AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Willkinson |99*/.||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Wilkinson
| Elève de 1° Année |
avatar

Nombre de messages : 5
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
Date d'inscription : 23/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10000000/10000000  (10000000/10000000)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: James Willkinson |99*/.||   Sam 23 Fév - 21:06




IDENTITE:


NOM : Willkinson, ça ne vous dit pas quelque chose ?Petit brun , hyper actif , et surtout mignon à croquer.
PRENOM(S) : A part celui de James, je ne vois pas quel autre nom il aurait su porter.
SURNOM : Grr…il n’oserait pas vous le dire tellement , qu’il est affreux….
AGE:Déjà 11 ans et c’est un vrai tue-tête ; surement à force d’avoir des retenues….euh….
DATE DE NAISSANCE : Ce qui est sûr c’est qu’il est né le 1er avril, ce n’est pas une blague…..
SIGNE ASTROLOGIQUE : Devinez, ce n'est pas si dur....
RACE : Un sang-pur et de vrai .
NATIONALITE : Anglaise
LIEU DE NAISSANCE : Dans une petite clinique pas très connu, de Birmingham…
LIEU DE VIE : Chez ses parents, c’est sûr….
FAMILLE :

Spoiler:
 


A POUDLARD:

BAGUETTE MAGIQUE : La baguette qu’il détient provient de son grand frère Joseph, il lui aurait donné le jour où James eu ses 11ans depuis lors James ne quitte plus celle-ci, que ce soit pour aller se promener, où aller au restaurant avec ses parents….
La Baguette : Comment la décrire, elle est bâtit d’un vieux bois assez rare, provenant de la forêt interdite, et est assez bien taillé même après avoir passé trop de temps avec son frangin…..Sur le relief de celle-ci est écrit une phrase que James utilise tout le temps d’ailleurs.

« Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles.... » cette phrase est due à sa mère qui n’arrête pas de l’engrumeler pour qu’il soit un peu plus sage…..

MATIERE(S) PREFEREE(S) A L’ ECOLE : En faites le seul problème aves James ce qu’il est bon élève mais qu’il passe tout son temps, à s’amuser, ne lui dite surtout pas que c’est due à sa crise d’adolescence, bref la seule chose que vous pouvez être sûr de savoir, il adore, le cours de Potion .Ca doit être le seule cours qu’il essaye d’écouter.
MATIERE(S) DETESTEE(S) A L’ ECOLE : Ah …la seule chose que je peux vous dire c’est qu’il déteste la plupart des cours comme la divination, à cause des profs???Non il a déjà l’habitude de leur têtes qu’elles soient horribles ou pas !!!!Non sa ne doit pas être ça !!! Il est juste fainéant et là, c’est dans la plupart de ses cours qu’il se pointe en niveau comportement mais aussi non pour les notes et tout le tralala…..On l’adore ….
NOMBRE DE PIERCINGS :« Haa, si je pouvais,… » Non, c’est ce que vous aurez dit ça mère elle n’aime pas touts ces trucs et elle trouve son fils trop gracieux pour des choses aussi ignoble, après tout c’est vrai vous verrez bien vous, James avec des piercings au nez et aux oreilles, se promenant dans la rue avec l’oreille gauche qui pends….de douleur ???
NOMBRE DE TATOUAGES : Ben la même chose que pour les piercings, il ne peut pas !!!!
COULEUR DE CHAUSSETTES : Elles sont toutes blanches, et très propres, il à un minimum de propreté quand même !!!!
LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Quand sa mère lui à dit qu’elle aurait voulut l’appeler George il avait faillit avoir une crise cardiaque, ça ne lui convenait pas et ça ne lui conviendrait jamais !!!Surtout que,
James, sa fait trop …bon tout ce qu’il peut dire sa ne lui convient pas, il aurait préférer un truc comme …euh Alex, ou bien quelque chose d’autres .Mais bon tant que c’est mieux que George.

POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le ventre, il adore dormir comme ça, enfaite c’est pour cacher un livre de sorcellerie qu’il se met à lire avant de dormir, astucieux non ???
LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Il voit bien merci.
COULEUR PREFEREE : Bref, il ne sait pas !!! Si une fille lui dit que sa couleur préférer et le bleu, il lui dira la même chose si elle lui pose la question. Il n’a jamais vraiment pensé à aimer une couleur, il les aime toutes mais ne connaît pas sa favorite. Bref il est trop compliquer ….
SAISON PREFERER:Si vous lui dites que votre saison préférer est l’hiver, il l’aimera sans doute aussi …
SAISON DETESTEE : Il ne sait pas, tout ce qu’il répondra c’est qu’il les aime toutes….
ALCOOL : Jamais…Jamais, c’est vrai il fait trop de bêtises mais il n’irait pas jusque la surtout à son âge.
CIGARETTE : Jamais…Jamais, c’est vrai il fait trop de bêtises mais il n’irait pas jusque la surtout à son âge.
NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Aucunes, il n’a jamais pensé à ça si il voulait, il pourrait mais …..




CARACTERES MORPHOLOGIQUES:

DESCRIPTION PHYSIQUE : La silhouette de James est extrêmement svelte et élancée. Il est frêle, à tel point qu'on croirait qu'au moindre coup, il risquerait de s'effondrer. Sa taille semble plutôt hors-norme pour un anglophone, il est en effet plutôt grand et très mince, pour son âge et pour une personne anglaise .

Ses cheveux mi-longs sont bruns , aux reflet roux , des fois on n'a l'impréssion que celui-ci l'est. Ses grands yeux bruns paraissent la plupart du temps inexpressifs, comme s'il était impassible, stoïque, ils sont expréssives lorsqu'il se rend compte qu'il lui est arrivé quelque chose ou lorsqu'il est étonné. En vérité, son visage tout entier parait ne jamais rien exprimer, comme un masque collé au visage, à la peau. Les traits de son visage sont très fins, comme ceux d'une jeune fille, sa peau est toujours très pâle. Comme si elle n'avait pas perçu la lueur du jour depuis des années, comme si les rayons du soleil ne l'avait pas caressé depuis tellement plus encore, et ne l'avait jamais réchauffé.

Malgré ça,James reste le plus mignon de la famille que ce soit à Poudlard, ou chez son grand frère Jimmy, il est toute fois toujours ce p'tit James au regard d'un petit garçon d'11ans ,normale il a 11 ans....

FACON DE S’HABILLER : Comment dire James s’habille d’une façon un peu blizzard on ne pourrait pas appeler ça du gothique ou un n’autre truc de ce genre . James est tout simplement un libre d’esprit , il s’habille comme le temps , si il fait beau ; il s’habillerait d’une façon chaude , que ce soit d’un tout simple bermuda, il aime que tout soit coordonné à ses affaires, et même-ci il n’a que 11 ans, il à déjà la côte pour les styles vestimentaires, il met quand il on n’a envie ce qu’il aime mais il faut que sa corresponde à la couleur de ses chaussures ou à son t-shirt …..Et puis il faut que sa convienne avec le temps……

PARTICULARITE PHYSIQUE : C’est une chose qu’on n’arrête pas de lui faire remarquer, ok, il a de grande mains même-ci elles sont douces comme la peau d’un bébé ; tout mignon qu’ont pourraient avoir sur cette terre, sa lui gêne…il est le seul qui pourrait attraper pleins de choses rien qu’avec une main……



CARACTERES PSYCHOLOGIQUES:Il est très difficile de définir James, premièrement et tout simplement car il a un véritable esprit de contradiction. Son comportement varie selon les personnes, et les situations. Cependant, une chose ne semble jamais changé, et nous indique déjà beaucoup sur lui : Prétentieux et borné, il croit tout savoir, et ne se gênera jamais pour vous faire remarquer que selon lui, vous avez tord. Vous devez lui obéir, point. Aussi, même si enfin, il se rendait compte que c'est lui qui s'était trompé, il nierait totalement les faits, s'obstinant à prétendre qu'il est le seul dans le vrai. « Avoir raison », est devenu pour lui une vertu, et une habitude. Et mieux vaut-il ne pas s'aviser à le contredire, sinon, si impatient et impulsif est-il il risquerait de devenir violent, voir dangereux. Non pas qu'il soit méchant, ou bien cruel, seulement le pauvre semble se mettre tellement la pression qu'il finit très rapidement par céder, et tomber dans l'excès. Toutes ces réactions semblent effectivement exagérées, extrêmes sans qu'il ne puisse réellement se contrôler.

Outre cela, James est quelqu'un d'assez proche, à prioris. Plutôt ravageur, il est rare qu'il ne parle pas pour ne rien dire, « juste histoire de ». Intransigeant, il peut arriver qu'il soit plutôt dur dans ses paroles. Son travail a toujours été rigoureux, il a toujours été déterminé dans tout ces projets pour les voir un jour aboutir. Autoritaire et doux, assez intransigeant, il peut arriver qu'il soit plutôt dur dans ses paroles. Son travail a toujours été rigoureux, il a toujours été déterminé dans tout ces projets pour les voir un jour aboutir. Autoritaire, il n'en reste pas moins quelqu'un de très sympathique, et qui, lorsque sa timidité est vaincue et qu'il se lie enfin d'amitié pour quelqu'un, devient vraiment très affectueux, lui donnant un petit air naïf. Mais aussi très protecteur, et possessif. Non pas possessif en ce qui concerne ses biens matériels, mais ses proches. Il serait prêt à donner tout ce qui n'est que superficiel, mais jamais, il ne donnerait la permission d'approcher qui que ce soit qui lui soit cher.

D'ailleurs, plutôt introverti, il pourra se lier d'affection pour quelqu'un qu'il côtoie, mais sans même lui avoir jamais parler. Il sait rester calme, et semble plutôt mâture ,ce n'est qu'une des apparences de James bien sûr.N'oublions quand même pas que c'est lui qui se fait attraper à chaque fois qu'il essaye de faire une bêtise, par le préfet de gryffondor.....

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : On ne va pas retourner à nos moutons quand même …..

AIME : James est quelqu’un d’un peu compliquer déjà.
De un ; il aime un peu de tout, que ce soit, lire un livre de plus de 500 pages en une journée ou bien dormir pendant des heures dans son lit il est le champion en ça…..De plus il passe son temps devant la tv se qui dérange énormément sa mère qu’il le trouve fainéant, aussi non à part regarder des documentaires d’animaux , il peut aussi bien se promener , écouter de la musique…en parlant de ça , sa ne serait pas lui qui se serait fait piquer son ....???
De deux ; Il aime aussi le sport, le football américain en particulier, il adore se goinfrer avec son père regardant ses types se tuer à marquer un seul goal….A part ça il aime aussi bien écouter les problèmes des autres .Et se vanter toute la journée de ses soi-disant exploit…..héroïque.


N’AIME PAS : Vous en n’aurez pas marre vous ??? De voir votre mère vous engueuler toute la journée à cause d’avoir défendu quelque ‘un en danger ??? James est peu être défois turbulent mais il sait pourquoi il se comporte comme ceux-ci , mais ce qu’il ait le plus c’est quand sa mère commence à l’engueuler , il a l’impression qu’elle ne finit jamais de parler…..Il hait aussi bien travailler , que dormir…..Ok , James et en quelque mots , quelqu’un de blizzard , qui à même après ces retenues toujours de bonnes notes et on se demande comment il fait ………Astuce à la James pour le somnambule , avant de dormir , enregistrer toutes vos leçons du jour dans un cd , puis la nuit allumer le et écouter-le , comme vous êtes somnambule vous répèterais la même-chose que la cassette et voila le lendemain vous connaissez votre leçon !!!!

VILAINE MANIE : Se laver les mains, oui c’est une des sales manières de James, il doit se regarder les mains au moins trente fois par jour, sans excès, deuxième manies sa serrait se ronger les oncles quand il est stressé bien normale non ?? Troisième manie se faire remarquer sans le vouloir …on se demande comment il fait……


ANIMAL DE COMPAGNIE :

NOM : « Si je vous dissiez son nom vous vous moqueriez de moi, car il est stupide pour un animal de porter un nom aussi ridicule.»
RACE : ...
PARTICULARITE MORPHOLOGIQUE : Elle est très petite et on ne pourrait pas vraiment appeler ça un animal….Nena est spéciale en pourrait appeler ça une poupée parlante, blizzard non ??? La seule chose qui la distingue avec un animal son ces yeux de chat, elle passe son temps à dormir et à se promener la nuit, à la recherche de quelque chose qu’ignore James. La première fois que Nena et James se sont rencontré sa devait être quand il était petit, il était parti au grenier de la maison des Wilkinsons chez ses grands-parents qu’il trouva une sorte de poupée toutes douces depuis lors il l’a gardais toujours auprès de lui. Mais le jour ou en lui dit qu’il était admis à Poudlard, celle-ci se mit à bouger et à parler, depuis lors ils sont devenus amies…Mais si elle porte un prénom un peu bizzard c’est à cause qu’un jour quand James était petit il s’était noyer et que Nena sa tante chérie était venue lui prendre la main….
CARACTERE GENERAL : Nena est la chère compagnon de James elle est tendre douce et parfois méchante elle passe son temps à protéger son maitre et à le prévenir des danger qui pourrait le menacer , ce qui est curieux avec cette animal c’est qu’il se met à parler de temps à outre , Nena est très timide et se cache tout le temps dans le manteau de James , elle à horreur du jour , et si elle devait se montrer c’est parce qu’elle s’ennuie….



CHOSES QUE LES AUTRES NE SONT PAS CENSES SAVOIR:

SECRET : « Un secret…je ne crois pas que j’en ai...»

SA PLUS GRANDE PEUR : Pour lui le noir est quelque chose d’atroce la nuit .Depuis petit il à peur du noir, une phobie due aux histoires que lui racontait Jimmy son frère .Sa doit être là seule chose dont il à peur…..

EPOUVANTARD : Sa doit être....

SON PATRONUS : ....

ANIMAGUS : Ah ....il aurait tellement voulut ressembler à un chat , ou moins il passerait son temps à manger , et à dormir tranquillement...








Dernière édition par James Wilkinson le Ven 29 Fév - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilkinson
| Elève de 1° Année |
avatar

Nombre de messages : 5
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
Date d'inscription : 23/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10000000/10000000  (10000000/10000000)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: James Willkinson |99*/.||   Mer 27 Fév - 20:38

HISTOIRE:


ENFANCE : Le mois d'avril...Un poisson d'avril James? Oui...Un peu avant, le 1. Il fait froid pour un mois d'avril, c'est même la tempete, le vent claque dehors et Birmingham est presque déserte. Il faudra toute une nuit a Émy pour mettre au monde James en cette nuit du 31 avril . Il est né 15 minutes ...Et depuis ce jour où il a ouvert les yeux sur le monde et surtout sur elle Emy sa mère , et bien il ne l'a plus quittée...Toujours près d'elle quand il était encore un bébé....Toute la famille vit une vie tranquille à Birmingham , James est la fierté de son père pour sa beauté et de sa mère pour son intélligence . Tout ce petit monde est lié même si Maman, repart très souvent travailler..et papa aussi.Il reste son frère! Joseph Willkinson. Un modèle pour le petit James à qui ont dit qu'il ressemble tant aujourd'hui. C'est lui qui lui apprend beaucoup de choses, peut etre a t il eu la bonne idée de parler a son frangin dès qu'il eu été en age de parler correctement, de toutes les choses de la vie. James et Joseph se passionnent pour la musique, le cinéma, l'art et la Nature...


ADOLESCENCE : Alors que James entre à Poudlard, il se forges un caractère différent, mais reste plus lié que jamais à son frère...Ce qui n'est pas le cas de Jimmy qui très vite se préoccupe de sa petite personne. Ce qui met James dans un état d'énervement immense. Le seul à réussir a le calmer , c'est Joseph.. et le sac de sable dans lequel il tappe dans le garage...Sa lui change les idées.D'ailleurs, leur mère pense surrement qu'ils arrivent à se débrouiller sans elle a la maison, elle est tout le temps partit en voyage et lorsqu'elle revient les engeulades fusent surtout avec James due à ses retenues .James préfère se réfugier sur son lit ou bien aller se promener tranquillement...


FINISH....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 24
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: James Willkinson |99*/.||   Mer 27 Fév - 21:19

Previens nous lorsque tu auras fini Wink en fait, je ne vois pas ce qui n'est pas fini xD mais comme tu as mis 99%... voila =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Willkinson |99*/.||   Jeu 28 Fév - 0:11

Pour moi tout est parfaitement parfait.
Seule chose, les Ipods, n’existent pas!
Haha… bêtas.
Cd ou cassette?… je sais plus à cette époque.

Citation :

Troisième manie, se faire remarquer sans le vouloir …On se demande comment il fait…
Ça doit être génétique ça… =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Willkinson |99*/.||   Jeu 28 Fév - 8:47

La radio oui, mais encore la je suis pas sur ... Résulta ... Les cassettes possible, mais bon faudrait voir. Les CD non, mais les disques oui ...
Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: James Willkinson |99*/.||   Jeu 28 Fév - 16:09

Enleve juste les trucs sur l'I-pod et c'est ok Wink

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
James Wilkinson
| Elève de 1° Année |
avatar

Nombre de messages : 5
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
Date d'inscription : 23/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10000000/10000000  (10000000/10000000)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: James Willkinson |99*/.||   Ven 29 Fév - 19:25

O.o Sorry j'avais oublier qu'on n'étaient en 1970......fini.

Spoiler:
 

Une manie à moi , je trouves que mes fiches ne sont pas vraiment parfaite c'est pour ça.....


Spoiler:
 

Sa c'est sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: James Willkinson |99*/.||   Sam 1 Mar - 18:05



Bon ba, je pense que tout est en ordre donc...

1° Année (+ 20 Points) ... Par contre, je le vois plutot à Gryffondor.
(ai lu la fiche de Joseph... P ou G... XD)

Donc, juste une der reponse et je te valide ^^

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
James Wilkinson
| Elève de 1° Année |
avatar

Nombre de messages : 5
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
Date d'inscription : 23/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10000000/10000000  (10000000/10000000)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: James Willkinson |99*/.||   Sam 1 Mar - 18:47

Poutsouffle ça me vas ^^'....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: James Willkinson |99*/.||   Sam 1 Mar - 20:03

1° Année, Poufsouffle

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Willkinson |99*/.||   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Willkinson |99*/.||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Poufsouffles-
Sauter vers: