AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Cours Général] Evaluations... Tous aux abris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Cannan
Nouveau Lutin

avatar

Nombre de messages : 16
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
9/10  (9/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:

MessageSujet: [Cours Général] Evaluations... Tous aux abris !   Sam 2 Fév - 0:17

Brrr-Brrr

  • Divers bruits retentirent, et une tête surgit de sous la couverture. Les yeux d'Ace papillonnèrent tandis qu'il essayait de se repérer. Mais où était le haut et où était le bas ? Il referma les yeux et retomba sur ses oreillers avec un pouf. Mais quelques secondes à peine après, il se releva brutalement, et regarda la date.


BIIIIIIIP

  • Urgence ! Il avait cours aujourd'hui ! Il tourna la tête vers la forme allongée près de lui, et un sourire s'étira sur ses lèvres. Il déposa un baiser sur les lèvres de son amante et sortit délicatement du lit pour ne pas la réveiller. Il avait mal à la tête et il était crevé. La nuit avait été longue ! Ace s'arrêta, une jambe dans le pantalon, et un large sourire illumina son visage. Il tourna ses yeux bleus de glace vers la jeune femme. Il enfila le reste de son jean et contourna le lit pour observer sa chérie. Mais un coup d'oeil à l'horloge l'obligea à se dépêcher. Il enfila un t-shirt blanc et une veste puis essaya d'arranger ses cheveux qui refusaient de coopérer. Enfin il ferma doucement la porte derrière lui et descendit quatre à quatre les marches. Il sauta les dernières marches et se précipita vers sa salle. Ouf ! Personne, il avait le temps de tout préparer.


  • Il sortit sa baguette magique et l'agita pour tout mettre en ordre. Là les coussins, ici les armoires. Exercices pratiques par là, et la théorie... hum, dans le petit coin ici. Au bout de quelques minutes la salle fut ordonnée Ace était satisfait. Il s'adossa à un mur, et pour attendre sortit une cigarette qu'il alluma. Tirant une première bouffée, son bras retomba, et il souffla lentement les yeux dans le vide. Il se sentait bizarre. Une personne revenait trop souvent dans ses pensées, et ça ne lui plaisait pas des masses. Passant sa main gauche dans ses cheveux, il porta sa cigarette à sa bouche et inspira une nouvelle bouffée. La tête un peu renversée en arrière, une main dans les cheveux, l'autre tenant la cigarette vers le sol. Les yeux vagues il souffla la fumée, essayant de faire des ronds, sans succès. Il finit par se lasser et l'écrasa sous son pied. D'un geste de sa baguette il fit disparaître, cendres et mégot. Puis il soupira, et se secoua psychologiquement, il chassa les pensées qui l'embêtaient et afficha un grand sourire. Comme personne n'arrivait il retourna près de son bureau et s'assit sur le bord. Il tira une liasse de feuille. Beaucoup de débutantes. Un seul avancé. C'était Keith bien évidemment. Ace laissa son regard errer sur les noms. Mallaury, April, Lola... Cerise. Ace laissa échapper un petit rire, quel nom étrange ! Beaucoup de filles. Hm, Ace n'avait rien contre les filles... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Bell
Nouveau Lutin

avatar

Nombre de messages : 22
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
<b>Quidditch</b> : Batteur
Date d'inscription : 18/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: [Cours Général] Evaluations... Tous aux abris !   Sam 2 Fév - 1:23

« Palalala, aujourd'hui est un jour merveilleux. »

Bon, non, Keith n'avait pas un air niais et ne chantonnait pas, mais quelqu'un qui le connaissait bien - Ryan, evidémment, et Ace - saurait qu'il était heureux.
Même s'il ne souriait pas, il avait une manière bien particulière de se comporter quand tout allait bien pour lui, manière que seuls les oeils les plus avisés pouvaient voir. C'est ainsi que sifflotant presque, il se leva rapidement ce matin là, après une nuit emplie de beaux rêves, et se dirigea d'un pas léger vers les douches.
Il s'habillait toujours avec classe, mais ce jour là il avait inconsciemment encore plus de classe. Il portait une chemise noire, pas totalement fermée, et un jean bleu, plutôt large. Par dessus, malheureusement, sa robe de sorcier ainsi que sa cravate et son écharpe de Serpentard, le tout avec son insigne de Préfet en chef.
Il alla rapidement ingurgiter un petit déjeuner - oeuf, bacon, toasts beurrés avec et sans confiture selon lesquels - avant de retourner dans sa salle commune, chercher ses affaires. Il s'était levé bien avant tout le monde, ce matin là, et s'était empréssé de se laver, et de manger. Il avait aussi préparé ses affaires à l'avance, la veille.
Pourquoi, me diriez vous ? Même s'il le cachait au fond de lui, refusant toujours de le reconnaitre, il s'était mieux habillé que d'habitude et dépêcher pour Ace. Oh, bien sûr, il était conscient de l'avoir fait pour voir un ami qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs jours, et dont le silence l'inquiétait, mais jamais son orgueil ne le laisserait reconnaître qu'il faisait tout ça par amour pour son professeur...
C'est ainsi qu'il passa du rez de chaussé où il avait pris son déjeuner aux cachots pour récupérer son sac, dans lequel étaient ses affaires de cours, au rez de chaussé à nouveau pour aller dans la salle de duel.
S'efforçant de marcher assez lentement pour ne pas paraitre suspect qu'il se rende si tôt au cours, il fit tout de même en sorte d'arriver entre cinq et dix minutes à l'avance...
Il hésita avant d'entrer, sentant son coeur faire un bond, ce qui l'agaça considérablement, gachant la joie de revoir son ami... Il s'assit sur le sol, se demandant s'il devait entrer ou attendre la sonnerie...
Reprenant ses esprits, secouant la tête pour chasser les idées que les battements anormaux de son coeur avaient causés, il se décida à entrer dans la salle, probablement cinq minutes avant que la sonnerie ne retentisse, signe que Keith devrait se borner à écouter le cours, espérant pouvoir partager son déjeuner avec Ace après le cours, pour qu'ils puissent parler. Comme des amis. Comme Keith le fait avec Ryan, de tout et de rien...


« Bonjour, cher professeur. Vous allez bien ? »

La distance... Uniquement pour plaisanter, pour surprendre Ace qui, Keith en était sûr, avait reconnu sa voix. Un sourire chaleureux et franc apparaissait sur son visage, il était heureux de revoir Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phyllis R. McLough
Nouveau Lutin

avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
Poste : en méchante Gryffy x)
Humeur : Machiavélique =D
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Sombre
<b>Quidditch</b> : Poursuiveuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: [Cours Général] Evaluations... Tous aux abris !   Sam 2 Fév - 12:53

    Le soleil brillait anormalement pour un jour de Décembre, mais dans tous les cas, il annonçait une belle journée. Bonne, peut être pas, mais belle très probablement. Telle était la façon de penser de Phyllis qui, s'étirant longuement dans son lit à baldaquins rouges, ne put réprimer un fin sourire en voyant le soleil matinal qui éclairait son dortoir. Dortoir où elle dormait seule puisque qu'aucune de ses camarades de sixième année ne pouvait la supporter.. A cette idée, la jeune fille hôcha doucement la tête, tout cela lui importait peu, c'était la même chose depuis six ans, et elle se doutait bien que rien de tout ceci ne changerait à présent. Il y avait quelques rares amis, mais Phyllis preferait ne pas compter sur eux, puisque tout n'est que mensonge et convoitise. Non, vivre par ses propres moyens, c'était le plus important.

    Après ses songes matinaux, Phyllis se issa hors de son lit en silence et discrètement, elle savait qu'elle était la première debout, ce qui n'avait rien d'étonnant puisqu'elle était particulièrement lève-tôt et qu'en plus de ça, elle était motivée pour se préparer rapidement afin de se rendre à son cours de Duels. Ces cours là, même si elle n'était pas particulièrement douée, Phyllis savait qu'elle les adorerait, et de manière générale, la jeune fille adorait découvrir les nouveaux cours, les nouveaux professeurs. Découvrir, c'était tellement beau et satisfaisant. Enfin bref, la Gryffondor chercha dans sa grosse malle des vêtements adaptés et enfila ainsi une jolie robe mauve qu'elle avait trouvé quelques mois auparavant, sur le chemin de traverse. Par dessus, elle enfila une de ses habituelles blouses noires, décorée du blason des lions. Dans le mirroir, elle s'observa furtivement, donna un coup de brosse rapide à ses longs cheveux blonds, et déscendit enfin les escaliers qui la menaient dans la salle commune.

    Phyllis n'avait pas tellement faim, mais, raisonnable, elle convint tout de même qu'elle devait se remplir l'estomac pour se rendre à un cours, qui, s'il commençait directement par la pratique, serait éprouvant. Ce n'était pas le moment de tomber malade avec les vacances festives qui s'annonçaient, et, après mûre reflexion et un coup d'oeil sur l'horloge de la pièce, Phyllis franchit le tableau de la grosse dame, et entreprit sa descente des sept étages qui la menaient à la Grande Salle. Arrivée dans l'immense pièce, la jeune fille fut choquée de voir si peu de monde, bon effectivement, il était encore tôt, mais beaucoup de cours allaient tout de même commençaient dans peu de temps; elle sourit cependant en constatant que les elfes de maison, eux, avaient fait leur travail et avaient préparé aux élèves un succulent petit déjeuner, comme d'habitude.

    Elle prit son déjeuner calmement, seule à sa table alors qu'aux autres, il y avait quelques élèves encore très endormis, et par conséquent, silencieux, ce qui satisfaisait d'autant plus Phyllis, qui, décidément, préfèrait largement le calme à la cohue générale, causée par beaucoup trop d'élèves.. Son assiette terminée, la Gryffondor se leva et se dirigea tranquillement vers la salle où avaient lieu les cours de duels. Sur le chemin, tout en serrant ses parchemins, Phyllis se demanda qu'elle tête avait le professeur, bien entendu, elle l'avait sûrement aperçu dans les couloirs ou dans la Grande Salle, mais en réalité, elle n'arrivait à fixer aucun visage sur son professeur de duels. Elle savait simplement que c'était un ex-serpentard, ce qui, sans la décourager, rendait Phyllis méfiante. Etrange quand on sait qu'elle préferait les serpents aux griffons de sa propre maison, mais Phyllis savait tout de même à quoi s'en tenir avec les Serpentards, surtout envers les Gryffondors, justement.

    Il n'y avait aucune horloge dans le couloir, mais étant donné qu'il n'y avait aucun élève présent, Phyllis conclut qu'elle était en avance. Peut être pas si en avance que ça puisque, en se rapprochant de la porte, des bruits de voix l'interpellèrent. Curieuse, elle s'approcha encore un peu et passa la tête dans l'entrebaillement de la porte. Il y avait le professeur, bien entendu, et un autre élève qui était de dos. Phyllis l'observa et put finalement lui donner un nom lorsqu'il se tourna légèrement, mais suffisament pour que la Gryffondor puisse voir son visage : Mister Bell, le prefet des Serpentards... Phyllis ne le connaissait pas personnellement, mais elle avait quelque peu entendu parler de lui. Pas grand chose, mais elle savait en tout cas qu'il était le prefet en chef de sa maison..

    Légèrement mal à l'aise en présence unique d'un serpentard et d'un ex-serpentard, Phyllis se décida tout de même à rentrer dans la salle, avant qu'on la suprenne en train d'écouter aux portes. Un léger sourire, très fin, sur les lèvres, elle fit un signe de la tête aux deux jeunes hommes et lança un « Bonjour » plutôt neutre. Elle n'était pas des filles qui sautent de joie en découvrant un professeur, qui certes était bien plus mignon que le précédent, ni de celles qui minent une terre d'enterrement en voyant un maître de la maison ennemie. Au contraire, Phyllis était assez enthousiate à l'idée de commençer ce cours, mais elle se gardait bien de le montrer trop ouvertement, sachant pertinemment que la première impression était toujours celle qu'on gardait des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hominum-revelio.jdrforum.com
Angelius Owen
| Elève de 3° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Dans le parc en train chasser les mauvais esprits..
Humeur : Taciturne
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Poursuiveur
Date d'inscription : 26/02/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: [Cours Général] Evaluations... Tous aux abris !   Jeu 28 Fév - 22:29

Angelius allait sûrement être l'un des plus jeunes assistant à ce cours, s'il avait choisis les duels c'était surtout car il en avait besoin et qu'il aimait se battre en magie. En vérité, bien qu'il se soit inscrit chez les débutants, il était sûrement plus vers la case 'moyen' que débutant, il s'y connaissait pas mal en matière de sorts, mais surtout en défense, avec ce qui était arrivé dans son passé, il avait appris à se défendre et il s'en sortait plutôt bien, pourtant il savait pertinemment que les 'ainées' le considéreraient comme un microbe à écraser d'une main. Angelius allait s'amuser.

Il descendit les escaliers de sa salle commune, il s'était habillé rapidement après s'être laver en quatrième vitesse, en vérité il était pressé d'assister au cours, il portait une chemise blanche et un jean bleu foncé, son collier était toujours autour de son cou, montrant une magnifique croix. Ce matin, il était vraiment de bonne humeur, il parcourut la salle des yeux, sans prononcer un mot à ses camarades, il n'avait pas d'amis, pas qu'il ne puisse pas, mais il ne voulait pas. Ca ne l'intéressait pas, c'était plus gênant qu'autre chose.

Il sortit de sa salle pour aller se chercher quelque chose à manger, sur le chemin il rencontra une demoiselle qui le dévisagea rapidement, Angelius n'y faisait pas attention, il avait l'habitude, tout simplement parce que son regard était rouge flamboyant et que souvent on lui reprochait ce regard, pourtant il était loin de fréquenter les forces du mal; bien au contraire... Après avoir grignoté deux, trois toasts à la marmelade, le jeune homme se dirigea vers la salle de Duel, passant une main dans ses cheveux, il consulta sa montre... Hum, il était un peu en avance, pas grave, il attendrait...

Il ouvrit la porte et put constater qu'il n'était pas seul à avoir prit de l'avance ce matin, il y avait un jeune homme à l'air hautain, une fille et le professeur. Angelius ne fit aucun sourire, il traversa la salle, son sac pendant sur son épaule et sa baguette dans sa poche, il murmura un simple
" Bonjour. " Par politesse rien de plus et s'installa au fond de la salle, attendant que le cours commence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cours Général] Evaluations... Tous aux abris !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours Général] Evaluations... Tous aux abris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» C'est mon tour , tous aux abris !
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Documents de Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ REZ DE CHAUSSEE ✖ :: ► Salle de Duels-
Sauter vers: