Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 David Lorio |100%|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Lorio
| Elève de 6° Année |
David Lorio


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

David Lorio |100%| Empty
MessageSujet: David Lorio |100%|   David Lorio |100%| EmptyJeu 21 Fév - 13:45

.. IDENTITE ..


• NOM :
Lorio
• PRENOM(S) :
David
• SURNOM :
Dav
• DATE DE NAISSANCE :
28/02/53
• AGE :
17 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE :
Poissons
• PURETE :
Pur
• NATIONALITE :
Anglais
• LIEU DE NAISSANCE :
Londre
• LIEU DE VIE :
Poudlard
• FAMILLE :

Mère : Inconnu
Père : sorcier sévère grand et brun
Animal : Serpent avec des écailles bleutés nommé Saphir



.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON :
Serpentard
• ANNEE :
7 ème
• MATIERE(S) PREFEREE(S) :
Potions
• MATIERE(S) DETESTEE(S) :
Etude des Moldus

• NOMBRE DE PIERCINGS :
Aucun
• COULEUR DE CHAUSSETTES :
Noires
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER :
Germain c’est trop vieillot
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT :
sur le profil
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT :
Aucun
• COULEUR PREFEREE :
Noir
• SAISON DETESTEE :
Eté
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) :
Top Secret
• UNE MAUVAISE HABITUDE :
A tendence de se moquer des autres


.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.

• DESCRIPTION PHYSIQUE :
David est de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit et d'une carrure pas spécialement musclé, ce qui cache bien sa force physique au combat proche. Pour ce qui concerne sa couleur de cheveux et des yeux, c'est très difficile... en sachant qu'étrangement, lorsqu'il est énervé il est brun ténébreux et ses pupilles prennent une couleur écarlate. Lorsqu'il est vide de tout, ses cheveux se grisent et ses yeux se blanchissent. Mais naturellement, il est brun ou chatin foncé et a les yeux marrons verts. Dans tout les cas, il vous sera presque toujours impossible de déceler quoi que ce soit dans son regard, toujours fermé, et manque souvent d’expression de visage.
Il a toujours un tatouage soigneusement masqué an bas du dos représentant une rose ensanglanté entre les pattes d'une chauve souris, et un autre, de nature magique, devenant invisible a souhait.Son physique a souvent attiré les filles qu’il a repoussé.
• FACON DE S’HABILLER :
Pour son style vestimentaire, il reste dans des tons foncé tel que le noir ou le rouge vin ou le vert sapin… même s’il tape parfois dans le rouge sang et le blanc fantomatique. Il est souvent vêtu de très longues capes de velours, aimant voir ses dernières flotter au vent derrière lui. Et est souvent caché par une capuche, préférant rester dans l’ombre. Il a un faible pour les vêtements de cuire ou de velours, de façon a s’harmonier parfaitement avec la nuit.
• PARTICULARITE PHYSIQUE :

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
David est un garçon de nature très spéciale… Oui, jamais vous ne connaîtrez plus étrange. Il est d’une froideur sans égale, et bien qu’il fasse sentir cette froideur vous congelant sur place, il ne montrera jamais aucun sentiment, restant sobre en toutes circonstances.
Il est aussi des plus lunatique, passant d’un calme olympien à un état d’énervement insupportable allant jusqu'à une grande violence. Les coups il n’en a pas peur et ne recule jamais, bien au contraire, il avance, toujours persuader d’être le plus fort, ou de pouvoir vaincre par ses propres moyen même s’il est dominé… la domination, chose qu’il n’acceptera jamais.
Il est aussi doté d’une grande capacité de réflexion… Ses travaux apportent toujours leur fruit au résultat recherché. Il n’abandonnera jamais un travail commencé, il a le sens de la perfection et a horreur de l’inachevé. Il a une mémoire sans égale et pourra vous rappeler de quoi traité chaque livre qu’il a lu au long de sa maudite existence… Mais honnêtement, je ne pense pas qu’il soit d’humeur a vous parler de ce qu’il a lu ou fait…
Contrairement a sa capacité de réflexion, sa capacité d’échange est réduite à néant. Il sait rester silencieux et s’il vient à vous adresser la parole ce n’est que bien souvent pour vous faire ensuite taire ou vous faire peur. Mais ne vous attendez pas a avoir le dessus.Malgré ses cotés négatif, il sait se montrer loyal envers ses vrai amis… Mais je vais vous rassurer sur un point… il sait ce qui est juste ou non, et sait analyser justement des paroles… alors avec un peu de chance, vous arriverez peut être à ne pas l’énerver… sinon lui vous brusquera a sa façon… verbalement ou physiquement…
Il est du genre a vous rabaisser car il sait qu’il a raison… il le sait et il adore ça, prendre les autres pour de sombres idiots… Mais sachez le bien, il ne sera jamais vulgaire envers vous et ne vous parlera que très rarement, si vous avez la chance de lui ôter quelques mots ceux-ci seront prononcés avec énigme et mystère.
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
Aime ses amis, aime pas les moldus. Mauvaises manies : critique
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
Ils les critique, se moquent d’eux. Mais il est très sympa mais seulement avec ses amis.
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :



.†. HISTOIRE .†.


Cette partie est très importante ! En effet, elle permet de découvrir QUI est votre personnage, et surtout, comment est-il devenu ce qu’il est aujourd’hui ! Pour vous aider si vous le souhaitez, voici un plan de ce que vous pourriez présenter :
- Son Enfance : sa naissance, l’opinion de ses parents sur lui, est-ce que sa venue était attendue ou pas ? Où est-il né, dans quelles conditions, quelle classe sociale ? A-t-il déménagé, ses parents ont-ils divorcé, sont-ils morts, est-ce qu’un événement traumatisant ou joyeux lui est arrivé ? Quand sont nés ses frères et sœurs s’il en a eus, qu’elle a été son opinion dessus, qui l’a élevé ?
- Son Adolescence : Qe s'est-il passé lorsqu'il a reçu sa lettre ? SEs parents ont-ils été d'accord ? Le caractère des gens s’affirme à l’adolescence, montrez – le donc ! Dites de nouveau ce qui a pu l’influencer… S’il est plus vieux, décrivez si vous le souhaitez son entrée dans l’établissement.
- Ses Etudes : ou le début, si votre personnage a déjà passé du temps à Poudlard. Décrivez les relations qu’il noue, des petites péripéties qu’il peut vivre, ses relations avec les autres, avec ses parents. Que pense-t-il de l’école ? [Pour les Adultes]= Décrivez la fin de ses études, ce qu’il a bien pu faire en plus avant de devenir professeur ou membre du personnel.


On va dire qu'il a évolué dans un grand manoir, proche d'un de ces magnifiques cimetières Irlandais. Il a appris a se servir de la magie des qu'il eut était capable de tenir une baguette et s'amusait a faire tourner en bourrique le personnel du manoir. La première foi que ses pouvoirs se manifestèrent ce fut lors de son premier anniversaire. En effet ce jour la, lors d’un excès d’énervement il changea en partit d’apparence. C’est alors que sont père commença a lui faire suivre un enseignement intensif et froid, sa mère ayant disparu depuis déjà quelques années, il n’a donc jamais connu la chaleur maternelle et a directement était soumis et « dressé » a la dure. En effet, lui avait quelque chose que le « vieux » n’avait pas… La seule chose qu’il avait héritée de sa mère. Il réussit donc à tenir l’ «autre » a distance. Un conflit était né… Il avait 15 ans. Pendant bien des années, de longues et interminables années, il a alors vécu seul, son père étant partit vivre loin…. Il passait ses journées dans la grande bibliothèque de sa demeure, à apprendre toutes les magies de toutes les façons possibles et inimaginables. En effet, son père possédait une des plus grande collection de manuscrits portant sur la magie noire. Il les étudia toutes les unes après les autres mais une retenue son attention plus particulièrement. C’était un écrit étrange… ressemblant à un conte maudit… Ce qui l’intrigua était un nom… ORODRETH MELWASUL… Orodreth était son deuxième prénom… De plus le conte était une histoire quelque peut vampirique…
Il consacra les 3 années à venir a la recherche de qui était cette personne qui pouvait peut être lui apporter beaucoup. Le garçon réussit à retrouver le porteur de ce nom et apris qu’il n’était autre que le père de sa mère… son grand père. Ce fut un choc pour le jeune… Surtout lorsqu’il le rencontra… La première et dernière foi qu’il le vit c’était sur son lit de mort… Il avait plus de 700 ans… Sa mort restera toujours un mystère, comment un vampire de cette envergure… qui plus est les vampires sont dits immortel… comment a-t-il pu venir à décéder ?

Un beau jour, Il reçu une lettre du ministère de la magie… Il était dit qu’il devait aller a Poudlard afin de suivre l’enseignement que tout bon sorcier devait suivre, c’était son seul moyen pour ne pas être mis en quarantaine.

.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM :
Secret d’Etat
• AGE / DATE DE NAISSANCE :
Confidentiel
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?
Par une amie !
• AUTRE CHOSE A DIRE ?

David Lorio |100%| 831966 David Lorio |100%| 643165 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
David Lorio |100%| Left_bar_bleue10/10David Lorio |100%| Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
David Lorio |100%| Empty
MessageSujet: Re: David Lorio |100%|   David Lorio |100%| EmptyDim 24 Fév - 1:52

Rebienvenue sur Mutin \o/

Tout d'abord, excuse-moi de mon retard, mais il y a un petit problème avec ton personnage ... C'est en fait les .: que tu as mis à ton pseudo qui me gènent : un nom de perso ne doit pas comporter de décorations ! J'ai essayé d'enlever tout ça, mais je n'y arrive pas >.< Je vais tenter de trouver une solution, mais le mieux serait sûrement que tu recrée un compte avec un nom correct et que tu repostes ta fiche. Je pourrai alors te valider sans problème, car je n'ai rien d'autre à reprocher ^.^ Simplement : est-ce que tu tiens vraiment à ce que ton perso soit en Septième Année à Serpentard ? Nous ne faisons normalement pas de restrictions, mais les Serpentards de Septième Année doivent représenter près de 40% du forum, et un peu de variété ne ferait pas de mal ... Après, si tu tiens vraiment à ne pas changer, je ne vais pas te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
David Lorio
| Elève de 6° Année |
David Lorio


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

David Lorio |100%| Empty
MessageSujet: Re: David Lorio |100%|   David Lorio |100%| EmptyDim 24 Fév - 5:10

désolé je ne savais pas qu'on ne pouvait pas et j'ai mal tapé l'adresse donc j'ai du en faire une autre pour changer tu pourrais mettre que les utilisateurs peuvent eux-même changer leur noms pour l'année je veux bien allez en 6ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
David Lorio |100%| Left_bar_bleue10/10David Lorio |100%| Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
David Lorio |100%| Empty
MessageSujet: Re: David Lorio |100%|   David Lorio |100%| EmptyDim 24 Fév - 14:27

Ah, tu avais donc déjà créé un compte appelé "David Lorio" ? C'est pour ça qu'il ne voulait pas que je te renomme sans les .: ... Ecoute, je vais essayer de me renseigner pour voir comment supprimer des utilisateurs jamais validés, histoire de rendre ce nom à nouveau libre. En attendant, j'ai changé et j'ai mis un point après David, c'est déjà mieux.

Sinon, eh bien comme je te l'ai dit pas de problème avec ta fiche, je ne vais donc pas te faire attendre plus longtemps pour te valider !

Serpentard
6ème Année


Nous avons aussi beaucoup de 6ème Année, mais c'est déjà gentil de ta part d'avoir accepté ce changement ^.^ Bon jeu sur Mutinlutin \o/

EDIT : Finalement c'est bon, j'ai trouvé comment supprimer les utilisateurs inactifs, et ai donc pu te renommer avec le nom correct n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Lorio |100%| Empty
MessageSujet: Re: David Lorio |100%|   David Lorio |100%| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Lorio |100%|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations ::  Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser