AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abril Palowen [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abril Palowen
| Elève de 4° Année |
avatar

Nombre de messages : 3
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
Date d'inscription : 27/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
7/10  (7/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
MessageSujet: Abril Palowen [ 100% ]   Mer 27 Fév - 22:04

.. IDENTITE ..

• NOM : Palowen
• PRENOM(S) : Abril
• SURNOM : Abril est déjà un prénom bien assez court. Par conséquent, pas de surnom.
• DATE DE NAISSANCE : 24 Novembre 1956
• AGE : 15 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire
• PURETE : Sang pur

• NATIONALITE : Anglo-saxonne
• LIEU DE NAISSANCE : Birmingham
• LIEU DE VIE : Abril vit chez sa grand-mère en pleine campagne.

• FAMILLE : En théorie, Abril a deux parents, une grand mère, et une grande soeur... en théorie seulement. En pratique, c'est différent. En effet, Mr et Mme Palowen adorent voyager et ils ne sont pratiquement jamais en Angleterre. Ces dernières années, Abril a entendu dire qu'ils étaient en Asie pour faire découvrir le quidditch à la civilisation orientale. De quoi être occupés toute l'année. En fait, ils ne rentrent qu'une fois par an pour voir leurs filles. Du coup, ils n'entretiennent presque aucune relation avec elles si ce n'est que quelques lettres à Noël et pour leur anniversaire. Ce n'est pas vraiment suffisant mais les deux jeunes filles s'en sont accomodées.
Et puis, Grany est là pour prendre soin d'elles. Même si elle n'est plus très jeune, elle ne manque pas de ressources. Depuis treize ans, elle se plie en quatre pour faire oublier aux deux petites filles l'absence de leur parents. C'est bien simple: Abril et Cerise n'ont jamais manqué de rien. Elles ont reçus tout l'amour et toute l'autorité nécessaire. Seule Abril a encore un peu de mal à garder la tête haute. Sa soeur fait tout ce qui est en son possible pour lui remonter le moral mais ca ne marche pas tout le temps. Et pour cause, Abril ne la comprend pas. Elle a l'air si heureuse quand les parents reviennent de voyage... comme si elle ne leur en voulait pas le moins du monde. C'est dommage parce qu'à part ça Abril l'aime beaucoup. Elle rit tout le temps et chercher toujours à faire plaisir aux autres. Parfois elle est un peu naïve mais ce n'est pas grave. Un jour, Abril lui rendra tous ces sourires, c'est promis.

• ANIMAL DE COMPAGNIE: Avant de partir en Asie, Mme Palowen a offert à sa fille un petit lapin blanc nommé Tiny. Le jour de ses onze ans, Abril a décrété qu'elle l'emmenerait à Poudlard. Malheureusement, il commençait à se faire vieux. Au cours de sa deuxième année il est tombé malade et Abril comprit qu'elle ne pourrait pas le ramener une troisième fois. Durant l'été, il rendit son dernier souffle et la jeune fille se mit à déprimer. Pour la consoler, Grany lui offrit un magnifique hiboux brun. C'est un animal intelligent, vif et très affecteux. Abril l'a nommé Blizzard et elle ne s'en sépare jamais.



.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.

• MAISON : Poufsouffle
• ANNEE : 4ème année
• POSTE : Malheureusement, Abril n'est que supporter. Elle rêve d'intégrer l'équipe mais, pour une raison mystérieuse, n'ose pas se présenter.
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Les Soins aux Créatures Magiques est sans aucun doute son cours préféré. Elle aime tellement les animaux qu'elle pourrait passer des jours avec eux sans se lasser.
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Abril déteste par dessus-tout le cours de potions. Elle n'a pas la patience nécessaire pour cela.

• NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Cela dépend des jours; Parfois blanches, parfois bleues, parfois jaunes canari.
• LE PRENOM QU’ELLE N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Elisabeth. Il évoque trop la reine d'Angleterre et puis il est trop vieillot.
• POSITION DANS LAQUELLE ELLE DORT : Impossible à déterminer. Abril ne cesse de se retourner dans son lit.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Parfois elle porte des lunettes de repos mais jamais un public. Elle trouve qu'elles lui donnent une tête de hiboux.
• COULEUR PREFEREE : L'orange.
• PLAT PREFERE :
Spaghetti à la Bolognaise.
• SAISON PREFEREE : L'automne et ses belles feuilles orangée.
• SAISON DETESTEE : L'été parce que c'est la saison des grandes vacances. Non pas qu'elle veuille rester à Poudlard mais elle a toujours du mal à retrouver ses parents.
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Abril a beaucoup d'amis mais pas de petit copain. Evidemment, elle est déjà tombé amoureuse mais ce n'est jamais aller très loin. Et puis, de toute façon, elle a d'autre problèmes pour l'instant. Contrairement aux autres filles de son âge, elle ne passe donc pas son temps à matter les garçons.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Garder tout ses malheurs pour soi.





.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.

• DESCRIPTION PHYSIQUE : En première année, Abril n'était pas plus haute que trois pomme. D'ailleurs, la blague favorite de son pire ennemi était : " Comment retrouver Abril dans la foule ? En se mettant à quatre pattes ! " Depuis, elle a grandit un peu mais elle reste tout de même très inférieure aux autres en taille et en poids. En effet, elle ne mesure qu'1m54 pour 42 kilos. Autant dire qu'elle ne fait pas 15 ans ! Même de visage, on dirait une petite fille qui n'a pas grandit. Son teint rose et son visage ovale lui donne un petit air innocent, comme celui d'un enfant sage. Ses grand yeux couleur noisette sont dotés d'une lueur particulièrement tendre. Comme quoi, les apparences sont bien trompeuses !
Autre détail particulier : Abril est brune. Ou plus exactement châtain clair. Mr et Mme Palowen s'attendait à avoir une belle petite fille blonde, comme Cerise et Naomie Palowen elle même, mais bizzarement elle a hérité de son père. Elle a aussi pris sa peau blanche et lisse. Contrairement à Cerise, Abril a beaucoup de mal à bronzer et, si par hasard sa peau se matifier, elle redeviendrait aussitôt blanche au bout de quelques jours. En fin de compte, les deux jeunes filles ne se ressemblent pas beaucoup si ce n'est les formes de leur visage et de leur corps.

• FACON DE S’HABILLER : Lorsqu'elle n'est pas en unifrome, Abril porte toujours les même vêtemens : Un jean large et un grand tee-shirt. Plusieurs fois, sa grand mère l'a réprimandé mais cela n'a jamais rien changé. Abril déteste les vêtements serrés qui moulent ses formes. Et puis, cela l'empêche de bouger convenablement. Dans des vêtements large en revanche, elle peut faire de grands gestes, courir, sauter, et faire la folle. C'est beaucoup plus pratique ! Niveau couleur, ce sont toujours les mêmes qui reviennent : Le noir, le bleu marine, le marron et le blanc. En fait, ce sont celles qui permettent de passer le plus facilement inaperçue. Le rose, le jaune et autre couleur flash sont beaucoup trop voyant à son goût... et puis trop gaie aussi. Pour porter cela, il faut le sourire qui va avec. C'est comme les colliers, les bracelets et les boucles d'oreilles : Pour les mettre en valeur, il faut sourire ou avoir un visage rayonnant. N'ayant ni l'un ni l'autre, Abril évite tout ce genre de bijoux. Elle n'a qu'une gourmette offerte par sa grand mère et un bracelet coloré offert par Cerise. Ces rubans pour cheveux sont une exeption. Elle en prend de toutes les couleurs parce que c'est ce qui se voit le moins. Enfin, pour les chaussures, c'est à peu près la même chose que pour les vêtements. Elle ne porte que des baskets ou des sandales plates car les talons, les ballerines, et autres choses de ce genre l'empêche de marcher convenablement. Elle préfère être l'aise et habillée simplement plutôt que se casser la tête pour des choses aussi futiles. D'ailleurs, la plupart du temps elle reste en uniforme de l'école.

• PARTICULARITE PHYSIQUE : Abril ne fait pas du tout son âge ce qui parfois l'ennui et parfois l'avantage.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : La psychologie d'Abril a longtemps été influencée par son histoire personnelle. D'ailleurs, elle l'est encore.
Malgrès les apparences, Abril est une jeune fille fragile, sentimentale, qu'il ne faut pas trop brusquer. A première vue, elle peut paraître marrante, active, et débordante d'énergie mais ce n'est qu'une image. Bien sûr elle aime bouger, jouer, et faire des bêtises. Enfant, elle passait son temps à inventer des idioties. C'était un moyen de s'amuser mais aussi de se faire remarquer. Quand elle était sage, Grany se contentait de lui sourire et de jouer avec elle de temps en temps. En revanche, quand elle faisait des bêtises tout le monde lui prêtait attention et c'était beaucoup plus marrant. Aujourd'hui, elle n'a pas vraiment changé. Elle a juste changer de méthode. Même si elle est toujours aussi active et débordante d'énergie, elle a laissé tomber les bêtises pour un comportement plus "adolescent" : La rebellion. Dès qu'elle le peut, elle râle. Et croyez-moi, elle trouve jour quelque chose a redire. Ce qui, à la longue, devient très embêtant. Il suffit que quelque chose soit déplacé pour qu'elle se mette à ronchonner. Non, Abril n'est pas maniaque. Elle aime juste montrer qu'elle est là et qu'elle a son mot à dire. Grany l'a compris depuis longtemps et essaie de vivre avec. Parfois, elle la laisse faire et attend patiemment qu'elle se calme. Cela peut durer des heures ou même plusieurs jours mais la tempête prend toujours fin. Alors Abril se rend compte que ce qu'elle fait ne rime à rien et elle déprime. Pourquoi ? Tout d'abord parce qu'elle sait qu'elle fait du mal à son entourage. Crier ce n'est pas très agréable mais elle ne peut pas s'en empêcher. Elle sait qu'elle énerve les autres mais c'est plus fort qu'elle et quand elle se calme enfin elle culpabilise. Parfois, elle essaie de se racheter de n'importe quelle manière que ce soit. Mais le plus souvent, elle se renferme sur elle même et ne dit plus rien pendant un ou deux jours. C'est un cercle vicieux qui n'a jamais de fin. Grany a essayer plusieurs fois de la tirer de là mais en vain. Au fond, seul le retour de ses parents pourrait la guerrir.
Lorsqu'elle a apprit le départ de sa mère et son père, Abril n'a pas compris. Grany et Cerise avait beau lui expliquer que c'était pour le travail, elle ne voulait rien entendre. Elle pleurait, criait et attendait leur retour tous les jours. A l'âge de 6 ans, elle s'est mis dans la tête qu'ils ne l'aimaient pas et préfèraient être en Asie pour ne pas la voir. Depuis, elle se sent terriblement seule. D'où son besoin d'attention.
Pour cela, elle sait qu'elle doit en donner elle aussi. Abril n'a pas beaucoup d'amis mais ceux-ci savent qu'ils pourront toujours compter sur elle. C'est une fille attentive, à l'écoute des problèmes des autres, et prête à tout pour les aider. Néanmoins, elle n'est pas comme Cerise. Elle sait distinguer les profiteurs des véritables amis dans le besoin et gare à ceux qui tenteraient de la rouler. Ayant en horreur la naïveté de sa soeur, elle fait tout pour ne pas tomber dans le piège. Elle est méfiante et n'accorde pas sa confiance facilement. Abril n'est pas une fille méchante pour autant. Lorsque que quelqu'un l'énerve elle utilise la dissuasion verbale. Ce qui, en somme réussit assez bien.
Depuis toute petite, Abril sait trouver les mots qu'il faut quand il faut. Grâce à cela, elle à éviter de nombreuses fessées. C'est une jeune fille débrouillarde qui n'a, en apparence, besoin de personne pour évoluer. Elle travaille bien, est sérieuse dans ses études, et sait reconnaître ses vrais amis.
Elle a juste besoin d'amour, d'affection et de reconnaissance. Chose qui n'est pas facile à dire et à montrer. Par conséquent, même si elle écoute les autres, Abril reste très secrète sur elle même. Elle se confie rarement et ne déballe jamais tout ce qu'elle a sur les coeurs. Ses amis le regrette mais Abril est comme ça et elle changera difficilement.

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Si l'on devait citer tout ce qu'Abril n'aime pas, on ne finirait jamais. Commençons donc par ce qu'elle aime. Abril aime s'occuper de ses amis, faire plaisir à son entourage et voir les êtres chers à son coeur sourire. Elle aime bien aussi faire du sport. Ca lui change les idées et la défoule. Elle rêve d'intégrer l'équipe de quidditch de sa maison mais par manque de confiance en elle n'ose pas. C'est une de ses pires manies. Quand elle a quelque chose en tête pour faire plaisir aux autres, Abril fonce comme une dératée. Lorsque c'est pour elle, elle hésite toujours. Elle a toujours un sentiment d'infériorité (due à l'abandon de ses parents) et n'ose jamais se lancer la première. C'est dommage car elle a beaucoup de capacité.
Bon, à présent ce qu'elle n'aime pas. En premier lieu, elle déteste les personnes malhonnêtes qui abusent de la confiance des autres. Elle n'aime pas non plus les personnes qui sont trop naïves et qui se laisse marcher sur les pieds. Sa soeur est une exeption à la règle evidemment. Enfin, Abril n'aime pas les personnes trop curieuses qui veulent tous savoir sur sa vie. Déjà qu'elle ne se confie pas beaucoup...

• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Au premier abord, Abril est chaleureuse est gentille. C'est une fille qui donne sa chance à tout le monde... à condition d'avoir une bonne tête. Si quelqu'un ne lui inspire pas confiance, impossible de lui faire changer d'avis. En revanche, si la personne en question a l'air sincère et honnête, elle vous écoutera jusqu'à bout. Sa confiance n'est pas facile à gagner mais une fois acquise c'est pour la vie. Abril est une amie sincère et fidèle toujours à l'écoute de vos problèmes. Pour vous rendre heureux, elle serait prête à tout et n'importe quoi... elle a tellement peur de perdre de nouvelles personnes.
En revanche, si quelqu'un la déçoit il peut être certain qu'elle ne l'oubliera pas. Etant une personne sensible, elle déteste être trahie et est prête à tout pour se venger. Abril n'est pas mauvaise ; Elle a juste un sens de l'honneur très développé. Une confiance, ca se donne et ca ne se reprend pas. Elle a déjà trop été déçus par ses parents pour avoir encore le courage de pardonner. Sauf à sa famille. Mais ça c'est autre chose.
Grany l'élève depuis l'âge de deux ans et même si elle a fait énormement de bêtises Abril tient beaucoup à sa grand mère. Elle travaille dure à l'école pour la rendre heureuse et la voir sourire. Avec Cerise, c'est à peu près la même chose. Sa soeur est heureuse alors pourquoi détruire son bonheur en lui confiant ses malheurs ? Dès qu'elle la voit, Abril se force à tout mettre de côté pour sourire au maximum et la rendre heureuse.
Abril est donc une personne chaleureuse qui ne pense qu'au bonheur des personnes qui lui sont chères.


Dernière édition par Abril Palowen le Sam 1 Mar - 22:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abril Palowen
| Elève de 4° Année |
avatar

Nombre de messages : 3
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
Date d'inscription : 27/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
7/10  (7/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Abril Palowen [ 100% ]   Jeu 28 Fév - 18:20

• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Abril est un peu déprimée mais elle essaie de le cacher au maximum.


.†. HISTOIRE .†.



20 Avril 1961

Ce matin-là, la maison était bien calme. Trop calme même. Ce n'était pas normale. A cette heure là, Cerise et Abril jouait ensemble dans le jardin. Grany jeta un coup d'oeil par la fenêtre mais ne vit personne. Etrange... elle posa sa baguette magique et mit les pommes de terre de côté. Quand il faisait beau, elle demandait aux filles de jouer dehors. Se pouvait-il qu'elles soient dans leur chambre ? Elles grimpa les marches de l'escalier et s'avança dans le couloir. Soudain, un éclat de rire la fit tressaillir. Venant d'Abril, c'était mauvais signe. Elle parcourut les derniers mètres qui la séparait de la chambre et entrouvrit la porte : Horreur ! Sur le bureau de la petite fille gisait son magnifique Hortensia. Abril l'avait exposé à la lumière de sa lampe de chevet et inondé d'eau. Elle avait aussi rajouté de la terre dans le pot et de la boue dégoulinait sur le tapis.

- Abril ! ,gronda grany. Mais qu'est ce que tu fais encore ?

Surprise, la petite fille s'écarta du bureau en courant.


- Non ! Reste içi ! Je veux que tu m'explique pourquoi tu as fais ça.


La grand mère rattrapa sa petite fille par le bras et la ramena devant le bureau. Abril baissa la tête, piteuse. Elle savait qu'elle avait fait une bêtise mais pour une fois son intention n'avait pas été mauvaise. Peut être que Grany la pardonnerait. Lentement, elle releva la tête et adopta son air le plus désolé:

-Je voulais juste faire pousser la plante, expliqua-t-elle.

- Faire pousser la plante ?- Bah oui... Cerise elle m'a dit qu'il fallait de l'eau, de la lumière et de la terre. Si on en met plus ça pousse plus vite pas vrai ?

- Abril,
soupira Grany, il faut laisser le temps faire. Ne pouvais-tu pas simplement attendre que les fleurs poussent toutes seules ?

- Mais...c'est pour maman. J'ai pas de fleurs à lui offrir.

- Mais maman ne revient pas tout de suite ma chérie.

- Ah bon ? Mais tu m'avais dit qu'elle serait là quand il ferait beau et chaud.

La grand mère se mordit la lèvre et détourna les yeux. C'était tellement compliqué à expliquer. Oubliant les dégats, elle s'assit sur le lit et installa sa petite fille sur ses genoux.

- Ta maman est très occupée, expliqua-t-elle de nouveau. Elle ne pourra pas revenir tout de suite.

Abril se balança d'avant en arrière sans un mot, le regard perdu dans le vide. A sa tête, Grany comprit qu'elle était extrêmement déçue.

- Tu sais Abril, je suis sûre qu'elle pense très fort à toi.

- Peut être qu'elle a pas envie de venir
,murmura Abril tout doucement.

- Abril ! Je t'interdis de penser ça ! Ta maman et ton papa t'aiment très fort et s'ils ne viennent pas c'est parce qu'ils ne peuvent pas. Ils vont revenir très bientôt d'accord ?

La petite fille hocha la tête lentement mais dans son coeur, elle était convaincue qu'elle avait raison. Ses parents ne l'aimaient pas.


24 Novembre 1964

- Joyeux Anniversaire Abril !

La vieille femme déposa le gâteau sur la table et attendit que sa petite fille s'installe à son tour. Pour l'occasion, Abril revêtait une petite robe blanche à fleurs. Ce n'était pas de son goût mais Grany la trouvait adorable. En échange, sa grand mère lui avait promis qu'elle pourrait couper le gâteau. Elle avait toujours rêver de le faire mais Grany la trouvait trop brusque et maladroite.

-
Coupe bien droit , répéta-t-elle pour la énième fois. Et attention à ne pas te tâcher.

- Oui Grany. Tu me l'as déjà dit plein de fois.


Elle haussa les épaules et s'empara du grand couteau. Elle avait huit ans que diable ! Elle était assez grande pour couper un gâteau. Lentement, elle enfonca la pointe d'acier dans la forêt noire et baissa son poignet.


- Abril !
, gronda soudain la grand mère. Qu'est ce que je t'avais dis ? Tu as fait une grosse tâche de chocolat sur ta manche !

- Mais ça part au Récurvite !
, protesta Abril.

Mi amusée, Grany donna un coup de baguette sur la manche de la robe. Cela faisait six ans qu'elle s'occupait de sa petite fille et Abril n'avait pas changé... ou presque. Il y a trois ans de cela, après l'incident du pot de fleur, la petite fille s'était renfermée sur elle-même. Grany n'avait pas tout de suite comprit pourquoi mais les causes furent bientôt évidente : Elle était persuadée que ses parents ne l'aimaient pas. Evidemment, Cerise et elle avait tout fait pour la persuader du contraire mais en vain. L'été suivant, Grany avait hésité à en parler à sa belle-fille. Mais après réflexion, elle abandonna l'idée. Cela ne servirait strictement à rien. Naomie Palowen ne laisserait pas tomber son travail pour rester en Angleterre et elle se ferait du soucis. Non, il valait mieux aider Abril à passer outre. Dès lors, Grany avait redoublé d'attention à son égard... et Abril avait redoublé de bêtises. Elle s'était un peu calmée lors du départ de Cerise mais cela restait toujours un cas. Enfin, c'est cette différence que Grany aimait tant. C'était sa petite fille et personne ne lui ressemblait.
Affectueusement, elle la regarda souffler ses bougies en croisant les doigts.


- Ca y est ? Tu as fais ton voeux ?

- Oui. Je peux ouvrir mes cadeaux maintenant ?

- Bien sûr. Regarde tu as reçu une lettre de Cerise.

Toute excitée, Abril s'empara du parchemin et le décacheta aussi vite que ses petites mains lui permettaient. Comme à chaque fois qu'elle en recevait une, elle esquissa un sourire ravi. Cerise lui manquait beaucoup et pour dire la vérité elle était un peu en colère quand elle était partit. Elle avait l'impression d'être abandonnée une deuxième fois. Et puis Grany lui avait expliqué qu'elle aussi irait à Poudlard. Un jour, elle rejoindrait sa soeur et ferait la connaissance de nouveaux enfants. Du moins, si tout se passait bien.
Grany jeta un coup d'oeil inquiet à sa petite fille. Elle ne serait pas toujours là pour la protéger mais elle croiserait les bras pour qu'elle tombe sur les bonnes personnes.


1 Septembre 1968

Aujourd'hui, la journée avait été longue, très longue. Entre le voyage en train, l'arrivée à l'école, la répartition, et le buffet, Abril ne s'y retrouvait plus. Tout le monde parlait autour d'elle et elle n'avait plus qu'une hâte : Aller se coucher. Tout à l'heure, elle avait apperçue sa soeur avec quelques amies mais elle n'avait pas osé la rejoindre. Elle n'avait pas envie de faire la connaissance de nouvelles personnes ce soir et puis de toute façon elle ne voulait pas déranger sa soeur. Elle attendit donc patiemment la fin du buffet et se leva en même temps que tout le monde. Un garçon habillé de la même couleur qu'elle lui fit signe de le suivre. Elle hésita quelques secondes puis, voyant que tous les nouveaux le suivaient, accepta. Il leur fit traverser pleins de couloirs puis s'arrêta devant un mur. Au plus grand étonnement de tout le monde, celui-ci s'ouvrit.

- Voilà votre salle commune ! ,dit le grand garçon.

Il entra et tout le monde le suivit. L'intérieur était magnifique. Maintenant qu'elle avait vu ça, Abril était un peu plus contente. Elle se demanda si c'était comme ça dans toutes les maisons. Petit à petit, les garçons et les filles se séparèrent. Ne sachant ou aller, Abril suivit le mouvement. Elle grimpa come les autres un escalier en prenant bien soin de ne pas se mêler aux autres. Derrière la porte, il y avait un gigantesque dortoir. C'était très beau.Chaque fille choisit un lit et Abril prit le dernier qui restait. Sa valise était déjà posée dessus... bizzare. Enfin tant mieux, elle pourrait se changer au plus vite. Elle sortit son pijama et s'apprêta à occuper la salle de bain. C'est alors qu'une autre fille vint se planter devant elle.

- Salut. Tu t'appelle comment ?

-...Abril.

- C'est très joli comme prénom. Moi c'est Judith.

Ne sachant que répondre, Abril se contenta d'acquiéser.

- T'as aimé le banquet ? Moi j'ai adoré. Le directeur a l'air un peu sévère mais sinon c'était super bien. J'espère que ca va être comme ça tous les jours. Et puis que les cours vont pas être trop durs aussi. Tu sais, ....

Pendant plus d'une demi-heure, Judith ne cessa de parler. Ce même soir, Abril fit la connaissance de deux autres jeunes filles de son âge. Elle ellene parlait pas beaucoup mais cela ne semblait pas avoir d'importance pour Judoth et les autres. Tant qu'elle était gentille, ça allait. Alors Abril écouta, écouta, écouta et apprit à les connaître. Certaines personne lui faisaient penser à sa soeur, d'autre à sa grand mère mais elles étaient toutes gentilles. Et finalement, Abril se dit que son séjour à Poudlard risquait de ne pas être aussi désagréable qu'elle ne se l'imagineait.




.†. UN PEU SUR VOUS .†.



• VOTRE PRENOM OU SURNOM :Aïda
• AGE / DATE DE NAISSANCE :17 ans
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?Par hasard sur un top site je crois... j'ai la mémoire courte ^^
• AUTRE CHOSE A DIRE ? I love your design !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Abril Palowen [ 100% ]   Sam 1 Mar - 18:13

Coucou =)

Désolé pour le retard ^^"

4° Année, Poufsouffle (si tu n'y vois pas de problèmes ^^)

C'est une jolie fiche =)

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abril Palowen [ 100% ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abril Palowen [ 100% ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mensaje al pueblo venezolano del presidente Hugo Chavez
» Une stagiaire débarque, Mila Abril
» Mila Abril - Éducatrice Stagiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Poufsouffles-
Sauter vers: