AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 < William Tun >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Tun
| Elève de 4° Année |
avatar

Nombre de messages : 16
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 28/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
MessageSujet: < William Tun >   Jeu 28 Fév - 18:08

< William . Tun >



I - Présentation


    < Nom : Tun
    < Prénom : William
    < Date de naissance : Le 13 aout
    < Age : 15 ans
    < Purete : Sang - mélé

    < Lieu de naissance : Londres
    < Lieu de vie : William habite au 9 rue Privet Stone, à Londres
    < Famille : Il est né d'une mère sorcière. Malheureusement son père est un crétin de Moldu qui a battue sa mère et William pour ne pas qu'il parle de magie chez lui. Le grand père de William, le père de sa mère est un grand sorcier qui travail au ministère de la magie. Son grand père a aidé William et sa mère a trouvé une autre maison et grace a la magie il a effacé la mémoire du père de William.


II - Detail


    < Maison : Serdaigle
    < Année : 4ème
    < Matière préferer : La Botamie et défense contre les forces du mal
    < Matière détester : Les cours de potion

III - Caractéristique


    < Physique & Particularité : Avec ses cheveux noir au reflet gris et ses yeux clair, William ne passe pas inapersut. Il a de petite levre et un teint un peu bronzé. Il n'est pas gros, plutot maigre, un peu musclé mais le sport n'est pas son truc. Il n'a pas les épaules au carré comme les sportifs, non il a plutot des épaules de fille, mais musclé, de fein bras et des mains comme tout les jeunes de son âges. Comme la plupart des mecs il a des abdos, il a des jambes pas très grosse et plutot long, enfin normal quoi. Enfaite il est comme tout le monde, sauf qu'il est plus maigre...mais j'ai oublier une chose. Une chose aportante. Il a sur son bras droit une cicatrice. Une long cicatrice toute droite. Vous ne pouvez pas la rater. Pour savoir d'ou elle vient, il faudra lire son enfance !

    < Qualité : William est un ados comme les autres, il n'est pas parfait et a des défaut comme des qualités. En parlant de qualités, voila les siennes. William est jeune homme gentille et doux. Il est attentionné et sérieux. Ce n'est pas un gamin de dix ans qui s'amuse a faire des blages magique aux autres, non il préfaire faire une bonne soirée dans la salle commune à parlé et a rigoler. C'est un bon élève qui parle en oral, fait tout ce que les proffeseurs vollent, mais il faut pas en profiter !

    < Défaut : Oui William a des qualités, mais il aussi des défauts. Il est très reservé, et ne parle pas de lui et de son passé, il prefere vous mentir que de vous parlez de sa famille. Si jamais vous avez l'audace de parlez ou d'insultez sa mère, il n'hessitera pas a vous lancez a sort, oui venir vous donnez des coup de pionts a la figure. Il ce fiche des loies ou du réglement, il le respecte, mais n'a pas peur de le violer.


IV - Histoire


    < Histoire : On était le 11 juillet, la vielle de l'anniversaire de William. il allait avoir ses 5 ans ce jours là. Sa mère préparait une petite fêtes avec des amis à William et son grand père. Son père, lui n'était pas chez lui, il devait être au bar, boir et ce bourré comme d'habitude. William ne vivait pas heureux, mais il aimait sa mère plus que tout. Sa mère vint le voir dans le jardin etlui parlat de sa vraie nature. Le lendemin, chez les Tuns, la musique et les enfants jouaient tranquillement. Le grand père de William parlait avec sa mère et son père n'était toujours pas là. William eu beaucoup de cadeaux et était content d'avoir un an de plus. Le soir son grand père resta manger. Il devait être 19h00 quand son père entra. Il fit surpris de voir un gateau et des bougies, oui il avait oublier l'anniversaire de son fils, mais William avait l'habitude. Il souffla une dernière foie ses 5 bougies et là son grand père se leva et alla cherche quelque chose dans son blousson. Il prit un paquet et le donna a William. William l'ouvrit sens attendre et il fit surpris de voir une baguette, mais pas n'importe quel baguette. une baguette magique. Sa mère lui raconta qu'il était un sorcier et que bientot il entra surment dans une école. William était content et monta dans sa chambre avec sa baguette. Le soir son grand père resta dormire. Son père criait très fort, il n'était pas d'accord pour que son fils soit comme tout ses trucs, ses sorciers...Mais le grand père decida de protger sa fille. Il demanda a William et sa mère de faire leur valisse et de venir avec lui. Avant tout cela il lanca un sort sur le père de William pour que celui ci perde la mémoire. Depuis William et sa mère vive dans une petite maison et ils y sont heureux a deux ! Comme tous les jours des vacances de l'été, William se leva le premier, ouvra les fentre de la maison et apporta le petit déjeuner a sa mère dans le lit. Mais ce jour n'était pas n'importe lequel, aujourd'hui William allait avoir ses 11 ans. Sa mère lui fit un gros calin et lui souhetta son anniversaire en lui offrant son tout premier hiboux. Un hiboux noir au yeux bleu clair. William etait tout heureux. A 10h30 son grand père arriva et lui donna une lettre. Deçue un tampon rouge avec un P deçue. Son grand père sourit, sa mère était toues heureuse. Quand Willima ouvrit la lettre, il comprit et fou de joie il courat partout. Il avait était admit dans la plus grande école de sorcier, l'école de Poulard. Il était tellement heureux que en descend les escalier, il tribucha et tomba violement. Sa mère eux peur et lanca un petit crit aigue. Enne se relevant, William n'avait rien, il c'était juste ouvert le bras. Il rigola et sa mère le soigna. Tous les droits, pendant les vacances de l'été, resta au chemin de traverse et montra a William tout de la magie. Depuis William aime la magie !


V - Moi


    < Nom : Justine, mais Juju me vat a ravie
    < Date de naissance : Le 13 aout 1994
    < Connue le forum : Par une pub
    < Autre : J'ai modifier ma fiche et recrouper plusieurs chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 24
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: < William Tun >   Jeu 28 Fév - 18:29

Bienvenue sur Mutinlutin =D !

Bon, ta fiche est un peu courte, mais je te valide quand meme Wink Bon jeu sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas =D !

Serdaigle, quatrième année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Tun
| Elève de 4° Année |
avatar

Nombre de messages : 16
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 28/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: < William Tun >   Jeu 28 Fév - 18:29

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: < William Tun >   

Revenir en haut Aller en bas
 
< William Tun >
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Serdaigles-
Sauter vers: