AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Violette Kiryna |FINIII ! =D|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette Kiryna
| Elève de 2° Année |
Gardienne
| Elève de 2° Année |Gardienne
avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 25
Localisation : Quelque part
Humeur : Yahouuu ! Quelque chose dans ce genre là =D
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
<b>Quidditch</b> : Gardienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Lapin
Bloc Notes:
MessageSujet: Violette Kiryna |FINIII ! =D|   Mer 23 Jan - 20:36




    * IDENTITE *
    NOM : Kiryna
    PRENOM(S) : Violette
    SURNOM : Purpy (--> Purple). Seulement ses proches ^^ Elle l'aime bien ce petit surnom, même si elle fait semblant que ça l'embête
    DATE DE NAISSANCE : 15 Novembre 1959 (comme mon code pin de portable xD)
    AGE : 11 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion ^^
    PURETE : Sang mêlé (mère moldue)
    NATIONALITE : Anglaise, mais origines Espagnoles
    LIEU DE NAISSANCE : Ashford
    LIEU DE VIE : Salles communes l'année, et Londres pendant les vacances.
    FAMILLE : Mère du nom d’Inès et père nommé Matthew. Elle est fille unique.


    *PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS*


    MAISON : Gryffondor
    ANNEE : Première
    POSTE : Rien du tout. xD.
    MATIERE(S) PREFEREE(S) : Défense Contre les Forces du Mal, Sortilèges et Enchantements, Potions magiques, Quidditch & Soins aux créatures magiques ^^
    MATIERE(S) DETESTEE(S) : Géographie Magique, Histoire de la Magie & Botanique.
    NOMBRE DE PIERCINGS : 0
    COULEUR DE CHAUSSETTES : Multicolores
    LE PRENOM QU’ELLE N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Giusi, par exemple, parce qu’elle adore les prénoms français et anglais et qu’elle n’aime pas les noms espagnols ^^’
    POSITION DANS LAQUELLE ELLE DORT : Comme un bébé, recroquevillée sur elle-même
    LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Nothing !
    COULEUR PREFEREE : Rose =D
    SAISON DETESTEE : L’hiver… C’est beau mais il fait froid et elle déteste avoir froid !
    NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Elle s’attache rapidement, donc elle a quelques très bons amis. 3 ou 4.
    UNE MAUVAISE HABITUDE : Elle parle sans réfléchir ! Résultat : il lui arrive de blesser sans le vouloir ou de dire des bêtises terrifiantes en cours…


    *DEscriptION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE*


    DEscriptION PHYSIQUE : Violette est une petite blonde aux yeux bleus très foncés, presque noirs. Elle possède un petit nez mutin, et une mignonne bouche rosée en forme de cœur. Elle sourit presque toujours, ce qui la rend jolie. Sa beauté est plutôt un charme diffus, car ses traits ne sont pas parfaits, au contraire. Son teint pâle est en contraste avec ses joues roses (et bien en chair, disons ^^’). Violette arbore un air très enfantin, plus généralement. Elle est d’ailleurs de petite taille et de corpulence mince. Elle subit assez régulièrement les moqueries des dernières années, mais elle s’en fiche bien, car elle aime bien être petite pour pouvoir se faufiler partout.

    FACON DE S’HABILLER : Violette a un style à la fois créatif et féminin. Elle porte beaucoup de jupes, le plus souvent courtes. Elle n’aime pas les jupes trop droites, et adore faire virevolter les pans de ses jupons, malgré la mode plutôt triste de son époque. Violette manifeste aussi un goût prononcé pour les salopettes en jean, customisées par elle-même le plus souvent. Une particularité vestimentaires : elle met toujours ses mains dans ses poches (quand elle en a ^^’), ce qui lui donne un petit air détendu sympathique.

    PARTICULARITE PHYSIQUE : R.A.S

    DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : Cette adorable fillette de 11 ans a un caractère très volontaire. Très sportive, elle adore parler, se faire remarquer. Violette est une sentimentale, son entourage et les évènements ont beaucoup d’influence sur son humeur. D’ailleurs elle est souvent d’excellente humeur quand le soleil brille, et plutôt maussade quand une pluie grise tombe sur Poudlard ou au plafond de la Grande Salle. Violette est très vive, elle réagit toujours au quart de tour, sauf quand ça ne va pas trop. Il faut toujours s’inquiéter lorsqu’elle est silencieuse, car cela signifie qu’il y a un problème ou qu’elle est triste. Elle a un caractère assez difficile, surtout quand elle s’énerve. Ses plus gros défauts sont ses petites « crises » (mais on s’habitue vite) et sa curiosité. Elle fourre toujours son nez partout, et adore savoir tout sur tout, ce qui lui attire pas mal d’ennuis. Enfin, notons que cette petite fille mutine déteste se tromper et qu’elle accorde une grande importance à la justice.

    AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Violette aime tout ce qui est joyeux et qui demande un effort physique. Elle apprécie particulièrement les couleurs vives, les fleurs, le soleil, la musique, ses amis, le quidditch et pratiquer la magie. Elle n’aime pas faire ses devoirs, rester sans rien faire, les champignons. En fait, il y a peu de choses qu’elle n’aime pas, du fait de son caractère positif. Elle a une vilaine manie qui consiste à se trouver toujours là où il ne faut pas et à ne pas écouter les conseils qu’on lui donne (elle veut tout faire elle même…)

    COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Violette est quelqu’un de très franche. Elle n’aime pas qu’on parle derrière son dos et défend toujours les plus faibles, ou ceux qui son désavantagés pour diverses raisons. Ses relations avec les serpentards sont donc légèrement électriques… Sinon, plus généralement, elle se dispute facilement avec les personnes qu’elle trouve injustes ou méchantes gratuitement.

    PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Non, ce n’est pas une handicapée mentale ou autre xD. Elle n’est pas particulièrement schizo ni perverse ^^’

    * HISTOIRE *

    Les parents de Violette se sont connus lors d’un voyage à Londres. Inès, sa mère moldue, est née en Espagne. Elle avait une vingtaine d’années lorsqu’elle est partie visiter l’Angleterre, après un passage éclair en France. La jeune femme était alors immédiatement tombée amoureuses de ces deux Pays aux cultures différentes de la sienne mais attrayante, sans qu’elle puisse dire en quoi exactement. C’est à Londres qu’Inès avait fait la connaissance du charmant Matthew. Il était mystérieux, intelligent, charismatique… Elle avait eu le coup de foudre. Un coup de foudre qui garde encore ses traces aujourd’hui. Matthew, lui, était tombé sous le charme de la belle espagnole. Bien sûr, il n’avait pas révélé sa véritable nature à la belle, mais lorsqu’elle avait dû rentrer chez elle, il s’était rendu compte qu’elle l’avait ensorcelé. Ensorcelé grâce à une magie que tout être humain possède, sorcier ou non… Il lui avait écrit, dévoilant son secret. Elle avait répondu, sans y croire. Mais un jour, elle avait reçu une beuglante. Rien ne pouvait plus la faire douter. La jeune femme avait appris l’Anglais, et 3 ans plus tard, ils se retrouvaient dans la capitale anglaise. Leur passion ne s’était pas affaiblie. Au contraire, ils connurent un amour parfait, dans leur petite maison londonienne.

    Puis un jour Inès tomba enceinte. La petite Violette, nommée ainsi en souvenir de la France, fut accueillie dans le plus total bonheur. Comme tous les bébés de son âge, elle fit ses premiers pas. Mais quelque chose la différenciait des autres. Elle découvrit, en même temps qu’elle apprenait à parler et à aller sur le pot, les joies de monter sur un balai miniature et d’éteindre la lumière en clignant des yeux. Violette était une petite fille pleine de vie, qui très vite développa un caractère fort. Elle allait à l’école moldue dans une petite maternelle de Londres. Malgré les recommandations de ses parents qui l’interdirent de montrer ses donc, il se passait des choses étranges autour d’elle, ce qui effrayait les autres enfants. Comme pour beaucoup de jeunes sorciers parmi les moldus, son enfance fut assez solitaire. Inès et Matthew lui parlaient souvent de Poudlard. C’était sa plus grande consolation, son immense joie. Elle attendait dans une sorte d’isolement préparatoire la venue de ses 11 ans, et de la fameuse lettre.

    Le temps passa, puis ce jour arriva. Elle était tellement heureuse lorsqu’elle ouvrit la lettre cachetée de Poudlard qu’elle supplia ses parents d’aller faire ses courses à l’instant même. Attendris, ils acceptèrent avec amusement. Elle découvrit avec émerveillement le chemin de traverse, sa fabuleuse agitation, les vitrines magiques, les objets fantastiques. C’est dans l’animalerie du chemin de Traverse qu’elle posa les yeux sur Chantilly pour la première fois. Chantilly, son lapin blanc qu’elle ne quitte presque jamais. Et évidemment, la jeune sorcière obtint sa baguette. Elle était en bois de bouleau, très résistante, et contenait un crin de licorne. Violette reçut aussi ce jour-là son premier vrai balai. Née en Novembre, elle s’entraîna tous les jours de l’année après l’école. C’est ainsi que se développa chez elle une véritable passion pour le quidditch. Elle s’informa sur les règles du jeu, testa tous les postes avec ses parents, et remarqua qu’elle était particulièrement douée comme gardienne. Lentement, elle se mit à défi d’être gardienne de quidditch à Poudlard. Ses parents eurent beau la raisonner, lui dire que c’était quasi-impossible, la fillette ne voulait rien entendre.

    C’est avec cette idée dans un coin de la tête que Violette rentra à Poudlard. Elle fut, comme tous les nouveaux, émerveillée par tout ce qui concernait le château. Du Poudlard Express à l’immense parc, en passant par la Grande Salle et les cachots. Le choixpeau magique l’envoya sans trop hésiter à Gryffondor. Elle se fit des amis, s’habitua à Poudlard. Il devint sa seconde maison. En ce moment, Violette n’a toujours pas tenté sa chance pour être gardienne, mais elle y songe sérieusement.


    *UN PEU SUR VOUS *


    VOTRE PRENOM OU SURNOM : Mon prénom… Violette ^^’ et mon surnom c’est Pimprenelle… Ou Pimpo, c’est plus court, mais au départ c’était pimprenelle xD. Me demandez pas pourquoi je sais même plus… C’est tellement vieux ! En tout cas c’est assez drôle =)
    AGE / DATE DE NAISSANCE : 15 ans, née le 21 Août 1992.
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Top-Site ^^
    AUTRE CHOSE A DIRE ? C’est con mais j’y ai pensé en mettant ma date de naissance : j’ai une jumelle =) et aussi, sur le fofo : j’adoooore le design et la police d’écriture !

    Voilou ! J'ai fini... (pas très fière de ce que ça donne m'enfin >.<')


Dernière édition par Violette Kiryna le Sam 17 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Violette Kiryna |FINIII ! =D|   Ven 25 Jan - 23:08

Tout d'abord bienvenu sur Mutin =)
Il n'y a pas de problème avec ta fiche, elle est en ordre, donc je te valide pour que tu puisses jouer !
J'espere que tu te plairas parmi nous et surtout ; Bon jeu !

Gryffondor, Première année !
Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Kiryna |FINIII ! =D|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII
» Rajout d'accessoire, voir refaire une signa (: [Finiii]
» ¤ Axel ¤ [FINIII =) ]
» Jeune femme sans orientation cherche mec pas mortel [FINIII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Gryffondors-
Sauter vers: