AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jelly Belly *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Bell
Nouveau Lutin

avatar

Nombre de messages : 22
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
<b>Quidditch</b> : Batteur
Date d'inscription : 18/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:

MessageSujet: Jelly Belly *o*   Ven 18 Jan - 1:08

I. IDENTITÉ


  • Nom : Bell
  • Prénom : Keith
  • Âge : 17 ans
  • Date de Naissance : 25 janvier
  • Nationalité(s) : Franco - Anglo - Irlandaise
  • Maison : Au choix ^^
  • Année : 7ème
  • Pureté : Sang pur
  • Famille : Son père, Tom Bell le Ier. C'était un élève anglais extrêmement doué, qui avait terminé ses études brillamment, mais alors qu'il venait tout juste d'être embauché en tant qu'Auror à 35 ans - il avait avant cela parcouru le pays afin de s'améliorer et de maitriser plusieurs formes de magie, comme la magie noire, et avait enchainé les petits boulots - , un malheur lui tomba dessus. En effet, lors de la première mission où il alla, il fut mordu par un vampire - rares étaient ils, mais nombreux étaient ceux au service du Mal - et des lors une haine immense grandit en lui. Il ne mit pas longtemps à mal tourner, et à devenir un Mangemort. Ne supportant plus son pays d'origine et la façon dont il y était traité, il quitta alors la France pour l'Angleterre, refusant d'y élever ses futurs enfants - il n'allait pas fonder une famille là bas, dans ce pays qu'il haïssait. Il força donc sa future femme, Rose, à l'y suivre.
    Rose avait vécu toute son enfance en Irlande, dans une famille noble et riche nommée O'Hains. À 6 ans, elle partit en France. Elle aussi avait été une élève studieuse, très appréciatrice des arts - culinaires et manuels. Sa bonté l'avait principalement conduite à une carrière de magicomage, mais elle s'était reconvertie à 31 ans, peu avant sa rencontre avec Tom le Ier (alors âgée que de 33 ans) en monitrice de transplanage. Elle se reconvertit à nouveau à son arrivée en Angleterre, cette fois ci en commerçante(son mari était propriétaire et vendeur de la boutique de vêtements, et elle couturière), n'ayant aucune place dès lors pour qu'elle conserve un travail équivalent. Sa famille inquiète pour elle mais résignée, sachant qu'elle devait obéir à son mari relativement dérangé, lui avait donné une grosse somme d'argent et lui avait ouvert un compte sous son nom de jeune fille en le cachant à son mari et en lui faisant promettre de garder le secret, en cas de problème. Alors âgée de 36 ans - deux ans après son départ en Angleterre, donc - elle mit au monde un petit garçon, qui fut prénommé Tom Junior. Elle fut une très bonne mère, mais un peu trop effacée par rapport à son mari, qui convertit rapidement Tom Jr à son mode de penser, et en fit sa statuette miniature. Tom Jr était donc un mini vampire peu soucieux des conventions, avide de sang humain qui se désintéresse de l'avenir de ses victimes. Son père a toutefois vite changé cela : il l'a contraint à ne boire que du sang animal, pour avoir une chance de trouver une position agréable plus tard, partant quelques fois en chasse avec lui afin de lui donner une récompense pour sa « bonne conduite » (ndlr : d'après Tom Sr toujours), mais en chasse d'humain, qui devenaient à leur tour vampires (Tom Sr veillait au grain : hors de question de les tuer, il fallait les recruter pour leur camp). C'est ainsi que Tom Jr devint le parfait petit pantin à son père, très bon en classe afin d'avoir ses « récompenses » car sinon son père mécontent lui aurait coupé les vivres. Il devint donc un parfait élève, et suivit (étrangement) à la fois la voie de son père et celle de sa mère : il devint Mangemort et moniteur de transplanage. Il a maintenant 27 ans.
    La mère de Tom Jr retomba enceinte, et accoucha de Keith à 45 ans, dont la venue fut déplorée par Tom Sr et Tom Jr.


II. MORPHOLOGIE ET PSYCHOLOGIE


  • Description physique : Keith est plutôt commun si l'on décrit ses critères physiques un à un. En effet, des yeux bleus ni très clairs, ni très foncés assortis à des cheveux mi longs et bruns avec quelques reflets blonds, le tout sur un visage plutôt bronzé mais pas à outrance. Des lèvres fines et d'un rose très pâle ainsi qu'un fin et long nez - un peu trop long peut être, d'ailleurs. Il a quelques tablettes de chocolat au ventre, mais il n'est pas ce qu'on peut appeler super musclé, son corps est toutefois agréable à regarder. Ses mains sont longues et fines - il a de vrais doigts de pianiste. Ses jambes sont comme son ventre : musclées, mais pas à outrance. Elles sont aussi assez grande, ce qui confère sa grande taille à Keith. Bref, un physique assez commun pour le fils d'un narcissique qui souhaite que ses enfants soient aussi parfaits que lui l'est *soit disant*.
  • Façon de s'habiller : Bien que n'aimant pas du tout son père, Keith lui ressemble bien sur ce point - après tout, il a tout de même été forcé d'obéir à ce dernier et a du suivre l'éducation telle que Tom Sr la voyait, cela passait aussi par la façon de se vêtir -, malgré lui. Outre l'uniforme de Poudlard qu'il ne porte que les jours de cours - après tout, les week-ends et les vacances scolaires servent bien à se relaxer et à oublier la tension des études, non ? Les vêtements jouent aussi là dessus - Keith a tendance à s'habiller de façon très classe. Vous ne le verrez jamais sans une chemise - même si elle doit être boutonnée de façon négligée, il est visible que ça sera fait avec soin - souvent blanche ou grise, mais pas de couleurs trop folichonnes. Du bleu clair très léger parfois, mais jamais de couleurs chaudes comme le rouge, le rose ou le orange donc. Selon son humeur, le reste changera : un jean basique, bleu marine, mais très beau ceci dit, ou un pantalon noir de costume - ce dernier étant plus rare, plutôt réservé pour les grandes occasions. Il porte quelque fois, pour des soirées, une robe de sorcier mais c'est encore plus exceptionnel, et cela reste très sobre - noir ou vert bouteille, sans aucun motif.
  • Particularité : Il arrive que son teint plutôt bronzé se change en un teint relativement blanc, que ses belles lèvres rose pâle deviennent rouge sang, et que ses canines s'allongent considérablement, quelques fois.
  • Description Morale & Psychologique : Keith est très instable, psychologiquement. Pas malade, non, seulement instable - il est très difficile de le saisir. Son père était dérangé - à cause de la haine qui l'habitait, et si Tom Jr en est le portrait craché, ça n'est néanmoins pas le cas de Keith. En effet, lui n'est pas une personne haineuse envers la race humaine - n'oublions pas qu'il est un vampire de par son père -, du moins pas à la même échelle que les sus-cités. En effet, l'enfant d'un vampire qui plus est Mangemort et adepte à 100% de la magie noire ne peut pas être un gentil petit agneau qui aime tout le monde. Keith est donc froid et distant quand il s'adresse aux gens, pour montrer l'écart entre lui et eux, mais il noue facilement connaissance avec les gens, car il est assez sociable pour engager la conversation et ne pas tenir compte des préjugés à leur égard. Il a quand même développé un certain instinct de supériorité, et exige qu'on lui obéisse en toutes circonstances. S'il juge qu'on lui manque de respect, il fera regretter le jour où il est né à l'asticot qui aurait osé faire cela. Lui est respectueux envers les gens de sa circonstance : son frère et son père sont sans pitié envers les humains, lui les considère comme ses égaux, sur certains plans. Car bien que vampire, il reste humain dans son esprit.
    Il n'est pas très bavard, préférant le silence à de futiles conversations. En relation avec cela, les critiques à son égard rebondissent sur lui car il sait bien sa qualité par rapport à certains autres. Nullement atteint par quoi que ce soit, il est toujours maitre de ses émotions, et il est rare qu'il soit troublé, très rare - c'est quasiment inexistant de déceler du trouble chez lui, seule deux personnes en sont capables, ses meilleurs amis. Il donne avec sa froide apparence l'impression de ne s'intéresser à rien, mais il aime beaucoup de choses totalement anodine - déguster du chocolat sous un arbre, faire une bataille de boule de neige, etc... Sans doute la gentillesse de sa mère qui a laissé une marque en lui.
  • Relation(s) avec les autres : Keith, c'est le genre de personne que l'on vénère et que l'on craint. En effet, il se comporte comme un Prince à qui tout est du. Comme déjà dit plus, il peut, cependant, être relativement gentil - tout en restant froid et distant, ceci dit - et discuter avec les gens. Enfin, uniquement avec les hommes. Il hait les femmes, et fait tout pour leur pourrir la vie. C'est à cause de sa mère, qu'il juge de faible et inutile, qu'il a cultivé cette haine envers les autres femmes et qu'il les considère toutes comme stupides, insignifiantes, et uniquement bonne à recevoir son mépris.
    Son comportement n'est différent qu'avec trois personnes. La première est Ryan Fitzgerald, son meilleur ami depuis sa plus tendre enfance à qui il confie tout - sans exception, qui le connait mieux que quiconque et qui peut tout découvrir de lui.
    La seconde est Ace Cannan, son deuxième meilleur ami, dont il est toutefois amoureux, sans bien sûr que ce dernier le sache. Il est très proche de lui, mais il cultive un peu la distance et le secret, notamment parce qu'il en est amoureux. C'est un employé à Poudlard, qu'il a connu sur son lieu de travail en première année.
    La troisième est Heather O'Flyerty, la seule fille qu'il tolère et tolèrera en tant que petite amie - il n'est pas tendre avec elle, il la traite comme une moins que rien, l'humilie, l'insulte, la frappe même parfois, mais eh, il lui faut bien une couverture pour se convaincre et convaincre les autres qu'il n'est ni bisexuel, ni homosexuel.


IV. VOUS


  • Prénom(s) ou Surnom(s) : Nana =)
  • Autre(s) : Boooouh ^^


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Bell
Nouveau Lutin

avatar

Nombre de messages : 22
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
<b>Quidditch</b> : Batteur
Date d'inscription : 18/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: Jelly Belly *o*   Ven 18 Jan - 1:11

III. BIOGRAPHIE

Quelle heure est il, madame persil ? Onze heures et quart, madame placard. En êtes vous sûre, madame chaussure ? Assurément, monsieur piment.

---- Naissance ----

- 11h15 PM, 25 janvier 1983, naissance de Keith Bell, Latham House Medical Surgery, Angleterre.

- Viens, Rose, prend Keith avec toi, je vais chercher
Tom Junior, nous partons !


- Mais, mais, Tom... On ne peut...

- Ne discute pas, Rose ! On part !

- Monsieur, vous n'avez pas le droit de quitter cet
hôpital ! Votre femme doit encore y rester !


- LAISSEZ NOUS. Ce ne sont pas des médicomages de
pacotille qui vont me dicter ce que j'ai à faire ! Ma femme et mon fils seront
bien mieux chez moi que dans ce trou à rats.


- Désolée...

C'est ainsi que le premier jour de Keith
dans le monde des sorciers fut marqué par la cruauté de son père - il faut dire
qu'il avait cassé le bras de l'infirmière qui avait refusé de sortir Keith de
sa couveuse (un petit prématuré...) lorsqu'il l'avait gentiment demandé.


---- Enfance ----

- Père, je veux ce jeu !

- Non, fils. Ce genre de jeu n'est bon que pour les faibles d'esprits. Tu ne
l'es pas. Entraine toi plutôt à la magie avec ta nouvelle baguette...

- Chéri, il n'a que cinq ans. À cinq ans, c'est normal
qu'il veuille jouer avec des objets de ce genre.

*bruit de coup*

- La prochaine fois, Rose, tu te tairas. Tu n'as pas
ton mot à dire.

- Père, je vous hais ! Je m'en fiche, je m'en vais,
je rentrerai jamais !


C'est ainsi que Keith, encore petit et relativement gentil bien que très mature
pour son âge, s'enfuit en courant chez Ryan où il se trouvait mieux que chez
lui - et à vrai dire, cela importait peu à son père.


- Ryan ! RYAN ! C'est moi !

- Keith ? Qu'est ce qu'il y a ?

- Père a encore frappé maman, parce qu'il me
refusait un jeu et qu'elle a pris ma défense...

- Mm. Toujours aussi mauvais ? Reste à la maison le
temps qu'il faut, mes parents seront toujours ravis de te voir, et ton père
n'en a rien à faire.

- Et puis, maman est toujours en train d'obéir à
Père au doigt et à l'œil , elle n'osera pas se poser de question.

C'est donc parmi toutes ces joyeuseries
que Keith grandit, maudissant tour à tour son père et sa mère, l'un pour sa
sévérité, l'autre pour sa platitude.


---- Adolescence ----

- KEITH ! On va chasser, Tom et moi, tu viens avec
nous !

- Père, je ne veux pas.

- Keith, tu n'as pas à discuter.

- Je ne suis pas cruel envers notre espèce humaine, MOI. Je la respecte autant
que je respecte les vampires comme nous.

- KEITH ! J'ai dit que tu venais, tu viens. J'ai déjà eu assez de mal à faire
de toi un fils exemplaire, studieux et brillant - intelligent tu l'étais comme
ton père, mais tu n'utilisais pas cette intelligence à bon escient - alors tu
M'OBÉIS, est ce clair ?

- Oui, père, très clair. Mais, vous savez, ça nuit à
votre santé, le sang d'humain.

- Imbécile, c'est tout ce qu'il y a de plus délicieux
pour les vampires comme nous.

- Chic, chic, on va chasser l'humain, chic ! De
l'humain, du sang, du sang. Merci, merci, cher père.


- Voyez, père, Tom Junior est totalement atteint par
le sang humain, regardez combien il peut paraitre stupide à faire cette...
chorégraphie ridicule.

- KEITH. *rugissement paternel* Cesse de critiquer ton
exemplaire frère, qui lui
m'obéit parfaitement,
et sait reconnaitre où est son intérêt.

- Oui père, *voix basse* c'est bien ce que
je dis, il doit être atteint pour vous obéir sans protester contre vos stupides
idées.


---- La vie de tous les jours à Poudlard ----

- Dégage de mon chemin, morveux !

- Tout... t... tout de suite...

- Ahah, tu as vu ça, Ryan ? Ces êtres insignifiants
ne valent rien...

- Keith... Tu devrais être plus raisonnable...

- J'y penserai...

---- Ses moments d'amitié très fort à Poudlard
----


- Keith ?... *blanc* Keith ?! *un ange passe* KEITH !

- Hein ? Euh, Ryan ? Oui, tu disais ?

- Tu es... Hum... Tu es amoureux hein ?

- Hein ? Oo Amoureux ? De Heather ? Non mais tu
plaisantes ? C'est une moins que rien... Et puis, ça fait même pas deux jours
qu'on est ensemble...

- Je te parle pas de Heather... Ça se voit comme ton
nez au milieu de ta figure, que tu n'es pas amoureux d'elle, mais aussi que tu
es amoureux de Lui... Ton soit disant deuxième meilleur ami, que tu dévores des
yeux, et devant qui tu es - presque - comme un poisson la bouche ouverte...

- Mais... Mais non ! Jamais. Je ne suis pas attiré
par les hommes.

- Keith... Ne me mens pas... Ça se voit...

- B... Bon... P... Peut être... Il... Il est mi...
mignon... Mais je... je suis pas amoureux !

- Si tu le dis... Rolling Eyes

---- Ses rendez vous amoureux à Poudlard
----


- KEEEEEEEEEEEEEEEEITH ! MON AMOOOOUR !

- Oh non, encore elle... Heather !
Combien de fois t'aies-je dit de ne PAS M'APPELER COMME ÇA ?

- M... mais Keith, je t'aime ! Follement !

- Tss. Je savais que tu étais idiote, mais là ça
dépasse l'entendement. Une vraie groupie. Tu ne sers à rien, à part à te faire
remarquer et à te lamenter quand tu casses un ongle, en fait.

- Maaaaaaaaaais t'es méchant !

- Oh, tu me déranges, vas t'en.

- Noooon, je veux un bisous !

- J'ai dit NON.

- Je veux un bisous !

Oubliant toutes bonnes manières, Keith se dirige vers Heather, lui saisit le
bras fortement, et lui met une gifle.


- Là, ça te va, comme non ?

- Ouiiiiiiiiiiin, t'es méchant!

Ryan, jamais très loin connaissant le caractère de Keith...


- Keith, tu exagères, arrête. Allons y.

---- Les cours à Poudlard ----

- Monsieur Bell ! Monsieur Bell ! MONSIEUR BELL !
Veuillez réaliser l'exercice comme vos camarades !

- Nan, m'sieur.

- Ne me manquez pas de respect ! Travaillez !

- Nan.

- Très bien, sortez de la salle, vous aurez une
retenue.

- Si vous regardiez mieux, vous verriez que j'ai
déjà terminé. Maintenant, si vous le souhaitez, au revoir.

Et voilà, Keith dans toute sa splendeur : efficacité, rapidité, arrogance,
provocation, intelligence, studieux en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jelly Belly *o*   Ven 18 Jan - 22:21

Comme Mallo n'a pas le temps, je vais te valider.
J'ai que ça a faire de toute façon...

Alors ta fiche est parfaite a mes yeux =)
Je t'envoie donc a Serpentard (puisque tu étais a Notos sur Faint)

Serpentard, 7ème année
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bell
Nouveau Lutin

avatar

Nombre de messages : 22
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Normal
<b>Quidditch</b> : Batteur
Date d'inscription : 18/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:

MessageSujet: Re: Jelly Belly *o*   Ven 18 Jan - 22:31

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jelly Belly *o*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelly Belly *o*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*] [PCM2014] Jelly Belly p/b Kenda : Pavé César
» Jelly Belly presented by Kenda
» Présentation: Jelly
» Main Event - The Undertaker VS The Miz.
» Jelly bean sur les Samsung bas de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations ::  Serpentards-
Sauter vers: