AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mettez un peu de piment dans ma vie... [Privé x)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Rose
| Elève de 3° Année |
avatar

Nombre de messages : 55
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Ki-Ki
Date d'inscription : 28/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
5/10  (5/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Mettez un peu de piment dans ma vie... [Privé x)]   Jeu 17 Jan - 21:51

Non pas que Kim s’ennuyait, mais elle avait besoin de nouveauté ! De beaucoup de nouveauté ! Car là, sa vie était assez monotone, entre les cours, le quidditch et les devoirs. Oh, elle appréciait tout cela, notamment en présence de ses amis, mais à force de trainer avec la même bande d’amis depuis trois ans, de voir les mêmes lieux, les mêmes professeurs, tout cela, elle se lassait.

Quelqu’un pourrait il donc la sortir de cette lassitude, où serait elle condamnée à cette monotonie agréable, sécurisante, mais habituelle ? Elle n’en savait rien, mais c’est tout en pensant à ça qu’elle restait dans son lit ce vendredi soir à minuit, quand…

- KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM ! Dépêche-toi de te lever et de te préparer, les mecs veulent faire un match de quidditch !

- J’arrive, Amy, j’arrive ! Je serai vite prête.


Du quidditch… Une distraction pour Kim, qui aimait énormément ça ! Elle s’empressa de mettre la robe de quidditch qu’un ami lui avait offerte pour ses 13 ans, à son nom, et dévala les escaliers en courant, bousculant un Poufsouffle au passage – qu’est ce qu’il faisait là, à minuit ? - , et lançant un « désolée » rapide par-dessus son épaule !

Elle et ses quatre coéquipiers, contre cinq autres de leurs amis, remportèrent facilement le match – Kim était très douée, après tout, même si elle ne s’intéressait pas à l’équipe de Quidditch de sa maison autrement que pour voir un agréable spectacle. Ils ne se couchèrent pas, et le reste de sa journée passa avec diverses distractions – batailles explosives, échecs sorciers, concours du meilleur sortilège… - et Kim ne pensa même pas une seule fois à faire les devoirs que les professeurs lui demandaient. Bah, quelle importance. Elle était assez douée en cours pour se permettre de ne s’y prendre que le dimanche.

C’est ainsi qu’elle en vint à oublier temporairement sa mélancolie, et même à apprécier le repas servi le soir même dans la grande salle – n’ayant jamais été une grande mangeuse, Kim avait il y a peu perdu l’envie de manger, sans doute à cause de sa maladie. Elle passa même une nuit pas trop agitée par le manque de sommeil. Le lendemain matin, comme prévu, elle fit ses devoirs, puis rejoint ses amis pour une énième partie de quidditch – ils étaient tous mordus de ce sport, bien plus que Kim qui aimait pourtant beaucoup ça. Cependant, la chance ne fut pas de son côté. Il y avait peu, elle s’était cassé le genou, et refusant les médicaments donnés par l’infirmière pour sa et sa blessure au genou, son corps était encore blessé, et elle eut du mal à se tenir sur son balai. Il était de toute façon 20h, l’heure d’aller manger. Elle se força donc à marcher normalement pour que personne ne voit rien, et elle alla à la grande salle. Alors que ses amis prévoyaient de jouer dans leur salle commune, Kim décida de s’éclipser, et elle leur dit de ne pas l’entendre.

Au gré de son envie, elle déambula – lentement, et en boitant même si elle ne s’en rendait pas compte – dans Poudlard. Elle n’écoutait que ses sens, ne cherchant même pas à savoir où elle se trouvait, montant divers escaliers qui – par ailleurs – bougeaient, jusqu’à arriver à un endroit étrange qu’elle n’avait jamais vu. Elle était dans un endroit très – très - sombre, avec des créatures et des plantes étranges. Peu rassurée, elle se mit à frissonner – ce lieu inconnu et inhabituel, elle ressentait quelque chose de différent par rapport au reste du château – et se recroquevilla sur elle-même, ses bras en position de croix sur sa poitrine, comme pour se protéger d’une menace invisible. Elle ne souhaitait pas s’attarder mais était incapable de retrouver une quelconque sortie – par où était elle donc entrée ? Finalement, elle décida que le mieux était de s’assoir, et de passer pour morte. Elle le fit donc, sentant une substance visqueuse mais s’efforçant de ne pas bouger, ne pas sursauter, ne pas penser à ce que ça pouvait bien être. Elle retint son souffle, ferma les yeux, se boucha les
oreilles, afin de mourir par surprise et sans douleur si cela devait arriver. Pour ajouter au tout, elle avait mal au genou dans cette position inconfortable, mais elle n'osait bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrysweet.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mettez un peu de piment dans ma vie... [Privé x)]   Ven 18 Jan - 1:50

Virée, les autres Serpentard l'avaient tout bonnement virée de la salle commune, mais comment avait 'il oser Oo, elle qui était qu'une simple première année tout mignionne et innocente, comment avait'il put la traiter avec une tel rudesse et violence ! Il ne méritait même pas qu'elle soit dans leur maison ><, il ne la remerciait même pas de deigner accepter de les cotoyer, quel bande d'ingrat :

Flash Back.


Les serpentard, assient dans leur salle commune, plongée dans leur devoir, tous ? Non une personne résiste encore et toujours à l'envahisseur gaulois qu'est le boulot que donne les profs. Et oui, la jeune fille se battait avec hardiesse contre toute forme de devoir, décidément l'école n'était pas faite pour elle mais ce lieu avait pour bon point de lui permettre de s'éclater souvent. D'ailleur, elle était en ce moment même à fond dans l'utilation de poudre qui changer la couleur de la peau, elle s'amuser à en verser sur les autres élèves de sa maison. Bizarrement ils ne semblaient pas apprécier de se retruver avec des nez rouge, des oreilles vert fluo, ou même des bras violets. Elle ne comprenait pas, elle même elle trouvait sa très drôle, même si elle n'avait pas utiliser cette poudre sur elle.
Puis tout à coup elle aperçut tout les verts et argent de la salle se levaient à l'unisson et la regarder avec des yeux qui n'annonncaient rien de bon pour elle. Ils commencèrent à se rapprocher dangeureusement d'elle, alors que la jeune fille reculer prudement. Puis tout s'accelera, les serpentard sautèrent sur Alexia alors que celle-ci les esquivait habilement en passant au dessus d'un fauteuil, faisant une une sublime roulade avant de se redresser avec souplesse. Puis une course poursuite érpouvante comment ça jusqu'à ce que malheureusement la jeune première fut attraper par derriere par un costaud de derniere années :


"LACHE MOI SALE VERACRASSE PERIMEE RETOURNE PRENDRE UNE DOUCHE TU SENS LE GNOME MOISI ! MAIS TU VAS ME LACHER AVEC TES MAINS DE STRANGULOT MAL LECHER !"

Hurler la jeune fille en se débattant de toute ces forces, mais ce n'est pas avec son petit gabarie qu'elle arriverait à faire quelques choses il fallait l'avouer tout e même. C'est donc ssans probleme que le serpentard la jeta, dans le sens propres du theme, la jeune fille dehors. Celle ci se releva rapidement et eut tout juste le temps de leur tirer la langue avant qu'ils ne referment la porte derrière elle XD.

FIN DU FLASH-BACK
.

><. Nan ils ne la méritaient, ils ne savaient pas l'apprécier à sa juste valeur, dommage pour eux, ils ne savaient pas ce qu'ils perdaient en la rejetant ainsi, tel le petit mouton noir de cette illustre maison. en tout cas la jeune fille continuait de déhambulait dans les couloirs, sans réel but, juste celui de s'occuper les pensées, elle ne rendit même pas compte quand elle se retrouva dans un lieu tout à fait different de tout ce que elle avait vu dans cette école.
C'était un endroit bizarre, sombre, et peuplé de créature qui ressemblaient fortement aui méchant 7e années de tout à l'heure >< si elle le recroiserait quand elle serait plus grand il passerait un mauvais quart d'heure. Après quelques minutes à visiter cette endroit, elle apercut une forme dans un endroit,n une forme ... bizarre. Intriguée elle se dirigea vers celle ci et se rendit que c'était enfin de compte une jeune fille
.

"Ca va ?"

Lui fit la jeune première années, oui elle aurait pu trouver mieux mais sincérement c'est la première chose qui lui était venu à l'esprit en voyant cette élève dans ce lieu peu fréquenté sauf par des premièere année de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Rose
| Elève de 3° Année |
avatar

Nombre de messages : 55
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Ki-Ki
Date d'inscription : 28/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
5/10  (5/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Mettez un peu de piment dans ma vie... [Privé x)]   Ven 18 Jan - 19:56

Si ça allait ? Non, bien sûr que non ! Kim avait eu la peur de sa vie en sentant un mouvement. En effet, les yeux fermés, elle ne pouvait pas voir ce que c’était. « Ca va ? » Elle avait entendu un « ça va ? »… Non, ça devait être un leurre ! Un leurre de ces monstres, si horribles, autour d’elle ! Ah, elle était en belle posture, la petite Gryffondor, censée être bourrée de courage, être téméraire, toujours joyeuse, toujours impulsive ! Elle était plutôt intelligente, habituellement, mais rien ne paraissait là. À vrai dire, elle était tellement terrorisée qu’elle ne réussissait pas à réfléchir, et que son bon sens n’agissait pas pour lui dire qu’au lieu d’attendre immobile d’être cueillie par la mort, il fallait mieux se mettre à la recherche d’une issue, d’une porte de secours, quelque chose qui la sortirait de ce lieu si terrifiant qui la pétrifiait sur place.
Non, elle se disait juste que la mort serait plus rapide si elle ne résistait pas. Elle n’était pas forcément dans l’erreur de rester immobile, mais elle ne le faisait pas pour les bonnes raisons. En effet, qui savait si ces créatures ne pouvaient détecter les gens que par les ondes répercutés par leurs mouvements, par leur respiration, leurs imperceptibles battements de cils ? Si c’était le cas, impossible ou presque de détecter Kim – elle faisait un effort pour rester indétectable, ne pas bouger, ne pas respirer, ou seulement une infime bouchée d’air toutes les 3 minutes, bref, jouer la parfaite enfant figée – un peu comme si elle avait été stupéfixiée.
Eh mais ! Si elle s’autostupéfixiait ? Non, non, c’était stupide, finalement. Après tout, ces choses effrayantes autour d’elle n’auraient fait qu’une bouchée de son petit corps frêle avant même qu’elle n’ait sorti entièrement sa baguette de son sac ! Elle frissonna, et étouffa un cri d’horreur, quand elle réalisa qu’elle avait finalement bougé. Mais quelle imbécile ! Incapable de penser à sa survie, il fallait toujours qu’elle fasse une gaffe… Enfin, il n’y avait eu aucune signe de mouvement autour d’elle, c’était peut être bon signe ?
Ressentant avec le double de force son mal de genou, elle se dit qu’elle ne pourrait de toute façon pas rester immobile à vie, et que si ça devait être le cas, elle mourrait d’une façon ou d’une autre – de faim, ou achevée par les effrayantes présences -. Elle baissa donc la tête vers son genou, qui avait triplé de taille. Bon, elle ne pouvait pas rester ici, définitivement pas… Elle vit des tissus déchirés, ainsi que des morceaux de bois, et à l’aide d’un Accio, elle les fit venir à elle. Elle entoura un morceau de bois autour de sa jambe, et l’attacha avec le tissu déchiré afin de maintenir son genou et sa jambe, pour qu’elle puisse marcher – ou du moins boiter -.
Enfin, Kim se dégourdissait ! Son ben sens et son esprit pratique lui revenaient. Pas trop tôt ! Elle se leva donc doucement, passant son sac sur son dos, puis elle se retourna, afin de trouver une sortie. Et là…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Aussi surprenant que cela puisse être, Kim fut réellement surprise et effrayée de trouver quelqu’un en face d’elle, quelqu’un d’humain ! Mais, et s’il s’agissait d’un monstre déguisé ? Non, décidemment, elle ne devait pas rester près de cet être humain… Se souciant peu de son genou instable, elle courut dans le sens opposé. Pas une seule fois elle ne se retrouva, et… en face d’elle, une drôle de plante se trouvait. Elle n’eut pas le temps de réfléchir pour savoir si elle devait rester là ou s’enfuir, que la plante se sépara en deux, comme une grande bouche et… fonça droit sur elle, avec visiblement l’intention de l’avaler ! Heureusement, Kim prise de stupeur et de petite taille tomba, ce qui fit que la plante manqua sa cible.
Une plante carnivore, il ne manquait plus que ça ! Elle fuyait une créature sans savoir ce que c’était, et elle se retrouvait face à un cauchemar. Peu importe, elle repartit en courant, et s’arrêta vers un mur qui semblait vide de toute créature, de toute plante, de toute menace, et très éloigné de la fille et de la plante, surtout. Elle se retourna donc, et remarqua que le semblable d’être humain n’avait pas bougé – où était ce une illusion, était ce son esprit qui lui faisait imaginer cette absence de mouvement ?
Elle n’eut absolument pas le temps de tergiverser sur la question plus longtemps, elle sentit des lianes qui s’emparaient et de ses bras, et des ses jambes, mais aussi de son ventre, la plaquant totalement contre le mur. Avec difficulté, elle bougea la tête pour mieux voir le mur, et regarda ce qui lui avait échappé : ça n’était pas un mur blanc, mais un arbre avec des branches géantes, qui avait la capacité de se transformer pour passer inaperçu – en effet, il reprenait petit à petit sa forme originelle, sous les yeux terrifiés de la petite Gryffondor. Quelle sotte était-elle !


*Oh non, mais qu’ais je fais ! J’aurai du rester avec les autres !*

« À L’AIDE, AU SECOURS, AIDEZ-MOI ! S’IL VOUS PLAIT ! QUELQU’UN ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Son cri s’arrêta soudainement, la plante ayant plaqué une autre liane sur sa bouche afin de l’empêcher de parler. Elle était totalement piégée, d’autant plus qu’elle ne pouvait pas atteindre sa baguette coincée dans son sac, car ses mains et ses bras étaient totalement paralysés, immobilisés par les lianes.
Elle essayait de se libérer en tapant de toute la force de ses jambes sur son agresseur, mais ces dernières ne tardèrent pas à être elles aussi immobilisées par les lianes.
Et voilà, elle n’avait plus qu’à attendre la mort. Pas croyante, elle se mit à prier de toutes ses forces pour être libérée, pour qu’un miracle survienne, pour que son calvaire prenne fin sans qu’elle ne remarque rien. Elle ferma les yeux, se relaxa inconsciemment, laissa les larmes couler sur son visage, inondant ses vêtements et le sol.
Ce qu’elle ne vit pas, c’est que l’arbre qui la maintenait commençait à s’enfumer, là où ses larmes tombaient… Les lianes touchées – celles qui la maintenaient paralysée ayant leurs racines bien éloignées du lieu où tombaient ses larmes – commencèrent à se tortiller, comme une personne empoisonnée agoniserait.
Ces plantes effrayantes, ces créatures surprenantes, étaient elles sensibles aux larmes ? Kim n’avait pas infiniment des larmes, alors elle cessa bientôt de pleurer, et ne remarqua pas ce qu’il s’était passé, ne sachant donc pas comment se sauver…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrysweet.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mettez un peu de piment dans ma vie... [Privé x)]   Ven 18 Jan - 23:37

Légèrement penchée en avant, la jeune première années observer la forme immobile. Il lui semblait bien que c’était un être humain mais elle commençait vraiment à avoir des doutes, qui pourrait lui en vouloir vu le lieu où elle se trouvait, sombre et entourés d’étrange créatures qui ne semblait pas vraiment très commodes avec les élèves. La forme ne bougeait pas, la vert et argent commençait à réellement se demandait si ce n’était tout simplement pas le cadavre d’un élève de l’école qui aurait eut la mauvaise idée de se promener dans ce lieux, qui serait mort d’une quelquonque manières et que personne ne l’avait jamais retrouvé ><. Elle imaginait tout les façon dont une personne pourrait perdre la vie dans cette endroit, la première était bien sûr en se faisant attaquer par l’une des étrange créature effrayante se trouvant dans ce lieux. Mais on pouvait mourir de plusieurs autre façon, par crise cardiaque face à l’une des créatures, de faim ou de soif si on se perdait, par suicide xD par folie aussi. Mais bon si on retourner au sujet principal de se rp au lieux de s’égarer dans des sujets qui servent totalement à rien juste à rajouter des lignes pour pas paraître trop pitoyable xD.
Tiens la forme c’était mise à bouger, elle était donc vivante, ouf Alexia commençait à vraiment avoir peur >< nan mais dire sa va à un cadavre sa ferait flipper n’importe qui, surtout une serpentard qui fidèle à la réputation de sa maison n’était pas quelqu’un bourré d’un courage exemplaire. Mais elle ne s’attendait vraiment pas à ce qui se passa ensuite, un long cri vint lui percer violemment les oreilles alors que, sous l’effet de la surprise, la vert et argent basculé en arrière, tombant lourdement sur son derrière.


"Aieuuuuuh >.<."

Fit elle, en grimaçant de douleur, tout en apercevant rapidement la jeune fille qui était bien vivante à présent courir comme si sa vie en dépendait. La vert et argent se demandait si elle faisait aussi peur pour effrayer à ce point cette fille, à moins qu’elle l’ai déjà était avant. En tout cas la curiosité tiraillé horriblement la première années qui se releva lentement et partie à la poursuite de cette fille. Après deux ou trois chute dut a des méchante bestioles sur le sol et d’autre objet qui traînait, dont l’une lui fit une sérieuse coupure sur la joue gauche où elle put sentir son sang chaud couler le long de son visage. Mais elle avait enfin retrouver la jeune fille, la vert et argent resta figée devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle était là, debout, observant l’espèce de plante entourée cette fille, mais elle n’arrivait à rien faire, terrifié. Bouger lui était totalement impossible, elle avait les yeux rivés sur cette plantes, son corps était à présent secoué de violent tremblement. Bizarre, la vert et argent n’était pas du genre à être terrifié par une plante, mais voir celle ci capable d’emprisonner un être humain aussi facilement, de lui empêcher tout mouvement, de le priver de liberté, cela terrifié totalement l’adolescente.
Elle ne remarqua même pas la plantes qui, sous l’effets semble t’il des larmes de cette fille, reculait peu à peu. Alexia avait les yeux totalement perdu dans le vide, le sang coulant toujours de la coupure de sa joue, la seule chose qu’elle réussi à faire c’est faire quelques pas à reculons, titubant légèrement avant de sentir le contact froid du mur derrière elle. Elle tenta de reprendre son calme, elle était dans un tel état de panique juste d’avoir vu les capacité que possédaient cette plante., mais elle n’arrivait pas à réprimer les tremblement qui continuaient de secoué son petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Rose
| Elève de 3° Année |
avatar

Nombre de messages : 55
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Ki-Ki
Date d'inscription : 28/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
5/10  (5/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Mettez un peu de piment dans ma vie... [Privé x)]   Sam 19 Jan - 14:05

« AIDE-MOI ! VIENS LÀ ! AIDE-MOI ! »

C’est ce que Kim aurait souhaité crier, si sa bouche n’avait pas été maintenue fermée par les lianes. Mon Dieu, que pouvait-elle faire ? Si elle n’avait pas été dans une position aussi inconfortable que celle-ci, privée de tous ses mouvements, Kim tremblerait de la tête aux pieds. Elle ferma les yeux, se disant que peut être, si elle se tranquillisait, elle serait relâchée ? C’était idiot de penser ça dans un lieu aussi dangereux, mais après tout, que pouvait elle faire de plus ? Elle n’eut pas le temps de vaquer encore plus à ces pensées qui ne menaient à rien qu’un bruit étrange la surprit.

-KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

- Flashback –

- Kiiiiiii !
(Traduction du langage créaturien : Maman, je vais me balader, à tout à l’heure !)

- Boooooui !
(D’accord, ma chérie, mais ne t’éloigne pas trop ! Tu sais bien que je n’aime pas ça…)

- Kaaaai !
(Maman, dis moi ce qu’il y a là bas, qui te fait si peur…)

- Beeeea !
(Des créatures horribles, des plantes de toutes sortes, très dangereuses, qui pourraient te tuer !)

- Kuuuuo !
(D’accord, je n’irai pas, Maman !)
*Kei Kuo Kae*
(Hihihi, je vais y aller, je suis sûre que Maman s’inquiète pour rien ! Ca doit être un endroit très marrant ! Et puis, j’ai des pouvoirs, ils ne peuvent rien faire contre moi ! C’est pas pour rien que j’ai un papa salamandre et une maman sirène !)

- Fin du Flashback –

C’est ainsi qu’une créature bleue à taches rouges fonça sur Kim. Encore plus effrayée, la petite se sentait sur le point de défaillir. La créature n’attendit ni une ni deux, et elle essayait d’attaquer la plante. Elle tenta d’abord de lui cracher du feu dessus – elle avait d’étranges particularités, de part son croisement de deux créatures – mais la plante ne fit que grandir et gagner en force, ce qui effraya tout le monde au plus haut point…
Kim n’en menait pas large. Elle était beaucoup plus pâle et se sentait vraiment mal. Elle essaya de rester consciente, mais sans succès. Elle tomba donc rapidement dans le monde des cauchemars… La créature, ingénieuse, se dit que si le feu était bénéfique à la plante, peut être l’eau la vaincrait ? Ainsi, elle commença à cracher de l’eau sur elle et… BINGO ! Les lianes se rétractaient, et la fillette bien haute dans l’espace se mit à tomber en chute libre. Volant, Bleutée (HJ – La créature, j’en ai marre d’écriture la créature à chaque fois XD) plongea en dessous d’elle, et la mit sur son dos. Voyant quelqu’un d’autre, en bas, elle n’hésite pas à l’attraper avec ses pattes, et partit en courant, terrorisée, alors que les lianes prises de fureur tentait de l’attraper.
Quelle idiote ! Elle aurait du écouter sa maman ! Mais alors, ces deux petites filles seraient mortes… Bleutée frissonna, et préféra ne plus y penser. Arrivée près de chez elle – pas trop, sa mère saurait immédiatement ce qu’il s’était passé, et elle ne voulait pas être disputée – elle posa Kim et Alexia dans une clairière, sur l’herbe délicieuse. Elle attendait que la petite inconsciente se réveille, perplexe…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrysweet.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mettez un peu de piment dans ma vie... [Privé x)]   Sam 19 Jan - 20:27

Lentement, la jeune Serpentard se laissa glissé contre le mur et se recroquevilla sur elle même, ramenant ces genoux contre sa poitrine et les entourant de ses bras. Ces yeux, eux, étaient toujours rivé sur cette plante et sur cette fille, la première année ne pouvait s’empêcher de s’imaginer emprisonnée à sa place et cela la terrifié au plus haut point. Elle n’y pouvait rien, tout être humain à peur de quelques choses même si il n’en à parfois pas complètement conscience, ne pas avoir peur empêcherais de vivre. Sincèrement, elle tentait de trouver au plus profond de son être une minuscule dose de courage pour aider cette fille qui était bloquée, mais elle n’y arrivait pas, elle était décidément trop peureuse pour ça. Vous ne vous imaginez même pas à quel point elle se haïssait de sa peur, de son manque de maîtrise sur ces émotions, de sa faiblesse.
Ce qui se passa ensuite , elle ne comprit pas vraiment, d’ailleurs elle n’était pas vraiment en état de comprendre quoi que se soit, elle était … ailleurs. La seule chose qu’elle vit c’est une créature bizarre qui sauva la jeune fille, décidément elle n’était pas décider à remettre les pieds avant … une bonne dizaine de siècle ><. Ahhh mais nan mais qu’est-ce qu’elle faisait cette salle bestiole ! Qu’elle ôte tout de suite ses salles patte d’elle avant qu’Alexia ne lui fasse avaler sa langue par les oreilles ><. Mais bon, il y avait tout de même une différence de force entre les deux être et c’est donc, malgré un parcours semé de coup de pied de la part d’Alex’, qu’ils arrivèrent tout les trois dans une espèces de clairière. Ah purée qu’est-ce qu’il y avait comme lumière ici, c’était horrible, la jeune fille avait plus l’habitude des endroits sombre qu’autant ensoleillé, sa se voyait de toute façon à sa peau pâle.
La créature s’installa confortablement, observant patiemment la jeune fille, qui d’ailleurs semblait être une gryffondor, allongée sur le sol inconsciente. Après un instant la première année s’assaya à ces côté elle aussi et attendit aussi qu’elle se réveille. Elle avait pas assez confiance en cette créature pour laisser cette fille seule avec, oui oui Alexia comparée a beaucoup de Serpentard avait un cœur, elle n’était pas assez ancrée dans cette guerre entre maison pour laisser une autre personne seule avec une créature inconnue. Le temps passait sans qu’Alexia aies conscience si cela était des minutes ou des heures, continuant d’observer cette Gryffondor, de plus en plus inquiètes de ne pas la voir se réveiller.

[mrdicus désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Rose
| Elève de 3° Année |
avatar

Nombre de messages : 55
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Ki-Ki
Date d'inscription : 28/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
5/10  (5/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Mettez un peu de piment dans ma vie... [Privé x)]   Dim 20 Jan - 21:54

Kim remua légèrement les yeux, et elle se sentit frissonner. Elle essaya de se lever, mais ses bras ne lui obéissaient pas. Elle se hissa comme elle put au dos d'un rocher, et elle regarda ses bras : ils étaient violacés, avec de nombreuses marques.
Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. D'où venaient ces marques ? Elle était éblouie par le blanc très vif autour d'elle, et elle se sentait mal. Soudain, elle eut un flash : ce lieu bizarre ! Cette fille ! Et ce... monstre ? bleu.
Elle essaya de parler, mais aucun son ne sortait de sa bouche : sans doute bloquée par la terreur. Elle regardait réellement désappointée autour d'elle, ne sachant trop ni où elle se trouvait, ni ce qu'elle y faisait.
Petit à petit, elle reprenait des forces, sans savoir comment. La créature bleu vient vers elle, et lui donna une petite assiette, avec du lait dedans. Elle but, et aussitôt de la chaleur se dégagea en elle.

« Où... suis je ? Que fais je... ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrysweet.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mettez un peu de piment dans ma vie... [Privé x)]   Dim 20 Jan - 22:09

L'inquietude ressentit par la jeune vert et argent ne faisait que s'accroitre au fils des secondes qui passaient à observer la Gryffondor inconsciente. Elle se doutait qu'elle était dans un etat de chox après un tel experience, elle même serait sûrement morte de peur, au sens propre, si elle avait était à sa place. Mais tout de même sa devenait inquietant qu'elle ne se reveille pas, en plus ces bras étaient couvert de marque sûrement douloureuse :s y'en avait qui ont vraiment pas de chance.
La jeune première année fut sortie de ses pensées par le léger bruit que fit la jeune fille en se reveillant, elle semblait perdue, rien de plus comprehensible, la serpentard resta silencieuse observant l'étrange créature lui donné de l'eau. Quand elle eut finit de se désalterer la vert et argent ouvrit enfin la bouche pour dire ces quelques mots qui ne furent pas d'un grand interêt malheuresement
:

"Je ne sais pas du tout où on est mais on a été emmener dans ce lieux, sûr je crois, par cette créature !"

Tout en désignant la bestiole qui attendait patiement à côté d'Alex', regardant les deux jeunes filles avec interrogation ne comprenant pas la discution qui avait lieu.

"Au faite je m'appelle Alexia Walker, enchantée >< même si je trouve qu'il y a de meilleure contexte pour faire connaissance..."

Ajouta t'elle d'un air désolée, c'était un peu de sa faute si elle n'avait pas fait aussi peur à cette Gryffondor celle ne se serait jamais retrouver dans la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Rose
| Elève de 3° Année |
avatar

Nombre de messages : 55
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Ki-Ki
Date d'inscription : 28/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
5/10  (5/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Mettez un peu de piment dans ma vie... [Privé x)]   Dim 27 Jan - 1:47

Alexia Walker ? D'accord... Elle devait aussi être à Poudlard. Elle avait l'air moins enfantine que Kimmy, pourtant, même si elle ne devait pas être beaucoup plus grande.

« Moi c'est Kim Rose ! Mais tu peux m'appeler Kimmy. »

Eh oui, la petite demoiselle était toujours cordiale et gentille, quelque soit le côté désagréable de la situation dans laquelle elle se trouvait. Alors même s'il était un peu inquiétant de se trouver dans un lieu inconnu sans savoir comment retourner au château, bah autant l'occuper à bon escient !

« Tu es à quelle maison ? Et en quelle année ? Tu aimes beaucoup Poudlard ? »

Elle sourit, ravie de découvrir une nouvelle personne.

« Moi je suis en troisième année ! A Gryffondor ! Je trouve ça génial, d'apprendre la magie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrysweet.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mettez un peu de piment dans ma vie... [Privé x)]   Dim 27 Jan - 1:56

Sincérement, qui aurait bien put croire que la jeune gryffondor était inconsciente il y à tout juste quelques minutes, car pour le moment, du moins du point de vue d'Alexia elle semblait en plein forme. Surtout vu le nombre de question qu'elle avait bien put poser en moins de quelques secondes, cela eut comme même pour effet de faire sourire la vert et argent et de lui ôter tout inquietude :

"Ok Kimmy ^^ tu peux m'appeller Alex' comme tout le monde XD."

Lui fit elle avec son sourire d'ange, je sais je sais, il ne manquait plus que l'auréole à Alex' mais le blem c'est qu'ils avaient oubliés de lui fournir à la naissance, mais heureusement elle gardait toujours son visage et son caractère angélique xD.

"Je suis en première années à Serpentard, et j'aime assez Poudlard sauf qu'il y a trop de cour ><."

Fit elle, elle se demandait comment allait réagir cette Gryffondor en entendant le nom de sa maison, et oui tout le monde n'était pas forcément comme Alexia à ne pas se préoccuper de cette foutue guerre malheuresement, enfin elle était à un âge où on ne s'ocucpait pas vraiment de ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Rose
| Elève de 3° Année |
avatar

Nombre de messages : 55
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Ki-Ki
Date d'inscription : 28/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
5/10  (5/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Mettez un peu de piment dans ma vie... [Privé x)]   Dim 27 Jan - 2:19

« C'est comment Serpentard ? Moi chai pas, j'ai jamais parlé à des Serpentard en fait ! Mais beaucoup semblent croire que les Gryffondor ne valent rien...
Mais toi, t'as l'air très gentille ! »

C'était pas à croire que Kimy avait était terrorisée quelques secondes auparavant, ni même qu'elle s'était évanouie, ou qu'elle avait été triste.
La Kimmy joyeuse, enjouée, aimant tout le monde, ne se souciant pas des préjugés, se trouvait là.

« Dites, madame la bête... Vous savez comment on peut revenir à notre école ? A Poudlard ? Parce que... Je veux pas retourner dans l'endroit horrible, avec la plante bizarre, et tout ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrysweet.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mettez un peu de piment dans ma vie... [Privé x)]   Dim 27 Jan - 2:30

La jeune vert et argent était toujours assise paisiblement en tailleur, observant cette étrange jeune fille. Bah oui elle était étrange tout de même, si ... heureuse. Peut être même trop, sa faisait bizarre tout de même. Enfin pour une fois que c'état pas Alexia qui était considerer comme bizarre, quoique c'est vrai que si on mettait de côté sa prétentions, sa ruse et son ambitions elle avait totalement rien à faire dans la célèbres maison des Serpentard.

"Bah >< c'est Serpentard, faut pas dérangers ces messieurs dâmes sous peine d'être jeter en dehors de la salle commune."

Fit la première années tout en levant les yeux aux ciels, nan nan elle ne se plaignait pas du tout, elle aimait sa maison et était réellement fière d'être dans celle-ci, mais les autres élèves eux semblaient préfèrer qu'elle soit dans une autre ><, sont juste jaloux de la perfection d'aleixa voilà nah.

"Euh moi non plus je désire pas revoir ces plantes ><."

Fit elle d'un air génée, elle ne voulait pas vraiment l'avouer directement mais elle preférait se faire un suicide capillaire que de retourner voir ces vilaines plantes, même si elle ne l'avait pas attaquer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Rose
| Elève de 3° Année |
avatar

Nombre de messages : 55
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Ki-Ki
Date d'inscription : 28/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
5/10  (5/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Mettez un peu de piment dans ma vie... [Privé x)]   Dim 27 Jan - 18:18

« Ils t'ont exclue de ta salle commune ? C'est pour ça que tu étais ici assez tard ? »

Kimmy ne comprenait pas que l'on puisse être si méchant, elle était même sûre que ça n'était qu'une image et qu'au fond les gens étaient gentils, mais qu'on leur avait mal appris les choses et qu'ils ne pouvaient donc pas être gentils parce qu'ils n'avaient jamais appris à l'être.


« En tout cas, t'es pas méchante toi ! »

Eh oui, à croire que Kimmy voyait deux catégories de gens : les gentils et les méchants qui pouvaient ne pas le rester si elle les aidait.
Soudain, Kim se leva, intriguée par une masse sombre qui apparaissait non loin d'un. Était ce un ennemi ? Était une créature qui leur voulait du mal ?
Inquiète, elle essaya de se lever... C'était en oubliant son genou blessé et douloureux.
Elle entendit la créature qui venait d'arriver parler à la plus petite - elle lui ressemblait énormément - et ensuite elle entendit dans sa tête la créature dire qu'elles allaient ramener les deux petites à Poudlard.
C'est ainsi que Kim monta sur la plus petite des créatures, attendant qu'Alexia monte sur la seconde.


(HJ - Je te propose de créer un topic quelque part dans Poudlard ^^ Où tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberrysweet.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mettez un peu de piment dans ma vie... [Privé x)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez un peu de piment dans ma vie... [Privé x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Quelle belle prestation... [Shiro Kuchiki] [XXX]
» Que mettez vous dans vos cdc lors des guerres de clans?
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers: