Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard|

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyki Al Falacia
Directeur de Serpentard
| Sortilège |
Tyki Al Falacia


Nombre de messages : 6
Poste : Emmerdeur ?
Humeur : Toujour Open ! xD
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 19/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard| Left_bar_bleue1/3Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard| Empty_bar_bleue  (1/3)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard| Empty
MessageSujet: Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard|   Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard| EmptyMer 19 Déc - 19:49

Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard| Tykimi10 Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard| Tykimi11 Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard| Tykimi12

« En Plongée Avec Système Autonome »
Si tu as l’Impression que je suis Immortel,
C’est seulement parce que tu es trop Faible !



Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard| Tik_0110

> NOM = Al Falacia. Cela signifie “La Supercherie”; en Espagnol.
> PRENOM = Tikiero, un jeu de mot stupide réalisé par sa mère un peu trop fleur bleue : « Te Quiero » en espagnol, Tikiero comme prénom. N’essayez jamais de l’appeler de la sorte, il vous tuerait…
> SURNOM = Plus dignement surnommé Tyki par ses amis ou collègues, des gens s’amusent cependant à l’appeler ‘Al’ ou ‘Ty’ comme d’un prénom bénin, qu’il déteste profondément. Pour les gens sans grande importance à ses yeux ou qu’il ne connaît pas, un ‘M’sieur Falacia’ fera l’affaire. Oh fait, ça se prononce [TAÏKI] et non [TIKI], merci.

> POIDS = Il pèse près de 77 kilos. Il dit que ceux sont ces os qui sont trop lourds… En tout cas, ce n’est pas de la graisse qui va apporter ce poids là.
> TAILLE = Tyki est quelqu’un de grand et d’attirant : 190 centimètres tout rond, cela lui va parfaitement.

> DATE DE NAISSANCE = Un certain 1er Novembre, jour de la fête des Morts, ou de la Toussaint. Dépend des points de vue…
> AGE = Tyki paraît bien jeune, et pourtant, il a déjà trente ans ! Non, je plaisante. Il n’en a que 28 … Mais c’est déjà ça ! lol.
> SIGNE ASTROLOGIQUE = Mwahaha… Il est sagittaire.

> RACE = Son père était un sorcier, pas sa mère. On appelle ça un Sang-Mêlé, il me semble, non ?
> ETAT CIVIL = Plus ou moins célibataire. Il va où le vent l’emporte, changeant souvent, passant la plupart du temps d’une relation instable à une autre. Bon, pour faire simple, on va dire qu’il est officiellement célibataire, vu qu’on ne lui connaît pas de port d’attache régulier Wo/

> NATIONALITE = Mixage d’Espagnol et d’Anglais… Pourtant, c’est bel et bien en Amérique que notre bellâtre a vu le jour, malgré les plus grandes parties de sa vie passées en Espagne. Nationalité : Anglais. Mais pourquoi anglais ? Aha, la magie des visas, vous verrez…
> LIEU DE NAISSANCE = Qu’est-ce que ça peut vous faire ? Oo … Liverpool Royal Hospital, dans la ville du même nom. Et pour ceux qui aiment les détails : à 1 heure 11 du matin.
> LIEU DE VIE = La vraie de chez vraie demeure de l’espagnol ? Un pied-à-terre particulièrement spacieux sur de Picadilly Circus, à Londres. Contrairement à ce que l’on peut y penser, il y règne un ordre impeccable : pas de trucs qui traînent ça et là, une ambiance moderne avec des meubles et des décorations plutôt colorés, sans qu’il n’y ait le moindre problème de propreté. Maniaque ? Non, pas spécialement. Il a une femme de ménage, et puis, il ne dort pas souvent chez lui x) Enfin bref. Son Lieu de Vie est un endroit tranquille et agréable. Peut-être un peu froid. Sa sœur aînée lui répète souvent qu’il manque une présence féminine à cet endroit…



Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard| Tik_0210

> ANCIENNE MAISON = (Mal ?)Heureusement pour vous, Tyki n’était pas à Poudlard dans sa jeunesse, ou du moins, pas dans sa totalité. Il a commencé ses études sorcières à ‘Las Estrellas’, l’école de Magie espagnol de Barcelona où il était dans la maison ‘Del Fuego’ (Equivalant de Serpentard avec une touche de Serdaigle à Poudlard). Il a quitté cette école en cours de 4° année et est arrivé à Poudlard, dans la maison de Serpentard. Autrement dit, méfiance mes amis x)
> POSTE = Ce n’est ni plus ni moins que le Professeur de Sortilèges de cette école. Vous ne les saurez jamais mieux que lui alors… ne cherchez pas à le surpasser, vous risqueriez de le payer très cher. De plus, il fait partit de ‘l’élite professorale’, vu qu’il occupe le Poste de Directeur de Serpentard, alors essayez juste de le contrarier, et vous le regretterez.
> BAGUETTE MAGIQUE = Ahah… vous aurez souvent l’occasion de la voir. 42 cm, en bois d’Olivier Vernis. Son intérieur renferme un crin de Licorne prélevé sur un poulain mâle de la race. L’embout du manche a été recouvert d’une lame d’argent. C’est une excellente baguette pour les sortilèges, mais difficilement maniable.
> MATIERE(S) PREFEREE(S) A L’ECOLE = Cela ne va en surprendre aucun je pense : à l’école, la matière de prédilection de Tyki était Les Sortilèges. Attention, je n’ai jamais dit qu’il était bon dans ce cours. En réalité, il détestait devoir apprendre des sorts ‘basiques’ dans des cours, comme l’on retiendrait une leçon d’un cahier de mathématiques, si bien qu’il devenait l’agaçant de service pour ses professeurs. Toujours las. Toujours agacé. Jamais interessé. Et pourtant… C’est au hasard d’un soir que son prof de dernière année découvrit sa passion : Tyki préférait de loin apprendre les sortilèges dans les livres de la bibliothèques, que ceux soient ceux communs ou les plus rares, et s’amusait à s’entraîner illégalement. C’est peut-être grâce à cela qu’il a obtenu la note maximale à son examen de Sortilèges Wo/ Autrement, l’espagnol appréciait les cours de métamorphose, qui nécessitait l’apprentissage des sorts, ou encore les cours de Vol. Tyki a même fait partit de l’Equipe de Quidditch de sa maison en 5°, 6° et 7° année. Et oui, on est bon et on a la classe jusqu’au bout, ou on l’a pas *sors*
> MATIERE(S) DETESTEE(S) A L’ECOLE = La Divination. Ca, désolé, mais il accrochait pas : être capable de voir l’avenir n’a jamais fait partit de son terrain de jeu, et encore moins pour apprendre qu’un quelconque malheur va s’abattre sur lui dans les 24 heures… bref, non merci. Le destin, c’est lié au Hasard, même s’il n’y a pas d’effet sans cause. Alors, n’allons pas chercher plus loin que le bout de notre nez. Autrement, il n’aimait pas les matières trop ‘endormantes’ comme l’étude des runes, et était pourvu d’une incapacité totale à réussir la moindre potion. Peut-être un lien avec ses talents culinaires désastreux ? Rolling Eyes

> NOMBRE DE PIERCINGS = Il en possède quatre : deux anneaux à l’oreille gauche, accroché l’un à côté de l’autre et qui s’entrechoc de temps en temps ; et les deux derniers à chacun de ses tétons. Partie douloureuse ? Hummm…. Dépend des situations. Il paraît que cela peut devenir excitant que de tirer dessus *SBAF*
> NOMBRE DE TATOUAGES = Aucun, il n’apprécie pas particulièrement cela, se tournant plutôt vers les piercings. Il en a eut un, une fois, dans la nuque : un code barre avec le prénom de quelqu’un au dessous. Mais il se l’ai fait enlever. Une erreur de jeunesse, diront-nous ^.^ !

> COULEUR DE CHAUSSETTES = C’est quoi cette question ? O_o …
> LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER = Déjà, le sien. Il a horreur de s’appeler de la sorte et se débrouille bien pour que cette immonde appellation reste secrète aux yeux des gens. Sinon, il n’aurait jamais voulu s’appeler avec un prénom composé : Jean-Charles, Jean-Emmanuel, Charles-Philippe… On dirait que les parents n’ont pas sus trancher et qu’ils ont voulus donner à leur enfant une double personnalité. C’est d’un laid.
> POSITION DANS LAQUELLE IL DORT = Cela dépend d’où il est et avec qui. Lol. En général, c’est allongé sur le ventre, un bras sous l’oreiller et l’autre qui pendouille dans le vide, sur le côté du lit. Quand il dort au milieu, c’est sur le dos, mais il n’aime pas trop ça.
> LUNETTES OU VERRES DE CONTACT = Il a une assez bonne vue, mais s’oblige a porter des lunettes pour lire, notamment le soir où lorsque ce n’est pas très bien éclairé. Elles sont simples et noires, un peu arrondies, et il ne s’en préoccupe pas plus que cela.
> COULEUR PREFEREE = Le rouge, et le noir. Il porte d’ailleurs beaucoup de vêtements de ces deux couleurs, même si le blanc lui plaît aussi. Sinon, il a horreur du vert, qu’il trouve horrible, ainsi que du jaune. Il ne souhaite pas ressembler à un canari sur un arbre -.-
> SAISON DETESTEE = L’Automne >.> Les feuilles qui tombent, la boue, le temps qui change sans cesse, qui passe du gris au soleil, puis du soleil à la pluie. Y’a du vent, y fait froid puis chaud… Bref, c’est pas super comme saison celle-ci…

> ALCOOL = De temps à autre. Pourtant, il ne tient pas du tout l’alcool : le moindre verre le rend joyeux et, malheureusement pour lui, dès qu’il boit trop, il a l’alcool ‘triste’ : il dénigre le monde, se fout de tout, frappe même. En clair : lui bourrez pas la gueule, vous le regretterez.
> CIGARETTES = Héhé… On a beau être du XXI° siècle, avec ses préventions et tout, rien ne nous empêche de fumer si ce n’est les loi juridiques. Et encore… Tyki est un adepte de la cigarette : une part ci, une autre part là. Il dit que ça le détend, mais en vérité, c’est peut-être bien parce qu’une de ses conquêtes lui à dit qu’il faisait viril avec qu’il continue. Même si ça le détend aussi ! lol. Mais que les gens se rassurent : il ne pue pas la cigarette pour autant. Déjà qu’il en fume des mentholées, il se ballade constamment avec des bonbons à l’orange ou au citron sur lui, ce qui dissimule l’odeur dans son haleine.
> PARFUM = Diesel ! Le dernier, le seul, l’unique Diesel ! Tyki ne jure que par ce parfum… lol.


> RELATION(S) SERIEUSE(S) = Il en a eut plusieurs au cours de sa vie, amoureuses et amicales. Ce n’est pas un homme qui a du mal à lier sympathie, bien au contraire, on apprécie beaucoup son caractère et son charisme étrangement attirant. Mais, question vie privée… Si Tyki est un homme adorable et prévenant, il finit souvent par casser la relation sur un coup de tête. Et là, impossible de le récupérer. Désolé. Parlez lui de mariage, et vous le ferez peut-être même fuir xD ! Non, je plaisante… ou presque. De plus, on se demande qui est bien capable de supporter tout le temps un homme comme Tyki : il n’aime pas rester trop longtemps au même endroit, change pour un oui ou pour un non, et déteste les relations qui deviennent trop ‘sérieuses’. Il aime plaire, qu’y voulez vous ! Une jolie demoiselle, une femme élégante, même un jeune homme doucement efféminé, et zou, il devient votre meilleur ami ! Pas forcément toujours des idées derrière la tête, mais on peut devenir rapidement jalouse avec lui… Aussi, si une femme (ou un homme !) souhaite faire partie durable de sa vie, va falloir s’accrocher et trouver le moyen de ne plus lui faire détourner les yeux de vous !



Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard| Tik_0410

> PRENOM = Tyki… ba oui, c’est dit en haut de… AH ! Mais le MIEN ? Le Mien, a moi, rien qu’à moi ?! *Votre Temps de Parole est Ecoulé* Ah bin merlin Wo/
> AGE = Majorité Absolue Française. *sors*
> RAISON DE VOTRE INSCRIPTION = Double Compte mwahaha.
> UN AVIS A DONNER ? = C’est bien d’être assez libre pour les fiches de présentations x) !


Revenir en haut Aller en bas
Tyki Al Falacia
Directeur de Serpentard
| Sortilège |
Tyki Al Falacia


Nombre de messages : 6
Poste : Emmerdeur ?
Humeur : Toujour Open ! xD
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 19/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard| Left_bar_bleue1/3Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard| Empty_bar_bleue  (1/3)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard| Empty
MessageSujet: Re: Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard|   Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard| EmptyMer 19 Déc - 19:49

Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard| Tik_0310

> MORPHOLOGIE GENERALE = J’ouvre doucement les yeux. Où suis-je ? Je ne reconnais pas l’endroit… Papillonnant des paupières, j’observe autour de moi, cherchant le moindre indice à mes souvenirs. Ceux-ci ressurgissent alors lorsque je dépose mes pupilles sur l’être allongé à côté de moi. Un homme. Un homme contre qui je me suis endormi. Cet homme, je le connais bien. Je le connais même par cœur : c’est mon petit frère. Je pourrais vous citer de mémoire chaque attrait de son visage, chaque étincelle dans ses yeux, chaque sourire qu’il est capable de fournir… mais avec le modèle devant moi, la tâche ne m’en semble que plus aisée. Il est allongé sur le dos, me laissant observer la courbe de son torse qui descend doucement sur ses abdominaux, sa chemise entrouverte laisse deviner un nombril, suivit d’une ligne sombre qui descend jusque dans son pantalon. La peau de son torse est hâlée, due à son origine espagnole, et étonnement douce. Nul doute qu’il en prend grand soin. D’ailleurs, il me semble n’avoir jamais vu Tyki sale, excepté lorsqu’il est à la maison pour aider au domaine. Je glisse mon doigt sur sa poitrine, allant frôler l’un des deux anneaux en argent qu’il porte aux tétons. Je n’ai jamais compris ce qui l’avait poussé à se faire cela, mais je dois avouer que ça lui ajoute une certaine touche de provocation qu’il adore.
J’observe a présent son visage. Endormi. Il a l’air si calme, si angélique, malgré ses cheveux noirs de jais qui tombent en de douces boucles sombres autour de sa figure. Son visage est légèrement allongé, en forme de triangle. Son nez est doux, ses lèvres fines et doucement rosées. Ses paupières sont fer… Ah non, le voilà qui se réveille. Je souris doucement, observant alors à loisir ses yeux. Si sombres. Si doux. Si bleus, d’un bleu profond et envoûtant, pourvu de quelques étincelles. Celles de joie. Celles de douceur. Il ne lui faut que quelques secondes pour y ajouter celles de la malice. Mon frère est ainsi : malicieux. Insaisissable. Il passe une de ses longues mains pour chasser les cheveux qui le dérangent, se redressant pour s’étirer. Je reste allongée sur le lit, tandis qu’il se lève et retire sa chemise. Son dos aux omoplates ma foi un peu trop visibles me donne l’aperçu d’un corps légèrement cambré. Sa peau est toujours aussi lisse et foncée. Une seule entâchure à cette ‘perfection’ : la cicatrice qu’il porte à l’épaule droite. Mais si l’on y réfléchit, cela le rend peut-être plus humain. Se dire que lui aussi à un corps prisonnier sur Terre. Qu’il n’est pas divin, malgré l’impression qu’il en donne. Il attrape quelques vêtements avec une souplesse étonnante, puis s’en va s’enfermer dans sa salle de bain. J’entends le bruit d’une douche.
Je patiente. Je sais qu’il me laissera dans cet appartement si j’en ai envie. Enfin, il revient. Lavé, coiffé, rasé… Il a revêtu une chemise blanche sur un costume noir. Je ne lui connais pas beaucoup de couleurs différentes sur lui, mais celles-ci sont parfaites. Il tient sur son épaule une veste similaire à son pantalon. Nous échangeons quelques paroles. Sa voix est légèrement grave, mais doucereuse à l’oreille. Je n’ose pas l’imaginer lorsqu’il murmure des mots doux, je ne préfère pas. Un mouvement de tête, et les anneaux de son oreille gauche brillent furtivement dans la lumière du jour. Je le vois sourire. De son sourire si sûr de lui. Si … carnassier. Son sourire satisfait qu’il aime adopter. Qui lui donne un air de démon angélique. Un air tellement supérieur, comme s’il ne faisait pas partie de notre espèce. Comme s’il en savait plus que nous. Comme si plus rien ne l’affectait hormis lui-même. Je le lui connais par cœur. Il en a d’autres, des plus doux, mais il ne les réserve qu’à sa chère Claes. Pour les autres, celui-ci suffira amplement. Ce sourire, cette tenue, son maintien, ajouté à sa haute taille… Tyki est impressionnant et attirant. Oui, c’est vraiment un bel homme. Et il le sait.
Enfin, il vient déposer un baiser sur mon front. Il ne mange pas, il ne mange jamais le matin. Je le vois s’en aller, sans doute à la recherche d’une quelconque conquête. Je pousse un soupir et m’allonge sur le ventre, à la place encore chaude qu’il occupait auparavant. La douce odeur de tabac mentholé qui envahit mes narines, mêlé a celui de son parfum Diesel, a raison de moi. Je me rendors doucement. Oui, Tyki est vraiment quelqu’un qui à tout pour plaire. Vraiment tout…

> FACON DE S’HABILLER = S’il fallait un seul et unique mot pour désigner l’allure vestimentaire de notre homme, ce serait « classe ». Oui, Tyki est classe, charismatique, et il le sait. Toujours niquel, toujours propre, toujours décontracté. La garde-robe de notre professeur pourrait se résumer a des chemises de couleurs unies, des ‘costumes’, quelques jeans, tee-shirt et polos à l’occasion, des pulls et deux manteau particulièrement longs et sombres. A l’école de Magie, il est rare de le voir vêtu autrement qu’avec une chemise et un pantalon sombre, sa cape de sorcier négligemment posée sur son épaule. S’il aime les cravates, il ne fait aucun effort pour les nouer correctement. C’est à se demander s’il sait faire. Lol. D’ailleurs, il laisse souvent son col libre, laissant à son cou tout le loisir de s’offrir quelques petites brises doucereuses. Autrement, si vous croisez Tyki dans la rue un jour où il n’a pas de cours, vous pourrez l’observer soit en costume, comme bien souvent ; soit vous parviendrez à trouver un de ses rares moments où il enfile un jean et un tee-shirt qui brisent un peu son image d’homme innaccessible pour le rendre plus ‘cool’ et jeune. Tout lui va, à cet homme. Même quand il porte un large pull sur un jean avec des bottes de rando (chose qu’il ne fait jamais lol), l’on ne peut se refuser à dire qu’il à la classe. Un atout de son charme espagnol ? Allez savoir… Si un jour vous allez en Espagne, vous aurez même l’occasion de l’observer en maillot de bain, ou du moins, en bermuda ! lol. Mais, si vous souhaitez le voir dans la plus belle de ses allures, je vous conseille d’attendre l’hiver. Un jour de neige, de préférence, lorsqu’il enroule sa longue écharpe de laine autour de son cou, qu’il revêt un de ces manteaux noirs et longs par-dessus un pantalon sombre, qu’il passe ses gants sombres à ses mains longues, qu’il laisse ses mèches brunes tomber gracieusement autour de son visage… Tyki est irrésistible. Pour tout le monde. Même s’il n’est pas votre genre. Même s’il vous insupporte. Personne ne pourra dire qu’il n’est pas ‘beau’. C’est étrangement dans cette période de l’année qu’il a le plus la côte d’ailleurs x) !

> PARTICULARITE(S) PHYSIQUE(S) = Quatre piercings, il me semble que c’est tout, vu qu’il n’est pas un adepte des piercings. A non, il ‘jolie cicatrice’ sur son omoplate droite, vestige d’une mauvaise chute d’équitation lorsqu’il était enfant. Mais sinon, rien… Ah si ! Pour un espagnol, il est plutôt imberbe : pas de poils sur le torse, juste où il faut xD





Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard| Tik_0311



[>FICHE EN COURS<]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyki Al Falacia |Sortilèges & Directeur de Serpentard|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Match : SERPENTARD VS GRYFFONDOR
» [DIRECTEUR]Hooly McAdams... |70%|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: • Fiche du Personnel & Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser