AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Examinons [pv Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Examinons [pv Jay]   Mar 29 Jan - 0:32

Caleb avait continué la botanique, car il est important de savoir quels plantes les animaux mangent, oui encore avec les animaux chaque fait et geste de Caleb tournait toujours autour d'eux, et même quad il n'était pas la tête dans les vieux grimoires son esprit y pensait et y faisait le rapprochement.
Il avait vu la vielle un simple plante banal, mais le pourquoi Caleb avait attendu que la serre soit déserte pour y entrée était pour une autre raison.
Oui Caleb avait vu cette plantes aux aspects bizarre que le professeurs avait fait enfermé dans une cage vitrée , il se souvenait de l'avoir déjà vu dans l'un de ses livres, et après avoir passé la journée d'hier et la nuit dans ses notes, il avait enfin trouvé.

Cette plante aussi dangereuse et agité, produisait un calmant ultra puissant qui pourrait endormir un géant. Caleb avait compris qu'il n'aurait plus de chance de s'en procurer que maintenant, cette plante allait être découpé à la demande du professeur de potion, quel gâchis!
Il traversa le parc aussi discrètement qu'il le pouvait, maudissant cette lune qui l'éclairait, mais tandis qu'il fusillait du regard la grosse boule blanche, il remarqua que quelqu'un le suivait, il s'arrêta et se cacha derrière un arbre, ses vêtement noir lui permettait tout de même de se mouvoir plus facilement, aucun doute c'était bien lui qui le suivait, arriver à mi hauteur, Caleb se releva et le suiva à son tour, échangeant ainsi le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Turner
| Elève de 6° Année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : belgique
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Strange Boy
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 21/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Examinons [pv Jay]   Mar 29 Jan - 19:13

Une fois encore Turner se retrouvait dehors à chantonner un air débile, le cœur en fête depuis quelques jours. Non pas qu'il soit particulièrement heureux ces derniers temps, mais quelques petits évènements lui avaient rendu le sourire. La salle commune ne lui semblait cependant pas accueillante ce soir, sa belle avait disparu, retenue par ses révisions et rester seul parmis les serpentards très peu pour lui. L'envie lui prit donc d'aller voir Caleb. Grimpant quatre à quatre les escaliers, il avait fini par rencontrer un serdaigle qu'il avait chargé d'un message pour son ami. Mais apparemment celui-ci avait disparu de la circulation. Il n'était pas difficile de savoir ou se cachait le jeune bleu et noir, soit sur les toits, ressassant ses sombres pensées soit dans le parc ou encore dans les serres. Turner fainéant ce soir là avait choisi la solution de facilité, le parc et non loin les serres, il ferait d'une pierre deux coups. Examinant les quelques coins préféré de Zeckt, il fut surpris de ne pas l'y trouver. Mais après tout il était ainsi, imprévisible. Il ne restait plus qu'a s'en retourner vers le serres en jetant quelques coups d'oeil dans l'immense parc de Poudlard. Après de longues minutes à parcourir l'herbe du parc, il aperçut une silhouette qui se dirigeait vers les serres, toute vêtue de noir. C'était Caleb à coup sur. Jay tourna donc ses pacs vers les serres vitrées de l'école. Quel plaisir son ami pouvait-il avoir à farfouiller dans la terre? Au risque de se faire mordre et piquer par ses affreuses plantes. Il soupira, il détestait cet endroit, on suffoquait le jour et la nuit il régnait un froid impossible. Resserrant le col de sa veste le jeune homme pressa le pas vers son ami.Non pas qu'il ait grand chose à lui dire, mais sa seule présence suffisait souvent à apaiser le jeune serpentard. Arrivé enfin à destination il poussa la porte prêt à faire peur à Caleb, mais en y réfléchissant, c'était une mauvaise idée,l'autre avait sa baguette et il risquait de se prendre un sort en pleine tête avant d'avoir pu dire ouf

Il se résigna donc à avancer parmi les plantes, plus bizarres les unes que les autre et bien souvent vivantes. Non pas au sens ou vous l'entendez mais ayant des réactions inattendues. Beurk vraiment. Arrivé à la hauteur du serdaigle il lui posa une main sur l'épaule.


" Alors de sortie encore ce soir Zeckt?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Examinons [pv Jay]   Lun 11 Fév - 22:19

Caleb était presque arriver en face de la fameuse plante, il retira un flacon de sa poche pour y contenir assez du sommnifère produit par la plante. Mais avant de soulever la prison de verre, il attendit Jay, une mauvaise manipulation et il était bon pour dormir et se réveiller en retenue.
Il lui fit face et le regardait, même au soir son cache œil ne le quittait pas, c'est donc avec son oeil unique qui fixait son ami, un Serpentard bizarre, non? Même sa meilleure amie était une Serpentard alors que lui était à Serdaigle.


" Oui "

Toujours des réponses direct sans un mot de plus , Caleb baissa son regard vers le symbole des serpentard , et sa lèvre monta légèrement en signe de sourire

" Toi aussi...Tu a besoin de quelque chose?"

Il se retourna de nouveaux vers la plante, avec l'aide de sa baguette il fit léviter la paroi et la posa sur le coté, la plante devait être endormi car elle ne bougea aucune de ses tentacules

" ne t'approche pas de trop près, et met ceci devant ta bouche"

Il sorti un mouchoir ambulé d'un produit qui permettait de lutter contre le somnifère, il préféra se taire sur la prévenance de ce contre poison étant certain que Jay n'allait certainement pas apprécier de mettre du sang d'animal sur sa bouche délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Turner
| Elève de 6° Année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : belgique
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Strange Boy
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 21/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Examinons [pv Jay]   Dim 2 Mar - 20:55

Turner fronça les sourcils. Apparement Caleb était encore dans un de ses bons jours. Une expérience encore et toujours avec une plante des plus visqueuses.Beurk beurk comment pouvait-on réellement aimer ce genre de pratique. Il fallait vraiment être étrange, en bref etre Caleb.

Le jeune homme s'approcha de son ami, restant tout de même a une distance suffisante de la bestiole en pot. Quoi? Ben vui a ce stade la ce n'est plus une plante, mais une bestiole a éradiquer de la serre.Son ami se retourna vers lui lui demandant s'il voulait quelque chose. Ola perdrait-il la tête après tout c'est lui qui lui avait dit de venir un de ces soirs jusqu'aux serres. Maintenant qu'il était la il ne s'en souvenait plus.Perd la boule vieux .

C'est alors qu'il aperçut que la monstruosité rempotée avait des tentacules. Dieu mais qu'est ce que c'était que ce truc! Il fallait vraiment etre barge pour s'occuper avec amour de ce petit monstre. Caleb l'etonnait de plus en plus

Et en prime il fallait ne pas respirer sous peine d'on ne sait quel symptome secondaire. Rechignant et maugréant il prit le mouchoir que lui tendant le serdaigle et ne respira pas les spores de l'horrible chose.Il aurait hurlé s'il avait finalement connu toutes les propriétes et les attaques de cette plante il serait entré dans une colère a la Turner.Mais encore heureux pour Caleb, Jay était nul en botanique, il n'avait jamais aimé ca au grand désespoir d'une partie des turner amateur de botanique non vraiment, mettre ses doigts dans d'aussi visqueuse petite chose, plutot mourir . Il préférait encore découper les crapauds cornus pour le cours de potion. Jay se tourna a nouveau vers le serdaigle attendant la suite. Celui-ci concentré sur son acte ne remarquait meme plus sa précense. tant mieux qu'il remette cette chose dans sa cage et on en serait quitte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Examinons [pv Jay]   Mar 4 Mar - 1:42

Caleb porta un autre mouchoir sur sa bouche,, l'attachant avec un petit tour de baguette. Il regarda une dernière foi Jay pour être certains qu'il porte le mouchoir, il avait complètement oublier qu'il lui avait demandé de venir, certes ce n'était certainement pas pour recueillir le nectar de celle-ci, elle était bien trop moche pour que son ami s'en approche.
Il se pencha sur celle-ci écartant tous objets que les mini-bras pourraient attraper et jeter un peu partout.

Il prit enfin un petit instrument en argent, il était en forme de poignard, ainsi qu'un autre avec une forme bien plus élégante, ressemblant à un vaporisateur, Caleb emboita le flacon vide en dessous, vérifia que la pointe s'écartait toujours en appuyant, et prit une inspiration pour laisser pénétrer l'antidote dans ses poumons.

Il enfonça la dague dans la plante, la réveillant , comme suggérer elle se mit à débattre ses tentacules un peu partout à la recherche de quelque chose , Caleb lâcha l'instrument toujours enfoncer, directement les tentacule s'attaquèrent à ce métal, profitant ainsi de la diversion, Caleb enfonça le deuxième instrument de l'autre coté, appuyant un jus mauve se déversa dans la fiole, quand celle-ci fut rempli Caleb retira l'appareil mais une des tentacules lui attrapa le poignet, brulant la manche et la peau de Caleb en moins d'une seconde, Caleb serra les dents, arrachant le deuxième appareil pour l'enfoncer dans la tentacule afin de s'en débarrasser.

Il remit la prison de verre par dessus, et reposa les objet utiliser, regardant son poignet, bruler à vif, il regarda autour de lui, la tête lui tournait légèrement, le poison agissait il n'avait pas pensé à cette éventualité, arrachant le mouchoir de sa bouche pour l'appliquer sur la blessure


"Je n'y avais pas pensé... elle se défend..."

Il se sentait un peu dans les vapes comme si il venait de se réveiller, regardant son ami, il fit un petit sourire en montrant la fiole rempli

"Un somnifère... une goutte suffit pour dormir pendant quelque heures, si je m'endors gifle moi... je sais que ça te fera plaisir."

tout une phrase, c'était beaucoup trop pour lui il clignait des yeux, se levant pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Jay Turner
| Elève de 6° Année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : belgique
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : The Strange Boy
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 21/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Examinons [pv Jay]   Mer 6 Aoû - 23:53

Serait-il possible de supprimer ce sujet? Héloise-Caleb n'est plus revenue, j'ai donc deux topics je vais dire fantôme

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Examinons [pv Jay]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Examinons [pv Jay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment qu'on gère les Freeholders : Examinons les différentes solutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers: