Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna O'Connor
| Elève de 6° Année |
Evanna O'Connor


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Joyeuse
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 30/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Left_bar_bleue8/10Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Empty
MessageSujet: Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ]   Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] EmptyLun 21 Jan - 22:04

Evanna jouait avec sa plume, réfléchissant au dessus d’un parchemin. Deux rouleaux à rendre pour le lendemain en potions, ce n’était pas sa matière préférée et elle n’avait aucune idée sur le sujet. Plusieurs heures qu’elle était ici, la plupart des élèves étaient partis dîner, elle était restée. La jeune fille soupira encore une fois et ouvrit la fenêtre, près de laquelle elle était assise. Une légère brise s’engouffra et fit voleter ses cheveux détachés. Elle porta un jean et un col roulé blanc en coton avec les manches évasées. Elle regarda à travers la fenêtre, le soleil allait bientôt disparaître au dessus de la cime des arbres de la Forêt Interdite. Le ciel rougissait, elle trouvait ça beau. La serdaigle serait volontiers allée se promener mais il fallait qu’elle aille manger. Elle ramassa ses parchemins et les fourra dans son sac, ainsi que ses plumes et ses livres.

Elle quitta ensuite la bibliothèque, sans ranger les ouvrages qu’elle avait utilisés, car elle n’était pas d’humeur. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais elle commençait à avoir mal à la tête et avait envie de ne plus rien faire. Les couloirs étaient déserts, tant mieux, elle n’avait aucune envie de croiser quelqu’un ; pourtant il le faudrait bien étant donné qu’elle allait dans la grande salle. La jeune fille ne prit pas la peine de remonter dans sa salle commune pour déposer ses affaires. Elle était, à présent, en haut de l’escalier de marbre et déjà elle entendait les bruits provenant du réfectoire. Elle qui pensait qu’en y allant plus tard, ce serait plus calme elle s’était totalement trompée. Ses yeux étaient gris foncé signe que son humeur n’était pas au beau fixe et qu’elle était énervée.

Elle descendit les escaliers lentement passant son sac en bandoulière. Elle poussa les grandes portes et entra le plus discrètement possible. Elle rejoignit sa table et s’installa, seule ; elle avait vu Corentin au loin et il l’avait appelé par un simple regard mais elle s’était assise sans y prêter attention. Il viendrait sûrement la voir pour lui demander ce qui n’allait pas mais elle partirait avant. Elle n’avait pas envie de discuter, ce soir. Elle se servit des plats posés devant elle et commença à manger sans grand appétit. Les conversations bruyantes des adolescents renforçaient son mal de tête. Puis une grande chouette s’engouffra dans la salle, une chouette le soir ? Evanna la reconnut aussitôt, c’était un hibou blanc, celui de Charlie. Elle s’étonna de son arrivée et d’ailleurs tous les élèves s’étaient retournés en le voyant. Une fois qu’elle eut récupéré la lettre, elle ramassa ses affaires et quitta la salle ; elle sentit le regard de Corentin la suivre. Comment ce lien pouvait-il être si fort ?

Elle ne pouvait pas sortir, il devait y avoir du monde autour du lac et elle voulait être seule. Elle serra contre sa poitrine la lettre de son frère, il y avait si longtemps qu’elle n’avait pas eu de nouvelles. Cela la rendait un peu triste. Elle monta les étages à la recherche d’une pièce vide où personne ne la dérangerait, elle préférait éviter les salles de cours, beaucoup d’élèves y traînaient. Il ne lui restait plus tellement d’options, arrivée au troisième étage, elle se décida pour la salle des trophées. Personne n’y allait. Elle rentra et regarda autour d’elle, les torches étaient éteintes, seule la lumière émanant des vitrines diffusait un doux éclairage. Elle se posa contre un mur, fit tomber son sac et se laissa glisser sur le sol. Evanna appuya sa tête contre la pierre, elle était froide et apaisait son mal de crâne. Elle ferma les yeux un instant et respira. Enfin elle décacheta l’enveloppe et sortit le parchemin. L’écriture de Charlie la fit sourire. Il allait bien malgré une blessure durant le cours de magie noire, les examens approchaient mais il était pressé de rentrer à la maison pour enfin la revoir et la serrer dans ses bras. Ses yeux virèrent à un bleu pâle. Même à distance, son frère arrivait à lui remonter le moral. La serdaigle déposa la lettre à côté d’elle et ferma les paupières. Il ne s’était écoulé que quelques secondes qu’un bruit la fit sursauter. Aucune lumière mais quelqu’un était entré dans la pièce, elle en était certaine. Elle sortit sa baguette de sa poche. Qui était là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ]   Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] EmptyMar 22 Jan - 18:04

Hélo travaillait également pour un devoir, celui de créature magique , la plupart des camarades l'avait déjà terminé depuis longtemps, mais Hélo n'arrivait pas à se concentrer elle levait sans cesse ses yeux de son parchemins soit pour savoir qui venaient de jeter des pétard dans le feu, soit pour savoir qui avait gagner la partie d'échec, pour regarder les premières année parler avec beaucoup d'entrain de moment super qui se déroulait à l'école.

Alors qu'elle écoutait vaguement une conversation d'un groupe de fille, ses yeux parcourait la salle entière pour y chercher quelque que chose, ou plus exactement quelqu'un elle ne l'avait pas vu de toute la journée elle le cherchait sans vraiment y réfléchir et sans vraiment avoir besoin de lui.
Une foi le tour de salle terminer, elle se pencha sur son parchemin où y figurait uniquement le titre et l'intituler du cour, elle soupira et prit le livre entre ses mains, après un petit moment elle referma le bouquin d'un coup sec, et récupéra juste sa plume, laissant le parchemin sur la table, qui voudrait d'un parchemin?

Son ventre grondait bruyamment, et plusieurs éclat de rire lui répondait, suivant son exemple, dans un ensemble parfait les Serpentards se dirigeait vers la grande salle. Hélo en tête, la grande salle était encore à moitié vide, ou à moitié plein mais Aucune trace de Jay, elle se dirigea vers sa place habituelle et mangeait ce qui devait être du rôti accompagné de pomme de terre trop grasse pour elle.

Elle regardait chaque personne qui arrivait, et souri à Evanna qui ne lui jeta pas même un regard, Hélo l'observa un moment puis reprit son diner. Elle remarqua l'hibou et comme la plupart des élèves la suivi du regard, Hélo souri en voyant Eva se lever et partir.
Hélo prit son temps avant de se lever également, elle voulait un peu de se dégourdir les jambes avant de continuer, non de commencer son devoir elle essayait de retenir les noms des portraits, mais au bout du troisième elle en oubliait déjà le premier... elle continua son chemin et décida d'aller s'entrainer dans la salle des trophées, beaucoup de noms étaient afficher dans cette salle, un merveilleux entrainement pour sa mémoire. A peine entrée qu'elle s'appliquait déjà à déchiffre le premier nom de famille, le prononcer sans faute était déjà un exploit en lui même..
Revenir en haut Aller en bas
Evanna O'Connor
| Elève de 6° Année |
Evanna O'Connor


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Joyeuse
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 30/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Left_bar_bleue8/10Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ]   Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] EmptyVen 25 Jan - 0:50

Evanna, la baguette à la main, observait toujours la salle. Elle ne voyait pas l'intrus qui l'avait dérangée, caché par une vitrine. Elle se leva silencieusement pour surprendre la personne, et puis abaissa sa baguette dès qu'elle la reconnut. Heloise Harper. Elle sourit. Elle aimait bien la jeune fille et pourtant elle n'avait que peu d'affinités avec les Serpentards, ce n'est pas qu'elle ne les aimait pas mais elle n'éprouvait pas de sympathie. Ils la laissaient indifférente. Helo n'avait toujours pas remarqué sa présence, elle regardait les vitrines. Evanna savait ce qu'elle faisait, elle essayait toujours de se souvenir des noms, toujours et encore... Elle se souvenait de leur première rencontre, elle était en 3eme année. Elle avait surpris la jeune fille en train de voler des affaires dans une salle de classe et elle lui avait expliqué toute son histoire. Cette perte de mémoire, une perte de soi-même en quelque sorte. La serdaigle avait été touchée et était devenue amie avec elle. Evanna n'était pas très bavarde ce soir mais la compagnie de la serpentard ne la generait pas. Elle rangea la lettre de Charly dans son sac et s'approcha silencieusement de la jeune fille. Son habitude de surprendre les gens ne la quitterait pas; elle posa sa main sur son épaule.

"Bonsoir Helo ! dit-elle d'un ton joyeux."

Elle lui sourit. Elles avaient toutes les deux subi une grande perte, c'était peut-être pour ça qu'elle éprouvait de l'affection pour elle. La serdaigle s'adossa à une vitrine, la fatigue était forte.

"Alors ta journée s'est bien passée ?"

Quand Evanna pensait à la sienne, ce n'était pas une réussite. Elle s'était blessée au cours de botanique puis avait eu deux heures d'histoire de la magie. Ennuyeux à mourir. Et après on s'étonnait qu'elle soit de mauvaise humeur ?

[désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps, surtout que le PV n'est pas génial =(]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ]   Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] EmptySam 2 Fév - 2:21

*Matias mar.. ho non ce n'étais pas ça..Matias Rama.. haaa pouruqoi faut il qu'il ait des noms aussi tordu?*

Elle soupira et relu encore une fois, Matias Arman, un nom simple mais qui contenait beaucoup trop de lettre, pourquoi n'avait il pas un prénom de trois lettre comme Jay? Jay encore lui décidément maintenant qu'elle avait retenu son nom il était sans cesse dans son esprit. Elle sursauta non pas par la main posée sur son épaule, mais par l'ombre qu'avait provoqué Evanna en s'approchant.
elle se retourna pour voir qui c'était et se détendit en la reconnaissant, oui la reconnaissant Eva était l'une des rares personnes qu'Hélo arrivait à reconnaitre, il faut dire qu'elle l'avait pas mal aider pour l'un de ses nombreux problème, la kleptomanie, même si Hélo était toujours tenter quand quelque chose trainait réellement elle ne ramassait plus tout ce qui lui tombait sur la main. Jay aussi... arg encore Jay!
Elle secoua sa tête et souri à son tour, répondant du même ton joyeux

"Bonjour Eva!"

Elle regarda une dernière fis le nom de la coupe avant de lui montrer son dos une bonne pour toute un peu énervé. et puis à présent elle avait de la compagnie, ou était ce l'inverse? Était ce elle qui faisait compagnie à Eva?


" Ho oui sa peut aller, si on en oublie le devoir pas fait, mes chutes et mes altercation avec ceux que j'ai oublier leur nom.. Une banal journée, et toi?"

Elle avait haussé les épaules en expliquant sa journée, elle avait éviter le passage ou la vision de Jay lui manquait, et qu'elle n'avait pas suivi une partie du cour de créature, c'était pourquoi elle avait si mal à le faire ce fichu devoir.


[ désoler vraiment j'ai eu un panne d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Evanna O'Connor
| Elève de 6° Année |
Evanna O'Connor


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Joyeuse
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 30/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Left_bar_bleue8/10Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ]   Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] EmptyLun 4 Fév - 17:41

" Ho oui sa peut aller, si on en oublie le devoir pas fait, mes chutes et mes altercation avec ceux que j'ai oublier leur nom.. Une banal journée, et toi?"

De toute évidence, comme la sienne, sa journée n'avait pas été extraordinaire. Heloise avait abandonné sa tâche d'entraînement, ça devait être fatiguant à la longue mais Evanna ne pouvait qu'imaginer. Quels effets cela faisaient de ne plus se souvenir du prénom des gens de ce qu'on avait fait avec eux ? Mais ce n'était pas par pitié qu'elle était devenue amie avec la serdaigle, loin de là. Il y avait, certes, de la compassion mais Evanna appréciait sincèrement Helo. Elle la trouvait sympathique et si simple. La simplicité. Une qualité qu'elle cherchait désespérement, chez elle et chez les autres. Elle finit par soupirer.

"Ma journée n'était pas terrible non plus. Des cours ennuyeux, un légère accident en botanique et un devoir infaisable en potions."


Elle regarda Helo, elle était contente de la connaître, c'était une fille formidable et c'était une des personnes qui mériterait le plus d'être connue. Mais hélas, la société était telle qu'on condamnait la différence. Elle trouvait ça tellement injuste. Les gens interdisaient l'originalité car ils en avaient peur. Et pourtant ne pas ressembler à tout le monde, sortir du rang, Evanna trouvait ça exceptionnel. Parce que elle, elle ne savait pas faire ça. Elle se fondait dans le paysage, cherchait à ne pas être reconnue. C'était étrange, elle trouvait les gens différents méritants mais même elle était "dans le rang". Finalement elle ne valait pas mieux que personne, elle étaitcomme tous les autres. Un prototype de chair et d'os. Pourtant, parfois, elle aurait voulu être exceptionelle mais elle ne l'était pas, c'était comme ça. La serdaigle fit quelques pas, la tête embrumée par ses pensées puis elle se rassit à côté de son sac.

"Et ta mémoire ? Tu t'entraînes toujours ?"

Elle prit la lettre de Charly entre ses mains, il lui manquait tellement. Plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas vu et son absence laissait un vide immense en elle. Heloise aussi avait une famille absente, enfin c'était plus compliqué que ça. La serpentard lui en avait parlé un jour mais c'était loin, enfin son passé faisait mal.

"Dis moi Helo, tu voudrais bien me parler de ton enfance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ]   Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] EmptyMer 13 Fév - 19:12

Héloïse avait noté dans un carnet tout ce qu'elle savait d'Eva, et à chaque nouvelle discussion avec elle et s'empressait d'aller tout noter toute information qui aurait pu être nouveaux, c'était sa façon pour elle d'être certaine de ne jamais l'oublier, ha ses temps perdu elle se répétait dans sa tête qui était Eva pour ensuite vérifier si elle n'avais rien oublier. Eva n'était pas la seule à avoir un livre consacré à elle et bien entendu visible que par Héloïse.

La vie monotone d'Eva l'exaspérait, alors qu'Hélo aimerait tellement que se soit pareil, une vie simple, une vie sans que tant de gens soit frustrer par un geste idiot ou manqué. Hélo avait toujours l'impression qu'on la jugeait, mais à force d'avoir vécu entouré de gens ainsi elle avait fini par ne plus y faire attention. Elle vivait également le jour le jour, réfléchir à une action pour prévoir les percutions que pourrait avoir dans l'avenir n'était pas son genre.


" Oui toujours, mais je me souviens toujours un peu plus enfin je crois... j'ai l'impression de retenir un peu plus longtemps. Mai ce qui est bien c'est que je ne me souviens pas des insultes lancer, c'est un point positif, n'est ce pas?"

Elle souri simplement voir le bon coté des choses, si elle commençait à penser à tous les effets négatif de son problème elle serait bonne pour st-mangouste section folie.
Héloïse fit une petite grimace, mais elle ne refusait jamais rien, et parler de son passé était la seule chose qu'elle avait de plus cher, quelque chose qu'elle ne pouvait oublier.


" Si tu veux. "

Elle s'installa, dos contre l'un des murs, prenant une inspiration pour commencer

" Je ne suis née je ne sais où, mais je sais maintenant que ce n'étais pas à St mangouste, ils ont vérifiés. On m'a retrouver au chemin de traverse, pour me conduire à St mangouste, je n'étais pas un excellent état parait-il, et ils ont très vite vu que j'avais un problème, je ne reconnaissais pas les médicomage qui s'occupait de moi. J'ai grandit là bas je me rappel les murs blanc, les marches que je grimpais pour monter au dernière étage, là où les gens attendent, là où on vend ses chocolat chaud au miel. "

Héloïse fit une pause, les yeux fermé elle se revoyait marcher tenant la main à quelqu'un, pour en suite s'assoir sur ses grande chaise trop haute, et ses mains qui tenait se bol fumant, tout ses sourires pour elle, ses visages caché par une ombre comme si quelqu'un les avait gommé. Ce qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle essayait de se souvenir de quelqu'un, une image floue gommée effacé... Elle aimerait tellement se souvenirs de tout le personnel qui c'était occupé d'elle, qui lui avait donné de l'amour, lui apprit à parler, à marcher...oui tellement de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna O'Connor
| Elève de 6° Année |
Evanna O'Connor


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Joyeuse
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 30/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Left_bar_bleue8/10Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ]   Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] EmptySam 16 Fév - 18:13

" Oui toujours, mais je me souviens toujours un peu plus enfin je crois... j'ai l'impression de retenir un peu plus longtemps. Mai ce qui est bien c'est que je ne me souviens pas des insultes lancer, c'est un point positif, n'est ce pas?"

Evanna sourit à la remarque de la jeune fille. Ca avait des avantages, elle oubliait ses mauvaises journées…mais aussi les bonnes… Même si elle essayait de comprendre elle n’arriverait jamais à ressentir totalement ce qu’Heloise vivait.

Les mots lui avaient échappé. Evanna ne savait déjà plus pourquoi elle avait posé cette question. Oui, il était vrai qu’elle aimait savoir comment les autres avaient grandi. Pourtant, Helo lui en avait déjà parlé et elle avait compris que son passé était douloureux, alors pourquoi lui avait-elle demandé ça ? Parfois, elle se maudissait de toujours trop parler… et d’être trop égoïste. Elle venait de voir la grimace de la serpentard et Evanna se mordit la langue d’avoir fait passer sa curiosité mal placée avant la réaction de son amie.

" Si tu veux. "


Sa voix s’était un peu ternie mais elle ne refusa pas la demande de la serdaigle pour autant. Heloise s’adossa au mur et respira profondément. Elle pouvait le voir sur son visage, c’était difficile.

"Je ne suis née je ne sais où, mais je sais maintenant que ce n'étais pas à St mangouste, ils ont vérifiés. On m'a retrouver au chemin de traverse, pour me conduire à St mangouste, je n'étais pas un excellent état parait-il, et ils ont très vite vu que j'avais un problème, je ne reconnaissais pas les médicomage qui s'occupait de moi. J'ai grandit là bas je me rappel les murs blanc, les marches que je grimpais pour monter au dernière étage, là où les gens attendent, là où on vend ses chocolat chaud au miel. "

Elle s’était tue, sa voix avait été hésitante et on entendait un léger tremblement. Au fur et à mesure qu’elle parlait, Evanna avait senti qu’Helo voyait les souvenirs défiler devant ses yeux. C’était triste. Quand on avait peur du lendemain, on se tournait vers son passé, on allait s’y réfugier, là elle ne pouvait pas vraiment. Elle se souvenait sans s’en souvenir vraiment. Heloise avait fermé les yeux, la serdaigle comprit alors à quel point elle avait rouvert la plaie. Certaines blessures ne cicatrisent pas. Elle connaissait cette sensation. Sa mère lui manquait à chaque instant, et une partie d’elle s’était envolée en même temps que Livie. Un creux immense où Eva manquait de basculer à chaque instant. Il ne fallait pas se laisser prendre par ses plaies. Un combat permanent dans lequel il faut toujours rester présent, ne jamais se laisser happer par les sentiments, ne jamais basculer. La serdaigle posa sa main sur celle de la jeune fille et exerça une légère pression pour lui montrer qu’elle comprenait.

"Désolé de t’avoir demandé ça Helo, je ne voulais pas te faire du mal… "


Elle avait juste murmuré ses paroles et se sentait gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ]   Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] EmptyLun 18 Fév - 0:17

Héloïse rouvrit les yeux, elle n'avait pas beaucoup de souvenir, et même si c'était douloureux elle ne voulait pas les oubliés, la plus grande leçon de vie qu'elle a retenue c'était que la vie était une difficulté où il est impossible de se relâcher. Le travail de sa vie était d'entrainer sa mémoire, et seulement quand l'âge la gâtera qu'elle pourra se laisser aller, car il est tout à fait normal pour les personnes âgés d'oublié, oui Hélo avait hâte de vieillir de voir ses première rides apparaitre, mais avant ça elle aimerait aimer, et donner naissance. Elle voulait offrir de l'amour à un enfant, ce qu'elle n'a pas eu, lui offrir un endroit stable et pour ça il fallait qu'elle vive le présent comme tout le monde.

Elle rouvrit les yeux à la pression, oubliant ce gout de chocolat qu'elle arrivait à garder en mémoire, pour sourire à Eva, elle n'avait pas à être désoler, après tout si elle ne voulait pas parler elle pouvait dire non même si elle ne l'avait jamais fait.


" Ce n'es pas grave, j'aime parler de mes souvenir que j'ai gardé, ce qui difficile c'est que je n'arrive pas à mettre des visages ou des noms. Tu n'a pas à t'excuser, ce sont des souvenirs heureux...
Et puis je vais retrouver la trace de mes parents, Jay ma promit de m'aider."

Tout passage de tristesse c'était évaporé pour un grand sourire, après tout c'était vrai et elle avait bien hâte d'aller le voir ce fameux registre.

" Tu connais Jay? Son nom est Turner"

Elle se tut touchant ses lèvres avec surprise, puis poussa un cri de joie

"Tu a entendu?? Je m'en suis souvenu!! Je sais son nom !! Je n'ai plus oublié son nom! Turner son nom est Turner.. "

Elle était presque hystérie, ne sachant plus que faire de ses mains, les mettant sur ses joues, pour ensuite les passer sur son front ou sur ses bras. se souvenir d'un nom n'était pas la première foi, mais que se soit fait si naturellement sans effort, c'était bien la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna O'Connor
| Elève de 6° Année |
Evanna O'Connor


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Joyeuse
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 30/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Left_bar_bleue8/10Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ]   Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] EmptyJeu 21 Fév - 21:09

Helo lui sourit mais cela ne dissipa pas toute sa gêne. Finalement, elle avait l'impression que dans tous les gens de son entourage, il y avait un passé difficile. Corentin avait perdu son père, Helo, elle ne savait pas qui était ses vrais parents...

" Ce n'es pas grave, j'aime parler de mes souvenir que j'ai gardé, ce qui difficile c'est que je n'arrive pas à mettre des visages ou des noms. Tu n'a pas à t'excuser, ce sont des souvenirs heureux...
Et puis je vais retrouver la trace de mes parents, Jay ma promit de m'aider."


La serdaigle sourit, elle était heureuse. Si quelqu’un méritait vraiment le bonheur c’était bien Helo. Elle l’adorait, oui, elle lui portait beaucoup d’affection.

" C’est génial ! Si vous avez besoin de quelqu’un d’autre, je suis prête à vous aider ! "


Elle était sincèrement contente et puis elle aimait bien être présente quand ses amis vivaient des choses intenses.

" Tu connais Jay? Son nom est Turner"


Helo s’arrêta un instant, comme stupéfiée puis elle porta sa main à la bouche. Evanna la regarda avec surprise et la serpentard laissa échapper un crie de joie.

"Tu a entendu?? Je m'en suis souvenu!! Je sais son nom !! Je n'ai plus oublié son nom! Turner son nom est Turner.. "

Evanna éclata de rire et serra Helo dans ses bras. Cette dernière ne semblait pas encore réalisé, elle se touchait partout comme pour se prouver que c’était bien elle qui avait dit ça. Mais oui c’était bien elle ! Ses entraînements commençaient rendre ses fruits. C’était bien la première fois qu’elle sortait un nom aussi naturellement. Evanna continua à rire en disant :

" Waouh Helo c’est fantastique !!! Je suis tellement contente !! "


Elle ne pu s’empêcher d’encore la serrer dans ses bras.

[ Désolé j'ai eu une panne d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ]   Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion en salle des trophées [ PV Heloise ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ TROISIEME ETAGE ✖ :: ► Salle des Trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser