Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rendez vous entre Amis [PV Willou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Stranly
Préfète de Gryffondor
| 6ème année |
Préfète de Gryffondor| 6ème année |
Alice Stranly


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : ...Où tu n'imaginerais même pas que je sois...
Poste : Animatrice 'en chef' de la radio & Préfète tarée...
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Préfète tarée et définitivement chiante xD
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
<b>Quidditch</b> : Poursuiveuse
Date d'inscription : 20/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Rendez vous entre Amis [PV Willou] Left_bar_bleue100/100Rendez vous entre Amis [PV Willou] Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Rendez vous entre Amis [PV Willou] Empty
MessageSujet: Rendez vous entre Amis [PV Willou]   Rendez vous entre Amis [PV Willou] EmptyDim 10 Fév - 14:33

    Journée épuisante veut dire aussi Soirée détente. Comment dire? J'avais passé toute la journée à m'ennuyer devant des profs, parlant à tue tête, écrivant au tableau en croyant que les élèves allaient écrire ou bien encore gueulant parce qu'un élève fait le débile pour faire rigoler les autres. J'avais alors, pour passer un bon moment, donner rendez vous à William, au bar "Les Trois Balais". Je me suis assise à une table au hasard et ai commandé une bièraubeurre pour attendre mon cher ami. En attendant, je me repassais des souvenirs de ma journée.

    {FLASH BACK}

    Le cours de quidditch venait à peine de se terminer. Comment pouvait-on faire pour voler en plein hiver dans le froid glacial? Et bien, nous étions obligés d'assister aux cours, tout simplement. Je reprend donc. Les mains gelées et des joues d'une couleur rosée, je marchais lentement dans le long couloir qui menait jusqu'aux escaliers. J'allais pouvoir enfin me reposer, car c'était bel et bien le midi. Juste le temps de me réchauffer devant la cheminée, je devais déjà redescendre pour le déjeuner. Au menu: Poulet, Frites et Salades pour moi. Quoi de plus délicieux de se goiffrer quand il gèle dehors. Après ça, encore des cours et encore des cours. Pour emploi du temps de l'après midi: Méthamorphose, Potions et Histoire de la Magie. Que des cours ennuyants sauf celui d'Histoire de la Magie, pour une fois.

    Nous étions alors en cours d' Histoire de la Magie, un cours que je trouve très ennuyant. Mais aujourd'hui, c'était différent, le professeur nous à dit que nous pouvions faire ce que l'on voulait. Un bon moment avec des bons amis comme compagnie. Nous nous sommes alors rassemblés sur une des tables de la salle et nous avons parlé, rigolé, crié... Et quand on parle, je trouve que le cours passe plus vite. Après ce cours, je me retrouve de nouveau seule dans un couloir du septième étage. Un baillement sortit de ma bouche et je mis alors ma main devant celle ci. J'avais l'impression que mes yeux se fermaient tous seuls. Je parvins alors jusqu'à la salle commune, m'assis sur une chaise autour de la table, sortis un bout de papier et un stylo et ecrivis un mot pour Willou lui disant que je lui donnais rendez vous au bar "Les Trois Balais". Juste le temps de trouver son sac et de mettre le mot dedans, je descendis tous les étages avec mon gros manteau sur moi et sortis de l'école direction Pré-au-Lard. C'était bien car maintenant, nous pouvions y aller quand on veut à Pré-au-Lard.

    Mes pensées étaient ailleurs, nous étions vendredi et le lendemain, nous devions partir en voyage de ski. Mes affaires, je les préparerai demain. Je passa devant plusieurs magasins et bars et j'arriva alors devant le fameux bar "Les Trois Balais". J'y rentrai et découvris le lieu où j'allais souvent avec des amis. Il n'avait pas du tout changé.


    {FIN DU FLASH BACK}

    Souvenirs terminés de ma journée, j'attendis encore cinq minutes et vus alors un garçon passer devant la vitrine du bar. Celui ci rentra dans l'enceinte et chercha des yeux une personne. Je reconnus alors William. Je levai mon bras et lui fis signe de venir s'assoir. Un grande sourire s'était formé sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://0AliceALaCreme0.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez vous entre Amis [PV Willou] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre Amis [PV Willou]   Rendez vous entre Amis [PV Willou] EmptyDim 10 Fév - 15:33

L’ambiance des vacances arrivait petit à petit, la neige encombrait les rues de Pré Au Lard, au grand bonheur des jeunes enfants du village. William devait faire attention, slalomer entre les boules de neige qui fusaient de chaque coin d’arbres et de maisons. Il devait aussi faire attention à ne pas marcher sur les débuts de bonhommes de neige qui étaient en plein milieu du trottoir, il marchait tout en souriant, ses petits enfants semblaient si heureux qui William l’était aussi. Il avait tellement envi de les rejoindre, empêcher le personnage de neige trop lourd de tomber lourdement sur la neige, ajouter quelques cailloux trouvés sur la route pour donner vie à ses constructions froides, des cailloux pour leur faire un sourire généreux et de petits yeux. Il avait tellement envi de piquer une carotte dans le bac du marchand de légume voisin. Mais pour l’instant il avait autre chose à faire, il avait quelques temps plus tôt trouvé un petit bout de papier au fond de son sac, sous une tonne de parchemin déchiré et de plumes déplumés, de crayons de bois sans mines et de petites fioles de potions préparés en cour. Il ne l’aurait jamais trouvé si ce jour il n’avait pas fait le vide dans son sac pour les vacances. Sur ce petit morceau de parchemin il avait tout de suite reconnu une écriture de fille, pardon, une écriture « féminine ». Il l’avait rapidement parcourut lisant les mots trois balais, après les cours, Pré Au lard… Puis écrit tout en bas le prénom de sa Gryffondor favorite, Alice.

Il avait furtivement retenu l’heure du rendez-vous et avait mis le morceau de papier dans la poche de son jean. Un petit sourire aux lèvres. Pour lui la journée n’avait pas été extrêmement épuisante, les profs ne leur avaient pas demandés d’exploits sur humains, en fait même si on leur avait demandé William se serait débrouiller pour en faire le moins possible, il serait aller trouver un des ses amis trop douée en toute les matière pour éviter de se fatiguer en cette veille de vacance de Noël. Pour William Noël était synonyme de rien-foutisme, de cadeaux et d’amusement alors se concentrer avant cette période de fête relevait de l’impossible pour le rouquin. On ne vas pas résumer la journée de William, elle n’a pas vraiment été différentes des autres, peu être un petit accident en cour de potion mais ça c’était un habitude pour lui de faire exploser sa mixture ou d’en renverser partout par terre alors on ne peut plus appeler ça un incident c’est sa vie quotidienne depuis sa première année. D’ailleurs il avait encore gardé un peu de suie dans ses cheveux couleur feu, il n’avait même pas remarquer, ça faisait maintenant partit de lui depuis qu’il exécute des mélanges aux couleurs étranges. Aujourd’hui l’ambiance était un peu différente que les autres jours c’est vrai, même les élèves les plus concentrés en cour ne l’étaient plus vraiment et les profs semblaient dans le même état d’esprits que leurs élèves. Des avions magiques en papier volaient à travers la salle, des petits mots tournait de table en table et les rires semblaient avoir pris la place des habituels chuchotements. Mais revenons à nos moutons, William avait rendez vous avec Alice.

Il l’aimait bien Alice, elle était vraiment sympa mais sur le moment il trouvait un peu étrange qu’elle ne lui ai pas proposé cette sortie en face, bah, peut être qu’elle n’avait pas eu le temps, en y réfléchissant ils ne s’étaient pas croisés de la journée alors c’était sûrement le seul moyen qu’elle avait trouvé pour le contacter.
La nuit tombait quand le Poufsouffle arrivait devant le bar des trois ballais. Il n’avait pas encore ouvert la porte qu’il sentait de doux arome des bière au beurre toutes chaudes lui chatouiller les narine. Une douce chaleur de feu de bois émanait du bâtiment réchauffent un petit peu un William qui commençait à avoir quelques frissons à cause du froid mordant. Il n’attendait pas plus pour rentrer dans le bar.
Il était plutôt bondé, ni trop ni pas assez, il y avait de tout, des vieux sorciers aux barbes grisonnantes comme des élèves de l’école venue comme lui savourer cette première soirée de vacance. Il parcoura la salle des yeux quand il aperçu la brunette lui adresser un signe de la main. Il lui rendit son signe tout en enlevant sa veste qui était pleine de petits flocons fondus. Il secoua un peu ses cheveux humides et se dirigea vers la table ou était assise son amie. Il s’assied sur la chaise en bois libre en face de la Gryffondor tout frissonnant.

- Alice ! Ca faisait longtemps dis-moi… Au moins une journée !

C’était sa façon à lui de saluer la jolie jeune fille qui était assise devant lui, il enchaîna directement, il avait aperçut un barman qui se dirigeait vers la table des deux amis.

- Pour moi ce sera une Bière au beurre bien chaude, et toi Alichou ?


Il avait vraiment un don pour donner des surnoms ridicules à ses amis, les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stranly
Préfète de Gryffondor
| 6ème année |
Préfète de Gryffondor| 6ème année |
Alice Stranly


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : ...Où tu n'imaginerais même pas que je sois...
Poste : Animatrice 'en chef' de la radio & Préfète tarée...
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Préfète tarée et définitivement chiante xD
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
<b>Quidditch</b> : Poursuiveuse
Date d'inscription : 20/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Rendez vous entre Amis [PV Willou] Left_bar_bleue100/100Rendez vous entre Amis [PV Willou] Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Rendez vous entre Amis [PV Willou] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre Amis [PV Willou]   Rendez vous entre Amis [PV Willou] EmptyLun 11 Fév - 12:07

    J'étais, comment dire, vraiment heureuse de le voir. C'était enfin les vacances et je voulais en profiter pour voir mes amis qui étaient dans d'autres maisons que Gryffondor. J'étais vraiment très douée pour me faire pleins d'amis et en plus, qui ne sont pas dans ma maison ni de la même année que moi. William, lui, était à Poufsouffle mais nous étions quand même de la même année.
    Après un long sourire qui commencait à me faire mal à la machoire, je tirai mon manteau car je commencais à bouilloner, et adressa une parole à William qui venait de s'assoir en face de moi.


    << Oui, ça fait exactement une journée. >>

    Je trouvais maintenant, que cette journée n'étais pas si mal, enfin cette soirée. Une soirée qui s'annoncait magnifiquement agréable. Comment ne pas sourir à la vie en ayant de si formidables amis? Impossible. Que dire d'autre sur un ami qui compte énormément pour moi? William est super simpa, il croque la vie à pleine dent, je partage tout avec lui. En fait, je partage tout avec tous mes amis ( "). Reprenons. Après un instant de silence, il fut casser par la voix de William.

    << Pour moi ce sera une Bière au beurre bien chaude, et toi Alichou? >>

    Ce surnom me fit sourir. Avant, tout le monde m'appelait "Alice, la boîte à Malice" ou bien encore "Préfète tarée". Alichou, était je l'avoue, très bien aussi. J'étais, de toute façon, ouverte à toutes propositions de surnoms. Moi aussi ça m'amuser de créer des surnoms pour mes amis. Unity était "mon n'elfeuh d'amour", Mallaury était "Marshmallow", Ken était "Barbie's wife" et William est "Williamounet". J'adore. Pour ne pas faire trop longue dans mon silence, je répondis à la question que me posait si gentillement William.

    << Et bien pour moi, ça sera de même. Une bonne Bière au beurre en guise de réchauffage. >>

    Dehors, il faisait au moins, -20 000°. Je sais, j'éxagère toujours mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est dans ma nature. J'ai toujours était folle et exentrique. Mes vêtements étaient toujours très colorés et je mélangeais n'importe quelle couleur. Du moment que cela me plaisait. Maintenant, je suis... et bien toujours la même, de toute façon je ne changerai surement jamais. Peut-être le style ou bien la coiffure, mais mon caractère... Jamais! Ohlala, je m'en vais loin du sujet de rendez vous avec Willou. Je reprend donc où j'en étais. Heureuse d'être là, une Bière au beurre entre les mains, on se raconte notre journée, ce qu'on a fait, ce qu'on a pas fait. Des rires s'intercalent entre nos paroles grâce à des blagues, souvent à deux balles de ma part. Je lui racontai le cours d'Histoire de la magie où le prof nous avait dit que nous pouvions faire ce que l'on veut. Les questions/réponses, les rires, les sourires s'enchainaient.
    Et là, une question importante me passa par la tête.


    << T'y vas aufaite, au voyage de neige demain? >>

    Là, j'avais pour ainsi dire, peur de sa réponse. J'aimerai tellement qu'il vienne. Pourquoi je lui pose cette question? Et bien, tout justement, car je ne l'ai pas vu sur le panneau d'affichage du voyage. Je devrais aussi lui dire qu'il reste de la place dans Rando si il voulait encore se descider à venir. Il se retrouverait alors avec mon frère. Si il ne vient pas, il me manquera énormément. Deux de mes amis, Unity et William, sont comme des frères pour moi. Ca me réchauffe le coeur quand ils sont à mes côtés. Quand je vais pas bien, je sais que j'aurais toujours des personnes autour de moi qui vont me remonter le moral. Le truc que j'ai depuis un an, caché tout au fond de moi, c'est que j'ai quelques sentiments pour Willou mais je suis bien trop timide pour le lui faire savoir. Pour le mot, et bien, j'étais justement trop timide pour lui dire en face à face.
    Maintenant, j'attendais une réponse sur ma petite question de la part de William.
Revenir en haut Aller en bas
http://0AliceALaCreme0.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez vous entre Amis [PV Willou] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre Amis [PV Willou]   Rendez vous entre Amis [PV Willou] EmptyMar 12 Fév - 19:28

Ils étaient assis là à délecter une merveilleuse Bièreaubeurre… la boisson parfaite d’après William pour les longues soirées d’hiver… bon d’accord il y avait de l’alcool mais très peu, c’est pas comme le Whisky pur feu. William se souvenait très bien, la première fois qu’il en avait bu en 3eme année il n’avait pas été loin de l’état de choc, complètement bourré le jeune Willou, il oscillait dans un couloir sombre en pleine nuit de vacance de noël alors que ses potes riaient à gorge déployée. Le pauvre ne supporte pas très bien l’alcool, enfin juste la Bièreaubeurre… et encore quand il en prenait un peu trop il lui arrivait de partir en live. Mais au fil du temps il avait appris à bien doser, ne boire que ce qu’il faut ce qui était un peu dure à cette époque d’adolescente ou l’alcool est quelque chose de très à la mode, il lui était arrivé de se faire traiter d’épouventard ratatiné parce qu’il ne voulait pas boire, mais il ne faisait pas attention à ces imbéciles qui veulent forcer ceux qui ne veulent pas boire. Il ne supportait pas il ne supportait pas c’est tout alors pourquoi devoir finir totalement bourré, inconscient de ses dires et de ses mouvement c’est pas vraiment amusant si on ne se souvient plus de ce qu’on à fait le soir précédent…
Fermons cette parenthèse qui n’est qu’une des innombrables anecdotes de la jeunesse du rouquin, il ne vas pas raconter toute sa vie non plus…

Ils parlaient donc, sans aucune gène William lui racontait toute ses mésaventures de la journée, de quoi passer une vie entière à discuter, au bout d’une dizaine de minute il avait pris connaissance de toute la journée de sa boite à malice, ce surnom lui colle extrêmement bien à la peau c’est vrai que la Grffy était pleine d’entrain, toujours partante, rigolote quand elle évite les blagues à deux galions… William aimait bien la taquiner quand elle se rendait compte que ce n’était pas si marrent que ça, même si lui-même n’était pas mal dans le genre peut être pire parfois, trop de vanne tue la vanne…
Parfois lors d’une discussion sérieuse, il lui arrivait de rire comme ça. Etrange direz vous ? Pas le moins du monde, il s’évade juste quelques temps en arrière, cherchant inconsciemment un bon souvenir, une situation amusante pour se sortir de cet ennui sordide… Mais après il riait alors que la situation n’y prêtait pas du tout. Pauvre William, incapable d’être un peu attentif, deviendra-il grand un jour ? Si il se décide peu être mais pour l’instant c’est mal partit.

Il se reprenait doucement d’un nouveau fou rire qui lui serrait atrocement l’estomac (parfois ça fait mal de rire, c’est bizarre) quand N’Alichou aborda le sujet du voyage à la neige, c’est vrai qu’il n’était pas sur la liste d’origine mais il avait beaucoup réfléchit avant de partir, enfin c’était plutôt sa mère qui voulait absolument qu’il rentre à Londres, le combats fût acharné, entre les lettres enflammés de rage de William qui ne voulait pas voir ce stupide de Dan beuglante de la part de la maman le sixième année avait fini par gagné cette petite bataille, il avait donc l’accord de sa « responsable légale » comme ils disent et il avait rendu sa réponse à l’école un peu (beaucoup) en retard, ils avait tout de même fini par l’accepter dans l’activité rando-raquette. Ce n’était pas l’activité idéale mais ça lui permettait de participer au voyage et de voir sa n’Alichou et les autres et ça c’est le principal non ?

Il avala une gorgé de la délictueuse boissons qui lui réchauffa tout le corps, il lui répondit donc, avec un grand sourire au lèvres.

-Si, si j’y vais… en fait j’ai répondu un peu à la bourre donc il ne ‘mont pas mis sur la liste, je fait rando je crois, c’est pas trop ma tasse de thé mais bon, voilà quoi !

Il adressa un petit clin d’œil malicieux à la préfete, le comprenait-elle ? Sûrement qu’elle le comprenait, comment ne pas lire dans les pensés du jeune poufsouffle, tout est sur l’expression de son visage et dans ses yeux, on vois ça… on voit tout, on lit en lui comme dans un livre ouvert ! Mais comment fait il donc pour cacher aux autre quand il était triste ? Et bien il sortait un minimum ou il cache ses émotions, ils ne pouvait pas les assumer ses émotions, il à honte d’elles parfois.
En fait c’était ça le problème majeur dans ses relations, amoureuses comme amicales, il n’avait pas d’amis à qui il disait tout, beaucoup seraient aptes à l’écouter et à le conseiller mais il ne pouvait pas se confier, ce qui posait aussi un petit problème avec ses relations amoureuses. Avant, le William tombait amoureux toutes les deux semaines, mais il n’avouait jamais ses sentiments à sa dulcinée, mais il n’a pas perdu beaucoup au change car ces relations n’auraient été que des amourettes sans intérêt puis ELLE est venu à lui, c’est elle qui lui avait tout avoué et lui, complètement chamboulé c’était dit que lui aussi, il croyait qu’il l’aimait, il se l’imposait. Et comme ce n’était pas l’amour fusionnel, elle croyait qu’il lui cachait des choses et elle est partit avec l’autre gros loubard. Depuis William ne comprend plus rien à l’amour, et il essaye d’éviter car ça lui à fait plus de mal que de bien…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stranly
Préfète de Gryffondor
| 6ème année |
Préfète de Gryffondor| 6ème année |
Alice Stranly


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : ...Où tu n'imaginerais même pas que je sois...
Poste : Animatrice 'en chef' de la radio & Préfète tarée...
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Préfète tarée et définitivement chiante xD
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
<b>Quidditch</b> : Poursuiveuse
Date d'inscription : 20/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Rendez vous entre Amis [PV Willou] Left_bar_bleue100/100Rendez vous entre Amis [PV Willou] Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Rendez vous entre Amis [PV Willou] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre Amis [PV Willou]   Rendez vous entre Amis [PV Willou] EmptyVen 15 Fév - 20:05

    x C'était chouette, nous allions nous amuser comme des petits fous. Je posai mon regarde sur le verre de Bièreaubeurre, posai mon doigts sur le bord et le fit tourner tout autour et cela beaucoup de fois. Je ne savais ce que j'avais tout à coup, surement la fatigue. Non je ne crois pas, ce nétais pas la fatigue. Enfin, je ne pense pas. Mon coeur battait de plus en plus vite, je crus même qu'il allait exploser. Mes pensées, sans que je ne le veuille, me montrèrent des passages de mon passé. Mes yeux se fermèrent tout doucement. Je voyai devant moi, des passages de l'accident auxquel j'avais assisté. Le camion. La voiture renversé. Papa ensanglanté. L'hopital. L'infirmière.

    x Je n'avais plus le contrôle de mes pensées. Et puis, les images s'aretèrent, elles s'arretèrent sur l'image du camion. C'était un camion ordinaire, un camion avec un moldus dedans. Et puis, je me vis, les yeux grands ouverts, devant ce spectacle affreux. Pourquoi ces images me repassaient dans la tête? Pourquoi je n'ai plus le contrôle? Pourquoi me montre-t-on ce moment de ma vie. Et puis, plus d'images, rien qu'un son, un horrible son. C'était un enfant qui parlait à quelqu'un, c'était moi qui parlait, je reconnaissais ma voix.

    x Qu'est-ce qu'elle disait? Elle disait "Mamam" à plusieurs reprises. Et puis une deuxième voix, une voix d'adulte, une voix de femme, la voix de ma mère. Qu'est-ce qu'elle disait? Elle disait "Je suis là, ne t'inquiète pas".
    Le dialogue ne s'arretait pas, ne s'arretait plus.


    Citation :
    < Maman, où est Papa? >
    < Il est tout en haut >
    < Et il est triste? >
    < Non, parce qu'il te voit, il te regarde. Il sourit de ton bonheur >

    x Le dialogue s'arreta puis vint une musique, une musique triste. Je finis par la reconnaître. C'était la musique de l'enterrement à mon père. J'avais envie de pleurer, mais je ne voulais pas, pas devant William. Je ne voulais pas montrer ma fragilité. Il ne fallait pas que je lui montre.
    Puis, tout alla si vite. Mon corps tomba lourdement par terre, j'entendai encore des bruits à mes côtés. Quelqu'un disait "Alice! Réveille toi! Alice, tu m'écoutes? Tu m'entends?". Et puis, plus rien. Le silence.

    x Je ne savais pas il était qu'elle heure, j'ouvris mes yeux. Quelqu'un était penché dérrière moi et disait mon nom. Je voyais tout flou, puis ma vision revint normale. C'était William qui était penché au dessus de moi. Un instant après, je me releva vite et prit entre mes bras William. Mes larmes se mirent à couler, je n'arrivai plus à m'arreter. Puis, ma voix s'éleva dans le silence de la pièce.


    < Will, j'ai peur, j'ai peur de mon passé, il revient sans que je le veuille. >

    x Moi, fille joyeuse, toujours de bonne humeur, pleure maintenant dans les bras d'un de mes amis. Cela doit faire bizarre, lui qui me voyait toujours souriante, pleine de joie. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé. J'ai juste besoin de réconfort, de compagnie, de quelqu'un pour me remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://0AliceALaCreme0.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez vous entre Amis [PV Willou] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre Amis [PV Willou]   Rendez vous entre Amis [PV Willou] EmptySam 16 Fév - 0:27

L’alcool, le froid puis la chaleur, les rires, la foule…
Mais que ce passait il, qu’avait elle ? Ils parlaient tranquillement pourtant alors pourquoi ? William n’avait rien vu venir, ils riaient et là d’un coup Alice sembla être dans un état second, elle s’était tue le regard dans le vide, l’air un peu triste et quelques secondes après avant même que le rouquin ai le temps de réagir elle se retrouvait par terre allongé sur le sol assez boueux de la taverne. Tous les clients se retournèrent au bruit sourd qu’émit le petit corps mince de la jeune fille qui tombait sur le sol, comme sans vie. Certains élèves se rapprochèrent, pas trop près, de quelques pas seulement, juste pour voir le visage de la fille qui était tombé à terre. Et il y en avait d’autres, des adultes surtout, qui tournèrent la tête vers Alice en affichant, un air de dégoût et qui ensuite, chuchotaient à l’oreille de leur voisin William entendait même la voix rauque d’un vieillard qui s’adressait à une femme assez âgée.
« Regardez ce que deviennent les jeunes, tous des alcooliques ils en tombent dans les pommes »
A ces mots William n’eu qu’une envie, se jeter sur ce gras crapaud rabougris par le temps et de lui régler son compte, il n’aimait pas se battre et il évitait le plus possible mais il ne fallait pas s’en prendre à ses amis, c’est le pire des sacrilège pour William. Mais il ne pût il devait rester près d’Alice, essayer de la réveiller par tout les moyen. Au début il l’appelait, doucement, en murmurent, il lui disait de se réveiller. Sans résultat, il haussa le ton, de plus en plus fort, il n’en avait rien à faire de ces gros pleins de soupe qui les regardaient avec dédain il criait dans le bar « Réveille toi, putin, réveille toi ! »

Il paniquait, il ne savait pas ce qui arrivait à Alice, si elle était malade ou quoi que ce soit d’autre. Elle était pourtant si joyeuse juste avant, que s’était il passé dans son corps, dans sa tête. L’ignorance, c’est vraiment horrible l’ignorance, ne pas savoir ce qui arrive à une de ses meilleur amie, au point d’en tomber inconsciente.
Il réfléchissait, sa tête lui semblait être sur le point d’exploser quand le patron du bar s’approchait enfin d’eux, il en avait mis du temps à arriver celui là se disait le Poufsouffle, ça doit faire dix minutes qu’elle est tombé et lui il n’arrive que maintenant !
Mais en réalité la jeune Gryffondor venait à peine de s’effondrer, cela ne faisait qu’une petite minute qu’il essayait de la réveiller mais cela lui avait paru des heures, des années…
Le patron avait un verre d’eau à la main, sans un mot il le tendit à William avant de repartir avec son comptoir. Pas super sympathique le geste, le rouquin avait l’impression qu’il en avait rien à faire qu’une jeune fille se trouve allonger sur le sol crotté de son bar, franchement il ne pouvait pas l’aider plus que ça, juste un verre d’eau, il croyait que ça allait réanimer Alice ! Elle n’a pas trop picolé nom d’un Scrout, tous ne semblaient pas le comprendre.
Il essaya tout de même, son pauvre verre d’eau à la main il l’approcha des lèvres de son amie qui avait toujours les yeux clos, elle ne bougeait pas. Il entrouvrit légèrement sa bouche avec sa main libre pour qu’elle puisse boire l’eau. Sans effet… Il ne savait plus quoi faire, tout le monde ici croyait qu’elle avait abusé sur la Bierreaubeurre mais bien sur que non, ce n’était pas une fille comme ça, ça se voyait à son visage qui à son habitude était si joyeux, si plein de vie, les gens sont vraiment trop bête. Le rouquin s’assied sur le sol, il ne les voyait même plus les regards des autres tout ce qui l’intéressait c’était la santé d’Alice. Il enleva sa veste, un petit frisson le parcourut, il la roula en boule et la plaça sous se tête, faisant attention à ses longs cheveux noirs et il attendit, calmement il attendit. Ce ne fût qu’au bout d’une demi heure qu’Alice commença à donner quelques signes de vie, durant tout ce temps il avait réfléchit, pas mal de chose se culbutait sous sa chevelure de feu, il avait même fini par sourire, c’était la deuxième fois qu’une fille tombait dans les pommes devant lui en peu de temps, plutôt ironique comme situation, un vrai tombeur le William mais pas dans le bon sens du terme. Elle ouvrit un œil, l’autre, pour William s’était comme si elle était sur le point de mourir et qu’elle se réveillait d’un long coma, son souffle revient en lui comme un ras de marrée. Il avait eu si peur, il avait été si en colère contre les autres qui n’avaient rien fait pendant tout ce temps, mais il avait surtout eu peur, alors qu’elle s’était juste évanouie, ce n’était pas la mort non plus. Il ne pouvait pas s’empêcher de continuer à l’appeler, dire son nom encore et encore jusqu'à qu’elle se lève et qu’elle le serre dans ses bras, et qu’elle lui dise, qu’elle avait peur…

Le Poufsouffle savait de quoi elle avait peur, elle lui avait parlé de son père, de son accident mais elle ne semblait pas être si traumatisé, il ignorait totalement qu’elle était à se point bouleversé, et depuis si longtemps. Comparé à ça sa petite histoire avec Dan n’était rien, rien n’était pire que de perdre un proche, c’est certain, c’est peut être même pire que de mourir soit même. Il la serra fort dans ses bras, elle était toute tremblotante, et lui il ne savait pas comment la consoler. Il aurait pût lui dire je comprend mais il ne pouvait pas comprendre, on ne comprend pas ce genre de chose tant que ça ne nous ai pas arrivé. Ils étaient là au milieu du bar dans les bras. Il avait l’impression qu’elle allait tomber par terre tellement, elle lui semblait si faible. Au bout d’une petite minute il se décida à parler, peut être des paroles inutiles mais elles lui seraient peu être réconfortantes. Il la serra plus fort, comme si cela la rassurerait.

« Ne t’inquiète pas je suis là, n’ai pas peur, je suis là »

Il se détacha de son étreinte et lui pris la main, il avait peur qu’elle tombe une nouvelle fois à tout moment, il se dirigea vers un banc au fond du bar loin des regards indiscret, un endroit sombre mais calme et c’était le principal. Il la regardait avec des yeux encore un peu apeuré, pour une fois il était comme nu, il n’avait plus sa protection, son sourire, il avait peur lui aussi, peu pour Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stranly
Préfète de Gryffondor
| 6ème année |
Préfète de Gryffondor| 6ème année |
Alice Stranly


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : ...Où tu n'imaginerais même pas que je sois...
Poste : Animatrice 'en chef' de la radio & Préfète tarée...
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Préfète tarée et définitivement chiante xD
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
<b>Quidditch</b> : Poursuiveuse
Date d'inscription : 20/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Rendez vous entre Amis [PV Willou] Left_bar_bleue100/100Rendez vous entre Amis [PV Willou] Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Rendez vous entre Amis [PV Willou] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre Amis [PV Willou]   Rendez vous entre Amis [PV Willou] EmptySam 16 Fév - 12:48

    x Tout ça, à présent, me faisait peur. Mais d'avoir quelqu'un à mes côtés me réconforter déjà. La voix de William me réconforter énormément. Un sourire se forma sur mon visage, encore petit mais c'était un sourire quand même. J'aimerais lui dire merci mais ma voix ne semble pas vouloir sortir. Soudain, la voix de William parvint à mes oreilles, une voix réconfortante, rassurante pour moi. William, à se moment là, s'était un peu plus serré contre moi, comme pour me montrer qu'il était là.

    « Ne t’inquiète pas je suis là, n’ai pas peur, je suis là »

    x Je souris. Il se détache et me prend la main. Je me lève avec un peu de difficulté puis, il m'emmène sur un banc au fond du restaurant. Dans mes bras, j'ai le manteau de Will. Je lui donne car il en a plus besoin que moi. Parfois, ma vision redevient flou mais très peu de temps. Un silence. Le silence se faisait entre nous deux. Je voyais dans ses yeux qu'il était appeuré. Je ne voulais pas lui faire peur. Toujours le silence, mais quelques minutes après, ma voix se décida enfin à sortir, une toute petite voix, une voix appeuré.

    « Désolé, de t'avoir fait peur. Je n'sais pas ce qu'il s'est passé. Parfois, mes pensées, je n'les contrôle plus et elles me montrent des images que je n'veux pas voir. »

    x Combien de temps j'ai dormis moi? Je jette un coup d'oeil à ma montre. J'ai dormis une demi heure?! Je ris, oui je ris dans un moment pareil, je ris parce que j'étais resté evanouis pendant une demi heure. Après une petite minute, ce rire s'arreta. Mon regard se tourna sur William qui me regardait bizarrement. Il se demandait surement pourquoi je riais. Un sourire immense s'afficha sur mon visage, je savais que dans quelques seconde, des paroles allaient sortir de ma bouche. Et j'avais raison. Une voix qui était redevenus normale. Une voix plus rassurée et détendu.

    « Merci. Merci, d'avoir été là. Merci d'être resté à mes côtés. »

    x Il devait commencer à se faire tard. Je regarde une seconde fois ma montre, elle m'indique bien 18h30. Je m'étais apperçus de quelque chose, quand j'ai baissé le regard sur ma montre. C'était blanc, tout blanc. Je relève mon regard sur la fenètre du bar... Il neige, magnifique!
    Je sors de l'argent, le met sur le comptoir, prend la main de William et cours à tout vitesse à l'extérieur. La neige tombait, j'adorais la neige.
    Ma main tenait toujours celle de William. Même si cette soirée avait un milieu un peu stressant, la fin devenait très interessant. Le bonheur, un grand bonheur. Je ne pensais même plus à tout à l'heure. Je pensais maintenant au présent et au futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://0AliceALaCreme0.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez vous entre Amis [PV Willou] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre Amis [PV Willou]   Rendez vous entre Amis [PV Willou] EmptyDim 2 Mar - 23:42

Il attrapa son manteau que lui tendait la Gryffondor, un seul sont fût émis par le jeune homme, un simple «hum» il ne s’avais plus quoi dire, figé au fond de ce bar aux apparences chaleureuses, il était sans voix, ne sachant pas vraiment comment réagir auprès d’Alice, elle lui paraissait si faible. Il la regardait droit dans les yeux, et réfléchissait… il n’avais jamais vu Alice si faible, presque triste. Il n’avais jamais pensé qu’elle pouvait avoir autant de sensibilité, comme les filles « normales » qui pleurent à tout bout de champ, en fait il avait toujours vu Alice, comme un bonne copine, en fait, même si elle était bien loin d’être un garçon manqué, depuis qu’il la connaissait il l’avait toujours considéré au même nivaux que ses amis garçon, elle semblait forte… mais la il découvrait une nouvelle facette de la personnalité de la Gryffondor, il en était tout chamboulé le petit gars, trop étrange comme sensation dit donc, il ne comprenait pas vraiment pourquoi voir Alice dans cet état le rendait si… enfin comme si une incroyable dose d’oxygène se répandait dans tout son corps, comme si c’était la première fois qu’il était au contact de l’air, trop curieux…
Il devait vraiment avoir eu l’air d’un parfait imbécile avec l’air étonné qui était affiché sur son visage comme un panneau lumineux clignotant, pas très subtil les expression de William, les sourcils froncés, la bouche sur le côté, les yeux dans le vague...
Il était toujours dans ses réflexions de très haute importance, mais il y fût sortit par la voix de son amie, il n’avais même pas remarqué que le silence avait duré plusieurs minutes… Un son était sur le point de sortir de la bouche du rouquin pour répondre à sa camarade, mais il fût pris de cour par cette dernière.

Les filles sont trop bizarre des fois, tels étaient les pensés du rouquin à l’instant ou Alice lui attrapa la main et l’entraîna à l’extérieur. Avant même avoir pût dire ouf elle avait payé les boisson alors qu’il s’était juré de payer cette fois-ci et ils étaient rendu en dehors du bar, les pieds dans la neige toute nouvelle, venant d’atterrir sur sol. Il avait froid un peu partout, la transition entre le bar très bien chauffé et l’extérieur en dessous de zéro n’était pas la chose la plus agréable qu’il y ai dans ce monde. Je disait donc, il avait froid un peu partout, il grelottait légèrement et ses poils était tout hérissés sous ses épaisseurs de chemises et de pulls, toute partie de son corps semblait devenir instantanément de glace, sauf une main, la main par laquelle Alice le tenait. Quand il s’en rendu compte le froid était devenue une histoire ancienne, il avait été remplacé ilico-presto par un effet de panique intense. Il tenait la main d’Alice, du moins Alice lui tenait la main, la sensation bizarre revenait encore, il ne savait pas vraiment comment il devait réagir, faire comme si ne rien était et regarder son amie s’émerveiller en regardant la neige du tombe du ciel, ou bien retirer sa main en s’excusant gentiment au près de la Gryffy, il aurais bien opté pour une de ses deux solution mais son corps ne semblait vraiment avoir très envie d’obéir à son cerveau ce jour là. Il retira sa main brusquement, l’air extrêmement gêné et le visage rouge jusqu'à la pointe de ses oreilles. Pourquoi il réagissait comme ça ? Il aimerait bien avoir la réponse à cette question le jeune Willou… Il cherchait à tout prix un justification de son air très insolite.

- Je… eu… punaise il fait un froid de canard hein… mais… c’est pas une justification pour rentrer hein… Moi je veux rester là, je veux juste dire que j’aurais mieux fait d’emmener une écharpe et mon bonnet moi dit donc… Brr…

Un parfait imbécile, il se sentait vraiment bête à essayer de se justifier le Poufsouffle, il avait la sensation de s’enfoncer de plus en plus, en parlant ainsi… quel maladroit. Il se frottait les épaules avec ses mains, ses gestes était tous devenus court, extrêmement nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous entre Amis [PV Willou] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre Amis [PV Willou]   Rendez vous entre Amis [PV Willou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous entre Amis [PV Willou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez Squik le Nain ? [Ariel]
» Shadow Saterny, pour vous servir. (ou presque) ( En cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser