AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KENTUCKY. [ /!\ Terminé =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unity Kentucky
Nouveau Lutin

avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Derrière toi.
Poste : Batteur.
Humeur : \\o/
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
4/10  (4/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

MessageSujet: KENTUCKY. [ /! Terminé =) ]   Dim 16 Déc - 22:48


IDENTITE .


NOM : Kentucky.
PRENOM : Unity.
SURNOM : Youyou, Nini.
DATE DE NAISSANCE : 20 Janvier 1955.
AGE : 15 ans.
SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne.
RACE : Moldue.

NATIONALITE : Anglaise.
LIEU DE NAISSANCE : Louisville, Kentucky.
LIEU DE VIE : Londres, Angleterre.

FAMILLE :
Commençons par le chien, qui fait bien partie de la famille Kentucky. Un petit caniche qui sert de tête de Turc à tous. Ne disons pas qu'il est maltraité - ou les services pour animaux viendraient chez eux - mais plutôt que ce n'est pas non plus le bienvenu, surtout dans la chambre de Unity. En fait, seul Unity n'aime pas cet animal, allez savoir pourquoi. Ah, peut-être parce que les deux étaient tous les deux chieurs. Il y a ensuite sa petite soeur qui s'appelle Carilly - Oui ça finit comme Unity -, une jolie blonde de huit ans qui se la joue ' Diva ' sans l'être. Mais Monsieur l'aime bien, car son Caractère se rapproche bien de celui de sa soeur : affecteux, timide mais franc et super exigeant. Sa petite soeurette n'a pour l'instant pas montré de signes magiques. Encore heureux. Passons à sa mère, ah. Gwenaëlle Kentucky, une femme menue de 39 ans née de deux parents fermiers du Texas, oui en Amérique du Nord. De nature généreuse et serviable, le reste de la famille n'a pas de mal à accomplir toutes les taches ménagères, puis que Madame ma maman les fait impécablement. Une sorte de fausse servante. Mais comme Nini n'a pas une réputation de sadique - bien au contraire - il l'aidait souvent et gagnait donc sa confiance. Ne dites jamais plus que le meilleur est pour la fin, car le père de monsieur ne se présente pas comme un individu intelligent et sensé, pour lui en tout cas. Combien de fois il trompait sa mère et restait quand même avec elle ? Il ne comptait plus, désormais. Et dire que sa maternelle, bien entendu au courant de ces histoires extérieures, se taisait en temps que femme soumise et se jugeait coupable des actes de son mari. Dégoutant. Nombre de fois Unity essaya de régler ces histoires d'adultère et nombre de fos il se prit des claques à la figure. En gros, une famille extraordinaire.

PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS.


CLASSE : Serdaigle.
ANNEE : Cinquème.
POSTE : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MATIERES PREFEREES : Vol et Vol et Vol et Vol et peut-être Sortilèges.
MATIERES DETESTEES : Histoire de la Magie ''.
NOMBRE DE PERCINGS : Il n'en a pas pour le moment.
COULEUR DE CHAUSSETTES : Bleu et blanches.
PRENOM QU'IL N'AURAIT JAMAIS VOULU PORTER: Gilbert.
POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le dos.
LUNETTE OU VERRE DE CONTACT : Il va sûrement porter des lunettes dans quelques années mais pour l'instant, rien du tout.
COULEUR PREFEREE: Vert.
SAISON PREFEREE : L'hiver.
NOMBRE DE RELATIONS SERIEUSES : Aucune. Pour tout vous avouer, Unity n'est jamais sorti avec une fille pour la simple raison qu'aucune d'entre elles ne le comprenait.
UNE MAUVAISE HABITUDE: A tendance à vouloir que que les autres se façonnent sur ses idées.


DESCRPTION PHYSIQUE ET MENTALE .


DESCRIPTION PHYSIQUE: Je penses que ma description sera brève et précise car le Physique n'est pas le plus important chez moi. J'avoue être fier de mes cheveux de couleur noir qui se marient bien avec mes yeux vert foncés, genre couleuvre. Et pourtant peu de filles venaient le voir pour lui parler de sa bouille d'ange, parce qu'on prenait Unity pour le ' bon vieil ami avec toutes les filles et qui ne pouvaient donc pas aller plus loin '. Question taille, Monsieur est dans la normale et dépasse même certains collègues de sa maison, enfin ceux qui sont plus petits que lui, quoi. Unity a par contre du mal à se nourrir, et son poids en prends un coup, mais plusieurs amis de sa maison l'aident de plus en plus à récupérer. Sa peau est quelque peu bronzée car il passe de nombreuses vacances aux Etats-Unis dans sa ville natale, Louisville, ou encore dans l'Etat du Texas, où il fait très chaud. Il est donc souvent sujet aux coups de soleil. Unity tombe souvent malade car il est très sensible. Il est hors de question pour Unity de se mettre du maquillage, à moins qu'il deviennes fou ou qu'il ne changes de sexe du jour au lendemain, même si pour les anniversaires, il s'amuse quelques fois à poser une perruque sur sa tête et à se peindre les ongles en rouge, d'ailleurs, Monsieur Kentucky ne se ronge jamais les ongles, il aime beaucoup ses mains. Unity porte de nombreuses cicatrices plus ou moins importantes sur sa jambe gauche, la raison reste inconnue.

FACON DE S'HABILLER: Unity n'arrive pas à s'habiller correctement, mélangeant vêtements débraillés et habits ' normaux '. Il a du mal à porter l'uniforme de Poudlard et le customize toujours avec quelque chose d'original, comme un pin's ou quelque chose comme ça, pour se montrer autre que les autres. La semaine donc, l'uniforme et le week-end, jean et T-Shirt, même si une ou deux cravates traversent le cou de temps en temps. Les jours de fête, bien entendu, le costume est de sortie, mais il ne l'aime pas du tout. Trop aristocratique. Restant tout de même sobre en dehors du collège, Unity ne portera jamais de short pendant l'été, les trouvant trop dépravés. Restons dignes, voyons. Malheuresement, Unity ne se met jamais en valeur et bon nombre de filles le qualifient de ' démodé '.

PARTICULARITE PHYSIQUE: Ces cicatrices sur sa jambe et le fait qu'il marche toujours la tête baissée, pour éviter qu'on le regarde. Il est déja assez catalogué.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Ne croyez pas que Unity est une personne compliquée, bien au contraire. Mais chacun ses habitudes et ses manies. A commencer par le fait que Unity n'est pas quelqu'un de capricieux. Si il souhaitait quelque chose, il ira se le chercher et s'il ne l'obtient pas, eh bien tant pis. Il ne se vexerait pas pour un sujet aussi puéril et enfantin. Les amis de Unity en se disputent jamais avec lui, car il porte en lui une espèce de joie de vivre que personne ne peut lui enlever. 80 sur Terre, c'est peu, pourquoi gâcher ces années si précieuses à se chamailler? Vous verrez souvent Unity chantonner ou marmonner des paroles joyeuses, donnant de l'energie. Il n'essayerais pas de vous rabaisser par des propos malveillants et vous réconfortera quand problème surviendra. Une main sur votre épaule, vous vous sentirez tout de même bien. En vérité, Monsieur Kentucky parait être une personne froide parce qu'il penses que le terme ' Adolescent ' signifie une totale indépendance et croit que les adultes se montrent toujours seuls alors qu'au fond de lui, il voudrait bien extérioriser sa joie, enfin, plus pleinement que maintenant. Unity, c'est le bon ami qui vous vient en aide. Mais bien sûr, plusieurs personne profitent de sa gentillesse désinteressée [ Sans arrières-pensées ] pour l'harceler et humainement, il se met en colère et parait pour le grand méchant Loup et est souvent insulté par d'autres élèves. Alors qu'il est innoncent. Il pleure souvent dans son lit, pensant à une vie meilleure. Même les filles l'évitaient, sauf certaines qui ne rendaient qu'un misérable sourire hypocrite. Qu'avez-vous contre lui ? Vous êtes jaloux. Tous.

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Un jour, quelqu'un lui dit que sa seule raison de vivre était de mourir en ayant du monde autour de soi. Alors Unity faisait une recherche de gens aimables capables d'être son ami, chose très difficile. L'amitié, un principe fondamentale dans l'esprit de notre jeune garçon, qui n'en avait pas encore assez profité. Le contact avec autrui comptait partie ses gouts, contact physique compris. Je veux dire, quand Unity parlait, il appréciait toucher les mains de ses interlocuteurs, les serrer fort dans ses bras et leur faire plein de calins. Bien sûr, garçons et filles interprétaient différemment ces actes de bienveillance mais Unity n'y faisait pas attention, à ça. Unity avait besoin d'ffection et aimait quand les personnes de son entourage lui prouvait qu'il existait à leurs yeux. Une manie ? Se toucher sans cesse les cheveux ou son front.

• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Peut-être qu'un jour Unity arrivera à se sentir concerné par les conversations des autres. Parce que pour l'instant, Monsieur était assez exclu des discutions et essayait tant bien que mal de s'incruster. Mais il lui arrives d'engager la parlote, mais cela ne va pas loin.

• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Un tantinet lunatique mais rien de grave.


UN PEU SUR VOUS .


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Liruka.
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 14 ans.
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Je ne sais plus.
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Vive les Elfes ! .


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unity Kentucky
Nouveau Lutin

avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Derrière toi.
Poste : Batteur.
Humeur : \\o/
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
4/10  (4/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: KENTUCKY. [ /!\ Terminé =) ]   Sam 22 Déc - 0:46

< Gryffondor ! >
< Serdaigle ! >

Le monde n'est plus le même maintenant. Les machines techniques deviennent de plus en plus performantes, on ne voit pas la sciene avancer. De nombreuses inventions voient le jour, encore heureux. Des enfants courent autour de l'arbre et finissent pas entrer dans la maison. Ils viennent. Sourire. Ils s'assoient sur mes genoux, qu'il sont légérs. Ils prennent un livre; Le livre. Je vais devoir encore une fois leur raconter toute l'histoire. Toute mon histoire à mes chers enfants. Nous sommes en 1995, j'ai 40 ans. Je m'appelles Unity Dundish et voici ma ' non-originale ' vie. < Vas-y Papa, commences ! >
_______________________


  • Le 20 Janvier 1955, à l'aube, un petit être vient au monde. Il ne pèse pas lourd et ses yeux semblent déja fatigués. Un premier cri puis plus rien. Oui, très calme comme enfant. Rapidement il est pris en charge par des infirmières incompétentes qui échangent les prénoms des bébés comme ça. Heuresement, Unity fit pris à temps et rammené dans sa vraie famille, composée à l'époque de deux personnes : Sa mère et son père. Son enfance se déroule sans croches. Bie, éduqué, il est inscrit dan la meilleure école primaire de la région mais Unity se rend vite compte qu'il n'est pas interessé par les longues études. Enfin, pas pour devenir avocat ou quelque chose dans ce genre. Alors il fait tout pour quitter cette école de surdoués et part finalement dans un établissement normal. Après réflexion, il aurait mieux fait de rester à l'intérieur de la première, ça lui aurait peut-être éviter d'être confronté à une bande de sauvages lui arrachant presque les cheveux. Il ne sent pas à l'aise et joue seul à la balançoire. Déja les filles ne sont pas sympathiques avec lui et lui jettent des regards sombres et agressifs. On le bouscule dans la cour, on le traine dans les poubelles et lui ne réagit pas. Pour avoir leur faveur. Unity se laissait pousser les cheveux, pour se cacher au milieu d'eux, pour ne pas qu'on le reconnaisses. Unity et sa soeur entretiennent une relation forte, même si celle-ci n'a que huit ans et qu'elle est une petite chipie.

    < Et comment il a su pour ses pouvors magiques ? Hein hein ? >


    Un jour d'été, il marche dans la forêt située à côté de chez lui . Les feuilles s'accrochaient à ses cheveux - qu'il avait coupé au passage - et i s'est assis sur une pierre au milieu du terrain vague. Vague. Puis il enleve ses chaussures et se lève pour faire des cabrioles dans l'herbe quand tout d'un coup Unity pense à sa vie et s'arrête vite de jouer. Il prends enfin conscience de la réalité de la vie : Tout ne serait pas facile, au contraire. Soudainement une photo de sa famille vient entre ses mains, alors qu'il pensait justement à eux. Etrange. Plusieurs jours plus tard, alors que la famille Kentucky suivait une réunion ' de famille ', on lui expliqua qu'il était sorcier et qu'il recevrait tôt ou tard une lettre d'inscription préméditée dans une école, mais pas de surdoués cette fois. Mais allait-il se prendre encore des remarques désagréables sur son Physique ou sa timidité ? Bonne question. Mais Unity se laisse porter par sa curiosité et le jour de la rentrée, prends le train l'emmenant à Poudlard.

    < Et il s'est trouvé des copains ? Et une amoureeeuse ? >


    Malheuresement très peu d'amis. Dès la première année, on vous range dans des catégories. Unity n'est mis dans aucune d'entre elles, ce qui signifie qu'il n'a pas de personnalité, que les autres ne savent même pas qui il est et quelles sont ses qualités. Il possède une gentillesse hors norme et un sens aiguë du devoir et de la responsabilité. Serviable et gentil, il vous sert de bras droit pour vous aider. Et pourtant, la majorité des élèves le repoussent, allez savoir pourquoi. Trop 'original ' . Il dit toujours que ce n'est pas grave si les autres le rejettent car l'année suivante ils reviendraient à lui pour s'escuser. Tu parles. Année après année, jour après jour, il se sentait de plus en plus mal dans sa peau. Il passe une adolescence très compliquée avec les histoires de son père qui traine avec n'importe qui n’importe où au lieu de veiller sur sa femme. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ceci le traumatisait, il pleurait dans son lit le soir en y pensant.

    < Et la copine il l'a trouvé ? >


    Oui, bien entendu, en Sixième Année, une fille qu’il n’oubliera jamais. Ils se rencontrèrent dans le Parc de Poudlard, en temps libre. Comme toute conversation, on commence par faire connaissance et puis au fil des jours on s’aperçoit que c’est elle, la perle rare. Alors on fait tout pour changer de façon de vivre. Si ça marche tant mieux. C’est quand même la première fois qu’il avait de la chance avec le sexe féminin. D’ailleurs, cette demoiselle est devenu sa femme plus tard. Elle est journaliste alors qui s’interesse plutôt aux Potions. Mais je vous ais déjà raconté cette histoire des dizaines de fois alors maintenant, vous devez en avoir assez. Alors je vous laisses. Au plaisir.

    < Papa, encore ! >

_________________

Unity a changé. Pour votre bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unity Kentucky
Nouveau Lutin

avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Derrière toi.
Poste : Batteur.
Humeur : \\o/
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
4/10  (4/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: KENTUCKY. [ /!\ Terminé =) ]   Sam 22 Déc - 1:16

Un troisième Post pour dire que ma fiche est terminée =)

_________________

Unity a changé. Pour votre bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Handy McLownes
Nouveau Lutin



Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
0/10  (0/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: KENTUCKY. [ /!\ Terminé =) ]   Sam 22 Déc - 16:53

Bienvenue sur le forum Very Happy
Tout celà est parfait ^^

Serdaigle, 5ème année

En ce qui concerne le poste pour le Quidditch, vas voir dans ta salle commune Wink
Excellent jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KENTUCKY. [ /!\ Terminé =) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
KENTUCKY. [ /!\ Terminé =) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Serdaigles-
Sauter vers: