Mutinlutin Malinpesti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
Tom Streamin


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
[ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel Left_bar_bleue10/10[ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
[ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel Empty
MessageSujet: [ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel   [ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel EmptyLun 14 Jan - 21:45

[Un visage sans coeur...
Un portrait sans ame...
Chacun en soi porte la lumière et les ténèbres...]


Tom était assis en tailleur dans un fauteuil marron. Ses mains étaient allègrement posées sur ses genoux quelque peu surélevés par les accoudoirs, et tenaient du bout des doigts un livre moldu : Le Portrait de Dorian Gray. Tom ne s’était jamais lassé de le lire, depuis qu’il l’avait en possession. Il le lisait très rapidement , le connaissant presque par cœur, a ce jour. La philosophie de ce bouquin plaisait beaucoup a Tomy ; Il se retrouvait partiellement dans ce personnage entre ombre et lumière qu’était Dorian Gray. Enfin bref, en cette fin d’après midi, Tom avait décidé de s’isoler un peu a la bibliothèque, ayant passé toute la journée entouré de ses amis psychédéliques. Et partout, alors qu’il s’était baladé toute la journée, il n’avait pas vu Hell une seule fois. >3< ! C’est pas justeuh ! Oui, Tom avait beau etre polygame sur les bords et au milieu, et blasé de la vie, le véritable amour de Tom’chou était bien Hell. En fait, les gens qui connaissaient bien Tom avaient énormément de mal a croire que le jeune homme puisse etre amoureux de quelqu’un . Eh bien, Hell était la preuve vivante du contraire. Justement, vous devriez etre habitué, Tom a toujours été imprévisible ! Mais Tom ne montre pas ses sentiments. Non pas qu’il veuille cacher quoi que ce soit, mais il n’était pas du genre a les montrer, c’est tout. Hell le savait, c’est tout ce qui comptait. Enfin, bref, revenons a nos moutons, on s’éloigne du sujet, la xD !
Tom était donc tranquille en train de lire son livre, dans les rangés enfoncées et lointaines de la grande bibliothèque de Poudlard, dans le silence presque complet. En effet, le peuple n’affluait pas. Tom appercevait de temps a autres des ombres passer devant lui, mais elles étaient bien rares. Tom ne s’en plaignait pas, il n’appréciait pas vraiment d’etre dérangé pendant sa lecture. Enfin, cela dépend de la personne, mais bon…
Son buste et sa tete étaient droits. En effet, Tom ne baissait pas la tete pour lire. Il baissait seulement les paupières, donc il avait l’air de dormir, mais le fait que le haut de son corps soit droit comme un I compensait. Ca lui donnait un air un peu intello xD. Tomy était vêtu d’un jean baggy, et d’une chemise noire. Il n’avait pas fait d’efforts d’habillage, ce matin, mais bon, il n’en faisait jamais, en meme temps xD ! Et puis, ce genre de vêtements lui allait très bien, a ce qu’il parait, alors bon...
Soudain, une ombre passa devant son livre. Un parfum connu des narines de Tom se fit sentir. Tom avait un très bon odorat, très développé. Et une très bonne mémoire, aussi. Ce parfum doucereux, un peu fruité et sucré a la fois, c’était celui d’une jeune poufsouffle, dont Tomy appréciait la présence. April… Cette jolie jeune fille d’un an sa cadette, cette jole brune toute joyeuse, qui savait donner la joie rien que par sa présence. Un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres de Tomy, mais il ne bougea pas d’un poil. Il finit sa page, puis dit, d’une voix douce mais assez audible pour qu’ April le remarque :


« Alors, tu trouves ton bonheur, Appel ? »

Tomy ferma son livre, puis leva lentement les yeux vers Appel, renforcant son sourire, en guise de bonjour. Il posa son livre sur la petite table basse a coté de son fauteil, et désemmela ses james, qu’il croisa plus sobrement. Appel étant sur sa gauche, Tom avait tourné légèrement la tete, et la tenait avec son majeur et son index, tandis que sa main droite était posée sur son genou. Ses yeux étaient fixés sur April. Tom la trouvait vraiment mignonne. Plus que migonne, meme… Enfin bref ! xD [/i]

*Faudrait vraiment que j’arrette de fantasmer sur tout le monde, moi… *

Tom’chou se leva alors, et vint se mettre devant Appel. Il s’adossa contre une rangée d’étagères, et mit ses mains dans ses poches. Il eut soudain envie de fumer. Mais il savait qu’il ne pouvait pas. Il se sentit un peu frustré, mais il avait appris a se retenir, depuis six ans… Il baissa les yeux, respira longuement puis releva les yeux sur Appril, lui souriant d’un petit sourire en coin, les yeux a demi ouverts.

« Alors, quoi de beau, Appel ? »


Dernière édition par Tom Streamin le Dim 16 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April McFaith
Nouveau Lutin

April McFaith


Nombre de messages : 55
Localisation : Au pays des rires éternels... comment ça, ça n’existe pas ? xD
Humeur : Très bonne, comme d\'habitude ^^
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : La petite Apple
<b>Préfère les Designs</b> : Mignon
Date d'inscription : 23/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
[ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel Left_bar_bleue10/10[ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Hibou/Chouette
Bloc Notes:

[ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel Empty
MessageSujet: Re: [ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel   [ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel EmptyDim 27 Jan - 15:21


[ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel Avaapriiiilho4
Did you ever let go ?
Did you ever not know ?

"Naaaaan, j'irais pas !
- April, fait un effort... on ne pourra jamais terminer ce devoir de Métamorphose, si tu ne viens pas...
- Mais non, c'est ennuyeux la bibliothèque ! Comment veux-tu que je reste assise sur une chaise en cherchant des formules pendant des heures ?"

  • La jeune fille entendit son amie soupirer longuement, tandis qu'elle-même croisait les bras et lui tournait le dos. Alors là, Elizabeth pouvait toujours rêver. En ce samedi après-midi, April avait autre chose à faire que de passer son temps dans l'antre des livres poussiéreuse et rempli de toiles d'araignée. Pour une fois qu'il faisait beau dehors, la Poufsouffle n'allait pas rester enfermer, c'était certain. Pourquoi donc Elizabeth n'arrivait pas à se rentrer ça dans la tête ? April était trop pleine de vie pour s'amuser à consulter des vieux bouquins pendant une durée qui lui semblerait une éternité... Et puis, en plus, son amie pouvait se débrouiller seule, non ? La présence de la jeune Poufsouffle n'était pas indispensable, à ce qu'elle sache. Bon, d'accord, elle cherchait légèrement à se trouver une excuse, bonne ou non. Mais vraiment, elle ne voulait pas y aller... en plus, la bibliothécaire ne l'aimait pas beaucoup, c'était certain. Les rares fois où April pénétrait dans la bibliothèque, la personne qui s'en occupait la regardait et la surveillait comme si elle allait y mettre le feu d'un instant à l'autre. La jeune fille était maladroite, bien entendu ; mais quand même, à ce point...

    "Ne cherche pas à te défiler, tu iras ! Je te rappelle que c’est de ta faute si on doit y aller !"

    Sa fierté en pris un coup. April fixa son amie avec des yeux ronds, mais celle-ci en profita pour sortir du dortoir en claquant la porte et en lui lançant un regard noir. La jeune Poufsouffle soupira et se recroquevilla sur elle même, se rendant bien compte que son amie risquait de ne plus lui parler pendant quelques temps. Néanmoins, elle devait avouer que Elizabeth avait parfaitement raison. C’était totalement de sa faute si les deux jeunes filles récoltaient une punition. Tout avait commencé au cours de Métamorphose il y a quelques jours, évidemment. Ce lundi matin, la Poufsouffle était complètement fatiguée. Aucune envie de travailler, juste une énorme envie de dormir… et pourtant, elle ne pouvait pas. Elle était obligée de suivre le cours, comme tout ses petits camarades. Pourtant déterminée à faire des efforts, April s’était installée tout au fond. Chez les moldus, on avait coutume de dire que c’était la place des cancres. Mais la jeune fille était loin d’être une personne médiocre en magie, bien au contraire. Elle était juste extrêmement paresseuse et bien trop agitée pour rester trop longtemps assise sur une chaise à écouter un professeur parler pendant une heure qui paraîtrait une éternité. Bien trop ennuyeux. Et puis, de toute façon, dans les salles de classe des non sorciers, c’était près des radiateurs que les mauvais élèves se plaçaient. Enfin bref. Le cours avait débuté normalement et, comme de juste, le sujet était peu intéressant. Quand le professeur se déciderait-il à aborder le sujet des Animagis ? De sa part, il ne fallait pas rêver, malheureusement. Barf. Elle irait faire un tour à la bibliothèque, à l’occasion. Quand elle aurait le temps. Et l’envie. C'est-à-dire certainement jamais, en fait.

    La jeune Poufsouffle avait fait tous les efforts possible et imaginables pour suivre attentivement le cours pendant toute l’heure. Mais il fallait avouer qu’elle était dans une fatigue qui rendait impossible, pour elle, cette épreuve. Alors elle avait été obligée de se mettre à parler avec sa voisine de devant, son amie Elizabeth. C’était une fille très intelligente et sérieuse. Beaucoup trop sérieuse. De ce fait, elle avait, au début, refuser de papoter avec elle. Mais April ne s’était pas découragée. Elle lui avait passé des mots, pour pouvoir parler discrètement avec elle. Au moins, ça l’occuperait pendant tout le reste de l’heure. Mais il fallait croire que la discrétion n’était pas son fort, car le professeur, n’étant pas idiot, avait tout de suite remarqué que deux personnes ne semblaient pas écouter ses dires. Il intercepta même un mot, où la jeune Poufsouffle faisait remarquer avec une délicatesse extrêmement que le professeur de Métamorphose était d’un ennui extrême. Résultat : deux heures de colles et un devoir supplémentaire pour la semaine d’après. Même Elizabeth. Après des excuses d’au moins une demi-heure, cette dernière avait accepté de pardonner April. Une fois, mais pas deux. Elle la connaissait assez bien pour le savoir. Sa deuxième chance était passée. Maintenant, c’était foutu. Elle était obligée de se débrouiller seule et, par la même occasion, de se rendre à la bibliothèque. Chienne de vie…

    April sortit de son dortoir, de sa salle commune et monta les quelques marches qui reliaient le domaine des Poufsouffles au hall. Il n’y avait pas un chat dans tout le château. La jeune fille se surprit à penser avec amertume qu’ils devaient certainement tous être dehors à s’amuser. Pas comme elle. Bah, il ne fallait pas songer à ça pour le moment. Elle allait encore passer pour, une égoïste, ce qu’elle n’était pas, bien entendu. Elle était tout simplement trop… paresseuse. Et puis, de toute façon, elle était arrivée. Comme à son habitude, la bibliothécaire la regarda d’un air soupçonneux, sans doute intriguée par sa présence. April soupira intérieurement. Il était vrai qu’elle ne venait pas souvent, mais quand même…. bref. Elle s’avança vers le rayon métamorphose et fit parcourir ses doigts fins sur la tranche des livres. C’était quoi, le sujet, déjà ?


    *Ah, oui… l’importance de la concentration lorsque l’on jette des sorts…*

    De toute évidence, elle était dans le mauvais rayon. Le plus silencieusement possible pour ne pas s’attirer les foudres de la dame qui s’occupait de la bibliothèque, la jeune Poufsouffle se déplaça vers la bonne partie de la pièce. April passa devant Tom sans le voir et il fallu que ce soit lui qui l’interpelle pour qu’elle puisse remarquer sa présence. Appel… ce surnom était venu naturellement, il y a quelques temps déjà. Elle ne pouvait pas prétendre le connaître parfaitement, mais elle lui avait déjà parlé à plusieurs reprises. La jeune fille l’appréciait beaucoup, notamment pour le fait qu’il soit plus calme qu’elle et ce dans toutes les circonstances. April savait très bien qu’elle avait besoin de ce genre de personnes autour d’elle, particulièrement pour la canaliser quand il le fallait car elle pouvait rapidement devenir lassante et fatigante. Et puis, il l’amusait beaucoup par ses réactions et par ses questions. Comment pouvait-elle trouver le bonheur dans une bibliothèque ?

    "Oh, tu sais... rien de bien intéressant. J'ai été... disons forcée de venir ici." répondit-elle avec un sourire malicieux.

    Néanmoins, elle ne pu s’empêcher de penser que c’était bien mieux comme cela. A la deuxième question de Tom, le sourire de la jeune Poufsouffle s’effaça et elle redevint soudainement sérieuse. Sa question venait de lui faire repenser au sermon de son amie auquel elle avait eu droit quelques minutes plus tôt. Et si Elizabeth pensait vraiment ce qu’elle lui avait dit ? April avait clairement lu dans ses mots qu’elle la trouvait superficielle et nonchalante. Gamine irresponsable, aussi. Il était vrai que April avait un caractère plutôt enfantin et bon enfant, mais tout de même… elle ne se trouvait pas spécialement prétentieuse et irrespectueuse. Elle fixa les yeux de Tom, comme si elle allait pouvoir y lire une réponse à ses questions, ce qui était idiot.

    "Dit... est-ce que tu me trouve légère ?" lança t-elle soudainement.

    Bon, elle n'avait pas répondu à la question du jeune homme mais elle avait préféré se renseigner sur l'avis que les autres pouvaient avoir sur elle. Car si ils trouvaient tous ses réactions vaporeuses... c'était inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Streamin
Préfet de Gryffondor
| 7ème année |
Préfet de Gryffondor | 7ème année |
Tom Streamin


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>Surnom de Lutin</b> : Tomychou
<b>Préfère les Designs</b> : Flashy
Date d'inscription : 16/12/2007

Livre du Personnage
Humeur:
[ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel Left_bar_bleue10/10[ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Aucun
Bloc Notes:
[ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel Empty
MessageSujet: Re: [ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel   [ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel EmptyLun 11 Fév - 21:30

Le sourire malicieux et mignon d’April fit sourire de plus belle Tom. Forcée ? Il ne la connaissait pas soumise. En effet, Appeul était plutôt libre comme l’air, a aller ou elle voulait, quand elle voulait. Faire ce qu’elle voulait, quand elle voulait. Mais bon, c’est vrai que ce genre de comportement pouvait etre contraignant quelques fois. Mais Tom pensait que cette libertée convenue était une grande partie du charme de la demoiselle. Si elle n’était pas si spontanée et enjouée, elle serait beaucoup interessante et Tom l’aimerait beaucoup moins. Lui qui était toujours calme et doux, les personnes telles qu’April lui donnaient l’envie d’avancer, de ne pas stagner sur un fauteuil dans une bibliothèque miteuse a lire le meme livre depuis six ans, assis en tailleur, comme un gamin trop vieux. Justement, les personnes telles qu’April le ramenaient en enfance, lorsqu’il était encore pur. Bon, c’était y’a trèèèèèèèèèès longtemps, mais il était pur a un moment. Si si, j’vous jure ! xD Enfin bref, retournons a l’étagère qui supportait sans grande difficulté le maigre corps de Tom. Sa jambe droite était droite, tenant tout son corps en équilibre, tandis que la gauche se laissait reposer sur la pointe des shoes, croisée avec l’autre. Les mains de bassiste du jeune homme s’amusaient a se tourner les pouces dans les poches du jean baggy, tandis que lui fixait avec tendresse la jeune fille qui se tenait trop facon troooooop mignonne ( nioh <3 xD ) devant lui. Certes, Tom préférait normalement les hommes, mais Appeul était l’exception qui confirmait la regle. Ses cheveux noirs, longs, donnaient a son visage une légèreté et une envie indescriptible, comme un mélalnge sucré-salé qui nous manquera a vie si l’on n’y goute pas une fois. Oui, April dégageait un charme ennivrant, en tout cas envers Tom. Elle ne le faisait surement pas exprès, pure comme elle semblait etre, mais Tom n’était pas indifférent a cette jeune demoiselle. Cependant, il était quelque peu partagé. Déjà, il ne la connaissait pas depuis super longtemps, mais les liens qu’il avait tissés avec elle ès le début étaient fort, en tout cas pour Tommy. Et, le plus compliqué, c’est que le préfet était très divisé. D’un coté, Appeul était comme sa petite sœur, et de l’autre coté, il la trouvait terriblement craquante. Mais bon, Tom n’était pas du genre a se prendre la tete, vous l’aurez compris. C’est pourquoi depuis longtemps il avat pris la décision de laisser passer les évènements, et qu’adviendrai ce qu’il devait advenir. Sage décision, direz vous ? Pas du tout. La plus sage des décisions aurait été d’abandonner toute idée vicieuse. Mais Tom n’était pas vraiment sage niveau vice xD.

Oui, donc, Tom en était la de ses pensées ( xD ) lorsqu’il vit la mine d’April s’assombrir, et se tourner vers le sol. Qu’avait elle ? Les yeux de Tom suivirent le visage d’Appeul. Interloqué, il l’observait de plus belle, lorsqu’elle releva subitement la tete et le fixa, comme si elle voulait lire dans ses pensées. Cependant, Tom ne sourcilla pas. Son regard resta las, calme, doux, ininteressé, non receptif… Mais présent quand meme. Compliqué, notre petit Tommy… Il l’interrogea du regard, lorsqu’elle lui posa une question qui étonna intérieurement beaucoup le préfet :


« Hm… Cette question est assez étrange. Je dirais que oui, tu es légère. » dit-il après un temps d’observation de la bouille boudeuse d’Appeul. Soon sourire se fit charmeur, naturel, du coin des lèvres ; et, tout attendri, il sortit sa main droite de sa poche. Ses doigts, a force d’etre contractès entre eux, étaient chauds. Ils délièrent, et allèrent doucement entourer le menton de la jeune fille. Les phalanges étaient légèrement refermées sur sa peau doucereuse, dans un geste tendre et sain. Tom releva quelque peu le visage d’April pour qu’elle le regarde dans les yeux, et il soutint son regard pour lui montrer toute la tendresse qu’il ressentait a ce moment présent. Il était toujours adossé a l’étagère, mais on aurait dit un ange gardin descendant pour sauver l’ame en peine d’Appeul. Oula, ne partons pas dans les délires de camé de Tom, on risquerait de pas pouvoir revenir… xD ! Je disais donc, Tom soutint le regard délicieux d’April, et après quelques secondes, il murmura :

« Mais pas trop. Tu es délicieusement légère, parfaitement légère, juste ce qu’il faut légère. Je ne sais pas pourquoi tu me demandes ca, peut etre qu’il s’est passé quelque chose, mais je t’assure que tu n’as pas a t’inquiéter sur ce point, Darling. Okay ? »

Et après ces quelques mots prononcés avec toute la sincérité et la tendresse possibles, Tommy fut pris d’un élan d’amour intense. Il regarda cette petite fille qui se tenait devant lui. Enfin, petite… Elle n’était que d’un an plus jeune que lui, mais face a cette boule d’énergie si joyeuse et pleine d’entrain, le damoiseau toujours calme et blasé se sentait… hm… très vieux xD. Ca ne le dérangeait pas du tout, c’était juste une des nombreuses impressions qu’il ressentait quand il était en compagnie de la douce April McFaith. Oui donc, revenons a nos moutons, on s’égare la xD ! Donc, pris d’un élan d’amour profond. La main gauche du préfet, qui se trouvait toujours dans la poche pantalonienne, sortit, tandis que la droite quittait le menton aprilien pour venir se nicher doucement sur la peau froide, par rapport aux doigts, de la nuque. Oui, Tom avait toujours les mains chaudes. Pourquoi ? sais pas… c’est comme ca, c’est tout… Donc, la main droite sur la nuque, sous les cheveux bruns, et l’autre était maintenant arrivée sur l’épaule gauche de la damoiselle. Tommy donna un petit coup de bassin sur l’étagère pour se redresser en un geste souple. Il fit un pas en avant, avancant le pied droit, et en moins de temps qu’il faut pour le dire, il avait déplacé sa main de son épaule a son dos, et enlacait tendrement la petite Appeul. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ca, ce qu’il lui prenait, subitement, mais il trouvait qu’un calin aurait été le bienvenue a ce moment la. Alors il l’avait fait. Le genre de Tom, quoi, faire ce qu’il trouve bien, meme si ca l’est pas xd ! Après tout, April devait etre habituée de la bizarrerie de Tom, elle ne serait surement ps étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel Empty
MessageSujet: Re: [ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel   [ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dorian Gray & Co... ] Pv Appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutinlutin Malinpesti :: ✖ ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM ✖ :: ► Archives des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser