AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |Nana Human| The end :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Human
| Elève de 7° Année |
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 19/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
100/10  (100/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: |Nana Human| The end :D   Mer 19 Déc - 16:48

Ça fait mal de vivre sans toi
Elle a mal et tu ne t'imagines même pas
Comme ça fait mal de rire sans toi
Elle a mal et tu ne reviendras pas.




Ça fait mal de vivre sans toi
Elle a mal et tu ne t'imagines même pas
Comme ça fait mal de rire sans toi.
Son sourire appelle au secours
Il est sans amour.


Reviens...






  • IDENTITE
    • NOM : Human
    • PRENOM(S) Nana
    • SURNOM : XX
    • DATE DE NAISSANCE : 19 juin 1953
    • AGE : 17 ans
    • SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer


    • NATIONALITE :Anglaise. Depuis des années, des générations même, la famille Human réside en Angleterre. Certes, il y a quelques moutons noirs dans la famille blanche tels que le grand-père de Nana qui était français ou encore l'arrière grande tante de la mère de Nana qui était italienne. C'est pour cela que Nana a des origines diverses et variées, même si elle est 75% anglaise.

    • LIEU DE NAISSANCE : Londres ~ 75 Street Nowtown~ Dans une petite maternité nichée dans un quartier causi de Londres, Nana a pointé le p'tit bout de son nez. La maternité est privée pour les grands sorciers de la communauté magique.

    • LIEU DE VIE : La famille Human réside dans un grand manoir dans une quartier sud de Londres. là-aussi, défilés de bobos et plein d'autres choses. Les parents de Nana se sont installés ici car ils font parti de l'élite des sorciers. Cependant, ils n'aimen pas trop les minauderies de leurs voisins -et ils sont souvent moins élevés socialement qu'eux-.

    • FAMILLE :

    > Dan Human.
    Le père de Nana est très ambitieux et -dès l'âge de 15 ans- il a voulu réussir sa vie et non dans la vie (nuance !). Heureusement, il est intelligent en entreprends de nombreuses choses pour arriver à un poste très élogieux dans la police magique. Ce n'est pas un vulgaire policier qui fait la circulation des balais le soir à 19.00, non ! Il connait des histoires sanglantes sur tous les cas mystérieux des morts dans tout le monde magique. Il est en relation avec Bangkok, Paris, Bali ! Avec le monde entier, il doit trouver des compromis. C'est pour cela qu'il n'est pas très souvent pressant auprès de sa fille. Cette dernière ne lui en veut pas, même si quelquefois la présence d'un père manque.
    Dan a un caractère simple et non-lunatique. Il reste humble et non-vantard dans n'importe quelle situation.

    > Janice Human
    Mère de Nana. Elle a eu sa fille à l'âge de 22 ans, ce qui lui fait à ces instants 39 ans. Contrairement à son mari, elle voulait réussir dans la vie : se trouver un bon job et peut-être fonder une famille. Mais là n'était pas son objectif premier. Elle voulait être reconnue dans le monde magique et que la notoriété la suive tout le temps. Janice - d'habitude peu intéressée par les hommes- tomba amoureuse de Dan non au premier regard mis à la première discussion. Contrairement à tous les cons qui étaient avec Janice dans son milieu professionnel, Dan était intéressant et avait de l'herbe sous le pied pour justifier ses opinions.
    Janice changea sur sa vision de la famille grâce à lui. Ils se marièrent tous deux à l'âge de 21 ans et quelques mois plus tard, Nana arriva pour être le premier enfant Human. Cela combla Janice mais elle garda son job tout de même. Elle confia Nana à une nourrice qui s'occupa très bien d'elle mais dont Nana n'a aucun mais absolument aucun souvenir...


    >Zark Johanson.
    Il n'est pas de la famille...mais il en fait tout de même parti dans le cœur de Nana. Il est tout ce qu'elle veut, tout ce qu'elle souhaite. Il est comme elle, aussi borné qu'elle avait autant de répondant qu'elle. Et pourtant, même avec leurs grandes gueules, ils ont réussi à s'entendre comme si ils se complétaient. Leur amitié s'est vite transformée en un amour passionnel.
    Zark est un jeune homme qui devait avoir cette année dix-huit ans. Un an de plus que Nan et pourtant, autant de complicité entre eux. Ils étaient sur la même longueur d'ondes à chaque instant passé ensemble ou même séparé.
    Ce jeune homme était brun avec de beaux yeux verts cachés sous sa mèche de cheveux rebelle. Je parle au passé...c'est assez douloureux...



    PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS


    • CLASSE :
    • ANNEE :7ème année (cela commence à en faire du temps !)
    • POSTE :
    • MATIERE(S) PREFEREE(S) : Potions ! Elle adore mijoter plein de petits trucs à faire exploser dans la plus haute pièce de la plus grande tour de son manoir où souvent, elle se trouvait seule. Acheter de nombreux ingrédients l'amusait plus que de sentir l'odeur de la potion. En cours, elle a appris de nombreuses potions qu'elle connait sur le bout des doigts. Elle est depuis longtemps la meilleure de sa promo en potions. Le prof' est indifférent à son talent de portionneuse mais Nana n'en a rien à foutre. Elle sait ce qu'elle vaut et cela lui suffit.


    • MATIERE(S) DETESTEE(S) : AH ! C'est dans doute la Botanique. Avoir le nez dans les plantes qui puent ou se faire manger un doit par une herbe carnivore, peur pour Nana ! En plus, avoir de le terre coincée dans les ongles, beuuurk ! Plutôt sentir une potion lui exploser à la figure que devoir manger des plantes...De plus ! La PROF ! Une vraie demeurée qui ne sait même pas lâcher deux mots sans lâche un borborygme....z'est dégoûtant !

    • NOMBRE DE PIERCINGS : O! Nana déteste les piercings ! Elle a peur que cela s'infecte et que sa belle peau pêche ai une trace étrange dessus.


    • COULEUR DE CHAUSSETTES : TOUTE S exceptée jaune et vert T_T ! Les chaussettes de la jeune femme sont toujours accordées avec ses chaussures et son haut. C'est une manie chez elle dont elle ne peut se défaire. Si le jean les laisse apparaitre au moins, vous ne marchez pas de façon à ce qu'il descende. (Croyez-en une connaisseuse).



    • LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Clémence. C'est horrible comme prénom ! Beaucoup de trop bourge et tout ce qui va avec. En plus, Nana pensa directement aux clémentines et elle n'aime pas ça du tout, surtout les petits trucs blancs (XDDD). Il n'est pas très beau à écrire en plus!

    • POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Nana dort toujours de la même façon depuis sa première nuit. Elle est sur le côté et recroquevillée comme si quelqu'un voulait lui faire du mal. Cela se justifie par le fait qu'elle a des nuits très agitées depuis qu'elle ets petite. Elle n'a jamais sucé son pouce, ce n'est pas propre selon sa nourrice.


    • LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Aucun des deux ! Nana a une très bonne vue de près comme de loin. Ses petits yeux verts sont comme ceux des lynx ! Ils voient des petits détails très loin. De plus, elle trouve qu'avoir des lunettes fait intello' de service. Certes, c'est une idée très surfaite mais elle le ressent comme ça. Elle a bien sûr déjà été amie avec des lunettées (^^).



    • COULEUR PREFEREE : Le rose. Non, ce n'est pas forcément une couleur de petite fille ! Bien au contraire, le rose peut s'étendre sur une palette de couleurs rosées très variées. Cela peut aller du rose très pâle au bien fuchsia qu'il faut bien accorder. Certes, Nan ne mets jamais de fuchsia car avec le blond....angoisse ! Mais le petit rose bonbon va parfaitement avec ton teint de pêche.



    • SAISON DETESTEE : Printemps ! Nana déteste cette mi-saison entre le froid et le chaud ! De toute façon, elle déteste tout ce qui se situe au milieu. Selon elle, il faut choisir son parti ! Etre au milieu est synonyme de lâcheté et que l'on ne veut pas se choisir un parti.



    • NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : 1. Toujours une. La seule est l'unique dont Nana ne pourra se remettre.



    • UNE MAUVAISE HABITUDE :
    Toucher ses cheveux sans cesse quand elle est stressée ou même n'importe quand ! C'est une manie qu'elle a depuis qu'elle a les cheveux qui lui arrivent en-dessous des épaules.



    DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE

    [justify]• DESCRIPTION PHYSIQUE : D'un blond étincelant au soleil, les cheveux de Nana sont lisses mais avec tout de même un peu de volume. Ils tombaient sur les épaules robustes mais finis tout de même de la jeune Human. Ses cheveux ont l'habitude d'être très touchés et tortillés dans tous les sens. Pourtant, Nana a toujours une coiffure très soignée.
    Le blond de ses cheveux s’accorde parfaitement avec le vert amande étincelant des yeux de la jeune femme. A chaque battement de cils, les yeux de Nana se ferment avec rapprochant leurs cils noirs et fins. Ces cils ténébreux lui donnent un regard de braise qui ne laisse personne indifférent. Le vert amande se lie très bien avec le teint pêche de peau de Nana. Sa peau est d'un grain lisse et sans boutons. Pour remplacer les boutons, Nana a une fossette sur sa joue droite lorsqu'elle sourit, elle ne passe pas inaperçue et Nana la déteste. Souvent, quand elle rit, elle met ses doigts fins de ses mains sur sa bouche pour la cacher. De plus, elle cache aussi sa bouche qu'elle juge de trop petite. En effet, sa lèvre supérieure est très fine.
    En-dessous de cette bouche, Nana a un grand cou qui laisse apparaitre un beau larynx. Quand elle rit, on voit sa gorge vibrer au rythme de sa gaieté. Elle ne le cache jamais derrière une écharpe car sa peau est très sensible à la laine ou autre tissu.

    Lorsqu'elle entra pour la première fois à Poudlard, elle n'était pas très grande et se sentait surpassée de taille par tous ses grands élèves de septième année. Ils la dépassaient au moins d'une tête et même plus quelque fois. C'est pour cela que Nana voulait grandir à tout prix. En l'espace de quelques mois, elle prit pas mal de centimètres et se trouvât être l'une des plus grandes. Bien sûr, elle ne ressemblait pas à une grande perche qui tenait sur des échasses, elle était dans la moyenne. Le petit problème était qu'elle n'avait pas pris de poids pendant sa croissance. Nana se retrouva vite sans charme et sans forme. Elle se haïssait beaucoup à cette époque. Elle prit la résolution de bien manger mais pas en excès. Avec beaucoup d'effort et de temps, elle réussit à prendre des kilos à être plus "ronde" (tout en restant mince mais elle n'était plus plate). Sa poitrine prit une forme féminine.
    Ce n'est qu'en quatrième année qu'elle se trouva accomplie sur le point de vue physique. Elle se sentait bien dans ses baskets et ne flottait pas trop dans ses pantalons.



    • FACON DE S’HABILLER :Niveau esthétique, Nana est très admirée par les jeunes femmes. Elle s'habillait de façon très simple mais toujours très accordée en coloris et c'était mignon. Non, je vous détrompe. Ce n'est pas mièvre mais cela ne fait pas "biatch" ou "has been" ou encore "too much". Elle avait hérité des femmes de sa famille le don de s'avoir s'habiller. Ses tenus préférés étaient une petit tunique blanche avec un jean bleu et comme paire de chaussures, des spartiates qui montrait ses doigts de pieds.
    Elle est friante des boutiques mais elle déteste mettre des accessoires qui gâchent selon elle toute la simplicité de ses tenues.


    • PARTICULARITE PHYSIQUE :Nana a de nombreuses petites imperfections sur le corps qui restent très souvent inconnues au reste du monde.
    Sur sa nuque, elle a une cicatrice étrange que ses parents n'ont jamais su justifiée. Elle est rugueuse et Nana la cache avec sa chevelure. seul Zark sait qu'elle en a une à cet endroit-là. Lui seul sait que pour Nana s'est une mocheté. Elle aimerait l'enlever et comme ça se mettre avec une queue de cheval...
    Dans le creu de sa colonne vertébrale, elle a une tache marron foncée. C'est sa tâche de naissance qu'elle a depuis dix sept ans. Encore une fis,la seule personne qui en connait l'exisence hormis ses parents est Zark. Contrairement à sa cicatrice, elle ne cache pas cette tâche quand elle se met en maillot.

    CARACTERED'un caractère hyperactif ! Rester sur place est tout bonnement une torture pour la jeune femme. Elle a besoin de se sentir vivre, d'être en relation avec le monde entier à tout instant. C'est pour cela que le soir, elle ne dort pas très bien. Elle sent qu'elle rate des choses en dormant alors qu'il y a tellement de choses à découvrir autour d'elle.
    En rejoignant le point précédent, Nana est très observatrice et a toujours envie d'en savoir plus. Elle est très attentive au monde extérieur mais elle sait aussi faire le tri entre ce qu'elle trouve intéressant et ce qu'elle trouve banal. C'est encore dans doute un défaut car elle rate sûrement des informations. Ce petit défaut se transforme en un très gros (XDDD) car elle se sert de son sens se l'observation et son envie de tout savoir pour savoir tous les potions de Poudlard. Et oui, notre Nana est une vraie commère ! Elle adore potiner (oui racine ! Ca existe XDDD). Elle tient ça de sa grande mère maternelle qui était au courant de tout !




    • AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
    Bah ! BEAUCOUP DE CHOSES ! Nana est très difficile à satisfaire. C'est un fait. Même ses parents ont du mal à savoir ce qu'elle aime...Zark lui le sait. Il sait tout sur elle. Ca aussi, c'est un fait. Pourquoi est-elle si diffcile ? Parce qu'elle a vécu dans une maison, dans une vie où elle avait tout ce qu'elle voulait ? Sans doute, mais ce n'estpas uniquement pour ça.Pour faire plaisir...
    Aime > Le chocolat, les vêtements,

    • COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Nana gentille ? Je ne sais pas vraiment si 'lon peut la qualifier de gentille. Elle a son caractère mais n'est pas non plus méchante. Par contre, elle a la critique qui va vite. Nana a l'habitude de trouver toujours la chose qui ne va pas chez une personne. Elle a une fâcheuse tendance, celle de juger une personne sur sa première impression. Pour elle, la première fois est la fois où l'on doit se montrer sous son meilleur jour, mais aussi le plus naturel possible. C'est une chose que Nana note dès la première rencontre avec quelqu'un. C'est sûrement un défaut mais la femme n'est pas de qualité.
    Pour se protéger sûrement, elle regarde les gens de haut et ne laisse tomber aucune barrière de ses défenses devant les autres. Elle a trop souffert auparavant pour être aussi frêle et gentille. Elle a un certain panache qui ne déplait pas aux grandes personnes, mais qui peuvent mettre les plus jeunes mal à l'aise.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Human
| Elève de 7° Année |
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 19/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
100/10  (100/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: |Nana Human| The end :D   Ven 21 Déc - 23:27

  • • PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE :


    Particularité ? Dites que Nana est dingue ? T_T. Franchement, vous ne serez pas loin de la vérité. Elle a un enthousiasme qui frôle la bêtise et l'hilarité. Cela n'est pas un peu paradoxale par rapport à ce que je vous ai di précédemment ? Ah ^^
    Nana a une double personnalité. Non, elle n'est pas moitié ange et à moitié démon ou encore blanche et noire. Pourtant, elle s'adapte à chaque situation. Cette facilité d'adaptation, c'est peut-être mauvais pour Nana. Elle peut être très méchante et très aigrie comme un amour croisé avec une crème. C'est étrange...seul avec Zark, elle garde sa personnalité véritable. Cette dernière est le sarcasme avec une pointe de gentilesse. Deux fois plus étrange ? Vous vous sentez perdus ? Tant mieux, c'est que vous avez tout compris. Nana se sent perdue mais elle ne le fait pas voir. Nana prends de la distane par rapport à la race humaine.
    Bizarre ma Nana ? Faites attention à ce que vous dîtes mal élevé !^^





    HISTOIRE

    1~19 juin 1953~

    Il est 4 heures du mat', dans une maternité causue de Londres. Tous les Humans sont stressés. Les grands-parents attendent une petite fille, les oncles et tantes, une nièce, les parents, une fille. Tout le monde attends un petit être qui ne demande que de l'amour. Il est 4h30 du ma't, une petite fille tout riquiquie pointe le bout de son nez.
    |Dan| Bravo Janice
    |Janice| Tu y es pour grand chose
    |Dan| Franchement, pour très peu. Tu as fait tout le travail.
    |Janice| En y pensant, comment va-t-on l'apeller ?
    |Dan| Je pensais que ca allait être un fils donc...
    |Janice| Je pensais à Ilana ?
    |Dan| Ouii...c'est beau mais ca fait un peu trop...comme ma mère non ?
    |Janice| Je dois t'avouer que...tu as raison (rire)
    |Dan| Pourquoi pas Nana ?
    |Janice| J'adore Dan !

    Voilà comment ce petit bout de vie eut un nom : Nana raccourci d'Ilana

    2>1er avril 1954.

    Cela fait bientôt trois mois que Nana est arrivée dans la famille Human. Voilà trois mois que Nana dort comme une souche. C'est bien étrange pour un bébé. Même les parents sont étonnés par le peu de bruit que fait leur fille. Une inertie, elle semble sans vie. Mais cela se gâta vers le 1avril 1953. Nana se mit à crier aussi fort que ses poumons est ses cordes vocales le permettaient. Sa mère accouru, haletante, étonnée. Nana se tenait debout dans son berceau et regarda sa mère de son regard de braise. Puis, elle prononca son premier mot "Magie". Janice en ria tellement fort que Nana cria encore plus fort, comme pour se faire entendre. Commenca la vraie vie de Nana. Avant, elle n'était qu'en létargie.

    3> 3 septembre 1954

    Janice & Dan ont repri la travail. Nana est entre lesmains d'une nourrice-sorcière. Elle est bien étrange cette femme, pense Nana alors seulement âgée de un an & trois mois. Elle ne me donne que da la bouillie alors que je veux quelque chose de consistant ! Nana se remit à crier aussi qu'en avril 1954. Contrairement à Janice, la nourrice en fut subgjuguée. C'était un monstre ce gamin

    4>septembre 1954 à septembre 1964.

    Dix années ont passé. Nana a onze ans à présent. Elle en a vécu des choses. Mais le meilleur n'est pas encore venu. Nana est une jeune fille dans son milieu de bobo' anglais qui ne veulent rester qu'entre bourges. Nana n'aime pas ça. Elle veut être libre, ne pas être classée comme bourgeoise. C'est inconcevable pour Nana. Malheureusement, pour beaucoup, elle n'est et restera la fille de Monsieur&Madame Human, grands sorciers. Quelle lassante perspective pour une fille avant autant d'envergure !

    Pendant ces dix ans, Nana n'a rien fait de spectaculaire. Elle a voyagé, c'est tout. Elle a appris à lire, à écrire, à compter mais rien de....NOVATEUR. Ce n'était que banal d'être lettrée ou comptable. Quel ennui.
    C'est le 1er septembre 1964 que tout changea. Elle reçut la lettre de Poudlard qui lui annonca son inscription. Là, elle se sentit grandir. Elle sentit une nouvelle vie s'annoncer. Une troisième.
    Nana en était euphorique, joyeuse. Les Human ne l'avaient jamais connue aussi...épanouie. Ce n'était sûrement que grâce à la réputation de l'école de soricers qu'elle était aussi heureuse de sy rendre. Elle pensait qu'elle allait pouvoir y accomplir quelque chose de nouveau, qui la changerait de sa vie monotone. Elle n'eut pas tort de penser cela.

    5 > 3 septembre 1964.

    La voilà, à Poudlard. Tellement d'élèves de toutes les têtes ! C'était à en couper de souffle de voir la majestiosité du chateay et du Parc. C'était splendide, et Nana se sentait tout de suite chez elle. A londres, elle se sentait juste dans un mnaoir bien trop souvent vide, alors que là ! Des centaines d'élèves grouillaint dehors comme dedans à la recherche des uns des autres ou simplement pour trouver une occupation.
    Nana prit sa valise et entra dans le chateau. Elle fut saisie au ventre. Des tableaux qui parlent, des fantômes qui volent étaient de cette grande salle. On pouvait aussi voir de nombreux élèves se jeter les uns dans les bras des autres. Une fraternité, une grande famille ouvrait les portes à Nana.

    Elle monta à sa salle commune. De nombreux élèves lui adressèrent la parole pour lui souhaiter la bienvenue à Poudlard. Cela se voyait autant sur sa tête qu'elle était nouvelle ? Sûrement par ses yeux grands ouverts et pour sa bouche ouvert devant autant de magnificence et d'amour.
    Nana découvrit pendant ses premières semaines à Poulard toute la magie de cette école et ses avantages. Mais Nana devait aussi bosser car les cours prennent 75% du temps à Poud'Poud !

    6>25 décembre 1964.


    Premier Noël à Poudlard. Nana n'a pas voulu rentrer chez elle. Contrairement aux précédentes vacances, presque tous es élèves étaient restés, sûrement pour le bal de Noël. Nana fut invitée quelques jours avant par un gentleman. Un deuxième année qui faisait fureur au près des plus grandes filles. Franchement, il n'a rien de très beau, se dit Nana. Mais rien que pour faire chier les autres filles, elle accepta avec un air enjoué. Elle se rapelle encore des regards assassins juste aprè sa réponse.

    C'était le soir S. Nana était habillée d'un belle robe rose. Elle n'était ni trop chic ni has been. Cette dernière moulait le peu de formes que Nana avait à cette époque. Même si Nana n'était pas du genre à stresser, elle avait une boule dans le ventre juste avant de devoir descendre et retrouver son cavalier. N'est-ce pas légétime et normal d'avoir peur à son premier bal ? Avoir peur de de prendre les pieds dans sa robe ou encore de marcher sur les pieds de son cavalier. Nana y pensait trop à ces petits incidents. Et merci le ciel, son premier Noël se trouva être un moment magique. Elle dansa, but un peu et fit la connaissance d'autres personnes. Elle s'en souviendra longtemps.

    7> 27 juin 1965.

    Voilà. Sa première année vient de passer. Nana commence à devenir nostalgique en ces derniers moments à Poudlard, elle ne va pas tarderà rentrer à Londres, dans un grand manoir. Il era vide comme d'habitude. Ses parents seront sûrement bien trop occupés pour accorder juste quelques instants à leur progéniture. Mais ça, Nana s'en fichait, c'était routinier.
    La chose qui l'inquiètait le plus était sûrement ses résultats. Elle savait que son année était plus ou moins réussie mais tou tde même....la botanique allait tout gâcher. Elle reçut par courrier son bulletin et vit que toutes les notes étaient au-dessus de 15 sauf Bota' de merlin. 8.36/20. Nana eutun rictus en lisant l'appréciation (ou plutôt le pique) de la prof'. "Nana Human ne s'intéresse aucunement à ma matière. C'est bien dommage, vu qu'elle a sûrement des aptitudes." Ni'mporte quoi ! Qu'est-ce que qu'on s'en fou des plantes franchement.


    [Quatre années passèrent. Elles étaient toutes différentes mais aucune n'avait été aussi remplie que la sixième de Nana. C'ets pour cela que Nana fait un saut dans le temps en laissant ses quatre années sans aucun détail.]

    8> 9 mai 1968.

    D'autres écoles de soricers viennt à Poudlard pour un coupe nommée "Lutin & Gremlin Cup". Nana ne s'y était pas inscrite. Pourquoi ? Franchemennt, vous voyez Nana sur un balais ou encore se battre ? NON ! Par contre, elle allait être d'un soutien exemplaire pour son école. Elle veut absolument qu'elle gagne. Ce ne serait que légitime. Poud'Poud est la meilleure école de tout le monde magique.

    En fin d'après-midi du 9 mai, les autres écoles arrivèrent. La première école "Gremlins'voice" arriva par les voix de l'eau. En effet, du lac sortit un énorme nénuphar vert. Il était immense et réveilla l'hébétude de tous Poudlariens. Ensuite, arriva la seconde école "Edelweiss".Ils semblaiznt venir du nord vu leurs vetêments mais surtout leur peau. Ils étaient tous blancs, des albinos sans la maladie. Eux arrivèrent par la voix aériene : des beaux oiseaux du nord volèrent en dirction de la cabane de Hagridius, le maréchal de Poudlard. Ce dernier leur avait préparé une piste d'atterisage exprès.

    Quelques heures plus tard, après que tout le monde ait pris possession de leur chambre pour le mois qu'ils allaient passer tous ensemble, les élèves des trois écoles prirent place dans la Grande Salle. Les directeurs respectifs de chaque école firent un petit discours et la banquet put commencer. Déjà, des regards d'ennemis se lancèrent. Chaque concurrent répérait les élèves des autres écoles qui pouvaient potientellement représentés un danger.

    Ennuyée par cette ambiance pessant, la jeune femme sortit. En ces quatres années, elle avait bien changé. Elle avait grandi, ses traits étaient devenus moins enfantins, plus grands. Elle faisait bien seize ans, elle avait la taille qui allait avec cet âge.
    Même si l'été commençait à arriver, les soirées étaient fraîches. Nana avança un peu et sortit de Poudlard.
    Un bruit...étrange. Elle se retournit et vit derrière elle un jeune homme avec un pied contre le mur de Poudlard. Une mèche brune tombait sur ses yeux et une clope était à sa bouche. Nana s'approcha. Il était de "Edelweiss", mais contrairement aux autres, il n'était pas blanc. Le jeune homme releva la tête à la phrase de la jeune femme.
    |Nana|C'est interdit de fumer ici.
    |Jeune homme| Si tu savais comme j'men fou !
    |Nana| Franchement moi aussi. Pourquoi n'es-tu pas avec les autres au banquet ?
    |Jeune homme| Pour la même raison que toi. Ce défilé de mecs qui se tutent de regard pour une coupe m'exaspère.
    |Nana| De même...ils me font pitié.
    |Jeune homme| Je suis Zark et je suis de Edelweiss.
    |Nana| Je m'en doutais. J'suis Nana et je suis d'ici.
    |Zark| Ravi de faire connaissance gentedemoiselle.
    |Nana| Gardes tes belles paroles. Quand tu me connaitras, tu apprendras que je ne suis pas comme toutes les filles.
    |Zark| Ca se sent...
    |Nana| Vraiment ?
    |Zark| Ton odeur est différente de celle des autres.
    |Nana|C'est à dire ? (Nana était de plus en plus intriguée par les paroles du jeune homme. Raisonnable, elle serait partie en courant mais elle ne l'est pas.)
    |Zark| Tu sens bon...

    Nana et Zark continuèrent à parler encore une bonne demi-heure. Ils parlèrent de tout mais aussi de rien. Une osmose semblait s'installer entre eux. Zark annonça à Nana qu'il avait été choisi comme le chef des concurrents de son école, mais ca le barbait plus que tout. Nana souri souvent pendant leur discussion. Ils semblaient s'apprécier mutuellement. Beaucoup de sembler....

    Les jours suivants, Zark et Nana se retrouvèrent dans un coin reculé du Parc pour parler encore de leurs expériences communes et de ce qu'ils aimaient faire. Malheureusement un jour, un Edelweiss et un Poudlarien virent à leur rencontre

    |Edelweiss| Alors Zark, on pactise avec l'ennemi ?
    |Zark| La ferme Mac'Hagan !
    |Edelweiss| C'est ça....attention, elle pourrait te soudoyer des informations.
    |Poudlarien| C'est vrai Nana. Tu ne dois pas trainer avec l'ennemi
    |Nana- Tu devrais savoir Jack que je ne fais jamais ce que tu veux.
    |Zark| Dégagez maintenant !
    |Edelweiss| C'est ça ! A toute à l'heure...ZARK
    |Poudlarien| Nana, j'attends des informations de leur tactique.
    |Nana| Tagueule !

    Les deux intrus partirent et Zark et Nana se retrouvèrent de nouveau seuls. Ils s'ecuèrent mutuelle de la betîse des partisans de leur école. Ils se sourirent. Nana s'approcha de lui. Elle mit la main dans celle de Zark. Il sentait bon lui aussii, certes cela ne voulait sûrement pas dire la même chose que pour Zark. Elle commença à orienter. sa bouche vers celle de Zark...mais ce dernier la détourna.

    |Zark| Je le veux autant que toi mais....je ne peux pas.
    |Nana| Pourquoi ?
    |Zark| Je risquerais de te faier trop de mal.
    |Nana| Ne dis pas n'importe quoi.

    Zark prit la main de Nana et lui assura qu'il n'était pas bien pour elle et qu'il fallait mieux qu'ils restent amis...Nana accepta mais elle n'y avait pas reononé. Elle savait bien qu'entre eux quelque chose d'incroyable pouvait se passer. C'était inévitable.
    Ils étaient de plus en plus proches.
    C'était un sentiment inconnu à deux qui les éprenaient.

    9> 1er juillet 1969.
    Dernier jour de compétition. Poudlard et Edelweiss étaient à égalité. Il fallait les départager. Pour se faire, les deux chefs des deux écoles devaient s'affronter. Zark allait devoir y aller.
    Nana commençait à paniquer. Il était face au plus fort de tout Poudlard. Un certain Nate qui était en dernière année et qui avait un moral de fer. Une dispute à ce propos éclata entre les deux.

    |Nana|Il est DANGEREUX Zark ! Tu ne comprends pas !
    |Zark| Moi aussi...
    |Nana| Pas comme lui ! IL EST FOU FURIEUX ! De plus, il sait qu'on est proches et il ne le supporte pas. Il me veut, il ne te fera pas de cadeaux !
    |Zark| Le but n'est pas de tuer l'autre !
    |Nana| Pour lui, si !
    |Zark| J'y vais de toute façon.
    |Nana|Je t'aurais prévenu. Mais tu as intérêt à revenir vivant.
    |Zark| Je te le jure.

    Zark alla dans l'arène. Nate entra de leur côté. Ils commencèrent à se battre. Nate réussit à parler en même temps.

    |Nate| Comme ça, tu es avec Nana.
    |Zark| Nous sommes amis.
    |Nate| C'est ça...une fille aussi chaude qu'elle
    |Zark| Retire ça !
    |Nate| Tu ne peux résister à lui sauter dessus....elle aime ça en plus.

    Zark s'énerva. Nana le ressentit, alors qu'elle n'était que dans les gradins. Elle vit Zark se transformer...ses yeux devinrent noirs et des ailes sortirent de son dos. Il tua Nate en un instant sans baguette, sans même le toucher. Des gardiens vinrent vers Zark. Nana arriva à son tour et les pria de le lâcher. Rien à faire.
    Zark n'arrivait pas à retrouver son calme. Les gardiens lui jetterèrent un sort mortel.
    Il tomba à terre et redevint normal.
    Nana se pencha sur lui les larmes aux yeux.

    |Nana| Zark ?
    |Zark| J'aurais aimé te le dire...
    |Nana|Zark....tais-toi et reprends des forces.
    |Zark| C'est fini....je t'aime.
    |Nana|- NON ZARK !

    Nana vut pour la dernière fois les yeux de Zark ouvert. Il mourut sous ses yeux. Elle le secoua, lui demanda de se réveiller...rien. Des gardiens la prirent mais elle se débattait.


    ______________________________________________________________

    La mort de Zark laissera à jamais des blessures sur Nana. Elle l'aimera toujours et lui aussi.




    UN PEU SUR VOUS

    • VOTRE PRENOM OU SURNOM : Ilana >
    • AGE / DATE DE NAISSANCE : J'ai seize ans et je suis née un vingt sept juin.
    • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Je connais Samy'chou
    • AUTRE CHOSE A DIRE ? Je suis déjà fan du forum XDDD


Dernière édition par Nana Human le Mar 22 Avr - 11:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: |Nana Human| The end :D   Dim 23 Déc - 0:21

Triste histoire TT

Et pour toi, je dirais ...

Gryffondor, 7° Année ! =)
[qui me semble plus approprié pour ce caractère =P]

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
Nana Human
| Elève de 7° Année |
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 19/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
100/10  (100/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: |Nana Human| The end :D   Dim 23 Déc - 13:10

MERCIIII

A DANS DEUX SEMAINES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: |Nana Human| The end :D   

Revenir en haut Aller en bas
 
|Nana Human| The end :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» Ma p'tite NaNa ! Un p'tit cadeau pout touwa !!! (END)
» human BOMB
» Nana Komatsu | Hachi | Hachiko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Gryffondors-
Sauter vers: