Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ken Joshima | Yezah! J'suis le meilleur =D | 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Joshima
| Elève de 4° Année |
Ken Joshima


Masculin Nombre de messages : 11
Humeur : 'YEZAH!!! Tu m'veux quoi pov'tache? =D
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% Left_bar_bleue10/10Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% Empty
MessageSujet: Ken Joshima | Yezah! J'suis le meilleur =D | 100%   Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% EmptyMer 19 Déc - 15:32

I.D.E.N.T.I.T.É.


Nom : Joshima
Prénom : Ken
Surnom : Baka.
Crétin, idiot en japonais... Son petit frère l'appelle ainsi T_T...
Date de naissance : le deux avril à minuit et une minute
Age : 14 ans
Signe astrologique : Bélier
Pureté : Sang-mêlé

Nationalité : Japonais, naturalisé anglais
Lieu de naissance : Kyoto, Japon.
Lieu de Vie : Londres, Angleterre..

Famille :

+ Ken a une famille plutôt simple, composée d'un petit frère, d'un beau-père et d'une mère. Son père est mort d'un cancer lorsqu'il était encore trop jeune pour s'en souvenir et il n'a jamais vraiment pensé à lui étant donné que son père adoptif est le seul et unique 'papa' qu'il considère comme tel. Kane, attention à ne pas faire d'erreurs avec Ken, est un père modèle qui possède un restaurant de cuisine japonaise. C'est un moldu qui ne connait pas très bien la magie mais qui est très fier que ses fils la pratique avec tant d'aisance (ça se voit qu'il n'a jamais vu Ken en cours de méthamorphoses T_T ).
La mère de l'adolescent énergique est une jeune sorcière plutôt sympathique qui aide son mari dans leur restaurant. Elle se nomme Haruna et est très attachée aux principes et aux traditions de sa famille. Le restaurant c'était son idée par exemple. On peut dire que c'est une mère admirable qui donne beaucoup d'amour à ses deux fils, même si les bêtises de Ken l'exaspère un peu de temps à autre. La magie est une partie très importante de sa vie et elle a bien inculquer à ses enfants de ne jamais s'en servir pour faire de mal...
Son petit frère, Tsuna, à onze ans et demi. Il est également à Hogwarts mais chez les rouges et or. C'est un enfant très souriant et très gentil qui s'attire facilement la sympathie... Et les ennuis aussi. Touchez le et Ken vous fera passer un mauvais quart d'heure, je peux vous le promettre u.u!



P.E.T.I.T.S. D.E.T.A.I.L.S.


Maison : Hufflepuff
Année : cinquième
Poste : Elève
Baguette magique : En bois d'un arbre japonais dont le nom est inconnu à Ken, elle contient une fleur de cerisier qui a été réduite en poussière et aide beaucoup pour les sortilèges.
Matières favorites : Sortilèges, astonomie
Matières détestées : Potions, histoire de la magie ( renommée sieste u.u ).

Nombre de piercings : Aucun.
Couleur des chaussettes : Orange avec des étoiles jaunes (il en a dix paires comme ça T_T )
Le prénom qu'il n'aurait jamais voulu porter : Herberd, il trouve que c'est trop étrange pour exister...
La position dans laquelle il dort : Sur le dos, complétement étalé sur son lit, la bouche grande ouverte et il a la mauvaise manie de se battre dans son sommeil, tombant souvent du dit lit.
Lunettes ou verres de contacts : Comme Ken le dit si bien 'J'suis pas un binoclard moi! J'ai 10/10 a chaque oeil d'abord!!!! '
Couleur favorite : Or
Saison détestée : Eté, il fond XD!
Nombre de relations sérieuses : Il a un meilleur ami, Chikusa, dont il adore se moquer mais qu'il adore... L'amour? Il s'en fout u.u
Une mauvaise habitude : Se mordre la langue quand il parle trop vite.



D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N. M.O.R.P.H.O.L.O.G.I.Q.U.E. E.T. M.E.N.T.A.L.E.



Description Physique :

Cet adolescent un chouilla rebelle qu'est Ken ne s'est jamais considéré comme particulièrement sublime ou même sexy, mais il avoue lui-même qu'il est étrange. C'est peut-être ses sourires bizarres, avec sa manie de tirer la langue et d'avoir l'air de se moquer du monde en permanence ou bien ses canines un peu plus pointues que la moyenne qui donnent cet effet. Bien sûr, on pourrait également mettre ça sur ses cheveux blonds, qui semblent n'être jamais peignés, ce qui doit d'ailleurs être plus qu'une simple impression. A la base, monsieur à les cheveux noirs, je tiens à le dire, mais il s'est fait décoloré en entier avant de les teindre en blond, pourquoi ? Pas la moindre idée, mais si ça l'amuse d'abîmer sa chevelure, libre à lui après tout... Il est très fier de ses prunelles dorées qui lui serve à voir le monde. Cette étrange couleur, il la tient à une erreur génétique, un problème lorsqu'il était encore en train d'être créer... Mais, Ken n'a jamais vu ça comme un défaut, mais plus comme un don, une chance de ne pas être perdu dans la masse. En fait, il n'y a qu'une seule chose qui le dérange sur son visage... La fine cicatrice qui lui traverse la figure à l'horizontale. Partant de sa joue droite, traversant le haut de son nez pour finir sur l'autre joue, cette marque est la bête noire du garçon. Mais, quand Tsuna appelle ça une blessure de héros, ça le fait toujours sourire... Après tout, il l'a pour avoir sauvé la vie de son petit frère cette horrible cicatrice... Si ce n'est ça, l'adolescent n'est pas très grand avoir son mètre soixante-neuf mais il possède une certaine force et peut facilement envoyer quelqu'un à terre. Mais ce n'est pas pour autant qu'il le fait. Quand on fait attention, on peut voir que son corps est plutôt fin, normal puisqu'il ne pèse que cinquante kilos environ. Pas très musclé, il dit toujours, qu'il ne faut pas juger aux apparences, lorsqu'il se bat.

Façon de s'habiller :

Dans le genre discret, on a déja fait mieux je pense... Parce que Ken, avec sa veste léopard (c'est pas du vrai, hein u.u), ses t-shirts aux couleurs de l'arc-en-ciel, même son uniforme est d'une couleur étrange. Une sorte de rouge-rose, qui résulte d'un passage en machine à laver de sa cravate et de sa chemise quand il était chez lui... Le pantalon et le chandail vont toujours bien par contre mais le garçon essaye au maximum d'éviter de mettre la cravate et remplace la chemise par un autre t-shirt en général. Il est très fier de son écharpe aux couleurs de Hufflepuff par contre et il la porte tout le temps, même en été alors qu'il ne supporte pas la chaleur. Il porte également des barrettes dans les cheveux, parce qu'il trouve ça très mignon et qu'il adore ce qui est choupi.

Particularité physique :

Il tient très mal la chaleur et fait des malaises dès qu'il fait plus de vingt degrés, mais pas d'inquiétude, un bon verre d'eau froide et un peu de repos dans une pièce pas trop chaude et il est remit sur pieds n_n!



Description psychologique :

Ken est étrange, bizarre, décalé... Dîtes le comme vous le voulez, mais il n'est pas comme les autres. Ce n'est certainement pas un garçon parfait, je dirais même plus qu'il a un sacré paquet de défauts, mais c'est comme ça et si on veut traîner avec lui, faut assumer. Son meilleur ami, Chikusa, est le seul en qui il est confiance, parce qu'ils sont amis depuis leur premier jour de première année, mais le reste... C'est difficile de gagner sa place dans le coeur de l'adolescent aux yeux d'or, mais c'est très facile de la perde. Autant ce gamin est véritablement pénible, avec sa manie de s'attirer des ennuis, de provoquer les gens, autant il sait être à l'écoute des autres, même s'il ne le montre pas. Pas contre, pour consoler quelqu'un, il a tendance à mettre les pieds dans le plat et à dire n'importe quoi... Il n'aime pas qu'on lui montre certains de ses défauts, comme le fait qu'il est dyslexique et qu'il est incapable d'avoir le même niveau que les autres en écriture. Ken ne se prend pourtant pas tellement la tête, même s'il s'énerve facilement, ce n'est pas le genre de personne à être rancunier... J'allais oublier de dire qu'il a une passion pour tout ce qui est mignon et qu'il collectionne les peluches chez lui. Bien sûr, si vous savez ça, pas d'inquiétude, vous êtes déja mort... Ken est un garçon qui sourit beaucoup et qui tente de toujours être bien visible dans le paysage, même si la plupart des gens arrivent pas à le cerner.


Aime / Aime pas / Vilaine manie :

La chose que l'adolescent déteste le plus au monde, c'est son problème de dyslexie qui lui cause pas mal de problèmes à l'école. A part ça, il ne supporte pas non plus de manger de la viande, sans oublier le fait qu'il déteste ranger ses affaires. Monsieur vit dans ce qu'il appelle un 'bordel organisé', qui n'est malheureusement qu'un enfer pour ses camarades de dortoirs étant donné qu'il a besoin 'd'étendre' son espace vital le plus possible. Si bien que ses petits camarades se retrouveront parfois avec le livre de potions de Ken sous leur lit u.u... A part ça, ce grand garçon adore les peluches, surtout les nounours et en a une sacrée collection. Son favori s'appelle Dark et il s'amuse à lui mordiller les oreilles, une manie qu'il a depuis qu'il est petit. Si ce n'est ça, Ken adore Chikusa, les glaces à l'eau de mer et chanter sous la douche, quand personne ne peut l'entendre de préférence (pourtant il chante juste u.u) . Tout ce qui est sucré l'attire aussi et il pourrait se battre pour des bonbons... T_T


Comportement envers les autres :

Ca dépent de la personne sans doute. Ken est capable de faire un peu peur lorsqu'il sourit comme un taré et qu'il crie, mais il est aussi très agréable quand il le désire. C'est le type d'individu qui aime bien se moquer des autres, mais il faut que ça reste gentil. Si jamais un plus se fait embêter par des plus vieux, il leur cassera la figure sans trop hésiter. C'est à double tranchant... On ne peut pas prévoir sa manière de réagir...



U.N. P.E.U. S.U.R. V.O.U.S.


Votre surnom : Salima
Age / Naissance : Quasi 17 ans, 13 janvier 1991
Comment j'ai trouvé ce sublime fofow ? Grâce à Nolah XD
Autre chose ?
Ken : YEZAH! LE DESIGN IL DECHIRE! C'EST CLASSEEEEE!!!
Sali : Yep ^_^!


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Joshima
| Elève de 4° Année |
Ken Joshima


Masculin Nombre de messages : 11
Humeur : 'YEZAH!!! Tu m'veux quoi pov'tache? =D
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% Left_bar_bleue10/10Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% Empty
MessageSujet: Re: Ken Joshima | Yezah! J'suis le meilleur =D | 100%   Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% EmptyMer 19 Déc - 18:47

° S T O R Y °

J'ai toujours cru que tu pourrais me pardonner...

Même si je n'ai jamais su où étaient les erreurs....



Hey! (Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% 512944) Ce truc c'est mon journal, donc t'y touche pas... Pourquoi tu lis ça d'abord? Referme et range ça toute suite crétin! Replace y à sa place ( vive les rimes, yeah! =D ), c'est à dire dans mon tiroir à pull d'hiver entre le machin gris moche et le trop beau pull avec les étoiles, capitch? Bon, je vais enfin pouvoir parler de moi tranquille, ceci avec l'aide de Tsuna, mon p'tit frère. Enfin bon, c'est plus trop un gosse depuis le temps, mais je peux pas écrire ça sans lui, parce que je sais que j'vais faire dix milles fautes... C'est ça d'être dyslexique. Tu sais pas c'que c'est? Oh, ben c'est simple, une maladie, un trouble qui me cause des problèmes pour faire la différence entre les lettres parfois. C'est pas fun du tout mais je vis avec... Donc allons-y pour parler de mwa, juste de mwa et entièrement de mwa...

BWAHAHAHHAHA!!!


Part One - A Boy VS A Life

Quand je suis né, il pleuvait des cordes, le ciel était gris et tout le monde semblait las et fatigué. Le syndrome du lendemain de premier avril à ce qu'ils disent. C'est pour ça que quand ma mère a vu mon grand sourire, sans parler de mon cri à vous arracher les oreilles, elle a tout de suite dit que j'étais un rayon de soleil dans sa vie. Et puis, mes yeux l'ont tout de suite fasciné... En réalité, ils sont dorés, mais c'est dût à une erreur génétique. Pourtant, ma maman a tout de suite trouvé la couleur merveilleuse et n'a jamais dit que c'était autre chose que magnifique. C'est ainsi que j'ai rencontré mon début de vie, merveilleux, sublime... Je me rappelles courir, ou tout du moins tenter, dans mon jardin pour tenté d'attraper des papillons alors que je savais à peine marcher. Le sourire de mon petit frère lorsqu'il est né aussi est dans mes souvenirs... Tsuna, ce petit gamin qu'on m'a mit dans les bras alors que j'étais encore si jeune. J'ai tout de suite eu envie de le protéger... Jusqu'a ce qu'il soit en âge de manger les cookies... Là j'ai commencer à ressentir le complexe du grand frère qui veut sauver le paquet de biscuits des mains d'un mini-ogre sur pattes .

Mon père est mort quand j'avais trois ans, mais malheureusement, je n'ai aucun souvenir de lui, si ce n'est de vieilles photos que ma mère possède encore. De toute manière, elle a rencontré Kane quand j'avais cinq ans et je l'ai de suite appellé 'Papa'. C'est vraiment un chouette type, qui dit que je suis le gosse le plus pénible et le plus amusant de la terre. Il faut dire aussi que j'ai donné du fil à retordre à mes parents, parce que j'étais trop énergique et que j'arrêtais pas de faire des bêtises. Sans oublier le fait que je passais vaguement pour un idiot ( Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% 194478 ), tout ça à cause du fait que j'étais moins doué que les autres à l'école. Heureusement que quand j'avais sept ans on a découvert que j'étais juste dyslexique... Après certains me disaient 'Le pauvre, il est juste malade!' Mais la pitié, jen supporte pas du tout T_T!


Part Two - Magic Familly

Mon début de vie fut quasi remit à zéro quand on déménagea du Japon au pays des buveurs de thé, une idée de ma mère qui voulait changer d'air. Bon okay, le fait que Kane soit originaire de là-bas à beaucoup aidé, mais j'me suis pas plains. J'avais huit ans et dans ma tête, un nouveau monde s'était l'aventure... Et puis, ouvrir un restaurant japonais à Londres, c'est classe, na? En tout cas, moi je devais m'occuper beaucoup de Tsuna, puisque les parents étaient toujours occupés. C'était moi qui allait le chercher à l'école et qui jouait avec lui. Pourtant, on comprenait... J'veux dire, nos parents bossaient dur pour réussir et même moi qui ne foutait pas grand chose j'me suis mis à aider. Débarassant les tables de temps à autre, faisant la vaisselle le soir, mais sans plus. Je n'avais pas d'argent de poche, mais les sourires de ma famille me suffisaient. Après tout, j'suis pas une personne compliquée. Et puis, y'avait la magie... J'ai toujours entendu que s'était très dangereux et qu'il fallait faire très attention. Je ne me suis jamais opposé à cette règle, de toute manière, je n'ai jamais beaucoup apprécié ce pouvoir. Mon monde à moi était loin de tout ça à l'époque... J'avais dix ans quand j'ai montré que j'avais des pouvoirs, d'une manière plutôt simple étant donné que je devais passer le balai dans les cuisines et que lorsque ma mère était entrée, le balai faisait le ménage seul, sous mon regard rieur de l'époque. Depuis, je n'ai guère changé d'ailleurs ( Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% 58522 ).


Part Three - Letter For Me?

A la la... Ce fut la fête lorsque j'eu onze ans, c'était par une belle et subli... Okay, il pleuvait encore des cordes, le pays des buveurs de thé étant PIRE que le japon pour ça (Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% 120320 ). Tsuna m'avait acheté une sublime peluche en forme de chat, parce que j'adore tout ce qui est mignon! Oui, j'aime me battre et les trucs trognons... Comment ça, pas compatible? u_u Bref ! C'était une super journée où je m'amusais beaucoup mais il y avait un hic... Ouais, le soir même, y'eut un GROS hic. En fait, y'en eu même deux. Le premier, ce fut la cicatrice que j'ai au visage maintenant... Vous voulez savoir comment j'ai eu ça, hein? Bah, c'est pas aussi comlexe que ça en à l'air. Avec Tsuna on jouait à se poursuivre dans les cuisines, ouais c'est THE lieu fétiche de la maison étant donné que c'est ici qu'on fait certains des plats pour le restaurant qui se situe deux maisons plus loin. Donc, on courrait et y'avait un couteau en équilibre sur le plan de travail. Tsuna à heurté se dernier en courant et le couteau lui est tombé dessus. J'étais pas loin, alors je l'ai poussé et j'ai incliné la tête pour éviter la lame. Malheureusement cette dernière a quand même traversé mon visage à l'horizontale... Je me rappelles bien avoir hurlé jusqu'a l'hôpital en tentant de pas pleurer. D'ailleurs, l'infirmière avait dit que j'étais 'Un enfant très courageux!' ce qui m'avait fait sourire. En rentrant, j'avais eu la surprise de tomber sur une lettre, qui avait été déposée par un hibou, ce qui arrivait de temps à autre mais jamais avec moi comme destinataire. A peine ouverte j'avais demandé à Tsuna de la lire à haute-voix, parce que de 1, j'avais mal au visage et de 2, j'aime pas lire parce que c'est pas de la tarte pour moi. Ca venait d'une école de magie... Je crois bien que s'était la première fois que j'étais aussi surpris et heureux à la fois... Une nouvelle vie allait commencer.


Part Five (Last Part) - Let's The Fun Begin!

Au moins avec Hogwarts, l'école devint intéréssante (Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% 73732 ). Dès ma première soirée, après avoir manqué de tomber de barque en voulant me mettre debout pour regarder le sublime château, j'avais été éblouit par la beauté du lieu. Dans une immense salle avec un plafond très étrange, j'ai rencontré Chikusa... Un binoclard de première année qui faisait peur ( Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% 298916 ) mais qui se révéla sympa par la suite. Après, je fus répartis à Hufflepuff, une joyeuse maison qui me plût tout de suite d'ailleurs! Les années ont passé depuis le temps et ma vie a pas changé. J'ai toujours autant de problème pour lire à haute-voix, ne pas faire de fautes en écrivants et Chikusa est toujours à mes côtés. J'ai pas tellement d'autres amis parce que c'est le seul en qui j'ai confiance! Bon, je dois finir ici... J'ai promis à Tsuna de lui faire réviser ses sorts... Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% 836494
Revenir en haut Aller en bas
Ken Joshima
| Elève de 4° Année |
Ken Joshima


Masculin Nombre de messages : 11
Humeur : 'YEZAH!!! Tu m'veux quoi pov'tache? =D
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% Left_bar_bleue10/10Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% Empty
MessageSujet: Re: Ken Joshima | Yezah! J'suis le meilleur =D | 100%   Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% EmptyVen 21 Déc - 19:25

Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% 73732 Vuala, j'ai terminé. Je sais que ce n'est pas génial pour l'histoire, même bien moins long et soigné que d'habitude. Je pars en vacances dans une heure et je voulais finir avantn vuala... Sorry Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% 813367
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
Lyle Patterns


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% Left_bar_bleue2/3Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% Empty_bar_bleue  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% Empty
MessageSujet: Re: Ken Joshima | Yezah! J'suis le meilleur =D | 100%   Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% EmptyVen 21 Déc - 22:31

XDDDD

Très jolie fiche et bien drôle à lire lol ^^

Poufsouffle, 4° Année ( +10 points)

[passe de bonnes vacances =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://mutinlutin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% Empty
MessageSujet: Re: Ken Joshima | Yezah! J'suis le meilleur =D | 100%   Ken Joshima   | Yezah! J'suis le meilleur =D |  100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Joshima | Yezah! J'suis le meilleur =D | 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser