AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 louis hardback [ stagiaire bibliothécaire ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: louis hardback [ stagiaire bibliothécaire ]   Dim 2 Mar - 20:18

• NOM : Hardback
• PRENOM(S) : Louis Oliver
• DATE DE NAISSANCE : 15 Juin 1946
• AGE : 24 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux
• PURETE : sang mêlé.

• NATIONALITE : Britannique.
• LIEU DE NAISSANCE : Dans le salon.
• LIEU DE VIE : Poudlard, pendant l’année. Sinon il vit plus ou moins chez ses parents.

• FAMILLE : Le père de Louis, [ Oliver Hardback, 44 ans ] est un moldu. Un de ces nombreux américains venus en France lors de la seconde guerre mondiale. Il n’avait rien à perde à l’époque, plus de famille, il n’était pas fiancé. Lorsque la guerre a été terminée, il s’est installé à Liverpool où il s’est entiché d’une sorcière [ Pearl Storm, 42 ans ] toute fraichement sortie de Poudlard. Il avait dix neuf ans, elle dix-sept. Ils se sont fréquentés, follement épris l’un de l’autre. A la fin de l’année 45, Pearl annonça à son cher amoureux qu’elle était enceinte. De lui. Et par la même occasion, qu’elle était une sorcière et il comprit enfin [ quoiqu’assez incrédule malgré tout ] l’origine de tous ces phénomènes inexplicables ou bizarreries de sa famille qu’elle essayait de lui cacher. Ils sont allés vivre à la campagne, sans surprise. Se sont mariés, et ont eu deux fils. Louis, et [ Charley, 17 ans ] qui termine ses études à Poudlard. Aujourd’hui Oliver et Pearl vivent avec le père de celle ci [ David, 71 ans ], et reçoivent leurs deux garçons chaque été.

.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : Poufsouffle, autrefois.
• POSTE : Stagiaire bibliothécaire, depuis la rentrée.
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Lorsqu’il était élève, il adorait particulièrement l’histoire et la géographie magique, l’astronomie, les potions et la botanique.
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Défense contre les forces du mal : il n’a jamais été doué en pratique. Et vol sur balais, matière qu’il jugeait fatigante et particulièrement inutile. Quand il fut nommé préfet de Poufsouffle, il demanda à ce qu’elle devienne une option. Sans succès.

• PIERCINGS : Arcade sourcilière droite. Il s’est aussi fait tatouer « Âme humaine. » sur la nuque.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Il ne porte jamais de chaussette. C’est désagréable et ça sent mauvais.
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Il ne s’est jamais posé cette question. Et d’ailleurs il aime bien s’appeler Louis, autant qu’il aime bien qu’on l’appelle Lou.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Il dort peu, c’est un grand insomniaque. Mais quand il se repose c’est sur le ventre et sans oreiller, les bras repliés autour de sa tête.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Il est myope, et possède une très épaisse paire de lunettes rondes qu’il porte quand il travaille.
• COULEUR PREFEREE : Il aime toutes les couleurs, surtout celles qui sont vives.
• SAISON DETESTEE : Il les aime toutes aussi, avec une petite préférence pour le printemps.
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Une. C’est fini d’ailleurs.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Louis n’a jamais été un grand dormeur, c’est d’ailleurs un peu grâce à ça qu’il s’est plongé dans l’art de lire. Et d’écrire. Nouvelles, satires, poésie … Mais ça ce n’est pas une mauvaise habitude, en revanche, c’est un fumeur d’opium invétéré.


• BAGUETTE MAGIQUE : 23, 4 centimètres, bois de tremble, écaille de triton.
• PATRONUS : un rat.
• ANIMAGUS : Oui, c’est un animagus. Il se transforme en coccinelle.
• EPOUVANTARD : un chien. Un gros chien, qui montre les dents, qui aboie, qui bave, qui pue et qui grogne.
• ODEUR DE L'AMORENTIA : Très douce, sucrée. Un peu piquante. Tiède.
• MIROIR DU RISED : Il se verrait certainement écrivain, avec une femme un brin frivole et des enfants. Du soleil. Du bonheur.


.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE : Dans le genre un peu gringalet, pas très grand. Moyen, passe partout. Ni beau ni laid. Très banal en fait. Une épaisse tignasse rousse, un visage anguleux, une barbe naissante. Des petits yeux gris clair, rêveurs, lointains mais le regard est intelligent et malicieux. La peau un peu trop blanche à son goût, des grains de beauté, la bouche fine et large, souvent souriante. C’est un visage très mobile, tout semble sans cesse en pleine animation. Surtout le nez, un peu pointu et les sourcils, qui sont d’ailleurs très indépendants l’un de l’autre, et c’est assez curieux. Le menton court, les oreilles un peu décollées mais ça ne se voit pas, il prend soin de les cacher avec ses cheveux qu’il ne veut cependant pas porter trop longs. La silhouette est assez longiligne, effilée quoique pas très imposante, ni très athlétique. Il se porte comme il faut, rien ne choque, rien ne retient réellement l’attention.
• FACON DE S’HABILLER : Ca ne laisse pas tellement douter, Louis subit clairement l’influence hippie de l’époque. Larges pantalons de lins et sandales ornées de perles, chemises indiennes, grosses écharpes. Le tout très en couleurs. Sans parler de ses lunettes, bien sûr. Et de tous les grigris. Avec souvent des perles dans les cheveux, parfois une petite tresse ici ou là, qui se détache de la masse légèrement bouclée.
• PARTICULARITE PHYSIQUE : Aucune.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Très calme. Très gentil. Très ouvert. Très compréhensif. Très attachant. On l’aura compris c’est un pacifiste, et c’est rare qu’on ne l’aime pas, de la même façon qu’ il est rare qu’il ne vous aime pas. Mais comme il a une très mauvaise mémoire, il ne peut pas se rappeler de tous les gens qu’il aime bien. Il a du mal avec les prénoms. D’ailleurs il est très tête en l’air. Ca lui donne l’air naïf. C’est un éternel rêveur, peut être même un peu trop fleur bleue. Pourtant il reste assez réaliste et ne manque pas d’ambition. Par contre il manque de courage. Ce type est l’incarnation de la paresse. S’il est bibliothécaire, c’est parce qu’il ne peut pas faire écrivain. Et s’il ne peut pas faire écrivain, c’est parce qu’il a la flemme. Il a la flemme de tout. Il se peut qu’il aie un rendez-vous important et qu’il aie la flemme d’y aller. Alors il n’y va pas. A côté de ça et c’est assez contradictoire, il est très perfectionniste. Surtout envers lui-même. Enfin, pas pour tout … Surtout pour ce qui concerne l’art, en fait. Il est exigent. Il manque de confiance en lui mais il est bien dans sa peau et est à l’aise en société. Il parle bien. Il est insouciant. Et volatile. Se fait souvent de nouveaux amis, et en oublie parfois d’autres.

• AIME : Jouer du didjeridoo. Lire. Ecrire. Raconter des histoires. Dessiner. Boire du chocolat chaud. Les moldus. Fumer de l’opium. Paresser. Les fleurs. Les petites bestioles en tous genres. Les filles. Le beau temps. Les vacances. La famille. Faire plaisir. Voyager. Rêvasser. Et il a beau ne pas le faire souvent, il aime dormir par dessus tout.
• AIME PAS : La guerre. Les disputes. La violence. Les imbéciles. L’hystérie. La viande, il est végétarien. Les fausses notes. Le manque d’inspiration. Avoir mal.


• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Avec les autres il n’est pas contrariant pour un sou. Il est du genre à suivre, s’il en a envie, sinon tant pis. Il aussi sociable qu’il est indépendant. Il n’est pas timide non plus. Il aime discuter, avec n’importe qui, passer du bon temps. Il s’attache vite. Et il n’est pas rancunier.

• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Aucune.

.†. HISTOIRE .†.


Louis Oliver Hardback est né, comme on le sait déjà, en Angleterre. A la campagne. Dans le salon de la maison familiale. Avec un petit mois d’avance. Pourtant il fut très très bien accueilli par ses parents. Une femme mère au foyer et un père ex soldat, reconverti dans l’agriculture. Et ce dernier avait beau être un moldu, le tout respirait chaque jour la magie. Tout petit déjà, Louis savait déjà qu’il était un sorcier et qu’un jour il irait à Poudlard. On lui apprit à lire. Et comme vous vous en doutez très certainement, ce fut une révélation pour lui. Il devait avoir sept ans, à peu près, puisque c’est à cette époque là qu’il eut un petit frère, Charley. Il prit la nouvelle plutôt bien. Il s’en foutait en fait. C’est quand Charley a commencé à grandir qu’il a trouvé cette relation plus intéressante. Ils se sont toujours bien entendus, en gros, comme deux frères. Louis racontait des contes à Charley et quand il ne le faisait pas, Charley allait le trouver pour lui en demander. C’est principalement ça, l’essentiel de leur relation. Il y a entre eux une complicité très cérébrale qui les rapproche énormément. Tellement de fois le soir, Charley est venu rejoindre son frère sous les draps pour qu’ils passent la nuit à inventer des histoires toutes aussi palpitantes et farfelues, ou émouvantes, ou effrayantes … La séparation quand Louis est entré à Poudlard a été assez pénible, mais à cet âge là, on se remet assez vite surtout quand on sait qu’on va se revoir. Louis se plut tout de suite énormément, dans ce monde magique dans lequel on venait de le plonger. Il fut envoyé à Poufsouffle. Serdaigle aurait été attirée par son intelligence mais certainement écoeurée par sa fainéantise aïgue. Chaque fois qu’il rentrait chez lui pour les vacances, Louis ne manquait pas de raconter Poudlard à Charley, qui vivait ainsi le monde magique par procuration. Il mourait d’impatience et enviait terriblement son frère chaque fois qu’il regardait jusqu’à ne plus pouvoir le distinguer, le Poudlard express qui s’éloignait du quai. Les sept années de Louis se passèrent très bien. Il fut nommé préfet en cinquième année, obtint suffisamment de BUSES pour passer en classe supérieure. En septième année et sans aucune surprise au vu de son bon comportement et de ses résultats, il fut nommé préfet en chef et déccrocha ses ASPICS sans la moindre difficulté. Et alors que son frère gagnait Poudlard, il la quitta.
Il retourna vivre chez ses parents, où s’était maintenant installé son grand-père maternel, David. David était un grand sorcier, très sage. Et Louis partageait avec lui la passion du savoir. Soyez en surpris ou non, c’est avec lui que dans le grenier poussiéreux il découvrit l’opium et l’art de devenir animagus. David en était un. Il était un espèce de gros singe, très habile. Et ainsi avec un entraînement quotidien très intensif, Louis parvint lui aussi [ a 22 ans ] à maîtriser cette science pour devenir une minuscule petite coccinelle. Quand cet objectif fut définitivement atteint, Louis prit toutes ses économies et partit vivre une vie de retour aux sources en Irlande. Il faisait essetiellement de la marche et de la méditation, et au bout de quelques jours à peine, rencontra un groupe de quatre hippies [ Phillip, sa sœur Sonia, puis Melody et Jack ] auxquels il s’asocia. Il leur apprit qu’il était un sorcier et ils lui apprirent à jouer du didjeridoo. Sonia tomba très vite amoureuse de lui, et il se laissa faire. Pendant deux ans ils vécurent de voyage et d’arts de la rue, jusqu’au jour ou Louis décida de les quitter. Pas qu’il n’était pas bien avec eux, bien au contraire, mais c’est un garçon qui a besoin de changer régulièrement de chemin pour se sentir à l’aise avec ses désirs de renouvellement constant. Il retourna chez lui, en Angleterre, et un peu sur un coup de tête prit un poste de stagiaire bibliothécaire de Poudlard, qui était libre. Ca le séduisait comme idée. Non seulement il avouait avoir la nostalgie de Poudlard, mais ce serait en plus une bonne occasion de pouvoir côtoyer son frère. De plus le contact des livres lui offrait une vie parmis celles dont il avait rêvé. Il occupe ce poste depuis la rentrée.





.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Benni. [ eh oui on me connaît déjà ... ]
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 17 ans / 15 juin 1990.
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Lisa.
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: louis hardback [ stagiaire bibliothécaire ]   Mer 12 Mar - 16:20

Sorry for the late...

J'te valide ^^"

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
 
louis hardback [ stagiaire bibliothécaire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. First love, it's a hurting truth
» Une après-midi de libre n'est jamais de refus [PV : Mycroft]
» Aerin Cirth, parcours d'une bibliothécaire.
» Ce n'est que le nouveau bibliothécaire. [25 Septembre 1997]
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: • Fiche du Personnel & Autres-
Sauter vers: