AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Steven Maxlinder [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Maxlinder
| Elève de 7° Année |
avatar

Nombre de messages : 9
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
Date d'inscription : 20/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
MessageSujet: Steven Maxlinder [ 100 % ]   Dim 3 Fév - 0:09


    .. IDENTITE ..

    La solitude me surveille ...
    Malgré toutes ces merveilles,
    Je suis devenu vagabond,
    Le sachant que lorsque j'ai perdu la foi.
    Ce vide vient de moi ...
    Ou plutôt de mon âme
    Devant tous ces êtres infâmes.
    Je me proclama roi du temps...
    Le cœur toujours en éclats ...





    • NOM :
    Maxlinder
    • PRENOM(S) :
    Steven
    • SURNOM :
    • DATE DE NAISSANCE :
    10 Janvier 1954
    • AGE :
    17 ans.
    • SIGNE ASTROLOGIQUE :

    • PURETE :
    Inconnue .

    • NATIONALITE :
    Anglaise .
    • LIEU DE NAISSANCE :
    Londre .
    • LIEU DE VIE :
    Orphelinat .

    • FAMILLE :

    Etant orphelin, il ne possède pas de vraie famille du moins aucun lui de sang qu'il ne connaisse ... Il y a pourtant des personnes qui lui sont très chères et qu'il protégeras comme il le pourra. Telle que Katy :

    Katy est l'une des gérantes de l'orphelinat ou il vit, c'est qui un matin d'hivers le trouva devant la porte vieillissante de la baraque ... C'est une jeune femme âgés de 29 ans qui elle aussi s'avère être une orpheline ce qui explique peut-être son choix de s'occuper de ces délaissé, elle prend soin de tous ses protégés avec une manière bien a elle. Elle représente pour le jeune homme la 'mère' qu'il n'a pas eut et la relation qu'il entreprend avec elle est assez particulière et même bizarre. Elle se montre dur avec lui et a les voir on pourrait croire deux gamins qui se chamaillent sans arrêt ... Elle a beaucoup influencé Stev' et a fait ce qu'il est aujourd'hui. En la regardant on y voit le modèle qu'il a pris, violente, foutiste et rebelle on retrouve chez elle pas mal de manie que possède le jeune garcon . Comme celle de fumée une cigarette de temps en temps malgré l'odeur desagréable qu'elle laisse aprés.




    • MAISON :
    A son arrivée a Poudlard, a ses 11 ans il fut envoyé dans la maison de Serpentard … Avec son caractère dominant et obstinée, il ne pouvait aller autre de plus son ambition convaincu le choixpeau immédiatement .
    • ANNEE :
    Il est en 7ème année .
    • POSTE :
    Il ne possède aucun poste bien trop de responsabilité pour lui, de plus il préfère gaspiller son temps dans d’autre activité .
    • MATIERE(S) PREFEREE(S) :
    Steven aime tous particulièrement les Défenses Contre les Forces du Mal, ainsi que les soins des créatures magiques a cause de son goût pour les animaux et découvertes ^^ … Duels car il a toujours aimait passer a l’action et mettre en application se qu’il savait Razz . Ainsi que la divinations; metamorphose et les sortilèges .
    • MATIERE(S) DETESTEE(S) :
    Il a horreur de la Géographie Magique, la Botanique, les Potions Magiques , l’Etude des Moldus ( qu’il connaît assez a son gout ] et Astronomie .
    • NOMBRE DE PIERCINGS :
    Il possède deux piercing, un à lèvres qu’il met rarement et un a l’oreille .
    • COULEUR DE CHAUSSETTES :
    Ses chaussettes sont habituellement noirs ou blanches, parfois grises a force de marcher en chaussette les blanches prennent une couleur plus sale et moins éclatante que celle qu’elles ont a l’origine Razz .
    • LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER :
    Martin, c’est le nom qu’il n’aurais jamais voulut avoir … Il le trouve rustique et mal sonnant a son oreille que voulez-vous chacun ces goûts. En tous cas ce n’est pas le nom qu’il donnerait a son fils ou encore a un animale peut-être a un vieux après tous cela faisant vieux devrait leurs correspondre..
    • POSITION DANS LAQUELLE IL DORT :
    La position qu’adopte celui-ci est assez étrange mais très confortable … Elle consiste a mettre sa tête sous le coussin, de se mettre sur le ventre, une main sous ventre l’autre sur la tête secouant avec rythme ses cheveux violets . Mais il y en a une deuxième, il se met de profile, un bras et une jambe enlaçant sa couverture qu’il sert fort Razz .
    • LUNETTES OU VERRE DE CONTACT :
    Il a toujours possédé une vue parfaite peut-être un peu plus développé que celle des autres .
    • COULEUR PREFEREE :
    Il adore le vert et le bleu qui sont ses deux couleurs fétiches .
    • SAISON DETESTEE : Hivers .
    • ATTIRANCE :
    Les forces du Mal sont une chose qui attire et attira toujours ce jeune homme ... Le coté sombre de la magie présente des choses bien dangereuse qui l'épaterons et le fascinerons toujours Razz , La puissance incontrôlable et meurtrière de ces sorts on toujours apporté une excitation intense a la vue des dégâts que cela pouvait provoquer, après tous contrôler un homme comme un patin a sa guise, l'obliger a s'infliger des souffrances lui même ... etc. . Une attirance malsaine et mal vue par plus d'une personne pour un jeune homme de son age.
    Bon passant a quelque chose bien plus intéressante, son type de fille ou de garçon d'ailleurs il faut toujours varié les plaisirs xD et même si il ne se l'avoue pas une certaine attirance pour les spécimens masculins. Stev' aime la simplicité et la spontanéité, c'est les deux critères qui comptes le plus pour lui, les gens trop calculateur on tendance a l'énerver sérieusement ...Le physique chez lui n'occupe pas une très grande importance, bien que comme tous le monde il a des préférence, telle que les blondes et blonds aux yeux verts, il adorent les contrastes dorées qu'apportent cette couleur assemblait a un vert émeraude et profond . Il est difficile ... A vivre, il ne reste généralement que très peu de temps avec une fille a cause de son caractère dominant pause parfois même souvent quelques problèmes .
    • NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) :
    Il n'a jamais eu de vraie relations serieuses et passionnée comme les autres .... Cela n'a jamais put durer plus de quelques mois 7 ou 8 peut-etre. Un jour viendra ou quelqu'un pourra supporter son caractère de cochon.
    • UNE MAUVAISE HABITUDE :

    Une sal manie ? Par où commencer ? Il en a tellement ... La première est de fumer une cigarette de temps en temps, avant d'aller au lit par exemple ou encore quand il est agacer, c'est plutôt rare mais c'est une habitude qu'il a pris plutôt gênante qui ne plait pas forcement a tous le monde. Il y a ensuite le fait qu'il n'écoute pas vraiment les gens, il les regarde et fait comme si il portait une grande attention a ce qu'ils disent mais ne comprend absolument rien, lui parlait en chinois aurait le même effet Razz . Il titille souvent le piercing qu'il a à la lèvre en le tordant dans tous les sens avec légèreté de façon à ne pas se l'arracher.




    • DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Une description physique ? Hum ... Pour commencer Steven est un garçon assez grand mesurant un peu plus d'un mètre soixante-quinze à la carrure plutôt imposante bien qu'un peu fine. Sa musculature est plutôt importante et massive, avec tous les sports qu'il pratique il a eut le temps de se former de jolies tablettes de chocolat bien formés et encore fermes une chance pour son age xD, vous pourrez trouver si vous avez un peu de chance Razz apercevoir un tatouage sur son pectoraux gauche, un scorpions la queue levés aux traits fins et noirs . Une erreur de jeunesse ? Peut-être bien après tous si il vieillit mal avec le temps cela pourrait devenir un scarabée xD . Il a des traits fins avec un petit coté canadien qui viendrais peut-être de son père ou encore de sa mère après tous rien ne garantie qu'il tienne plus de son père que de sa mère. Son visage est allongé et plutôt pale, ses airs enfantins qu'il avait avant ont totalement disparut et la maturité se lit sur celui-ci même si cela n'est qu'une apparence <3 ... Ses yeux sont assez particuliers profonds et troublants,leur couleur inhabituelle d'un violet pale et fluide ... . Ses deux perles qui font tous son charmes ont pourtant un inconvénient pour leur propriétaires, qui ne peut camouflait aucuns sentiments a travers . . Ils changent de couleurs selon ses humeurs, ils s'assombrissent quand il est en colère, s'éclaircissent quand il est heureux ... Etc. Sa peau est clean et parfaite, il n'a aucunes impuretés pas un point noirs comme la plupart des adolescent ou d'acnés bien qu'un peu blanche et difficile a bronzé . Passons aux cheveux, ceux-ci sont plutôt long retombant sur ses yeux avec de petits reflets violets, doux et soyeux ils sont le plus claire du temps décoiffé Razz. Imberbe, il ne se rase jamais [ attention c'est rêche Cool ] car il n'a aucune moustache barbe ou autre signe de virilité sur ce point là . Il a un piercing à la lèvre qu'il met assez rarement malgré les sensations assez étranges qu'il offre quand on le tord légèrement Cool et un a l'oreille.
    • FACON DE S’HABILLER :
    Sur ce point la Steven n'innove pas vraiment restant dans les normes sans trop partir dans l'extravagance ... Il fait simple et prend ce qui lui passe sous la main, ses vêtement la plus part du temps noirs s'accorde a peu prés avec tous ne l'obligeant pas a passer trois heures a ce demander qu'elle haut fait le plus ressortir ses yeux .Il porte principalement des chemises noirs - parfois blanches mais rarement- ou il laisse deux ou trois boutons ouvert, dessous il met un tee-shirt unis surtout en hivers ou alors une veste sous une chemise qu'il laisse totalement ouverte. Il met quasiment que des jean qui lui sont parfois un peu trop grand qu'il maintient a l'aide d'une ceinture sur ces fesses pour éviter que les autres ne voient trop facilement ses dessous [ =)] qu'il porte avec des baskets unis et plutôt discrète. Il n'est pas adepte de joue et bijoux fantaisiste en tous genre, appart ses deux piercing il ne porte pratiquement rien appart une chaîne en argent qu'il met rarement.
    • PARTICULARITE PHYSIQUE :
    L'une dès particularité physique la plus flagrante chez ce monsieur est son regard troublant qui change de couleur selon ses humeurs une chose qui le trahit souvent quand il cherche à cacher quelque chose ou qu'il souhaite faire semblant d'être de bonne humeur. Une chose que l'on remarque surtout la nuit, ses yeux clair s'assombrissent et deviennent presque pourpre luisant sous les rayons de la lune argenté ... Mais cela n'est pas un détail qui particulièrement Steve' qui reste discret sur ce sujet et évite de regarder les gens droits dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Maxlinder
| Elève de 7° Année |
avatar

Nombre de messages : 9
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
Date d'inscription : 20/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Steven Maxlinder [ 100 % ]   Dim 3 Fév - 0:10

    • TRAITS DE CARACTERE PRINCIPAUX :
    Dominant / Impétueux / Taquin / Chieur / Provocant / Franc / Intelligent / Sociable / Dangereux / Foutiste / Vif / Insaisissable / Tenace / Têtue / Difficile / Observateur / Indélicat / Curieux / Sans gêne / Vicieux / Doux / Terre à Terre / Réactif / Solitaire / Indépendant / Jaloux / Désobéissant / Inventif / Agressif/ Batailleur / Intense / Colérique / Mystérieux / Malin / Rêveur / Provoquant / Brusque / Méfiant / Malin / Changeant / Lunatique /
    • DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Comment vous décrire un être aussi complexe que le petit Steven ? Je vais pourtant tenter de vous apporter la descriptions la plus complète que je peux faire Razz . Sachez tous d'abord que ce n'est pas un garçon comme les autres, banales ... Ce qui le différencie n'est pas son goût prononcé pour la provocation et ses airs rebelles qui reste dans les 'normes' mais tout autre chose, que vous ne devineriez pas aux premiers abords. Depuis sa plus tendre enfance il présente un dédoublement de personnalité assez particulier, celui-ci arrive dans une période déterminée et répétée la nuit . Le jour, il présente un caractère tous à fait différent que la nuit cela ne vas pas d'un extrême a l'autre, il ne devient pas chiant et emmerdeur le jour pour devenir un petit ange la nuit cela serait trop beau =) , cela aurait une petite chance de remonter son niveaux et de le rendre plus docile. C'est pour cela que je vais diviser son caractère en deux, un pour le jour et l'autre pour le soir .
    Pas très matinale, il vaut mieux ne pas trop lui parler quand il posera le pied sur le bois de la chambre pour la première fois de la journée au risque de prendre une réflexion désagréable et un regard d'assassin. Sa maison lui correspond a la perfection et on aurait jamais pu le voir autre par a cause de son caractère têtue et son obstination sans limite, ce n'est donc pas pour rien si c'est amis on pour habitude de l'appeler " Ma petite mule " ... C'est idées il les défends et n'en dément jamais même quand tous les arguments valables pour prouver que c'est une mauvaise idée sont la pour le faire changer, un exemple ? Imaginez-vous un froid saisissant et paralysant vous enveloppe en face de vous un la glacé avec juste un trou pour accueillir un homme, si il désire y aller il ira quitte a mourir d'hypothermie, après tous si ce taré la désire crever il fait ce qu'il veut il est presque majeur et vacciné . Steven est un grand foutiste qui peut a peut c'est habitué a ignorer les réflexions et coups de gueules que pouvaient passer les adultes, lui dicter sa conduite sert a rien il a déjà fait le choix de la route qu'il voulait prendre et même si ce n'est pas la meilleur il ne changera pas ... Emmerder son monde est le seul but qu'il prévoit pour le moment, réfléchir et voir plus loin dans l'avenir ne servirais a rien a son goût. L'indépendance est une chose qu'il a découverte depuis son plus jeune age et nage à l'intérieur, se débrouiller seul est une chose importante qu'il maîtrise déjà parfaitement. La magie est pour lui une source de fascination perpétuelle lui qui a grandit parmi les moldus pouvant juger la différence immense qu'il y a entre ces deux univers. Le sensation forte sont pour lui une chose importante, cette sensation de dangers apporte une satisfaction à celui-ci qui touche a divers sport a sa recherche. Colérique, ces sautes d'humeurs son fréquentes le rendant changeant et lunatique d'ailleurs il en faut peut pour l'énerver <3 gare a vous si un jour vous lui tapait trop sur le système ... Comme beaucoup de garçon, il s'avère être brusque et parfois violent, son coté réactif surprend même des personnes qui n'ont pas le temps de souffler qu'il rétorque immédiatement. Vous le verrez sûrement quand vous le rencontrerez c'est un être plutôt malhonnête et menteur ne vous en faite pas ce n'est qu'a vous qu'il ment, à lui même aussi ... Il a une part gaie, une attirance prononcé pour les autres garçons ainsi autant que pour les filles et pourtant il fait tous pour se voiler cette face et se convaincre qu'il est totalement hétéro, à 100 % . Il ne s'attache pas facilement et presque jamais d'ailleurs ce qui le rend insaisissable. Indélicat, sans gêne, il n'hésitera pas a mettre les pieds dans le plats pour découvrir se qu'il cherche.
    A la tombé de la nuit quand vous dormez encore lui, réfléchit, pense, retombe dans des souvenirs nostalgiques ... Dormir lui est difficile et la plupart de ses nuit sont blanches ou presque comblé que par quelques heures de sommeil, 4 ou 5 . Une sorte de mystère l'entoure, son attitude a gardé ses secrets, sa démarche, ses airs, tous aspirent à un secret qu'il ne semble pas dévoiler une chose avec laquelle il joue et s'amuse. Malgré son caractère assez similaire a celui qu'il adopte le jour, il se montre un peu plus doux mais plus dominant aussi, sentir qu'il a le contrôle sur une personne lui plait et savoir que c'est le contraire l'horrifie Razz , une chose qui a souvent posait quelques problèmes dans ses relation malgré ses qualités entant qu'amant Cool . Rêveur, insaisissable et parfois même romantique il surprend mais n'innove pas et malgré toute ses facettes plaisantes il présente un défaut majeur qui viens gâcher beaucoup de chose son sadisme ... Il ne viendra pas vous égorger dans la nuit par plaisir mais vous voir stresser, avoir peur et parfois même souffrir a cause d'une situation ne le dérangeras pas le moins du monde . Il est jaloux presque maladif qui supporte mal de voir celle avec qui il sort par exemple se tenir trop proche d'un autre garçon ... Il se montre même vicieux et parfois a la limite du pervers Razz . Pour le reste je vous laisse le découvrir peu à peu ...
    • COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
    Steven se montre un peu distant avec les autres et reste en dehors des discutions les trouvent pour la plupart du temps trop longue et compliquer a suivre, il préfère s'exprimer par les gestes et le regard pour cela bien qu'il ouvre la bouche de temps en temps. C'est quelqu'un qui ne s'attache pas facilement ce qui le rend un peu vexant parfois, il lui arrive même d'oublier des personnes avec qui il a parler se qui le place dans des situations assez souvent gênantes auxquels il a pris l'habitude. Il est très taquin et rigole beaucoup un peu comme les gamins mais il aime tous particulièrement jouer des tours aux autres a conditions de ne pas les connaître, ce qui lui offre une réputation assez mauvaise du a son comportement plutôt agité dans tous les sens du thermes Razz .
    • PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :
    Il a ce que l'on appelle un dédoublement de personnalité qui n'est pas très flagrant, avec le temps il a apprit a le contrôler du moins a l'atténuer en modifiant son caractère générale ... Mais la chose la plus surprenante et que cela ne se produit qu'a certains moments de la journée comme si la nuit une autre personne venait remplacer celle qui est là le jour. C'est aussi une personne brusque et parfois violente ce qui le rend extrêmement changeant et colérique surtout la journée où il faut éviter de le déranger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Maxlinder
| Elève de 7° Année |
avatar

Nombre de messages : 9
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
Date d'inscription : 20/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Serpent
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Steven Maxlinder [ 100 % ]   Dim 3 Fév - 0:11

[list]


    [justify]Son Enfance :
    - Ouhin ! Ouhin !
    Des pleures résonnaient fortement devant la porte abîmée de la grande baraque, l'hiver était tombé, le décors, les paysages de Londres s'étaient enveloppés d'une épaisse brume et d'un épais manteau blanc et cotonneux. Ce jour-là, un vent violent fouettait le visage frêle d'un bébé, une épaisse couverture bleue l'entourait afin de le réchauffer, le tous dans un panier d'osier usé et branlant. La porte s'ouvrit laissant apparaître la silhouette féminine d'une femme apparut dans la lumière d'une lampe. Son visage plutôt pale et encore grimaçante d'un réveil douloureux, se tordit pour laisser apparaître une mine déformé. Son regard gris se posa sur le paillasson, elle se pencha et attrapa l'enfant ... La chaleur douce et réconfortante du fouiller l'enveloppa, le berça arrêtant tous ses pleures.
    . " Max ramènes-toi, en voila un autre. " Un silence s'ensuivit interrompu régulièrement par le bruit de pas du vieille homme, ses cheveux grisonnant brillait sous la faible lueur du salon, sa carrure large et imposante se dessina sombre devant les yeux violet du nouveaux née. Ses yeux bleu semblait lasse et son visage était creusé et pale gardant le poids des années. " Ils auraient pu attendre que le jour se lève avant de le déposer . Elle fit une pose et s'asseya en le regardant . Les gens sont tous idiot, pour rester polie ..." Elle se leva brusquement et fit chauffer du lait qu'elle mit une fois bouillant dans un biberon, enfournant la tétine caoutchouteuse dans la bouche du nourrisson. Ses petits yeux se fermèrent laissant un noir complet l'emplir, les paroles des deux adultes se stoppèrent laissant un silence reposant bercer l'esprit de celui-ci. Pendant ce temps, les deux gérants de l'orphelinat Berlingthon discutait d'un sujet des plus sérieux ....
    " Il n'a pas de nom ! "
    " Oui c'est vraie ... Hum, il s'appellera Steven ! "
    " Quoi ? Mais si ça me plait pas pourquoi ce serait toi qui choisit son prénom T.- ? "
    " C'est évident ! ... C'est moi l'homme de la maison, c'est moi qui décide ! "
    Elle se leva brusquement comme prit par une envie de rébellion Razz, dégaina un bois de bois luisant qu'elle dirigea vers la face du vieux ...
    " Espèce de Vieux débris ... Ton excuse est bidon, il y a longtemps que j'aurais put de transformer en vieille femme ou encore t'empoisonner. " Lança-t-elle avec un air naturelle et un petit sourire provoquant.
    " Tu n'as pas perdue de ton arrogance avec le temps, rétorqua-t-il dans un petit rire, tu es la même qu'a tes 5 ans ^^ "
    " C'est juste que sur moi le temps n'a pas d'emprise =) " .
    - Son Adolescence :

    - STEVEN ! ... STEVEN ! Arg, mais ou il est, c'est pas possible !
    En bas des escalier qui menait jusqu'aux chambres des enfant une femmes minces criait de cette voix douce et pourtant rauque, la main sur la hanche, une cigarette a la main ... A coté d'elle des enfants jouaient, courraient dans tous les sens poussant des cris aigus se jetant les uns sur les autres dans un ' Hihaa ! ' Puissant. Une jeune fille aux cheveux violets s'approcha lentement de l'adulte les mains croisaient et hésitante ...
    - Kathy .... Il n'est plus là. -
    Les yeux gris de la jeune sorcière glissèrent jusqu'a la demi portions qui se trouvaient a coté, elle haussa un sourcil faussement étonné perdant cette air dur qu'elle avait pris. Elle resta silencieuse un instant réfléchissant, s'inquiéter ne servait a rien, il s'absentait régulièrement et à 11 ans il avait déjà fait preuve d'un caractère vif et assez brusque pour qu'il se débrouille une ou deux heures le temps d'une ballade dans la capitale. Un sourire s'affaissa sur ses douces lèvres rouges ...
    - Fallait s'en douter ... Ou est-il ? -
    - Je ne le sais pas, il m'a juste dit avant de partir : " Dis a Kathy et le vieux que je suis partit " -.
    Il secoua sa tête de droite a gauche s'en allant tranquillement de son pas lasse et quelque peu masculine ...
    Une silhouette fine et plutôt élancée se démarqué de la masse imposante de personne qui marchait dans les rue enneigés, un sac a dos sur le dos plein de chose inutile il marchait lentement tournant la tête de droite a gauche. Steven grelottait de tous ses membres veut d'un simple tee-shirt léger, crispait un bras autour du ventre essayant de stoppait la faim que le rongeait ... Il avait fait vite ce matin et n'avait pas prit le temps de prendre un petit déjeuner ce qu'il regretta amèrement, l'odeur alléchante de viennoiserie venait le narguer sortant tous droit d'une petite épicerie chaleureuse qu'il regardait avec envie. Rentrer, acheter un pain au chocolat ou une chocolatine l'aurait tenté et il l'aurait fait sans aucune hésitation si seulement il avait pensait à chiper un peu d'argent dans la porte monnaie du gérant. Il se retrouvait seule, gelait par le froid, complètement fauché à la recherche de liberté dans l'immensité de Londres. Il contempler de ses yeux violets la vitrine lumineuse de la petite boutique qui semblait vide, ne voyant aucun client les vendeurs avait du faire un petit tour dans les fourneaux pour surveiller le pain. Il était a peine 9 h tous le monde s'activait aux taches diverses, au boulot pour rapporter de l'argent les gens n'affluerait que vers les 11h 30 ce qui laissait une large marge au boulanger. Stev' avança lentement sans hésitation surveillant juste que personne ne rentrait dans le magasin, la chaleur enveloppante que dégageait les four se faisait sentir jusqu'au comptoir apportant un certain réconfort à l'enfant. Ses yeux s'illuminèrent a la vue de l'étendoir que rien ne protégeait, ils n'étaient toujours pas revenu ... La tentation était trop grande, il avança une de ses petites mains qu'il referma sur une tresse, il la saisit et trottina vers la sortie. La voix grave et mécontente d'un homme l'arrêta ou plutôt l'obligea à presser le pas. Il se mit à courir pour trouver une cachette où il pourrait manger son trésor tranquillement, malheureusement il était poursuivit par deux grands hommes en tabliers. Ils ne semblaient pas décidaient a laisser leur marchandise a un petit chenapan dans son genre. La fatigue le prenait, son souffle se faisait cour ses jambes vive mais bien trop courte pour rivaliser contre celle des deux hommes le trahirent très vite, après 10 min de course acharnée il se réfugia dans une petite ruelle sombre et sale dans l'espoir de les semer ... Mais la silhouette large et musclés des deux hommes apparurent dans la lumière du soleil Les minutes qui suivirent furent certainement les plus pénibles que passa le jeune garçon ... Ses cheveux clairs baignaient dans la poussière, ses cotes étaient endoloris par les coups, sur le coin de sa bouche coulait une goutte de sang qu'il essuya rapidement d'un revers tachant son tee-shirt blanc. Un oeil mis clos et rouge causait par le choc scrutait les alentour, il était seul les gens ne le regardait pas dans l'obscurité du petit chemin comme si il était habituelle de voir quelqu'un comme ça. Stev' se releva bottinant légèrement et saisit une couverture noir et troué qui se trouvait dans un petit coin prés des poubelles. Il l'entoura autour de son corps se réchauffant avec comme il pouvait. Les flocons de neige tombaient autour de lui s'écrasant de temps à autre sur son visage pale et sec, la plupart des enfants aurait pleuré a la suite de cela mais lui restait juste assit le regard vide ... Les heures 'écoulèrent et la nuit tomba, ses yeux alors clair devinrent plus foncés, plus sombres, le vent se mit a souffler le frôlant par les trous que possédait sa couverture. La nuit fut longue et difficile, le froid l'engourdissait pendant que la faim le torturer, rentrer immédiatement aurait été la meilleur des solution mais il préféra rester assit à attendre que le soleil se lève. Quand se fut le cas, il se dressa sur ses jambes tremblotantes et retourna à l'orphelinat telle un fantôme le ferait. Quand il arrivant devant la porte de la grande baraque, il la poussa et pénétra à l'intérieur, il cligna des yeux voyant toute les lumières allumés, il ferma la porte et attendit tranquillement que la jeune femme vienne pour le réprimander, une chose dont il était sur. Elle arriva très rapidement a l'entente de la porte, ses yeux gris et durs se posèrent sur la silhouette droite du garçonnet, ses sourcils se froncèrent pour laisser plaça a sa voix ...
    - Où t’étais ? Tu n'est pas rentré de la nuit ça va pas ? Tu as vu l'état dans lequel tu es ... Qu'est-ce que t'as encore fait ? -
    Il resta silencieux baissant les yeux, il passa a coté d'elle sans répondre se dirigeant vers la table vide espérant récolter quelques miettes du repas. Le vieille homme assit comme toujours sur sa chaise le regardait résolue, quand Steven fut assit il lui tendit un bout de pain pour qu'il se nourrisse, il engloutit son morceau, le dégusta avec plaisir. Une lettre apparut alors devant ses yeux, un sceau rouge la tenait fermait.
    - Tu as reçut une lettre .... Evite dans parler aux autres ! -
    Il l'ouvrit rapidement et la lu avec attention, une école ... Une école de magie voulait l'accueillir, il cru tous d'abord que ce n'était qu'une farce, bien que certaine chose étrange se produisait autour de lui il ne pensait pas que cela pouvait avoir à une telle chose.
    - Tu vas être bien ... Avec un oeil au beurre noir pour le rentré. -
    Annonça-t-elle dans un haussement d'épaules.
    - Ses Etudes :
    Une grande salle s'étalait éclairée par des bougies volantes, ornée de drapeau différent représentant les différentes maison de l'école ... Des tables longues décorée où se présentaient des couverts, regroupaient des élèves, des anciens élèves. Les nouveaux, les premières années restaient debout oppressés et anxieux par la décisions du choixpeau. Beaucoup avait déjà était repartit quand vient le tour de Steven, droit et fier il avança sans crainte et s'essaya sur le tabouret avec un regard lasse comme l'avait prédit Kathy son oeil droit était entouré d'une tache noir et sombre qui faisait ressortir la couleur de ses yeux, les élèves le regardaient bizarrement étonnés par tous cela. On posa sur ça tête le vieux chapeau qui s'exclama immédiatement ' Serpentard ‘. Des applaudissements retentirent et descendant de sa chaise il se dirigea vers la table de sa nouvelle maison. Les autres le regardaient tour à tour lui faisant des sourires discrets pour certaines 1ères années.
    - T'as vue son oeil ! -
    - Oui, il doit être battu, le pauvre ! -
    - On va devoir s'occuper de lui. -
    Annonça un jeune fille brune aux autres avec un sourire timide laissant ses pommettes prendre une teinte rose =) ... A cette époque, quand il est arrivée à Poudlard, la magie était un nouveaux monde ou il nageait mais il apprit très vite a manier cette art fascinant. Il s'intégra plutôt facilement a sa nouvelle maison, auquel son caractère vif, déterminé et chieur correspondait très bien. Les années furent mouvementées et remplis pour le jeune homme, il y eut d'abord la dégradation des plantes de la serre à son arrivée. Il y eut ensuite son altercation musclé avec un élève en 3ème année, puis son tatouage qui fit tabou au départ, un art nouveaux que les autres n'osaient pas a cause de leurs parents. A vraie dire a l'age de 14 ans peu de gens sont déjà tatoués.Il entame aujourd'hui sa sixième année et au-delà de ses 17 ans il montre un caractère encore plus piquant qu'auparavant ^^ ... Juste pour votre plaisir.




.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM :
Lili'
• AGE / DATE DE NAISSANCE :
10 Aout 1994
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Sur MYH
• AUTRE CHOSE A DIRE ?
Désolé c'est long mais vraiment horrible >< en plus je suis sur que c'est truffé de fautes mais la flemme de tous relire T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Steven Maxlinder [ 100 % ]   Dim 3 Fév - 1:06

Coucou =)

Déjà, bienvenue sur MLMP ^^ !

Ta fiche est très bien Wink Je n'y ai pas vu beaucoup de fautes lol. Je te souhaites donc la bienvenue a serpentard, 7° Année Wink

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steven Maxlinder [ 100 % ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Maxlinder [ 100 % ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Qui est Steven Benoit?
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Steven Benoit et ses alliés de l'Alternative montent au créneau contre l'Inité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations ::  Serpentards-
Sauter vers: