AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ° Céder... a la tentation ? °

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Cannan
Nouveau Lutin

avatar

Nombre de messages : 16
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
9/10  (9/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:

MessageSujet: ° Céder... a la tentation ? °   Lun 4 Fév - 21:13

[PRIVE KEITH]


    Etant professeur de duel, Ace était très souvent libre. Il passait la moitié de ses journées à ne rien faire ou à parcourir cette école qu'il connaissait déjà par coeur depuis ses propres années passées. Et il s'ennuyait. C'était le plus horrible, il n'avait souvent rien à faire d'autre que de déambuler tout seul dans les couloirs ou de rester sous ses couvertures à dormir. Il était donc très rarement fatigué et très souvent (trop à son goût) entrain de s'ennuyer. Sa copine était toujours occupée et cela faisait quelques temps qu'ils ne se voyaient presque plus. *Même pas au lit* pensa avec amertume Ace. Non pas qu'il ne considérait sa copine que comme ça, mais il n'aimait pas vraiment être tout seul dans un grand lit vide et froid... Et Keith, il ne l'avait pas vraiment vu depuis le début de l'année. Juste en passant comme ça, et à son cours. Le jeune homme lui manquait. Même si Ace faisait tout pour se persuader que ça ne lui faisait rien. Et puis quoi encore ? Keith n'était qu'un ami. Un très bon ami et c'est tout. Ace le considérait ainsi voir comme un petit frère et c'est tout.

    Aujourd'hui était une journée comme les autres. En ouvrant les yeux ce matin, Ace avait lui deux uniques choix. Numéro un, rester au lit toute la journée. Numéro deux, marcher dans l'école sans rien faire. Si Ace avait su qu'en devenant professeur il se serait ennuyé à mourir, vous pouvez être sûr qu'il aurait changé de métier. Mais le voilà à Poudlard. Dans son lit, entrain de considérer deux choix qui au final était exactement les même. S'ennuyer dans son lit, ou s'ennuyer dehors. Il grogna et se tourna sur le côté. Là où aurait du se trouver sa chérie, il n'y avait que le froid. Ace se demandait si ça allait encore durer longtemps. Puis il se mit sur le dos et considéra le plafond. Il pensait... à rien en fait. Il ne pensait jamais à rien. Il se sentait vide.

    Ace se décida. D'un geste il retira ses couvertures. Vêtu d'un simple boxer comme à son habitude, il se dirigea vers son armoire. L'ouvrant rapidement il prit ce dont il avait besoin, un jean, un t-shirt et un pull. Il enfila le tout, plus des chaussettes, sauta dans ses chaussures et sortit de sa chambre en refermant la porte à clef. Il descendit rapidement les marches, risquant par deux fois de s'étaler par terre et alla directement dans la grande salle prendre son petit déjeuner vite fait, puis ressortit. Dehors il faisait froid. Il se promena néanmoins près du lac, puis rentra. C'était un frileux le petit Ace. Il partit à la bibliothèque, mais ces tonnes de livre poussiéreux lui donnaient envie de vomir, il ressortit bien vite. Il parcourut l'école de haut en bas, de droite à gauche, saluant certains élèves au passage. Midi vint, Ace alla manger un bout, puis recommença le même manège qu'au matin.

    La nuit tomba. Ace avait l'impression que ça faisait des semaines qu'il marchait et en avait marre. Il avait envie que quelque chose se passe là maintenant tout de suite. Las il monta au deuxième étage et tomba sur une porte qu'il n'avait pas remarquée. Hé hé, enfin quelque chose d'un peu plus insolite. Il la poussa et retint un cri. Une immense baignoire, faisant au moins un terrain de quidditch, remplie de mousse et de bulle. Un parfum délicieux vint chatouiller les narines du professeur. Celui regarda à droite et à gauche dans le couloir, avant de se glisser dans l'étrange salle en refermant soigneusement la porte. Il n'y avait pas de clef. Hum, tant pis.

    La salle était immense. Sur tout le côté en face de la porte, des miroirs reflétaient Ace. La baignoire ressemblait plutôt à une piscine, avec des échelles pour y entrer. Mais d’énormes robinets démentaient cette théorie. A gauche de la porte, il y avait des lavabos et du nécessaire pour se laver. Ace retira ses vêtements et chercha du regard quelque chose où les poser. Il vit des petits casiers à sa droite et y enferma ses affaires. Puis il se lava près des lavabos et entra enfin dans le bain. Par contre cette immense pièce pour lui tout seul. Hm, ça fichait un peu la trouille. Bah, peu importe. Ace ferma les yeux. Il restait accroché au bord, les bras replié sous son menton. Hmmm, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prit de bain aussi agréable. Un soupire sonore s'échappa de ses lèvres fines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
° Céder... a la tentation ? °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» [Bordeaux] Je résiste à tout, sauf à la tentation [Cédric]
» Eden de la tentation
» Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder.
» Sylvester I. L. ? Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers: