une exception .Après lui avoir expliqué ça je l’embrassa et lui murmura un « Désolé » à peine audible avant de rentrer chez moi le cœur brisé. C’était mon premier chagrin d’amour, c’était trop éprouvant pour mon cœur. Je suis rentré et me suis enfermé dans ma chambre et avait griffonné ces quelques mots dans mon journal. Je m’apprête à me coucher en espérant ne jamais me réveiller..

    Nous sommes le 17 Juillet et je ne suis toujours pas mort de désespoir, mais la lettre tant attendue par mes parents est arrivée. Elle venait de Poudlard pour m’informé que j’avais bien été inscrit dans cette école de sorcellerie où mon frère passait la quasi-totalité de l’année scolaire. D’un côté j’étais content de pouvoir faire partie de la même école que mon grand frère, mais je voulais rester ici avec tout mes amis, même si je savais bien que je pouvais les voir pendant les vacances, mais ça ne sera plus pareil sans eux en classe. Mais je me suis ressaisi, je ne suis plus un gamin de 10 ans.. Enfin si encore un peu, mais je passais au collège, j’ai grand et je ne suis plus un enfant c’est pour ça que journal je ne t’appelai plus cher journal.. Je ne te parlerai plus même si je sais que tu sera toujours là pour m’écouter.. Il est vingt et une heure et je dois aller me coucher, demain une super journée m’attend. Vive le chemin de traverse !

    « COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
    Directeur : Le Professeur Filius Flitwick
    Commandeur du Grand Ordre de Merlin
    Cher Mr Krüger,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, cher Mr Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.
    Minerva McGonagall
    Directrice adjointe »

    Nous sommes le 18 Juillet et je viens de rentrer du chemin de traverse, j’ai du acheter tout plein de livres ainsi que des chaudrons. C’était super ! Il y avait tout pleins de sorciers et sorcières en cape et robe de sorciers arpentant la grande rue. Je ne les imaginais pas comme ça, mais c’étaient des personnes tout à fait normaux, mais je vais essayer de ne pas trop m’attarder sur ça. J’ai acheter mon matériel de potion, mes livres, des fioles des robes des trucs et des machins dont je me rappelle plus vraiment du nom. Oh, et puis j’ai dû acheter une baguette magique chez Ollivenders. Ma mère m’avait dit que c’était e meilleur fournisseur connu. En ressortant je te nais ma belle baguette magique dans ma main. J’en tait si fier. Le vieux monsieur m’avait dit qu’elle mesurait 32 centimètres, qu’elle avait été faite avec du bois d’If et qu’il y avait un crin de poil de licorne à l’intérieur. J’avais de la chance d’en avoir une comme ça, je voulais pas avec une baguette avec un ventricule de dragon comme celle de mon père. Enfin bref, j’avais toute mes fournitures et j’étais près à embarquer sur le machin Express pour aller jusqu’à Poudlard.

    Nous sommes le 1 Septembre et la première demi-journée à Poudlard avait été superbe. Ma mère m’avait accompagné moi et mon frère jusqu’au quai neuf trois quart. On avait dû faire vite parce que ma mère devait aller travailler. On a traversé le gros pylône avant d’arrivé pile sur le quai où l’Hogwarts Express était prêt à partir. J’avais dit au revoir à ma mère et j’avais sauté dans le train pile avant qu’il ne démarre.. Je m’étais installé dans l’un des compartiments seul, je n’avais pas encore d’amis, mais ça m’étais égale je m’en ferai bien quelque uns un jour ou l’autre. J’étais assis et je regardais tout le monde de mon compartiment j’apercevait à chaque fois mon frère qui se promenait avec une fille sous son bras et accompagné de son fidèle copain Bryan. Un vrai bourrin mon frère, c’est pas possible m’enfin bref. Après des heures d’attente nous étions arrivés. Nous avons dû suivre un demi géant d’après mon frère. Il m’avait expliqué que les premières années devaient passer par le lac, c’était la tradition. Sans discuter de grimpais dans l’une des barques. Cinq minutes après j’étais de l’autre côté et je grimper les marches du hall.. Une vieille dame, la directrice adjointe nous avais expliqués le déroulement de la répartition des élèves à travers les maisons. Il fallait attendre que l’ont dise notre noms pour nous avancer et s’asseoir sur le tabouret. Mon nom commençait par un K j’étais vers le milieu et je ne m’inquiétais pas je n’avais pas peur. Enfin si, j’avais juste peur d’atterrir à Serpentard comme mon frère, je voulais plutôt aller à Gryffondor, comme mes parents. Il y avait tout le monde qui passait avant moi jusqu’à ce que l’on arrive au K « AARON KRÜGER !! » Je m’avançais doucement entre la tables des Gryffondor et Serpentard, je voyais mon frère qui applaudissait, c’était le seul, mais il avait peur de rien, même pas du ridicule. J’arrivais à présent au niveau du tabouret. Moi Aaron Krüger, 11 ans, 1 mètre cinquante, j’allais être répartis. Serpentard comme mon frère ou Gryffondor comme mes parents ? Peut être aucun des deux mais j’avais une préférence pour la maison de mes parents. J’étais trop fragile pour aller dans une maison comme celle de mon frère, et même beaucoup trop intelligent pour eux. Je m’asseyais sur le tabouret et attendis que le directrice adjointe, la dénommée McGonnagall me mette le choipeaux sur le tête.. Il murmurait, je n’entendais pas jusqu’au moment où il cria « !Griffondor! »

    Nous sommes le 4 Octobre et je venais d’entamer ma cinquième année, j’avais toujours d’autant bon résultats que lorsque j’étais en primaire. Ça faisait longtemps que n’avais pas écrit sur ce journal, je vais faire une mise au point des nouvelles. Aujourd’hui, moi, Aaron Krüger frère d’Ashton Krüger, j’ai 15 ans et je suis en CINQUIEME année à Gryffondor je mesure un mètre soixante-diw sept. J’ai les cheveux bruns, les yeux marrons.. Je suis gentil, intelligent aimable, et j’ai le sens de l’humour. Je me suis fait plein d’amis, et j’ai pu revoir mes amis du primaire pendant les vacances, je ne les avaient pas reconnus la première fois, c’est normal, il n’y avait pas que moi qui avait grandi. Ce sont toujours les mêmes même si certains avaient déménagé pou s’installer un peu plus au nord du pays. J’ai revu Demi, et j’ai remarqué qu’elle n’avait pas attendu longtemps pour se trouver un autre garçon. Elle sort avec un certains Zack. Une brute, un idiot. Pas bon goût la pauvre, je la plaint. Enfin c’est pas la seul à avoir changé même si d’après ce qu ejido vu elle est devenu une vrai garce. Quoi qu’il en soit je suis devenu un homme comme le dit mon père mais aussi mon frère. A propos de mon frère, il n’a toujours pas changé, il est devenu pire qu’avant. Mais dans un regret le plus profond que je dois te dire au revoir mon cher journal, eh oui, je suis devenu trop vieux pour toi, mais ne t’inquiète pas je ne jetterai pas à la poubelle Wink *ZBAAF*


Dernière édition par Aaron Krüger le Mar 4 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron Krüger |100%|   Mar 4 Mar - 19:31

Tu as 15 ans et tu es en troisième année ?
T'es très fortiche ^^'''

Je te taquine, tu t'es pas trompé la ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Krüger
| Elève de 5° Année |
avatar

Nombre de messages : 18
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Aaron Krüger |100%|   Mar 4 Mar - 20:25

^^' Beh en fait j'avais prévu de le mettre en troisième année et j'ai changé au dernier moment quan dje me suis aperçu que j'allais pas pouvoir joue run personnage aussi jeune Razz J'vais changer tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron Krüger |100%|   Mar 4 Mar - 20:30

Haaan c'est mieux ^^
Alors bah, pour moi tout roule sur des roulettes ^^
Tiens, je suis entrain de validé alors que je le fais jamais o_o....

Tu es validé, amuse toi bien avec nous ^^
Même si je sais que ça sera l'cas Wink

Cinquième année, Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Krüger |100%|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Krüger |100%|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Gryffondors-
Sauter vers: