Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Midna Lawliett [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midna Lawliett
| Elève de 5° Année |
Midna Lawliett


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur mon balai. ^^
Poste : Elève de 5ème Année
Humeur : Rigolote.
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Pink Attitude /o/
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
<b>Quidditch</b> : Poursuiveuse
Date d'inscription : 21/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Midna Lawliett [100%] Left_bar_bleue999/1000Midna Lawliett [100%] Empty_bar_bleue  (999/1000)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Midna Lawliett [100%] Empty
MessageSujet: Midna Lawliett [100%]   Midna Lawliett [100%] EmptyLun 21 Jan - 21:19

.. IDENTITE ..

" Put°in la vie c'est court et en plus après on meurt
Alors arrête un peu d'râler
De dire que tout ça c'est pour du beurre
Y a bien un sens ca j'en suis sûre
C'est pas toujours très clair
Mais qui a dit que ce n'était pas dur ?
En attendant
Reste là
Ne bouge pas
Souris la vie est bête,
Profite un peu mon gars, fais plus cette tête!
Tu vois, quand je souris, tu fais pareil,
C'est qu'on se ressemble un peu alors public tends bien l'oreille."


    • NOM : Lawliett
    • PRENOM(S) : Midona, Emmy, Lucie
    • SURNOM : Midna. Tout le monde l'appelle comme ça. Pourquoi cela changerait ? L'un de ses surnoms préféré est Lou. Cela lui rapplle les vrais loups...
    • DATE DE NAISSANCE : 25 Août 1955
    • AGE : 15 ans
    • SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge
    • PURETE : Sang Mêlé

    • NATIONALITE : Française. N'est-ce pas chic ? x)
    • LIEU DE NAISSANCE : Paris
    • LIEU DE VIE : Elle a vécu à paris jusqu'à l'âge de 9 ans. Elle a ensuite déménagé à Godric's Hollow avec sa famille, un village composé uniquement de sorciers.

    • FAMILLE : Sa mère s'appelle Elen Lawliett ( Newcloud étant son nom de jeune fille ) , elle est une sorcière très expérimentée. Son père s'appelle Tom Lawliett, tout autant expérimenté que sa femme. Midna possède aussi un grand frère :
    Phoenix Lawliett, il a 3 ans de plus que sa petite soeur aux yeux bleus. C'est une petite famille vivant dans la joie et la bonne humeur, la mère travaillant au Ministère de la Magie dans les Services des Usages Abusifs de la Magie, le père travaillant comme Auror. Ils possèdent à eux deux une petite fortune confortable héritée de leurs ancêtres, permettant à leurs deux enfants de vivre une vie plus que tranquille. Midna s'entend très bien avec son grand frère Phoenix, elle lui confie ses secrets, chagrins, regrets et envies. Il l'écoute toujours, elle en fait de même pour lui. Ces deux enfants n'hésitaient pas à voler la baguette de leur père pour expérimenter de nouveaux sortilèges, bien sûr sous le regard perçant de leur mère, qui je vous le rappelle travaille au Service des Usages Abusifs de la Magie chez les jeunes sorciers. Elle ne pouvait d'ailleurs pas leur en vouloir bien longtemps, ils étaient trop adorables.
    Midna ne voyait pas souvent son père, il était souvent très occupé au Ministère et rentrait toujours très tard. Malgré cela, elle l'adore, lui aussi. Il est toujours là quand elle en a le plus besoin et il n'oublie jamais ses deux enfants.



.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


    • MAISON : Le choixpeau à vraiment hésité, étant donné le nombre importants de ses qualités... *ZBAM* Son intelligence l'a emporté sur le reste. Midna à atterri chez les érudits Serdaigles.
    • ANNEE : 5ème année.
    • POSTE : Aucun et tant mieux. C'est trop de responsabilités.
    • MATIERE(S) PREFEREE(S) : La Métamorphose lui plaît beaucoup, les DCFM et les Sortilèges sont passionnants, l'Astronomie lui plaît assez, et les Soins aux créatures magiques lui en apprennent plus sur les animaux qu'elle adore.
    • MATIERE(S) DETESTEE(S) : La Divination qu'elle considère comme trop hasardeuse, la Botanique, Midna n'aime pas les plantes, les Potions... faire la cuisine c'est pas son truc (^^) et l'Histoire de la magie. Quel ennui !

    • NOMBRE DE PIERCINGS : 2. Un à chaque oreille. Elle envisage d'en faire un à la langue.
    • COULEUR DE CHAUSSETTES : Roses. Ca va de soi.
    • LE PRENOM QU’ELLE N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Aurélie. ( Désolée si une dénommée Aurélie lit ^^) Elle ne sait pas vraiment pourquoi mais se prénom la répugne. En revanche elle aurait bien aimé s'appeler Angie ou Léa. Si elle avait été un garçon elle aurait beaucoup aimé s'appeler Téo. ^^
    • POSITION DANS LAQUELLE ELLE DORT : Sur le ventre, les membres largement écartés de son corps et la tête qui émerge à peine du coussin. Elle prend beaucoup de place dans son lit. ^^'
    • LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Elle à une vue excellente. Il lui arrive de mettre des lentilles de contact pour changer la couleur de ses yeux, elle aime beaucoup jouer avec son physique.
    • COULEUR PREFEREE : Le bleu et le rose essentiellement. Il lui arrive parfois d'aimer soudainement une couleur qu'elle n'aimait pas auparavant. En ce moment elle adore le vert.
    • SAISON DETESTEE : L'automne. Ces couleurs oranges lui donnent le tournis.
    • NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Pas vraiment beaucoup... 3 ?
    • UNE MAUVAISE HABITUDE : Elle a tendance à dire des vérités gênantes, dans des moments gênants. A mettre les pieds dans le plat. Cela ne la dérange pas outre mesure. x)




.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


    • DESCRIPTION PHYSIQUE : De loin, on pourrait dire que Midna à un physique très étrange. De près aussi d'ailleurs. xD
    Ce n'est seulement que la couleur de ses cheveux qui choque et la rend originale. Ces grands yeux d'amoureux le plus souvent perdus dans le vide ne gâchent rien à sa beauté. Elle est fine et gracieuse, sa sihouette s'allonge joliement en suivant les tout aussi jolies courbes de son corps. On a très vite envie de croquer son cou blanc, et de se délecter de des petites lèvres rouges et charnues. Ses airs malicieux s'accordent parfaitement avec la couleur de ses cheveux, tout cela lui donne un faux air gamin. Vous la trouverez souvent avec une sucette dans la bouche, souriant aux inconnus qui passent, le regard curieux qui caractérise une personne comme étant "avide de savoir". Tel une gamine, jouant avec sa mignonnerie pour attendrir les gens, les attirer dans son piège. Se transformer en une mûle têtue ou une huitre timide.
    • FACON DE S’HABILLER : Une façon de s'habiller ? Pas vraiment ... La plupart du temps Midna attrape ce qui lui passe sous la main, un vieux jean, un T-Shirt. Elle fait néanmoins attention aux couleurs et ajoute toujours un truc personnel, une barrette en forme d'ours en peluche, des étoiles accrochées aux oreilles, des bracelets multicolores aux poignées, ou même peut être des fois des lentilles.
    Quand elle se sent d'humeur elle change complètement de look et elle.... ? ... se déguise, c'est ça, c'est exactement le mot. Des robes affriolantes, des chaussettes multicolores, des fausses ailes dans le dos et c'est parti mon kiki mon une journée complètement folle où la miss se sera transformée en Fée. Un autre jour cela sera peut être en Loup. Des oreilles noires dans les cheveux, des gants dotés de griffes, une queue touffue joliement ajustée sur son arrière train et c'est reparti pour un tour. x)
    • PARTICULARITE PHYSIQUE : Je ne cesserai donc jamais de le rappeler ? x) Ses cheveux d'un rose vif et d'une longueur raisonnable donnent tout leur charme au personnage déjà très charismatique de Midna. Cette particularité est bien sûr due au fait que son andouille de frère ne sache pas correctement se servir d'une baguette magique.
    Bref, là n'est pas la question elle devrait à présent le remercier étant donné que cette couleur lui va très bien. ( Heureusement pour son frère )

    • DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Midna n'aime pas se compliquer la vie. Elle la prend comme elle vient et en profite un maximum. Malgré ses apparences elle reste très compliquée et a peut être quelques mauvais souvenirs très bien enfouis derrière son sourire charmeur.
    Quand je disais qu'elle n'aimait pas se casser la tête, c'est à peu près vrai. A l'image de la gamine qu'elle est, Midna pose des questions, trop, et veut tout savoir. Quand quelque chose l'intrigue, une personne bizarre par exemple,elle partira à l'assaut et essaiera de tout découvrir. " Pourquoi cet élève porte des radis sous sa robe ? "
    Midna accepte tout le monde dans son entourage, sauf si c'est une harpie, elle n'oublie pas que tout le monde à un coeur. Même s'il est en pierre. Et que tout le monde à le droit à sa chance. Tout le monde.
    • AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Ce que l'on peut dire de Midna, c'est qu'elle aime tout ce qui sort de l'ordinaire. Etant donné qu'elle vit dans un monde magique, presque tout lui plaît. Il n'y a que certaines choses qui ne lui plaisent pas mais elle ne sont pas nombreuses : les prétencieux et les caramels mous ( notez le rapport xD ) . Malgré tout, pour nos deux problèmes il existe une solution : le frigo. Cela marche pour les deux, Midna n'a pas encore essayé sur les prétencieux mais elle est sûre que cela doit marcher. En attendant elle essaie toujours de comprendre pourquoi une personne est prétencieuse, a t'elle un manque autre part ?
    Midna aime beaucoup les animaux, du coup elle adore aussi beaucoup son chat Aelsya
    • COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Avec les autres, Midna est très extravertie. Elle semble toujours prête à se mêler ( à un certain degré toutefois ) des histoires des autres, à les aider, à les faire rire. Elle est très attachante et généralement les gens tiennent très vite à elle. Même avec les plus froids elle reste la même et finit toujours par leur détacher un sourire de quelque manière que ce soit. En revanche de son côté elle met un certain temps à considérer une personne comme son amie, il ne suffit pas d'être drôle pour être un proche. Non, il faut l'aimer et réussir à se faire aimer.
    • PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Hmmm.... ? D'une bonne humeur constante ? Midna est très optimiste et quand l'ombre d'un nuage se présente sur son beau visage elle le chasse immédiatement pour laisser place à un somptueux sourire dont elle à le secret. Au fait, ne vous ai je pas dit qu'elle était un peu maladroite ? Non ? Maintenant c'est fait. x)





.†. ANIMAL DE COMPAGNIE .†.


    • NOM : Aelsya
    • RACE ET PHYSIQUE :: A le voir comme ça, il ressemble à un chat. C'est d'ailleurs un chat d'après les dernières nouvelles. x) Il a une pelage gris et est très touffu. Il possède de grand yeux verts magnifiques et le bout de ses pattes, ses oreilles et l'extrémitée de sa queue sont noirs. Magique non ?

    • CARACTÈRE : C'est un vrai pot de colle. Il suit Midna comme son ombre et marronne souvent quand il ne peut entrer dans les salles de cours. C'est un chat très calin, il redonne confiance aux élèves tristes en rodant simplement entre leurs jambes dans la salle commune. Il possède un sorte d'aura, comme sa maîtresse, qui le rend très attachant. S'il le voulait il pourrait changer de maître toutes les semaines mais tient beaucoup trop à Midna. C'est un chat très malin malgré les apparences et il n'hésite pas à le montrer.



.†. UN PEU SUR VOUS .†.


    • VOTRE PRENOM OU SURNOM : Célia, pas de surnom malheureusement. ( Ou heureusement je ne sais pas xD )
    • AGE / DATE DE NAISSANCE : 14 ans. Née le 25 Août 1993. ( Je compte sur vous pour vous en rappeler.... * regard en biais * xD )
    • COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Sur MYH. Davy en a fait la pub.
    • AUTRE CHOSE A DIRE ? Après tant de péripéties j'arrive enfin à m'inscrire sur ce forum merveilleux. Je suis n'appy ! ( Merci à l'admin qui a changé mon pseudo. Je le vénère à présent. xD )


Dernière édition par Midna Lawliett le Ven 18 Avr - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midna Lawliett
| Elève de 5° Année |
Midna Lawliett


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur mon balai. ^^
Poste : Elève de 5ème Année
Humeur : Rigolote.
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Pink Attitude /o/
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
<b>Quidditch</b> : Poursuiveuse
Date d'inscription : 21/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Midna Lawliett [100%] Left_bar_bleue999/1000Midna Lawliett [100%] Empty_bar_bleue  (999/1000)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Midna Lawliett [100%] Empty
MessageSujet: Re: Midna Lawliett [100%]   Midna Lawliett [100%] EmptyMar 22 Jan - 0:32

.†. HISTOIRE .†.


    - Hmm ? -
    - Madame, Madame ! Madame Lawliett ! Réveillez vous ! C'est une petite fille ! -

    Ladite Mme Lawliett ouvrit les yeux. Ce qu'elle vit fut certainement très beau car lorsqu'elle se rendormit l'instant d'après elle arborait un sourire lumineux sur son visage fatigué par l'accouchement.

    ------


    Des bruits, des sensations inconnues m'entourent. Tout est confus dans ma petite tête blonde. Qu'elle est cette chose qui m'étreint le bras avec tant de violence ? Quel est cette voix, beaucoup trop aiguë pour être celle de ma mère, qui me lancine les tympans ? J'étouffe. Je crie. Mes poumons se vident du liquide dans lequel j'ai flotté pendant 8 mois, on me tape, je cris de plus en plus fort, il semble que cela leur convienne. On m'attache le nombril, on me le coupe, je ne sais pas. Où est ma mère ? Laissez moi revenir de là où je viens !
    J'ouvre les yeux, les referme aussitôt. Mes yeux bleus, fragiles, ne supportent pas la lumière. Pourquoi est ce que l'on me tire les jambes ? J'ai froid, une sensation inconnue me ronge l'estomac. Dans un instinct de survie inutile je tête dans le vide. J'ai faim.
    Quelle est cette chose douce et chaude dans laquelle on me borde ? A qui appartient cette peau délicate ? J'entends une voix, celle de ma maman.
    Mon pouls diminue, je suis rassurée, je m'accroche littéralement au sein de ma mère et tête tout de suite, je m'endors, toujours accrochée.

    Des rires retentissent et me tirent de mon sommeil. Je ne suis pas avec maman.

    - C'est une goinfre. Elle à de suite tété. T'as vu Papa ? -
    - C'est normal, toi aussi tu as fait ça Phoenix... -
    - Han ! C'est pas vrai... Dis papa c'est une sorcière ? -
    - Probablement.. Chut maintenant, laisse la dormir. -

    ------

    - MIDNA !!! PHOENIX !!!! -

    C'était la voix de Mme Lawliett qui retentissait une fois de plus dans la cuisine, s'affairant à ses taches ménagères, une baguette à la main, l'air furieux. Elle venait de voir ses enfant dans le jardin qui avaient encore chipé la baguette en bois de cerise de leur père et essayaient maintenant de se jeter des sorts à tour de rôle.

    - VENEZ ICI TOUT DE SUITE !!! SI LE MINISTERE SAVAIT QUE ME PROPRES ENFANTS .... -

    Mais on ne sut jamais ce que le ministère dirait car à ce moment là le père de famille, Tom Lawliett, rentra brusquement dans la cuisine arrêtant momentanément la crise d'hystérie de Mme Lawliett.

    -Bonjour ché.. -
    -ET TOI CA T'AMUSES DE LAISSER TRAINER TA BAGUETTE ????!!! -

    Une explosion retentit et ravagea sûrement la moitié du jardin si bien entretenu des Lawliett. Les parents se précipitèrent à l'extérieur et ouvrirent des yeux ronds en voyant leur fille, leur seule fille, étendue au sol l'air sonnée, arborant sur sa tête une horrible chevelure rose pétante.

    Après des centaines de diagnostics de centaines de Soigneurs différents, après des mois de traversée de pays, la sentence les frappa avec la force d'un troll en pleine course. Leur fille adorée ne retrouverait jamais sa chevelure blonde d'antan. Elle pourrait bien sur utiliser des sortilèges, mais le sort qui avait été utilisé les annulerait tous en quelques heures à peine.

    Midna arborait cependant un sourire qui en ferait même pâlir de jalousie un détraqueur. Sous le regard de ses parents exténués, elle annonça fièrement qu'elle était très contente de sa couleur. Les Lawliett ne lui adressèrent plus la parole pendant quelques jours, même Phoenix qui avait subit avec encore plus d'inquiétude les nombreux voyages, et les nombreuses réprimandes ne lui parla plus.

    ------------

    Midna assise sur un tabouret, un chapeau sur la tête, tournée face à l'entrée Grande Salle, regardait la foule d'élèves devant elle. Elle attendait avec impatience la décision du Choixpeau. Dans quelle maison serait elle envoyée ? Elle entendait résonner dans sa tête les réflexions du Choixpeau. Pendant ce temps, elle souriait avec assurance aux élèves paralysés de peur, d'étonnement, de stress, ou de n'importe quoi d'autre.
    Ils étaient tous mortifiés à l'idée de tomber dans une maison dans laquelle ils ne voulaient surtout pas aller. D'autres regardaient d'un air sceptique l'étrange petite fille assise sur le tabouret. C'est vrai que ces cheveux choquaient toujours, même chez les sorciers.
    Midna commençait à trouver le temps long, le Choixpeau trifouillait toujours dans sa tête et examiner les élèves au teint verdâtre ne l'intéressait presque plus.
    C'est alors dans un cri triomphal que le Choixpeau donna son choix : SERDAIGLE !

    La petite fille étrange se leva alors sous les applaudissement, son éternel sourire sur le visage, et se dirigea avec entrain à la table entre les Serpentards et les Poutsouffles. Elle entendit alors pour la première fois la rumeur des conversations et sourit de plus belle.

    - Elle est jolie quand même...-
    - Regarde ses cheveux, à sa place je me balladerai avec un chaudron sur la tête ! -
    - Elle à l'air sympa ! -
    - Bienvenue chez les Serdaigles !!! -

    ---------

    Les années à Poudlard jusqu'à aujourd'hui ont été tranquilles. Rien de spécial si ce n'est que beaucoup de personnes l'apprécient. Certaines la trouvent folle. Elle n'en à que faire. Elle sait qu'elle ne l'est pas, ou très peu alors. ^^
    Midna n'a pas réellement d'ami. Elle reste avec quelques Serdaigles avec qui elle s'entend bien mais rien de plus. Peut être serait il temps d'aller voir ailleurs ?

    Midna collectionne les bonnes notes. Malgré qu'elle soit tête dans les étoiles elle retient toujours le plus important. Et sa maladresse ne suffit pas à faire rater ses sortilèges qui restent toujours très bien réussis.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midna Lawliett
| Elève de 5° Année |
Midna Lawliett


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Sur mon balai. ^^
Poste : Elève de 5ème Année
Humeur : Rigolote.
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Pink Attitude /o/
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
<b>Quidditch</b> : Poursuiveuse
Date d'inscription : 21/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Midna Lawliett [100%] Left_bar_bleue999/1000Midna Lawliett [100%] Empty_bar_bleue  (999/1000)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Midna Lawliett [100%] Empty
MessageSujet: Re: Midna Lawliett [100%]   Midna Lawliett [100%] EmptyMar 22 Jan - 21:35

FINI !!!


Midna Lawliett [100%] 298916
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Midna Lawliett [100%] Left_bar_bleue10/10Midna Lawliett [100%] Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Midna Lawliett [100%] Empty
MessageSujet: Re: Midna Lawliett [100%]   Midna Lawliett [100%] EmptyMer 23 Jan - 1:08

Bienvenue sur Mutiiin ! \o/

Fiche très sympathique, huhu, j'adore "la sentence les frappa avec la force d'un troll en pleine course" xD

Le nom m'a fait bizarre au début, mais y a pas de problème apparamment ...

Comme tout est parfait, je n'attend pas plus pour te valider ! n.n

Serdaigle
5ème Année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midna Lawliett [100%] Empty
MessageSujet: Re: Midna Lawliett [100%]   Midna Lawliett [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midna Lawliett [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser