AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caleb Zeckt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Caleb Zeckt   Jeu 17 Jan - 1:42

.†. IDENTITE .†.



• NOM : Zeckt
• PRENOM(S) : Caleb
• SURNOM : Aucun
• DATE DE NAISSANCE : 2 décembre 1953
• AGE : 17 ans ou 18 (vu que nous somme en décembre^^)
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion
• PURETE : son grand père est un sang mêlé

• NATIONALITE : Anglais
• LIEU DE NAISSANCE : à St mangouste
• LIEU DE VIE : Autrefois dans une maison de campagne à la l'orée d'un bois. Aujourd'hui dans une maison en plein centre de Londres

• FAMILLE :
Darius Zeckt: le père de famille, il est de sang purs
> Naissance: 1925 , âge: 45ans
> Travail: C'est un joueur de quidditch international
> Relation: Quand il est présent, c'est un père aimant qui adore gâté les enfants. Il ne comprend pas très bien son fils, et se dispute de plus en plus avec lui.

Lucretia Grenn: La mère de famille, son grand père maternel est un moldu.
> Naissance: 1929, âge :41 ans
> Travail: Elle est femme au foyer, mais garde souvent les enfants de ses amis
> Relation: Lucretia est très attacher à son fils, elle l'aime pour deux. Elle essaie de faire comprendre à son fils qu'il n'y est pour rien mais sans succès. Elle envoie beaucoup de lettre, ainsi que des gâteaux.

Caprice Zeckt: C'était la sœur cadette de Caleb de 2 ans
>Naissance: octobre 1956 Mort: novembre1961
> Relation: Caprice suivait son frère partout, elle l'adorait et l'écoutait plus souvent lui que sa mère, elle adorait les animaux, et les sculptures que son frère lui faisait. Elle s'entendait fort également avec sa cousine, avec qui elle se faisait passé comme une jumelle.

Ludivine Zeckt: C'est la cousine de Caleb, elle a 14 ans, elle a perdu ses parents quand la famille recherchait Caprice, depuis Darius l'a prit sous son toit.
>Naissance : 1956 ou 1957 âge 14 ans
> Relation: Pour elle tout est de sa faute. Il est celui qui à causer la mort de Caprice et la mort de ses parents. Elle lui voue une haine imprenable, et lui fait rappeler sans cesse qu'il est coupable.

†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .† .




• MAISON : Préférence Serpentard, pour son ambition à retrouver la bête responsable. Sinon Serdaigle pour heu…je sais pas.
• ANNEE : 6ème (il a double sa 5ème)
• POSTE : Aucun
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Créature magique, il est super documenter la dessus.
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : Divination, il déteste les gens qui pense que tout est écrit. Le destin? Il n'y croit pas!
• NOMBRE DE PIERCINGS : 3 : Un à l'arcade, un autre au nez, et un autre au menton.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Noir
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Le nom de sons arrière grand père moldu: Edouard
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Il n'a jamais pu se lever sans se réveille pour s'observer.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : aucun
• COULEUR PREFEREE : le noir, signe de deuil.
• SAISON DETESTEE : L'hiver, il ne voit pas la neige blanche, il la voit parsemé de taches de sang.
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Il est très solitaire, donc tout ses amis sont des relations sérieuses
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Il a des flashs, et se met à crier soudainement, pour se "réveiller" en sueur. L'instant d'après il est plus renfermé que possible, et un voile de tristesse passe devant son œil.


.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.



• DESCRIPTION PHYSIQUE : Caleb a un visage des plus particulier. Un teint pâle contrastant avec sa chevelure d'un noir corbeau. De grand yeux marrons donnant parfois l'impression d'être rouge, bordés de long cils soyeux formant une épaisse ligne noire sous ses yeux. Un nez des plus droits donnant sur une bouche rarement ouverte sur un sourire mais qui donnent envie à beaucoup de femme d'y poser ses lèvres, le tout compléter de quelques piercing lui conférant un petit côté sombre qui le rend nettement plus attirant
• FACON DE S’HABILLER : Caleb est toujours en noir, du slip à son cache-œil, le plus souvent il porte des t-shirts collants mais pas moulant.
• PARTICULARITE PHYSIQUE : Il porte un cache-œil, c'est son sacrifie en mémoire de sa sœur. Il a également une cicatrice sur la joue gauche en forme simple de ligne droite.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Caleb est une personne solitaire, même si il lui arrive de chercher la compagnie, il n'arrive pas à s'intégrer dans une discussion.
Caleb ne fait parti d'aucun club, créant à lui-même le club de créature, en effet Caleb passe ses journées à lire des livres sur les créatures magiques, la seule branche avec le quel il n'a aucun problème. Il doit certainement être l’élève les plus au courant en question d’animal fantastique, et celui qui connait le plus de sort pour les neutraliser.
Caleb est un garçon sombre, il se lasse facilement, que se soit par ses actes ou par les comportements des autres. Il n'est pas du genre à se vanter ou à ouvrir sa bouche pour dire des idioties, il ne contrôle pas ses émotions lorsqu'il a des flashs qui sont souvent violent.
Il ne parle jamais de lui ou de son passé, sa cousine l'exaspère et il craint toujours qu'elle ne dévoile le passé, quand il ne passe pas son temps libres à rechercher l'animal c'est pour fuir sa cousine.
Il a toujours eu une grande dextérité, autrefois il fabriquait des sculptures en bois pour sa sœur: elle lui expliquait et lui le reproduisait à présent, Caleb à prend plaisir à jouer du piano, le seul réel passe temps qui lui donne le sourire, mais n’ayant aucun cours de musique il lui est impossible de suivre une partition cependant il arrive à faire sortir de jolie musique, laissant aller ses doigts sur les touches.

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Caleb adore la viande de cheval, ce qui lui attire des regards meurtriers. Par contre il déteste les œufs, sachant d’où ses coquilles sortent le répugne, ayant lut également dans un ouvrage que les œufs des poules équivalaient aux règles des femmes, avait fini par le dégouter à vie. Il aime le calme, il aimerait partager des moments de tendresse mais tant que son esprit n'aura pas trouvé la tranquillité il refuse de se faire aimer.

• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Il lui arrive d'avoir des flashs et peut importe l'endroit, physiquement il a le regard bloqué, et son cœur s'accélèrent, augmentant la chaleur du corps, à son réveil il est déboussoler, il lui arrive même d'avoir le vertige ou de vomir. Il est encore plus silencieux et montre une profonde mélancolie.


.†. HISTOIRE .†.


Caleb est né en plein Hiver 1952, sa mère était une merveilleuse jeune femme qui jurait que c'était son premier mais son dernier enfant, il est vrai que Caleb n'était pas un bébé facile à mettre au monde. Il aurait du naître au mois de novembre, et toute la famille l'attendait avec impatience, mais Caleb ne montra ses signes d'impatience que deux semaines plus tard.
Sa mère pensait enfin avoir fini à porter se poids et espérait que dans trois jours elle serait chez elle, avec son enfant. Caleb eu droit à plusieurs tentatives pour l'extraire du ventre, mais ses cheveux touffu empêchai le sort de se fixer à son crane, par trois fois on vit le bout de son crane sortir puis le sort lâcher prise et la tête rentrer. Quand enfin la tête sorti, épuisant sa mère en souffrance et fatigue, il ne cria pas tout de suite, son père inquiet avait suivi tout les étapes avec inquiétude, mais déjà Caleb avait les yeux grand ouvert signe qu'il respirait! C'est seulement quand le médicomage l'obligea à fermes ses petits poings que son cri résonna dans la pièce. En effet, en voulant forcer, Caleb c'était briser sa clavicule [Je viens de vous décrire la naissance de ma petite nièce lool]

Caleb avait comme père un grand joueur de quidditch, et si les premières semaines il se montrait présent, Caleb avait du vite s'abstenir de sa présence, si l'accouchement avait été une horreur son éducation était de la crème, Caleb ne fit aucun mal ses nuits, il accepta sans problème le biberon au lieu du sein, il fit rapidement ses premiers sourire, et gazouillait déjà au bout de deux mois, il prit plus de temps pour faires ses premiers pas.

Deux ans après sa naissance, sa petite sœur pointa le bout de son nez, et heureusement pour sa mère n'enclencha aucune complication, Caleb a tout de suite adorée sa petite sœur, c'était son nouveau jouet et refusait que sa grand-mère la prenne en bras sois disant que son parfum la rendrait malade. Il grandissait et l'amour qu'il portait en sa sœur ne s'évanouissait pas, bien du contraire il s'encourait très vite quand celle-ci criait à l’aide, il se faisait punir à sa place quand elle accrochait un meuble et quand quelque chose se brisait sous ses yeux.

Comme éducations ils avaient droit, en plus de leur mère, à un homme qui se disait professeur et leur apprenait les choses les plus simple comme calculer ou savoir écrire et lire mais également un peu d'histoire ce qui endormait les deux enfants avant même la fin du cour.
La vie était simple, calme comme dans toutes les autres familles, Caleb grandissait et allait sur ses 7 ans. C'est à ce moment là que la vie familial prit une tournure atroce.


Les Zeckt habitaient dans un petit village d'écosse, leur maison bordait sur un petit fleuve et leur jardin aboutissait à une forêt, ce qui rôde dans cette forêt; nul personne le sait, trop peu de monde osait s'y aventurer. Le village était couper par deux grandes routes l'une traversait le village de l'est à l'ouest et l'autre menait du bois à un manoir abandonné. La légende dit qu'autrefois un sorcier y habitait bien que riche et aimable, il avait un corps défiguré par ses expériences testées sur lui-même. Frustrer que la femme qu'il aimait avait préféré se donner la mort que de vivre avec lui, Il changea et envoyait quotidiennement ses elfes dans les bois, on dit qu'il y jetait ses mauvaises manipulations.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 3:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caleb Zeckt   Jeu 17 Jan - 3:54

Cette partie est un peu glauque...

Spoiler:
 

Caleb fut conduit immédiatement à l'hôpital, où il y séjourna plusieurs années, avant de sombrer dans un sommeil profond causé par les potions, Caleb raconta toute l'histoire mais ne précisa pas pourquoi ils se trouvaient dans la forêt, sa mère s'en était évanoui dès le début, et son père en avait vomi plusieurs foi. Les membres de sa famille, et d'autres adultes du village prirent d'assaut la forêt, personne rencontra le monstre mais deux personnes y laissèrent leur vies la tante et le frère de Darius, les parents de Val.

Caleb était enfoui dans une profonde dépression, il ne parlait plus et communiquait que par des pleures, des cris ou des gémissements, sa mère avait également énormément souffert et avait raté plusieurs suicide, son père avait momentanément sa carrière, sa cousine qui vivait à présent sous leur toit avait transformé sa tristesse en haine envers Caleb.

Caleb ne put sortir de l'hôpital 3 ans après, il avait changé de personnalité, bien qu'il c'était remit à parler il articulait que le strict minimum, il c'était formé une idée fixe et ne s'intéressait plus qu'à savoir qui avait tué sa sœur. Ses parents avait déménagé pour Londres, il avait acheté une tombe pour Caprice, même si le corps ne se trouvait pas à cet endroit, Caleb y rodait souvent.
Depuis Caleb passe son temps dans les livres, que se soit moldu ou sorciers, il veut savoir le plus possible sur les animaux, il était le seule survivant de la bête, il était le seul à savoir exactement à quoi elle ressemblait. Et il comptait bien la retrouver et venger sa sœur, il voulait la retrouver et lui faire endurer ce que sa sœur avait enduré…
Il c'était confectionner un cache-œil, expliquant que sa sœur elle n'avait plus rien, et que pour elle il sacrifie son œil.

Caleb reçu sa lettre lors du déjeuner, ses parents avait attendu la lettre depuis qu'il avait soufflé ses 11 bougies, Caleb lui se moquait bien si il n'aurait pas été accepté à Poudlard, il aurait trouvé une autre école plus petite, même si il allait regretter la grande bibliothèque. L'hibou été aussi blanche que la neige et tout aussi froid, Caleb l'avait déposé près de la cheminé avec un peu d'eau et un miamhibou , la lettre sur la table à coté de son assiette il ne retourna pas tout de suite s'assoir préférant d'abord retirer la poêle du feu, que sa mère impatiente avait oublier. La lettre était aussi commune que les autres lettres, si ce n'est que le nom qui a changer. La famille parti acheter toute le nécessaire le lendemain même.

Les premiers jours fut très dur pour lui, les élèves parlait beaucoup de trop, et certaines filles avaient des voix qu'on a envie d'extirper, heureusement il ne fut pas réparti dans la maison la plus bruyante, et il pouvait encore facilement s'éclipser vers la bibliothèque. Au fur et à mesure du temps il finit par se faire oublier de ses camarades, ses meilleures notes étaient en soin aux créatures magiques et les autres ne dépassaient que très rarement les acceptables.
Malgré les conseils de ses professeurs pour qu'il s'applique un peu plus dans son année de buses, Caleb les ignora, par une information importante dans ses recherches, mais les sorciers ne font pas des miracles, il doubla sa 5ème.

Pour sa deuxième 5ème, Caleb s'efforça de mettre de coté ses recherches au profit des cours. Il fit connaissance avec un garçon qui deviendra son meilleur ami, Jay Turner, Caleb resta cependant silencieux sur son passé. Il fit également connaissance avec une autre personne, une camarde de sexe féminin, Lavinia Alvéric. Il fini par réussir ses buse, même si ses notes n'arrivaient pas à des optimal. S'il changea légèrement son comportement et qu'il parle un peu plus à ses deux amis, Caleb ne parvint toujours pas à obtenir une discussion convenable.
Il fit également connaissance avec la salle sur demande, où un magnifique piano se dressait… à l'opposé se tenait un atelier de menuiserie… Caleb n'y osa pas y toucher, un simple regard lui suffisait pour repenser à sa sœur et son esprit oublia l'atelier, pour en voir que le piano.
Il posa ses main sur l'instrument et commença à en faire sortir une petite mélodie, avec des fausses notes certes mais avec d'entrainement il fini par savoir en jouer convenablement, le sentiment qu'il éprouvait quand ses doigts glissait sur l'instrument calmait son cœur, il sentait sa tête se vider... il se sentait bien, et jamais lorsqu'il jouait il avait droit à ses flashs

Il entame à présent sa 6ème année, et sa cousine est plus peste et désagréable que jamais, son meilleur ami c'est mi en tête de lui trouver quelqu'un… non ça n'allait vraiment pas être une année facile pour lui


.†. UN PEU SUR VOUS .†.


• VOTRE PRENOM OU SURNOM : Ruru
• AGE / DATE DE NAISSANCE : majeur et vacciné
• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par Jay
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Les chaussettes... pourquoi pas des slips?


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caleb Zeckt   Jeu 17 Jan - 4:39

J'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Caleb Zeckt   Jeu 17 Jan - 18:38

Mais c'est horrible ! T___T

*complètement bouleversée par l'histoire*

J'aime quand même beaucoup ta fiche et ton perso, jdois dire que l'histoire m'a passionée *.*

Par contre il y a quelques petits soucis ... D'orthographe et de ponctuation, déjà, mais une simple relecture et un passage sous word et ça devrait être réglé !

Sinon, les âges et dates me turlupinent un peu ... Déjà, je suppose que c'est juste une faute d'inattention, mais tu mets 'Âge : 17 ans', alors que juste avant tu précisais qu'il avait 18 ans. Ensuite, certains trucs ne collent pas : tu dis que sa soeur a 2 ans de moins que lui, pourtant à voir leurs dates de naissance elle en a 4 ... ? Pareil pour la cousine : née en 1956, elle devrait avoir 14 ans et pas 15. Petits détails à vérifier donc ^.^

Ensuite, un problème plus grave : j'ai l'impression que tu as oublié toute une partie de ton histoire. Sa cousine le hait parce qu'elle le juge responsable de la mort de ses parents, mais tu as beau préciser qu'on les enterre en même temps que Caprice, on ne sait pas ce qui les a tués.

Pour finir, en ce qui concerne la maison, je dirais plutôt Serdaigle ! D'une part : on a trop de Serpys xD Mais surtout, d'autre part, son caractère a beau être froid, ceci n'est pas particulièrement - quoi qu'on en dise - une particularité unique à Serpentard. Même s'il n'est pas hyper studieux quand ça ne concerne pas les Créatures Magiques, il me semble que Serdaigle lui irait mieux. Et comme tu es d'accord ... Sinon, je pourrai aussi l'envoyer à Gryffondor, mais je n'ai pas l'impression que ça te plairait ... >___>

Et j'allais oublié - fichtre - de te souhaiter la Bienvenue sur Mutinlutin ! \o/ (enfin pour ce perso, quoi xD)

Bonne chance pour corriger tout ça, parce que sinon il n'y a pas de problème à ta validation n.n

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Patterns
Grand Méchant Loup
| 7ème année |
Grand Méchant Loup| 7ème année |
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Localisation : Nul Part ...
Humeur : Be-Lyle-queuse ...
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Lylou-Mou
<b>Préfère les Designs</b> : Potterien
Date d'inscription : 15/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
2/3  (2/3)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Caleb Zeckt   Jeu 17 Jan - 19:01

Re-Bienvenue à toi =)

Mallau a tout dit, nous attendons que tu précise ton édition ^^

_________________
    _____
    _____ This Is The End Up . ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutinlutin.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caleb Zeckt   Lun 28 Jan - 22:29

Voila corriger du mieux que je peux..
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Sansouci
Préfète de Poufsouffle
| 5ème année |
Batteuse
Préfète de Poufsouffle| 5ème année |Batteuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : Paris, Marais (floc, floc)
Poste : Préfète diabolique & Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (on déchire touuut !)
Humeur : Hahaha. Pouët.
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Marshmallow
<b>Quidditch</b> : Batteuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Animal: Rat/Souris
Bloc Notes:
MessageSujet: Re: Caleb Zeckt   Lun 28 Jan - 22:35

Eh bien c'est parfait ! Je ne t'embête pas plus longtemps, tu es donc validé n.n

Serdaigle
6ème Année

(aucun point de gagné, en revanche)

_________________


◊ Tchagadoum : Mallaury parle anglais (avec un accent exécrable)
◊ Tchagadoum : Mallaury parle français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caleb Zeckt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Zeckt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ?
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)
» Caleb le sorcier au pouvoirs mysterieux [validée]
» (m) CALEB LANDRY JONES, Frère jumeau
» LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Dossiers de Présentations :: Serdaigles-
Sauter vers: