AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mallaury Sansouci {Pouët d'abord} [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Mallaury Sansouci {Pouët d'abord} [ADMIN]   Lun 17 Déc - 0:25




→ ♥ ←


.:. Identité .:.


◊ NOM : Sansouci
◊ PRÉNOMS : Mallaury Chantale Félicité
◊ SURNOMS : Mama, Ma-chou, Mon Petit Canard Bleu en Sucre et autres par Môman et Pôpa. Par ses chers amis anglophones : Mad Mallo. Elle aime bien et le réutilise souvent.
◊ DATE DE NAISSANCE : 1 Novembre 1955
◊ ÂGE : 15 ans
◊ SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion
◊ PURETÉ : Ses grands-parents maternels étaient moldus ; le reste de sa famille est de sang pur. Elle est donc de sang demi-mêlé, en quelque sorte.

◊ NATIONALITÉ : Française
◊ LIEU DE NAISSANCE : Saint-Lô
◊ LIEU DE VIE : Saint-Lô jusqu'à ses 12 ans, puis Londres.

◊ FAMILLE : La famille de Mallaury n'est pas bien grande : en dehors de ses parents, elle n'a qu'une tante et deux grands-parents ; leur nationalité est française, avec quelques lointaines origines russes et juives polonaises. Mallaury est fille unique.

~ Bertrand Sansouci : Son père. C'est un brave homme au foyer, quoiqu'un peu maladroit. Il avait débuté une carrière de cuisinier dans le monde moldu, mais suite à quelques problèmes liés à l'utilisation de la magie, il décida d'arrêter. Maintenant, il s'occupe simplement des affaires domestiques et son passe-temps favori est d'inviter des amis sorciers pour l'aider à refaire toute la maison - qui change entièrement à peu près une fois par mois, au grand dam de son épouse ... Il vénère littéralement sa fille qu'il voit toujours comme "sa pitite poutchoune", et lui envoie sans arrêt des lettres et colis pleins de babioles inutiles.

~ Alice Sansouci : Sa mère. Son nom de jeune fille est Amiel, elle est de famille juive. Née en 1930, elle se retrouva orpheline à 13 ans lorsque ses parents (tous deux moldus) furent déportés en camp d'extermination. Elle travaille actuellement au Ministère de la Magie britannique, dans la section des affaires étrangères, où elle sert d'interprète francophone. C'est une femme très vive et motivée, avec un caractère bien trempé dont sa fille a hérité. Toutes deux s'entendent à merveille, et c'est elle qui a appris à Mallaury à jouer au Quidditch, passion qu'elle lui a également transmise.

~ Lucie Sansouci : La sœur de Bernard Sansouci, et donc la tante de Mallaury. C'est une sorcière un peu folle qui a toujours rêvé de devenir experte en potion mais n'a jamais réussi la moindre recette ... Elle s'est construit une sorte de laboratoire au fond d'un bois en Bourgogne où elle s'adonne à toutes sortes d'expériences magiques des plus tordues. Mallaury aime bien lui rendre visite et participer à ses activités déjantées de sorcière célibataire : elle l'amène souvent aux fêtes du village moldu du coin, où elle est connue comme une femme un peu dérangée et aux goûts vestimentaires plus que douteux - ce qui est tout à fait vrai, on ne peut pas le nier.

~ Simon-Pierre et Victoire Sansouci : Parents de Bernard et Lucie, et donc grand-parents de Mallaury. Elle ne les aime pas beaucoup, et même son père a gardé peu de contacts avec eux. Ce sont des vieillards acariâtres qui n'ont jamais vraiment reconnu Alice comme leur belle-fille sous prétexte de son "sang impure". Ils sont la cause de la mort de leur troisième enfant, dont ils ont rejeté l'homosexualité. Ils ont un mépris des plus profonds envers les moldus, et on dit même que du fond de leur petite maison de campagne, ils pratiquent la magie noire ...

~ † Carole Sansouci : Autre tante de Mallaury mais qu'elle n'aura connu que les sept premières années de sa vie. Carole était homosexuelle mais, s'étant retrouvée totalement rejetée par ses parents suite à cet aveu, elle se donna la mort en Août 1962. Aujourd'hui encore, toute la famille va se recueillir sur sa tombe à l'anniversaire de sa mort - hormis ses parents, qui ne la visitèrent pas une seule fois.




.:. Petits détails importants ou pas .:.


◊ MAISON : Poufsoufle
◊ ANNÉE : 5ème Année
◊ POSTE : Folle Préfète de Poufsouffle & Batteuse dans l'équipe de Quidditch
◊ MATIÈRES PRÉFÉRÉES : Défense Contre les Forces du Mal, Potion et, surtout, Vol sur Balais.
◊ MATIÈRES DÉTESTÉES : Histoire de la Magie, Étude des Moldus, tout ce qui relève simplement du savoir.

◊ COULEUR DES CHAUSSETTES : Variée, souvent fond pâle avec de gros dessins de bonshommes immondes tout colorés.
◊ LE PRÉNOM QU’ELLE N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Zoé, Léa, Lou, ... Des prénoms courts.
◊ POSITION DANS LAQUELLE ELLE DORT : Dans tous les sens, une jambe par dessus les draps, le bras ballant sur le côté ... Bouge beaucoup.
◊ LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Non
◊ COULEUR PRÉFÉRÉE : Aucune en particulier, mais préférence pour les couleurs pâles
◊ SAISON DÉTESTÉE : L'été ! Il fait trop chaud ...
◊ NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Hum à part ses souris ... Aucune.
◊ UNE MAUVAISE HABITUDE : Elle se met parfois à pousser des "Ah !" ou à crier des phrases incompréhensibles sans raison apparente. Elle est également extrêmement et terriblement bavarde ...




.:. Description morphologique et mentale .:.


◊ DESCRIPTION PHYSIQUE : S'il est une chose qu'on puisse dire sur Mallaury, c'est qu'elle ne fait pas son âge. Elle a 15 ans, mais semble tout au plus en avoir 12. Cela est du à sa petite taille (pas plus d'1m50), sur laquelle elle complexe terriblement. Pour compenser, elle se tient toujours extrêmement droite, et a développé l'étrange habitude de se hisser sur la pointe des pieds lorsqu'elle parle à quelqu'un, même si ce quelqu'un est plus petit qu'elle. Son visage enfantin n'aide pas non plus à ce qu'on la prenne au sérieux. Si elle se maquillait elle paraitrait peut-être plus adulte, mais elle s'y refuse absolument. Mallaury a une peau relativement pâle, ce qui est loin de lui plaire. Elle aimerait bronzer, mais à chaque fois qu'elle s'expose au soleil, elle ne fait que rougir comme un gratte-c... Comme une écrevisse. Ses yeux sont de forme ronde, d'un marron tout à fait banal et sans grand charme. Ses cheveux sont blond très clair, et extrêmement longs : ils lui arrivent presque aux chevilles. Ils ne sont pas particulièrement épais mais très électriques, si bien qu'elle se retrouve parfois avec une énorme touffe quasiment impossible à coiffer. Son corps, enfin, est assez mince, mais pas non plus maigre ; comme elle est petite, elle parait même parfois un peu rondouillette. Elle a un dos droit ainsi que des fesses et un ventre plats, et ses seins sont très petits et menus, ce qui encore une fois n'aide pas à la faire sembler plus adulte.
◊ FAÇON DE S’HABILLER : À peu près ... n'importe comment. Quand elle n'est pas restreinte par la robe règlementaire, l'imagination de Mallaury part dans tous les sens. Des couleurs criardes et qui ne vont pas ensemble, des bouts de tissu qui dépassent de partout ... Elle garde la preuve de ces goûts particuliers dans le choix de ses chouchous, souvent munis de têtes d'animaux qui se resserrent d'eux-même en grognant des borborygmes qu'il ne faut sûrement pas prendre pour des compliments. Elle a également un nombre impressionnant de bracelets à ses poignets et, quand elle le peut, à ses chevilles ; elle en a fabriqué la moitié elle-même, et certains sont juste des morceaux de coton attachés n'importe comment.
◊ PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Le fait qu'elle ne fasse pas son âge. Sans doute aussi la longueur impressionnante de son épaisse toison blonde ...

◊ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Mallaury est une forte tête, c'est sans doute la première chose qui vient à l'esprit quand on décide de la décrire. De sa mère elle a hérité une vigueur et une vivacité peu communes, qu'elle sait garder même dans les situations de crise. De nature enthousiaste, la seule chose qui puisse faire baisser son moral est d'avoir du travail écrit et demandant de la réflexion - mais là encore, aussitôt ledit travail terminé, elle retrouve sa bonne humeur. Vous l'aurez compris, Mallaury est quelqu'un de pratique : elle aime bidouiller, fabriquer et surtout, surtout, voler sur un balais. Malgré son apparence un peu gamine, elle a une condition physique impressionnante et une volonté d'acier. Si elle semble parfois très insouciante, elle est cependant sérieuse dans beaucoup de domaine et voue un véritable culte au règlement. Enfin, on peut dire sans se tromper qu'elle a un petit côté folle et déjantée, et il ne vous sera pas rare de l'apercevoir sautillant et faisant quelques (mauvais) pas chassés en haut d'une rampe ...
◊ AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Il y a en vérité très peu de choses que Mallaury n'aime pas. Réfléchir, c'est clair, elle déteste ça - pas qu'elle soit particulièrement stupide, mais enfin elle est comme ça. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et ne se laissera jamais faire : quand on la pousse à bout, elle peut devenir une vraie teigne (et il faut le faire car elle plutôt patiente, pour ce genre de choses en tous cas). Pour le reste, elle aime à peu près tout, et change de loisir presque toutes les semaines ... Seule sa passion pour voler sur un balais demeure inchangée. Pour la vilaine manie, en plus du fait qu'elle fasse un peu trop la folle : elle est terriblement bavarde.
◊ COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Mallaury, sous ses dehors déjantés, est une jeune fille très amicale et sociable, qui a bien mérité la maison qu'on lui a attribuée. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis avec qui passer tout son temps, mais elle est plutôt populaire et la plupart du temps sait se faire apprécier. Si elle aime beaucoup parler - ce qui agace souvent - elle peut également se montrer très à l'écoute des autres, mais mieux vaut ne pas suivre ses "bons conseils" qui vous mèneront sûrement au désastre ...
◊ PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE : Est complètement cinglée (!) Très extravertie, très exubérante, bref elle se remarque ...







Dernière édition par Mallaury Sansouci le Jeu 28 Aoû - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Mallaury Sansouci {Pouët d'abord} [ADMIN]   Mar 18 Déc - 21:20








.:. Animal .:.


◊ RACE : Souris
◊ ÂGE : L'actuelle a 6 mois ...
◊ NOM : Sardine III
◊ CHOIX DU NOM : Aucune raison particulière, d'autant que Sardine n'est pas grise ... Mallaury cherchait un nom, et c'est la première chose qui lui est venue à l'esprit.
◊ DESCRIPTION : Sardine III est petite pour une souris, mais Sardine I l'était encore plus ... Son pelage est beige mais a tendance à virer au gris ou au marron après plusieurs jours à traîner n'importe où. Mallaury s'amuse à lui faire des taches de couleur sur le poil, à l'encre ou à la peinture, voire parfois grâce à la magie.
◊ CARACTÈRE : C'est une souris des plus normales : uniquement préoccupée par son ventre, trouillarde comme pas deux, n'en n'ayant pas grand chose à faire des autres espèces tant qu'elles lui fichent la paix (ce qui, manque de chance, n'est pas le cas de Mallaury). Contrairement à ce que sa maîtresse veut faire croire, elle n'est en rien sauvage ni cruelle ...




.:. Histoire .:.


Mallaury naquit un 1er Novembre, en l'an de grâce 1955. Ses parents, tous deux sorciers, attendaient sa venue avec impatience - surtout son père qui en était presque à harceler son épouse d'accoucher plus vite. Une naissance dans les règles de l'art ; elle jaillit du ventre bedonnant de sa tendre mère comme une tartine d'un grille-pain énergique. Nul besoin de vous dire qu'elle fut accueillie avec l'enthousiasme et la joie attendue dans toute famille un minimum normale, quoiqu'on ne puisse pas vraiment dire que la famille Sansouci soit très normale. Pour tout vous avouer, elle faillit mourir dés ses premiers instants, étouffée par les câlins un peu trop emportés de son papounet, et elle y serait sûrement restée si le brave homme ne s'était pas fait mettre à la porte le temps de se refroidir les neurones par sa tendre et chère pourtant encore alitée.

Bref, vous l'aurez compris : la petite Mallaury Chantale Félicité Sansouci naissait dans une famille aimante quoiqu'un peu dérangée. Son enfance se passa à merveille et elle grandit comme toute petite sorcière française se devait de grandir. On tenta, idée de sa mère fille de moldus, de la scolariser dans une école primaire non magique, mais l'entreprise connut peu de succès : la petite paraissait bien trop bizarre aux yeux des autres enfants, et elle avait surtout une étonnante répugnance à apprendre tout ce qu'on voulait lui enseigner. On parvint à lui inculquer l'art de la lecture et de l'écriture, ainsi que quelques bases de mathématique et de géographie, mais elle se montra bien trop récalcitrante pour tout le reste. En revanche, elle adorait tout ce qui relevait du domaine pratique, et développait une endurance et une volonté rares à cet âge-là. Elle avait appris à marcher très tôt et devint sportive très rapidement, si bien qu'on n'eut quasiment jamais à la porter. Dés qu'elle fut en âge de monter sur un balais, sa mère lui apprit à voler et elle s'avéra relativement douée. Elle se montrait également très créative et pleine d'imagination, et devint excellente en tout ce qui réclamait ces deux qualités.

Son enfance ne connut pas d'évènement particulièrement malheureux ni traumatisant, hormis le suicide d'une de ses tantes, en 1962. Au décès de Carole, elle fut certes attristée, mais elle n'avait jamais beaucoup vu la jeune femme et, aussi cruel que cela puisse paraître, elle l'oublia bien vite. Cette période marqua également la séparation définitive avec ses grands-parents, que tous jugeaient - à raison, sans doute - responsables de la mort de leur fille. Ces évènements troublèrent grandement Bernard, le père de Mallaury. Déjà tête en l'air à l'origine, il en vint à commettre des erreurs impardonnables dans l'exercice de son métier : cuisinier dans le monde moldu, il utilisa la magie lors d'un direct à la télévision. Il fallut multiplier les sorts pour persuader les gens présents sur le plateau qu'il s'agissait d'un tour, et c'est ce qu'on fit croire aux téléspectateurs ; l'affaire fut étouffée mais Bertrand, de sa propre décision, quitta son travail. Mallaury était encore un peu petite pour comprendre tous ces mécanismes, mais sa vie changea puisque son père put s'occuper d'elle en permanence. Il reprit rapidement le sourire qui l'avait quitté, et devint plus déjanté encore qu'avant ; tout allait bien dans le meilleur des mondes.

En Septembre 1966, Mallaury fut envoyée dans une école magique de faible renommée dans le Nord de la France. Pour l'occasion, ils désirèrent lui offrir un animal, afin de lui tenir compagnie puisqu'elle ne les avait encore jamais quittés. Elle choisit une souris, qu'elle baptisa Sardine. Étant donné la durée de vie de ce petit animal, elle ne dura pas longtemps ... Qu'à cela ne tienne ! Mallaury se racheta une nouvelle Sardine, et en est maintenant à sa 3ème. Mentalité horrible ? Peut-être ... Mais revenons à son école. Ses parents avaient d'abord souhaité l'envoyer à Beauxbâtons, mais la jeune fille avait poussé de hauts cris en refusant catégoriquement d'entrer dans ce - je cite - "refuge de pète-secs étroits du ciboulot, plein de midinettes blondes plaquées avec trois poireaux dans le cul et qui passent leur temps à roucouler des mondanités en faisant la danse du pigeon". Bref, un non. Mais il devait rapidement s'avérer que, de toutes manières, elle ne passerait qu'une année d'études magiques en France ...

En effet, Alice fut promue en Mars 1967 à un poste au Ministère de la Magie brittanique. Elle était à présent la seule à travailler et donc à subvenir aux besoins de la famille ; elle ne pouvait refuser cette offre. On ne changea pas tout de suite Mallaury d'établissement, qui termina normalement son année. Mais, dés juillet, elle partit s'installer dans sa nouvelle maison de Londres - en plein cœur de la ville, quel changement ! Pendant l'été, on tenta tant bien de mal de lui inculquer un maximum d'anglais, qu'elle n'avait jamais vraiment appris. Enthousiasmée par la vie citadine, elle apprit avec plus de facilité qu'on ne s'y serait attendu en pratiquant avec des gens dans la rue - dont la moitié la prirent pour une folle, mais peu importe. En Septembre, elle faisait son entrée à Poudlard, armée de son mauvais niveau de langue et de son accent déplorable.

Elle eut, on s'en doute, de grosses difficultés d'adaptation au début, mais qu'elle parvint toutes à dépasser au fil du temps. Son envoi à Poufsouffle l'aida sans doute grandement, car elle s'y fit plein de connaissances des plus amicales et qui la soutinrent, lui prodiguant conseils et entraînement à l'anglais. En un an, si elle n'avait toujours pas perdu son accent épouvantable - il faut dire aussi qu'elle ne faisait pas beaucoup d'effort de ce côté là -, elle parvenait à comprendre à peu près tout ce qu'on lui disait et elle savait elle-même parler avec facilité. Elle se fit même rapidement connaître grâce à ses habitudes pour le moins singulière et, surtout, grâce à son talent à voler sur un balais. Les professeurs, quant à eux, l'identifiaient comme "la petite française qui a une mémoire de poisson rouge" ou "l'énergique et motivée jeune fille pleine de talent" - en fonction de la matière concernée.




.:. Un peu sur vous .:.


◊ VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Luse
◊ ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 17 ans, née le 26 Juillet 1990
◊ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Un Top et une attirance irrésistible pour l'adorable bouille sur la bannière (ainsi que pour le slogan aguicheur)
◊ AUTRE CHOSE A DIRE ? Je vous aimeuh :3



→ ♥ ←



Question : C'est possible d'être à la fois préfet et membre de l'équipe de Quidditch ?? *chibi eyes*

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français


Dernière édition par Mallaury Sansouci le Jeu 28 Aoû - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Handy McLownes
Nouveau Lutin



Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: Mallaury Sansouci {Pouët d'abord} [ADMIN]   Mar 18 Déc - 23:47

Bienvenue sur MutinLutin MalinPesti !! Very Happy
J'adooooooore ta fiche! C'est tellement parfait... ^^

5ème année, Poufsouffle


Excellent jeuuuu ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Mallaury Sansouci {Pouët d'abord} [ADMIN]   Mer 19 Déc - 9:35

Et je vais répondre à ta question xD,
vu que Nolah semble l'avoir zappée (ah moins qu'il t'ai envoyé un MP ...)

OUI, on peut faire partie ET des Préfets, ET de l'équipe de Quidditch,
Mais pas en tant que Capitaine =)

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
Handy McLownes
Nouveau Lutin



Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: Mallaury Sansouci {Pouët d'abord} [ADMIN]   Mer 19 Déc - 14:29

J'ai envoyé un MP déjà XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Mallaury Sansouci {Pouët d'abord} [ADMIN]   Mer 19 Déc - 15:42

Ba comme ca, les autres le sauront aussi xD

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mallaury Sansouci {Pouët d'abord} [ADMIN]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mallaury Sansouci {Pouët d'abord} [ADMIN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Trouver d'abord, chercher après. / Solo
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: • Poufsouffles-
Sauter vers: