AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ace Cannan

AuteurMessage
Ace Cannan
Nouveau Lutin

<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon

Livre du Personnage
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:

MessageSujet: Ace Cannan   Lun 28 Jan - 12:20

.. IDENTITE ..

• NOM : CANNAN
• PRENOM(S) : ACE
• SURNOM : Aucun, pour l'instant xD
• DATE DE NAISSANCE : 3 Mai 1943
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau
• PURETE : Sang Pur

• NATIONALITE : Anglaise
• LIEU DE NAISSANCE : Angleterre
• LIEU DE VIE : Angleterre*Poudlard

• FAMILLE :
*XAVIER CANNAN : Père, 56 ans, domicilé en Ecosse, travaille au ministère de la magie
*DORVLA TAYLOR-CANNAN : Mère, 54 ans, domicilée en Ecosse, mère au foyer et bénévole
*ALEXANDRA TAYLOR : Tante, 40 ans, domicilée en France, travaille pour une banque moldue.
*DORIAN CANNAN : Frère, décédé.

.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.

• MAISON : Serpentard
• POSTE : Prof de duel

• NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun, boucle d'oreille.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Bleue foncée
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Alphonse, c'est un prénom qui le répulse.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Une main sous l'oreiller, et l'autre sur son torse, il dort sans couverture la plupart du temps
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Non
• COULEUR PREFEREE : Vert clair
• SAISON DETESTEE : Il n'en a pas vraiment. Il trouve des inconvénients partout. Hiver : trop froid ; Ete : trop chaud ; Automne : trop de feuille par terre ; Printemps : Il aime pas les oiseaux...
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Un seule vraiment importante à ses yeux.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : S'arracher la peau sèche de ses lèvres.

.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.

• DESCRIPTION PHYSIQUE :
Ace n'est pas quelqu'un d'immense ou d'imposant. Il mesure dans la moyenne, et est plutôt fin et athlétique. Bien proportionné, avec ce qu'il faut où il faut. Des tablettes de chocolat pas trop apparentes, mais on les devine. Il se déplace avec une agilité presque surhumaine et a de très bon réflexe.
Ace a un visage assez fin, aux traits fermes et acérés. Il fait très adulte. Il a des oreilles normales, plutôt petites même, un nez rond et une bouche... merveilleuse. A croquer on pourrait dire. Toujours lisses malgré qu'il se morde les petites peaux, elles sont douces et bien formé, avec une petite bosse au milieu qui lui donne un air un peu aristocratique.
La chose qui frappe le plus sur son visage, ce sont ses yeux. Deux perles d'un bleu de glace, entouré d'un bleu océan. Deux yeux qui vous regardent parfois si intensément que ça vous fait frissonner. Des yeux parfois durs, parfois doux, parfois attachant et parfois meurtriers. Ace s'exprime très souvent par son regard.
Ces mains sont grandes et douces, il a des doigts fins mais pas trop. Ses muscles sont fins et fermes, lorsqu'il bouge on les voit se déplace sous sa peau blanche. Malgré ses traits peu marquants, on le remarque très souvent pour sa beauté un peu étrange. Passive et agressive. Il a pas mal de succès le petit Ace \o/
• FACON DE S’HABILLER : Il est très décontracté. Mais un genre décontracté très classe. Il aime bien les vêtements car même si on dit "L'Habit ne fait pas le Moine", on y fait très attention !

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Ace est... étrange. Déconcertant, contraire. Il est tendre, mais froid. Il aime l'amour, mais préfère la haine. Il est doux, mais intransigeant. Il est très complexe. On ne sait jamais ce qu'il pense. Ace est quelqu'un de plutôt pessimiste et très cynique. Il aime démoraliser les gens quand il est démoralisé, et veut que tout le monde soit heureux quand il l'est. Très exclusif et d’une jalousie incroyable, il est parfois difficile à vivre, même s'il ne le montre pas toujours. Il n'aime pas qu'on touche à SES affaires.
Il lui arrive parfois d'entrer dans de grandes colères pour pas grand chose en apparence. En fait il garde pour lui-même ses sentiments, les emmagasines et puis un évènement l'énerve et tout sort. Il ne réfléchit pas toujours à ce qu'il fait, il est plutôt impulsif. Pas solitaire pour un sous, il aime être entouré de monde, mais pas trop.
Ace est très sûr de lui, et ne doute jamais, enfin presque. Il est plutôt tourné vers la nature que la technologie et n'y connaît presque rien. Ace est perspicace, tant que ça ne le touche pas lui-même ou quelqu'un qu'il connaît. Parfois maladroit il est très attachant.
Mais ne vous fiez pas trop à ce qu'il parait. Il est parfois méchant gratuitement, et n'hésite pas à faire souffrir pour son propre bonheur. Au lit, il est plutôt violent, et n'aime pas qu'on lui tienne tête. C'est lui le maître, c'est lui qui décide. Ce qui donne parfois lieux à de longues engueulades avec certaines personnes... Il est plutôt du genre à nier si ça le dérange...
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
AIME : Les oranges, c'est le fruit qu'il mange le plus, il ne peut décidement pas s'en passer ! Il aime le sport aussi, mais n'en fait pas souvent, il a déjà jouer au Quidditch, et il aime voler mais c'est tout. Il aime également embrasser, oui oui, et alors ? C'est très agréable nan mais xD.
AIME PAS : Il n'aime pas qu'on lui tienne tête, c'est bien une des seules choses qui le mette en colère. Il n'aime pas trop lire, d'ailleurs c'est pour ça qu'il a décidé d'enseigner une "matière" qui ne nécessite pas de livre. Et il déteste qu'on se ronge les ongles.
MANIES : Lorsqu'il est stressé, il allume un cigarette, et une fois sur deux il ne la fume pas. C'est juste comme ça. Il faut éviter autant que possible qu'il ait un briquet entre les mains, parcequ'il n'arrêtera pas de l'allumer.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
Ace est très dur au début. Il ne fait absolument pas de cadeau. Par contre il n'est pas du genre à se forger une opinion sur l'apparence, il préfère avoir parler un peu avec la personne pour se faire une idée. Il n'est pas vraiment sélectif, et parle avec ceux qui lui parlent ou lorsqu'il y a un groupe de personne il parle à tout le monde. Il est assez social en fait. Une fois qu'il connaît mieux les gens, il se lâche plus souvent. Il aime rire, mais il écoute sans problème ceux qui viennent lui parler de problèmes, s'il peut faire quelque chose, il le fera. Maiiis, lorsqu'il est dans ses mauvais jours, ne pas l'approcher à cent mètres, car il pourrait être d'une méchanceté horrible, il serait du genre à déprimer tout le monde et s'il y arrive à les faire pleurer.
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Complètement contradictoire suivant ses humeurs. Il est très instable.

.†. HISTOIRE .†.

Ace est né en Amérique. Etant né en 44, la guerre était encore là, et ses parents s’étaient exilés sur un autre continent pour plus de sécurité. Ils étaient très heureux d’avoir un enfant, eux qui l’attendaient depuis si longtemps. Ace était donc mille fois désiré. Et fut mille fois aimé. Son père, Xavier travaillait pour le ministère de la magie, mais avait démissionné pour fuir la guerre. Ace a donc grandit en Amérique. La guerre ? Connaît pas, pas vraiment, juste dans les journaux. Lorsqu’il eu cinq ans, lui et ses parents retournèrent en angleterre. Il ne se rappelle plus vraiment l’Amérique, à part certaines odeurs et certains souvenirs fugaces qui reviennent parfois. En Angleterre il s’intégra rapidement, c’était un gamin très facile d’approche et que tout le monde adorait. *Mais quel adorable gamin*

Ace, 7 ans, école :

Prof : Bonjour tout le monde, je vous présente une nouvelle. Elle s’appelle Lizzie. Faites lui bon accueil.
Ace *excité* : Monsieur ! Monsieur !
Prof : Oui Ace ?
Ace : Lizzie peut s’asseoir à côté de moi ??
Prof :… Bon d’accord *s’adresse à Lizzie* va t’asseoir près de lui.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Ace, 8 ans, chez lui :

Ace : Viens Lize, je vais te montrer ma maison !
Lizzie :
Ace *l’entraînant à l’étage* : C’est ma chambre, elle est bien hein ?
-Sil~ence-
Ace : Tu ne parles toujours pas hein ?
Lizzie : *tourne le regard*
Ace *hausse les épaules* : Pas grave, mon père à dit que toi aussi tu étais une sorcière ? *grand sourire* C’est cool non ?
Lizzie : *timide sourire*
Ace : Papa est bizarre ces temps-ci. Il ne parle plus à maman, et n’est pas très gentil *baisse la voix et murmure* et puis il me fait souvent mal maintenant…*se tourne* regarde.
Lizzie : *soulève le T-shirt d’Ace et recule d’effroi*
Ace : *se retourne et sourit* Mais il m’offre plein de truc et en plus, il m’apprend la magie, mais je n’ai pas encore le droit de m’entraîner. Je connais plein de sorts !!

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Tentant de rattraper leur mariage, Xavier et Dorvla eurent un enfant. Dorian. Malheureusement, Dorian mourut à l’âge de deux ans. Ace avait dix ans. Pour lui éviter le choc de voir sa mère triste et pleurer tout le temps, Xavier l’envoya chez sa belle-sœur, Alexandra qui habitait en France. Ace y resta un an, avant de recevoir sa lettre de Poudlard

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Ace, 10ans et demi, chez sa tante :

Ace : Alex, pourquoi je ne peux pas rentrer chez moi ?
Alexandra *lui tendant un part de gâteau* : Parce que ta maman ne va pas bien.
Ace : Oui, mais Lize m’attend ! *mange une bouché* Je veux revoir Lize Tata.
Alexandra *agacée* : Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler Tata !
Ace : MAIS JE VEUX VOIR LIZE !
Alexandra : *lui donne une claque* Suffit !
Ace *larmes aux yeux* : Je te déteste !
Alexandra *siffle* : Et moi donc !!

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Ace entra à poudlard. Sa maison ? Serpentard. Ses amis ? Lizzie qu’il retrouva.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Ace, 14 ans, Poudlard :

Ace *crie* : LIZZIE !
Lizzie *arrête d’embrasser son copain et rougit* : ACE ?!
Martin : C’qui lui ?
Ace *ignorant Martin* : J’dois te causer.
Lizzie *adresse un sourire d’excuse à Martin et le suit* : Quoi ?! Tu vois pas que j’étais occupée non ?
Ace *fronce les sourcils* : Tu as changée !
Lizzie : Toi non. Lâche moi, sale Serpy !
Ace *blessé* : Bouffondor !
Lizzie : C’est pour ça que tu m’as interrompue ?
Ace *mal à l’aise subitement* : Non…
Lizzie : Crache !
Ace : JE T’AIME *se rend compte* heu… *s’enfuit, laissant Lizzie seule*
Lizzie : Quoi ??! *abasourdie*

*-*-*-*-*-*-*-*-*

A partir de ce jour-là, Ace évita autant qu’il le pu Lizzie. Leur amitié cassa. Ace s’en voulut très longtemps.
Dans sa famille ? Ça allait, sa mère s’était remise, et il ne les voyait que pendant les vacances d’été. L’école ? Il était bon partout. Tout allait bien. Il finit ses études sans problème. Côté cœur ? Il était sortit avec plusieurs filles, mais Lizzie était la seule qu’il avait vraiment aimée. Ace étudia dans une université magique pour devenir professeur. Il se découvrit un penchant pour la cigarette… et les mecs. Il eut plusieurs relations sans vraiment s’impliquer. Puis il revint à Poudlard en tant que prof des duels. Il rencontra alors Keith, un élève qu’il apprécia presque tout de suite. Le fait qu’il soit un vampire ne le dérangeait pas. Par contre, le jeune homme, prend maintenant un peut trop de place… dans son cœur.

.†. UN PEU SUR VOUS .†.

• VOTRE PRENOM OU SURNOM : BIBIIII xD
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 11mars
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Pub ^^
• AUTRE CHOSE A DIRE ? MLMP <3
Revenir en haut Aller en bas
Ace Cannan
Nouveau Lutin

<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon

Livre du Personnage
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: Ace Cannan   Mar 29 Jan - 21:42

FINIIIE =D
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |

Masculin Nombre de messages : 165
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy

Livre du Personnage
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Ace Cannan   Mar 29 Jan - 21:54

Fiche originale, agréable a lire, les fautes sont rares =) Pas de problème pour moi ! =D !

Professeur de
Duel.
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse

Féminin Nombre de messages : 475
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse

Livre du Personnage
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Ace Cannan   Mar 29 Jan - 22:00

No problem, of course ! n__n

Te voilà validé, et tu donnes +10 points à Serpentard !

EDIT : Oups grugée ! XD Bon ben t'as l'approbation de deux admins, c'est encore mieux <3

◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ace Cannan   

Ace Cannan
Page 1 sur 1