AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit-déjeuner [ PV Corentin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna O'Connor
| Elève de 6° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 25
Humeur : Joyeuse
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 30/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Petit-déjeuner [ PV Corentin ]   Mer 23 Jan - 23:36

Un rayon de soleil se glissa à travers l'embrasure du rideau, déposant une douce chaleur sur la joue d'Evanna. Celle-ci ouvrit les yeux et les referma aussitôt, éblouie par l'astre. Elle s'étira dans son lit, se demandant bien quelle heure il pouvait être. Elle n'avait pas envie de se lever, elle manquait cruellement de sommeil. La nuit avait encore été agitée. Elle avait terminé ses devoirs trop tard et le monde des rêves éphemères n'avaient pas voulu l'accueillir alors elle était allée voir les étoiles du haut de la tour d'astronomie. Quel jour étions-nous ? Un mardi, elle commençait donc par de la métamorphose, ce n'était pas méchant. Elle finit par chercher sa montre sur la table de nuit, n'oubliant pas au passage de renverser la moitié des affaires qui était posée dessus. Sept heures, il était encore tôt.

Elle resta encore allongée quelques instants, puis se leva. Les filles de son dortoir dormaient toujours, elles ne connaissaient pas l'insomnie et elles avaient de la chance. La jeune fille alla prendre une douche, il n'y avait personne à cette heure-là. L'eau brûlante coulait sur la peau de la serdaigle, elle aimait ça. Elle finit de se reveiller totalement. Elle s'habilla, un jean et un chemisier blanc, elle n'aurait qu'à mettre sa robe de sorcière juste avant les cours. Elle laissa ses cheveux flotter sur ses épaules et mit ses lentilles, on y voyait beaucoup mieux ainsi. Elle ramassa ensuite ses affaires et les rangea dans son sac en toile qu'elle passa en bandoulière. Les filles venaient de se réveiller, elles échangèrent quelques paroles puis Evanna quitta sa maison. Certains travaillaient encore dans la salle commune, sûrement n'avaient-ils pas finis leurs devoirs pour le jour même.

Elle souriait, il faisait beau et elle trouverait certainement une heure pour aller dessiner dans le parc. Elle alla vers la salle commune utilisant les passages secrets. Elle entra enfin dans la grande salle, il n'y avait quasiment personne, elle pourrait déjeuner tranquille. Elle s'installa et se servit un grand verre de jus de citrouille. Plein de délicieux mets étaient posés sur la table. Mais la serdaigle y remarqua particulièrement du pudding, nourriture qu'elle adorait et elle n'était pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corentin Diffot
| Elève de 7° Année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 22
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Pas envie te voir
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Compote de Pommes
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 27/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner [ PV Corentin ]   Mar 11 Mar - 23:50

Un rayon de soleil perçat la fenêtre et vint taper l'oeil de notre chère Serdaigle de septième année...Il ouvrit les yeux, la lumière berçait la pièce orner de ronflement des jeunes garçons avec qui ils partagait son dortoir...Il relevat la tête, ses cheveux emmelée et electrifier bondissant au dessus de celle ci, comme a son habitude, l'oreiller était par terre et la couette en dessous de lui, comment faisait-il tout ce remue ménage dans son lit, bah tiens, il bouge lui la nuit, il rêve, môsieur...Mais la n'est point noter dans la discussion, ainsi, notre chère serdaigle se leva et regarda la fenêtre puis aperçut le pale soleil de l'hiver, il devait être tôt, son instint de cervidé lui indiquat les sept heure moins le quart, ce qui ce revela vrai quand il regarda sa montre, il ne songea pas a se recoucher, sachant qu'il n'arriverait pas a s'endormir, alors il se dirigea vers la salle de bains s'asperger d'eau froide, vous savez cette choses qu'on apelle comunément la douche, mais se doucher a l'eau froide en hiver, cela était normale pour Corentin, mais peut-être pas pour vous, mais après tout, chacun ses gouts :).
En effet, l'eau froide, en plus de tonifier la peau et purifier les ports ,sa reveille et puis sa fait du bien de savoir qu'a la sortie des vetement bien chaud et un bon dejeuner ,bien chaud lui aussi , l'attendait non loin.
Il sortit ainsi de la douche et enfila un polo noir ainsi qu'un pantalon et ses chaussures cirée la veille. Il mit aussi sa redingote a col fourée, choses merveilleuse avec qui vous pouvez vous passez d'écharpe, de manteau et qui diminus les riques de 20 % d'avoir un rhume .
Tap Tap Tap était le bruit caractéristiques des chaussures de l'animagis ci présent en train de devaler les escaliers cause a une faim de loup torturant son estomac, il ouvrit les portes de la grande salle et ses cheveux encore mouillé voltèrent derrière lui lorsqu'il s'avançat dans cette grande salle au plafond neigeant. Une bonne odeur de pudding se degageait de cette merveilleuse salle...
Mais son sourire aparrut vraiment lorsqu'il vit la personne qu'il adorait voir, car devant lui se tenait assise Evanna O'Connor, celle qui l'avait soutenue, celle qui avait reparer son coeur, celle qui par son regard, l'avait ensorcelé, il s'assit a coté d'elle et lui deposer un petits poutoux sur la joue...
-Bonjour Evanna.
Dit-il souriant avant de fondre sur le pudding, deuxième amour de sa vie X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna O'Connor
| Elève de 6° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 25
Humeur : Joyeuse
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 30/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner [ PV Corentin ]   Dim 16 Mar - 20:52

Elle n’eut pas à se retourner pour reconnaître Corentin, le bruit caractéristique de ses chaussures résonnant sur les dalles de la grande salle. Elle sourit quand il s’assit à ses côtés, lui déposant un baiser sur la joue. Elle ferma les yeux un instant, savourant encore la douceur des lèvres du serdaigle et respira son parfum. Elle ne l’avait pas vu depuis la veille au soir mais il lui avait quand même manqué, elle était tellement attachée à lui, c’était la personne la plus précieuse à son cœur.

" Bonjour Evanna. "

Elle le vit se jeter sur le pudding, et sourit. Il sortait manifestement de la douche, les cheveux encore mouillés. Elle prit un bout de pudding dans son assiette et le mangea avant qu’il ait pu lui reprendre, elle lui sourit malicieusement. Elle aimait bien piquer tout ce qu’il avait, c’était juste pour l’embêter, enfin le pudding, elle appréciait vraiment mais elle préférait se servir chez lui.

La grande salle était encore vide, il était encore tôt et la plupart des élèves dormaient encore. Elle se sentait encore fatiguée, il fallait dire qu’elle avait quitté la tour d’astronomie aux alentours de deux heures du matin, si ce n’est plus. Elle avait hésité à réveiller Corentin pour l’emmener avec elle voir les étoiles, mais quand elle était montée dans le dortoir, il dormait si bien qu’elle l’avait laissé. Elle posa sa main sur la sienne et murmura.

" Tu as bien dormi ? J’ai failli te réveiller pour qu’on aille à la tour d’astronomie, mais finalement je t’ai laissé dormir… "

Elle avait beaucoup réfléchi toute seule la veille. Elle avait pensé à lui, à la fin de l’année qui se rapprochait inlassablement et à l’année prochaine où il serait parti. Elle avait peur, elle ne voulait pas qu’il la laisse mais elle savait que dès qu’elle aurait fini ses études, elle le rejoindrait où qu’il aille. Elle se sentait fragile ces temps-ci, le manque de sommeil y était sûrement pour quelque chose mais sans savoir pourquoi elle avait un mauvais pressentiment. Elle resserra ses doigts sur ceux de Corentin et le regarda fixement dans les yeux.

" Je t’aime. "

Après lui avoir dit ça, elle se sentit plus rassurée et lui adressa un sourire avec tout l'amour qu'elle éprouvait. Elle était de nouveau sereine et lui déposa un baiser au creux du cou, là où la peau est toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corentin Diffot
| Elève de 7° Année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 22
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Pas envie te voir
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Compote de Pommes
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 27/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner [ PV Corentin ]   Mer 19 Mar - 22:38

[ Rooh c'est meugnon ]

Le reconfort, s'était la sensation qu'il resentait avec elle, elle lui disait si souvent ces mots qui signifiait temps...Ele l'as lasser dormir, c'est pas une preuve d'amour sa...Mais Corentin ne si'nquiétait pas de ce qu'elle fesait dans la cour d'astronomie, ils y allaient si souvent pour regarder les étoiles, et des fois seules pour laisser l'autre recuperer son sommeil...
-Merci...Il faut dire que j'étais fatiguer
C'est vrai, il devait dormir comme une marmotte, pendant un instant cette nuit, il avait penset appercevoir un baiser doux et chaud se deposer sur sa joue, cela ne pouvait être qu'elle, a moins qu'il y ait des gais dans le dortoir X) !
Cependant, elle avait l'air fatiguer, fragile, et ces dans ces moments la qu'il voudrait la proteger, se transformer en un grand cerf et l'emmener loin, au pays des dragons, celui que son père lui a si douvent raconter...Elle devait surement être rester longtemps a reflechir dans la tour d'astronomie, mais ce sujet remontait souvent a la surface, en effet, Corentin s'en irait de Poudlard a la fin de l'année contrairement a Evanna qui devait encore y rester un an...Triste sort du destin...
Un leger baiser dans le cou, la ou la peau était douce...Ses long cheveux brun se frottants contre sa joue, ils étaient si doux...Il sentait si bon..Une fois, il lui avait couper une mèche et il la gardait dans son sac avec les souvenirs les plus heureux de son père...mais une toute petite, ne vous en fites pas, cela ne se voit pas - enfin j'espère X_x - et des fois,alors qu'il sortait gambader dehors, ils s'arretait le long d'un saule pleureur et il la sortait, respirait ce parfum exquis et la serrait contre son coeur...Ne le regardez pas comme sa, elle a bien pris son parfum, il peut prendre ses cheveux ! è_é
-Moi aussi je t'aime...
Dit-il en passant un bras [strike]balladeur *ZBAf*[strike] autour de sa hanche...Si le temps pouvait s'arreter, il devrait le faire bien souvent pour eux ...Il deposat un tendre baiser contre ses cheveux et ressera lui aussi l'étriente de leur doigs encastrer les uns dans les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna O'Connor
| Elève de 6° Année |
avatar

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 25
Humeur : Joyeuse
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 30/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
8/10  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner [ PV Corentin ]   Mar 1 Avr - 20:59

Elle aimait bien l’entendre répéter qu’il l’aimait, mais même quand il ne lui disait pas elle le voyait dans ses yeux et dans ses gestes. Elle sentit sa main sur sa hanche puis elle sourit légèrement quand il effleura son tatouage, ça c’était quelque chose qu’elle ne lui avait jamais dit. C’était un de ses plus grands secrets, pourtant ça n’avait rien de personnel et un jour ou l’autre il finirait par le découvrir à moins qu’il ne le sache déjà… Mais il ne lui en avait jamais parlé. Elle ferma les yeux quand il effleura ses cheveux de ses lèvres, elle savourait chaque moment partagé avec lui. Il était attentionné, compréhensif et aimant. Tout ce dont elle avait besoin et elle le lui rendait bien. Corentin était la première personne qu’elle avait aimé et sans doute la dernière. Un amour éternel. Jamais elle ne pourrait lui dire à quel point il comptait pour elle et l’importance qu’il avait pris dans sa vie mais surtout dans son cœur. Leurs doigts se resserrèrent.

Soudain un vol de chouette s’engouffra dans la grande salle. Il n’y eut plus que des cris et des battements d’ailes. Les oiseaux cherchant leurs destinataires. Evanna aperçut alors le hibou grand duc appartenant à son père. Elle fronça les sourcils quand elle le vit déposer une lettre devant elle. Pour une surprise, c’était une surprise ! Mais pas une bonne. Son père ne lui écrivait jamais alors que pouvait bien apporter cette lettre ? Elle eut un pincement au ventre, elle espérait qu’il n’était rien arrivé de grave.

" Ça vient de mon père… "

Elle avait dit ça plus pour elle-même que pour Corentin. Elle regardait toujours la lettre entre ses mains, sans oser l’ouvrir. Oui, ça lui faisait peur. Elle inspira profondément et décacheta l’enveloppe. C’était bien l’écriture de son père, l’informant simplement qu’elle devait rentrer pour les vacances d’avril. A cause d’une fête organisée en l’honneur de sa grand-mère. Juste pour ça, il fallait qu’elle rentre ? Ce serait du temps gâché. Elle détestait ce genre de réception où il fallait faire des sourires à tout plein de gens et surtout se montrer plus qu’aimable avec les grands hommes comptant dans les relations de son père… Ce dernier qui ne s’était même pas informé de l’état d’Evanna et qui ne lui avait noté aucune marque d’affection. Elle avait beau avoir l’habitude, ça faisait toujours un peu mal. Elle songea quelques instants puis se tourna vers le serdaigle.

" Tu voudrais bien m’accompagner au manoir pendant les vacances ? "

Elle ne souriait pas mais ses yeux pétillaient de cette légère étincelle qu’elle avait toujours quand elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit-déjeuner [ PV Corentin ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit-déjeuner [ PV Corentin ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] Un petit déjeuner ?
» Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...
» Petit déjeuner studieux [Libre]
» " L'enfer, c'est les autres" Sartre (Dhaaarc ! DDF ? :3)
» Arrête-moi si tu peux [Pv Sarah Mann & Leroy Jethro Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ REZ DE CHAUSSEE ✖ :: ► La Grande Salle-
Sauter vers: