AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cameron Marshall [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Marshall
| Elève de 5° Année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Gryffondor
Poste : Emmerdeur
Humeur : Énergique
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 18/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Cameron Marshall [100%]   Mar 22 Jan - 18:00

+ Nom : Marshall
+ Prénom : Cameron
+ Surnom : Camo

+ Âge : 15 ans
+ Date de naissance : 19 Juin
+ Signe Astrologique : Gémeau
+ Groupe Sanguin : A Négatif
+ Sexe : Non, vous ne rêvez pas. Cameron est bien un garçon !
+ Ascendance : Il est de Sang-Pur.

+ Lieu de Naissance / d'Habitation : Étant d’une famille de Sang pur, Cameron a grandit, vécu et vit toujours dans un village éloigné de New York, là ou ses parents ont fait construire et mit des barrières de protection afin qu’aucun moldus ou encore mage noir n’approche leur propriété.
+ Langue(s) parlée(s) : L’anglais et un peu de Japonais, puisque sa mère est japonaise.

+ Maison : Gryffondor
+ Année Scolaire : Cinquième année
+ Poste : Emmerdeur des lions.

+ Objet Fétiche : Son foulard a carreau.
+ Matière Préférée : Allons y dans tout ce que garçon adore ; L’action. Cameron aime cela, donc le cours de Défense contre les forces du mal lui en procure assez souvent, tout comme le cours d’Enchantement. C’est assez impressionnant de voir un élève voler à travers la pièce sous le simple sortilège de « stupéfixion ». Le cours de Potion est aussi une matière qu’il aime bien.
+ Matière Détestée : La Botanique. Premièrement les plantes lui donne des boutons, ensuite ce n’est pas vraiment son style d’être dans le jardin familial. Histoire de la magie, il la connait par cœur, sa grand-mère était un professeur retraité de ce domaine. L’histoire des Moldus, il s’en fiche un peu et puis la divination et l’astronomie, ce n’est pas trop son style.
+ Epouvantard : Aussi idiot que cela puisse paraitre. Cameron a une grande, une immense, une gigantesque peur des… Chats.
+ Patronus : Banale, mais un Chien. Même si pour l’instant le fait d’essayer un Patronus n’apporte pas de véritable succès au jeune homme.

+ Voix :
+ Parfum : Masculin, simple et pas trop odorant.
+ Équipe préférée : Les Appleby Arrows, l’équipe de Quiddicth d’Angleterre.
+ Nombre de piercings : A la lèvre, sur le côté gauche.
+ Tatouages : Si seulement il en avait un, il ne serait même plus vivant pour le montrer.
+ Couleur des chaussettes : Blanche ou noir.
+ Le prénom qu’il n’aurait jamais voulu porter : Bartleby
+ Position dans laquelle il dort : Sur le ventre, sans couverture, sans oreiller et surtout, le boxer de travers. Évidement, ça c’est au réveille. Sinon au début de la nuit il est couché en petite boule sous la pile de couverture.
+ Lunettes ou verres de contact : Verre de Contact, et oui la vue lui baisse doucement.
+ Couleur préférée : Le Rouge et le violet
+ Saison détestée : L’été, trop chaud.
+ Nombres de relations sérieuses : Deux ou trois, il ne pourrait pas vraiment le dire.
+ Alcool : Trop fréquemment, depuis qu’il peut en prendre ici et là…

+ Plus tard, il sera : Un adulte mature avec une grande ambition.

° Information sur la Psychologie °

Depuis tout petit les parents de Cameron considère leur fils comme une vraie pile énergique inépuisable. La raison est bien simple. Depuis qu’il sait marcher, Cameron ne cesse de sauter partout, de courir d’un sens à l’autre et de parler comme une vraie pipelette qui n’a rien de plus brillant à dire que des sottises. On proverbe bien connu dit ceci « ne parle seulement si ce que tu as a dire est plus intelligent que le silence », ce proverbe… Cameron ne le connais pas, puisque tout ce qu’il prouve, c’est qu’il n’à aucune jugeote pour certaine chose. Bien que se soit un garçon qui pourrait facilement être intelligent, Cam semble ne vouloir montrer que sa quantité de défaut. Quand nous parlons de défaut, ce n’est pas dans le style : méchant, sans cœur et arrogant. Bien que par moment, c’est un jeune homme assez vantard, il reste dans le respect des autres, sans insulte. C’est probablement ici une des premières qualités de ce jeune homme. Il ne jugera que très rarement les gens sur les apparences, prétextant que mieux les connaitre est vraiment la seule façon de savoir si tel ou tel personne mérite d’être dans son groupe d’ami(e)s. Car, avouons-le, Cameron est un jeune homme très sélectif dans ses ami(e)s. Non pas sur le physique, mais sur le mentale de la personne. Admettons qu’un jeune homme fort mignon, populaire et bien rouler s’approche avec un air supérieur et qu’il ce comporte avec les autres comme le maitre du monde, Cam ne l’accepterait jamais. Mais si un jeune homme comme Edward (son meilleur ami), légèrement enveloppé de bonne chair, roux et avec des taches de rousseur sur le visage mais qui se révèle être un garçon totalement amusant, drôle et tendre. Automatiquement ce garçon a une place dans le cœur de l’adolescent.

Cam n’est pas toujours « intelligent » qu’il ne le démontre. Étant un garçon de 15 ans, il montrera rapidement pourquoi les Adolescents, sont des adolescents. Flemmard comme jamais, c’est un garçon qui ne sait jamais ce qu’il veut. Bien qu’il soit extrêmement motivé des le matin, s’il y a quoi que se soit qui le déconcentre (bon film, une belle fille, de le musique entrainante), vous pouvez être certain que la flemme va prendre le dessus et au but du compte, jamais il ne fera ce qu’il devait faire au début de la journée. Autant il peut être énergique et hyperactif… Autant il peut être tout le contraire et devenir un vrai paresseux sans ambitions. Comme tout bon garçon qui se respecte, il prend soins de sa personne. Une vraie petite fillette qui veut avoir l'air d'un bon garçon. Pour lui l'apparence physique des autres ne compte pas, mais la sienne est vraiment importante.
Il pourrait passer des heures entières dans la salle de bain simplement pour se faire beau et avoir de "l'allure".
C'est un garçon qui possède également un énorme sens de l'humour, bien que par moment il soit complètement susceptible, il comprend toujours trop tard quand c'est une blague ou non. Dans une mauvaise journée, il sera le garçon le plus susceptible sur terre, mais une bonne journée et rapidement il devient un vrai bouffon qui prend n'importe quelle blague sans le prendre mal. D'ailleurs, son point le plus important (selon lui) c'est de faire rire le plus possible. Plus les gens rit de ses blagues et plus sa fierté est flatté et devient tête enflé. Car oui, Cameron est un garçon qui a horreur d'avoir l'air ridicule... Même si tout les jours, le ridicule le tue.

Ce n'est pas vraiment un jeune homme qui fera attention à ce que pensent les autres, mais quand même, il est facile de voir qu'à certains moments cela l'affecte vraiment. Ignorant souvent les paroles blessantes des autres, Cam connait ses limites et quand leurs paroles deviennent un peu trop brusque, cela ne prends que quelques minutes avant que le jeune homme s'emporte. Et même s'il n'est pas de nature méchant ou encore irrespectueux, les hommes ont une certaine limite dont ils ne doivent franchir. D'ailleurs, c'est cette limite qui le rend si impulsif par moment. Grognant quand quelque chose ne fonctionne pas comme il le voudrait, pleurnichard aussi quand il n'obtient pas ce qu'il veut, c'est un vrai gamin de riche et même s'il s'en vante que pour le plaisir ou la blague, beaucoup pensent que cela n'est pas aussi faux qu'il ne le laisse paraitre.
Mais bien qu'il possède pratiquement tout les défauts possibles sur cette terre, Cameron est quand même un garçon très déterminé. Il débutera quelque chose et ne voudra pas cesser tant et aussi longtemps que son objectif ne sera pas atteint. Un vrai fonceur qui n'à pas froid aux yeux, mais qui pourra facilement se révéler être un grand maladroit.
Cam n'est probablement pas le jeune homme qui a connu l'équilibre. Dès qu'il prend un verre, celui-ci se retrouve toujours sur le sol, il tente de prendre quelque chose sur la table, vous pouvez être sur que quelque chose tombe de celle-ci. Par moment sa maladresse va même jusqu'à se prendre lui même une porte en pleine gueule, alors que c'est lui même qui l'ouvre. Étourdit, il peut facilement passer du monde présence à un monde totalement appart, restant dans sa petite bulle imaginaire.

Malgré tout, c'est un grand romantique.
Quand Cam devient amoureux, la jeune fille est comblée. C'est un être passionné de tout, l'amour, le romantisme et voir même tout ce qui est kitch. Même si beaucoup de filles lui disent qu'il en fait toujours trop, Cameron n'en fait qu'à sa tête (comme d'habitude) et continue sur cette lancée, ce disant que tôt ou tard une fille aimera vraiment ce qu'il fait pour elle. Possessif et Jaloux, c'est les principaux problèmes qui surviennent quand il est en couple. Refusant catégoriquement que quelqu'un fasse du mal à la personne qu'il aime ou encore a ses ami(e)s, Cameron en vient facilement aux coups avec tout cela.
Mais uniquement quand c'est vraiment nécessaire.

Goûts Culinaires :
Les Plats Asiatique sont souvent au rendez-vous. Sa mère était Chinoise, il va de soit que leur repas tour autour des plats qui en soit autant. Mais étant quand même une partie New Yorkais, l'adolescent adore également tout ce qui n'est pas santé. Fast food, Poutine ou encore même les frites bien salée et grasse, rien de trop beau pour Cameron. Les légumes et les fruits ce n'est pas pour lui, non. Restant dans un esprit totalement marketing. Bien entendu, sa mère ne l'encourage guère dans son choix de nutrition, mais n'étant pas toujours présente pour le jeune homme, il va de soit que sa nutrition est le dernier de ses soucies. Même s'il n'aime pas les légumes, il lui arrivera quand même d'en manger de temps à autre comme petite collation ou encore de prendre des fruits, puisque c'est un garçon à la dent sucée. Les petits gâteaux, les bonbons et même le melon d'eau son source de plaisir pour Cameron.
Les plats typiquement American sont également quelque chose que le jeune homme aime bien, les pizzas, le poulet par le fait même. En faite, Cameron mangerait n'importe quoi, pourvu que se soit excellent et totalement néfaste pour la santé, il n'y voit pas de problème.

Goûts Vestimentaires :
Étant dans une école d'arts, dans un lieu de "riche" avec des gens qui le sont tout autant autour de lui. Cameron n'est probablement pas le seul et l'unique à avoir un faible (énorme) penchant pour les marques connue tel que "billabong" ou encore "Addidas". C'est un fanatique de la carte de mode, surtout quand cela est tout à son avantage. D'abord, il n'aime pas "ressembler" à tout le monde, c'est pourquoi la plus grande partit de son temps, il demande à sa mère de faire elle même ses vêtements. Pourquoi? Simplement pour être appart des autres. Mais quand celle-ci refuse de lui faire une nouvelle casquette ou encore de lui faire tout simplement un jeans trop grand pour lui, Cameron se tourne vers les boutiques grande classe (à 300$ la paire de Jeans) et dépense en moyenne un grand nombre d'argent pour en ressortir qu'avec un jeans ou encore trois t-shirt, une vraie connerie et tout ça pour une marque qui se fou du client.
Ayant un look qui semble "rappeur", Cameron démontre rapidement qu'il ne possède que le "look" bien que les jours changes et lui aussi. Une journée il pourrait être totalement classe pour passer d'un extrême à l'autre en prenant une style plutôt punk/gothique.
Sa garde robe ferait vraiment le bonheur des filles... Puisqu'il possède probablement LA plus grosse de tous les gardes robe, du moins chez les garçons.
En faite Cameron est aussi pire qu'une nana en peine d'amour ...

° Information sur l’aspect physique °

Yeux : La couleur sombre de ses yeux et la forme bridée de ceux-ci, démontre parfaitement que du sang Asiatique coule dans les veines du jeune homme. Deux onyx, un regard sombre mais remplit de malice et de joie. Portant la couleur de sa mère, qui est le noir. Cam est spécialement fier de la forme et la couleur de ses yeux, puisque cela le rends un peu plus différent des autres. Bien que son père possède une couleur beaucoup plus clair, ce fut celui de sa mère qu'il hérita. Mais bien qu’ils soient sombres, une charmante lueur de lumière brille au fond de son regard. Parlant beaucoup avec celui-ci, puisqu'en faite tout se dégage via le regard de Cameron. S'il est triste, en colère ou encore mort de rire, cela se verra rapidement par une lueur changeante dans ses yeux.
Cheveux : Encore une fois, c'est les cheveux de sa mère que Cam à hériter. De magnifiques cheveux aussi sombres que la couleur de ses yeux. Noir, lisse et qui ne frise jamais. Il les porte près de la nuque, bien que sa coupe sois défini comme "inexistante" puisqu'en faite, c'est lui même qui se coupe les cheveux quand ceux-ci l'énerve. L'arrière étant beaucoup plus long que le devant, quelques mèches lui tombe délicatement sur le visage. Bien que la plus grande parte de leur temps, les cheveux du jeune homme sont cachés d'un foulard ainsi que d'une casquette. Cependant, quand les gens réussissent à mettre la main sur un Cameron sans casquette, c'est inévitable, ils s'amusent tous à lui ébouriffé les cheveux.
Taille /Poids : Pour une fois, voilà quelque chose qu'il tient de son père. Sa taille ainsi que son poids. Grand pour un adolescent de 15 ans, Cameron fait dans les 1m80, ce qui est déjà pas mal, surtout en sachant que la croissance masculin ne prend fin que vers les 21 ans. Son père faisant dans les 1m96, personne ne se doute que le jeune Asiatique fera probablement la même taille que son paternel. Évidement, le poids du jeune homme semble plus bas que la normal. Bien qu'il s'empiffre comme un vrai ogre, il ne prend pas un gramme, ce qui par moment énerve son meilleur ami qui lui, doit suivre un régime bien strict. Ne participant à aucun sport et n'en pratiquant aucun, beaucoup de gens se demande comment le jeune homme fait pour être aussi mince, bien qu'il possède même quelques muscles sur les bras... Son ventre restant quand même mou et plutôt amusant à frapper même.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Marshall
| Elève de 5° Année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Gryffondor
Poste : Emmerdeur
Humeur : Énergique
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 18/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Cameron Marshall [100%]   Mar 22 Jan - 18:18

° Information sur L’historique °

La naissance de Cameron ne fut pas la première. Étant le deuxième d'une petite famille, Cameron ne vit le jour que 4 ans après son grand frère, Joshua. D'abord, la naissance du petit Cam ne fut que complication sur complication, la chaleur d'été plutôt frappante ne laissait aucun répit à la jeune mère qui n'en pouvait tout simplement plus d'attendre que Cam ne sorte. C'est donc par césarienne que le jeune homme vit finalement la lumière du soleil pour la toute première fois. Aussitôt que sa mère lui vit la binette, elle sut tout de suite que ce jeune homme ne tiendrait probablement jamais en place et jamais elle n'eut autant raison que deux ans plus tard, quand celui-ci trouva la voix de la marche. Car oui, Cam mit un certain moment avant d'apprendre à marché, si bien que pendant beaucoup de temps, les parents du garçon crurent qu'il n'était pas comme les autres, ayant un problème cervical. Heureusement, il se trouva que le jeune Cam n'avait aucun problème. Seulement voilà, l'envie d'apprendre à marché alors que ses parents le transportait partout, ne lui venait pas à l'esprit. Pourquoi apprendre a marché si les parents vous amène partout et le tout dans leur bras ? Ils furent donc obligés d'apprendre au jeune Cameron de faire ses premiers pas... Chose qui ne fut pas très difficile, puisque le jeune homme en fut capable quelques mois plus tard, après quelques équimauses ici et là sur les bras et les cuisses. Plus les années ne passaient et plus les parents de Cam remarquèrent que leur jeune garçon avait vraiment une bonne oreille. Non seulement il apprit à parler assez jeune, mais dès qu'il entendait un bruit, un son ou voir même un morceau de musique, c'était facile pour lui de le reproduire d'une quelconque façon.

Le piano fut le premier instrument qu'il fut capable de joué rapidement. Le son des touches, l'emplacement de ceux-ci, Cameron ne prit pas de véritable court, puisque sa mère lui montrait déjà la base, ce n'est que vers l'âge de 5 ans qu'il prit de vrai court. La musique étant toujours présente dans sa vie, il découvrit une nouvelle façon de faire de la musique, mais cette fois... À sa façon, propre à lui même. Les casseroles, les boites de cartons, la table et même les barreaux des chaises devenaient pour Cam un instrument de musique. Depuis tout jeune, Cameron vivait dans la musique et l’amour de ses parents. Une passion avait vue le jour.
Malheureusement un événement assez malheureux frappa la famille Marshall. Alors qu'il revenait tout simplement du boulot, le père de Cameron trouva la mort dans un accident de voiture (car oui, ils vivaient a la façon moldus). Un face à face fatal pour les deux conducteurs. Cependant les coïncidences n'étaient pas présentes pour rien puisque la conductrice de l'autre voiture était en faite la mère d'Edward, son meilleur ami depuis. Les liens que Cam et Edward possédait à l'époque fut que plus fort suite à cette épreuve puisque tout deux comprenaient la douleur de l'autre, vivant exactement la même chose.
Mais même si son meilleur ami était énormément présent pour lui, ainsi que son grand frère et sa mère, Cam ne trouva plus l'envie de refaire ce dont il était le plus apte à faire. La musique n'avait plus d'importance dans sa vie depuis que son père avait trouvé la mort dans cet accident de voiture. Même si sa mère le poussait à tout reprendre 5 ans après l'événement, le jeune homme de 10 refusait toujours de retoucher à quelconque instrument.

10 ans déjà, et aussi étrange que cela puisse paraitre, le jeune homme n’avait toujours pas démontré un quelconque talent pour la magie. Oui, c’était bien le fils de deux sorciers. Un garçon qui descendait d’une famille de sang pur, mais outre que le talent pour la musique et celui d’apprendre rapidement, Cameron n’avait jamais fait de magie. C’était connu que les enfants de bas âge pouvaient faire de la magie rapidement, mais Cam faisait exception. Joshua avait beau dire a sa mère que le traumatise et la mort de leur père avait probablement joué un jeu important, celle-ci s’inquiétait de plus en plus. Puis l’anniversaire de ses 11 ans arriva finalement. C’était un soir d’été alors que la petite famille (Grand-mère, grand père, les arrières grand mères et grand pères, les cousins, les cousines, les tantes, les oncles, les voisins, les amis, les vieux amis des parents, bref une petite fête ) s’attablait pour un festin digne des Marshall. Un hibou s’approcha rapidement pour finalement se poser sur la table, renversant le pot de jus… Ah non, c’était Cameron qui l’avait renversé en voulant prends un morceau de pain. Trop préoccupé par le dégât, Cam ne fait pas attention a l’oiseau, ni même a l’exclamation de sa mère et la surprise de tous. En faite, le jeune homme ne portait plus vraiment attention aux restent des gens, sauf quand l’oiseau en question lui morde le bras en signe de « je suis là, tu prends la lettre ou pas ? ». Hésitant un moment, le garçon poussa un juron (ce qui lui valu des reproches de sa mère, sa grand-mère, son arrière grand-mère, sa grande tante, sa petite tante et même de sa cousine) et dans un mouvement de bras impatient, il nettoya son dégât, sans même toucher a quoi que se sois. Une fois encore la surprise fut totale autour de la table. Non seulement il recevait sa lettre pour Poudlard, mais qui plus est, il venait de faire preuve de magie… Ce qui lui valu de petits répliques venant de son frère : Il était temps !

Les années à Poudlard ne furent pas aussi extraordinaires que cela, du moins pour la première et deuxième année. Cameron qui s’était attendu à vivre une nouvelle vie, des expériences extraordinaires, des moments magiques et des aventures torride (pas dans ce sens là, les jeunes), avait malheureusement frappé un mur. Non, les deux premières années fut : Devoir, devoir, études, études. Les moments de répit se faisait plus que rare, alors que les moments d’amusement quasiment inexistant. Les études devenaient pressantes et dès qu’il pouvait prendre une pause, la flemmardise était tout simplement au plus haut. Ce n’est que vers la troisième et la Quatrième année que Cameron put finalement lâcher un peu plus de lousse dans ses études. C’était un garçon quand même assez brillant pendant les cours et il s’était découvert un talent pour le « pas la peine d’étudier, j’ai quand même de bonne note. » Donc, se fut vraiment pendant ses deux années là, que le jeune homme se fit un nom dans l’école. Bien que les plus vieux avaient déjà beaucoup de place dans l’école (comme Lyle Patterns, ou encore les jumeaux Keenesley qui était reconnu pour les blagues et l’énergie), Cameron trouva moyen d’avoir le nom de : Maladroit de service. Bien sur, le fait de s’être prit la porte de potion en plein cours n’avait pas véritablement aidé pour une réputation de mec cool, non. C’était devenu le clown de service si l’ont veut. C’est également grâce a cette porte qu’il attira l’attention d’une certaine jeune fille, jeune fille qui, de la même maison, d’un âge plus jeune, mais quand même mignonne, avait elle aussi attiré l’attention de Cameron. La troisième année, fut donc la découverte de sa maladresse. La Quatrième elle, de l’amour intouchable. Pourquoi? Tout simplement parce que la jeune fille qui lui avait tapé dans l’œil était nul autre qu’Annabelle Keenesley. Il va de soit que si la réputation de Cam était déjà faite, celle des jumeaux n’en était pas moins impressionnante.

Cependant, s’il avait réussi a avoir ses B.U.S.Es, il serait capable d’avoir l’attention de la jeune fille et se fut exactement la promesse qu’il se fit pour sa Cinquième année. Cinquième qui débuterait dans quelques jours. Cinquième qui avait débuté il y a quelques jours et Cinquième qui n’allait pas être facile, pourquoi? Le retour des piles de devoir et des Jumeaux encore plus féroces qu’avant, mais d’une nature déterminé… Cameron n’abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cameron Marshall [100%]   Mar 22 Jan - 18:54

Bienvenu sur Mutin !
Je te valide, fiche qui correspond a tout ce qu'on demande ^^
Bon jeu et amuse toi bien :p

Gryffondor, Cinquième année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cameron Marshall [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Marshall [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
» PLAN MARSHALL POUR HAÏTI, MON PROPOS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Gryffondors-
Sauter vers: