AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 clyde avory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Avory
| Elève de 6° Année |
avatar

Nombre de messages : 6
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: clyde avory   Mer 13 Fév - 17:22

.†. IDENTITE .†.




• NOM : Avory.
• PRENOM(S) : Clyde, Blaise.
• SURNOM : aucun.
• DATE DE NAISSANCE : 15 juin 1954.
• AGE : 16 ans.
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux.
• PURETE : sang mêlé.

• NATIONALITE : Anglaise.
• LIEU DE NAISSANCE : Brighton.
• LIEU DE VIE : Brighton – Poudlard.

• FAMILLE : Père continuellement ailleurs. Le visage de l’absence. Terrible carence paternelle, d’autant plus que Clyde n’a jamais, jamais été proche de sa mère. Peut être qu’elle aurait aimé. Peut être que Clyde a grandit trop vite, qu’il est devenu indépendant trop tôt, coupant spirituellement les ponts avec elle. Incompréhension réciproque. A la naissance de sa sœur Harmonie, sa nature affective s’est réveillée brutalement. Plus la mère qu’il considère comme potentiellement dangereuse à sa liberté, il fait tout pour se l’accaparer. Elle devient très vite son unique compagnie, sa confidente, sa muse qu’il porte en égérie complète.





.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.




• MAISON : Serdaigle.
• ANNEE : 6ème.
• POSTE : prefect's role is free ?
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : potions, botanique, magie noire.
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : vol sur balais, arithmancie.

• NOMBRE DE PIERCINGS : aucun.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : fœtus.
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Aucune.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : à voir en jeu.






[ ET S’IL ETAIT … ]



Un animal : l’araignée.

Une plante : le pavot.

Une couleur : bleu mauve.

Une saison : l’hiver.

Un élément : l’air.

Une matière : rugueuse.

Un parfum : l’opium.

Un instrument de musique : la contrebasse.

Un objet de collection : un organe dans un flacon de formol.

Une arme : le silence.

Un mot : « rien ».






.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.




• DESCRIPTION PHYSIQUE : Longiligne. Invisible. L’araignée au bout de son fil, qui est là dans la pièce, juste au dessus de votre tête. Mais comme elle ne fait pas de bruit, non, comme elle est immobile, vous ne la voyez pas. Vous pourriez, mais ne vous faites pas attention. On ne remarque pas Clyde. Mais comme l’araignée, une fois qu’on l’a vu, on ne peut plus le quitter des yeux, ou on cherche à fuir le plus loin possible de lui. On ne sait jamais. S’il lui prenait l’envie de piquer … Comme l’araignée, rien que son nom vous donne des frissons le long de l’échine, vous ne supportez pas de le voir mais c’est encore pire quand il n’est pas dans votre champs de vision. Il est très discret, terriblement mystérieux. Il parle peu. Il ne sourit jamais. Il est juste neutre. Inexpressif. Douloureusement séduisant, avec une présence extrêmement charismatique pourtant, qui fascine, impose le silence. On ne vient pas lui parler. La peau blanche. Les cheveux noirs, en mèches effilées sur son visage. Un ensemble très arachnéen, comme le souligne l’évidence. Le visage est long et maigre. Dévitalisé. Figé. Les yeux sont vides. Verts. Une effroyable intelligence. C’est un regard qui fixe, qui dévisage, qui glace. Un regard qui voit tout. Mais qui ne pense à rien.
• FACON DE S’HABILLER : Très sobre. Pantalon noir ajusté, ceinture et bottines de cuir brun. Marcel et large pull-over, noir ou blanc. Une écharpe. Les couleurs changent, il en a plusieurs. Bleue. Mauve. Verte. Grise. Noire, ou blanche. Il a une montre à aiguilles au poignet gauche, le cadran circulaire est assez petit, le bracelet est en cuir noir, et une chevalière en argent au majeur droit. Il ne les retire jamais.
• PARTICULARITE PHYSIQUE : aucune. Contrairement à sa sœur, Clyde est l’incarnation de la sobriété.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Incompréhensible. Décalé. Le regard absent. Clyde est vide. Vide d’idées, vide d’envies. Rien d’autre qu’un fantôme, qui est là, et qui accepte son sort. Qui regarde. Qui écoute. Qui vit intérieurement les choses, mais seulement les choses essentielles. Rien n’apparaît en surface, comme si son esprit n’était absolument pas associé à son corps. C’est un être aérien, comme sa sœur qui est Verseau. Deux esprits qu’aucune norme, aucune marge ne retient parmi la société. Il n’y a qu’avec qu’elle qu’il s’entend. Elle est la seule personne qu’il veut bien fréquenter, la seule avec qui il prend la peine de parler. Et pour lui c’est un effort. Ca peut paraître fou mais ça l’épuise. Ca l’essouffle. La voix est douce. Très calme. S’il lui arrive d’être obligé de parler à d’autres personnes, il est courtois mais très bref. Parfois involontairement cassant, parce qu’agacé, incompris, fatigué. Il n’est pas méchant. Mais il n’est pas gentil. Il est intelligent, ça oui. Très intelligent. A deux doigts de la cruauté, seulement retenu par une morale sans faille. Maniaque, très perfectionniste. Artiste talentueux. Il ne supporte pas l’inachevé, le désordre. Ce sont les seules choses au monde capables de le déranger réellement, sans compter le monde qui afflue autour de sa sœur. Possessif à l’extrême, il serait capable de l’enfermer juste pour la garder près de lui et pour lui seul, mais ne dit rien à ce sujet. Tout ce qui concerne sa sœur peut le rendre potentiellement violent, incontrôlable, aussi c’est la raison pour laquelle il se montre parfois tellement distant, aveugle sur sa vie en dehors de leurs rapports.
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Clyde est fou de sa sœur. Il mourrait pour elle s’il le fallait et dans le véritable fond de sa personne, il n’y a que ça qui importe. Il aime tout quand elle l’accompagne, et déteste jusqu’à la pauvre existence d’un papillon ou d’un caillou quand elle le laisse. Sinon c’est un grand amateur d’art, un peintre de talent. Il fait essentiellement dans l’abstrait.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Il ne fréquente pas les autres. C’est lui « l’autre ».
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Il voit tout. Il comprend tout. Il sait tout.




.†. HISTOIRE .†.




Clyde Blaise est né dans un hôpital moldu de Brighton, celui-là même ou sa sœur viendrait au monde trois ans plus tard. A l’époque, le riche paternel était déjà absent, et Madame se retrouva seule dans l’immense domaine, à devoir élever son fils. Le jour, c’était un gosse tout ce qu’il y a de plus charmant. Les yeux grands ouverts, voyeurs. Très calme. Terriblement silencieux. La nuit, il hurlait à pleins poumons. Chaque nuit, il s’écorchait la voix à hurler, comme angoissé, agonisant. Il apprenait vite, retenait tout. Se mit à marcher très tôt, disant plein de mots. Tout jeune on entretenait avec lui des discussions sérieuses, et il ne perdait jamais le fil. Il était certainement voué à un avenir prodigieux, pensait-on, mais sa mère malgré l’intelligence indéniable de son fils, ne pouvait s’empêcher d’avoir quelque chose contre lui … Ces pleurs nocturnes incessants, qui, l’épuisant au début, avaient fini par la rendre hystérique, nerveuse, insomniaque et angoissée. Il lui arrivait de pleurer elle même, trop désemparée devant son fils au regard extralucide qui la fixait tout en pleurant. Ce manège cessa aussitôt après la naissance d’Harmonie dont il avait lui-même choisi le nom ; quand Madame revint avec l’enfant qui contrairement à son aîné, ne pleurait jamais. La nuit, elle dormait. Chaque nuit, il la regardait, longuement, assis en silence près de son lit. Plus jamais il ne fut angoissé. Et la mère idolâtrait sa fille. Elle qui était si parfaite. Tellement tout ça, tout ça. L’éducation exclusive d’Harmonie par la mère fut le début de l’indépendance pour Clyde, qui s’éduqua tout seul. Et grandit beaucoup plus individuellement que sa cadette. Devenant très vite un jeune adulte, conscient et responsable. Et souhaitant récupérer sa sœur de ce qu’il estimait comme les griffes maternelles, il faisait tout pour la séduire, essayer de lui plaire ne serait-ce que pour qu’elle le préfère. Ne serait-ce que pour une vengeance personnelle, vis-à-vis de la mère.

A onze ans Clyde reçut sa lettre pour Poudlard. Le père se pointa. C’était une grande occasion. Ce fut le seul moment de sa vie que Clyde partagea avec le paternel qui semblait si terrible, si loin. Si différent. Tous les deux ils firent les achats de Clyde, se rendirent au quai du Poudlard express. Puis le train partit, et le visage du père disparut dans le nuage de vapeur pour ne plus être revu.

Clyde fut immédiatement réparti à Serdaigle. Il fut immédiatement comme il l’est aujourd’hui, et bien évidemment, il le resta entre temps. Sa scolarité se déroula de manière particulière. Les professeurs, autant ravis de ses résultats, s’exaspéraient de son comportement continuellement absent, de son attitude glaçante et eurent beau le lui faire remarquer, rien ne changea jamais rien. Même le mal par le mal n’aurait sans doute pas corrigé le vice. Lors de sa troisième année il fut rejoint à Poudlard par Harmonie, ce qui dissimula la monotonie de son existence. Deux ans plus tard, il obtint d’excellents résultats à ses buses. Le père lui envoya de l’argent. Et la mère lui fit un vague sourire. Avec une partie de cet argent, Clyde s’est acheté une chouette qui n’a pas de nom, et un nouvel uniforme pour sa sixième année. L’autre partie, gardée pour des fins plus personnelles. Histoire de lutter un peu contre la routine de cette nouvelle année.




.†. UN PEU SUR VOUS .†.




• VOTRE PRENOM OU SURNOM : benni
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 17 ans.
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? je sais plus, je l’ai déjà dit.
• AUTRE CHOSE A DIRE ? nope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: clyde avory   Mer 13 Fév - 17:43

Re-rebienvenue ! \o/


No problem, si Harmonie a donné son feu vert, je n'ai rien à reprocher. Validé !

Serdaigle
6ème Année

Aucun point en revanche

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
clyde avory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Si c'est une blague, elle n'est pas drôle (Clyde)
» (clyde) devil may cry
» Le Journal Débile de Clyde
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Serdaigles-
Sauter vers: