AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malk White (M) [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malk White
| Elève de 3° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bah juste là.
Poste : Euh ... Eleve ?
Humeur : Changeante
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Milk
<b>Préfère les Designs</b> : Morbide
Date d'inscription : 25/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Malk White (M) [100%]   Mar 26 Fév - 1:52

.†. Identité .†.


• Nom : White, bien que cela ne reflète vraiment pas sa personnalité. Pourtant il est très fier de porter ce nom. Ce n\'est quand même pas tout le monde qui a la chance d\'avoir la dénomination d\'un illustre forestier du Roi.
• Prénom(s) : Malk et Aspar comme deuxième prénom, en l\'honneur de son ancêtre, Aspar White, Forestier du Roi.
• Surnom : Malk c\'est déjà assez court non ? Sinon, ses amis, qui il faut dire se compte sur les doigts d\'une main, l\'affublent de sobriquets ridicules comme Malkou ou Malkounet. Malk n\'y fait pas trop attention. S\'il doit supporter ça pour paraître normal, alors il le fera sans broncher.
• Date De Naissance : 17 / 08 / 1958
• Âge : 14 ans
• Signe Astrologique : Vierge, ce qui est plutôt comique, puisqu\'il ne présente aucun intérêts envers les filles de son âge. Qui sait, peut-il restera-t-il un célibataire endurcit toute sa vie. Si elle dure longtemps.
• Pureté : Sa mère est une moldue, son père un sorcier. Donc il est à 50% pure. Certain pourrait trouver cela insultant de ne pas être totalement pure, mais lui s\'en souci peu. Etant donné qu\'il a grandi comme un moldu, il ne voit pas vraiment ce que le degrés de pureté du sang peu bien apporter. Pour lui, tant que l\'on peut utiliser la magie, c\'est que tout va bien. Et puis c\'est absurde de penser que les sangs dits \"pure\" soient plus puissants que les sangs mêlés. La preuve, la plupart des descendant de grande famille de sorcier finissent chez les Serpentard, gamins puérils et frustres qui ne jurent que part leur stupidité. Oui vous l\'aurais compris, Malk n\'est pas vraiment admiratif des Serpentards, même si au début, il voulait appartenir à cette maison.

• Nationalité : Français au moins à 50 %, puisque ça mère, et tous ses ancêtres jusqu\'au digne Aspar White sont nés en France, et l\'on servit. Pour ce qui est de son père, là, on ne sait pas grand chose. Il aurait dit à sa compagne d\'un soir qu\'il était Anglais, mais rien n\'est moins sur. Après tout, il est presque évident qu\'il a mentit. Pourquoi aurait-il dit la vérité, alors qu\'à peine un mois plus tard, il abandonnait lâchement Winna et son futur fils, Malk.
• Lieu De Naissance : Valence, dans la Drome, un peu en dessous de Lyon, le long dur Rhône.
• Lieu De Vie : Et bien à Valence pendant les vacances. Il vit dans un appartement situé au 7e étage d\'un immeuble dont la construction vient à peine d\'être achevée. Il a grandi dans un petit pavillon en ville, mais ce dernier demandait trop d\'entretien, et sa mère, désormais seul puisque Malk était partit à Poudlard, décida qu\'il était préférable de déménager. Malk n\'émit aucunes protestations. Sa mère l\'avait laissé choisir lorsqu\'il avait reçu sa lettre, alors il la laissa choisir où elle voulait voulais vivre. Et puis de toutes manières, je ne sais pas si ses protestations auraient eu un quelconque effet.

• Famille :
- Winna White, 47 ans : Winna White est la mère biologique et spirituelle de Malk. Elle est la descendante directe d\'Aspar White, illustre forestier du Roi Louis XVI lui-même. C\'est une femme battante qui sait se faire respecter : elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ça c\'est le cas de le dire. D’ailleurs, le poste de secrétaire en chef qu’elle occupe dans une grande société en est la preuve. Elle a su s’affirmer, monter les échelons les uns après les autres, de la pauvre potiche à qui on confiait toutes les taches ingrates, jusqu’à ce bureau mitoyen à celui du PDG, d’où elle donne à son tours des ordres. C’est une personne très terre à terre qui ne se fait pas trop de fausses illusions. Elle préfère toujours imaginer le pire. Au moins, elle n’est jamais déçut. C’est une femme battante qui veut renverser les préjugés. Elle a prouvé qu’il était possible d’élever un enfant seul, est elle en est fière. Tout le monde pensait qu’elle allait se planter lamentablement, elle leur a démontré le contraire. Avec Malk, elle n’est pas trop exigeante. C’est d’ailleurs ce qui fait qu’ils s’entendent si bien. En effet, leur complicité est stupéfiante. Ils se marrent, sortent, font du sport ensemble … Pourtant, Malk ne lui confit que peu de chose. Mais Winna ne lui en veut pas. Après tout, c’est sa vie. Et ça ne les empêchent pas de bien s’entendre. Win’, comme l’appel parfois Malk, et une femme qui malgré sont âge sait rester «dans le coup». Elle se maquille, s’habille en suivant les modes, se sert des dernières technologies … Ce qui en fait une moldu plutôt appréciée par les hommes. Physiquement, elle n’est pas bien grande, possède des yeux marrons foncés, des cheveux frisés châtains clairs, une carrure fine mais sportive et une teinte légèrement bronzée.
- Son père, approximativement 43 ans : Malk ne connaît pas le nom de son père. En fait, il ne l’a jamais demandé à sa mère. Il s’en contre fou. Si cet idiot les à abandonnés lui et sa mère sans l’ombre d’un regrets, alors ce n’est pas son père. C’est juste un acteur de sa naissance. Celui qui a apporté ce qu’il fallait à Winna pour le concevoir. D’après Win’, cet homme était quelqu’un de très agréable, doux, attentionné, aimant … Bref, un homme presque idéal. Malk pense que l’amour que sa mère a porté à cet inconnu altère un peu son jugement. Pour lui, c’est un bon à rien, même si il a bon fond. Pour lui, c’est un lâche incompétent qui n’a pas su prendre ses responsabilités. Physiquement, Winna le décrit comme un homme grand et musclé, au regard océan et aux cheveux aussi noir que la nuit. Il était toujours habillait de longues capes noires et d’un chapeau à larges bords, noir aussi.
- Maya et Volga, 12 et 3 ans : Maya et Volga son les deux chattes du foyer des Whites. La première, Maya, pourrait être comparée à un tonneau de vin. Elle est énorme. C’est une demi Sacré de Birmanie sealpoint. Malheureusement, sa robe n’est pas vraiment conforme aux standards de race. Malk dit toujours que là-dessus, quelque chose a chié. Et pas que là d’ailleurs. Niveau caractériel, Maya est vraiment bizarre. Bien que gentille, elle est bourrée de tics. Le plus flagrant, c’est qu’elle donne sans arrêt des grands coups de queue dans le vide. Quand elle se sent menacé, comme par exemple quand on veut la traiter contre les puces, elle devient hystérique et dangereuse. Seule Malk, qui à force de vivre avec des chats est immunisé contre les griffures, ose la toucher dans ses cas là. Il la laisse même volontairement le mordre, puis qu’elle puisse un peu calmer ses nerfs. Une des choses les plus étrange avec cette chatte, c’est qu’elle adore boire et dormir dans les lavabos. Volga quand à elle est une petite persane chinchilla, chieuse comme pas possible. Elle passe son temps à miauler, fait des manières pour un rien, et essai toujours d’attraper le plus gros poisson de l’aquarium. Elle est fine et très souple. Son nez n’est pas trop enfoncé, et ses grands yeux son d’un vert intense. Sur le bas de son dos, de longs poils noirs poussent de plus en plus, lui donnant une teinte argentée. Elle adore se faire câliner et ne mord presque jamais. Par contre, elle perd beaucoup trop ses poils.




.†. Petits Détails Importants Ou Pas .†.


• Maison : Serdaigle. Lors de son voyage dans les Poudlard Express, il apprit que les deux maisons les plus renommées étaient Serpentard et Griffondor. En secret, il voulait rejoindre l’une d’elles. Et même plus particulièrement Serpentard. Il avait apprit que là-bas allaient les sorciers les adeptes de la magie noire ou des pratiques obscures. Se sentant comme eux, Malk priait pour y être envoyé. Le choixpeau hésita quelques secondes avant de l’envoyer à Serdaigle. Apparemment, son intelligence primait sur sa morbidité. Finalement aujourd’hui il est plus qu’heureux de n’avoir rejoint ni cette bande de gamins gâteux et lâches, ni celle de ces pauvres cons qui se prenaient pour des apprentis héros.
• Année : 3e année d\'apprentissage de la magie. Il commence vraiment à être habitué à Poudlard, et à y prendre ses aises.
• Poste : Élève et supporter tout simplement. Même s’il trouve le Quidditch ridiculement absurde comme sport.
• Matières(s) Préférée(s) : Tout ce qui est pratique : sortilèges, magie noire, potions, mais aussi botanique et soins aux créatures magiques (héritage du Forestier). Par contre, il méprise la défense contre les forces du mal, puisqu’en secret elles le passionnent. Il affectionne plus que tout les cours de métamorphose car il souhaite devenir Animagus. Malheureusement, il n’est pas arrivé à temps pour la formation d’Animagus. Peut être l’année prochaine. En attendant, il étudie seul ce qu’il considère comme un art, grâce à la bibliothèque.
• Matières(s) Détestée(s) : Histoire de la magie, divination, défense contre les forces du mal, vole sur balai, étude des moldus (il connaît déjà tout) ...

• Nombre De Piercings : Des piercings ? Mais pour quoi faire ? C’est totalement ridicule d’essayer d’afficher sa supériorité par de telles conneries. Par contre, il porte un bracelet en or au poignet gauche, et à toujours avec lui une lame d’environ 5 centimètres, en honeur à Aspar qui ne se séparait jamais de son épée.
• Couleur De Chaussettes : Toujours noire.
• Le Prénom Qu\'il N\'aurait Jamais Voulu Porter : Oulah, il y en a pas mal, comme Pierre, Jean, Michael, Grégoire, ...
• Position Dans Laquelle Il Dort : Sur le côté, la jambe extérieure pliée comme s\'il courrait.
• Lunette Ou Verre De Contact : Non sa vue est plutôt bonne.
• Couleur Préférée : Noir et Vert pomme.
• Saison Détestée : L\'été, car il fait beaucoup trop chaud et le printemps, car il n\'est pas accrocs aux amourettes.
• Nombre De Relation(s) Sérieuse(s) : Aucune ...
• Une Mauvaise Habitude : Il devient vite désagréable quand une situation le met mal à l'aise.




.†. Déscritpion Morphologique Et Mentale .†.


• Déscription Physique : 1mètre 68, 51 kilogrammes. Malk est ce que l’on peut appeler un garçon banal. C’est vrai, on ne peut pas trouver plus commun comme type de morphologie. Pourtant, quand on y regarde de plus près, on se rend vite compte qu’il est loin d’être aussi « normal » qu’il n’y parait. De taille moyenne, il n’a pas encore finit de grandir. On suppose qu’une fois sa croissance terminée, il devrait mesurer à peu près 1 mètre 80. Il est plutôt mince pour sa taille. Mais c’est sûrement du au fait qu’il n’est pas du tout sportif. Il n’a vraiment pas la carrure d’un athlète. Il est plutôt du genre à avoir la peau sur les os. Pourtant il ne fait pas maigre. Juste un peu frêle. Niveau pointure, il chausse du 42. Là aussi, rien de bien anormal. C’est après qu’il sort un peu de la masse des élèves de Poudlard. Son teint en vraiment … Pâle. Il n’est pas blanc blanc, mais il est plus proche du cachet d’aspirine que de la statue en bronze. Vu qu’il ne sort pas beaucoup, ce doit être le manque de lumière solaire qui le rend si …Livide. Ses cheveux contraste fortement avec ce teint cireux. En effet, héritage de son lâche de père, ils sont d’un noir de jais. Malk les portent mi-long, et ne s’en occupe pas beaucoup. Ca donne un petit effet de «nid d’oiseau» sur sa tête. Mais il s’en fou pas mal. Bizarrement, il n’a reçut le regard d’aucun de ses deux parents. Ses yeux sont noisette, avec de surprenants reflets jaune au soleil. Winna aime bien dire qu’il a des yeux de chat. Pour tout vous dire, ça ne déplait pas trop à Malk. Il adore les chats. Sa bouche est fine ainsi que son nez, légèrement en trompette, mais pas trop. Son sourire est loin d’être parfais, mais il a quelque chose d’intrigant dans celui-ci. Peut-être est-ce à cause de ses canines ? En effet, elles sont un peu plus longues, mais surtout pointues que la moyenne. Sa mère lui a expliqué que quand il était enfant, il grincé des dents pendant son sommeil. Malk ne s’en plaint pas, il en est même extrêmement fier. Grâce à ça, il a l’impression de ressembler un peu plus à un vampire. Pour tout le reste, il est comme n’importe quel autre adolescent. Et cela l’arrange grandement pour se fondre dans la masse. Ah oui, un autre détail : il aime porter les ongles longs, et ils sont très résistants.
• Façon De S'habiller : Malk s’habille toujours de manière à se fondre dans la masse. Quand il est à Poudlard, il porte des pantalons droits noirs. Il les choisi un peu plus grand pour ne pas qu’ils soit trop près du corps, et fait un petit ourlé au niveau de ses chaussures pour ne pas y marcher dessus. En haut, il met des T-shirt à manches longues ou non de couleur noir également. De même, il ne les prend pas «moulant». Par-dessus ça, il enfile une longue cape noire, en coton l’été, et plus épaisse l’hiver. Il a l’habitude de porter une écharpe rayé or et bleu nuit, pour affirmer son appartenance à la maison Serdaigle. Tous les matins, il enfile des chaussures en cuir, noires également.
Lorsqu’il rentre chez lui, il porte des jeans noir avec des T-shirt de couleurs et de motifs variés. Le tout pour toujours bien s’intégrer sans se faire remarquer. Il met aussi des Sweat-shirts à capuche et à poche «kangourou» noir ou rouge. Il porte des baskets là aussi noires. Il échange son écharpe avec un tour du cou évidemment noir et il aime mettre des mitaines qu’il fabrique lui-même avec de vieilles chaussettes.
La seule extravagance qu’il s’autorise, c’est son bob, qu’il tient en permanence vissé sur son crâne. Comme vous vous en doutez, ce dernier est noir, et a une petite poche sur laquelle sont épinglé quelques pins, dont un représentant la maison de Serdaigle.
• Particularité Physique : Ses cheveux deviennent gras rapidement, et il utilise un sort qu’il renouvelle chaque semaine pour ne pas avoir les mains moites.


Dernière édition par Malk White le Ven 29 Fév - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-malkavian.deviantart.com/
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 24
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Malk White (M) [100%]   Mer 27 Fév - 15:30

Préviens nous lorsque tu auras fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malk White
| Elève de 3° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bah juste là.
Poste : Euh ... Eleve ?
Humeur : Changeante
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Milk
<b>Préfère les Designs</b> : Morbide
Date d'inscription : 25/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Malk White (M) [100%]   Jeu 28 Fév - 16:36

• Description Psychologique :
- Ce qu’il laisse transparaître : Malk est un jeune homme un peu renfermé, mais plutôt sympathique. Il n’est pas très sociable, mais il essai de faire de son mieux pour se faire des amis. Pourtant, il a du mal à engager la conversation, surtout avec les filles. Il n’arrive pas à les regarder dans les yeux, sauf au prix d’un gros effort de volonté. Ses amis ne sont vraiment pas nombreux, mais avec eux, il se lâche vraiment. Il ri, fait le pitre pour les amuser, les aides, les écoutes, les réconforte … Bref, il est quelqu’un de confiance. C’est un garçon très sérieux dans ses études et attentif. Il travail dur pour faire plaisir à sa mère, mais surtout à lui-même. Son seul problème : son manque de sportivité. Cela l’handicap surtout lors des cours de vole sur balai, car il a du mal à résister au vents et aux turbulence. Mais pourtant, il essai de faire de son mieux. Ca, il à hérité du tempérament battant de sa mère. Mais sa timidité prend trop souvent le pas sur sa motivation. Et oui, si Malk semble solitaire et introvertie, c’est parce qu’il est plutôt timide. Il n’a jamais eu de copine, peut-être justement encore à cause de cette nature timorée. Il adore dessiner, et il faut dire, sans pour autant être prétentieux, qu'il a un certain talent. Pourtant, il ne prend pas la grosse tête et n'aime pas trop qu'on lui fasse des compliments. Il ne sait jamais comment y répondre. Il a une bonne mémoire, ce qui est sûrement à l’origine de sa réussite scolaire. Pourtant parfois, il a de gros trous. Dans ces cas là, impossibles de se souvenir de ce qu’il cherche. C’est comme une lumière que l’on voit du coin de l’œil : a chaque fois qu’on pose notre regard dessus, elle fuit vers la limite de notre champ de vision. Ce genre de situations ont tendance à pas mal le mettre en rogne, mais il essai toujours de garder son calme. Même s’il est assez mature, il aime avoir des réactions de gamin, mais juste quand il est avec ses amis hein. Sinon sa timidité lui en empêche. Il peut sembler naïf, mais il ne faut pas oublier qu’il est encore jeune.
- Ce qu’il cherche à cacher : Et oui, car si tout ce que vous venez de lire est totalement vrai, cela ne reste qu’une sorte de «façade» qu’il utilise pour cacher ce qu’il est vraiment. Enfin ce qu’il est vraiment. Non, ce n’est pas vraiment la bonne expression. Car il est aussi ce qui est écrit au dessus, mais avec un côté sombre en plus, très sombre même. Voir franchement glauque. Mais ça, il le cache le plus possible. Il ne veut pas qu’on pense qu’il est dangereux ou maléfique. Qu’est-ce qu’il dirait à sa mère si elle le découvrait ? Et puis si on l’apprend, il sera suivit, mit à l’écart, rejeté. C’est un garçon sombre, qui ressent un intérêt prononcé pour la magie noire et autres forme de maléfices. Mais il préfère observer de loin que de pratiquer lui-même. Il n’est pas assez bête pour s’impliquer comme un idiot. Il vaut mieux admirer à distance. Comme ça, on peut toujours nier son implication. C’est d’ailleurs ce qui fait que peut de soupçons planent sur lui. Il a aussi une grande attirance pour les vampires. Pourquoi ? Il ne sait pas trop. Mais ces êtres superbes se nourrissant de sang le passionnent plus que tout. Il ferait tout pour être l’un des leurs. Traverser les ages sans ressentir la morsure du temps, aspirer la vie de ses victimes à leur cou, admirer la beauté de la nuit a travers des yeux différentiels … Mais il ne se fait pas d’illusion. Il sait que si un jour il rencontrait un de ces dieux (car il les considèrent comme tel), il n’y a aucune raison pour qu’il soit choisit lui plutôt qu’un autre. Mais qu’importe, il serait déjà comblé de pouvoir offrir sa vie à un vampire. Ca, ce serait un honneur pour lui, que de servir un individu qui le mérite. Et oui, car depuis son plus jeune âge, Malk ressent le besoin d’être dominé par un maître qui le méritera. Auprès des autres personnes, il se rebelle ou se résigne. Mais le jour où il croisera celui qui saura le posséder, alors il lui donnera sa vie, sans failles. Mais tout cela, il le cache bien entendu. Alors vous ne verrez de lui que les premières choses que je vous ai décrite. Et si je rajoute ce paragraphe, et bien … C’est juste pour que vous sachiez qu’il mérite grandement sa place à Serdaigle. Même si je l’avoue, il à de plus en plus de mal à se concentrer sur son apprentissage.

• Aime / Aime Pas / Vilaine Manie :
Il aime :
- Les lueurs dansantes du crépuscule. Souvent il se poste à sa fenêtre pour les observer en silence. Ce doit être une des seules fois de la journée où il s’expose volontairement à la lumière du jour.
- La nuit. Il adore la nuit, peut être parce que c’est à ce moment que les vampires chassent, où qu’il n’y a pas de soleil. En tout cas, c’est un instant qu’il affectionne beaucoup. Il en profite pour réfléchir aux pires tourments qu’il pourrait infliger aux autres élèves, tout en sachant qu’il ne les mettra jamais en œuvre.
- La solitude. Oui, même s’il fait tout pour avoir des amis et bien s’entendre avec eux, il reste un solitaire dans l’âme. C’est la nuit que cette partie de lui s’exprime le mieux.
- Ses amis. Même s’il se force à en avoir, il leur adresse quand même un minimum de sympathie. Et puis de toutes façons, ils sont souvent un peu comme lui dans le font.
- Les vacances. Oui, il aime rentrer chez lui et voir sa mère, ça lui fait beaucoup de bien. Il adore aussi Poudlard mais … Quand il est chez lui, il se sent libéré d’un poids. Avec sa mère, il n’à pas besoin de se cacher, ses pulsions « noires » restent d’elles-mêmes tapis au font de lui.
- Monter (à cheval, ou sur d’autre bestioles). Oui l’équitation est le seul sport qu’il apprécie vraiment. Il aime être sur un cheval, et même sur d’autre bestiole, comme des hippogriffes, des sombrales, des basilics Oo (nan je dec’ XD). La seule chose qu’il hait enfourcher, ce sont les balais (et les filles … *Zbaf*)
- Dessiner. Il a un vrai talent pour le dessin. Il gribouille souvent sur les angles de ses cours, et cela l’aide même à mieux se concentrer. Surpris au début, les prof’ le laisse faire maintenant. Il n’aime pas qu’on le complimente, il ne sait jamais quoi répondre.
Il déteste :
- La foule. Etre oppressé au milieu d’une multitude d’homme ou d’élève l’horripile au plus haut point. Il se sent enfermé, bousculé. Il préfère de loin les grands espaces. Mais bon, comme il n’à pas vraiment le choix, et bien il sert les dents.
- Les cons. Ouai, dans le genre Serpentards prétentieux ou Griffondors inconscients.
- Les discours inutiles, ainsi que les bavardages et les racontars. Pour lui, quand on reproche quelque chose à quelqu’un, on lui dit en face. Etrange façon de penser pour un garçon qui cache tout à tout le monde.
- La lumière trop vive. Etant donné que ça lui fait mal aux yeux, il préfère s’y soustraire. Quand il n’a pas le choix, son bob atténue un peu la violence des rayons.
- La musique. Allez savoir pourquoi, il ne supporte aucune forme de cet art, qu’il ne considère pas comme tel d’ailleurs, et méprise surtout le chant.
- De plus en plus devoir travailler. Il a du mal à se concentrer en se moment, et ça na pas l’air de s’arranger.
- Les histoires de cœur. Il hait qu’on lui parle de celle des autres, et encore plus qu’on parle de ses amours à lui. Pour Malk, qui n’a jamais eu aucune copine, ça reste un sujet tabou.
Une vilaine manie : Se manger la peau des lèvres pour sentir le sang dans sa bouche …
• Comportement Envers Les Autres : Malk est un grand solitaire. Il n’apprécie pas vraiment côtoyer d’autre personnes de son âges, mais il se force à se faire des amis, pour paraître comme les autres. Quand il rencontre d’autres étudiants, il essai de sympathiser avec eux, mais seulement s’il les trouve agréables, et surtout un minimum comme lui. Pour les autres, ils les rejette, et méprise même ceux qu’il considère comme cons. Mais à force de se forcer, il lui arrive d’être moqueur ou sarcastique et de blesser ses proches. Pour les abrutis, il prend un certain plaisir à les humilier … Psychologiquement.
• Particularité Psychologique : Il a tendance aux sarcasmes, et il lui arrive même de prendre du plaisir à voir souffrir les gens, même s'il n'est pas vraiment sadique ou cruel.


.†. Histoire .†.


Malk né d'une aventure malencontreuse entre sa Winna et un sorcier vagabond. Malencontreuse car sa mère regrettera plus tard d’avoir eu une aventure avec son père. Mais sur le moment, ce fut le coup de foudre. Sa mère tomba sous le charme de l’envoûtant jeune homme, et lui la trouva très belle. Ils vécurent ensembles plusieurs semaines d’un amour fou. Et se sont ces instants qui sont à l'origine de la venue de Malk. Bien qu’un peu surprise par cette grossesse soudaine, Winna était folle de joie. Mais le magicien lui n’était pas vraiment de cet avis. Effrayait par l’idée d’avoir un enfant avec une moldue, alors que toute sa famille était de sang pure, il préféra abandonner sa compagne et son fils plutôt que de devoir assumer sa paternité. Winna lui en voulue, beaucoup. Elle ne comprenait pas pourquoi il les avait abandonné comme ça, du jour au lendemain. Pourtant aujourd’hui, malgré la rancœur qu’elle éprouve contre cet homme, elle l’aime toujours. Elle n’a d’ailleurs jamais pu revivre une telle aventure avec un autre compagnon. Mais outre sa peine, elle portait en elle un enfant, et elle voulait pour lui la meilleure enfance qu’il fut. C’est donc avec détermination qu’elle décida de le garder, et de l’élever, même seule. Après tout, il était le fruit de sa chaire, un digne descendant du Forestier Aspar White. Jamais elle ne su que son amour éphémère était un sorcier. Comment aurait-elle pu l’imaginer ? De même, ce n’est que quand la lettre de Poudlard arriva qu’elle apprit les pouvoirs de son fils. Il était tellement absurde pour un moldue de penser que la magie pouvait exister. Pourtant, elle du bien admettre que ce n’était pas une chimère. A peu près neuf mois après le départ, par une douce nuit d’été, Winna mit au monde son enfant, à Valence, en France. Elle le nomma Malk, et lui donna le deuxième prénom Aspar, comme son illustre ancêtre. L’enfant fut élevé le plus simplement du monde, comme tout moldu. Il apprit à parler, à marcher, alla à la maternelle, puis en primaire. A l’école, il arrivait à tout. Son intelligence impressionnait souvent les professeurs, comme les éducateurs. Sa mère était extrêmement fière de lui. Pour le récompenser de ses efforts, elle lui offrit des leçons d’équitation. C’était un vrai cadeau, car à cette époque, c’était un loisir de luxe. Là aussi, Malk se révéla excellent. Il montait non seulement très bien, mais entretenait en plus une vrai relation de confiance avec les poneys. Mais il découvrit très vite qu’il n’était pas exactement comme les autres. Je ne parle pas de ses pouvoirs, mais de ses pensées. Il s’intéressait beaucoup aux faits divers dans les journaux, aux histoires sur les tueurs, sur les montres … Quand Winna commença à s’inquiéter, il se dit qu’il devait essayer de lui cacher ça. Même jeune, il se doutait que cette attirance pour le morbide lui vaudrait des problèmes s’il l’affichait. Les années s’écoulèrent pourtant sans accrocs pour le garçon. Et le jour de ses 11 ans, comme pour tous les jeunes enfants doués de pouvoirs magiques, Malk reçut la visite inopinée d’un drôle d’oiseau. C’était en effet une jeune chouette chevechette, qui manqua de peu de se prendre un mur. Après un atterrissage pour le moins périlleux, elle abandonna une lettre aux pieds du fils de Winna. Après avoir regardé d’un air dépité le volatile repartir gauchement, Malk prit la missive, et l’ouvrit. Il la lut. Il la relut. Et même une troisième fois. Il ne croyait pas ce qu’il lisait. Un sorcier. Il était un sorcier. Il regarda sa mère, toute aussi ébahit que lui. Sur le moment, ils crurent à une blague. Puis Malk remarqua une deuxième lettre dans l’enveloppe. Il alliait l’ouvrir quand … Elle s’échappa de ses mains et s’éleva au niveau de son visage, tout en se pliant pour prendre la forme d’une bouche. Devant les regards livides des deux humains, elle leur expliqua que ceci n’était pas une farce, et elle leur expliqua la situation. Winna laissa le choix à son fils. Après tout, c’était à lui de décider de son avenir. Et évidemment, il n’hésita pas une seconde. Trois semaines plus tard, il prenait place dans le Poudlard Express, seul. Sa mère n’avait pas pu l’accompagner sur le quai de la gare, et il regardait donc solitairement les murs se mouvoir de plus en plus vite, témoins que le train partait. Il ne fit aucune connaissance dans son compartiment. Il resta seul pendant tout le voyage, et cela ne le dérangea pas plus que ça. Pendant le trajet, il entendit parler des différentes maisons de Poudlard. Il ne saisissait pas vraiment à quoi elle servait, mais il comprit que les plus réputées étaient Griffondor et Serpentard. Sans trop savoir pourquoi, il voulu tout de suite appartenir à l’une d’elle. Serpentard surtout. Là-bas apparemment on pouvait y apprendre la magie noire presque naturellement. Il se disait qu’avec ses tendances «noires», peut être qu’il pourrait rejoindre les couleurs vertes et argent de la maison. Seulement, il ne savait pas comment elle lui serait désignée. Ce fut avec stupeur qu’il découvrit le Choixpeau, et écouta sa chanson sur les fondateurs de Poudlard. Puis au prix d’une longue attente (et oui, avec un nom comme White, on est jamais les premiers servit) vint son tour. Il prit place sur le tabouret et reçut le Choixpeau sur sa tête. Tous les regards étaient braqués sur lui, le chapeau vivant hésitait, et lui, il était mal à l’aise. Puis au bout d’une dizaine de secondes, le nom de Serdaigle retentit dans la grande salle, accompagnait par le rugissement de satisfaction des élèves portant les couleurs or et bleu. Un peu ébahit, il se dirigea pantelant vers la table de sa maison d’accueil, où il fut accepté avec allégresse. Pendant sa première année, il fut plutôt solitaire et réservé. Puis voyant que les élèves commençaient à voir son isolement d’un mauvais œil, il décida de se forcer à se faire des amis. La deuxième année se déroula sans problèmes notoires, et il vit aujourd’hui sa troisième année d’apprentissage de la magie.



.†. Petits Plus .†.


• Sa Baguette Magique : 27 centimètres, bois de ronciers, plume de griffons.
• Sa Phobie : Les piqûres. Sans rire, il est tombé dans les pommes à chacune de ses prises de sang
• Ce A Quoi Il Tient Le Plus : Son opinel de poche, d'environ 5 centimètres. Son bracelet en or aussi, héritage de la famille White.
• Son Animal De Compagnie : Il n'en à pas, mais il adorerait avoir un serpent.


.†. Un Peu Sur Vous .†.


[justify]• Votre Prénom Ou Surnom: Malk
• Age / Date De Naissance: 17 ans, le 21 Octobre 1990
• Comment Avez-Vous Découvert Le Forum ? Par Mist' et Nybé
• Autre Chose A Dire ? Fiche finit, il manque juste l'image XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-malkavian.deviantart.com/
Malk White
| Elève de 3° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bah juste là.
Poste : Euh ... Eleve ?
Humeur : Changeante
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Milk
<b>Préfère les Designs</b> : Morbide
Date d'inscription : 25/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Malk White (M) [100%]   Ven 29 Fév - 0:27

Et bien voilà, fiche enfin terminé, il ne me reste plus qu'a faire l'image =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-malkavian.deviantart.com/
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 24
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Malk White (M) [100%]   Ven 29 Fév - 0:31

Bienvenue sur Mutinluntin, Malk =D !

Ta fiche est très bien, rien a redire Wink Trouve toi ton avatar, et je te validerai =) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malk White
| Elève de 3° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bah juste là.
Poste : Euh ... Eleve ?
Humeur : Changeante
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Milk
<b>Préfère les Designs</b> : Morbide
Date d'inscription : 25/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Malk White (M) [100%]   Ven 29 Fév - 14:01

Avatar et signature faite =)
Fiche totalement finit ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-malkavian.deviantart.com/
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 24
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Malk White (M) [100%]   Ven 29 Fév - 14:57

C'est bon =) ! Bienvenue, encore une fois xD ! J'espère que tu te plairas sur ce forum =D !

Serdaigle, troisième année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malk White (M) [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malk White (M) [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty
» Présentation Remy White [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Serdaigles-
Sauter vers: