Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Raph. PRéSENTATION TERMINéE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaelle Huton
| Elève de 7° Année |
Raphaelle Huton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Salle Commune
Poste : Eleve.
Humeur : Moqueuse.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Left_bar_bleue10/10Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Empty
MessageSujet: Raph. PRéSENTATION TERMINéE.   Raph. PRéSENTATION TERMINéE. EmptyJeu 17 Jan - 10:34

Identité :



• NOM : Huton.
• PRENOM(S) : Raphaelle.
• SURNOM : Raph.
• DATE DE NAISSANCE : Sept Janvier 1953
• AGE : Dix Sept Hivers.
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne.
• PURETE : Sang De Bourbe.

• NATIONALITE : Anglaise.
• LIEU DE NAISSANCE : Leeds.
• LIEU DE VIE : Poudlard. Parfois chez elle, l'été.

• Famille :

Pêre : Adam Huton.
Il est fleuriste dans la petite ville de Leeds. Il a plutôt mauvaise réputation dans son quartier mais ne s'en soucie guère. Son métier a souvent poussé les gens à le traiter de tapette, de gay.

Mêre : Tina Huton.
C'est une espèce de Hippie qui vit sur les routes. Elle est persuadée qu'elle va trouver le paradi blanc quelque part. Quand elle revient de son voyage en camtar, elle embarque Raphaelle et elles partent ensemble une semaine ou deux. Elles fument tout en conduisant à tours de rôle, de l'herbe souvent.





Petits détails etc.



• MAISON : Poufsouffle.
• ANNEE : 7e.
• POSTE : Elève.
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Botanique.
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Défenses.

• NOMBRE DE PIERCINGS : Sur la langue.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Souvent aux couleurs de sa maison.
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Elle n'aurait jamais voulu porter un prénom banal, du genre Marie. Elle est fière de Raphaelle qui créé une ambiguité dans les conversations.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le ventre, le nez dans le coussin.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Aucun.
• COULEUR PREFEREE : Mauve.
• SAISON DETESTEE : L'été.
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Deux ou Trois.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Quand elle s'attache à quelqu'un, elle ne le lache pas d'une basque.





Description etc.



• DESCRIPTION PHYSIQUE : Petite et menue, Raphaelle a les cheveux longs et d'un roux flamboyant. Ses yeux son chocolats, d'un banal profond. Par ailleurs, elle a une petite poitrine comparée au reste de sa maison. Elle aime sortir, réver, et un sourire flamboyant s'étire souvent sur ses petites lêvres. Ses dents sont particulière, pour vous donner un ordre d'idée : elles ressemblent à celles de kirsten dunst. Légèrement déplacées. Son nez est un peu cassé.
• FACON DE S’HABILLER : Une bandeau façon hippie dans les cheveux, des talons et des robes droites avec des colants noirs. Parfois, quand elle en a la flemme, elle mets des jeans et de larges t-shirt. Mais jamais elle ne délaisse sa multitude d'accessoire ( chapeaux, bijoux, colliers, tantôt les cheveux raides, tantôt bouclés )
• PARTICULARITE PHYSIQUE : Aucune.


• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Naïve et atrocement heureuse, Raph ne voit jamais le mal. Ou quand elle le voit, elle le prend tellement fort qu'elle pleure pour rien. On pourrait dire qu'elle est sensible mais elle ne s'amuse jamais à hurler sur qui que se soit. Si elle pleure, ça durera une heure et après ça sera terminé pour toujours. On peu croire que quand elle se fait plaquer elle n'est pas triste mais si : elle l'a été de si intense façon sur le coup que la tristesse est partie en même temps que ses larmes.
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Raph aime beaucoup manger. Elle s'empifre sans prendre le moindre kilo. Egalement, elle voue une passion incroyable pour les accessoires et les multiplie dans ses acoutrements. Etant petite, elle est souvent cachée par tout ces objets blingbling. Elle est très attirée par les garçons mystérieux, et à un petit côté mazochiste qui fait qu'elle cherche toujours les gens qui ne l'aime pas. Par ailleurs, les gens niais et naïf comme elle lui inspire du dégout. Elle veut être la seule à l'être. Elle aime les calins, les pommes. Elle n'aime pas les agrumes et voue une répugnance invariable aux oignons. Raphaelle est plutôt du genre à se faire avoir, facilement manipulable.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Souriante, Avenante et pas méfiante pour un sou.
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Se la raconte, parle d'elle trop souvent et à une tendance à rire sans aucune raison. Elle doit être pénible. Elle a tendance à fumer des joints pour se calmer.



Histoire.

Sa mêre éclata de rire.
C'était les vacances d'été, Raph était dans le camtar de sa mêre, comme tout les étés, une vieille odeur de cendres, de vomis, de bière flottait dans la bagnole et Raphaelle, assise à la place du mort riait elle aussi.
Environ dix minutes plus tôt, alors qu'elles s'embranchaient sur une petite route de campagne, la fenêtre grande ouverte par un temps si radieu, un animal s'engoufra dans la voiture. Un oiseau venait de pénétrer, à une vitesse incroyable, dans le camtar. Prise de panique, Tina freina d'un coup, sa projéniture agitant ses bras dans tout les sens.

- Meeeerddeeee !

Le camtar imobilisé, plus un bruit, pas même celui du moteur tellement vieu qu'il était censé ronronner, le hiboux ( oui, c'était bien une foutue chouette ) se posa docilement sur le volant de la mêre Huton. Un truc était attaché à sa pate.
Sa mêre éclata de rire.
Raphaelle riait elle aussi et détacha tout doucement le mot du piaf.
Elle devait se rendre à Londres, prendre une voie neuf trois machin et aller dans un monde magique.

- Surement une tribue de Hippies. Ils font toujours dans l'exentrique.






Rapahelle était née onze ans plus tôt. Un matin de janvier, alors que la neige recouvrait toute l'Angleterre.
Son pêre n'était pas présent puisque Tina Huton accoucha au beau milieu d'un concert, plombée de cocaïne.
Elle n'avait même pas mal, mais un skinhead qui passait par là, la conduisit tout de même à l'hopital, histoire de finir se qu'elle avait commencée. La Hippie se baladait, son bébé au bout des bras, toujours retenu par un cordon ombilical d'un rouge écarlate.

Quelques années plus tard, vers un an et demi, la gamine prononça d'abord " Kinks " puis " Maman " et enfin " Papa. " A croire qu'elle était destinée à aimer la musique.

A quatre ans, sa mêre la prit dans son camtar pour la première fois, l'éloignant de son pêre et des senteurs trop fortes de son magasin de fleurs. Le matin, elle buvait du lait et un verre de bière. Tina mélangeait de manière exquise tout les plats qu'elle préparait avec des champignons hallucinogènes qu'elle avait acheté à Camden. Raph passait ses journées dans un espèce de coma ityllique dont elle ne sortait qu'une fois de retour chez elle.

A six ans, alors qu'elle contemplait une immense marguerite dans son pot de fleurs, la petite Huton vit grossir les pétales de telle façon qu'elles prirent toute la pièce.
Alerté par ses cris, son pêre vint en courant.
Il mit ça sur le compte des engrais trop puissants qu'il venait de créer.





Sa mêre donc, après avoir parlé avec sa fille, la voiture toujours immobilisée sur le bas côté, décida de se rendre là bas.
Par là bas, elles entendaient la voie neuf trois quart, la gare de King's cross.
D'autant plus qu'elles n'étaient pas tellement loin de Londres. Elles pouvaients également s'offrir un détour par Camden où la communauté de punks commençait à s'accroitre. Le petit camion se dirigea vers la City, Raph dit le plein de champi, de coke et d'héro, puis se dirigea vers la fameuse gare.
Arrivées devant l'espèce de mur ( tout se qu'il y a de banal le mur, avec des briques, et tout quoi ), les deux jeunes femmes restèrent là, riant à gorge déployée.
Finalement, elle proposa à sa mêre de s'faire un rail. Elles s'adossèrent au mur en question et ( je vous jure que c'est vrai ) elles basculèrent en arrière.
Et là ( tout ceci est toujours vrai, j'vous jure que ouai ) elles se retrouvèrent dans un monde tout à fait parallèle. Des ados se baladaient en robes, tout n'était que cris, hullulements, pleurs ( parce que des gosses de onze ans pleuraient parce qu'ils ne voulaient pas laisser leurs parents ). Bref, pour déconner ( parce qu'elles croyaient qu'elles étaient encore sous les effets de la drogue ), Raph pénétra dans le train, sans aucun bagage, sans aucune affaire.
Avant qu'elle n'ai put ressortir pour dire que les mecs hippies manquaient pas de ressource, le train tangua et commença à démarrer. Elle couru jusqu'à la porte mais un mec en robe avec une baton dans une main ferma la porte à clef. Oh non, pas manuellement, mais il eut juste à regarder la porte, le mec, et elle se fema toute seule.
Raphaelle, sous la surprise, ne le fit rien et resta là, plantée devant le gars. Il la regarda en souriant, se marrant presque.

- Ces sang de bourbe alors... Toujours aussi drôle.

Environ dix minutes s'écoulèrent durant lesquelles Raphaelle resta debout sans bouger. Quand elle se retourna, se décidant enfin à visiter le train à vapeur, elle remarqua que la plupart des jeunes élèves ( car oui, ça devaient être des élèves ) étaient dans leurs compartiments respectifs. Bref, non seuleument elle se décida à trouver un compartiment ( parce que trop d'émotion ça fatigue ) et par la même occasion savoir à quoi tout cela rimait.
Quand ils débarquèrent à l'école ( elle avait discuté avec des 'sorciers' qui lui avait dit qu'ils allaient non pas à une école de fumeurs de canabis mais à une école de sorcellerie ) ils débarquèrent tous devant un château super méga immense genre gothique ou un truc style et c'était vachement morbide parce que c'était la nuit et y'avait un grand lac avec plein de remous.
Raphaelle était drôlement perdue, parce qu'elle était la seule à ne pas être en uniforme donc quand elle dut monter sur le mini tabouret et mettre le chapeau parlant sur sa tête ( ouai elle avait eut peur au début ), elle se sentait vraiment honteuse mais afficha tout de même un sublime sourire à l'assemblée. Le truc brailla un nom d'oiseau ( " POUFSOUFFLE ! " ) et une des quatre tables se mit à applaudir ( c'était vraiment débile cette secte ).

La fin de sa première année se termina bien. Raph avait obtenu des affaires de sorciers en les commandant par correspondance. Elle se fit quelques amis, quelques ennemis. Les autres suivirent, Raph se força à oublier la drogue durant son séjour annuel à Poudlard. Elle perdit des amis, elle gagna des ennemis, les perdis aussitôt, changea de bande. Changea de coupe de cheveux, d'habits. Médiocre en Défense, elle apprit la botanique très facilement ( peut être grace à un héritage génétique de son pêre ).
Septième année. Raphaelle sest entichée d'un certain Madison Crew. Arrivera t'elle à lui adresser la parole ? A lui avouer ses sentiments ? Ca, très cher lecteur, je te laisse le découvrir.



Sur vous.



• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Marla.
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 07.01.1991.
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Madison.
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Hate de jouer.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
Lyle Patterns


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Left_bar_bleue2/3Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Empty_bar_bleue  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Empty
MessageSujet: Re: Raph. PRéSENTATION TERMINéE.   Raph. PRéSENTATION TERMINéE. EmptyJeu 17 Jan - 19:03

Coucou =)

Juste pour te prévenir... pourrais-tu prendre un avatar Manga s'il te plait, et non d'une personne réelle ?

Préviens quand tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutinlutin.forum-actif.net
Raphaelle Huton
| Elève de 7° Année |
Raphaelle Huton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Salle Commune
Poste : Eleve.
Humeur : Moqueuse.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Left_bar_bleue10/10Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Empty
MessageSujet: Re: Raph. PRéSENTATION TERMINéE.   Raph. PRéSENTATION TERMINéE. EmptyMer 23 Jan - 17:36

voilà, avatar changé et présentation terminée.

Validée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Left_bar_bleue10/10Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Empty
MessageSujet: Re: Raph. PRéSENTATION TERMINéE.   Raph. PRéSENTATION TERMINéE. EmptyMer 23 Jan - 19:25

Bienvenue sur Mutin !

Avant de te valider, il y a quelques petites choses qui me turlupinent ...

Tout d'abord je te demanderai de détailler un peu plus la partie description psychologique, et notamment son comportement avec les autres, qu'on puisse se faire une idée plus précise du caractère de Raphaelle.

Ensuite j'ai plusieurs petits problèmes avec l'histoire : Comment se fait-il que Raph' n'ait jamais reçu sa lettre si elle devait aller à Poudlard ? Même si elle n'a pas de domicile fixe et passe son temps sur les routes, elle doit normalement pouvoir être contactée par hiboux qui trouveront toujours où elle se trouve tant qu'elle n'est pas derrière une défense magique, non ? Ensuite, quel hasard l'a conduite à la gare 9 3/4 et à ce mur précisément ? La façon dont tu décris ça donne l'impression qu'elles savaient où elles allaient, ce qui ne colle pas vraiment avec le reste de l'histoire. Et comment sa mère, une moldue, a-t-elle pu passer à travers le mur ? En plus, tu demandes à être en 7ème Année : il faudrait alors que tu nous expliques comment s'est passée son arrivée dans ce monde "inconnu" puisqu'elle n'était pas censée savoir où elle allait. Et comment a-t-elle réagi au fait de ne plus avoir de drogue sous la main ? (ben nan, y en a pas à Poudlard)

Je suis désolée si je te semble barbante avec ces questions, mais elles sont quand même nécessaires, tous ces aspects me paraissent un peu trop flou autrement ... Bonne chance pour rectifier tout ça ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle Huton
| Elève de 7° Année |
Raphaelle Huton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Salle Commune
Poste : Eleve.
Humeur : Moqueuse.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Left_bar_bleue10/10Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Empty
MessageSujet: Re: Raph. PRéSENTATION TERMINéE.   Raph. PRéSENTATION TERMINéE. EmptyJeu 24 Jan - 10:20

j'voulais faire différemment des autres personnage donc jai pris mon histoire un peu dans le désordre ( onze ans/naissance et enfance/onze ans )
L'arrivée de la lettre est au début de l'histoire ( elles la reçoivent alors que sa mêre et elle sont dans la voiture ) j'enchaine ensuite avec sa naissance. J'trouvais ça original de le faire dans le désordre.
Ensuite, sur la lettre c'est indiqué qu'elles doivent se rendre à King Cross voie neuf trois quart.
Dans mon histoire ( une fois de plus ) les deux femmes, s'arettent devant le mur de pierre qui se situe aux trois quart du chemin entre le mur neuf et le mur dix et s'y adossent.
De plus, dans le premier film ou le second ( à vérifier ) Harry Potter, on aperçoit les parents d'Hermione ( moldue ) dans le monde magique. Donc je pensais que la présence de la mêre de Raph serait possible.

Pour l'histoire des drogues je vais modifier ça et aussi le caractère psychologique et aussi son passé à Poud., mais le reste est-il nécessaire ? pour moi ça paraissait évident. Raph. PRéSENTATION TERMINéE. 831966
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Left_bar_bleue10/10Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Empty
MessageSujet: Re: Raph. PRéSENTATION TERMINéE.   Raph. PRéSENTATION TERMINéE. EmptyJeu 24 Jan - 14:32

Huh, en effet, j'ai relu ton histoire et en fait tu avais bien tout mis ... Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai eu l'impression que ce n'était pas précisé ? o_O C'était le soir, j'étais crevée, je suis vraiment désolée d'avoir fait ma boulette à ce point-là ! >_<

*sort sa pelle, creuse un trou et s'y enterre*

Evidemment, tu n'as donc pas à modifier ce point ! Pour le passage de la mère, je te fais confiance, et puis je ne vais pas chipoter là-dessus ( '')

J'attend donc les quelques modifications pour le caractère et l'arrivée à Poudlard avant de te valider, mais le reste est finalement parfait.

Encore une fois, je m'excuse de n'avoir pas compris ton histoire du premier coup; après relecture, elle est pourtant extrêmement claire ... *en route pour un thérapie longue durée*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle Huton
| Elève de 7° Année |
Raphaelle Huton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Salle Commune
Poste : Eleve.
Humeur : Moqueuse.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/01/2008

Livre du Personnage
Humeur:
Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Left_bar_bleue10/10Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Chat
Bloc Notes:
Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Empty
MessageSujet: Re: Raph. PRéSENTATION TERMINéE.   Raph. PRéSENTATION TERMINéE. EmptyJeu 24 Jan - 22:34

Raph. PRéSENTATION TERMINéE. 718927 c'est pas grave je comprend tout à fait de telles erreurs puisques j'en fait assez souvent aussi dans le genre

* fais actuellement partie des alcooliques anonymes *

xD nan j'déconne, bon jvais modifier tout ça ce soir Raph. PRéSENTATION TERMINéE. 335888
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
Mallaury Sansouci


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Left_bar_bleue10/10Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Empty
MessageSujet: Re: Raph. PRéSENTATION TERMINéE.   Raph. PRéSENTATION TERMINéE. EmptyDim 27 Jan - 15:29

Damned, je suis désolée pour le retard, je n'avais pas remarqué plus tôt que tu avais édité !

Eh bien c'est parfait, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps (bigre, je suis une admin irresponsable >.<)

Poufsouffle
7ème Année
+10 points


Bon jeu sur Mutin !

*fuit avant de se faire lancer des pierres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Empty
MessageSujet: Re: Raph. PRéSENTATION TERMINéE.   Raph. PRéSENTATION TERMINéE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raph. PRéSENTATION TERMINéE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Amsterdame --- TERMINEE ---
» {*Cielle Phenissa [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser