AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Passion

Aller en bas 
AuteurMessage
Passion Cawley
| Elève de 5° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Certainement pas loin de mon apareil photo.
Humeur : Toujours bonne.
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 24/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
MessageSujet: Passion   Dim 27 Jan - 16:11

.. IDENTITE ..


• NOM : Cawley
• PRENOM(S) : Passion [ December – Noely ]
• SURNOM : FluxX . Ce surnom est un peu bizarre, je ne vous le fait pas dire… En réalité, c’est seulement son père qu’il l’appelle comme ça, après un petit délir entre eux.
• DATE DE NAISSANCE : 24 Décembre 1954
• AGE : 16ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
• PURETE : Sang-mêlé

• NATIONALITE : Anglaise
• LIEU DE NAISSANCE : Cambridge
• LIEU DE VIE : Tutshill

• FAMILLE :
Le mot famille est un peu vague pour Passion. En réalité, elle a seulement un père, en guise de famille. Peter Cawley, 35ans. C’est un bel homme ténébreux. Sa fille, c’est sa vie, et il lui consacre tout son temps libre. Mais il doit également travailler, pour lui payer de quoi vivre. Ayant arrêter ses études très tôt, pour pouvoir s’occuper de Passion, il ne possède pas de grands diplômes. Il tient maintenant une petite boulangerie/pâtisserie sorcière qui marche bien, à Tutshill, mais à autrefois jonglé entre beaucoup de petits métiers pas très bien payés. C’est un homme ambitieux, juste, droit et sincère, et on peu lire dans ses yeux une profonde détermination. C’est quelqu’un de très humble, qui n’aime pas les honneurs, et qui préfère voir sa fille sourire plutôt que de lui offrir des millions de cadeaux pour le remercier. Il préfère faire des chose merveilleuses, incroyables, héroïques, sans que personne ne le sache, plutôt que de devenir une célébrité pour rien du tout. Passion s’entend très bien avec lui. Ils sont un peu pareil et vraiment très complice. C’est grâce à lui qu’elle est là où elle est maintenant, et elle lui en sera toujours reconnaissante.



.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : Gryffondor
• ANNEE : 5ème année
• POSTE :
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Les potions, sans aucun doutes.
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Histoire de la magie, Passion à toujours eu du mal à retenir les dates et les prénoms.

• NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun. Elle aime beaucoup les piercings, surtout ceux au coin de la lèvre inférieur, au labret décalé, mais pourtant, ne souhaite pas en avoir pour le moment. Elle trouve que c’est plus joli sur les autres.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Tout dépend des habits qu’elle met avec. Mais elle a une grosse préférence pour les grandes chaussettes rayées noir et blanc. Le problème, c’est que ça ne va pas forcément avec tout, alors elle met celles-là le plus souvent pour dormir.
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : December. Elle trouve ce nom totalement horrible et ringard, et elle est bien contente que ce ne soit que son deuxième prénom.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Elle s’endort souvent sur le côté, en serrant sa couverture dans ses bras.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Elle devrait porter des lunettes mais déteste ça, alors elle refuse de les mettre. Quand son père lui dit qu’elle ne verra plus rien à cause de ça, elle répond que quand elle deviendra totalement bigleuse, elle les mettra.
• COULEUR PREFEREE : Taupe, Gris et rouge.
• SAISON DETESTEE : Aucunes, Passion aime toutes les saisons, avec une petite préférence pour l’été et l’hiver.
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Elle a de nombreuses relations amicales sérieuses. Mais côté coeur, elle en a eu seulement une.
• UNE MAUVAISE HABITUDE :
Elle entortille ses une mèche de cheveux autours de son doigt à chaque fois qu’elle reffléchit, qu’elle lit, ou qu’elle attend.



.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE : Passion est grande et maigre. Oui, c’est ces caractéristiques morphologiques. Ses cheveux sont blonds, longs et raides, et c’est une des choses qu’elle préfère chez elle. Elle possède des magnifiques yeux bleus-verts, quasiment toujours cachés par une mèche qui lui tombe sur les yeux. Elle a des traits très fins et harmonieux. Passion fait fragile. Sa maigreur et sa tête baissée au quotidien, et puis sa honte de regarder les gens dans les yeux. Parce qu’elle a toujours l’impression qu’on va la déshabiller du regard. Passion fait malheureuse. Avec ce magnifique sourire qu’on ne voit que trop rarement. Mais parce qu’on ne sait pas, qu’à l’intérieur, il y a un feu d’artifice qui explose. Une joie de vivre toujours présent mais toujours cachée aussi. Mais Passion s’en fou, qu’on la croit triste, blasée ou morne, elle, elle sait qu’elle est heureuse.
• FACON DE S’HABILLER : Elle s’habille suivant ses goûts du moment. Souvent, c’est plutôt à la mode. Elle ne s’habille pas du tout genre provoquante. Toujours des habits assez discrets, noir, rouge pâle, gris ou blanc. Elle adore les sweats à motifs : étoiles, têtes de morts, cœurs,… Elle en a une collection impressionante. Mais à Poudlard, elle a optée pour l’uniforme simple, sans customisation. Une petite particularité, c’est qu’elle ne met jamais son écharpe, parce qu’elle a horreur d’avoir un truc autours du cou.
• PARTICULARITE PHYSIQUE : Sa maigreur maladive et cette impression qu’elle va se casser à chaque geste.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Passion est quelqu’un de très difficile à comprendre, parce que son caractère est fait de contradiction. Ceux qui ne l’a connaisse pas peuvent très bien la juger de banale, inintéressante au possible, et un peu stupide. Mais il suffit de lui adresser la parole une fois, pour avoir envie d’en découvrir plus. Parce que oui, Passion possède un petit côté mystérieux, attachant. Oui. Un mot qui qualifie bien la belle, c’est attachante. Elle croit parfois être la fille qui passe, et qu’on oublie. Mais en faite, c’est loin d’être le cas. On ne lui parle pas. Parce qu’elle semble inaccessible. Mais on ne l’oublie pas. Parce que derrière cette mèche, on a envie de voir ses yeux. On a envie de la faire rire, pour faire apparaître ses fossettes et ses pommettes. Vu comme ça, on pourrait croire que Passion parait blasée, et qu’elle se promenne toujours seule. Mais ce n’est pas le cas. C’est quelqu’un qui s’émerveille de beaucoup de choses, seulement, elle ne le montre pas forcément. C’est quelqu’un qui aime bien découvrir de nouvelles choses, mais qui n’a parfois pas la force de le faire. C’est quelqu’un d’un peu timide, parfois. Avec ses sentiments surtout, plus qu’avec ses mots. Et puis c’est quelqu’un qui déteste être seule, et qui se sent bien avec les quelques amis qu’elle a. Mais ses amis, ses vrais, ceux qui la connaissent et la comprenne, ceux qui savent qu’au-delà de cette tête baissée il y a une véritable envie de réaliser ses rêves. Parce que Passion croit qu’il faut d’avantage vivre ses rêves que rêver sa vie. Alors elle fait beaucoup, trop peut être, pour parvenir à ce qu’elle souhaite. Mais ça, on ne le sait pas forcément. Parce que Passion agit seule. Non pas parce qu’elle n’a pas d’esprit d’équipe et qu’elle préfère se la jouer solo. Mais plutôt parce qu’elle est la seule à croire en ses rêves et parce qu’elle n’a jusqu’à ce jour trouvé personne encore capable de partager avec elle cette irrésistible envie de liberté. Et puis parce que ça lui permet aussi de se couper avec la monotonie.
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Comme dit précédemment, Passion n’est pas du genre blasée, et elle a pleins de petits plaisirs, simples, mais qui font beaucoup de bien. Comme écouter de la musique, écrire, dessiner, rire à en avoir des crampes au ventre et aux joues, courir, parler avec ses amis. Mais sa passion, celle avant toute les autres, c’est la photographie. Elle ne se déplace jamais sans son appareil photo. C’est quelqu’un qui n’est pas vraiment difficile, et un rien constitu son bonheur, et ça, même si elle souhaite toujours obtenir plus, toujours devenir mieux. Il n’est pas difficile de la faire sourire, alors faire une liste de ce qu’elle aime n’est pas simple. Il y’aurais tellement de chose à mettre… Le plus important à retenir dans cette histoire, c’est que Passion n’est pas matérialiste, même si elle aime son confort et qu’elle s’y tient.
Retenez aussi, que même si la belle n’est pas du genre fainéante, elle a horreur de faire ses devoirs. Elle a horreur d’aller en cours. Non pas parce qu’elle a la flemme de se lever comme la plupart des adolescents de son âge, mais parce qu’elle trouve simplement que c’est une perte de temps. Elle n’a pas encore vraiment conscience que c’est important pour son avenir qu’elle travaille bien en cours, qu’elle ait une bonne scolarité. Alors en cours, Passion parle, Passion dessine, Passion rigole. Mais elle ne travaille pas. Elle rêve parfois, aussi, parce qu’elle aimerais être tout autre part que devant une table.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Passion est quelqu’un d’ouverte. Oui, c’est vrai, on ne dirait pas à première vue, mais pourtant, elle va volontiers vers les autre, et avec un beau sourire en plus. Par contre, de là à dire qu’elle se confie immédiatement serait mal la connaître. Car Passion ne dit rien sur elle. A personne. Elle peut parler de tout, mais pas d’elle. Jamais elle n’ira chercher du réconfort, parce qu’en général c’est elle qui en donne. Ou plus ou moins. Un beau sourire compatissant, mais absolument sincère, et Passion est capable de remonter le moral. Elle est persuadée que le regard et le sourire sont bien plus puissants que n’importe quelles paroles. En communauté, Passion est donc plutôt à l’aise, et même si elle n’est pas du genre à se mettre en premier plan, elle parle, rigole, et se sens bien. Mais dès que l’attention se porte sur elle, pour n’importe quelles raisons, Passion se sens un peu gênée. Un peu timide. Mais même si elle n’a pas un caractère de meneuse, elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds et déteste qu’on lui dise ce qu’elle doit faire. C’est pour ça qu’elle n’aime pas vivre dans un groupe d’amis, où certains ont plus « d’importance » que d’autres, parce que là, elle se sens mal à l’aise, et n’hésite pas à le montrer.
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Peut être son anorexie, on dit que c'est une maladie mentale...


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Passion Cawley
| Elève de 5° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Certainement pas loin de mon apareil photo.
Humeur : Toujours bonne.
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 24/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Passion   Dim 27 Jan - 16:11

.†. HISTOIRE .†.


C’était un jour de Décembre, le 24, dans la nuit de Noël, que Passion naquit. Ce jour là, la neige tombait à gros flocon et la ville de Cambridge, emmitouflée sous son manteau blanc, était plus splendide que jamais. La petite poussa ses premiers cris vers 22 heures, et se retrouva dans les bras de sa mère Mariella Dilingen, d’origine allemande, mais anglaise tout de même. Nous ne pouvons pas dire que Passion était un enfant désiré, puisque ce n’était absolument pas le cas. C’était, comme on dit, un accident. Le fruit d’un amour passionnel, entre Peter et Mariella, d’où le prénom Passion. Mais face à un accident, il y’a ceux qui assument leur erreurs, et ceux qui les fuient. C’est de la seconde catégorie de personnes que Mariella faisait parti, car quelques jours après être rentrée chez elle, avec Passion, elle quitta la ville, en laissant le beau bébé devant la porte de son père, accompagné d’une lettre que personne ne revu depuis.
Mais pour lui, le choix ne se posa pas. Passion, c’était sa fille, son bébé, et c’était à présent tout ce qui lui restait de Mariella, alors il n’hésita pas à la garder. Mais tout était bien plus difficile pour lui. Parce que ses deux parents étaient morts alors qu’il n’avait que 15ans, et qu’il se trouvait à présent seul pour élever sa fille et lui offrir la meilleure éducation possible. Il quitta le petit appartement qu’il louait à Cambridge, parce qu’il lui revenait trop cher, et parti sur les routes anglaises. Et c’est là que Passion grandit. Trimbalée à droite et à gauche, dans une petite voiture cabossée (ayant appartenue autrefois au père de Peter, un homme plutôt riche), à dormir dans des motels, ou dans des appartements loués pendant 3mois. Jamais rien de stable. Et pourtant, elle ne manquait de rien. Parce que son père était présent, qu’il l’aimait et que son ambition et sa détermination avait sur elle des répercutions favorables. Elle ne pleurait jamais. Ou rarement. Ne se plaignait jamais non plus. Parce qu’elle ressentait que Peter faisait tout pour son bonheur. Puis, avec tout l’argent qu’il avait gagné au fil des années, à effectuer de petits boulots pas très agréables, il acheta un petit 3pièces à Tutshill, parce que c’était un petit village sorcier, donc beaucoup moins cher, et parce qu’il aimait l’ambiance qui y régnait. Et puis, il était sur qu’avoir un endroit confortable et stable pour vivre, maintenant que Passion avait 6ans, était une chose importante. Parce qu’après tout, il fallait bien qu’elle aille à l’école cette petite. A partir de ce moment là, Passion vécue les années les plus belles de sa vie. Parce que son père avait organisé autours d’elle un petit cocon bien confortable. Tout était prévu pour qu’elle ne manque de rien, pour qu’elle soit heureuse et bien élevée. En effet, Peter avait trouvé un petit emploi dans un village moldu à quelques kilomètres, il était facteur. Il partait tôt le matin, après avoir déposé Passion à l’école sorcière de Tutshill, où elle commençait à apprendre les bases, qui étaient les mêmes que les moldus. Le soir, une nounou venait la chercher à l’école, puis la garder chez elle, jusqu’à ce que Peter rentre de son travail. Donc non, Passion ne manqua vraiment de rien et elle grandit paisiblement, et put s’épanouir comme n’importe quelle fille de son âge. C’est alors que Passion avait 9ans, que Peter racheta une boulangerie. Il avait mis de côté assez d’argent et avait put prendre en plus quelques cours de cuisine. Et puis l’avantage, c’est que la boulangerie ne se trouvait pas loin de l’appartement, donc Passion pouvait passer un peu plus de temps avec son père, en venant à la boulangerie après les cours. D’ailleurs, il lui a toujours appris à faire pleins de pâtisserie, et Passion est maintenant très douée. Passion et son père profitait du temps qu’ils passaient ensemble et il n’y avait que très rarement des disputes. Peter faisait découvrir pleins de choses à sa fille : Ils allaient à chaque matchs de Quidditch des Tornades, faisaient du sport ensemble, de la photographie, … Bref, un vrai bonheur pour la petite, qui découvrit ses pouvoirs magiques en faisant la cuisine avec son père. Par simple pensée, elle fit couler l’eau du robinet. C’était une grande joie pour Peter et pour Passion. Cette dernière reçue donc sa lettre à l’âge de 11ans, et après avoir fait les courses avec son père, et achetée un magnifique hibou petit-duc du nom de Peechy, vraiment trop craquant, elle entra à Poudlard, non sans craintes. Mais elle s’y sentit très vite à son aise, et se fit de nombreux amis à Gryffondor. A vrai dire, tout se passait pour le mieux, même si ses notes n’étaient pas mirobolantes, elles étaient tout à fait acceptables. Et personne ne compris. Personne n’arrivait à expliquer pourquoi, à l’âge de 13ans Passion tomba dans l’anorexie. Elle ne semblait pas malheureuse à ce moment. Mais elle refusa d’en parler, et personne ne sait d’où provenait ce mal être. Passion refusa de voir un psycologue, et se força à reprendre quelques grammes pour ne pas être hospitalisée. Mais il faut croire que ses amis étaient des sources sûres, car ils furent toujours là pour la soutenir. Et maintenant, à 16ans, Passion n’a toujours pas repris le goût de la nourriture et est toujours très maigre, mais son poids reste plus ou moins stable. Cette maladie fut très dûre à supporter pour le père de Passion, qui était persuadé d’être à l’origine de ceci. Mais si Passion se tait toujours sur les raisons qui l’ont poussée à vouloir devenir maigre à tout prix, elle a confiée à son père qu’il n’était en aucun cas responsable.


.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Candice
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 14ans / 28 Septembre 1993
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Je ne sais vraiment plus du tout, ça fait pas mal de temps que je suis inscrite, mais je tenais à faire vraiment une bonne repartition, alors je m’escuse pour le retard…
• AUTRE CHOSE A DIRE ? /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Passion   Dim 27 Jan - 16:30

Wouhou, bienvenue sur Mutinlutin ! \o/

J'adore ta fiche, j'adore ton style d'écriture, j'adore ton personnage ! Je ne regrette qu'une chose : qu'elle ne soit pas à Poufsouffle ! XD

*sort*

Niah, enfin, il n'y a évidemment rien qui s'oppose à ce que je te valide immédiatement, ta fiche est parfaite <3

Gryffondor
5ème Année
+10 points


Très bon jeu sur Mutin ! n__n

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Passion Cawley
| Elève de 5° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Certainement pas loin de mon apareil photo.
Humeur : Toujours bonne.
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 24/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Passion   Dim 27 Jan - 16:38

Hààn... Mercii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle passion : le patchwork
» Comment votre entourage vit-il votre passion?
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
» [Arcani] Une passion qui coûte cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Gryffondors-
Sauter vers: