Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Points ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Les Points ~ Left_bar_bleue10/10Les Points ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Les Points ~ Empty
MessageSujet: Les Points ~   Les Points ~ EmptyMer 30 Jan - 23:49

Bon eh bien c'est tout bête : les professeurs et préfets en Chef peuvent retirer et ajouter des points aux maisons, c'est bien connu. Seulement, pour nous pauvres admins, ça ne va pas être évident de toujours le remarquer dans vos messages - j'ai beau lire une bonne partie des rps de Mutin, je vous avouerai que je ne lis pas tout ... J'y ai pensé en lisant le cours de Magie Noire, où Dudu donne 5 points à Serdaigle. Je les ai d'ors et déjà ajoutés, mais je me dis maintenant que d'autres ajouts de points ont pu échapper à mon oeil de Lynx ! (hey, on range les tomates, merci !)

Il serait donc drôlement plus pratique qu'à chaque fois que votre perso change les points d'une maison en rp, vous veniez le préciser à la suite de ce message, afin que nous mettions tout ça à jour sans tarder. Lylou, j'ai posté ce topic ici car ça me semblait le plus adapté, mais si tu estimes qu'il devrait se trouver ailleurs ou même ne pas du tout exister, fais-en ce que bon te semble =3

Je résume :

Tout ajout ou retrait de points effectué par un Professeur ou Préfet en Chef dans le cadre du jeu de rôle devra être signalé ici-même afin que les administrateurs puissent en tenir compte dans la notation des Maisons
Merci :3


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Points ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Annonces & Activités :: • Concours du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser